Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#221 Envoyé le : samedi 6 mars 2021 13:03:29(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 18
Channel evil : 4/5
Com. undead : 5/5
Hell's cor : 8/8

16 / 16


Gratiano trouvait cette sale encore plus étrange que celle dont était sortie la brume vampirique. Il fit signe de main comme pour arrêter la fratrie, chuchotant

« Attendez. Les salles n'ont jamais le même but, alors que nous sommes à nouveau dans le noir. Ce champignon est énorme, et n'a pas encore réagi à notre présence, car il doit certainement y réagir, sinon il ne serait pas là, rien n'est jamais dans ces souterrains sans raison. l'inscription dit l'exposition est la mort, et le secret notre allié. J'en déduis, à tort peut-être, que c'est peut être le hurleur dont parlait Timeon, et qu'il va soit nous rendre sourd, soit balancer des spores quand il nous détectera, ou les deux. Il faut peut-être le contourner en faisant attention à d'éventuels pièges, mais aussi rester dans le noir, puisque c'est l'exposition qui est dangereuse. On peut peut-être aussi essayer de le tuer, si quelqu'un s'y connaît en champignon et autres moisissures. Murena, ça te parle comme champignon? Lorenzo? » demanda-t-il à ceux qu'il pensait plus savants sur le sujet.


Effets actifs : Pierre magique (16 minutes), Perception de la mort (16 minutes), Baguette de guérison diabolique : 46/50





Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#222 Envoyé le : samedi 6 mars 2021 13:47:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Murena
CA 15 (C13, D13)
Réf+7 Vig+2 Vol+3
Etat : apathique

16 / 16


Alors que Zûr s'encombrait de mithril, Murena lui jeta un regard froid. Décidément, son frère ne manquait jamais une occasion de démontrer son avidité. Mais Soredamor était déjà sur son cas, et elle ne voulait pas jeter plus d'huile sur le feu, préférant éviter que son frère et sa soeur s'entretuent.

L'arrivée dans la pièce au pendentif lui arracha un soupir excédé, en revanche. Des leçons qu'ils avaient traversé jusque là, c'était la plus pénible et la plus évidente. A croire que le cardinal les prenait pour des imbéciles. Et de toute évidence, les autres membres de la fratrie Salvucci partageait son avis: aucun d'entre eux n'était convaincu qu'il s'agissait du véritable collier. Impression confirmée quand ils découvrirent une porte dans le mur Ouest.

Murena rétorqua à l'adresse de Zûr.
« Bien sûr, je ne voudrais pas que tu prennes le risque de te couvrir de poussière. »

La vision du champignon, en revanche, l'arrêta net. Elle n'était encore qu'une amatrice en matière d'alchimie, mais elle savait pertinemment à quel point les spores fongiques pouvaient être dangereux. Elle fit signe à tout le monde de s'arrêter; et répondit à Gratiano à voix basse.
« Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est une saloperie, aucun doute là dessus. Et si j'en crois l'énigme, il va sagir de ne pas se faire repérer. Je devrais pouvoir me débrouiller....mais il va falloir que vous fassiez gaffe où vous mettez les pieds. En fait, je suggérerai d'aller un par un jusqu'à la prochaine pièce, sur la pointe des pieds. Si vous pouvez. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guigui  
#223 Envoyé le : samedi 6 mars 2021 16:04:28(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zûr-Barghal
rage berserk : 8/14
***
CA : 17 | C : 12 | D : 15
réf: +2 | vig: +5 | vol: +0

23 / 23


« Bah justement, je ne peux pas, » rétorqua Zûr-Barghal en observant le champignon trônant au centre de la salle. « A cause de ce maudit poison, je me déplace comme un golem, tu te rappelles ?

Pour le reste, je crois que Gratiano a raison. C'est pas pour rien que cette pièce est dans le noir. Lorenzo, éteins ta lumière. Ou cache-la, »
fit le tieffelin à l'attention de l'arcaniste. « Il faudra traverser dans le noir. Heureusement, nos dons... particuliers vont nous aider une nouvelle fois. Mais d'abord... Lorenzo, il me semble que tu es le plus versé d'entre nous dans les bestioles de merde. Si on te décrit ce truc précisément, tu penses que tu pourrais savoir de quoi il s'agit ? »

État : raidi
Charge intermédiaire
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#224 Envoyé le : samedi 6 mars 2021 20:03:41(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Soredamor
CA 18 (C16,D12)
Ref+5 Vig+8 Vol +6
Châtiment 1/1
Guérison égoïste
4/4
Invocation
NM

22 / 22

Derrière sa fratrie, Soredamor les écoutait, elle eut une moue ironique, et prit la parole :

« Va falloir trouver un autre plan parce que la discrétion c'est vraiment pas mon truc, même en faisant le plus d'effort possible. Je pourrais jamais traverser la pièce sans qu'il me repère. »


[effet actifs]


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#225 Envoyé le : samedi 6 mars 2021 22:42:16(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo
CA : 12 (C12, D10)
REF +2 VIG +1 VOL +4

16 / 16

ARCANE RESERVOIR : 3/5
SPELLS 1 : 3/4

Lorenzo s'empressa de ranger sa pierre ioun afin qu'elle n'émette plus de lumière. « Dis-moi... » chuchota le jeune mage à Zûr. Il écouta sa description, complétée par chaque détail important que les autres membres de sa fratrie pensèrent important. « Hmm... Sans le voir moi-même, difficile d'être certain, mais de ce que vous me dîtes, il n'est pas dangereux par lui-même. En revanche, ça crie très fort dès qu'il perçoit un mouvement ou de la lumière. »

Prenant en compte la réponse de sa jumelle, il se recula à tâtons dans le couloir puis ressorti sa torche magique. « Si nous ne pouvons pas passer discrètement, vérifions déjà s'il n'y a pas un autre passage... » suggéra-t-il.

Recherche de passage secret en U22 et V22 : 25
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Vrock34  
#226 Envoyé le : dimanche 7 mars 2021 15:45:11(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
26 Arodus 4710




et énorme champignon avait inquiété le groupe. Zûr-Bargha avait décrit à Lorenzo le spécimen, sachant que le mage était le plus érudit d'entre-eux. Entre cette description et le dires de l'écuyer Timeon, l'elfe supposa qu'ils avaient affaire avec un hurleur.

Si cela s'avérait, ce champignon était sensible tant aux mouvements qu'à la lumière et susceptible d'émettre un bruit strident. Les recrus ne savaient pas ce qui serait alerté par ce capharnaüm, mais cela n'aurait guère été compatible avec les consignes du Cardinal inscrites au-dessus de la porte. Il fut donc envisagé de rester dans l'obscurité et de rejoindre la deuxième porte en longeant le mur. Sachant qu'il serait le seul à tenter sa chance en aveugle, Lorenzo préféra rechercher un éventuel autre passage. Ainsi l'elfe se mit-il à sonder méticuleusement le mur dans le coin Sud-Ouest du couloir. Après quelques minutes, le mage repéra ce qu'il espérait. Une partie de la maçonnerie pouvait pivoter. Ne repérant aucun danger, le groupe ouvrit ce nouveau passage qui révéla un deuxième couloir de presque dix mètres de long qui, à priori, se terminait en cul-de-sac.

De toute évidence, il se trouvait un autre passage dérobé. Celui-ci ne faisait aucun doute car Lorenzo devinait une nouvelle inscription sur le mur :

Méfiez-vous de ceux qui sont tombés car ils peuvent se relever une fois de plus pour vous menacer.



PJ. PNJ. Maladies et poisons. Talingarde et sa carte. BM Les 9 leçons..

Modifié par un utilisateur dimanche 7 mars 2021 15:57:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#227 Envoyé le : dimanche 7 mars 2021 16:59:33(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo
CA : 12 (C12, D10)
REF +2 VIG +1 VOL +4

16 / 16

ARCANE RESERVOIR : 3/5
SPELLS 1 : 3/4

L'elfe ne mit pas longtemps à trouver ce qu'il avait suspecté. « Psst... Par ici ! » chuchota-t-il à l'attention de sa fratrie. Il attendit que tous soient présents, puis laissa comme à leur habitude Murena passer devant. « Méfiance ! Ça sent le mort-vivant cette histoire... »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#228 Envoyé le : dimanche 7 mars 2021 20:28:37(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 18
Channel evil : 4/5
Com. undead : 5/5
Hell's cor : 8/8

16 / 16


La fratrie avait trouvé la bonne approche, mais Gratiano était encore plus sur ses gardes à la vision de la mise en garde. Les morts qui marchaient allaient du pantin squelettique à la plus abominable des liches, il tint fermement ses cailloux en main, prêts à faire pleuvoir la mort éternelle si sa magie ne suffisait pas.
« Si il y a du mort aussi, le mitran doit être dans l'autre pièce. Restons sur nos gardes, nous n'avons jamais été si près du but. »


Effets actifs : Pierre magique (16 minutes), Perception de la mort (16 minutes), Baguette de guérison diabolique : 46/50



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui  
#229 Envoyé le : lundi 8 mars 2021 00:00:56(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zûr-Barghal
rage berserk : 8/14
***
CA : 17 | C : 12 | D : 15
réf: +2 | vig: +5 | vol: +0

23 / 23


Intrigué par l'initiative de son frère, Zûr-Barghal le suivit et le vit ouvrir un nouveau passage qui leur avait échappé dans le couloir d'où ils venaient. Il n'était donc pas nécessaire de passer à proximité de ce qui s'avérait être le "hurleur" mentionné par Timeon ! Une nouvelle inscription ornait d'ailleurs le fond du passage découvert par Lorenzo, signe qu'ils étaient sur le bon chemin.

« "Les noyés se lèvent quand le hurleur pleure..." La question est : si le hurleur ne pleure pas, les noyés se lèveront-ils quand même ? » Dit-il en levant les yeux vers l'inscription. « On aurait intérêt à considérer que oui, en effet. Soredamor, tu ferais mieux de venir devant avec moi, on risque d'avoir besoin de ton marteau. »

État : raidi
Charge intermédiaire
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Boadicee  
#230 Envoyé le : lundi 8 mars 2021 17:55:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Murena
CA 15 (C13, D13)
Réf+7 Vig+2 Vol+3
Etat : apathique

16 / 16


De toutes évidences, la piste du champignon était prendre un risque pour le moment inutile. Même si les répliques désobligeantes brûlaient les lèvres de Murena, elle devait reconnaître qu'au moins deux ou trois d'entre eux risquaient fort d'attirer l'attention du fongus. Tant qu'ils avaient d'autres pistes à explorer, mieux valait laisser celle ci de côté.

Et de toutes évidences, Lorenzo avait vu juste! Restait donc à braver "ceux qui sont tombés"...Ou les "noyés", comme les avaient avertis Timéon. Murena commenta distraitement tandis que les autres se préparaient.
« Si ce sont des noyés, je ne suis pas certaine que le marteau soit l'arme la plus efficace. Mais pourquoi pas. Et il est sans doute prudent de considérer qu'ils vont effectivement se relever. Vous êtes prêts? »

Une fois que ses frères et soeurs furent parés, elle ouvrit doucement la porte après l'avoir soigneusement examinée, lame à la main, avançant sur la pointe des pieds.

  • Perception (piège sur la porte) : 20 donne 20 = 20
  • Discrétion : 1D20+9 donne [6] + 9 = 15
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Vrock34  
#231 Envoyé le : lundi 8 mars 2021 19:28:55(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
26 Arodus 4710



lors qu'ils parcouraient les quelques mètres de couloir jusqu'à l'inscription, les cinq recrus se remémoraient l'évocation de l'écuyer concernant des noyés sensés se relever. Chacun s'attendait à un combat contre des morts qui ne le seraient pas complètement où qui auraient été relevés par quelque nécromant.

Depuis leur position, le passage secret n'en était pas un. Nul doute qu'il avait été conçu pour être invisible pour des gens se trouvant de l'autre coté, dans la salle. Ils se préparèrent puis ouvrirent. La salle qu'ils découvrirent était en effet une sorte de crypte funéraire. Il y faisait plus frais que dans les autres pièces, si l'on exceptait celle dans laquelle s'était trouvée la moisissure violette. Il y avait huit cercueils dont le bois brut partiellement détrempé se trouvait incrusté de saumure, de crustacés et d'algues séchées. Une forte odeur incommodante rappelait les étals de poisons rances.

S'il n'y avait eu l'inscription, rien n'aurait pu laisser penser qu'un danger pouvait menacer le groupe. Il régnait ici un calme intense. Un silence de mort...

Il y avait deux portes. Celle coté Est devait probablement revenir vers l'énorme champignon. L'autre, à l'Ouest avait de fortes chances de mener vers l'ultime salle de cette foutue épreuve.

PJ. PNJ. Maladies et poisons. Talingarde et sa carte. BM Les 9 leçons.

Modifié par un utilisateur mardi 9 mars 2021 10:45:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#232 Envoyé le : mardi 9 mars 2021 08:38:48(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 18
Channel evil : 4/5
Com. undead : 5/5
Hell's cor : 8/8

16 / 16


Le silence ne rassurait aucunement Gratiano, qui n'osait dire un mot, de peur de donner l'alerte à des morts. Il commença à compter intérieurement les cercueils. Huit. HUIT. Si Huit créatures se levaient d'entre les morts, la chose s'annoncerait compliquée.
Il garda un caillou en main tout en tenant fermement sa pique, observant la réaction de ceux ayant pris les devants quant à la marche à suivre.


Effets actifs : Pierre magique (15 minutes), Perception de la mort (15 minutes), Baguette de guérison diabolique : 46/50




Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#233 Envoyé le : mardi 9 mars 2021 08:54:34(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Soredamor
CA 18 (C16,D12)
Ref+5 Vig+8 Vol +6
Châtiment 1/1
Guérison égoïste
4/4
Invocation
NM

22 / 22

Soredamor réprima un soupir de soulagement lorsque Renzo trouva le passage secret, elle n'allait pas se ridiculiser à essayer d'être discrète. Elle s'engouffra donc avec ses frères et soeur dans le couloir dévoilé. En passant, elle posa rapidement la main sur l'épaule de son jumeau en signe de félicitation et de reconnaissance.

Lorsque Zûr lui proposa d'être en première ligne avec lui pour faire face aux morts-vivants potentiels, elle hocha la tête sans rompre le silence et s'avança, doublant Murena.


Sans le savoir, elle fit le même décompte et arriva à la même conclusion que Gratz. Huit cercueils, ça allait être tendu.

Regardant un instant Zûr, elle lui désigna du doigt le côté droit de la pièce, puis se désigna et montra le côté gauche de la pièce et regarda à nouveau Zûr interrogative. Elle lui proposait simplement qu'il se dirige vers le premier cercueil à droite pendant qu'elle faisait de même avec celui de gauche.

Elle espérait sans y croire qu'ils puissent les affronter un à un.


[effet actifs]


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui  
#234 Envoyé le : mardi 9 mars 2021 13:40:19(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zûr-Barghal
rage berserk : 8/14
***
CA : 17 | C : 12 | D : 15
réf: +2 | vig: +5 | vol: +0

23 / 23


Une fois le passage ouvert, Zûr-Barghal se fit, sans le savoir, la même réflexion intérieure que son frère et sa sœur. Huit ennemis représentaient déjà un défi plus que sérieux pour leur groupe, c'était quasiment du deux contre un. Mais huit morts-vivants... Zûr avait entendu des histoires sur les zombies et les squelettes animés, mais il existait des formes de morts-vivants bien pires, dont même les plus endurcis ne parlaient qu'à demi-mot...

L'ambiance était d'ailleurs tellement lugubre que, spontanément, ils choisirent de communiquer par gestes plutôt que par la parole. Le colosse fit un signe d'assentiment à la proposition de sa sœur, mais il y ajouta son propre rébus gestuel. : il désigna l'ensemble des cercueils d'un geste circulaire du doigt, avant de lever lentement les mains, paumes vers le dessus ; puis il désigna leur groupe, et enfin le couloir. Ce qui signifiait simplement : "s'ils se relèvent, reculons dans le couloir pour ne pas leur laisser l'avantage du nombre."

Une fois qu'il se fut assuré que sa fratrie avait compris, il prit à droite, comme suggéré par Soredamor, et se plaça épée en main devant le premier cercueil à portée, prêt à frapper si quelque chose bougeait.

État : raidi
Charge intermédiaire
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Vrock34  
#235 Envoyé le : mardi 9 mars 2021 15:10:41(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
26 Arodus 4710




uelques rapides échanges via des signes, puis, Zûr-Barghal et Soredamor entrèrent et se portèrent chacun devant une paire de cercueils, près à en découdre.

Les énigmes du cardinal ne brillaient pas par leur originalité. Toutefois, le saint homme semblait près à tester ses recrus jusqu'à leurs limites. Une poignée de secondes plus tard, un des huit couvercles fut propulsé violemment sur le coté, les effluves rances s'intensifiant tout aussi soudainement.

INITIATIVES

ROUND 2.

19 - Lorenzo Doit jouer

15 - Zombie À terre

10 - Soredamor
08 - Zûr-Barghal
05 - Murena
03 - Gratiano


Conditions terrain : Normales.
Conditions lumière : Normale.


Message secret pour UrShulgi :
...


Message secret pour vaidaick,Lyana,Boadicee :
...


  • GLMSZ : 5d20 donne [40] = 40


PJ. PNJ. Maladies et poisons. Talingarde et sa carte. BM Les 9 leçons.

Modifié par un utilisateur mardi 9 mars 2021 15:22:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#236 Envoyé le : mardi 9 mars 2021 20:19:38(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo
CA : 12 (C12, D10)
REF +2 VIG +1 VOL +4

16 / 16

ARCANE RESERVOIR : 3/5
SPELLS 1 : 2/4

Le mage sourit à sa sœur lorsque celle-ci posa sa main sur son épaule, puis suivit le mouvement jusque dans le couloir.

La porte s'ouvrit sur... des cercueils. Très original pour des morts ! ... Vivants ? En silence, le groupe commença à prendre ses marques dans la salle, lorsqu'un des couvercles s'ouvrit avec fracas. Se précipitant aux côtés de Murena afin d'avoir une vue sur la salle et comprendre de quoi il s'agissait, il se tint prêt à réagir, ayant déjà une petite idée de ce qu'il risquait de se passer. « Quoi que ce soit, je vais tenter d'en retenir le plus possible, occupez-vous des plus proches ! »

Il incanta et aussitôt, un mur fait de la même pierre que la salle se mit à pousser du sol au plafond et sur toute la largeur de la pièce, masquant les deux portes ouest et est.

Puis, la créature se releva de son lit de mort... « Un draugr ! Et il y en a sûrement d'autres ! Vous faîtes pas toucher, ça rend malade ! » les informa-t-il sans élever le ton plus que nécessaire.

Action de mouvement : déplacement en 022
Action simple : action préparée : image silencieuse DD17

Modifié par un utilisateur mardi 9 mars 2021 22:22:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Vrock34  
#237 Envoyé le : mardi 9 mars 2021 21:52:08(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
26 Arodus 4710



orenzo fit apparaitre un mur qui coupa la salle en deux. Il ne semblait pas empêcher les bruits de le traverser. En effet, chacun entendit les râles rauques émis par le non-mort ainsi que ses pas accompagnés de bruits, comme quelqu'un qui marcherait dans des flaques.

Seul Lorenzo pouvait observer son manège.

INITIATIVES

ROUND 2.

15 - Lorenzo (concentré)

15 - Draugr 1

10 - Soredamor Doit jouer
08 - Zûr-Barghal Doit jouer
05 - Murena Doit jouer
03 - Gratiano Doit jouer


Conditions terrain : Normales.
Conditions lumière : Normale.



Message secret pour vaidaick :
...


  • Volonté Draugr (DD 17) : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14


PJ. PNJ. Maladies et poisons. Talingarde et sa carte. BM Les 9 leçons.

Modifié par un utilisateur mardi 9 mars 2021 22:20:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#238 Envoyé le : mardi 9 mars 2021 23:45:11(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 18
Channel evil : 3/5
Com. undead : 3/5
Hell's cor : 8/8

16 / 16


Gratiano discernait mal ce qu'il se passait mais il sentit l'une des consciences maléfiques s'éveiller ... un draugr! Puisant dans ses dons impies, il tenta d'imposer sa volonté sur le marin qui souhaitait leur faire prendre les voiles. Pour une fois, à imaginer tant de morts se relever, il était heureux d'être celui qui fermait la marche.

Contrôle des morts-vivants, Volonté DD13 pour annuler. (Draugr 1)
Effets actifs : Pierre magique (15 minutes), Perception de la mort (15 minutes), Baguette de guérison diabolique : 46/50

Modifié par un utilisateur mardi 9 mars 2021 23:45:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui  
#239 Envoyé le : mercredi 10 mars 2021 10:01:22(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zûr-Barghal
rage berserk : 8/14
***
CA : 17 | C : 12 | D : 15
réf: +2 | vig: +5 | vol: +0

23 / 23


Finalement, Zûr-Barghal eut rapidement sa réponse : les morts n'avaient pas besoin d'être réveillés par le hurleur pour se relever. Le combat promettait d'être d'autant plus âpre qu'ils avaient affaire à des ennemis qui se se fatigueraient pas, qui ne fuiraient pas et qui ne se rendraient pas. Le seul avantage qu'ils avaient, c'était de pouvoir tenir une position relativement facile à défendre.

Comme à son habitude, Lorenzo savait à quoi ils avaient affaire et les en informa, avant de faire parler sa magie. « Vous faites pas toucher, vous faites pas toucher... T'es marrant, toi... » Grogna Zûr en lorgnant vers le mur apparu soudainement, en se demandant s'il était réellement fait de pierre. Et tout cas, il avait au moins le mérite de diviser par deux le nombre de leurs ennemis... pour l'instant. Il leva sa lourde épée, prêt à frapper toute créature à sa portée qui aurait l'idée de faire voler le couvercle de son cercueil.

[simple] action préparée : attaquer tout mort-vivant qui se réveillerait (+ pas de placement éventuel)

État : raidi
Charge intermédiaire
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Boadicee  
#240 Envoyé le : mercredi 10 mars 2021 21:10:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Murena
CA 15 (C13, D13)
Réf+7 Vig+2 Vol+3
Etat : apathique

16 / 16


Apparemment, ses frères et soeurs avaient vu juste: les cadavres ambulants n'avaient nul besoin d'un hurlement pour se réveiller. Heureusement, ils ne se relevaient au moins pas tous en même temps, et l'encadrement de la porte leur laissait une position défendable. Restait à espérer qu'ils ne peineraient pas autant que contre les serpents.

Tandis que Lorenzo et Gratiano prenaient des mesures avec leur efficacité coutumière, elle se prépara à prêter main-forte à Zûr et Sore. Elle entra dans la salle à leur suite, kukri à la main, et prête à s'en servir.
« On va essayer, mais je ne promets rien... »

  • Attaque préparée : 1D20+7 donne [4] + 7 = 11


Pas de placement en P23
Action préparée: attaque sur un mort-vivant qui s'approcherait à portée

Modifié par un utilisateur mercredi 10 mars 2021 21:12:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Similar Topics
[RP] I. 2. Le Lien de Nessus (Partie BD-85)
par Vrock34 12/02/2013 12:56:30(UTC)
15 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET