Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guigui  
#161 Envoyé le : dimanche 7 mars 2021 21:20:00(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 15/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

128 / 134


Bhaal vit la gueule béante bondir sur lui et ses dents innombrables claquer à quelques centimètres de son visage, avant de reculer. La prière de Célestin semblait avoir été entendue ! Et bien qu'elle ne montrât aucune souffrance, il voyait bien qu'il avait blessé la bête, comme en témoignaient les jets d'ichor violet qui coulaient de ses plaies et avaient giclé sur les murs. S'il peut saigner, on peut le tuer... Se dit-il en serrant les dents.

Profitant du fait que la créature se retirait vers le fond du couloir, il lui occasionna une nouvelle entaille béante, avant de foncer sur elle avec une célérité surnaturelle, et de recommencer à la marteler de sa bardiche tel un forgeron frappant un morceau de fer. Et à la place des escarbilles chauffées à blanc, c'étaient des flots de sang violet qui s'échappaient de la créature. Et le gladiateur ne cessa son œuvre de mort que lorsque l'immense carcasse, soudain privée de vie, s'effondra sous son propre poids, seuls quelques appendices s'agitant encore dans un dernier réflexe.

« OUIIIII ! » Cria-t-il en levant haut son arme en un geste victorieux.

[immédiate] charge surprise : BN115 => BQ116
[libre] rage + demonic bulk
[libre] blooded arcane strike
[complexe] attaque à outrance en puissance (héroïsme, rapidité)

  • bardiche (AO) : 1d20+19+2+1 donne [11] + 19 + 2 + 1 = 33
  • bardiche #1 : 1d20+19+2+1 donne [2] + 19 + 2 + 1 = 24
  • bardiche (rapidité) : 1d20+19+2+1 donne [4] + 19 + 2 + 1 = 26
  • bardiche #2 : 1d20+14+2+1 donne [20] + 14 + 2 + 1 = 37
  • Confirmation #2 : 1d20+14+2+1 donne [2] + 14 + 2 + 1 = 19
  • Dommages attaque d'op : 2d8+30 donne [6] + 30 = 36
  • Dommages attaque #1 : 2d8+30 donne [11] + 30 = 41
  • Dommages attaque rapidité : 2d8+30 donne [11] + 30 = 41
  • Dommages attaque #2 : 2d8+30 donne [5] + 30 = 35

Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (25/50)
Monstrous extremities 11 h
Rapidité 11 rd

Modifié par un utilisateur dimanche 7 mars 2021 22:36:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#162 Envoyé le : mardi 9 mars 2021 08:59:33(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La bête effrayante n'était finalement pas celle qu'on pensait. L'énorme cadavre gisait là, libérant déjà une puanteur des plus infectes. La pièce ne comportait rien d'intéressant, aussi ils avancèrent vers le fond de la salle, qui cette fois n'avait pas de rideau. Des marches d’airain montaient en une triste spirale dans les ténèbres au-dessus. Au centre de cette spirale se trouvait un grand puits dont les profondeurs se perdaient dans les ombres également.
Des traces brunes suspectes et des morceaux d’armure et d’équipement cabossés confirmaient la hauteur du danger qu'ils venaient d'affronter. Étrangement, une brise fraîche transportait l’odeur de la mort depuis le fond du puits central.


BM à jour



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#163 Envoyé le : mardi 9 mars 2021 16:48:28(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
22/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 1/4
Sorts 4 : 3/3

103 / 103

Alia resserrait la main sur la garde de Tempête prête à se précipiter sur le monstre pour le combattre, mais elle n'en eut pas le temps, Bhaal était déjà passé à l'action et avait terrassé l'ennemi avec l'aide de la magie de Célestin.
Cependant, elle était surprise, la bête était monstrueuse et gigantesque, elle prit soudainement conscience que son mari avait acquis une puissance rarement égalée depuis leur première rencontre, il était loin le temps où ils combattaient des Pugwampi. Elle le regarda un instant d'un œil extérieur, si un jour il voulait devenir Roi, qui pourrait l'en empêcher ? Il était heureux qu'en dépit de sa nature, il soit aussi bon. S'il avait été élevé par Shamira, quels ravages aurait-il accompli ? Et si un jour, il la retrouvait, quels ravages accomplirait-il ?

Elle secoua la tête pour enlever ces pensées de son esprit, et sourit à son époux : « Bravo Bhaal ! Je propose que nous continuions d'avancer maintenant que le passage est dégagé. »



Effets actifs :


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Boadicee  
#164 Envoyé le : mercredi 10 mars 2021 21:22:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 6/9
Etat : parée

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

99 / 99

Pyrrha ajustait son tir lorsque Bhaal se déchaina...et elle en resta bouche bée, baissant son arme pour mieux contempler les prouesses martiales du tiefling. Elle savait qu'il était un redoutable combattant, mais ce n'était qu'à présent qu'elle réalisait à quel point il était redoutable.

La duergare rangea son arquebuse, et Minuit revint à ses côtés. Elle était soufflée, et balbutia.
« Wow...je n'avais jusqu'à présent pas vraiment réalisé pourquoi certains considèrent le combat comme un art...Mais je crois que je saisis, maintenant. Nous...devrions continuer. Cette princesse Marid ne devrait pas être loin. J'imagine que c'était cette créature qui l'empêchait de fuir. »

Elle reprit la tête, prudente et aussi discrète que possible.

  • Discrétion : 1D20+17 donne [12] + 17 = 29
  • Perception : 1D20+19 donne [11] + 19 = 30


Effets Actifs
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#165 Envoyé le : mercredi 10 mars 2021 21:57:24(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002


Le combat fut aussi bref que sauvage. Le terrible geôlier n'avait pas pu tenir devant l'alliance des malédictions du sorcier, de la bénédiction d'Alia, et de la puissance brute du tiefflin.

Célestin, voyant son ami lever son arme en triomphe comme un gladiateur dans une arène, s'approcha aux côtés de son ami en applaudissant. « Félicitations ! Et merci Alia, sans ton intervention, nous n'aurions pas pu voir ce monstre. »

Il observa d'un air dégoûté les lambeaux de chair, sang et autres matières visqueuses éparpillées un peu de partout, dont sur le guerrier, et jeta un regard à Agathe. « Tu peux arranger ça mon ange s'il te plaît ? » demanda-t-il en désignant du menton Bhaal couvert d'ichor.

La petite céleste fit apparaître un petit tourbillon d'air qui vint arracher les saletés qui collaient à la peau du géant rouge, le nettoyant rapidement et méthodiquement. « C'était un beau combat, Bhaal ! » le félicita-t-elle à son tour.

Pyrrha les ramena bien vite à la réalité. Il fallait poursuivre. Vérifiant que tout le groupe qu'ils avaient ramenés avec eux allaient bien et ne s'éparpillait pas, il leur fit signe de les suivre. « Ne traînons pas les amis. Et espérons que cette princesse marid ne soit plus très loin et qu'elle pourra effectivement nous aider... »

  • Perception Célestin : 1d20+18 donne [10] + 18 = 28
  • Perception Agathe : 1d20+17 donne [9] + 17 = 26


Modifié par un utilisateur samedi 13 mars 2021 15:18:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui  
#166 Envoyé le : mercredi 10 mars 2021 22:33:32(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 15/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

128 / 134


Bhaal, un peu surpris et gêné de recevoir autant de félicitations, finit par réaliser qu'il avait accompli une sorte d'exploit, compte tenu de la puissance de la créature qui leur avait barré le passage. « Oh, euh... Merci, euh... C'est rien, » bredouilla-t-il tandis que la petite ange le nettoyait avec sa magie.

Le gladiateur se reprit toutefois rapidement. « C'est vrai que j'ai donné tout ce que j'avais, mais il fallait vraiment tuer cette saloperie le plus vite possible. Qui sait ce qu'elle aurait pu faire ? Et puis, pour être honnête, c'est grâce à vous aussi. Les puissances qui veillent sur nous, Sarenrae, Vardishal, Nefeshti... » Mais il s'interrompit et un nuage passa sur son visage. Shamira. Mais il n'osa pas prononcer à voix haute le nom de sa mère, car il doutait que celle-ci veuille du bien à quiconque à part lui-même, et encore cette question restait-elle en suspens. « Euh... J'ai senti leur bénédiction guider mon bras et repousser ses assauts. Vos prières ont été entendues. Et sans toi, Alia... Et bien... Il ferait encore noir comme dans un cul, ici, pas vrai ? » Fit-t-il en dévoilant un grand sourire plein de dents.

« Bon... Si on a fini de se faire des bisous, je suggère qu'on suive Pyrrha, » ajouta-t-il en retrouvant son sérieux. « Tu as raison, mon biquet, faut pas traîner ici, et pourvu que ce bestiau soit le seul de son espèce... »

Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (25/50)
Monstrous extremities 11 h
Rapidité 11 rd

Modifié par un utilisateur mercredi 10 mars 2021 22:34:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#167 Envoyé le : samedi 13 mars 2021 00:43:04(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Après de longues marches, un petit balcon débouchait sur un rideau ouvert, dans une encadrure qui ne permettait effectivement pas à au Rejeton d'Iblis de passer. Un passage voûté partait face à eux.Trois alcôves surmontées d’une coupole se trouvaient de chaque côté ; elles contenaient des piédestaux sur lesquels étaient posés des coffres vides. Un grand humanoïde à la peau rouge, portant des cornes d’obsidienne et des défenses proéminentes, visiblement mort, était accroché au plafond, la tête en bas, entre les deux alcôves situées le plus à l’ouest, suspendu par les talons par des chaînes d’acier. Derrière, une chambre était plongée dans une obscurité presque totale.

Test de Perception DD30


BM à jour

Modifié par un utilisateur samedi 13 mars 2021 15:25:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui  
#168 Envoyé le : samedi 13 mars 2021 15:13:26(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 15/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

128 / 134


Leur ascension les avait amenés dans une nouvelle zone de cet immense palais et, si aucun nouveau gardien ne leur avait barré la route, l'endroit n'était certainement pas exempt de dangers.

« La vache, qu'est-ce que c'est que ce truc ? » Demanda Bhaal en désignant du doigt le cadavre à la peau rouge suspendu par des chaînes. « Il a clairement été suspendu là en guise d'avertissement. On dirait un cousin à moi, qu'est-ce que c'est comme bestiau d'après vous ? »

Mais avant que ses amis n'aient le temps de répondre, il perçut que quelque chose clochait au niveau des alcôves les plus lointaines. « સાવચેત, રહો, મને લાગે છે ... » Commença-t-il en langue abyssale, la seule qu'il connaissait en dehors de la langue commune, afin d'éviter que l'observateur ne comprenne qu'il avait été repéré, mais Pyrrha fut plus rapide que lui...

  • Perception : 1d20+19+2 donne [10] + 19 + 2 = 31
  • Initiative : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13

Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (25/50)
Monstrous extremities 11 h

Modifié par un utilisateur mardi 16 mars 2021 13:46:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Boadicee  
#169 Envoyé le : samedi 13 mars 2021 16:57:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 6/9
Etat : parée

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

99 / 99

Pyrrha avait toujours la tête, mais ralentit le pas en atteignant les alcôves, et s'arrêta un instant, en plissant les yeux. Elle ne fit pas mine de réagir trop vivement, mais murmura à ses compagnons, en atteignant les deux dernières alcôves.
« Une minute...il y a deux portes secrètes, ici. Un mur illusoire à gauche, et un trompe l'oeil à droite...ne réagissez pas trop vivement, je crois qu'on nous observe. »

Effets Actifs
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Lyana  
#170 Envoyé le : dimanche 14 mars 2021 20:08:49(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
22/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 1/4
Sorts 4 : 3/3

103 / 103

Alia s'arrêta en même temps que Bhaal pour regarder le cadavre rouge.

« Je ne sais pas du tout ce que c'est mais je suis d'accord avec toi, Bhaal, on nous adresse un message. »

Elle s'interrompit lorsqu'il parla en abyssal, les sens aux aguets, et la voix de Pyrrha qui résonna décrivit ce que la danseuse voyait au même moment.


  • Perception : 1d20+14 donne [17] + 14 = 31
  • Connaissance (créature rouge) : 1d20 donne [7] = 7
  • Initiative : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10

Le bonus sera ajouté en fonction de la connaissance voulue


Effets actifs :

Modifié par un utilisateur mercredi 17 mars 2021 19:30:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#171 Envoyé le : mardi 16 mars 2021 22:32:13(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002


« Une sorte d'effrit. » informa le sorcier à la question de Bhaal. « C'est pas très cordial comme accueil... »

« Effectivement... » commenta la petite ange, tant en réponse à Célestin qu'à Pyrrha alors que le groupe arrêtait sa progression, tout le reste de la clique derrière eux. « Vous voulez que j'aille voir en volant près du plafond ? »

  • Initiative Célestin : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Initiative Agathe : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15


Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#172 Envoyé le : jeudi 18 mars 2021 16:15:24(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Sans qu'elle n'éclate en morceaux, la fenêtre se distordit étrange alors que des silhouettes enflammées grandes comme deux hommes sautaient au loin, atterrissant devant le groupe pour la plupart, et sur le coin de l'alcôve pour le reste. Les six silhouettes ardentes s'apprêtaient à leur foncer dessus. Par-dessus leurs crépitements, il semblait qu'en haut, de la où ils venaient, les ombres perdaient du terrain face à une lumière infernale, quelque chose ou quelqu'un bougeait plus, fort lentement, bien heureusement.



  • initiative élémentaire : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17


Règles particulières :


Round 2

22. Célestin&Agathe - Doit jouer
17. Elémentaires de feu - Doivent jouer
14. Pyrrha & Minuit - Doivent jouer
13. Bhaal - Doit jouer
10. Alia - Doit jouer



Effets actifs :

Modifié par un utilisateur jeudi 18 mars 2021 16:24:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#173 Envoyé le : lundi 22 mars 2021 17:26:46(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002


« Par Sarenrae ! » s'exclama le sorcier en voyant apparaître les élémentaires. Il n'y avait pas vraiment de doutes quant aux fait que ce n'était pas vraiment des amis... Et ils étaient six, plus au moins un autre... plus gros encore ? « Je vais essayer de leur faire perdre du temps en les aveuglant ! » prévint-il avant d'incanter rapidement. Une poussière dorée vint s'abattre sur les quatre élémentaires face à eux, s'infiltrant jusque dans leurs yeux.

« Par moi-même ! » rajouta l'ange. « Recevez ma bénédiction mes amis ! » Une onde divine bienfaisante vint raviver le cœur de chacun, les aidant à faire face avec courage à ce nouveau danger.

Célestin :
Action simple : Poussière scintillante DD20

Agathe :
Action simple : Chapelet de prières mineur : Bénédiction


Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#174 Envoyé le : mardi 23 mars 2021 08:52:22(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Les élémentaires de feu avançaient sans perdre de temps, bien qu'à voir leur pas et leurs coups, ils semblaient tous affectés, ou presque, par la magie de Célestin, d'étranges zigzag, des coups maladroits, rien qui ne semblait à la hauteur de leur apparente menace. La température montait fortement autour d'eux, mais le combat semblait leur être très favorable, porté probablement par la bénédiction d'Agathe.

  • vol élémentaire : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • vol Ele 2 : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • vol ele 3 : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • vol ele 4 : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • attaque elem 2 sur Pyrrha : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
  • Elem 1 sur Bhaal : 1d20+12 donne [1] + 12 = 13
  • Elem 6 sur Bhaal : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14


Règles particulières :


Round 1

22. Célestin&Agathe - Ont joué
17. Elémentaires de feu - Ont joué (elem 2&4 aveuglés)
14. Pyrrha & Minuit - Doivent jouer
13. Bhaal - Doit jouer
10. Alia - Doit jouer

Round 2

22. Célestin&Agathe - Doivent jouer

Effets actifs :

Modifié par un utilisateur mardi 23 mars 2021 09:00:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui  
#175 Envoyé le : mardi 23 mars 2021 13:13:04(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 14/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

128 / 134


L'embuscade eut beau être soudaine, ils étaient suffisamment aguerris pour ne pas se laisser complètement prendre au dépourvu. Qui plus est, ils avaient déjà combattu des créatures semblables et savaient donc déjà plus ou moins à quoi s'attendre. Avant même que les élémentaires n'aient pu se ruer sur eux, Célestin en avait déjà aveuglé deux et Bhaal accueillait les premiers à grands coups de bardiche.

Mais la configuration ne se prêtait pas à un combat à l'arme d'hast. Acculé, sans espace pour se battre, le gladiateur dut renoncer à se révéler dans toute sa furie, contrôlant sa transe pour ne pas doubler sa taille. Sa férocité, cependant, n'en était pas très amoindrie, pas suffisamment pour l'empêcher de lacérer à mort l'élémentaire sur sa droite, et de blesser sérieusement celui sur sa gauche, tandis que leurs propres coups se révélaient, pour l'instant, maladroits et sans danger.

[libre] rage
[libre] lâcher bardiche
[libre] frappe magique sanguine
[complexe] attaque à outrance d'abord sur élem #6, puis sur élem #2
[pas de placement] BF105 => BE104
  • AO élém #6 : 1d20+15+2 donne [20] + 15 + 2 = 37
  • AO élém #2 : 1d20+15+2 donne [17] + 15 + 2 = 34
  • Confirmation élém #6 : 1d20+15+2 donne [15] + 15 + 2 = 32
  • Dommages AO élem #6 : 2d10+40 donne [7] + 40 = 47
  • Dommages AO élem #2 : 1d10+20 donne [3] + 20 = 23
  • Cornes : 1d20+18+2 donne [19] + 18 + 2 = 39
  • Griffe #1 : 1d20+18+2 donne [15] + 18 + 2 = 35
  • Griffe #2 : 1d20+18+2 donne [1] + 18 + 2 = 21
  • Morsure : 1d20+18+2 donne [9] + 18 + 2 = 29
  • Sabot #1 : 1d20+13+2 donne [2] + 13 + 2 = 17
  • Sabot #2 : 1d20+13+2 donne [3] + 13 + 2 = 18
  • Dommages cornes : 1d8+20 donne [7] + 20 = 27
  • Dommages griffe #1 : 2d6+20 donne [10] + 20 = 30
  • Dommages morsure : 1d6+20 donne [3] + 20 = 23

CA : 25-2=23
Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (25/50)
Monstrous extremities 11 h

Modifié par un utilisateur mardi 23 mars 2021 21:32:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#176 Envoyé le : mardi 23 mars 2021 17:08:42(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
21/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 1/4
Sorts 4 : 3/3

103 / 103

Les élémentaires n'avaient pas attendu pour entrer en action, heureusement Célestin avait été encore plus rapide et en avait aveuglé plusieurs. Un peu en recul dans la pièce, Alia n'hésita pas et s'avança d'une démarche ondulante, évitant les coups brûlants de leurs ennemis. Tempête en main, elle sentait la volonté de l'arme de pourfendre les élémentaires, sans hésitation elle abattit la lame sur l'être de feu.

[mouvement]BG106 -> BE105 avec acrobatie
[rapide] Posture de la grue
[simple]Attaque sur la défensive sur élémentaire #1 sous héroïsme

  • Attaque élémentaire #1 : 1d20+24-1+2 donne [13] + 24 - 1 + 2 = 38
  • Dégâts : 1d6+15+1d6+2d6 donne [6] + 15 + [1] + [10] = 32
  • Acrobatie : 1d20+17 donne [3] + 17 = 20

[edit] Pas de battle dance, donc attaque à +18 et pas +24, et seulement 26 de dégâts

Effets actifs :

Modifié par un utilisateur dimanche 28 mars 2021 17:22:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Boadicee  
#177 Envoyé le : mercredi 24 mars 2021 18:30:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 6/9
Etat : parée

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

99 / 99

Pyrrha grinça des dents. Des élémentaires...elle avait eu raison de se méfier. Elle bondit en arrière, vérifiant son arme par habitude. La température était une fournaise, mais cela lui rappelait la géhenne des forges où elle avait grandi.

Elle siffla à l'adresse de Minuit, et le serpent réagit par instinct, le fruit d'une longue habitude et d'une longue pratique. Les crocs étincelèrent dans le nuage d'ombre qu'était devenu Minuit, déchirant l'essence d'un élémentaire. Au risque que Minuit se brûle, mais tout cela serait mineur comparé aux terribles blessures que ses anneaux pouvaient infliger.

Pyrrha mis un genou à terre, ajustant son tir sur les élémentaires du second rang. Elle murmura, comme pour elle même...
« En joue... »

La détonation gronda, et la balle perfora la silhouette embrasée avec un sifflement suraigu. Sans prendre le temps d'apprécier son succès, elle armait déjà son mousquet.

  • Acrobatie Pyrrha : 1D20+10 donne [10] + 10 = 20
  • Morsure VS élémentaire 1 : 1D20+16 donne [15] + 16 = 31
  • Grab VS élémentaire 1 : 1D20+24 donne [13] + 24 = 37
  • Dégâts Morsure : 1D6+15 donne [5] + 15 = 20
  • Dégâts Constriction : 1D6+15 donne [4] + 15 = 19
  • Tir VS élémentaire 4 : 1D20+12 donne [15] + 12 = 27
  • Dégâts élémentaire 4 : 3D8+5+4+1 donne [15] + 5 + 4 + 1 = 25


Effets Actifs

Modifié par un utilisateur mercredi 24 mars 2021 18:45:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#178 Envoyé le : samedi 27 mars 2021 15:11:12(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002


Deux élémentaires étaient aveuglés par son sort, et l'un d'eux était également blessé. Ils n'étaient plus un danger immédiat compte tenu de leur handicap. Deux autres avaient été tués, réduisant considérablement la menace. Ne restaient plus qu'un sur leur droite, vers Bhaal, mais hors de portée des maléfices du sorcier sans qu'il ne s'expose ; et un face à eux, vers Alia, tout juste à portée si celui-ci s'avançait derrière Minuit. Se plaçant derrière le serpent géant, Célestin concentra sa volonté, et une tombe de glace commença à se former autour de l'élémentaire de feu.

Pendant ce temps, la petite ange restait sur ses gardes. Elle n'oubliait pas qu'une autre menace, bien plus conséquente, semblait prête à arriver à tout moment, et elle restait l'œil aux aguets afin de prévenir ses amis de la direction d'où proviendrait le danger.

  • Tombe de glace (JS vigueur DD23 1/2 dégâts) : 3d8 donne [19] = 19
  • Célestin perception : 1d20+18 donne [13] + 18 = 31
  • Agathe perception : 1d20+17 donne [4] + 17 = 21


Célestin :
En cours : Poussière scintillante DD20 pour annuler à la fin de leur tour (élémentaires 2 et 4)
Action de mouvement : déplacement en BH105
Action simple : Tombe de glace sur élémentaire 3 (JS vigueur DD23 pour 1/2 dégâts et annuler paralysie et inconscience)

Agathe :
Action complexe : observe


Modifié par un utilisateur jeudi 1 avril 2021 17:16:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#179 Envoyé le : samedi 27 mars 2021 17:54:03(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Les élémentaires en première ligne s'éteignaient comme des brasiers mourants, broyés entre les anneaux de Minuit ou les assauts des autres, bien qu'au fond de la pièce, les choses ne semblaient pas moins funeste alors que l'un d'eux se retrouvé muré dans la glace, toutes flammes mourantes.

Les survivants lacéraient Bhaal et Alia de leur doigts brûlants, sans trop de succès, mais bien que le combat n'est pas encore pris fin, leur attention se décentrait en partie alors que le sol vibrait légèrement, comme si quelque chose de lourd le maltraitait de ses pas. Au fond derrière la tombe de glace subitement érigée, la lumière se faisait de plus en plus brillante, les ombres dansant sous l'effet plus que probable de flammes qui s'y agitaient.

  • Vig élémentaire 3 : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • attaque elem 2 sur alia : 1d20+12 donne [19] + 12 = 31
  • Elem 5 sur Bhaal : 1d20+12 donne [19] + 12 = 31
  • Elem 4 sur Bhaal : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
  • elem 5 sur Bhaal 2 : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
  • elem 4 sur Bhaal 2 : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
  • Elem 2 sur Alia 2 : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
  • Aveuglé Alia 1-50% attaque 1 : 1D100 donne [50] = 50
  • aveuglé alia attaque 2 : 1d100 donne [76] = 76
  • aveuglé Bhaal attaque 1 : 1d100 donne [47] = 47
  • dégâts sur Bhaal : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
  • dégâts Alia 1 : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
  • dégâts alia 2 : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
  • elem 4 vol : 1D20+4 donne [12] + 4 = 16
  • elem 2 vol : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7


Règles particulières :


Round 2

22. Célestin&Agathe - Ont joué
17. Elémentaires de feu - Ont joué (elem 2&4 aveuglés, elem 3 inconscient)
14. Pyrrha & Minuit - Doivent jouer
13. Bhaal - Doit jouer
10. Alia - Doit jouer

Round 3

22. Célestin&Agathe - Doivent jouer

Effets actifs :

Modifié par un utilisateur samedi 27 mars 2021 18:21:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui  
#180 Envoyé le : samedi 27 mars 2021 19:36:58(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 13/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

128 / 134


Deux des élémentaires étaient déjà tombés et les autres, gênés par la magie de Célestin, n'arrivaient manifestement pas à passer les défenses de la première ligne... Et c'était heureux car le complexe recelait certainement de très nombreuses créatures, pour la plupart hostiles, et ils étaient loin d'en avoir fini. Aussi un combat facile était-il toujours bon à prendre.

Facile ? Derrière les élémentaires, on pouvait distinguer une autre lueur, et la fureur du combat ne parvenait pas à masquer un léger tremblement dans le sol. Comme souvent en pareil cas, comme tantôt face au rejeton d'Iblis, un frisson parcourut la nuque du gladiateur, signe d'un danger imminent. Il se débarrassa d'un autre élémentaire en le noyant sous un déluge de griffes et de crocs, et en blessa sérieusement un autre avant de s'avancer à nouveau d'un pas, se rapprochant de futures cibles.

« Quelque chose là derrière ! » Lança-t-il à sa femme en donnant un coup de menton vers le fond du passage. « Quelque chose arrive ! »

[libre] rage
[libre] frappe magique sanguine
[complexe] attaque à outrance d'abord sur élem #5, puis sur élem #4
[pas de placement] BE104 => BD104
  • Cornes : 1d20+18+2 donne [2] + 18 + 2 = 22
  • Griffe #1 : 1d20+18+2 donne [2] + 18 + 2 = 22
  • Griffe #2 : 1d20+18+2 donne [3] + 18 + 2 = 23
  • Morsure : 1d20+18+2 donne [12] + 18 + 2 = 32
  • Sabot #1 : 1d20+13+2 donne [11] + 13 + 2 = 26
  • Sabot #2 : 1d20+13+2 donne [16] + 13 + 2 = 31
  • Dommages cornes : 1d8+20 donne [1] + 20 = 21
  • Dommages griffe #1 : 2d6+20 donne [10] + 20 = 30
  • Dommages griffe #2 : 2d6+20 donne [5] + 20 = 25
  • Dommages morsure : 1d6+20 donne [4] + 20 = 24
  • Dommages sabot #1 : 1d4+12 donne [3] + 12 = 15
  • Dommages sabot #2 : 1d4+12 donne [3] + 12 = 15


Bardiche en BF 105
CA : 25-2=23
Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (25/50)
Monstrous extremities 11 h

Modifié par un utilisateur samedi 27 mars 2021 21:58:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
15 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET