Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

29 Pages«<26272829>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#541 Envoyé le : lundi 15 février 2021 21:09:59(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064

Jorogumo
Wang Jing
Terreur
des corbys

Forme humaine

22 / 22

CA : 13 (C 12, S 11)
Ref +3 . Vig +4 . Vol +6
Réservoir : 7/7
Sorts :
I : 4/4
II : 1/3

Fu
Familier
Valet

Chauve-souris

20 / 20

CA : 15 (C 15, S 14)
Ref +3 . Vig +3 . Vol +5
SLA at will :
- Prestidigitation
- Ouvrir/fermer

Jing fut surprise que le font de la stratégie qu'elle proposait ne fut pas pas davantage discutée par les membres du groupe. Toutefois, cette illusion lui permettait d'entrevoir une voie qui jusqu'alors était cachée à ses yeux.

Les pouvoirs qu'elle avait acquis durant les premiers temps du séjour en ces terres grâce à Ten et à Lin lui facilitaient le recours à des stratégies basée sur la tromperie.

Jing se prit à un instant à imaginer une vaste entreprise de déception fondée autour du personnage d'une jorogumo du sud à faire courir dans le nord. Cette jorogumo du sud aurait des onis à son service et serait une puissante maléficienne. Les villes de Siyin pourrait y prêter allégeance camouflant leur prise d'indépendance pour un changement d'allégeance dans le système du régime monstrueux...

Toutefois, une stratégie ne pouvait être qu'un coup de bluff pour dissimuler un assassinat de plus grande ampleur, quelque chose de suffisamment puissant pour attirer une jorogumo locale hors de sa tanière et la tuer en prétextant l'allégeance à une rivale. Le plan pourrait prendre racine dans la nouvelle ville du nord... Seul, le chef de la ville pourrait être dans la confidence... Le moins de monde possible... Cela permettrait d'opérer un glissement en douceur comme une lutte de pouvoir intestine dans le domaine des araignées. Le récit d'une jeune parvenue capable d'évincer une matriarche plus ancienne.

Une histoire puissante...

Modifié par un utilisateur lundi 15 février 2021 21:11:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#542 Envoyé le : lundi 15 février 2021 21:13:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
La Chute de Chuanyu



Yaseitora avait raffermi sa prise sur le manche de son tetsubo lorsque les corbies avaient fait leur apparition, mais le relâcha en constatant que le bluff de Jing avait fonctionné. Elle jeta un coup d'oeil qui se voulait discret, mais qui était surtout méfiant, à l'Architecte. Elle répondit à Yan entre ses crocs.
« Pas beaucoup...deux heures, pas plus. Mais autant ne pas rester trainer là, c'est plus dangereux que nécessaire. Plus vite on serait descendus de cette montagne, mieux je me porterai. Allons y! »

Elle tendit son tetsubo pour indiquer le haut du champ de neige, et ils se remirent en route.

Malgré les avertissements et les craintes de l'oni, ils avançaient à bonne allure, et avaient escaladé une bonne partie du pic. A cette hauteur, le soleil avait disparu, avalé par les nuages épais qui bouillonnaient autour du sommet. Des rafales de vent chargées de neige les frappaient de temps à autre, et la bise ne cessait jamais de hurler, comme si elle portait les derniers souffles des soldats morts sur cette montagne. Ils approchaient de leur destination, se frayant un chemin à travers les pentes enneigées, et ne devraient pas tarder à atteindre les cavernes. Ils pouvaient presque en distinguer les ouvertures, à quelques centaines de mètres à travers la montagne...

Sur l'épaule de Jing, Fû se tendit soudain, dressant ses oreilles noires.

Perception DD15 (auditive) ou DD20 (visuelle)/Talos, Shiori, Yan

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Hikari  
#543 Envoyé le : mardi 16 février 2021 08:26:12(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 103



Tao engagea le pas de Yaseitora, restant tout de même à bonne distance, tout comme la charmante petite esprit semblait le souhaiter. L’espace d’un instant, il se demanda si les autres avaient les capacités de percevoir les esprits. Dans Shenmen, la terre des kamis… le contraire aurait été regrettable… autant que dangereux, du moins supposait-il.
Tiens c’était une idée ça, s’ils réussissaient dans leur tâche, et qu’ils rentraient vivants -manière de parler pour un shenxian- découvrir au sein de Yin-Se quels sont les personnes aptes à les voir et à les apprécier… S’il y avait de telles personnes, il faudrait qu’il se rapproche d’elles et tente d’en apprendre davantage sur la région. Peut-être que Talos ou que d’autres au Cercle de Pierres sauront répondre à ses questions ? Ou le fameux esprit du village, le cas contraire ?

Percevant un bruit caractéristique à l’horizon, il arrêta la marche, levant le doigt dans la direction du bruit.
« Hum… J’ai cru entendre une avalanche, dans cette direction. Nous ferions mieux de nous hâter.  »
Online Anadethio  
#544 Envoyé le : mardi 16 février 2021 13:11:25(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,364

Shiori

28 / 28

CA 17 (C13,D14)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +4
Inspiration : 4/4
Sorts
N1 : 3/4



Ah... la montagne... Ses paysages vertigineux... Son air frais... ses avalanches... Quand Tao évoque le bruit qui t'as toi-même surprise, tes yeux se sont posés sur le nuage en amont...

« Elle est sur nous ! COUREZ !!! »

Pas de temps a perdre : si vous n'atteignez pas la corniche un peu plus loin vous finirez broyés par la neige... Trop concentrée a surveiller les autres, tu t'embrouille les pieds... Bordel. Pas de temps a perdre. Quelques mots chargés de pouvoir, un geste protecteur... La neige ne sera plus un problème pour toi.



  • On a demandé de l'acro : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • Et des réflexes : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14


On se lance une petite démarche aérienne pour compenser le fumble...

Modifié par un utilisateur mardi 16 février 2021 13:16:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#545 Envoyé le : mardi 16 février 2021 16:02:02(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064

Jorogumo
Wang Jing
Terreur
des corbys

Forme humaine

22 / 22

CA : 13 (C 12, S 11)
Ref +3 . Vig +4 . Vol +6
Réservoir : 7/7
Sorts :
I : 4/4
II : 1/3

Fu
Familier
Valet

Chauve-souris

20 / 20

CA : 15 (C 15, S 14)
Ref +3 . Vig +3 . Vol +5
SLA at will :
- Prestidigitation
- Ouvrir/fermer

Se transformant en araignée sinistre à 16 pattes (pour pouvoir détaller plus vite), Jing pris Shiori au mot et s'évertua à fuir aussi vite qu'elle le put.

  • Acrobatie : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Réflexe : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19

Modifié par un utilisateur mardi 16 février 2021 16:02:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Hikari  
#546 Envoyé le : mardi 16 février 2021 18:17:45(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 103



Les yeux fixés sur la montagne, dès lors que ses compagnons partirent en courant, Tao se passa le pouce sur les lèvres, et s’accroupit pour venir écraser la paume de sa main contre le sol.

« Ma jīxiàng : Zhàohuàn !  »

Aussitôt, l’ombre de Tao s’allongea, s’excita et vint à jaillir du sol pour se muer en un poney d’ombre à la crinière de cendre.

« Cendral ! Fonce, libère-nous le chemin !  » commanda t-il à la bête de trois cents kilos, laquelle fila vers le rocher indiqué par Tao, lequel s’élança à sa suite, profitant du chemin tracé par son invocation. Il plaqua une main sur son cœur, prêt à se donner un boost d’adrénaline au dernier moment, avant de piquer un plongeon derrière le rocher ciblé.

