Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<789
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Miilesteg  
#161 Envoyé le : mercredi 10 février 2021 11:42:39(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Paladin
CA : 19

5 / 20


Miles souffla quelques secondes et interpella ses amis.

«  Bon sang de bois... C'était quoi ça... Tout le monde va bien? Il va falloir être plus prudent je peux continuer mais je ne pourrai pas résister à un gros combat... Mais par la Lumière je continuerai ma mission...
 »

Offline blurpy  
#162 Envoyé le : mercredi 10 février 2021 16:32:30(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,635
Localisation : charente inférieure

Wallis
Réf 5 | Vig 4 | Vol 3
CA:17| C:13 | D:14
Sorts 2/2
Imitation : 1/1

18 / 18


Analba
Réf 5 | Vig 5 | Vol 1
CA:17 | C:12 | D:15
Taureau:+2For

13 / 18





A peine le dernier coup porté et l'immobilisation de la plante carnivore, le jeune Wallis se porta vers la louve, inspectant sa blessure. Il lui prit son museau face à lui« Doucement ma belle, on va arranger ça »

Tout en la câlinant il se tourna vers ses compagnons
« Je ne savais qu'une telle créature vivait si proche de notre village. La disparition de notre mentor a perturbé l'équilibre de notre région. Il va falloir redoubler de vigilance. »

Puis tout en dirigeant son regard vers sa jeune soeur
« Quelqu'un peut soigner Alba ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 10 février 2021 16:37:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline nauron  
#163 Envoyé le : mercredi 10 février 2021 20:03:16(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15

Koram
Rôdeur 1
CA 16/12/14
Ref:5 Vig:4 Vol:3

17 / 21


La bête était morte et il était temps de panser ses blessures avant de repartir vers leur mission, les gobelins. Koram posa sa main sur l'épaule de Garth d'un geste amical.

«  Bien joué! heureusement que tu était là, tu es sacrément doué avec ton cure dent. »

La tension du combat diminuait et Koram était soulagé de voir que tout le monde était en vie, il ne se souciait presque pas de sa blessure.

Néanmoins, lorsqu'il vit Milesteg blessé, il se rassombrit.

«  Si tu es trop blessé, il faut que tu te fasse soigner, il est hors de question que affronte les gobelins dans cet état...

Je vais m'assurer que nous sommes bien seuls. »


Koram scrutait les alentours, Tai dans les airs afin de chercher des signes de présence ennemis.

  • perception : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • perception(tai) : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Shadowjin  
#164 Envoyé le : mercredi 10 février 2021 23:10:10(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 3

Garth
Bretteur inspiré 1
Panache 3/3

11 / 11
Une fois la créature terrassée, Garth s'immobilisa un instant, les bras le long du corps, le regard fixé au loin, comme si plus rien n'existait. Il se mit alors a prendre de longues inspirations qu'il expulsait calmement comme pour refroidir son corps tendu et chauffé à blanc par l'adrénaline.

Puis, d'un geste vif il tendit son bras et sa rapière à hauteur de son visage et effectua un coup rapide vers le bas pour en chasser le sang qui la recouvrait. Il ramena ensuite son bras contre sa poitrine et posa son front contre la lame avant de rengainer son arme : «  Par l'Epine d'Artorias » lança-t-il d'un air solennel.

Il fut tiré de son petit cérémoniel et ramené à lui a lui par la tape amicale de Koram sur son épaule, à laquelle il répondit par un large sourire, tout en se grattant l'arrière de la tête : « Merci Koram » dit-il, un peu embarrassé par un tel compliment.

Sur quoi il regarda tout autour de lui s'inquiétant de l'état de santé de chacun, spécialement celui de Milesteg et d'Analba :
« Est ce que tout le monde va bien ? » demanda-t-il.

Puis il ajouta :
«  Ce n'est pas grand chose, mais j'ai dans mon sac une petite potion de soin, si cela peut être utile à quelqu'un... »

Modifié par un utilisateur mercredi 10 février 2021 23:11:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline Kali  
#165 Envoyé le : vendredi 12 février 2021 19:21:26(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Otezea

19 / 19


Otezea respirait fort, submergée par l'émotion du combat. Tout ceci lui avait rappelé les évènements malheureux de leur jeunesse.... mais la vue du sang sur ses frères et "soeur" lui rappela bien vite qu'elle avait grandit, qu'elle n'était plus la petite fille apeurée d'antan mais une jeune femme formée aux soins.

Elle n'avait jamais soigné d'animaux mais supposa que la mécanique devait être assez semblable..... Elle sortit de sa sacoche de quoi faire des bandages aux blessés peut-être quelques points de suture également et s'appliqua.

Otezea choisit de faire 20 sur chaque soin.

  • premiers secours Analba : 1d20 donne [2] = 2
  • idem Milesteg : 1d20 donne [4] = 4
  • idem Koram : 1d20 donne [2] = 2


Ses mains tremblaient encore donnant à ses bandages de drôles allures.....

«  J'ai une potion de soin également si besoin..... désolée »

Modifié par un utilisateur vendredi 12 février 2021 19:23:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline mdadd  
#166 Envoyé le : mercredi 17 février 2021 19:47:31(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)
u milieu du marais, Otezea se mit au travail sous la vigilance de ses compagnons. Taï volait haut dans le ciel, faisant de grands arcs de cercles et poussant de temps à autres un long cri strident. Il n’était pas de ces rapaces pêcheurs comme les balbuzards, il s’impatientait donc de trouver plus vert pâturages comme de l’autre côté où le groupe devait se rendre et ainsi peut-être dénicher quelques proies à son goût. Mais là au-dessus de la fange boueuse et nauséabonde, avec ces algues flagelleuses vivantes prêtes à broyer du palouf de passage ou tout autre voyageur inconscient des dangers, ce n’était pas sa tasse de thé.

Pendant ce temps, la jeune apprentie du Mage de la Tour Blanche avait sorti des bandes de tissus propre, une sorte de baume grisâtre et huileux sentant une forte odeur mentholée signifiant qu’elle était faite à base de plantes et un peu d’eau pure sortie de sa gourde, elle entreprit se nettoyer les blessures et de panser proprement celles-ci après avoir étalé le baume sur les parties endolories et meurtries. Elle passa un bon quart d’heure sur chaque patient, s’appliquant au maximum afin de ne pas laisser quelques souillures que ce soit qui dans cet environnement plutôt malsain risquerait de s’infecter puis de favoriser maladies et pourquoi pas gangrène. Il se passa donc moins d’une heure avant qu’elle ne rangea ses affaires et fut de nouveau prête à repartir.

Analba, Milesteg, Koram récupèrent chacun 2pv.

En cas de repos prolongé (8 H) et de soins suivis (test de premier secours DD15, ne peut pas « faire 10 » ou « faire 20 ») par Otezea, ils récupèreront 2 fois plus de PV que la récupération normale, à savoir 2pv par niveau au lieu de 1pv par niveau.

Du coup que faites-vous pendant ces ¾ d’heures de soins, vous autres ?

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kali  
#167 Envoyé le : mercredi 17 février 2021 23:13:46(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Otezea

19 / 19


Otezea voyait bien que ses soins ne suffiraient pas à remettre le paladin sur pied. Elle lui tendit en plus une potion de soins.

  • soin : 1d8min4+1 donne [4] + 1 = 5
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline nauron  
#168 Envoyé le : jeudi 18 février 2021 10:54:13(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15

Koram
Rôdeur 1
CA 16/12/14
Ref:5 Vig:4 Vol:3

17 / 21


Pendant qu'Otezea soignait les autres, Koram en profita pour examiner les différentes pistes et trouver celle des gobelins. Ils avaient une mission et il était hors de question de prendre encore plus de retard.
Puis quand Otezea eu finit avec Milesteg et Analba, Koram se fit soigner à son tour.

Tout le temps de cet intermède Tai survolait les environs observant des mouvements ou d'éventuels assaillants.


Fait 20 pour la survie

  • Perception(Koram) : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Survie : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Perception(Tai) : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Miilesteg  
#169 Envoyé le : jeudi 18 février 2021 14:11:41(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Paladin
CA : 19

12 / 20


Miles se laissa panser par Otezea, accepta la potion avec reconnaissance et lui sourit.

«  Merci ma sœur, que l'Héritière vous protège ainsi que nous tous...
Je suis navré de vous priver de cette fiole de soin... Ca va beaucoup mieux je peux reprendre le combat...  »



Offline Shadowjin  
#170 Envoyé le : jeudi 18 février 2021 22:11:31(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 3

Garth
Bretteur inspiré 1
Panache 3/3

11 / 11
Garth s'en était sorti indemne et, sans les éclaboussures provoquées par les ratés des uns et des autres, il aurait presque pu sortir du marais sans la moindre trace de boue sur ses vêtements. Au vu des blessures de certains, cela tenait du miracle... Ou à sa détermination.

Profitant de n'avoir besoin d'aucun soin et pendant qu'Otezea soignait ses compagnons, il en profita pour retrouver son calme intérieur et patienta en observant les alentours avec Koram.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 février 2021 22:12:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline blurpy  
#171 Envoyé le : dimanche 21 février 2021 11:28:59(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,635
Localisation : charente inférieure

Wallis
Réf 5 | Vig 4 | Vol 3
CA:17| C:13 | D:14
Sorts 2/2
Imitation : 1/1

18 / 18


Analba
Réf 5 | Vig 5 | Vol 1
CA:17 | C:12 | D:15
Taureau:+2For

15 / 18





Étrange cette façon de mettre les bandages. Enfin, c'est elle la spécialiste, elle doit bien savoir comment procéder« Merci Ôt »

Crottés mais vivants, Wallis et Analba la momie-louve étaient prêts à repartir : la mission avant tout.
« Ne perdons pas de temps, reprenons la route »

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages«<789
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET