Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<3132333435>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silenttimo  
#641 Envoyé le : lundi 22 février 2021 10:08:53(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

66 / 66

rayon acide : 9/9
Sorts niv 1 : 8/8
Sorts niv 2: 8/8
Sorts niv 3: 6/6
Sorts niv 4: 4/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo parut sonné autant qu'abasourdi par le cri de la créature.

En dépit du froid et des engelures potentielles, il s'écria « Ciel !, je défaille... » avant de mollement tomber dans la couche de neige disposée précisément là pour amortir sa chute.
Enfin probablement pas, mais ce fut l'effet indiscutablement bénéfique ressenti par son corps tout entier lorsqu'il s'affala soudainement, imprimant une belle trace dans la poudreuse.



- étourdi pendant 3 rounds : laisse tomber ce qu’il avait en main, ne peut intenter aucune action, subit un malus de -2 à la CA et perd son éventuel bonus de Dextérité à la CA [je dois avoir 10 ou 11 de CA du coup]. Les attaquants reçoivent un bonus à l'attaque de +4 lorsqu'ils tentent une manoeuvre de combat contre un ennemi étourdi.

- Assourdi pendant 60 rounds : il n’entend rien, reçoit un malus de -4 à l’initiative, manque automatiquement ses tests de Perception liés à l’ouïe, subit un malus de -4 aux tests de Perception opposés, et encourt 20% de chance de rater l’incantation de tout sort à composante verbale.
(à l'issue, JdS Vigueur DD16 pour éviter que cela ne devienne permanent)

Merci Mdadd. En plus, ce n'est même pas mon anniversaire, alors qu'est-ce que ce sera ce jour là... Confused

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#642 Envoyé le : vendredi 26 février 2021 19:35:16(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
a concrétion de roche couverte de glace avait vomit cette nuée de goules affamées et leur reine toute aussi effrayante qui hurlait sa faim. Frédrigo en fut complètement retourné, un mal de tête lui vrillant les tympans provoquant un violent bourdonnement qui lui donnait le vertige. Il en resta tellement abasourdi qu’il se laissa tomber au sol. L’attaque soudaine avait laissé pantois tout le groupe. Ils semblaient incapables de réagir suffisamment vite pour tenter quelque chose avant l’attaque des morts-vivants. Ferrèol pensa à une pluie de pierre qui provoquerait sans aucun doute pas mal de dégât dans la masse et gênerait leur progression, mais en aurait-il le temps avant que la horde ne soit sur lui et ne lui saute dessus en tentant de le dévorer vivant ? Florentia avait crié quelque chose à propos d’illusion, elle plissa les yeux pour tenter de percer ce mystère, tout comme Oradin d’ailleurs qui s’apprêtait à recevoir l’attaque frontale en se disant qu’il aurait du mal à contenir tout ce monde…

Message secret pour nauron, mdadd :
...


Message secret pour poulosis, mdadd :
...


Et quand on disait que le groupe semblait stupéfait et figé par la vision de cette vague d’horreurs qui allait leur déferler dessus, cela donna l’avantage aux plus rapides et visiblement la plus rapide était leur reine qui apparut tout à coup devant Spectre et lui enfonça brutalement sa lance givrer dans un mouvement de bas vers le haut, comme pour l’embrocher. Le grand loup blanc ne l’avait pas vu venir et la blessure était extrêmement importante au point de ressentir ses forces l’abandonner... Quant à la horde, une partie avançait déjà et était juste derrière….

Round 1 :

- Reine des Goules : attaque Spectre. Réussite. Spectre perd 11pv + 4pv de froid + 11pv d’éventration. Spectre doit faire un JdS VIG DD15 ou perdre 2pts de Constit et 2pts de Dex.
- Goules 21 à 30 : avancent.


A Asger et Spectre de jouer,
Puis aux Goules 11 à 20, 1 à 10 et 41 à 50



Round 1 :
- Asger et Spectre
- Goules 11 à 20
- Goules 1 à 10

- Fredrigo
- Goules 41 à 50
- Oradin
- Ferrèol : incante chute de pierres
- Florentia

- Goules 31 à 40

Round 2 :
- Reine des Goules
- Goules 21 à 30

Modifié par un utilisateur dimanche 28 février 2021 10:53:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kali  
#643 Envoyé le : dimanche 28 février 2021 19:15:41(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Asger
Rodeur 8

88 / 88



Spectre



« Kay!! » pima Spectre alors que la femme l'embrochait. Mais c'était un alpha, il ne reculerait pas sans se battre d'abord: de ses crocs puissants il tenta une attaque vers son agresseur avant de reculer.

«  Non! » hurla Asger au même instant voyant le corps de son compagnon transpercé par la lance. Il contourna le loup pour attaquer directement le leader de la horde de morts-vivants: la femme.

Asger contourne le loup par E20 F20 G19 puis attaque en puissance la reine des glaces
Spectre mord la femme puis recule en F20


  • attaque en puissance Asger : 1d20+18 donne [20] + 18 = 38
  • dégâts Asger : 1d12+20 donne [1] + 20 = 21
  • jet Vigueur Spectre : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • attaque Spectre : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • dégâts Spectre : 1d6+5 donne [1] + 5 = 6
  • Bmo croc-en-jambe : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • confirm Asger : 1d20+18 donne [7] + 18 = 25
  • avec supplément : 1d52 donne [50] = 50

Modifié par un utilisateur lundi 1 mars 2021 14:16:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur son rêve, construire sa vie.
thanks 1 utilisateur a remercié Kali pour l'utilité de ce message.
Offline mdadd  
#644 Envoyé le : lundi 1 mars 2021 19:43:44(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
andis que Spectre hurlait de douleur, malgré le froid, le sang d'Asger de fit qu'un tour. Tandis qu'une image se formait dans sa tête, des animaux défilaient sous le regard d'un chien-loup, tandis qu'un barde sifflait une musique allègre tout en s'accompagnant de son luth, il s'avança d'un pas ferme et décidé la hache à la main ou plutôt tenue à deux mains et vint se placer à côté de son compagnon animal avant de venir abattre toute sa haine en un violent coup qui percuta la reine des goules en plein thorax, venant l'éventrer et répandant la tripaille faisandée et décomposée qu'elle avait encore derrière sa peau parcheminée. Le coup aurait été fatal pour un individu normalement constitué, mais visiblement ce n'était pas le cas des morts-vivants. Elle bougeait encore et sans doute sa vengeance serait terrible... En tout cas le regard vide et glacé qu'elle renvoya au Chasseur était lourd de haine.

Quant à Spectre, il tenta vainement de mordre mais ses crocs ne réussirent pas à percer la peau pourtant fine de la créature et dût se résoudre à reculer avant de subir un autre coup de lance qui cette fois pouvait lui être fatal.

Round 1 :

- Asger : déplacement, puis attaque en puissance. Réussite. critique confirmé. Dégâts infligés 63pv (21 x 3)
- Spectre : attaque, puis recule d'un pas. Échec.
- Goules 11 à 20 : avancent
- Goules 1 à 10 : avancent

A Frédrigo de jouer,
Puis aux Goules 41 à 50



Round 1 :
- Fredrigo
- Goules 41 à 50
- Oradin
- Ferrèol : incante chute de pierres
- Florentia

- Goules 31 à 40

Round 2 :
- Reine des Goules
- Goules 21 à 30

- Asger et Spectre
- Goules 11 à 20
- Goules 1 à 10


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#645 Envoyé le : mardi 2 mars 2021 00:02:50(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

66 / 66

rayon acide : 9/9
Sorts niv 1 : 8/8
Sorts niv 2: 8/8
Sorts niv 3: 6/6
Sorts niv 4: 4/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo engourdi, restait tétanisé par le cri poussé par la créature.

Il avait beau se dire qu'il devait se secouer, son esprit refusait de commander son corps.

Il resta là, au sol, à ruminer, estimant que ses talents pourraient peut-être s'avérer utiles, mais ses pensées étaient comme recouvertes d'une chape de plomb d'une noirceur qui le laissait d'abandonner au désespoir...


- étourdi pendant encore 2 rounds : laisse tomber ce qu’il avait en main, ne peut intenter aucune action, subit un malus de -2 à la CA et perd son éventuel bonus de Dextérité à la CA [je dois avoir 10 ou 11 de CA du coup]. Les attaquants reçoivent un bonus à l'attaque de +4 lorsqu'ils tentent une manoeuvre de combat contre un ennemi étourdi.

- Assourdi pendant 60 rounds : il n’entend rien, reçoit un malus de -4 à l’initiative, manque automatiquement ses tests de Perception liés à l’ouïe, subit un malus de -4 aux tests de Perception opposés, et encourt 20% de chance de rater l’incantation de tout sort à composante verbale.
(à l'issue, JdS Vigueur DD16 pour éviter que cela ne devienne permanent)

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
thanks 1 utilisateur a remercié silenttimo pour l'utilité de ce message.
Offline mdadd  
#646 Envoyé le : mardi 2 mars 2021 17:53:14(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
e Sieur Tampoli ne comprenait plus rien de ce qu'il se passait autour. Un terrible bourdonnement digne des plus puissants acouphènes lui vrillait la tête, le laissant abasourdi et sourd. IL avait préféré se laisser glisser au sol où il ne risquait pas de perdre équilibre, se demandant s'il n'allait pas finir piétiné ou dévoré par la horde de goules affamées qui plongeait sur lui et ses compagnons. d'ailleurs le flux de morts-vivants à la langue bien pendante continuait, débordant Asger et Spectre, contournant un arbre gelé au Sud et bientôt le Chasseur et son compagnon animal allaient être engloutis dans la masse...

Round 1 :

- Frédrigo : ne peut agir, reste au sol
- Goules 41 à 50 : avancent

A Oradin, Ferrèol et Florentia de jouer,
Puis aux Goules 31 à 40



Round 1 :
- Oradin
- Ferrèol : incante chute de pierres
- Florentia

- Goules 31 à 40

Round 2 :
- Reine des Goules
- Goules 21 à 30

- Asger et Spectre
- Goules 11 à 20
- Goules 1 à 10

- Fredrigo
- Goules 41 à 50
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#647 Envoyé le : mercredi 3 mars 2021 14:47:00(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

78 / 78

Explosion: 8/8
Foudre: 8/8
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 4/5
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 4/4
Forme animal: 4/4
CA : 15-> 18

Entre le moment ou il voulut déclencher une tempête de pierre et l'instant présent, Ferrèol avait vu la progression des goules, mais ce n'était pas ce qui le gênait le plus! C'était surtout l'avancée du chasseur et de son compagnon.
Il se concentra donc pour tenter de les épargner et que les pierres chutent juste à leurs pieds.

  • Dégâts chute de pierre : 2D6 donne [11] = 11



Appel des pierres: Zone mit sur la Map, terrain difficile pendant 8rd



thanks 1 utilisateur a remercié Uktar pour l'utilité de ce message.
Offline poulosis  
#648 Envoyé le : jeudi 4 mars 2021 00:26:41(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Oradin
Sorts Ora niv1 : 4/4
Sorts Pal : 1/0
Châtiment : 3/3
Impo. 3d6 : 8/8
Pacte +1 : 1/1
CA 22/11/21 (+4 vs géant)

90 / 90

Le stress du combat était pour elle une opportunité qu’elle ne manquait jamais de saisir. D’ordinaire, il contrôlait son énergie débordante. Mais la fièvre des batailles ruinait son emprise sur elle. Fataliste, il reconnaissait en son for intérieur, n’en déplaise à ses anciens “frères” paladins, qu’il devait bien lui lâcher la bride, par moment. Un barbare de sa connaissance, au temps de Pluie-de-Sagesse, lui avait dit : lâcher la purée, libérer le fauve, et calancher. Il accomplissait la moitié du chemin vers le paradis de ce barbare.

Il aurait voulu communiquer avec ses compagnons. Les avertir. Mais il ne pouvait communiquer sur le champ de bataille, hormis avec Spectre. Ainsi soit-il et Abadar pour tous ! Il invoqua sa magie pour se protéger du froid rayonnant de la goule et s’élança vers leurs agresseurs, interposant bouclier et tranchoir entre eux et Frédrigo. Le pauvre bougre était trop mal en point pour se défendre, au contraire des autres. Les dernières paroles de Luke à son intention n’étaient pas nécessaires. La protection d’autrui était une seconde nature pour lui.

De sa gorge s’échappa un long grognement menaçant, rauque et sauvage. Les yeux étincelant de fureur délivraient un avertissement on ne pouvait plus clair à la goule : “approche, pour voir”. Deux forces opposées s’affrontaient ici : l’ardent éclat de la vie face à la glaciale noirceur de la mort.

Lancement Résistance énergie froid 10 (simple), déplacement 3c en C19 (mouvement).
Offline mdadd  
#649 Envoyé le : jeudi 4 mars 2021 21:17:32(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
ans attendre ni perdre son sang froid, froid d'ailleurs dont il se prémunit grâce à aux miracles divins accordés par sa Foi inébranlable envers le maître du grand Coffre, Oradin se déplaça pour servir de bouclier devant Frédrigo et ainsi protéger le Sieur Tampoli de la vague morte-vivante qui déferlait sur eux. Quant à Ferrèol, il calcula au plus près la zone où il allait faire pleuvoir des pierres. Ce sort avait été rudement efficace autrefois contre l'équipage pirate qui les avait assailli dans leur antre. Est-ce que cela allait être aussi efficace contre cette horde affamée de Goules ? En tout cas une fois ses cotes prises à l'œil, il invoqua Dame Nature qui répondit à son appel par une chute de pierres et de débris qui amocha pas mal tous ceux qui se trouvaient dessous et qui devait par la suite les gêner dans leurs déplacements. Tous avaient subi des blessures assez graves, mais tous étaient encore debout, même leur reine...

D'ailleurs en parlant de reine... Celle-ci était déjà bien amochée par le violent coup de hache d'Asger. Les pierres finirent l'ouvrage et eut raison de ce qui lui restait d'énergie négative pour rester dans la non-vie. Elle s'effondra donc et très vite sa peau commença à geler et craqueler sous le froid. Instantanément, presque la majorité des Goules s'évanouirent, comme si la mort de leur reine les effaçait d'un seul coup. Du coup il ne restait qu'un petit groupe éparse de 5 Goules amochées par les pierres... Enfin sauf une qui se trouvait pile poil en face d'Oradin... Mais alors ? Florentia avait-elle raison ? Il y avait bien quelques illusions là-dessous ?

Round 1 :

- Oradin : incante un sort de protection et se déplace devant Frédrigo.
- Ferrèol incante et fait pleuvoir des pierres sur la zone. Dégâts infligés 11pv.

A Florentia de jouer,
Puis aux Goules 31 à 40



Round 1 :
- Florentia
- Goules 40

Round 2 :
- Reine des Goules
- Goules 30

- Asger et Spectre
- Goules 20
- Goules 10

- Fredrigo
- Goules 50
- Oradin
- Ferrèol

Modifié par un utilisateur jeudi 4 mars 2021 21:32:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nauron  
#650 Envoyé le : jeudi 4 mars 2021 21:52:14(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Florentia
Alchimiste 8
Bombes:11/14
DEF : 19/15/14
Etat

curieuse

62 / 62


Malgré toute la logique et le pragmatisme dont elle pouvait se vanter, elle n'avait pas trouvé la solution, et elle n'avait plus le temps d'en chercher une autre. La Ghul était le chef et il fallait l'arrêter, cela suffirait peut-être à ralentir la horde…

Cependant, entre le coup de hache magistral de leur guide et la réponse de Dame nature à l'existence même de ces êtres contre nature, la reine des neiges finit par fondre et l'illusion qu'elle avait supposée s'était dissipé d'elle même.

Elle avait raison! Mais l'heure n'était pas à l'autosatisfaction, elle s'avança et lança ses bombes, visant les trois goules les plus proches. Ils étaient pressés et un monstre mort ne blesserait pas ses compagnons.


pas de côté en D21
attaque à outrance avec des bombes sur GdG10 , 1 sur GdG30 et la dernière sur GdG50 en évitant les copains


  • Bombe1 : 1d20+11-2 donne [16] + 11 - 2 = 25
  • dégâts1 : 4d6+6 donne [18] + 6 = 24
  • Bombe2 : 1d20+11-2 donne [5] + 11 - 2 = 14
  • dégâts : 4d6+6 donne [14] + 6 = 20
  • Bombe3 : 1d20+6-2 donne [6] + 6 - 2 = 10
  • dégâts : 4d6+6 donne [14] + 6 = 20



Bombe: CA de contact: dégâts: 4d6+6, jet de reflexe dd20 pour dégâts d'aspersion divisé par 2.
Bombes explosive: Les bombes de l’alchimiste ont à présent un rayon d’aspersion de 3 m (2 c) au lieu de 1,50 m (1 c). Les créatures directement touchées par la bombe explosive s’enflamment et subissent 1d6 points de dégâts de feu par round jusqu’à extinction des flammes. Pour les étouffer, il faut dépenser une action complexe et réussir un jet de Réflexes. Si la cible se roule par terre, elle reçoit un bonus de +2 au jet de sauvegarde. Si quelqu’un arrose la cible d’au moins 8 litres d’eau, les flammes sont automatiquement éteintes.

Bombe de précision: Quand l’alchimiste lance une bombe, il peut choisir un nombre de cases égal à son modificateur d’Intelligence et décider qu’elles ne seront pas affectées par les dégâts d’aspersion de la bombe. Si la bombe rate sa cible, cette découverte n’a aucun effet.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#651 Envoyé le : samedi 6 mars 2021 09:46:48(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
a horde morte-vivante désormais clairsemée, Florentia se décala et d'un geste fluide et rapide, envoya trois petites sphères vers trois cibles différentes. la difficulté était double. D'une part les cibles étaient à trois angles de tir vraiment distants et d'une autre part pour celle en face d'Asger et bien que celui-ci formait presque un bouclier vivant qui empêchait la Sylphe de bien viser sa victime. La première sphère se brisa sur la Goule devant Oradin. Le contenu s'embrasa et explosa aussitôt dans une gerbe de feu et forma des projections sur 10 pieds à la ronde qui contournèrent miraculeusement le serviteur d'Abadar ainsi que le Sieur Tampoli juste derrière.

La seconde manqua de peu le mort-vivant en face du chasseur. Le tir était juste un peu court sur la gauche et la sphère se brisa malgré tout. La Goule fut sévèrement brûlée par les projections qu'elle ne put éviter mais qui là encore évitèrent miraculeusement Asger.

Quant à la troisième, le tir fut là encore manqué de peu. Un peu court sur la droite cette fois. A croire que Florentia avait à cœur de ne pas abîmer l'arbre gelé près duquel se trouvait le mort-vivant. Ce dernier dans un instinct de survie parvint à éviter en partie les projections, mais ces dernière fient quand même des dégâts.


Round 1 :

- Florentia : se décale d'un pas et lance trois bombes. réussite sur GdG10, échec sur GdG30 et 50. GdG10 détruite. GdG30 échec au JdS. Grièvement blessée. GdG50 réussite au JdS, blessée.
- Goule 40 avance en terrain difficile.


Fin du round 1.

Nouveau round : round 2.


ne fumée noire et nauséabonde commençait à s'élever au-dessus du mort-vivant éliminé devant Oradin et qui se consumait dans les flammes de la bombe explosive de Florentia. Mais si la horde ennemie était maintenant réduite à peau de chagrin, le combat n'en était pas moins terminé. Dans un combat contre des gens ordinaires, ces derniers auraient vite compris que la partie était perdue; Mais des Goules affamées n'avaient pas de raison et même si elles étaient très mal en point comme celle en face d'Asger, tant qu'il lui restait une étincelle d'énergie négative pour l'animer, elle continuerait à être offensive et dangereuse. Il fallait se rendre à l'évidence, il fallait en terminer au plus vite et jusqu'au dernier avant de pouvoir entrer dans la concrétion de pierre recouverte de glace.

Et c'est ce que fit la Goule enface d'Asger. Dans un déchainement furieux et violent, elle l'attrapa à pleines griffes sans que celles-ci ne parviennent à le blesser, mais par contre elle planta ses crocs avec une telle rage qu'elle parvint à croquer de la chair ulfe. Ce dernier sentit une vive douleur accompagnée d'un froid intense et brûlant tandis qu'une vague glacée se répandait dans son sang véhiculant celle-ci dans tout son corps...

- GdG30 : attaque morsure + 2 attaques de griffes sur Asger. Réussite pour la morsure (touche une CA de 24), dégâts infligés : 9pts de morsure + 2 de froid. JdS VIG DD15 à faire. Échec pour les griffes.

A Asger et Spectre de jouer
Puis à GdG20.


Round 1 :

Round 2 :
- Asger et Spectre
- Goule 20
- Goule 10 - DCD
- Fredrigo
- Goule 50
- Oradin
- Ferrèol

- Florentia
- Goules 40

Round 3 :
- Reine des Goules - DCD
- Goule 30

Modifié par un utilisateur lundi 8 mars 2021 19:18:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kali  
#652 Envoyé le : samedi 6 mars 2021 20:00:41(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Asger
Rodeur 8

88 / 88



Spectre



Asger sentit les dents pourries de la goule s'enfoncer dans sa chair, il pria un instant Erastil de lui donner la force de résister à l'infection qui s'en suivrait. Pour le moment, elle était là, juste devant sa hache, prête à recevoir la mort ultime. D'un geste brutal, il l'abattit sur sa tête.

Quant à Spectre, sûr de la victoire de son ami, il se rabattit sur une autre proie toute proche.

Asger attaque la goule en face de lui, Spectre celle sur sa droite et donc se déplace en I21

  • attaque en puissance Asger : 1d20+18 donne [16] + 18 = 34
  • dégâts Asger : 1d12+20 donne [12] + 20 = 32
  • jds vigueur Asger : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
  • attaque Spectre : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • dégâts Spectre : 1d6+5 donne [2] + 5 = 7
  • BMO croc-en-jambe : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • fumble Spectre : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21

Modifié par un utilisateur samedi 6 mars 2021 20:01:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline mdadd  
#653 Envoyé le : lundi 8 mars 2021 19:17:01(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
a situation était désormais bien différente qu'une poignée de secondes auparavant, lorsque la concrétion de glace avait vomit une horde de Goules affamées et sa reine hurlante. Asger joua une nouvelle fois de sa hache et vint mettre un terme définitif à celle qui lui avait croqué l'épaule. L'arme redoutable du chasseur ne laissa aucune chance au mort-vivant et le trancha presque en deux. Spectre en profita pour avancer vers le suivant qui contournait par la droite. Il arriva dans la zone encombrée par les débris et chute de pierres invoqués par Ferrèol et tenta de mordre sa cible. malheureusement, ses crocs claquèrent dans le vide, la Goule avait esquivé son attaque.

Enfin l'une de celles restées en retrait, se fraya un passage au milieu des décombres et débris pour venir attaquer Asger en fin de mouvement. Mais le Rôdeur beaucoup alerte évita sans problème les griffes du mort-vivant.

- Asger : Attaque GdG 30. réussite. GdG 30 détruite.
- Spectre : déplacement puis attaque GdG 20. Échec, échec critique non confirmé.
- GdG 20 : déplacement en terrain difficile et attaque Asger. Échec.

A Frédrigo de jouer
Puis à GdG 50.


Round 1 :

Round 2 :
- Fredrigo
- Goule 50
- Oradin
- Ferrèol

- Florentia
- Goules 40

Round 3 :
- Reine des Goules - DCD
- Goule 30 - DCD
- Asger et Spectre
- Goule 20
- Goule 10 - DCD

Modifié par un utilisateur lundi 8 mars 2021 19:18:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#654 Envoyé le : mardi 9 mars 2021 09:31:56(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

66 / 66

rayon acide : 9/9
Sorts niv 1 : 8/8
Sorts niv 2: 8/8
Sorts niv 3: 6/6
Sorts niv 4: 4/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo, dans son étourdissement, sembla remua les bras comme s'il enlaçait quelque chose.

Dame Sponza, je sais bien que vous êtes veuve depuis peu, et qu'une étreinte d'une jeune homme comme moi pourrait manquer aux expériences d'une vie riche loin d'être achevée !
Allons dans votre couche, les étudiants en magie connaissent des secrets inaccessibles dans bien des domaines.

Votre couche ouatée est confortable, nous y serons bien ensemble, rejoignez-moi donc !
Collez bien votre corps au mien.

Mais, mais, vous êtes glacée ma parole...


Ses bras retombèrent sur le côté et le corps de l'ensorceleur fut secoué d'un frisson.

La réalité du froid glacial semblait anesthésier son corps et endormir son esprit, le plongeant dans une rêverie trompeuse vite chassée par le mordant de la bise...
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
thanks 2 utilisateur ont remercié silenttimo pour l'utilité de ce message.
Offline mdadd  
#655 Envoyé le : mardi 9 mars 2021 19:34:36(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
andis que Frédrigo se laissait engourdir le cerveau par le froid et sans doute quelques souvenirs de sa vie magnimarienne, La Goule en face de Spectre ne s'en laissa pas compter. Puisqu'il lui était plus difficile d'atteindre sa proie à cause de l'invocation de la nature produite par Ferrèol, attendu que sa proie était venue spontanément à elle, elle laissa toute sa rage se déchaîner sur le grand loup blanc. Elle plongea par deux fois ses griffes acérées dans les chairs du pauvre animal et voulu l'agripper ainsi pour bien le mordre, mes ses griffes ne déchirèrent que les chairs sans parvenir à maintenir sa victime. Cependant, la morsure du froid se répandit à chaque coup de ces griffes meurtrières. Spectre commençait à cumuler des blessures, ce qui n'arrangeait pas son cas...

- Frédrigo : étourdit + sourd, en plein délire.
- GdG 50 : Attaque de morsure et 2 attaques de griffes sur Spectre. Échec à la morsure (touche une CA de 16). réussite aux 2 griffes (touche une CA de 21 et 23). Dégâts infligés : Griffe 1 : 6 + 5 de froid, Griffe 2 : 5 + 1 de froid, soit un total de 17pts de dégâts.

A Oradin, Ferrèol et Florentia de jouer
Puis à GdG 40.


Round 1 :

Round 2 :
- Oradin
- Ferrèol

- Florentia
- Goules 40

Round 3 :
- Reine des Goules - DCD
- Goule 30 - DCD
- Asger et Spectre
- Goule 20
- Goule 10 - DCD
- Fredrigo
- Goule 50


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
thanks 1 utilisateur a remercié mdadd pour l'utilité de ce message.
Offline poulosis  
#656 Envoyé le : mercredi 10 mars 2021 21:59:32(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Oradin
Sorts Ora niv1 : 4/4
Sorts Pal : 1/0
Châtiment : 3/3
Impo. 3d6 : 8/8
Pacte +1 : 1/1
CA 22/11/21 (+4 vs géant)

90 / 90

La dernière goule libre était loin, empêtrée dans les pierres invoquées par Ferréol. Elle ne constituait pas une menace pour Frédrigo. De toute façon, Florentia était plus que capable de le protéger. Un rapide coup d’œil vers son ami à terre lui apprit qu’il frissonnait. Un signe salutaire qu’il était encore en vie. De plus, ses blessures n'étaient pas dues à une cause physique, il ne savait comment soigner de tels dommages.

Quant à Spectre, qui venait de subir l’assaut sanglant de son vis-à-vis, il était trop éloigné pour qu’il puisse le protéger. Il l’encouragea d’un jappement[1].

En hurlant, le paladin écumant se jeta sur la goule près d’Asger. La neige crissait sous ses pas lourds, aussi gracieux qu’un rocher dévalant une pente. Parvenu à portée, il porta un coup de son fidèle tranchoir à double lame dans un grognement bestial.

  • Hache naine +1 : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
  • Dégâts : 1d10+5 donne [3] + 5 = 8

[1] en lupus lingua : « Courage ! Je libère ton âme sœur pour qu’il te rejoigne. »
déplacement G18 (mouvement), frappe GdG30 (simple)
En cours : Résistance énergie froid 10

Modifié par un utilisateur mercredi 10 mars 2021 22:00:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#657 Envoyé le : samedi 13 mars 2021 11:44:01(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
ans la fureur des combats, Oradins ne parlait plus mais grognait et hurlait tel un loup. Possible qu' Spectre soit le seul à comprendre le dialecte et étrange de la part d'un Paladin aussi discipliné qu'un Gardien du Grand Coffre et Protecteur des routes commerciales qu'était le serviteur d'Abadar. N'ayant plus d'adversaire directe, il décida de débarrasser Asger du sien afin qu'il puisse venir en aide à son compagnon animal. De son pas cadencé et lourd, Oradin martela le sol jusqu'à se mettre à côté du Chasseur ulfe et fit chanter sa hache d'un coup d'une précision chirurgicale, ne laissant aucune chance au mort-vivant de l'éviter. Cependant, sans doute perturbé par ce dialecte lupin qui éructait sans cesse de sa bouche, Oradin ne frappa pas suffisamment fort pour éteindre l'étincelle de mort maléfique qui animait la Goule. Celle-ci avait encore peut-être une once d'énergie mais c'était amplement suffisant pour continuer à semer la mort autour d'elle...

- Oradin : déplacement puis attaque sur GdG30. Réussite. Dégâts infligés : 8 pts.

A Ferrèol et Florentia de jouer
Puis à GdG 40.


Round 1 :

Round 2 :
- Ferrèol
- Florentia
- Goules 40

Round 3 :
- Reine des Goules - DCD
- Goule 30 - DCD
- Asger et Spectre
- Goule 20
- Goule 10 - DCD
- Fredrigo
- Goule 50
- Oradin
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nauron  
#658 Envoyé le : dimanche 14 mars 2021 20:07:03(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Florentia
Alchimiste 8
Bombes:11/14
DEF : 19/15/14
Etat

curieuse

62 / 62


Voyant que le coup de hache du paladin n'avait pas eu raison de la goule, Florentia s'avança pour se mettre en bonne place et visa la goule, ne voulant pas utiliser une bombe pour une créature quasi vaincue, elle lança une de ses fioles d'eau bénite sur cette dernière.

avance en h21
lance fiole d'eau bénite sur GdG20
Arme à impact qui touche une CA de contact à distance, facteur de portée de 3m augmenté de 3m par le bombchucker


  • attaque : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
  • dégâts : 2d4 donne [4] = 4
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Uktar  
#659 Envoyé le : dimanche 14 mars 2021 21:55:31(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

78 / 78

Explosion: 8/8
Foudre: 8/8
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 4/5
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 3/4
Forme animal: 4/4
CA : 15-> 18

Finalement le combat n'avait pas duré et très vite le groupe avait prit le dessus. Mais malheureusement l’affrontement durait et l'ennemi devait se rapprocher encore et encore, il fallait en finir au plus vite. Ferrèol vit le pauvre loup au prise avec une goule, c'est celle ci qu'il visa lorsqu'il réussi à emmagasiner suffisamment d’énergie de l'air pour lâcher une mini tornade.

  • Dégâts Geyser sur goule50 : 2D6 donne [9] = 9



Geyser d'air jet de réflexe DD18, pour moitié de degat et pas être projeté
Appel des pierres: Zone mit sur la Map, terrain difficile pendant 7rd

Offline mdadd  
#660 Envoyé le : lundi 15 mars 2021 19:39:47(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
errèol avait plus d'un tour dans son sac. Après avoir fait pleuvoir des pierres, voilà qu'un puissant souffle d'air projeta l'adversaire de Spectre haut dans les airs, près de quarante pieds, avec une telle violence que cela lui déboita bras et jambes, avant de retomber mollement quelques instants plus tard dans un fracas d'os brisés et de membres désarticulés. La Nature se manifestait de façon bien étrange autour du Druide et d'une façon que les Goules, ces créatures contre-nature, n'appréciaient visiblement pas...

Quant à Florentia, elle se déplaça pour se mettre dans l'axe et saisit une de ses fioles qu'elle projeta sur l'adversaire direct d'Asger et d'Oradin. Celle-ci atteint sa cible et se brisa, répandant son liquide incolore transparent qui brûla les chairs et le reste d'énergie négative du mort-vivant qui s'effondra à son tour.

La dernière Goule finit par se frayer un chemin sur le terrain accidenté par les pierres de Ferrèol et parvint à se rapprocher suffisamment d'Oradin pour le mettre à portée de ses griffes et crocs. La langue démesurément longue sortant de sa bouche en disait long sur son appétit féroce et son envie de se repaître d'un nain bien en chair...

- Ferrèol lance un sort du GdG 50. Réussite. GdG 50 JdS REF. Échec. Dégâts infligés : 9 pts + 12m de chute en hauteur...
- Florentia : Déplacement et lance une grenade (eau bénite) sur GdG 20. Réussite. Dégâts infligés 4pts.
- GdG 40 : double déplacement en terrain difficile.


Fn du round 2.

Nouveau round : round 3.


A Asger et Spectre de jouer,
puis à Frédrigo, Oradin, Ferrèol, Florentia...


Round 1 :
Round 2 :

Round 3 :
- Reine des Goules - DCD
- Goule 30 - DCD
- Asger et Spectre
- Goule 20
- Goule 10 - DCD
- Fredrigo
- Goule 50
- Oradin
- Ferrèol
- Florentia
- Goules 40


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
35 Pages«<3132333435>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET