Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

27 Pages«<2122232425>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#441 Envoyé le : mardi 16 février 2021 21:07:21(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 103




Lucretia prêta ses deux oreilles tombantes à l’attention du discours de la "bleuette". Enfin savait-elle pourquoi elles étaient venues ici. Pour résumer sommairement… attaquer une ville, obtenir des… "ingrédients" et explorer des bois hostiles… Eh bien ma cochonne, pour avoir du boulot, elles allaient en avoir. La druidesse ne releva même pas la remarque quant à l’espionnage. Elle considérait cela comme tout à fait compréhensible, et en même temps, elle n’était pas si curieuse que ça, pour le coup.

A la remarque de Praetoria, elle dévoila un sourire en coin –son premier depuis son arrivée !- Un sourire plutôt charmant, si l'on puis dire.

« Un bois… » -elle regarda les branches mortes sortant de sa tenue-
« Des diables… » -elle desserra délicatement sa bure, laissant apparaitre ce qu’elle portait sous ses habits de mendiante : une armure légère en corne de diable-

« Ouais, je pense qu’on peut dire que c’est mon rayon ma grande…
Et pour l’infiltration… Je sais que tu es bien meilleure que moi.

Bien… par quoi commence-t-on… ? La ville… ?
Selon ce dont vous avez besoin… sachez que je peux aisément faire pousser de solides tiges le long des remparts, pour escalader de nuit, si besoin… et qu’à nous deux, nous pouvons supprimer des sentinelles en toute discrétion…  »

Modifié par un utilisateur mardi 16 février 2021 21:09:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#442 Envoyé le : samedi 20 février 2021 12:29:42(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8


Deadline - Thème Symphonie

L'esprit de Symphonie, extrêmement vif, avait pensé longuement à comment mettre plus bas que terre les ennemis de Sa Majestrix. S'infiltrer était un deuxième prénom chez elle, et cela l'avait toujours été. Faire du mal, par contre, était son premier crédo.

« Nous avons besoin d'entrer dans la ville d'une manière ou d'une autre. Mais pas possible d'y entrer une armée : il faudrait un petit groupe comme le nôtre. Celui des Vautours serait aussi excellent : elles sont tieffelines, et seraient un argument poids dans la ville de Longrace ou les autorités sont les fesses entre deux chaises vis à vis des infants des diables.

Ensuite il faudrait terroriser, tuer, ou prendre la place des grandes figures de la ville. Pour récolter ce qu'il y a à récolter premièrement, et contrôler la ville deuxièmement. Nous aurions alors les informations qu'il nous faut pour saboter les troupes et denrées, conquérir ce qu'il y a à conquérir, voire même que la population se soulève contre les envahisseurs si nous arrivons à convaincre les gens.

A ce moment nous pourrions évaluer leurs troupes et si écraser les terroristes serait une possibilité de la manière forte, ou de la manière fine. Au mieux nous aurions Longrace, au pire, nous aurions ce que l'on recherche et une ville ayant trop de problèmes pour venir nous embêter pour la suite des opérations... »


Après cette diatribe, la strix en fut toute confuse et recommença à se tordre les doigts. « C'est peut être bête ce que je dis? ... Krou... »

Modifié par un utilisateur samedi 20 février 2021 12:58:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#443 Envoyé le : samedi 20 février 2021 19:37:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738
Praetoria la Vanneuse




Praetoria haussa les épaules en réponse à Symphonie.
« Pas nécessairement, à ce que vous nous avez dit, neutraliser Sénara paraît la première chose à faire, d'autant plus si il y a des choses utiles à la suite de votre plan sur place. En revanche, j'ai une question de poids: qui sont ces Vautours? »

Une fois qu'elle eut un résumé sur les tieflinnes, Praetoria commença à jouer distraitement avec le rebord de sa capuche.
« Et vous êtes sûrs qu'on peut leur faire confiance? Non, parce que...je ne tiens pas à nous retrouver avec quelqu'un nous poignardant dans le dos au milieu d'une infiltration. Je fais surtout référence à vos dos, là, qui sont un peu plus vulnérables que le mien ou celui du Cuirassé.

Si je suis le plan, on remonte la rivière vers Sénara, on s'infiltre en se faisant passer pour...quoi d'ailleurs? Une idée de couverture? Ou on s'infiltre séparément avec un point de rendez vous une fois en ville?

Et une fois sur place, on étudie la situation dans l'optique de tuer les points clés de l'organisation de la Glorieuse Réclamation sur place. C'est pas un mauvais plan. Comme disait ma mère: "un garde sera toujours un garde, et la plupart ne vivent que dans l'attente de leur pinte quotidienne à la taverne. Sans direction, ils font plus de mal que de bien". Je sais pas si ça s'applique à nos croisés, mais... »


Elle s'interrompit, pensive.
« Hum...et du coup, de quoi on a besoin pour tout ça? Perso...je pense que j'ai l'essentiel, mais je ne sais pas comment vous fonctionnez exactement. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#444 Envoyé le : dimanche 21 février 2021 21:33:46(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8


Deadline - Thème Symphonie

Symphonie s'insurgea au quart de tour et défendit becs et ongles les Vautours.

« Elles sont très talentueuses! Et elles fonctionnent très bien avec leur groupe. Elles ont déjà réussit à éjecter les terroristes de Longrace avec très peu de moyens! ... Je pense qu'elles sont assez en bon termes avec Son Eminence! Et déjà ce sont des tieffelines, et la ville de Sénara en a : les demi-diables gênent les terroristes avec du pain rassis sous les gants. »

Pains rassis sous les gants : expression de la noblesse signifiant cul-serré ou cul-coincé en langage populaire; se dit d'une personne moralisatrice avec sous-entendus de frustration sexuelle.

« Personnellement j'ai acheté assez de matériel pour m'introduire au niveau des points stratégiques et me déguiser au besoin. Peut être que se séparer augmentera nos chances... Cependant je ne sais guère mentir. Peut être faire des duos ou trios serait bien... Je prendrais l'apparence d'une alchimiste de passage.

Pour l'organisation des troupes il faudrait que quelqu'un reste ici... Et puisse communiquer au besoin avec l'autre côté. Si la première étape marche, l'on pourra enclencher la deuxième et troisième étape. Sinon mieux vaut qu'elles restent en garnison... Enfin... Je suppose... »
Symphonie préféra se caresser nerveusement l'une de ses ailes, abandonnant son verre à moitié plein à côté d'elle. Le minois un peu bas.

Je n'ai pas envie d'y aller, je veux rentrer à la maison... Mais elle fut cependant un peu plus ragaillardie en ajustant sa nouvelle ceinture offerte en cadeau -Sa Majestrix était la plus belle, la plus gentille, et la plus intelligente personne qui existe pour lui offrir tant de bienfaits.

Modifié par un utilisateur dimanche 21 février 2021 21:40:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline septimus  
#445 Envoyé le : lundi 22 février 2021 18:16:37(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,503

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1
PE: 5/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Crocs

Crocs
ca : 21(C:15, s: 18)
Etat : forme humaine
Sorts: 3-3

19 / 19


« Je soutiens Symphonie vis à vis de son avis sur les vautours : elles sont capables et suffisamment indépendante pour ne pas avoir à les surveiller. Pour s'infiltrer dans la ville, l'idée est de passer par la grande porte. Grâce à Son Excellence, nos noms sont connus en ville pour être des rebelles d'importance. L'idée est de rentrer, prendre nos marques pour ensuite diminuer leur organisation. Crocs et moi-même pouvons prendre la place de deux personnes que nous aurions tuées. Ozran peut rapidement monter en grade dans leur organisation, de même que Symphonie, respectivement dans les unités d'infanterie ou de cavalerie et d'éclaireurs. Si vous ne pouvez pas ou ne savez pas vous faire passer pour des rebelles, il est toujours possible de s'infiltrer discrètement. Crocs pourra nous tenir en contact s'il y a besoin. Le seul problème que je vois, c'est notre défense contre des divinations : je peux voir pour protéger vos auras, mais j'aimerai savoir combien d'entre nous auraient besoin d'un tel service de manière quotidienne. Crocs, Symphonie et moi-même, ça fait déjà trois. Pour Sigmund, nous avons une bonne excuse, mais dois-je prévoir le lancer sur vous deux également ?
Nous avons déjà utilisé cette stratégie pour reprendre la ville de Kantaria aux rebelles. Je ne vois pas pourquoi cette stratégie ne fonctionnerait pas à Sénara. En tout cas, cela vaut le coup d'essayer. »


Si c'est demandé, Aanara racontera leur petite "escapade" à Kantaria.
Offline Hikari  
#446 Envoyé le : lundi 22 février 2021 23:46:33(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 103



Lucretia se frotta lentement le nez. Très lentement.

« Même chose pour moi, je n’ai besoin de rien…

Si ce plan vous sied… Soit.
Je ne pense pas avoir de mal à passer les gardes, en règle générale, on me fout la paix…
Oh, je le précise maintenant que j’y pense… mais de nuit, je pense pouvoir pénétrer par les airs, sans la moindre difficulté. A défaut de pouvoir rejoindre un quelconque corps d’armée… je joue assez bien les mendiantes parait-il…

Et je ne dis pas non à un sort de protection…  »

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#447 Envoyé le : jeudi 25 février 2021 21:00:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738
Praetoria la Vanneuse



Lorsque Symphonie mentionna la nécessité de se coordonner, Aiakos intervint avec un sourire en coin.
« C'est là que j'interviens, Symphonie. Il faut se rendre à l'évidence, nous avons besoin d'être à deux endroits à la fois. Et je suis à la fois le chef du Synode...et avec une certaine autorité ici, et également le seul capable de vous contacter à distance.

Voilà ce que je propose: je reste à Longacre, m'assure que l'endroit est sûr que nous ne sommes pas infiltrés, et je vous contacte à heure fixe pour avoir des nouvelles.

Si jamais vous avez besoin d'expliquer pourquoi le prêtre rebelle de Longacre n'est pas avec vous: j'ai été capturé et exécuté. C'est l'explication parfaite pour votre fuite, d'ailleurs. Qu'est ce que vous en pensez? »




Praetoria écouta avec une bonne dose d'admiration le récit de leurs aventures à Kantaria, et laissa échapper un sifflemen.
« Tout une garnison...Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous ne faites pas les choses à moitié! C'est toujours rassurant de savoir qu'on est pas là pour assister des incompétents. J'espère juste que je serai à la hauteur!

Pour la faire courte, le déguisement ne sera pas un problème pour moi, mais je n'y connais rien en aura. Donc je serai pas contre. On a une couverture commune, ou on s'infiltre séparément? Si on y va en petits groupe: Lucretia, la couverture du médecin itinérante et son assistante/garde, t'en dis quoi? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline septimus  
#448 Envoyé le : vendredi 26 février 2021 22:06:19(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,503

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1
PE: 5/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Crocs

Crocs
ca : 21(C:15, s: 18)
Etat : forme humaine
Sorts: 3-3

19 / 19


Aanara était d'accord avec le Cardinal.
« Je suis d'accord avec votre plan Votre Excellence qui semble excellent, comme toujours. Pour notre voyage vers Sénara, je propose de passer par la rivière avec un bateau emprunté. J'ai effectué quelques recherches sur le Bois en lui-même et ses habitants et ça n'est guère encourageant donc je propose d'éviter de passer par le sous-bois. J'ai préparé un mémorandum sur la question pour que vous puissiez voir par vous-même et vous y préparer. » finit Aanara en distribuant quatre vélins, initialement prévus pour Quatre, Ozran, Symphonie et Aiakos.

Mémorandum sur le Bois:


« Quant à votre couverture, je pense que ça attirerait moins les regards si nous y allions en ordre dispersé, quitte à se retrouver une fois en ville : les vautours, votre paire et nous autres. Votre Excellence, vous voulez rester ici seul ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 26 février 2021 22:10:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#449 Envoyé le : samedi 27 février 2021 17:56:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738
Longacre



Aiakos se fit pensif.
« Non...pas tout à fait. Vous voyez, je préférerai ne pas envoyer de futurs renforts à Sénara sans qu'ils soient sous la direction de quelqu'un, et je ne suis pas un militaire. Symphonie...au besoin tu peux faire l'aller-retour par les airs. Ozran, accepterais-tu de confier tes aspirants Chevaliers à Quatre? Elle vous rejoindra quand vous aurez besoin des troupes.  »


Quatre hésita, mais acquiesça.
« Bonne idée. Je ne suis pas la plus à l'aise en ville, pas une spécialiste de l'infiltration, et je suis repérable...Je... »

Elle glissa un regard en coin à Ozran, et hésita, mais poursuivit.
« Il vaut mieux que je reste ici. Je m'assurerai que tout le monde soit prêt à partir...et que personne ne viendra semer le chaos autour de Longacre. Ca fera aussi une personne de moins à peser sur les ressources d'Aanara. Et ne vous en faites pas...Je vous rejoindrai dès que possible. »


16 Desnus 4716 - dans la matinée, rives de l'Iseld
Deux jours après leur première rencontre avec les deux nouvelles venus ainsi que l'arrivée des renforts, ils étaient prêts à partir pour Sénara. Dans l'intérêt de ne pas être suspects, les Vautours de Longacre étaient parties les premières, empruntant une barque pour remonter l'Iseld jusqu'à destination. Ishvara paraissait plutôt confiante, et les tieflinnes leur avait fixé rendez vous à Sénara...elles étaient reconnaissables, et la ville n'était pas si grande, après tout...sans parler des arrivées par la rivière, relativement rares.



Elles avaient donc levé l'ancre la veille, prenant un peu d'avance sur les Agents Thrunes. Ces derniers avaient rassemblé le matériel nécessaires, et réalisés les derniers préparatifs. Ils étaient prêts. Restait à se mettre en route, mais...et bien, il s'agissait de naviguer surtout. La rivière elle même était relativement paisible hors saison des pluies, mais il fallait tout de même remonter le courant.

Praetoria grimaça en notant la barque.
« Joker. Je ne connais rien à la navigation. L'un d'entre vous sait y faire? »

J'aurais besoin d'un jet de Profession (marin) par jour pour votre progression sur la rivière, comme vous êtes à contre-courant.

Modifié par un utilisateur mardi 9 mars 2021 18:31:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#450 Envoyé le : samedi 27 février 2021 18:59:52(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 103



Attentive bien que silencieuse, Lucretia ne refit entendre le son de sa voix que pour répondre à Praetoria.
«  La médecin et la garde du corps hein… ça me semble bien. Oui, très bien même.
J’imagine que tu ne joueras pas les guérisseuses, je me trompe ?  »
lui lâcha-t-elle avec un petit sourire en coin, ce dernier n’étant pas en rythme avec ses mots.






Les deux jours passèrent à toute vitesse pour la tieffeline. A en juger par les apparences, on aurait pu croire que la druidesse était tout sauf sociale… et pourtant, malgré son naturel impénétrable blasé, elle passa le plus clair de son temps à tenter de communiquer avec autrui. Si elle savait faire preuve d’une certaine sagesse, d’une certaine justesse en somme, elle n’était clairement pas à l’aise en société, sans doute davantage habituée à se reposer sur Praetoria. C’était un peu comme si… elle avait perdue une partie de son humanité, bien que ça ne soit pas réellement le cas.

Durant ces deux jours, elle arpenta la ville, se renseignant sur les lieux, les spécialités culinaires locales, et sur la faune des alentours. Elle est particulièrement curieuse à propos des bêtes sauvages et des diables. Si elle pouvait ne serait-ce qu’obtenir une information croustillante sur les fameux bois… c’était tout bénef. Durant son petit périple, elle s’affaira également à tenter d’estimer le niveau de pauvreté du coin, cherchant s’il y avait des délaissés ou des enfants abandonnés. Pour l’heure, elle ne pourrait pas grand-chose pour eux, si ce n’est être généreuse. Un jour viendrait où elle pourrait les aider, à sa manière… mais ce jour n’était pas encore arrivé, pas encore…

Si quelqu'un lui propose une activité commune, que ce soit de discuter autour d'un verre ou autre, elle accepte probablement, toujours avec sa pokerface.




Devant l’embarcation, Lucretia parait un peu déboussolée. Elle n’en dit rien, mais elle n’a pas l’air d’apprécier être sur l’eau. Quiconque croise son regard à ce moment là pourrait apercevoir un mélange d’inquiétude et de crispation. Elle rajusta sa capuche en claquant de la langue. Sans doute se sentait-elle "en sécurité" sous celle-ci, aussi curieux que cela puisse paraitre.

« Pas moi.  » lâcha-t-elle, presque sèchement, involontairement.

Modifié par un utilisateur samedi 27 février 2021 19:45:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chaos  
#451 Envoyé le : samedi 27 février 2021 23:19:46(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8


Deadline - Thème Symphonie

La strix se pâma devant le discours de Son Eminence : il avait toujours des plans si géniaux! Mais essaya de se rassénérer pour que cela ne se voit pas trop. Avec le temps, elle buvait de plus en plus les paroles du clerc d'Asmodéus sans vraiment comprendre ce qu'il disait -comme si son esprit était bien trop obnubilé par sa présence, quelque chose comme ça. Cela lui provoquait cette réaction aussi lorsqu'elle écoutait son second moustachu -formidable moustache d'ailleurs... Ahem.

Elle n'osa pas dire des "aurevoir" au prêtre, s'emmêlant un peu les pinceaux en grattant ses propres ongles. Alors elle préféra dire aurevoir à l'halfeline dont elle avait partagé la route pendant un sacré bout de temps.

« Bon courage Quatre! Ton joli pelage tigré me manquera. Protège bien Longrace en notre absence! »

Dans le groupe composé d'Agent Thrunes, Symphonie était sans nul doute la plus curieuse et plus amène à discuter -lorsqu'elle était de bonne humeur. Elle proposa à l'étrange tieffeline dotée de pouvoirs sur les maladies de lui montrer le "tour du patelin" et raconter ce qui s'était passé depuis le début de Longrace. Ainsi qu'une petite séance "entre filles" constituant en des soins de la peau, du visage et des cheveux -après cela faisait longtemps que la strix ne s'était pas occupée d'elle-même, autant en profiter en bonne compagnie.

Sinon elles pourraient discuter toutes ensembles, en compagnie des tieffelines qui étaient "super-méga-sympathiques!" d'après la fougue de la femme-oiseau.

« Je ne suis jamais montée... Sur un bateau. » Avoue la strix toute penaude. « Comment est-ce que ça marche? ...  » Posa-t-elle sa question en l'air en tripotant un cordage de ses longues griffes carmines. Cela fit des petits bruits de raclements "krrrr krrrr". Elle commença à les mordiller un peu pour tester leur solidité. Et cela fit des "Krrrrr Krrrr kRrrouhouuuuRRrrrr" sous les roucoulements d'Oiselle qui apprécia de mordiller cela.

Modifié par un utilisateur samedi 27 février 2021 23:27:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#452 Envoyé le : mercredi 3 mars 2021 22:08:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738
Bois des Murmures




Praetoria observa Symphonie qui tripatouillait la péniche avec un regard critique et sceptique.
« Typiquement, je ne suis pas une experte, mais je ne pense pas que mâchonner les cordes soit d'une aide particulière. »

Finalement, Lucretia proposa une solution alternative. Elle était particulièrement efficace: sous une forme d'élémentaire d'eau, elle proposait de tracter la barge, inversant le courant autour du navire pour qu'il soit en leur faveur, ce qui leur permettrait de réaliser des progrès considérables, et de naviguer jusqu'à douze heures par jour. A ce rythme, il ne leur faudrait que trois jours pour réussir à atteindre Sénara. Cela nécessiterait d'amarrer la péniche pendant la nuit, cependant, pour ne pas perdre les progrès réalisés pendant la journée.

Ils se mirent donc en route, Lucretia leur servant de moyen de propulsion. Ils avançaient à un bon rythme, même si voir le courant aller dans l'autre sens tout autour de la péniche, sauf sous leur quille était plutôt déconcertant. En à peine plus d'une heure, ils s'engageaient sous les frondaisons du Bois des Murmures. De nouveau, le souffle du vent s'arrêta, et le silence s'approfondit, tranché par intermittence par le chant d'un oiseau ou le feulement d'un animal sauvage, dans les bois. La rivière était relativement large, mais malgré cela, l'atmosphère oppressante des bois se faisait de plus en plus présente.

Perception DD20
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#453 Envoyé le : jeudi 4 mars 2021 08:08:06(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 103


Regardant Symphonie, puis jetant un coup d’œil à Praetoria, dubitative, Lucretia se demanda ce qui passait par la tête de la strix pour grignoter ainsi les cordages. L’espace d’un instant, elle se demanda même quel goût ils pouvaient bien avoir, avant de revenir à la réalité.

«  Vous lui donnez assez à manger ?  » demanda-t-elle au reste du groupe, moqueuse.


Sous sa forme d’élémentaire, Lucretia n’avait pas peur de l’eau, c’était déjà ça. Un élémentaire d’eau aquaphobe… il fallait le faire ! En plus, les eaux étaient plutôt agréables ici... c'était très spécial comme sensation, de se sentir soi-même parcouru de courants et de bien d'autres choses encore... ça lui rappelait des souvenirs...
Remonter un courant, ce n'était pas si dur, quand on savait y faire. On n'oblige pas un fleuve à capituler. On doit se soumettre à son courant, et faire de son pouvoir une force. C'était ainsi que ça marchait.

Elle était contente de pouvoir déjà se montrer utile au groupe, c’était quelque chose de précieux aux yeux de la druidesse. Elle n’aurait pas été jusqu’à dire "indispensable", mais être "précieuse", c’était déjà beaucoup.
Et pour être utile… elle allait peut-être pouvoir l’être davantage. Apercevant les étranges reflets sur la rive Est, elle se mit en tête de prévenir le reste de l’équipage… de son mieux…
Sortant la tête de l’eau et fouettant l’embarcation de gerbes d’eau, elle désigna la rive en question.

«  Blup Blop Bluuup ! »
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline septimus  
#454 Envoyé le : jeudi 4 mars 2021 11:22:40(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,503

Aanara
ca : 15(C:11, s: 14)
Etat : normal
Sorts M: 5/5;5/5;4/4
Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1
PE: 4/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Crocs


Au moment de partir, Aanara répond le plus sérieusement du monde, semblant incapable de voir l'humour de la question de Lucretia.
« Ser Ozran a l'habitude de lui donner de la viande premier choix quand elle se comporte bien. Mais sinon elle mange à sa faim, c'est-à-dire un peu trop. Mais là, elle est juste curieuse : elle n'est pas souvent sortie par le passé. »

Aanara était contente que le chemin soit tranquille. Elle avait encore son projet à finir et elle tenait à le finir avant d'arriver à Sénara. Elle avait passé les deux derniers jours, et nuits, dessus, et l'enchantement était presque fini. Par contre, elle se demandait dans quelle proportion le "Chanteur" serait un atout, ou un problème. Ils verraient le temps venu.
Barrant avec Lucretia comme "moteur" était presque reposant, mais elle ne perdit pas de vue la situation dangereuse où ils étaient. Elle ne rata donc pas les reflets métalliques sur la berge, ni le message glouglouté de Lucretia. Ni Crocs d'ailleurs.

Elle indiqua à Lucretia de stopper la machine. Mentalement, elle donna ses instructions à Crocs :
Reste invisible et va voir de plus près ce que c'est : on veut savoir si ce sont des brigands, des croisés, ou autre chose. Dis aux autres mentalement que tu vas voir plus près et que tout le monde doit rester sur le qui-vive mais de ne rien commencer tant qu'on en sait pas plus. Va !
Aanara avait espéré tomber sur une patrouille de croisé. Son espoir va peut-être être assouvi : elle avait de plus d'âmes. Toujours plus.

Profession (Marin) + Bluff en karmic learning. Total de +8 en Profession (marin).
Crocs fait un take-10 en perception/discrétion, soit respectivement 21 et 34, et s'approche invisible de là où il a vu quelque chose après avoir transmit les informations aux autres télépathiquement.

Modifié par un utilisateur jeudi 4 mars 2021 15:57:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chaos  
#455 Envoyé le : vendredi 5 mars 2021 09:13:44(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8


Deadline - Thème Symphonie

« KrrrrrouHOUUU! Qui a dit qu'on ne pouvais pas manger des cordages? »Plaisanta-t-elle alors qu'elle avait réussit à arracher un petit brin entre ses dents, jouant à décortiquer finalement le petit morceau entre ses griffes. « On ne me nourrit pas assez de viande et de friandises sucrées, c'est un scandale! J'ai envie de chocolat depuis deux semaines. C'est la pire torture qui puisse exister! » Geigna-t-elle en jetant finalement le brin dans l'eau. Avec ses petits yeux mordorés, elle fixa l'objet longiligne partir au fil de l'eau vers d'autres aventures, repensant à toutes les merveilleuses pâtisseries du Palais Impérial.

Symphonie s'était particulièrement équipée pour aller affronter les terroristes. Ouvrant son journal intimide écrit en une dizaine de langues, elle rechercha un de ses croquis montrant un étrange dessin anatomique d'ailes rapiécées et cassées. Puis sorti sa trousse à maquillage, sa trousse à déguisement, et ses accessoires de coiffure.

« Vous ne m'excuserez point si je me refais un brin de toilette... » Mais loin de faire preuve de coquetterie, la strixe commença les premières couches de maquillages et de franfreluches... De coups de pinceaux maîtrisés et à partir de ses croquis -pages arrachées d'autres livres et dessins anatomiques d'ailes de différents oiseaux, c'est une tieffeline à la lourde robe noire et aux plumes d'airin cassées, qui se construisit petit à petit; véritable métamorphose.

Mais ce fut toujours bien Symphonie que ses compagnons avaient sous les yeux, et qui passa l'autre demie-heure à cette fois-ci parfaire sa cosmétique de compétition. Sombre et gothique, peignant ses longues griffes d'un noir brillant et les peintures sombres associées : fards à lèvres, teintes à yeux, rimel, crayons gras à lèvres, peigne à cils et ceux à sourcils, colles et bandes pour arrondir son visage déjà en coeur... collants et gants pour cacher le reste de la peau grise, et lourdes bottes à talons pour dissimuler ses pieds plantigrades. Les nattes appliquées, une fois lâchées avec les bons produits, firent une chevelure ondulée de princesse.

« Hmmmhmmm... Pas mal. » Se complimenta-t-elle à son reflet dans le petit miroir de bronze. L'arrivée des intrus la fit cependant sortir de sa rêverie envers elle-même. Elle froufrouta ses ailes de faux phoenyx qui firent un petit nuage de poussières colorées : le surplus des poudres teintées. « Oh... Nous avons des visiteurs. Que faisons-nous donc? Continuer à voguer sur le bateau ou faire une petite récolte d'épis nouveaux? » Appliquant le fixateur à lèvres pour qu'il tienne toute la journée avec un énième pinceau à poils longs.

Modifié par un utilisateur vendredi 5 mars 2021 12:32:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#456 Envoyé le : samedi 6 mars 2021 18:37:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738
Bois des Murmures




Le voyage ne paraissait pas particulièrement intéressant pour Praetoria, et quelques minutes après leur départ du "port" de Longacre, elle avait tiré de sa sacoche une dague et un morceau d'os, et était occupée à ciseler un coutelas dans l'ivoire, ajoutant le visage creux d'un crâne sur la garde. Lorsque Symphonie commença à se changer, elle ne perdit pas l'occasion d'observer ce qu'elle faisait...difficile de dire si elle prenait des notes sur le déguisement ou si elle reluquait la strix, en revanche.

Cependant, elle quitta sa nonchalance dès que Lucretia surgit de la rivière. Elle avait appris à se fier à l'instinct de la druidesse.
« Ah, nos premiers ennuis! Comment voulez vous le gérer? »

Crocs/Aanara
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#457 Envoyé le : samedi 6 mars 2021 20:00:27(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,400
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 12/12
Warrior spirit 2/2

96 / 96


Ozran ne dit rien face au bateau. Il se contentait d'attendre l'ordre de monter à bord. Iln'avait pas eut grand chose à faire pour les préparatifs.

Préparatifs, symphonie est puni et ne peut pas regarder


Sur le navire, Ozran s'était assit pour ne pas trébucher et regarder l'eau défiler. Rêvait il ? Cherchait il un danger ? Quoi qu'il en soit, il ne parla pas du voyage.

Quand ils passèrent prêt de cette menace, il ouvrit l’œil et mit la main à sa ceinture. Il attendit les renseignements de l'éclaireur mais déjà, il venait se placer devant Aanara.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline septimus  
#458 Envoyé le : lundi 8 mars 2021 17:53:28(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,503

Aanara
ca : 15(C:11, s: 14)
Etat : normal
Sorts M: 5/5;5/5;4/4
Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1
PE: 4/5 ; PP 1/1

43 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Crocs


Aanara indique à Crocs de partager l'information avec les autres. Elle chuchote aux autres :
« On va essayer de les contacter pour se faire passer pour les gentils puis au bout d'un moment, ou s'ils se doutent de quelque chose, on les trucide ? »

Aanara fait passer le message mentalement via Crocs à Lucrétia : Autant que vous restiez hors de leurs sens pour le moment. Quand viendra l'heure de la curée, soyez mortelle autant que possible : on ne cherche pas à faire des prisonniers, et il faut autant que possible qu'ils ne puissent pas envoyer une alarme. Essayez de voir s'ils ont des éclaireurs eux-aussi
par contre. Crocs, explore la zone mais reste à portée de télépathie.


« Symphonie, s'ils ne vous ont pas vue, ce serait une bonne idée de partir en reconnaissance aérienne pour s'assurer qu'ils ne sont que eux. Histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises quand on leur en réserve une. Ser Ozran, vous vous occupez de parler pour nous en l'absence d'Aiakos ? »
En attendant, elle dirige l'embarcation vers les rebelles avec un sourire. Elle utilise néanmoins ses pouvoirs pour renforcer silencieusement son organisme, au cas-où.

Lance False Life
  • False Life : 1d10+5 donne [5] + 5 = 10


Modifié par un utilisateur mardi 9 mars 2021 11:09:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#459 Envoyé le : lundi 8 mars 2021 19:54:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738
Bois des Murmures





Praetoria rangea son arme, et l'os sur lequel elle travaillait.
« Bon...et moi, dans ce cas? Je n'ai pas exactement une allure bénigne pour le moment. Je sais me faire discrète, si vous voulez...Mais pour ça, faudrait que nous accostions, déjà.

Ou bien on attends que Crocs ai fait le point? »


Ce dernier poursuivait sa reconnaissance, mais n'avait pas repéré d'autres éclaireurs en dehors de la dizaine de membres de la Réclamation. Ces derniers paraissaient par ailleurs avoir noté la présence d'un bateau, mais sans avoir encore eu le temps de s'en rapprocher pour en apercevoir les occupants.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline septimus  
#460 Envoyé le : mardi 9 mars 2021 11:14:41(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,503

Aanara
ca : 15(C:11, s: 14)
Etat : normal
Sorts M: 5/5;5/5;4/4
Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1
PE: 4/5 ; PP 1/1

43 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Crocs


Aanara hausse les épaules à la question de Praetoria.
« Je ne sais pas trop. Où vous sentiriez-vous plus en confiance : au milieu de croiser pour les convaincre que vous êtes de leur côté pour leur planter une dague (ou quoique ce soit) dans le dos une fois convaincus, ou pour vous cacher quelque part et les surprendre quand le combat commencera ? Choisissez là où vous êtes la plus capable. Si vous voulez vous cachez, peut-être pourriez-vous plonger dans l'eau et aller avec Lucrétia vous planquer non loin d'eux ? Je vais déplacer le bateau pour accoster et aller à leur rencontre. Au pire, restez de l'autre côté du bateau. »

Quoique Praetoria et Symphonie décide, Aanara mettra le cap vers la berge non loin des rebelles, pour les accueillir avec un grand sourire de joie...


Utilisateurs actuellement sur ce sujet
27 Pages«<2122232425>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET