Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<8910
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Anadethio  
#181 Envoyé le : vendredi 19 février 2021 13:40:03(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,365


la porte Théa observe ce qui se déroule à l'intérieur, les oreilles baissées et la queue pendante en poussant de longs gémissements plaintifs... Pas besoin de bien connaitre l'animal pour comprendre qu'elle est inquiète pour son maître mais trop terrifiée ou dépassée par la situation pour l'aider...

Dans la bâtisse les différentes flaques de nourriture moisies et agressives fouettent les villageois de leurs pédoncules... Divisés elles sont clairement moins puissantes et frappent moins durement... Mais leur nombre rend difficile d'éviter les coups... Cynor, encore un peu grogy de l'attaque précédente ne peut éviter un coup qui lui cingle les jambes alors que Trois doigts se fait toucher à la main droite et au haut des cuisses.

Ordre de jeu
Doivent jouer (dans le désordre) :
Cynor, John, Kathal, Trois doigts
En attente :
Le Ragoût.

Difficulté des jets :
Ragoût taille G : CA 8
Ragoût Taille M : CA 10
Ragoût Taille P : CA 11

Inutile de confirmer les critiques.


Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Interprétations :
  • Les meubles sont là ou ils sont. Ils constituent généralement du terrain difficile...
  • Il fait sombre là dedans mais entre le sort de lumière de Cynor et la lanterne de Kathal, vous y voyez correctement.



    • Ragout P1 sur Cynor : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
    • Un petit coup de ragout : 1d3+1 donne [1] + 1 = 2
    • Ragout P2 sur Trois Doigts : 1d20+2+2 donne [17] + 2 + 2 = 21
    • Ca fouette ces machins : 1d3+1 donne [3] + 1 = 4
    • Ragout P3 sur Trois Doigts : 1d20+2+2 donne [4] + 2 + 2 = 8
    • Ragout P4 sur Trois Doigts : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
    • Ah c'est pas bon ça : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
    • Le bon côté des choses c'est que ça n'a pas confirmé : 1d3+1 donne [3] + 1 = 4
    • Ragout M sur John : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13


    Cynor subit donc 2 dégâts et Trois doigts 8.

    Modifié par un utilisateur vendredi 19 février 2021 13:40:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline vaidaick  
    #182 Envoyé le : vendredi 19 février 2021 21:29:58(UTC)
    vaidaick
    Rang : Sage d'honneur
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 6,002

    JOHN
    CA : 14 (C12, D12)
    REF 17 VIG 16 VOL 16

    13 / 20
    « Ne les laissez pas s'regrouper ! C'est quand elles sont grandes qu'elles peuvent nous envelopper ! » recommanda John. « J'sais pas vous mais moi j'compte pas finir dans le ventre d'un ragoût... » Une pause. « P'tain j'arrive même à croire c'que j'viens d'dire ! » s'étonna-t-il en plaçant un gros coup de hache dans la plus grosse mélasse avant de se décaler afin de ne plus être pris entre deux petites horreurs.

    Action simple : attaque en puissance sur Ragoût M3
    Non action : pas de placement en P16


    • Hache de bûcheron toucher VS Ragoût M3 (rough and ready, arme de prédilection, attaque en puissance) : 1d20+4+1+1-1 donne [17] + 4 + 1 + 1 - 1 = 22
    • Hache de bûcheron dégâts VS Ragoût M3 (attaque en puissance) : 1d10+4+3 donne [10] + 4 + 3 = 17
    Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
    Offline Mornelune  
    #183 Envoyé le : dimanche 28 février 2021 13:33:23(UTC)
    Mornelune
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 4,734

    "Trois doigts"
    En Alerte
    CA:19 Ctact:13 Flat:16
    Vig:18 Ref:17 Vol:14

    7 / 15

    Mâchoire serrée, suite au coup reçu le cuistot cogna une des petite masse a nouveau.
    • Attaque en puissance : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
    • Dégâts : 1d6+5 donne [4] + 5 = 9

    Je vise le p2

    Modifié par un utilisateur dimanche 28 février 2021 13:38:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Egfrid  
    #184 Envoyé le : lundi 1 mars 2021 00:06:07(UTC)
    Egfrid
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 04/04/2020(UTC)
    Messages : 1

    Kathal
    En attente
    CA:17 Touch:14 Flat:13
    Ref: 18 Vig: 12 Vol: 14

    6 / 12

    Kathal se tient prêt, au cas où les ragoûts se regrouperaient, à lancer sa flasque et y mettre le feu…
    « Je fais gaffe, John ! Si elles se regroupent, je leur lance ma flasque d’huile et j’y mettrai le feu. »

    Modifié par un utilisateur lundi 8 mars 2021 00:18:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Zangdar  
    #185 Envoyé le : lundi 1 mars 2021 21:44:10(UTC)
    Zangdar
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 15/07/2014(UTC)
    Messages : 58

    Cynor Risgard
    Blessé
    CA:16 Ctact:11 Flat:15
    Ref:15/Vig:16/Vol:16
    Sorts niv 1: 1/2

    6 / 15

    Théa
    Inquiéte
    CA:15 Ctact:13 Flat:12
    Ref:15/Vig:15/Vol:11

    19 / 19


    Le combat est rude, les choses l'avait encore touché et blessé, cela était douloureux et il n'était pas sûr de pouvoir finir le combat s'il subissait encore une attaque de ces choses.
    Il ne pouvait pas abandonner le combat tandis que deux de ses compagnons était toujours au milieu de a mêlée.
    Il se décala pour se rapprocher de Théa et continuer à frapper sur les ennemis à portée.

    Cynor attaque:
    • Fléau : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
    • Dégâts : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8


    Cynor esquissa un sourire quand enfin son fléau s'enfonça dans l'amas informe dans un bruit succion dégoutant.

    Pas de placement en O12
    Attaque en P13

    Modifié par un utilisateur lundi 1 mars 2021 21:47:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Anadethio  
    #186 Envoyé le : mardi 2 mars 2021 11:42:33(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,365


    eu a peu, les amas de moisissures semblent perdre de leur vitalité a mesure que l'acier les clouent au sol... Il ne reste maintenant que deux zones ou l’immondice violacée bouge encore... De l'un de ses endroits jaillit un pédoncule qui frappe cruellement Trois doigt à l'arrière de la cuisse alors qu'il retire sa lame du sol qu'il a un peu éraflée au terme de son dernier mouvement...

    Ordre de jeu
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    Cynor, John, Kathal, Trois doigts
    En attente :
    Le Ragoût.

    Difficulté des jets :
    Ragoût taille G : CA 8
    Ragoût Taille M : CA 10
    Ragoût Taille P : CA 11

    Inutile de confirmer les critiques.


    Battlemap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • Les meubles sont là ou ils sont. Ils constituent généralement du terrain difficile...
  • Il fait sombre là dedans mais entre le sort de lumière de Cynor et la lanterne de Kathal, vous y voyez correctement.

    • Ragout P3 sur Trois Doigts : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
    • Ragout P4 sur Trois Doigts : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
    • Encore un vilain coup : 1d3+1 donne [2] + 1 = 3


    Trois doigts subit donc 3 dégâts.

    Modifié par un utilisateur mardi 2 mars 2021 11:43:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline vaidaick  
    #187 Envoyé le : mercredi 3 mars 2021 20:48:54(UTC)
    vaidaick
    Rang : Sage d'honneur
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 6,002

    JOHN
    CA : 14 (C12, D12)
    REF 17 VIG 16 VOL 16

    13 / 20
    « Bordel ! » gueula le bûcheron alors qu'il voyait encore deux saletés bouger et frapper Trois-Doigts. Il vint se replacer à ses côtés, et abattit sa hache sur l'une d'elles.

    Non action : pas de placement en Q15
    Action simple : attaque en puissance sur Ragoût P4


    • Hache de bûcheron toucher VS Ragoût P4 (rough and ready, arme de prédilection, attaque en puissance) : 1d20+4+1+1-1 donne [17] + 4 + 1 + 1 - 1 = 22
    • Hache de bûcheron dégâts VS Ragoût P4 (attaque en puissance) : 1d10+4+3 donne [3] + 4 + 3 = 10

    Modifié par un utilisateur mercredi 3 mars 2021 20:49:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
    Offline Mornelune  
    #188 Envoyé le : mercredi 3 mars 2021 21:02:17(UTC)
    Mornelune
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 4,734

    "Trois doigts"
    AIE
    CA:19 Ctact:13 Flat:16
    Vig:18 Ref:17 Vol:14

    4 / 15

    « Merde pas ma journée pour la bagarre on dirait... » Puis le cuistot frappa a nouveau puis s'éloigna de sa victime restant proche de John.
    • Attaque en puissance : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
    • Dégâts : 1d6+5 donne [5] + 5 = 10

    Si la cible du bucheron est toujours active je la cogne sinon c'est pour l'autre puis pas de placement.

    Modifié par un utilisateur mercredi 3 mars 2021 21:03:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Anadethio  
    #189 Envoyé le : dimanche 7 mars 2021 01:15:41(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,365


    e calme est retombé sur les lieux... Seuls les souffles encore courts des quatres villageois trouble la chape de silence qui les entourent... Si la fraîcheur des lieux leur avait glacé les sangs en entrant un peu plus tôt, ils la bénissent à présent, songeant à ce que l'odeur serrait sans elle...

    Tous souffrent de blessures plus ou moins sérieuses qui, a n'en pas douter, risquent de s'infecter si rien n'est fait. Enfin... a en juger la virulence de la moisissure qui risquent de s'infecter même si quelque chose est fait... et de tenter de les étrangler sinon.
    Offline vaidaick  
    #190 Envoyé le : dimanche 7 mars 2021 23:51:26(UTC)
    vaidaick
    Rang : Sage d'honneur
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 6,002

    JOHN
    CA : 14 (C12, D12)
    REF 17 VIG 16 VOL 16

    13 / 20
    « Mais quelle saloperie ! » jura John. « C'était quoi, ça ? » demanda-t-il. « Et... Tout le monde va bien ? » Il regarda l'état de ses compagnons. Cynor et Trois-Doigts étaient salement amochés. Quand à lui, il avait quelques douleurs aux jambes, mais rien d'insurmontable.

    Il s'avança légèrement dans la pièce, arme toujours à la main, afin de s'assurer que rien d'autre ne bougeait.
    Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
    Offline Mornelune  
    #191 Envoyé le : lundi 8 mars 2021 15:53:31(UTC)
    Mornelune
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 4,734

    "Trois doigts"
    AIE
    CA:19 Ctact:13 Flat:16
    Vig:18 Ref:17 Vol:14

    4 / 15

    Trois doigts souffla un grand coup, puis répondit à la question posé:
    « Bien c'est un grand mot, mais je suis encore là, debout... Je sais pas ce que c'est mais c'est clairement dangereux. Par contre je suis pas en état de continuer à explorer, je suis plus assez en forme pour affronter le moindre danger. »
    Offline Zangdar  
    #192 Envoyé le : mercredi 10 mars 2021 17:43:13(UTC)
    Zangdar
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 15/07/2014(UTC)
    Messages : 58

    Cynor Risgard
    Blessé
    CA:16 Ctact:11 Flat:15
    Ref:15/Vig:16/Vol:16
    Sorts niv 1: 1/2

    6 / 15

    Théa
    Inquiéte
    CA:15 Ctact:13 Flat:12
    Ref:15/Vig:15/Vol:11

    19 / 19


    «  J'ai bien cru que ces saloperies allaient avoir ma peau  »

    Cynor commença à se retirer les morceaux d'immondices qui le maculés inspectant en même temps l'étendue des dégâts.
    Il grimaça plusieurs fois face à la douleur et parfois face au dégout des blessures laissées par les créatures. Visiblement il était encore secoué par le combat et ses mains tremblaient sensiblement. Il continua à parler pour essayer d'ignorer la douleur.

    «  Je sais pas ce que c'était exactement mais on dirait une sorte de nuée corrompu comme tout ce qu'on croise depuis plusieurs lieux. »

    Une fois son inspection finie, il se dirigea vers Théa, s'agenouilla et lui caressant la tête doucement, murmurant des paroles calme à son oreille afin de la calmer et de se calmer lui-même.

    «  Je suis en sale état, et comme Trois-Doigts je ne pense pas pouvoir être très utile. Cependant je peux encore soigner quelqu'un aujourd'hui »

    Il se détourna de Théa pour regarder Trois-doigts.

    «  Je pense que je devrais te soigner, au vue du combat il vaut mieux un vétéran en forme et moi j'ai encore Théa pour me protéger »






    Offline Mornelune  
    #193 Envoyé le : mercredi 10 mars 2021 18:25:57(UTC)
    Mornelune
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 4,734

    "Trois doigts"
    AIE
    CA:19 Ctact:13 Flat:16
    Vig:18 Ref:17 Vol:14

    4 / 15

    Trois doigts eut un de ses sourires gênés de quand il était prit en défaut:
    « J'ai rien contre le fait d'être soigné, clairement... Merci même de la proposition. Mais ça changera pas le fait que va falloir se soigner vraiment parce que je serai peut être plus en danger immédiat, mais ce sera pas le cas de tout le monde.

    Bah, merde je pensais pas être aussi rouillé...
    Et c'est pas une nuée, ce machin, c'était plus un amalgame de moisissures animées, en tout cas le coin craint de plus en plus, c'est avéré.

    Selon mon état après les soins on peut finir de fouiller ou se replier pour récupérer. »

    Offline vaidaick  
    #194 Envoyé le : mercredi 10 mars 2021 18:55:34(UTC)
    vaidaick
    Rang : Sage d'honneur
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 6,002

    JOHN
    CA : 14 (C12, D12)
    REF 17 VIG 16 VOL 16

    13 / 20
    John acquiesça du chef. « J'aurais bien aimé trouver une preuve qu'les Rougier sont encore en vie... ou morts... avant d'quitter cette foutue baraque. J'aime pas trop l'idée d'avoir à rev'nir là. Mais bon, j'crois qu'là, on n'a pas trop l'choix. On est tous blessés, et sans les soins d'Cynor ça s'ra pas la joie si on rencontre encore des sales bestioles. On f'rait mieux d'aller s'reposer plus loin, là où la végétation était encore saine. Surtout qu'on est pas certains de retourner en lieu sûr sans encombres. On r'viendra d'main, ça vous va ? »
    Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
    Offline Egfrid  
    #195 Envoyé le : mercredi 10 mars 2021 19:10:35(UTC)
    Egfrid
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 04/04/2020(UTC)
    Messages : 1

    Kathal
    En attente
    CA:17 Touch:14 Flat:13
    Ref: 18 Vig: 12 Vol: 14

    6 / 12

    Kathal, soulagé, rangea sa flasque d’huile dans une poche et récupéra sa lanterne.
    Puis, il s’approcha de John pour éclairer la pièce de sa lanterne et de sa torche, et lui répondit :
    «  J’en pas la moindre idée de ce que c’est, John ! Et toi comment ça va ? »
    Kathal scrutait la pièce à la recherche d’indices ou de détails qui pourraient expliquer ce qui s’était passé.
    Nan mais vraiment ! Où sont passés les Rougier ? J’espère qu’ils ont pu s’enfuir...
    Il ajouta :
    «  Tiens, je pose la lanterne là et je retourne chercher ma lance dehors. »
    Kathal posa la lanterne et retourna dehors en évitant soigneusement la louve occupée à se laisser câliner par son maître. Arrivé dehors, il respira un grand coup, vérifia que Prince allait bien en observant la cour et les environs. Il lui fit aussi un câlin et s’empara de sa lance. Puis, Kathal revint dans la bâtisse rejoindre ses compagnons, toujours en évitant soigneusement la louve. En regardant, tour à tour Trois doigts et Cynor, il dit en souriant :
    «  Je confirme ! Nous sommes bien en sale état ! »
    Kathal se retourna pour écouter John. Il acquiesça et dit :
    «  Ok pour moi ! L'un d'entre vous veut-il ma torche ? Sinon, je l'éteins ! »

    Modifié par un utilisateur mercredi 10 mars 2021 19:22:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Zangdar  
    #196 Envoyé le : mercredi 10 mars 2021 19:42:33(UTC)
    Zangdar
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 15/07/2014(UTC)
    Messages : 58

    Cynor Risgard
    Blessé
    CA:16 Ctact:11 Flat:15
    Ref:15/Vig:16/Vol:16
    Sorts niv 1: 1/2

    6 / 15

    Théa
    Inquiéte
    CA:15 Ctact:13 Flat:12
    Ref:15/Vig:15/Vol:11

    19 / 19


    «  Très bien Trois-Doigts, vient à l'extérieur, je préfère être dehors pour te soigner.  »

    Cynor fit asseoir Théa à quelque pas pour ne pas gêner les allers et venus de chacun. Puis une fois le vétéran dehors il rangea son fléau et son bouclier et incanta son sort.

    Cynor lance "Soin léger"
    • Soins : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
    .

    Cynor regarda le résultat avec satisfaction.
    «  Voila qui devrait faire l'affaire  »

    Il retourna au près de Théa et banda son arc, il n'avait pas oublié l'histoire de la créature qui rodait dans les buissons à proximité. Il s'adossa au mur de la bâtisse scrutant les environs, espérant que le danger était passé.

    «  Je vais rester dehors avec Théa pendant que vous fouillez  »

    Modifié par un utilisateur mercredi 10 mars 2021 19:52:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Mornelune  
    #197 Envoyé le : mercredi 10 mars 2021 19:54:00(UTC)
    Mornelune
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 4,734

    "Trois doigts"
    Recupère
    CA:19 Ctact:13 Flat:16
    Vig:18 Ref:17 Vol:14

    9 / 15

    Trois doigts suivi Cynor dehors et le laissa faire son office. Visiblement moins atteint et surtout moins coincé par la douleur le cuistot ajouta
    « Merci. Vu notre état global, reculer pour récupéré parait la meilleur idée. »
    Offline Anadethio  
    #198 Envoyé le : mercredi 24 mars 2021 10:41:19(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,365


    ranchement refroidis par les derniers événements, les quatre villageois décident de rejoindre une zone ou la nature se montrera moins... hostile. Ils rebroussent donc chemin. Avant même d'avoir quitté la ferme, deux choses s'imposent à eux : déjà l’épouvantail macabre que Cynor avait été voir un peu plus tôt à bougé... a présent la tête de bélier a son sommet vous fixe de son regard vide.

    Tout aussi inquiétant, au milieu du chemin qu'ils apparentaient a prendre, se trouve une pierre, assez semblable a celle ramassée par Kathal un peu plus tôt : un peu moins ronde et un peu plus grise, elle est ornée d'un autre symbole tracé avec une grande précision avec ce qui ressemble beaucoup trop a du sang.

    Offline Zangdar  
    #199 Envoyé le : jeudi 1 avril 2021 22:34:08(UTC)
    Zangdar
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 15/07/2014(UTC)
    Messages : 58

    Cynor Risgard
    Pensif
    CA:16 Ctact:11 Flat:15
    Ref:15/Vig:16/Vol:16
    Sorts niv 1: 0/2

    6 / 15

    Théa
    Vigilante
    CA:15 Ctact:13 Flat:12
    Ref:15/Vig:15/Vol:11

    19 / 19



    Cynor restait silencieux sur le chemin du retour, leur "visite" dans la ferme abandonnée, avait soulevée beaucoup de questions.
    Entre le changement de la végétation dans la région, la disparition de la famille, le vandalisme sur la propriété, toutes ces questions se bousculées dans son esprit sans jamais avoir l'ombre d'une réponse.
    De plus sa douleur à la jambe le faisait souffrir durant tout le trajet, il n'y avait que la compagnie de Théa pour vraiment lui remonter le moral durant leur marche de retour.
    Mais cette douleur le sortit de ses pensées, il fallait préparer le camps et assurer la sécurité pour la nuit, de mauvaise surprise pour arriver même hors de la zone corrompue, et il avait vraiment besoin de repos.

    Cynor brisa le silence, d'une voix lasse:

    «  Tout le monde à bien des rations et de quoi dormir pour ce soir ? On a encore un peu de temps avant la nuit autant prendre le temps de trouver un campement bien abrité et surtout facile à défendre »

    Modifié par un utilisateur jeudi 1 avril 2021 23:05:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Mornelune  
    #200 Envoyé le : dimanche 11 avril 2021 23:15:54(UTC)
    Mornelune
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 4,734

    "Trois doigts"
    Inquiet
    CA:19 Ctact:13 Flat:16
    Vig:18 Ref:17 Vol:14

    9 / 15

    L'issien semblait soucieux à la sortie de la ferme, il hésita même un temps à proposer de se barricader dans une des salles du batiment et de s'y reposer pour éviter un assaut surprise à leurs sortie.

    « Pour le campement j'ai ce qu'il faut pour dormir pour moi, et garder vos rations, ce soir et probablement on aura du frais, je m'occupe de ça. Après je pense qu'on pourra refaire les réserves de vivre fraiches régulièrement, gardon les rations sèches pour le soir où on ne pourra pas se permettre un feu, faute de temps, de climat, de lieu de camp peu favorable ou de volonté de discrétion. »
    Utilisateurs actuellement sur ce sujet
    10 Pages«<8910
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
    Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

    | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
    Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET