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Offline Hikari  
#1 Envoyé le : jeudi 8 octobre 2020 09:43:01(UTC)
Hikari
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Le topic de la joie et de la frustration.
Vous pouvez faire vos jets là où vous le voulez, de la manière dont vous le voulez.

Pour rappel, pour ceux qui souhaitent concaténer différents jets dans une seule balise, pour grouper tous ceux d'une scène par exemple :
{de}Nom du jet : 1d20+8;{/de}

Ne pas oublier le ; en fin d'instruction. Il suffit ensuite de rajouter une ligne de la même manière.

{de}Nom du jet : 1d20+8;
Nom du jet : 1d20+7;{/de}

Modifié par un utilisateur jeudi 8 octobre 2020 15:26:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Anadethio  
#2 Envoyé le : lundi 19 octobre 2020 10:30:35(UTC)
Anadethio
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  • Un niveau 2 : 1d4+4+2 donne [3] + 4 + 2 = 9
  • Un niveau 3 : 1d4+4+2 donne [1] + 4 + 2 = 7
  • Un gentil petit PNJ : 1d8 donne [6] = 6
  • Un deuxième gentil petit PNJ : 1d8 donne [4] = 4
  • Un troisième gentil petit PNJ : 1d8 donne [5] = 5
  • Un quatrième gentil petit PNJ : 1d8 donne [8] = 8
  • Perception ? : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20

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Offline Boadicee  
#3 Envoyé le : lundi 19 octobre 2020 13:41:31(UTC)
Boadicee
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Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#4 Envoyé le : lundi 19 octobre 2020 15:47:30(UTC)
Luciole
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Offline Hikari  
#5 Envoyé le : mercredi 25 novembre 2020 11:04:59(UTC)
Hikari
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... Moi et mes dés BigGrin
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Offline Chaos  
#6 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2020 01:57:40(UTC)
Chaos
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  • Connaissance Nature - Quelles sont les principales ressources naturelles des Îles de Minata? (animales, végétales...) : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Connaissance Donjons? - Quelles sont les principales ressources minières de Minata? : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Connaissance Folklore Local - Quelles sont les principales peuplades/coutumes sociales de Minata? : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Connaissance Histoire - Pourquoi les Iles de Minata sont restées non-colonisées à travers les siècles? : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Connaissance Mystère - Quelles sont les principales légendes bienfaisantes des Iles? : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Connaissance Mystère - Quelles sont les principales légendes malfaisantes des Iles? : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Connaissance Folklore Local - Qui sont les pirates des Iles de Minata? : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Connaissance Noblesse? Folklore Locale? - Quelles sont les plus grandes personnalités des Iles de Minata : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Connaissance Folklore Local - Quels sont les plus beaux lieux culturels de Minata? : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Connaissance Géographie - Quel serait le meilleur endroit géographique pour installer un comptoir sur les Iles? : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Profession Marchand - Quelles sont les coutumes commerciales de Minata? (Take 12) : 12+15 donne 12 + 15 = 27
  • Profession Marchand - Estimer les moyens matériels et humains investis dans l'expédition (Take 12) : 12+15 donne 12 + 15 = 27


DD20 en connaissance sous réserve de trouver des Guidance // ! \\ sinon 19
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Offline Hikari  
#7 Envoyé le : lundi 30 novembre 2020 10:30:25(UTC)
Hikari
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Tu ne peux avoir qu’une réponse très approximative sur la plupart des sujets, car les îles sont majoritairement inexplorées et la plupart des ethnies y vivant vous sont soient hostiles, soit inconnues. La connaissance



Écrit à l'origine par : Chaos Aller au message cité
Quelles sont les principales ressources naturelles des Îles de Minata? (animales, végétales...)

Divers bois tropicaux, des sols fertiles, pas mal de fruits, tout type de ressource maritimes également. Du côté de la faune, on trouve notamment des singes, macaques, lémuriens, geckos, tigres, panthères, rhinocéros, éléphants, etc. Plus on s’aventure vers le cœur des grandes forêts et plus la faune est dangereuse de manière générale.



Écrit à l'origine par : Chaos Aller au message cité
Quelles sont les principales ressources minières de Minata?

Tu sais qu’on peut notamment y trouver du fer, du fer froid, du cuivre, du charbon, de l’or, de l’argent.
Il est probable que l'on puisse y trouver de l'acier vivant.


Écrit à l'origine par : Chaos Aller au message cité
Quelles sont les principales peuplades/coutumes sociales de Minata?

Vous connaissez très mal les îles. Divers villages peuvent être connus de nom, comme celui de Meen-Na, mais sans plus. Tu connais les informations présentes dans le guide de campagne de manière générale. Pour les coutumes sociales connues, ce sont plus ou moins les mêmes qu’au Xa Hoi. Il y a de nombreuses fêtes locales, et de nombreuses croyances/superstitions vis-à-vis de celles-ci et des esprits. Il y a également quelques règles de bienséance, comme le fait de ne jamais froidement dire non, de garder le sourire la majeure partie des échanges, ou la coutume d’inviter un étranger à partager son repas.



Écrit à l'origine par : Chaos Aller au message cité
Pourquoi les Iles de Minata sont restées non-colonisées à travers les siècles?

Tout d’abord, sache que la plupart des îles ne sont pas entièrement inhabitées. Il n’est pas rare de trouver quelques villages le long des côtes, et quelques reclus dans les terres.
Ensuite, pour bien répondre à ta question, il faut surtout voir l’intérêt d’une colonisation des îles.
En ce qui concerne les peuples de Minata, aucun n’a atteint un niveau de développement et de défense suffisant pour qu’une "colonisation" soit davantage bénéfice que de continuer à développer leur patelin. Tenter d’aller fonder un petit village sur l’île voisine, c’est surtout disperser ses forces face à un pirate.
En ce qui concerne le Xa Hoi, c’est une nation dirigée par des dragons souverains, lesquels n’ont aucun désir d’expansion (désir typiquement humain d’ailleurs). Ils sont davantage intéressés par la diplomatie, et la colonisation est généralement une activité mal perçue sur le plan diplomatique. D'ailleurs, le Xa Hoi insiste bien sur le fait que ce comptoir n'est pas vu comme une extension du pays, et qu'ils ne revendiqueront aucune action allant à l'encontre d'une tribu minacienne.
A côté de ça, aucune ressource de Minata n’est "nécessaire" au développement du Xa Hoi, et celles du Xa Hoi sont loin d’être épuisées. De la place, du bois, et des minerais, il y en a à ne plus savoir quoi en faire.



Écrit à l'origine par : Chaos Aller au message cité
Quelles sont les principales légendes bienfaisantes des Iles?

Très peu d’info sur le sujet, mais sans doute celle du Barongsai. La légende raconte qu’à l’occasion d’une éclipse totale du soleil, un immense dragon remontera des profondeurs de l’Océan et surgira des eaux pour avaler le soleil. Les battements de tambour et les éclats de pétards effraieront le dragon, qui recrachera aussitôt l’astre solaire pour s’en retourner dans les limbes de l’Océan. Cette tradition sert à rappeler que tout être, si bon soit-il, possède également des aspects terrifiants, et que l’union d’une minorité a le pouvoir de chasser une force maléfique supérieure.



Écrit à l'origine par : Chaos Aller au message cité
Quelles sont les principales légendes malfaisantes des Iles?

Tu ne connais pas une histoire en particulier, mais de nombreuses légendes tournent autour des pirates et du Zo. On leur attribue volontiers toutes sortes de rumeurs démoniaques et inhumaines, mêlant cruauté, massacres gratuits voire même cannibalisme et sacrifices humains pour les régions du Sud.



Écrit à l'origine par : Chaos Aller au message cité
Qui sont les pirates des Iles de Minata?

De manière très générale, les pirates sont les minatiens. Bien qu’il y ait quelques organisations, le Zo étant la plus connue -et la seule-, les pirates ne forment pas un groupe unique, ni dissociable des minatiens. Pour certains, la piraterie est un moyen d’arrondir les fins de mois ou de calmer un voisin gênant, pour d’autres c’est un style de vie.



Écrit à l'origine par : Chaos Aller au message cité
Quelles sont les plus grandes personnalités des Iles de Minata?

Aucune "personnalité" ne t’est connue. Au mieux quelques noms de marchands ou de pirates, mais sans plus.



Écrit à l'origine par : Chaos Aller au message cité
Quels sont les plus beaux lieux culturels de Minata?

Tu n’as aucune idée d’un lieu précis. Il y a de nombreux temples sur les îles, abandonnés souvent, qui constituent un patrimoine intéressant. Waunomani peut également être considérée comme intéressante dans la "culture minatienne pirate", d’une certaine manière.



Écrit à l'origine par : Chaos Aller au message cité
Quel serait le meilleur endroit géographique pour installer un comptoir sur les Iles?

Tout dépend de l’objectif visé. Pour un développement commercial tranquille, ce serait au Nord. Pour une sorte de plate-forme diplomatique, ce serait plutôt au centre. Dans les deux cas, de préférence sur une côte, afin de profiter du commerce et de la pêche, bien que cela expose le comptoir aux raids. Ne pas s’installer trop près d’un volcan en activité.
Avoir des alliés à proximité est également toujours une bonne chose, mais à l'heure actuelle, vous n'en avez pas à proprement parler.


Écrit à l'origine par : Chaos Aller au message cité
Quelles sont les coutumes commerciales de Minata?

Je ne suis pas sûre de voir ce que tu entends par "coutume commerciale", mais non, il n’y en a pas spécifiquement.



Écrit à l'origine par : Chaos Aller au message cité
Estimer les moyens matériels et humains investis dans l'expédition

Valeurs approximatives :
Navires : environ 18.000 pièces d’or (15.000 / 3.000)
Salaires : très vague, environ 5.000 à 10.000 pièces d’or par mois pour l'ensemble des participants.
Ressources (vivres, matériaux, entretien) : environ 15.000 pièces d’or tout compris
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Offline Chaos  
#8 Envoyé le : vendredi 15 janvier 2021 21:15:05(UTC)
Chaos
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  • Psychologie (savoir si Nijiima cache certains sponsors) : 1D20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Estimation envers le futur contrat : 1D20+10 donne [8] + 10 = 18
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Offline Hikari  
#9 Envoyé le : dimanche 17 janvier 2021 08:24:35(UTC)
Hikari
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Quelques réponses donc :

Écrit à l'origine par : Chaos Aller au message cité
Psychologie (savoir si Nijiima cache certains sponsors) : 21

Niijima ne semble pas cacher de sponsors. Cela dit, elle reste vague sur investisseurs xahoirens, jugeant probablement qu’il n’y a rien d’intéressant à en dire davantage.
Concernant le Dtang Ma, il semble davantage qu’elle en dit peu parce qu’elle en sait peu.


Écrit à l'origine par : Chaos Aller au message cité
Estimation envers le futur contrat : 18

Compte tenu de la tâche à venir, votre travail sera probablement considéré comme du mercenariat généralisé, vous invitant à faire ce que l’on vous demande, bien qu’ayant des spécialités. Le salaire de ce genre de travail s’élève en moyenne à trois pièces d’argent la journée. Si l’on rajoute les petites contraintes supplémentaires qu’impose ce contrat, à savoir l’entreprise d’un voyage loin de chez soi, le risque élevé de danger, l’impact que la réussite du projet aurait sur l’économie xahoicienne, ainsi que le niveau élevé des compétences professionnelles de chacun… Tu penses que cela pourrait monter jusqu’à trois pièces d’or par jour.
A titre de comparaison, c’est à peu près ce qu’il faut pour louer une petite suite dans une auberge de qualité à la journée, une dizaine d’employés qualifiés travaillant pour soi à temps plein, plus de soixante-dix tasses d’un très bon thé à chaque réveil, ou plus simplement le niveau de vie de la classe supérieure. Ce serait un salaire tout à fait convenable.




Camarades ! En avant pour du downtime de communiste !
  • Jour 1, Marchandises, avec Tao : 1d20+8+19 donne [12] + 8 + 19 = 39
  • Jour 1, Influence : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Jour 1, Labeur, take 10 : 10+2 donne 10 + 2 = 12
  • Jour 1, Magie, take 10 : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Jour 2, Marchandises, avec Tao : 1d20+8+19 donne [12] + 8 + 19 = 39
  • Jour 2, Influence : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Jour 2, Labeur, take 10 : 10+2 donne 10 + 2 = 12
  • Jour 2, Magie, take 10 : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Jour 3, Marchandises, avec Tao : 1d20+8+19 donne [6] + 8 + 19 = 33
  • Jour 3, Influence : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Jour 3, Labeur, take 10 : 10+2 donne 10 + 2 = 12
  • Jour 3, Magie, take 10 : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Jour 4, Marchandises, avec Tao : 1d20+8+19 donne [6] + 8 + 19 = 33
  • Jour 4, Influence : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Jour 4, Labeur, take 10 : 10+2 donne 10 + 2 = 12
  • Jour 4, Magie, take 10 : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Jour 5, Marchandises, avec Tao : 1d20+8+19 donne [6] + 8 + 19 = 33
  • Jour 5, Influence : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Jour 5, Labeur, take 10 : 10+2 donne 10 + 2 = 12
  • Jour 5, Magie, take 10 : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Jour 6, Marchandises, avec Tao : 1d20+8+19 donne [4] + 8 + 19 = 31
  • Jour 6, Influence : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Jour 6, Labeur, take 10 : 10+2 donne 10 + 2 = 12
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  • Jour 7, Marchandises, avec Tao : 1d20+8+19 donne [10] + 8 + 19 = 37
  • Jour 7, Influence : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Jour 7, Labeur, take 10 : 10+2 donne 10 + 2 = 12
  • Jour 7, Magie, take 10 : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Jour 8, Marchandises, avec Tao : 1d20+8+19 donne [15] + 8 + 19 = 42
  • Jour 8, Influence : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
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  • Jour 9, Marchandises, avec Tao : 1d20+8+19 donne [14] + 8 + 19 = 41
  • Jour 9, Influence : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
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  • Jour 9, Magie, take 10 : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Jour 10, Marchandises, avec Tao : 1d20+8+19 donne [7] + 8 + 19 = 34
  • Jour 10, Influence : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Jour 10, Labeur, take 10 : 10+2 donne 10 + 2 = 12
  • Jour 10, Magie, take 10 : 10+10 donne 10 + 10 = 20
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  • Jour 11, Labeur, take 10 : 10+2 donne 10 + 2 = 12
  • Jour 11, Magie, take 10 : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Jour 12, Marchandises, avec Tao : 1d20+8+19 donne [11] + 8 + 19 = 38
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  • Jour 13, Marchandises, avec Tao : 1d20+8+19 donne [13] + 8 + 19 = 40
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  • Jour 13, Labeur, take 10 : 10+2 donne 10 + 2 = 12
  • Jour 13, Magie, take 10 : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Jour 14, Marchandises, avec Tao : 1d20+8+19 donne [5] + 8 + 19 = 32
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  • Jour 14, Labeur, take 10 : 10+2 donne 10 + 2 = 12
  • Jour 14, Magie, take 10 : 10+10 donne 10 + 10 = 20
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  • Jour 15, Influence : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Jour 15, Labeur, take 10 : 10+2 donne 10 + 2 = 12
  • Jour 15, Magie, take 10 : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Jour 16, Marchandises, avec Tao : 1d20+8+19 donne [17] + 8 + 19 = 44
  • Jour 16, Influence : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Jour 16, Labeur, take 10 : 10+2 donne 10 + 2 = 12
  • Jour 16, Magie, take 10 : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Jour 17, Marchandises : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Jour 17, Influence : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Jour 17, Labeur, avec Tao, take 10 : 10+2+19 donne 10 + 2 + 19 = 31
  • Jour 17, Magie, take 10 : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Jour 18, Marchandises : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Jour 18, Influence : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Jour 18, Labeur, avec Tao, take 10 : 10+2+19 donne 10 + 2 + 19 = 31
  • Jour 18, Magie, take 10 : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Jour 19, Marchandises : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Jour 19, Influence : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Jour 19, Labeur, avec Tao, take 10 : 10+2+19 donne 10 + 2 + 19 = 31
  • Jour 19, Magie, take 10 : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Jour 20, Marchandises : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Jour 20, Influence : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
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  • Jour 20, Magie, take 10 : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Jour 21, Marchandises : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Jour 21, Influence : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Jour 21, Labeur, avec Tao, take 10 : 10+2+19 donne 10 + 2 + 19 = 31
  • Jour 21, Magie, take 10 : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Jour 22, Marchandises : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Jour 22, Influence : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Jour 22, Labeur, avec Tao, take 10 : 10+2+19 donne 10 + 2 + 19 = 31
  • Jour 22, Magie, take 10 : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Jour 23, Marchandises : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Jour 23, Influence : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Jour 23, Labeur, avec Tao, take 10 : 10+2+19 donne 10 + 2 + 19 = 31
  • Jour 23, Magie, take 10 : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Jour 24, Marchandises : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Jour 24, Influence : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Jour 24, Labeur, avec Tao, take 10 : 10+2+19 donne 10 + 2 + 19 = 31
  • Jour 24, Magie, take 10 : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Jour 25, Marchandises : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • Jour 25, Influence : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Jour 25, Labeur, avec Tao, take 10 : 10+2+19 donne 10 + 2 + 19 = 31
  • Jour 25, Magie, take 10 : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Jour 26, Marchandises : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Jour 26, Influence : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Jour 26, Labeur, avec Tao, take 10 : 10+2+19 donne 10 + 2 + 19 = 31
  • Jour 26, Magie, take 10 : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Jour 27, Marchandises : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Jour 27, Influence : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Jour 27, Labeur, avec Tao, take 10 : 10+2+19 donne 10 + 2 + 19 = 31
  • Jour 27, Magie, take 10 : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Jour 28, Marchandises : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Jour 28, Influence : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Jour 28, Labeur, avec Tao, take 10 : 10+2+19 donne 10 + 2 + 19 = 31
  • Jour 28, Magie, take 10 : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Jour 29, Marchandises : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • Jour 29, Influence : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Jour 29, Labeur, avec Tao, take 10 : 10+2+19 donne 10 + 2 + 19 = 31
  • Jour 29, Magie, take 10 : 10+10 donne 10 + 10 = 20
  • Jour 30, Marchandises : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Jour 30, Influence : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Jour 30, Labeur, avec Tao, take 10 : 10+2+19 donne 10 + 2 + 19 = 31
  • Jour 30, Magie, take 10 : 10+10 donne 10 + 10 = 20





La Guilde Kongming



L'une des premières membres de la Guilde, basée sur l'unité de downtime "Skirmishers".
Chasseurs du premier cercle
Guerriers 3 (Guerriers mutagéniques)

FOR 14 DEX 18 CON 14 INT 10 SAG 12 CHA 8

Réflexe : +7
Vigueur : +2
Volonté : +4

BBA :+1 PV : 2d8+2 Init. +4
CA : 17 (contact 13, surpris 14).(+1 armure naturelle sous forme arachnide)
Vision : Vision dans le noir (60ft), vision en basse lumière, sens des vibrations (60ft, toile uniquement).
Déplacement : 40ft / Escalade (20 ft) (sous forme arachnide)

Langues : Tien, Toileparler, Aranea, Goblin, Alko, Sylvan

Formation martiale : formés au maniement de toutes les armes courantes et du kama, du katana, du kusarigama, du nunchaku, du saï, de l’arc court, de l’épée courte, du shuriken, du siangham et du wakizashi. Ils ont également appris à porter des armures légères mais pas à manier des boucliers.

Compétences : 6+1+1 par niveau + compétences de BG
- Acrobatics (Dex) (2) +9
- Climb (Str) (2) +4 (+12 sous forme d'araignée)
- Craft (tissage) (Int) (0) +4
- Disable Device (Dex) (2) +9
- Escape artist (Dex) (2) +9
- Intimidate (Cha) (2) +7 (+8 sous forme oni)
- Linguistics (Int) (2) +7
- Knowledge (dungeoneering) (int) (2) +7
- Perception (Wis) (2) +7
- Profession (Wis) (soldier) (2) +7 (en fonction du type d'agent la profession peut varier)
- Stealth (Dex) (2) +9 (+13 en cas de dépense de ki)

Dons : Improved Unarmed Strike (classe), Attaque en finesse (don 1), Vanishing trick (Talent 2)

Attaques :

Traits raciaux et capacités de classe :

Tisseur: les Aranea peuvent fabriquer des objets en utilisant leur toile, grâce à la compétence Artisanat (Tissage). La soie est excrétée de l’abdomen sous leur forme arachnide, et de leur bouche sous leur forme humanoïde.

Marcheur sur toile:
la vitesse d’escalade des Aranea augmente à 40ft (8 cases). Leur mouvement n’est jamais gêné par des toiles non-magiques.

Attaques spéciales: Toile; Poison naturel.
- Morsure: 1D8 plus Poison.
- Poison: blessure, Vigueur DD10+½ niveau+Con+2, 1/round pour 6 rounds, 1D2 dégâts de dextérité, guérit en 1 jet réussi.

Forme Arachnide:
- Grimpeur naturel: +8 à l’Escalade sous leur forme Arachnide.
- Armure naturelle améliorée: Armure naturelle +1 dans leur forme arachnide, grâce à leur exosquelette.
- Changer de forme (Su): une Aranea peut prendre l’apparence d’un humain spécifique du même sexe. Elle ne peut pas choisir sa forme. Cependant, l’apparence n’est jamais complètement humaine, et l’Aranea ne gagne qu’un bonus de +3 pour passer pour humaine. Cette transformation est une action simple.

Coeur de Yokai (Dual identity)
+60ft de vision dans le noir sous forme oni
changement d'alignement

Vigilante Specialization (Ex) : Stalker.

Frappe cachée, qui lui permet d'infliger 1d8 points supplémentaires de précision sur ses attaques de mêlée (ou aux attaques à distance contre une cible à 9 mètres (6 c) au maximum) effectuées contre des cibles qui ne sont pas conscientes de sa présence, qui le considèrent comme un allié ou qui sont prises au dépourvu par sa capacité apparition surprenante. Ces dégâts supplémentaires augmentent de 1d8 au niveau 3 puis tous les 2 niveaux de justicier suivants. Un justicier harceleur peut également infliger les dégâts de sa frappe cachée à une cible prise en tenaille ou qui ne bénéficie pas de son bonus de Dextérité à la CA mais, dans ce cas, les dés de dégâts sont réduits à des d4. Un harceleur peut infliger les dégâts de sa frappe cachée contre des cibles camouflées (mais pas celles profitants d’un camouflage total).

Masque d'oni
L'agent doit disposer de son masque pour faire appel à ses pouvoirs d'oni.

Dictat d'acier (+1)
Improved Unarmed Strike avec bonus de dégâts sur les dommages (1/2 level jusqu'à un maximum de plus 5)

Réserve de ki : Comme le ninja. 1/2 level + Cha (3/3)

Seamless Guise (Ex) +20 en déguisement pour cacher son identité secrète.


Travail en cours. Équipement non fini, pas d’utilisation du don gratuit

Modifié par un utilisateur mardi 10 août 2021 14:02:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Djinn  
#10 Envoyé le : mardi 19 janvier 2021 18:29:12(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
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Messages : 0
  • DV2 Chaka (Slayer) : 1d5 donne [4] = 4
  • DV3 Chaka (URogue) : 1d4 donne [1] = 1
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Offline Djinn  
#11 Envoyé le : mercredi 17 février 2021 00:52:40(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
  • Perception : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
Offline Boadicee  
#12 Envoyé le : mercredi 17 février 2021 20:24:23(UTC)
Boadicee
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  • Perception Minh Hua : 1D20+7 donne [7] + 7 = 14
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#13 Envoyé le : mercredi 17 février 2021 20:33:03(UTC)
Luciole
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  • perceptons... : 1020+10 donne 1020 + 10 = 1030
  • oups... : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29

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Offline Chaos  
#14 Envoyé le : jeudi 18 février 2021 01:37:50(UTC)
Chaos
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  • Perception! : 1D20+5 donne [17] + 5 = 22
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Offline Luciole  
#15 Envoyé le : samedi 6 mars 2021 21:27:45(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
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  • Vent mon ami comment vas tu souffler demain (survie) : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
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Offline Djinn  
#16 Envoyé le : lundi 8 mars 2021 01:25:16(UTC)
Djinn
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Offline Chaos  
#17 Envoyé le : mardi 9 mars 2021 14:20:51(UTC)
Chaos
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Chaotiquement vôtre.
Offline Anadethio  
#18 Envoyé le : mardi 9 mars 2021 23:15:49(UTC)
Anadethio
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  • Ou suis-je sur le bateau (1 avant, 2 milieu, 3 arrière) : 1d3 donne [3] = 3
  • Nature : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Perception : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16

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Offline Djinn  
#19 Envoyé le : mardi 16 mars 2021 11:32:37(UTC)
Djinn
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  • Psycho : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
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Offline Djinn  
#20 Envoyé le : mercredi 17 mars 2021 15:11:47(UTC)
Djinn
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