Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)
|
 Fredrigo
rayon acide : 9/9 Sorts niv 1 : 8/8 Sorts niv 2: 8/8 Sorts niv 3: 6/6 Sorts niv 4: 4/4 CA:15 / cont 14 / surp 12
Boite à outils (niv. 8) - combat : init' +9 / BBA +4, base CàC +5, base à distance +7 / BMO +5, DMD 18 / comp. Évasion +15 / sauvegardes : Ref +7 - Vig +7 - Vol +7 Magie: concentration +14 (Mé=métamorphose / T=toucher / PS=pas de sauvegarde) / ses sorts de métamorphose durent 50% de plus / rayon acide 9/j., jusqu'à 6 cases, jet de contact à dist. +7, dgts 1d6+4 / extension de ses membres d'une case pour porter des att. magiques de contact au CàC (jusqu'à 2 cases) ; incantation silencieuse (+1 niv), extension d'effet (+50% variables, +2 niv) * OM et objets à charges : brume de dissimulation x1 (N1, NLS 3, parch), monture (communal) x1 (N3, NLS 5, parch), déblocage x1 (N2, NLS 3, parch), image miroir (N2, NLS3, parch), corde enchantée x1 (N2, 3h, NLS3, parch), protection aux énergies destructrices (N3, NL5, parch) baguette de projectiles magiques 2d4+2 (12 charges) / feux grégeois x1 / fioles d'acide x5 / pierres à tonnerre x1 / billes x1 / sacoche immobilisante x1 / fiole d'eau bénite x2 * Sorts niveau 0 / DD16 : Détection de la magie, Drench (ondée), Son imaginaire, lumières dansantes, Fatigue (T), Manipulation à distance, Message, Lecture de la magie. * Sorts niveau 1 / DD17 : Décharge électrique (T/PS), agrandissement, Projectile magique (PS), Graisse, burning disarm, Charme-personne, Maladresse (T), Armure de mage (perso). * Sorts niveau 2 / DD18 : Rayon ardent (PS), Détection de linvisibilité, Modification dapparence (Mé), Poussière scintillante, création de fosse, Appel des pierres (PS), Idiotie (T / PS), Flèche acide . * Sorts niveau 3 / DD19 : Rapidité (PS), Poing de force, Don des langues, Vol, Baiser du vampire (T / PS). * Sorts niveau 4 / DD20 : Tentacules noirs (PS). Compétences: Acrobaties: +3, Artisanat (taille du bois): +6, Art de la magie: +12, Bluff: +16, Connaissances (donjons, environnement local & mystères): +6 Déguisement: +6, Diplomatie: +7, Discrétion: +3, Dressage: +7, Evasion: +15, Intimidation: +11, Linguistique: +11 , Perception: +8, Psychologie: -1, Utilisation dObjets Magiques: +15, Vol: +7.
Fredrigo parut sonné autant qu'abasourdi par le cri de la créature. En dépit du froid et des engelures potentielles, il s'écria « Ciel !, je défaille... » avant de mollement tomber dans la couche de neige disposée précisément là pour amortir sa chute. Enfin probablement pas, mais ce fut l'effet indiscutablement bénéfique ressenti par son corps tout entier lorsqu'il s'affala soudainement, imprimant une belle trace dans la poudreuse. - étourdi pendant 3 rounds : laisse tomber ce qu’il avait en main, ne peut intenter aucune action, subit un malus de -2 à la CA et perd son éventuel bonus de Dextérité à la CA [je dois avoir 10 ou 11 de CA du coup]. Les attaquants reçoivent un bonus à l'attaque de +4 lorsqu'ils tentent une manoeuvre de combat contre un ennemi étourdi.
- Assourdi pendant 60 rounds : il n’entend rien, reçoit un malus de -4 à l’initiative, manque automatiquement ses tests de Perception liés à l’ouïe, subit un malus de -4 aux tests de Perception opposés, et encourt 20% de chance de rater l’incantation de tout sort à composante verbale. (à l'issue, JdS Vigueur DD16 pour éviter que cela ne devienne permanent)
Merci Mdadd. En plus, ce n'est même pas mon anniversaire, alors qu'est-ce que ce sera ce jour là... |
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet "Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
|