Le canasson reste pour 4 rounds.
Burst of Adrenaline ne dépense qu’une action immédiate, pour +8 dex temporaire (soit +4 au jet).


  • L’acro, c’est pas mon truc (Acrobaties+Burst sans aide externe) : 1d20+1-6+4 donne [4] + 1 - 6 + 4 = 3
  • L’acro, c’est mon truc (Acrobaties inspirées+Burst sans aide externe) : 1d20+1-6+4 donne [7] + 1 - 6 + 4 = 6
  • Réflexes en terre cuite : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10

Modifié par un utilisateur mardi 16 février 2021 18:21:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Djinn  
#547 Envoyé le : mercredi 17 février 2021 10:00:09(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos n'était pas habitué à ce bruit, mais la réaction de Tao et Shiori lui fit directement prendre conscience du danger. Son instinct lui criait de fuir pour se mettre à l'abri, mais il n'en fit rien. Il regarda ses compagnons et vit que Yàn, Jing et Shiori usèrent de moyens divers et variés pour pouvoir foncer vers l'abri. Ne restait que Tao et Yaseitora qui semblait ne pas avoir de solution de repli rapide, il fit un pas vers eux et fut surpris par l'apparition d'un poney, il hocha la tête en direction du rocher salvateur et emboita le pas aux deux trainards, les aidant du mieux qu'il put

Modifié par un utilisateur mercredi 17 février 2021 11:48:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Luciole  
#548 Envoyé le : mercredi 17 février 2021 15:24:33(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,643

Zhu Yàn

25 / 25

CA18 (C14 ,D14)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +0
Ki 4/4
Audace 3/3
Sorts 1 : 3/4


La montée avait continué et ils pouvaient commencer à percevoir au loin les cavernes visées quand un grondement sourd attire son attention... Un grondement sourd... encore un peu lointain mais qui semblait prendre de l'ampleur petit à petit... et qui venai- Tao aussi à entendu quelque chose... Tournant machinalement la tête en direction du bruit la jeune femme réalise ce dont il s'agit à peu près en même temps qu'elle aperçoit en amont de leur position le nuage qui s'élève et que Shiori leur hurle de courir.

Sans prendre le temps de répliquer qu'elle aurait eut l'idée toute seule. Face à une arme ou n'importe quel adversaire humanoïde la chose pouvait se discuter, mais face à la montagne !?! Hors de question d'expérimenter ce que peut ressentir un fétus de paille emporté dans l'ouragan. Jing ! Hors de question de la laisser derrière -et d'avoir fait ce voyage pour rien- L'araignée a détallée à toute pattes et la ninja s'élance à son tour derrière elle avec agilité -prête à la pousser si besoin-, refusant de laisser quelque chose d'aussi trivial que de la neige fraiche la ralentir. Direction les rochers qui s'ils tiennent pourront les couvrir.


Online Boadicee  
#549 Envoyé le : mercredi 17 février 2021 21:32:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
La Chute de Chuanyu



La plus grande partie de l'équipage avait entendu venir l'avalanche, mais cela ne la rendait pas moins dangereuse. Shiori s'élança, marchant soudain sur la neige sans y laisser la moindre trace, et Jing, de son affolante forme arachnide démesurée, lui emboita le pas. Derrière elle, le poney invoqué par Tao leur ouvrait un chemin dans le champ de neige, et les moins vifs d'entre eux couraient aussi vite que la neige le leur permettait vers l'abri des rochers. Yaseitora chargeait avec la détermination d'un buffle en grognant des injures, le souffle court.

Yàn et Talos étaient eux aussi plutôt agiles, mais Tao et l'oni, encombrés par leurs armures, peinaient à rejoindre les autres. C'est au dernier moment, avec l'aide du druide ils parvinrent à l'abri. Ou presque. Jing était abritée, de même que Yan et Shiori. Mais Tao et Talos ne rejoignirent pas tout à fait les roches en surplomb avant que le raz-de-marée blanc n'engloutisse le flanc de la montagne. Ils crurent tous que la tempête s'était de nouveau déchainé tant le grondement était assourdissant...leur monde fut noyé dans un nuage blanc et glacé. Ce n'est qu'au bout d'une longue minute que la poudreuse retomba assez pour qu'ils puissent voir ce qui s'était passé...

Les alentours avaient été engloutis par la neige, et des congères s'étaient formées autour de leur abri rocheux, la poudreuse roulant peu à peu autour d'eux. Au dernier moment, Tao et Talos avaient réussi, grâce à un sursaut d'énergie chez le Shenxian, à plonger vers l'abri. Ils étaient ensevelis jusqu'à la taille, mais s'en sortaient à peu près indemmes.

A présent, le danger était passé...et si tout le flanc de la montagne était recouvert de poudreuse, les cavernes étaient à portée de main.

  • Dégâts Tao : 3D6 donne [11] = 11
  • Dégâts Talos : 3D6 donne [7] = 7


Vous ne prenez que demi-dégâts, donc 6 pour Tao, et 4 pour Talos.

Modifié par un utilisateur mercredi 17 février 2021 21:34:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Djinn  
#550 Envoyé le : vendredi 19 février 2021 17:56:17(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos émergea d'une congère à l'abri des rochers. Il vérifia directement si tous ses compagnons étaient présents et indemnes. Puis il s'écria.
« Whouhou! Voilà, j'ai survécu à ma première avalanche! »

Il tapota son pantalon et secoua son chèche pour en faire tomber la neige, il vérifia qu'il avait toujours son sac à dos et s'avança vers les autres qui avaient réussi à se mettre mieux à l'abri.
« Bon, quelqu'un peut jeter un oeil. »

Il leva son bras droit pour exhiber un coup qui commençait déjà à bleuir.
Online Hikari  
#551 Envoyé le : vendredi 19 février 2021 22:50:25(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 103


Enseveli jusqu’à la taille, mais vivant, Tao fut pris de quelques instants d’hébétement. L’espace d’un moment, il craint pour son maquillage… mais le travail de Zhou était remarquablement efficace. La réaction de Talos lui provoqua un grand rire, sans doute accentué par le fait d’être encore en un seul morceau.

« Ha ! Et moi qui trouvait justement que ça manquait d’action !  » brailla-t-il, se dégageant petit à petit, usant de magie pour faire fondre la neige voisine, petit tas par petit tas.

Une fois émergé, il tapota rapidement son armure pour en faire tomber les derniers paquets, avant de s’en retourner vers le druide, apposant une main sur son bras.

« Tiens, essaye ça… Puisse les esprits te rendre ta vigueur.  »

Des étincelles argentées se mirent à circuler autour de lui, formant de minuscules colonnades enroulées et entrelacées les unes aux autres. Puis, après avoir soigné le druide et lui-même, il regarda les autres, s’assurant brièvement que tout le monde allait bien.

« Bon... Tout le monde va bien ? On est repartis ?  »

  • Canalisation : 2d6 donne [8] = 8

Modifié par un utilisateur vendredi 19 février 2021 22:51:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#552 Envoyé le : samedi 20 février 2021 18:07:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
La Chute de Chuanyu



Yaseitora avait elle aussi été blessée par l'impact, deux de ses doigts pendant dans un sens imprévu par ses articulations. Cela n'avait pas l'air de véritablement agacer l'oni, d'autant que les os brisés se ressoudaient à vue d'oeil, les appendices retrouvant leur forme originale en quelques instants seulement. Après tout, la forme des onis était difficile à détruire complètement. Elle grommela entre ses crocs.
« Ne trainons pas trop. Les cavernes sont justes là, et je ne suis pas tranquille. »

L'oni n'avait pas tords...la poudreuse ne leur facilitait pas la vie, mais elle avait aussi recouvert une partie de la pente et leur facilitait l'accès aux cavernes qu'ils cherchaient à atteindre. Les bouches obscures, festonnées de givre, semblaient les inviter à l'intérieur.

Perception DD25

Modifié par un utilisateur samedi 20 février 2021 18:24:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#553 Envoyé le : samedi 20 février 2021 22:22:26(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064

Jorogumo
Wang Jing
Terreur
des corbys

Forme humaine

22 / 22

CA : 13 (C 12, S 11)
Ref +3 . Vig +4 . Vol +6
Réservoir : 7/7
Sorts :
I : 4/4
II : 1/3

Fu
Familier
Valet

Chauve-souris

20 / 20

CA : 15 (C 15, S 14)
Ref +3 . Vig +3 . Vol +5
SLA at will :
- Prestidigitation
- Ouvrir/fermer

Fû pousse un petit cri strident pour désigner la présence d'un adversaire en pointant dans la direction de l'armure de métal.

« Fu a repéré quelque chose dans cette direction... » confirma Jing au groupe.

« Pourquoi vous ne venez pas à notre rencontre, étranger ? » demanda Jing en langue commune en direction de l'inconnu.

« Aucun mal ne vous sera fait si vos intentions sont pacifiques. »
.
  • Diplomatie (linguistique) : 1d20+14 donne [19] + 14 = 33
  • Diplomatie (linguistique) : 1d20+14 donne [14] + 14 = 28

Dépense d'une charge d'investigative mind: reste 2/4

Modifié par un utilisateur samedi 20 février 2021 22:23:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Djinn  
#554 Envoyé le : lundi 22 février 2021 11:12:09(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos remercia Tao d'un signe de tête alors que les bleus disparaissaient par magie. Il s'étira, vérifiant qu'aucune douleur n'entraverait ses mouvements.

Il allait se remettre en route lorsque l'intervention de Fû puis de Jing le fit s'arrêter. Il n'avait rien vu, mais faisait confiance aux sens acérés de la chauve souris.

Jing invitant la créature à se révéler et à se montrer pacifique, il tenta d'aider comme il pu en se montrant également bienveillant. Il sourit en se redressant, les mains le long du corps, paumes ouvertes vers l'avant en signe de paix. Tout en restant prêt intérieurement à déchainer la fureur des esprits de la nature.

Je demande une réaction: si un danger se précise, Talos sort les griffes.
De plus, je ne sais pas si la posture amicale est suffisante pour donner une aide en diplo... Mais voici le jet au cas où


  • Diplo pour aider (+3) : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
Online Luciole  
#555 Envoyé le : lundi 22 février 2021 12:08:47(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,643

Zhu Yàn

25 / 25

CA18 (C14 ,D14)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +0
Ki 4/4
Audace 3/3
Sorts 1 : 3/4


La course vers la sécurité avait été suffisamment rapide pour les trois plus légères du petit groupe. Leurs compagnons plus massifs avaient... et bien... plus de difficulté et la rakshasa avait observé les derniers mètres de leurs trajets incertaine qu'ils parviennent à surpasser l'arrivée de l'avalanche. Et certaine que si la puissance brute de la montagne s'abattait sur elle, elle serait emportée comme un fétus de paille. La marée blanche déferle, et Yàn se protège tant bien que mal les oreilles face au grondement de la neige en furie. Soit leur abris tient et ils sont saufs. Soit il ne tient pas et... et de toute manière elle n'a plus aucun contrôle là dessus.

Calme.

C'est la première chose qui lui vient à l'esprit. Oh bien sur, un brouillard fait de neige en suspension empêche de voir quoique ce soit, mais.. après le vacarme précèdent, le silence est lui aussi assourdissant. Ils sont vivants... Même Tao, Yaseitora et Talos qui pourtant n'étaient pas très bien partis.

« La première ? C'est à dire que vous avez prévu d'en tester de nouvelles ? » Ne peut elle s'empêcher de relever avec une certaine curiosité... Juste histoire de savoir si elle doit tenir ses distances avec le druide par mesure de sécurité..

Un sifflement admiratif accompagne la démonstration de Tao mais si elle note l'entrelacs élégant d'étincelles argentées, la jeune femme ne commente pas plus.

« C'est bon pour moi. Veillons surtout à ne pas en déclencher une autre. Dans la neige fraiche et encore instable ça peut repartir très facilement..  »

Un cri perçant de Fû... confirmé par sa maitresse. Encore des complications...? Elle ne percevait rien mais.. restait sur ses gardes, bien plus méfiante qu'accueillante. Ce n'était pas comme si dans le coin ils s'attendaient à voir autre chose que des ennemis, des esclaves des-dit ennemis ou des semis primitifs du genre des corbeaux précedents...


Online Boadicee  
#556 Envoyé le : mercredi 24 février 2021 21:56:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Inconnue au masque de loup



Aussi discrète fut elle, la silhouette n'était pas parvenu à échapper au sonar de Fû, dont les sens étaient étranges même parmi leur étrange petite équipée. La chauve-souris alerta Jing, et alors qu'ils se tenaient à l'entrée de la caverne, le corps expéditionnaire de Yin-Se fit volte-face et interpella celle qui les suivait. Un instant de silence suivit l'appel de Jing, alors que les échos se répercutaient contre les montagnes.

Lentement, la silhouette, réalisant qu'elle était repérée, se redressa. C'était celle d'une femme de haute taille, portant une armure très ouvragées, couleur d'argile rouge, mais selon les reflets, le métal paraissait couvert de sang. Elle portait sa longue chevelure pâle en queue-de-cheval, son regard était délavé, mais perçant, et ça peau aussi pâle que la neige autour d'eux. La poignée d'une grande lame dépassait par dessus son épaule. Elle portait des écharpes de soie grise, déchirée, enroulée autour de son coup et débordant sur ses épaules comme une étole. Le plastron de son armure portait une tête de loup, et son masque avait aussi cette allure lupine.

Silencieuse, elle descendit entre les rochers, les examinant avec attention. Elle s'arrêta à une douzaine de mètres, sur ses gardes, son regard fixé sur Shiori.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Luciole  
#557 Envoyé le : jeudi 25 février 2021 11:07:49(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,643

Zhu Yàn

25 / 25

CA18 (C14 ,D14)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +0
Ki 4/4
Audace 3/3
Sorts 1 : 3/4


Une silhouette en armure... cela lui rappelait le récit que le premier groupe leur avait fait. D'une silhouette qu'ils n'avaient vu que de l'autre bout de la vallée... Avant de mentionner la rencontre fatales pour l'un des chasseurs avec des morts vivants... S'ils étaient allés plus loin probablement que l'équipe d'exploration, il était curieux qu'ils n'aient pas encore croisés, même de loin, ceux qui semblaient défendre la montagne.

La nouvelle venue est dévisagée mais si ni l'armure, ni le masque ne lui sont familiers, Yàn a une certitude.
« Qui que ce soit, voilà longtemps que cette femme est morte  » murmure t'elle. Ca ne semble pas la perturber plus avant...

Même si il faut bien avouer que sa fibre professionnelle proteste. Comment s'assurer d'un travail bien fait si un mort n'a pas le bon goût de le rester. Si cette mauvaise habitude se repends voilà qui risque de sonner le glas du petit commerce.


Offline Scordard  
#558 Envoyé le : jeudi 25 février 2021 11:29:05(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064

Jorogumo
Wang Jing
Terreur
des corbys

Forme humaine

22 / 22

CA : 13 (C 12, S 11)
Ref +3 . Vig +4 . Vol +6
Réservoir : 7/7
Sorts :
I : 4/4
II : 1/3

Fu
Familier
Valet

Chauve-souris

20 / 20

CA : 15 (C 15, S 14)
Ref +3 . Vig +3 . Vol +5
SLA at will :
- Prestidigitation
- Ouvrir/fermer

« Chère inconnue... Notre puissante magie sacrée... »

Haha...

« ... nous indique que vous ne seriez plus en vie depuis longtemps Madame... Comme vous avez néanmoins réagi à ma sollicitation, j'en conclus en toute loyauté que vous êtes soit toujours consciente en dépit de votre état, possédée par votre magnifique armure lupine ou par une personne raisonnable, ou alors que votre état vous a malheureusement dépourvu de tout instinct de survie...

Votre état vous a t'il laissé l'usage de la parole ou préférez-vous communiquer par un système d'écriture ? Peut-être préférez vous converser dans un autre langue ? »
demanda Jing prévenante.

  • Diplomatie (linguistique) : 1d20+14 donne [19] + 14 = 33

Modifié par un utilisateur jeudi 25 février 2021 11:33:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Anadethio  
#559 Envoyé le : jeudi 25 février 2021 18:48:37(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,364

Shiori

28 / 28

CA 17 (C13,D14)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +4
Inspiration : 4/4
Sorts
N1 : 3/4


Et finalement vous aviez pu éviter le gros de l'avalanche sans problème. L'invocation de Tao avait largement facilité l'avancée des deux membres du groupe les plus encombrés par leurs armures t'évitant d'utiliser la plus large partie de ta magie pour leur permettre d'aller plus vite... Un peu plus lents que les autres, ils sont néanmoins hors de tout réel danger quand la terreur blanche s'abat et une petite pointe de magie de Tao suffit a les remettre d'aplomb.

Et au moins la neige vas faciliter l'accès aux grottes... Vous allez bientôt attaquer la partie la plus dangereuse de l'expédition... Enfin... un petit regard à la désolation laissée par l'avalanche et une pensée pour la tempête de la nuit dernière et tu te corrige mentalement : la partie de l'expédition ou le danger sera le moins naturel...

Le cris du familier de Jing vous alerte de la présence d'une observatrice... Une offre lui est faite de s'approcher... Et elle sort de derrière ses rochers en te regardant... Tu lui rend son regard alors que le froid monte dans ton cœur... Il n'existe probablement pas beaucoup d'armures comme celle-ci...

Le commentaire de Zhu Yàn ne fait que confirmer ce que tu avais déjà deviné... Tu reste calme... Pour l'instant, il faut obtenir des informations...

« Jiangjun... A la manière dont vous me regardez, je suppose que vous avez deviné la raison de notre présence ici ? Est-il envisageable que les choses se passent bien pour tout le monde ? »

Bien entendu, tu présage déjà de la réponse... Mais peut-être pourras-tu tirer avantage de ce qu'elle dira...


thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#560 Envoyé le : jeudi 25 février 2021 19:12:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Jiangjun



La femme ne répondit pas immédiatement, mais paraissait tout de même attentive aux paroles de Jing. C'est quand Shiori s'exprima, cependant, qu'elle inclina gravement la tête, plongeant son regard pâle, embrumé, dans celui, noir d'encre, de l'elfe. Elle inspira profondément, à la manière de quelqu'un qui ne l'avait pas fait depuis bien longtemps. Sa gorge bougea, mais elle paraissait incapable de véritablement former des mots, peut être à cause des épaisses étoles autour de son cou et de ses épaules. Ce qui sortit de sa bouche était un filet d'air ne portant le moindre son...

Mais cela n'empêchait pas ses lèvres de former des sons. Elle semblait frustrée, mais articulait délibérément. Aucun d'entre eux n'était un spécialiste, mais il n'était pas difficile de lire ce qu'elle voulait dire.
Partez. Vite. Avant qu'il ne soit trop tard.

Modifié par un utilisateur jeudi 25 février 2021 19:13:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
29 Pages«<26272829>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET