Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mysticbadger  
#241 Envoyé le : samedi 6 mars 2021 16:48:57(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
La porte s'ouvre sur un couloir sombre, où une énorme bête monte la garde devant une grille faite d'un matériau cristallin. La bête en question ressemble à une giantesque foumri à tête de crabe, son armure chitineuse brune exsudant une substance noire.
Dans la cage se trouve un petit garçon, qui se cache dans un coin derrière un débris de carcasse de vache. Le sol cristallin est jonché de traces d'acide, ainsi que la grille, mais elle tient bon. Le mécanisme d'ouverture semble coincé en position fermée.

Vous surprenez la bête, qui était trop occupée à surveiller sa proie.

A vous !
Offline nauron  
#242 Envoyé le : samedi 6 mars 2021 19:41:36(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Cyrus Vanbeck
CA 17
Ref:7 Vig:7 Vol:8

20 / 20


Voyant que la bête semble surprise, Cyrus s'élance de façon à la prendre en tenaille afin d'être le plus efficace au corps à corps.


déplacement de 6 cases jusqu'à S4
Déluge de coup sur la bestiole


  • Attaque1 : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • dégâts1 : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
  • Attaque2 : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • dégâts2 : 1d6+5 donne [2] + 5 = 7
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Online Mordicus  
#243 Envoyé le : samedi 6 mars 2021 22:21:37(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Shamissa ib'al Kyonia
Perc. : +5 - CA : 18 (20)
F +4 R+8 W +5

17 / 17

Shamissa s'élance à la suite de Cyrus, portant deux coup de sa matraque. Est ce qu'avec cette carapace ça va seulement sentir mes coups...


  • Attaque 1 : 1d20+6+1 donne [12] + 6 + 1 = 19
  • Dégâts : 1d6+1+1 donne [5] + 1 + 1 = 7
  • Sournoise : 1d6 donne [6] = 6
  • Attaque 1 : 1d20+2+1 donne [6] + 2 + 1 = 9
  • Dégâts : 1d6+1+1 donne [5] + 1 + 1 = 7
  • Sournoise : 1d6 donne [4] = 4

Noé siffle : +1/+1
Mouvement en P5
Attaque surprise créature, prise au dépourvu : -2AC créature, sournoise
Attaque surprise créature, prise au dépourvu : -2AC créature, sournoise



Offline Yg One  
#244 Envoyé le : dimanche 7 mars 2021 11:20:51(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 2/2
Charming Words 1/1
CA : 15

13 / 13




Par les deux visages de Nethys, la créature était imposante ! Et ces gouttes d'acide qui suintaient de sa gueule présageaient de mauvais moment pour la peau et l'équipement des gardes. Il était temps de sortir le grand jeu. Helam incante en tenant haut son insigne, et une image éthérée de celui-ci s'en dégage qui prend la direction de la bête.
sur le marché j'ai manqué le gobelin qui était quatre fois plus petit, là dans un couloir je ne peux le rater ! s'encourage mentalement Helam.

Lancement du sort admonishing ray sur l'écrevisse géante :
  • spell attack : 1d20+7+1 donne [10] + 7 + 1 = 18
  • dégâts si touché : 2d6+1 donne [7] + 1 = 8



Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline mysticbadger  
#245 Envoyé le : lundi 8 mars 2021 08:28:16(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Le groupe semble galvanisé par les nombreuses blessures subies auparavant, ainsi que par la présence de victimes et blessés. La créature chitineuse subit un déluge de coups vicieux, ponctués par une avalanche de poings spectraux, qui la liassent groggy et vacillante (reste 1 PV !)


Reste le tour d'Anne, puis c'est à la bête, si elle ne l'a pas achevée
Offline Dalvyn  
#246 Envoyé le : lundi 8 mars 2021 10:01:43(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Noé Dargent
Perc +6 — CA 18
F+3 R+6 W+6

14 / 16
« C'est le moment de tout donner ! » encourage Noé tout en continuant à siffler des airs entraînants.

Tout en faisant cela, il fait un signe de la main en direction de l'enfant abrité dans la cage, comme pour lui indiquer qu'ils ont bien noté sa présence et qu'ils sont là pour lui.
Offline septimus  
#247 Envoyé le : lundi 8 mars 2021 11:59:47(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Anne Maveth
ca : 16
Etat : minor cursed
Sorts: 1/2
Points Focus: 1/2

16 / 16



Anne remercie Shamissa, mais elle indique avoir sa propre potion. Et elle a des sorts de soin pour elle. Elle préfère d'ailleurs utiliser celui-ci sur elle, voyant qu'il ne sera pas trop utile pour le moment ailleurs. Elle suit le reste du groupe vers la bestiole et est effrayée de voir l’écrevisse géante, mais elle tient le coup et veut aider son équipe. Elle se concentre et donne tout ce qu'elle peut.

  • Blessure légère sur Anne : 1d8+8 donne [8] + 8 = 16
  • Tir Fronde : 1d20+4+1 donne [2] + 4 + 1 = 7
  • Dégâts possible : 1d6+0+1 donne [6] + 0 + 1 = 7
  • Soul Siphon (Vigueur DD 17) : 1d4 donne [3] = 3


Avant d'arriver, plutôt que de boire une potion de soin, elle utilise harm sur elle en pour se soigner.
Déplacement en N5 pour avoir une ligne de vue.
Tir à la Fronde.
Si la fronde n'a pas raison de l’écrevisse, soul siphon : vigueur DD 17. Drained 1 si save raté, drained 2 si critical failure, demi dégâts si réussite, annule sur réussite critique
Offline mysticbadger  
#248 Envoyé le : lundi 8 mars 2021 17:17:51(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
  • jet de volonté DD17 : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16

Anne lance sa pierre de fronde bien trop à droite, et la pierre va ricocher dans le mur avant de tomber, sans dommage, à terre.
Etouffant un juron, elle tend le bras, poing fermé, vers la tête de la créature. Une brume blanchâtre émerge de la cavité crânienne, tandis que la créature roule des yeux. La brume va ensuite se loger dans la main d'Anne, tandis que la créature s'effondre dans un grand craquement, au sol.

Le petit garçon sort de sa prostration et se précipite vers les barreaux.
«  Vous êtes des héros ! Vous m'avez sauvé ! C'est les copains qui ne vont pas me croire !  »

Vous entendez au-dehors la cavalerie arriver : d'autres membres du guet et les porteurs de potions.

Modifié par un utilisateur lundi 8 mars 2021 17:21:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline septimus  
#249 Envoyé le : lundi 8 mars 2021 17:37:56(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Anne Maveth
ca : 16
Etat : moderate cursed
Sorts: 1/2
Points Focus: 2/2

19 / 16



Anne est contente d'avoir pu mettre hors de combat la créature, mais à quel prix : sa peau est encore plus blanche qu'avant alors que la brume est mystérieusement absorbée par sa paume. Ses joues sont creusées et son visage émacié. Des morceaux de sa peau semble même pourrir. Une horrible odeur de cimetière et de cadavres en décomposition se dégage d'elle. Quelque peu prise de honte, Anne se recule et laisse passer la cavalerie et les autres discuter entre eux. Elle est juste contente que le petit garçon soit sain et sauf. Elle a besoin de se reposer et de se recomposer quelque peu. Elle n'aime pas faire cela : cela donne du grain à moudre sur les rumeurs sur son ascendance supposément maléfique et qu'elle pratiquerait la nécromancie à jouer ainsi avec la vie des autres.
Elle s'éloigne un peu, voulant être un peu seule. Elle ne perd toutefois pas de vu où elle se trouve, et reste aux aguets si un autre animal enragé se présentait ou si son équipe avait besoin d'elle.

De toute façon, le travail d'enquête allait commencer maintenant que le danger était écarté : qu'est-ce qui est arrivé aux animaux pour qu'ils deviennent si agressifs ?
Offline Dalvyn  
#250 Envoyé le : lundi 8 mars 2021 19:33:33(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Noé Dargent
Perc +6 — CA 18
F+3 R+6 W+6

14 / 16
Noé opine du chef en voyant le jeune garçon sortir de la cage et s'avancer vers Cyrus et Shamissa. « Bien joué ! » lance-t-'il d'une voix fatiguée aux syllabes rallongées. Il jette un coup d'oeil sur chacun de ses compagnons et se rend compte qu'ils semblent tous sains et saufs, étant parvenus à prendre la dernière bestiole empoisonnée de vitesse.

Puis, quand il entend la foule arriver, il se retourne prestement... à la vitesse de l'escargot... et fait la grimace. Il avance aussi vite qu'il le peut jusqu'à arriver près de l'endroit où le pseudo-dragon blessé s'est réfugié, se positionnant pour éviter que la foule ne vienne le piétiner ou que la soudaine arrivée de tous ces gens ne l'effraie.

Vu la langueur qui envahit tout son corps, il ne sera guère utile ailleurs, alors autant prendre un peu de temps ici. Il sort un autre morceau de ration de son sac et le tend au dragonnet avant de l'emmener un peu à l'écart, pas loin de l'endroit où Anne se repose, mais sans perturber son intimité. « Tu te souviens de l'agent Maveth, hein ? C'est elle qui t'a soigné un peu plus tôt. Voyons voir si, maintenant que les choses sont plus calmes, on peut terminer le travail. » indique-t-il avant se mettre à siffler une version très larghissimo de la mélodie curative. Puis, à son tour, il prend quelques minutes pour se reconcentrer, en supposant que rien d'urgent ne vienne l'interrompre.

Healing Hymn (1 point de focus) pour soigner 8 PV au dragon, puis 10 minutes pour Refocus et récupérer le point dépensé.
Online Mordicus  
#251 Envoyé le : lundi 8 mars 2021 22:40:37(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Shamissa ib'al Kyonia
Perc. : +5 - CA : 18 (20)
F +4 R+8 W +5

17 / 17

« Il va nous falloir trrrouver ce qui a provoqué tout ça, » annonce Shamissa dans le presque silence qui suit le combat. « Si toute ces créatures ont été empoisonnées, cela à dût être mis dans leurs gamelles. Essayons d'en trrrouver au moins une pour essayer de déterminer les substances utilisées. Peut êtrrre alors pourrrons nous en remonter la trace... »





Offline nauron  
#252 Envoyé le : lundi 8 mars 2021 22:58:24(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Cyrus Vanbeck
CA 17
Ref:7 Vig:7 Vol:8

20 / 20


L'équipe était victorieuse du monstre, mais il y avait d'autre pièces, il fallait finir de sécuriser l'endroit.

«  Peut-être devrions nous aller voir s'il n'y a pas d'autres blessés ou menace dans les autres bâtiments »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mysticbadger  
#253 Envoyé le : mardi 9 mars 2021 17:26:55(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Alors qu'autour d'eux civils et gardes commencent à s'occuper des blessés, l'équipe se remet au travail : Anne propose de chercher ce qui les rend agressifs, et Shamissa pointe une piste évidente. A priori, tous les bâtiments vous sont ouverts, et débarrassés des occupants agressifs. Il y a aussi des membres du personnel présents.
Mais le plus urgent est de libérer le jeune garçon prisonnier de la cage de l'ankhrav : il s'y est enfermé en bloquant le mécanisme de fermeture en cristal.

Le pseudodragon se love contre Noé, lui envoyant des pensées de gratitude : un biscuit tout chaud sorti du four, un poisson croquant sous la dent : un nid douillet offert au cousin bloqué sous la pluie.
Online Mordicus  
#254 Envoyé le : mardi 9 mars 2021 18:06:06(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Shamissa ib'al Kyonia
Perc. : +5 - CA : 18 (20)
F +4 R+8 W +5

17 / 17

« Mais avant tout, libérrrons le prisonnier, » dit Shamissa en s'avançant vers la cage pour en examiner le mécanisme de cristal.

« Mmmm. Celui là ne m'est guèrrre familier, » annonce t-elle après un instant. Elle interroge le garçon « Y a t-il une clé quelque part qui ouvre ce mécanisme? »


  • thievery : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8




Modifié par un utilisateur mardi 9 mars 2021 18:08:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mysticbadger  
#255 Envoyé le : mardi 9 mars 2021 20:52:12(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
En observant le mécanisme, Shamissa se rend compte qu'il ne nécessite pas de clef, mais qu'il a été cassé et ne peut être débloqué. Cependant, il pourrait être forcé pour se débloquer, avec un usage bien placé et suffisamment puissant de force..
Offline nauron  
#256 Envoyé le : mardi 9 mars 2021 22:18:00(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Cyrus Vanbeck
CA 17
Ref:7 Vig:7 Vol:8

20 / 20



« Je vais essayer »

Cyrus essaye de débloquer le mécanisme.

  • force : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Yg One  
#257 Envoyé le : mercredi 10 mars 2021 11:04:28(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 2/2
Charming Words 1/1
CA : 15

13 / 13




« Cette ménagerie nous en a fait voir de toutes les couleurs ! Bravo chers collègues !  » lance le mage avant que chacun ne se disperse dans la zone. Lui prend le temps de masser ses muscles encore endoloris par le poison vipérin, tout en s'approchant de l'ankhrav. Il l'examine et prélève encore un peu de cette substance noirâtre.
Ce produit n'a-t-il d'effet que sur les animaux, ou bien sur tout être vivant ? Une sorte de rage provoquée de façon volontaire, c'est très inquiétant..
Il récupère ensuite Narquois et le cajole un peu, avant de se mettre en quête des propriétaires de la ménagerie.

Modifié par un utilisateur lundi 15 mars 2021 11:41:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline Dalvyn  
#258 Envoyé le : jeudi 11 mars 2021 16:17:08(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Noé Dargent
Perc +6 — CA 18
F+3 R+6 W+6

14 / 16
Après une dizaine de minutes de méditation, Noé caresse délicatement la tête du pseudo-dragon désormais guéri et se relève. Il jette un coup d'oeil en direction d'Anne pour s'assurer qu'elle va bien puis rejoint lentement les autres agents occupés à libérer l'enfant de la cage.

Il s'adresse aux renforts et indique « Il y a là-bas une autre personne qui a été affectée par la cotakr... hrm. Par le poulet volant dont les coups de bec ralentissent puis immobilisent complètement. Il faudrait peut-être voir si quelque chose peut être fait à son sujet. Les propriétaires de la ménagerie possèdent peut-être de quoi contrer les effets de leurs bestioles... ça semblerait même être une précaution indispensable ? »

Il cherche du regard Eunice ou éventuellement Madame Porphyre pour voir s'ils ont répondu à son appel ; s'il les trouve, il les remercie chaleureusement et leur demande si, dans leur grande érudition, ils ne connaîtraient pas un moyen de venir en aide à la personne pétrifiée, voire de contrer les effets de lenteur que le bestiole volant a eu sur lui.
Offline mysticbadger  
#259 Envoyé le : jeudi 11 mars 2021 20:08:26(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Cyrus parvient à débloquer la porte d'un grand coup d'épaule. Le jeune prisonnier jaillit de la cage comme un démon de l'abysse, tout heureux de sa liberté retrouvée et apparemment peu conscient du drame qui s'est joué.

La substance noirâtre se retrouve dans les gamelles des animaux rendus agressifs. Helam n'a que l'embarras du choix pour les échantillons.

Mme Porphyre, arrivée avec un sac d'onguents de soins, écoute avec attention Noé, lui confirmant qu'elle doit disposer chez elle du contrepoison nécessaire.
«  Vous avez intérêt à ce que le guet me rembourse, jeune homme, sinon je vous pétrifierai les doigts un à un ! » dit-elle d'un ton faussement menaçant.


Les valets de la ménagerie s'occupent d'enfermer les animaux assommés ou endormis, ainsi que d'isoler le hibours pâmé de sucre. Ils ne cessent de râler sur l'absence du propriétaire, ainsi que de la soigneuse en chef.


Si vous voulez faire des investigations, vous pouvez visiter les lieux sur la carte (donnez-moi le n°) ou me dire qui vous interrogez
Online Mordicus  
#260 Envoyé le : jeudi 11 mars 2021 22:40:28(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Shamissa ib'al Kyonia
Perc. : +5 - CA : 18 (20)
F +4 R+8 W +5

17 / 17

« Il semblerait que le propriétaire des lieux soit manquant, » fit remarquer Shamissa qui avait laissé trainer ses oreilles de semi elfe, « et que ce soit également le cas pour la chef des soigneuses. »

« Que ces disparitions soient la cause ou la conséquence de ce remue ménagerie, il me semble que l'on peut être quelque peu suspicieux et commencer par essayer de les retrouver. Il y a des caravanes par là bas, un endroit comme un autre pour commencer nos recherches. » dit elle en indiquant la direction d’icelles. B7






Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET