Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

39 Pages«<36373839>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#741 Envoyé le : vendredi 12 mars 2021 08:36:01(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Effrayée

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



Une fête religieuse au nom des kuthonites hein.. Ce qui nous est arrivé le jour ou nous avons fêté Desna.. Peut-être qu'ils veulent reproduire ça? Qu'est-ce que ça donnerait si Zon-Kuthon choisissait un champion parmi la rive Nord pour contre-carrer nos plans..? Je n'ose même pas l'imaginer. Lorsque Owen parle d'aller explorer l'autre rive avec Althéa, elle se rapproche vers elle et lui glisse doucement. « Tu as raison, il faut enquêter.. Ne prenons pas le risque de voir un rituel comme l'égrégore se reproduire.. mais cette fois contre nous. » dit-elle à voix basse afin que seuls ses amis puissent l'entendre, au cas ou une oreille indiscrète se serait glissée dans la taverne. Après s'être éloignée quelque peu elle lance : « Pour ma part, je vais tâcher de nous préparer pour la bataille. Avec Eoin, on se retrouvera demain pour tenter d'améliorer nos chances de remporter la victoire en ayant le moins de morts possibles. » Ceci dit, la Tieffeline va se réfugier dans un coin de la taverne, ou elle commence à se remémorer son passé, se demandant si une quelconque stratégie apprise dans les rues d'Oppara pourrait lui être utile dans cette situation. Sa queue remue lourdement contre le sol pendant qu'elle entre en semi-méditation, réfléchissant à quelque chose qui pourrait servir aux révolutionnaires dans la bataille contre la rive Nord. Connaître les points faibles des clients des lupanar ne va pas servir à grand chose aux bucherons d'Orégent.. C'est que je n'ai pas vraiment eu de formation militaire, moi. Je suis bonne à motiver les foules, et encore.. J'espère qu'Eoin pourra m'aider la dessus. En silence et si personne ne la retient, elle ira se coucher dans le coin le plus calme possible.

Le lendemain, la Tieffeline se réveille d'attaque et rassemble les volontaires pour un entrainement à la future guerrilla urbaine contre la Rive-Nord. Je sais ce que je vais pouvoir leur enseigner.. Les stratégies de fuite, les replis.. Les tactiques de tirailleurs qu'emploient implicitement les voleurs de l'ombre et les combattants urbains.. Parfait. Alyssa va donc passer sa journée à enseigner aux hommes et aux femmes de la révolution comment se battre en milieu urbain, quand fuir pour pouvoir livrer une autre bataille plus tard, comment tendre des embuscades, attirer des gens dans un piège, etc. Elle exploite également ses maigres compétences de voleuse pour leur apprendre comment se défaire de liens si iels sont capturés.

Des jets de dés pour si tu veux t'en servir pour déterminer l'efficacité de l'entraînement :
Online Trajan  
#742 Envoyé le : samedi 13 mars 2021 19:03:40(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
28 Kuthona 4717 - 18h - -2° - Neige - Nuit
Auberge du Faune, QG de l'Ascension, Orégent



Gavin

Barman
de la Révolution

Althéa

Ex-légionnaire

Laetitia

Révolutionnaire
professionnelle

L'influence d'Alyssa dans la querelle de révolutionnaire fait pencher la balance, mais les porte-paroles des communautés épargnées ne le prennent pas forcément très bien. Certe la discussion semble se régler pacifiquement, mais plus tard dans la soirée, Alyssa entendra des bribes de discussions entre ces personnes, pesant le pour et le contre de leur implication dans l'assaut final à la lumière du manque de compensation. Malgré tout, le petit groupe reste convaincu qu'il faut impérativement se lier contre l'ennemi commun, et advienne que pourra.

« Oh, à propos d'Ato ! » commence Laeticia d'une voix un peu trop forte, avant de se rendre compte que le sujet est probablement secret. « J'ai réussi à contacter mon organisation pour avoir des informations sur votre Elga Bowle. Rien ne semble la relier au Consortium, mais une famille influente du Molthune porte ce nom, il est probable qu'elle en soit originaire. Et il se trouve qu'un convoi portant les armes de cette famille a été aperçu franchir la frontière sud il y a quelques jours, alors que d'habitude, le Molthune est plutôt concentré sur le nord et le Nirmathas. Aucun lien avec le culte d'Urgathoa pour l'instant, mais si j'entend parler de quelque chose, je ne manquerais pas de vous le dire. »

Althea acquiesce à la demande d'Owen. « Je vais informer les gens. Quand comptez-vous partir ? Comment comptez-vous vous rendre sur l'autre rive ? »


Lorsque la Nuit Pâle est évoquée, plusieurs personnes proposent d'écrire des chansons et des poèmes en l'honneur des héros de la révolution, mais aussi des victimes du Consortium. Les discussions concernant l'avenir de la révolution sont temporairement remplacées par une évocation des souvenirs des épreuves traversées ensemble, mais on peut aussi entendre certaine personnes se demander si les fantômes ne vont pas rallier les forces du Consortium.


29 Kuthona 4717 - 8h - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent



Le lendemain matin, Alyssa rassemble les volontaires et met en place ses entrainements, qui se déroule en courtes sessions à cause du froid glacial et du vent parfois violent. Plusieurs techniques sont évoquées, et elle profite d'avoir récemment visité la Rive Nord pour leur enseigner des techniques utiles. Les déserteurs de la garde sont là aussi, et alimentent le cours d'Alyssa de techniques utiles pour défaire des gens en armure, et leur indique les endroits précis où se cacher dans la Rive Nord. Eoin quant à lui enseigne des techniques basées sur le nombre, et la prise de positions stratégiques, ainsi que comment se déplacer sous le vent pour éviter d'être repéré au bruit ou à l'odeur. Bien que les déserteurs soient là, le suspect de la veille semble absent.

Modifié par un utilisateur jeudi 25 mars 2021 08:05:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#743 Envoyé le : dimanche 14 mars 2021 15:07:49(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

43 / 43

Plan

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen opina à Althéa et lui répondit. « J'aurai préféré y aller en journée, demain par exemple. De toute façon, la rive est plongée dans le noir, donc ça ne change pas à l'heure où on y va. Je veux juste accompagner des éclaireurs volontaires, donc je me plierais à leur préférence. »

Dès que Laeticia prit la parole à propos d'Ato, Owen tourna immédiatement la tête vers elle. Le Molthune ? J'connais pas... Ne pouvant rester avec ces questions en suspend, elle se leva et s'approcha de la jeune femme. « Le Molthune vous dites ? Je ne connais pas très bien la région, vous pouvez me la montrer sur une carte ? Ainsi qu'une brève description de leurs armoiries s'ils en ont ? » Si elle l'accepte, Owen passa un peu de temps avec elle.

Modifié par un utilisateur dimanche 14 mars 2021 15:08:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Trajan  
#744 Envoyé le : dimanche 14 mars 2021 19:46:26(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
28 Kuthona 4717 - 18h - -2° - Neige - Nuit
Auberge du Faune, QG de l'Ascension, Orégent



Gavin

Barman
de la Révolution

Althéa

Ex-légionnaire

Laetitia

Révolutionnaire
professionnelle

Althéa hausse les épaules. « Je n'ai pas connaissance d'une opération prévue, mais je ferais savoir que s'il y en a une qui se prépare, vous êtes intéressée. »

Quant à Laetitia, elle dispose des chopes et des assiettes sur la table. « Je n'ai pas de carte, mais si on dit que ça c'est Orégent, alors en remontant vers le nord-ouest, on traverse le val, cette assiette là. Le cheliax est vers la gauche, mais on continue tout droit. Ce couteau, là, c'est la chaîne des cinq rois, qui forme la frontière naturelle du nord de l'Andoran, mais vers l'ouest du pays, il y a un passage vers l'Isger, une petite province pas très intéressante, inféodée au Cheliax, avec des aventuriers mercenaires qui font la police. Et au nord de l'Isger, il y a le Molthune, à environ trois semaines de cheval d'ici. Les armes du Mothune sont un marteau et une épée d'argent sur fond de gueule, mais la famille Bowle y a ajouté un ours sable, probablement dû à un fait d'arme quelconque. Les nobles et leur symbolique à la noix... »


Offline Rodolphe  
#745 Envoyé le : mardi 16 mars 2021 20:56:40(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Hmmm...

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Lorsqu'Owen parla de la fête de la Nuit pâle, elle la regarda d'un air étonné.
La nuit pâle ? ... je connais pas du tout... Mais c'est pas grave, on va pouvoir honorer ceux qui sont tombés pour la Révolution... C'est une bonne idée en tout cas.
Puis elle rejoignit Owen qui parlait de l'opération d'espionnage.
« Oui, c'est une bonne idée. Gardons un œil sur ce qui se passe de l'autre côté du fleuve... Cela évitera d'avoir une mauvaise surprise le jour où l'armée d'Almas arrivera. J'aimerai bien savoir ce que vous aurez trouvé.  »
Puis elle se tourna vers Althéa.
« Je pense pour ma part continuer à entraîner ceux qui le veulent demain matin. Si jamais vous croisez des révolutionnaires intéressés, envoyez-les moi !  »
Et donc le lendemain matin, elle commença l'entraînement à la lance et l'épée pour tout les volontaires présents.

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Online Trajan  
#746 Envoyé le : jeudi 25 mars 2021 08:04:40(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 10h - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent



L'entrainement continue, tant bien que mal en dépit des conditions météorologiques et du fait que ceci est une première à la fois pour les professeurs et les étudiants.

Colporteur

Vers dix heures, un groupe de personne arrive à l'auberge du Faune et demande à voir Owen.

« Salut, tu es Owen ? Moi c'est Yassim, je dirige un petit groupe de ce qui reste de notre guilde ici. On nous a dit que tu serais partante pour explorer la rive nord aujourd'hui. Ca tombe bien, on a entendu parler d'une rumeur à propos d'un chargement d'armes magiques et d'armes à poudre, qui pourraient nous aider à renverser le cours de la bataille. Tu es partante ? »

Offline Willem  
#747 Envoyé le : jeudi 25 mars 2021 13:45:08(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

43 / 43

T'es qui

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Tandis qu'Owen prépara ses affaires pour l'exploration de la rive nord, un des ascensionnistes l'interpella. « Owen ? Y'a des gars qui demandent à te voir, ça a l'air d'être important. » La Dhampir leva les yeux vers le révolutionnaire et opina, prenant son sac par une anse. « J'arrive. » Elle arriva devant Yassim en l'observant de la tête aux pieds. « Ouais c'est bien moi. Vous venez de la part de qui ? » Owen ne tilta pas que le jeune homme parla de son ancienne guilde à elle aussi, le regard plissé plein de méfiance.

Modifié par un utilisateur jeudi 25 mars 2021 13:45:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Trajan  
#748 Envoyé le : samedi 27 mars 2021 12:33:19(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 10h - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent



Le jeune homme, probablement originaire du Garund, a une réaction de surprise et se tourne brièvement vers ses comparses.

Colporteur

« Comment ça de la part de qui ? On s'organise tout seul, et on nous a dit que tu voulais te joindre à une expedition sur la rive nord... On manque un peu de bras depuis le début de l'Ascencion, donc on l'aura pas tenté tout seul, mais avec ton aide ça peut valoir le coup. » Le colporteur plisse les yeux lui aussi. « Après si t'es pas intéressée tant pis, on se débrouillera. »

Offline Willem  
#749 Envoyé le : samedi 27 mars 2021 13:31:25(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

43 / 43

T'es qui

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



La Dhampir soupira par les narines. « T'as dit que tu venais d'une guilde, j'peux au moins savoir le nom ? 'Puis la Rive Nord c'est pas des rigolos, à la base j'y vais pour voir l'activité des Vampires. Si vous voulez choper un chargement et le ramener ici, ça va être coton. » Elle se frotta le bout du nez. « Mais pas impossible. »
Offline TramaDollie  
#750 Envoyé le : dimanche 4 avril 2021 16:39:18(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Training

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



Le lendemain, la Tieffeline se retrouve devant un groupe de soldats, la plupart plus âgés qu'elle, beaucoup d'hommes, avec Eoin, le silencieux. J'espère que monsieur le timide va m'aider, je suis pas sûre d'arriver à m'imposer sur un sujet que je ne maîtrise pas.. Elle prends une grande inspiration et s'adresse aux gens qui sont venus s'entraîner avec eux aujourd'hui. Bon.. On va essayer de maximiser nos chances de survie.. L'entraînement.. Par quoi commencer? Quelque chose de primordial en milieu urbain hein..? « Pour commencer, il faut que nous trouvions un moyen de communiquer sans que l'ennemi n'intercepte nos échanges. Les langues déjà existantes sont trop risquées, il vaut mieux mettre au point un système de signes uniques à la révolution pour échanger les tactiques et les mouvements à effectuer. » Alyssa passe alors quelques instants à enseigner quelques éléments de langage des rues qu'elle connait, des marques de sans-abri qu'elle a appris pour les transmettre, et autres codes de voleurs. Après cette heure-ci, elle rentre dans le vif du sujet en expliquant quelques tactiques élémentaires de repli et d'embuscade en milieu urbain.. Du moins elle essaie puisqu'il ne s'agit absolument pas de sa formation initiale.
Online Trajan  
#751 Envoyé le : mardi 6 avril 2021 00:47:48(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 10h - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent



Colporteur

Le jeune homme soupire.

« On faisait partie des Colporteurs, une guilde qui monnaye les services de personnes rapides et discrètes pour... toutes sortes de choses. Malheureusement, quand la révolution a éclaté, un bon nombre d'entre nous a décidé de s'allier avec la Rive Nord, parce qu'il y avait plus de thune à se faire là-bas. Ceux qui restent sont ceux qui estiment qu'il y a quelque chose à défendre ici. » Il se tourne vers ses compagnons, qui affichent un air gêné, puis de nouveau vers Owen. « C'est-à-dire pas grand monde... »

Parallèlement a cette discussion, l'entrainement se poursuit, et bien que les progrès martiaux soient difficiles à estimer pour l'instant, il apparaît nettement à Alyssa et Eoin que cette petite troupe se battra jusqu'au bout, quoi qu'il arrive.


Offline Willem  
#752 Envoyé le : mardi 6 avril 2021 01:47:17(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

43 / 43

Partagée

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen fronça les sourcils à la mention du nom de la guilde du jeune homme, murée dans un silence de quelques longues secondes. ...Le destin des colporteurs est de se faire rayer de la carte par les vampires, ou c'est moi qui porte la poisse..? Elle poussa un long soupir. « C'est très noble de votre part les gars, mais j'suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Vous avez entendu parler de l'incident de Port-Enigme il y a dix ans ? Un Vampire, un seul, a détruite la cellule des Colporteurs de la capitale Varisienne. De l'autre côté de cette rive, il y a plusieurs Vampiriens. Si vous voulez vraiment y aller, équipez-vous en conséquences : Pieux en bois, gousses d'ail, armes en argent si possible. » Elle se mit à se masser les orbites d'une main. « Bon, j'vous accompagne, j'ai déjà vu plusieurs fois ce genre de dangers. Par contre, si j'vous dis qu'on doit filer, vous m'écoutez sans discuter, il y a déjà eu assez de morts comme ça... »

Modifié par un utilisateur mardi 6 avril 2021 01:50:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Trajan  
#753 Envoyé le : dimanche 11 avril 2021 11:38:04(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 10h - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent



Colporteur

Les colporteurs se regardent avec des yeux ronds. Ils n'étaient déjà pas rassurés, les voilà franchement inquiets.

« Woa, on avait entendu des rumeurs, mais tu y étais ? Incroyable. Si un vampire seul a détruit la guilde de Port-Enigme, c'est peut-être trop dangereux de faire ça finalement... Tu sais pourquoi il a fait ça ? »

Les Colporteurs regardent maintenant Owen avec respect, comme la survivante d'une tragique épreuve.


Offline Willem  
#754 Envoyé le : dimanche 11 avril 2021 19:00:08(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

43 / 43

Partagée

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen opina à la première question du Colporteur, légèrement gêné. « A priori, il œuvrait seul. Et... » Elle secoua la tête de gauche à droite. « ...Je ne sais toujours pas pourquoi il a fait ça. Peut-être parce que j'avais l'impression qu'on nous espionnait, donc j'ai enquêté, et au final il a supprimé toute preuve de son existence. J'ai failli y passer plus d'une fois. » Elle soupira. « Enfin bref, tout ça pour vous dire que c'est très dangereux d'y aller. Par contre, je comptais quand même aller faire un tour sur la rive en tant qu'éclaireuse, donc libre à vous de m'accompagner, mais faites attention. Ça reste toujours moins dangereux que de voler du matériel, mais ce n'est pas sûr non plus. »

Modifié par un utilisateur dimanche 11 avril 2021 19:00:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Trajan  
#755 Envoyé le : mercredi 14 avril 2021 21:49:17(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 10h - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent



Yassim

Yassim passe rapidement son pouce sur son nez puis renifle bruyamment.

« Pour un boulot d'éclaireur, moins on est mieux c'est. Vu ce que tu nous dit de leur puissance, je suis même pas sûr qu'être six fasse une grande différence... On priera Norgrober pour toi. »

Parmi le groupe derrière Yassim, on sent une tension se relâcher alors que celui-ci refuse d'accompagner Owen dans ce qu'ils ont l'air de considérer comme une mission suicide, et si personne ne les retient, le groupe ne tardera pas à s'en aller, non sans avoir observé un temps le cours donné par Alyssa.


Offline Willem  
#756 Envoyé le : mercredi 14 avril 2021 22:24:25(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

43 / 43

Soulagée

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Elle hocha la tête vers les Colporteurs, puis soupira de soulagement. Je leur ai évité une mort certaine. Tant mieux. Elle annonça son départ à la Taverne de la révolution et partit avec les quelques éclaireurs volontaires. « On va voir un passeur pour aller de l'autre côté de la rive. On profite qu'il fasse jour pour éviter que les Vampiriens ne sortent, ce sera toujours ça de pris. »

Elle répondit aux éventuelles questions des révolutionnaires jusqu'à ce qu'elle arrive à destination.
Online Trajan  
#757 Envoyé le : jeudi 15 avril 2021 19:46:22(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 11h - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent



Peu de temps après le départ des Colporteurs et d'Owen, une agitation se fait entendre venant de l'ouest, du quartier des fées. C'est toute une procession de créatures féériques, du centaure au satyre, et de l'immonde mite à l’envoûtante néréide. Tous portent des fourrures aux couleurs chamarrées, de créatures introuvables sur le plan Matériel, et certains jouent qui du tambourin, qui de la flûte, résultant en une mélodie toujours sur le point de devenir cacophonique, mais accidentellement magnifique.

La procession s'arrête en bordure de la place de Grève, attirant tous les regards, et quatre fées se détachent du groupe, dans des directions différentes, et s'accroupissent au sol, semblant se livrer à un rituel mysterieux.



Pendant ce temps, Owen se dirige vers le local du passeur qui avait aidé le groupe a traverser le fleuve quelques jours plus tôt. Se rapprochant de la rive, elle constate que les défenses s'organisent, et que même si plusieurs bâtiments sont en ruine depuis leur dernier passage, il y a aussi des barricades nouvellement montées, dans lesquelles sont enfichés d'énormes poteaux de bois taillés en pointe, comme des pieux de deux mètres de long. Owen peut même voir un prêtre bénir ces pieux en renversant sur eux une chope de bière - probablement un prêtre de Cayden Calean.

En arrivant enfin au local du passeur, la dhampire peut voir que de l'autre côté, la défense s'organise aussi, et que l'endroit est bien mieux garder que la dernière fois.
Offline TramaDollie  
#758 Envoyé le : vendredi 16 avril 2021 01:25:22(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Keukwa

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



La demi-diablesse soupire longuement en observant les progrès faits par la petite brigade dont la charge lui a été confiée.. Bon.. On avance. C'est bien. Elle arbore un large sourire, mais celui-ci vient très rapidement se dissoudre au moment ou elle aperçoit l'étrange procession des fae pour se voir remplacer par une mine plus qu'interloquée. Une procession.. Un rituel..? Qu'est-ce qu'ils font? Merde.. Je dois aller voir ça au plus vite! Alyssa se glisse à hauteur des fées, non pas les quatre s'étant détachées du groupe, mais quelques unes toujours dans le groupe pour leur poser une question. Elle s'assure que sa lamétoile avec le symbole des Leozana soit bien visible, au mieux pour leur susciter une certaine sympathie, au pire pour qu'ils dévoilent leurs intentions hostiles. « Hey, qu'est-ce que vous faites? C'est un nouveau jeu? » La Tieffeline donne un petit coup de menton en direction des quatre fées s'étant détachées du groupe tout en posant sa question, s'efforçant de masquer son inquiétude.
Offline Rodolphe  
#759 Envoyé le : vendredi 16 avril 2021 08:31:24(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Intriguée

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée entraînait son groupe de révolutionnaire.
« Oui ! Comme ça ! On tient bien haut la lance et on frappe d'un coup sec, comme ça !  »
Joignant le geste à la parole, elle montra l'exemple enjoignant ses élèves à l'imiter. Mais la procession des fées attira son attention. Son regard fut happé par leur musique chaotiquement mélodieuse.
C'est marrant la façon dont ils jouent... On dirait que leur harmonie apparaît de manière spontanée sans qu'ils ne le recherche explicitement.
Elle se retourna vers ses élèves leur demandant d'enchaîner quelques mouvement le temps qu'elle revienne. Elle s'approcha des fées, tout sourire.
« Coucou tout le monde ! Vous voulez vous entraîner avec nous ? »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Online Trajan  
#760 Envoyé le : vendredi 16 avril 2021 14:08:29(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 11h - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent



Néréide

Une néréide répond à Chrysopélée avec un rire aussi cristallin qu'un petit ruisseau de montagne, et arrête temporairement de secouer son tambourin. Elle regarde les deux demi-exterieures avec amitié.

« Hihi, c'aurait été avec plaisir, jeune mortelle, mais nous sommes venus préparer la venue de nos seigneurs. Ils ont entendu que l'armée de votre chef arriverait bientôt, aussi nous ont-ils demandé de construire une petite loge afin qu'ils puissent visiter votre plan pendant le temps des négociations. »

Les quatre fées quant à elle, leur prière terminée, sorte un couteau de chasse pour desceller les pavés de la place, juste ce qu'il faut pour y planter une graine chacune.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
39 Pages«<36373839>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET