Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<891011>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Neraliel  
#181 Envoyé le : mardi 30 mars 2021 19:36:38(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

19 / 19

Se replie

CA15-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 4/5
S1 3/5


Mordicus

13 / 13

Hi han

CA11-DMD13


Yuki comprit assez vite à cette lueur obscène dans les orbites vides du squelette que sa canalisation ne l'avait même pas un peu picoté... Elle préféra se mettre en retrait et utiliser sa magie pour venir en aide à ses compagnons. Elle prit une profonde inspiration pour se concentrer, et commença son incantation tout en fermant les yeux. Elle les rouvrit quelques instants plus tard, laissant l'énergie qu'elle venait d'invoquer, se libérer sur ses amis et leur donner un regain de courage.

bénédiction : Ce sort offre un renouveau de courage aux alliés du personnage dans un rayon de 15 m autour du lanceur, se traduisant par un bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur. Bénédiction contre et dissipe imprécation.
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Maggy8867  
#182 Envoyé le : samedi 3 avril 2021 09:37:26(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Attala

16 / 17

Satisfaite

CA20-DMD16
Neutre Bon
Métamorphose 2/2



Attalante

22 / 22

Calme

CA:18-DMD:14
Pouvoir chamanique




Attala envoie Attalante foncer sur l'une des créatures restante pendant qu'elle se rapproche de l'autre créature. Attala profite de ce moment pour s'apposer un sors qui lui confèrera un bonus lorsque celle-ci pourras attaquer.

  • Attaque en puissance Attalante : 2d10+3 donne [13] + 3 = 16
  • Dégats Attalante : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5


il faut ajouter le +1 a l'attaque de Attalante, Attala utilise une assistance divine elle auras donc +2 pour attaquer au prochain round

Modifié par un utilisateur vendredi 16 avril 2021 19:26:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#183 Envoyé le : samedi 3 avril 2021 10:48:23(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Le site
Sur le site 23 Desnus 10H soleil





Tasdiel

Se débat



Tasdiel se tourne vers Eliyyah.
« Je ne crois pas que j'ai des armes efficaces contre ces morts.  »
Il se place donc devant Yuki, restant en position défensive, prêt à encaisser un coup. Pendant ce temps, le zombie auquel fait face Attalante, rend des coups au bélier dont l'attaque n'a pas sembler avoir d'effet. Heureusement Attalante est vif et ne esquive facilement le coup assez lent du mort-vivants.
Le squelette quant à lui, perdant Yuki du regard alors que celle-ci va se cacher derrière Tasdiel, reporte sa haine sur l'autre source de danger, Durarel. Il la charge alors, lui assénant un grand coup de sa grande épée qui lui laisse une grande entaille sur le côté.

Durarel perd 8 pv
Ordre de bataille

Aventuriers
Morts-vivants


  • Attaque zombie : 2d10+4 donne [7] + 4 = 11
  • Dégâts : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
  • Attaque champion squelette en charge : 2d10+9 donne [16] + 9 = 25
  • Dégâts : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8


Modifié par un utilisateur samedi 3 avril 2021 10:53:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#184 Envoyé le : samedi 3 avril 2021 14:21:27(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Durarel

8 / 16

En forme

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 3/3

Oiseau

13 / 13

Attaque

CA 19-DMD 16
Neutre Bon



La Gnome poussa un long râle de douleur au coup d'épée qui transperça chair et armure. Bien vite, elle fit un bond en arrière et tira une flèche à la hâte sur le Champion non-mort qui brisa quelques os, tout en sifflant son Roc pour qu'il l'attaque avec la même fougue, bien que l'échange de coups de becs ne fut pas fructueux.

Comme je ne me déplace pas, j'échange mon action de mouvement par un pas de placement d'1.5M en arrière qui ne déclenche pas d'attaque d'opportunité afin d'être hors de la zone de contrôle du squelette.

  • Attaque à l'arc à bout portant : 2d10+8 donne [14] + 8 = 22
  • 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
  • Attaque de Bec du Roc : 2d10+6 donne [3] + 6 = 9
  • 1d6+1 donne [6] + 1 = 7

Modifié par un utilisateur samedi 3 avril 2021 14:25:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Trajan  
#185 Envoyé le : samedi 3 avril 2021 15:13:03(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

17 / 17

CA: 17
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/3

Abasa

18 / 19

CA: 20
Perception +5

Eliyyah extrait la boule de son fléau du corps du squelette, et quand il entend le râle de douleur de son amie chasseuse, il se précipite à sa rescousse. Abasa accompagne son maître, comprenant à son empressement qu'il y a un grand danger.

Le squelette repousse l'attaque de l'inquisiteur, mais grâce à la bénédiction de Yuki, le fauve parvient à percer ses défenses.

  • charge au fléau : 2d10+7 donne [11] + 7 = 18
  • dégats : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
  • charge à coups de crocs : 2d10+13 donne [6] + 13 = 19
  • dégats : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Croc en jambe gratuit : 2d10+11 donne [12] + 11 = 23

Modifié par un utilisateur samedi 3 avril 2021 15:21:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Neraliel  
#186 Envoyé le : mercredi 7 avril 2021 11:53:18(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

19 / 19

Attaque

CA15-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 4/5
S1 3/5


Mordicus

13 / 13

Hi han

CA11-DMD13


Yuki vit le squelette au sol, et se dirigea vers lui, tout en tirant son goupillon accroché à sa ceinture.
Il est au sol, autant économiser ma magie. Nous ne sommes même pas encore entrés dans le tombeau !
Dommage que je n'aie pas d'eau bénite sur moi...

Arrivée face à lui, elle lui asséna le coup le plus fort qu'elle put sur la tête. Le coup lui fracassa le crâne. Le squelette poussa un léger râle et se décomposa au sol, ne laissant qu'un tas d'os inanimés (et un crâne fracassé).

  • attaque au goupillon : 2d10+7 donne [13] + 7 = 20
  • dégâts : 1d6-1 donne [3] - 1 = 2

Modifié par un utilisateur mercredi 7 avril 2021 11:57:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Maggy8867  
#187 Envoyé le : samedi 10 avril 2021 09:01:36(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Attala

16 / 17

Satisfaite

CA20-DMD16
Neutre Bon
Métamorphose 2/2



Attalante

22 / 22

Calme

CA:18-DMD:14
Pouvoir chamanique



Attala et Attalante je jettent route deux sur le zombie qui est encore sur pied, toutes cornes dehors.
Le coup de cornes de Attala frappa le monstre, cependant Attalante ne réussi pas a viser un endroit dépourvu de chair et d'os.

  • attaque Attala : 2d10+6 donne [13] + 6 = 19
  • Dégats Attala : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
  • Attaque en puissance Attalante : 2d10+4 donne [6] + 4 = 10
  • Dégats Attalante : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10

Modifié par un utilisateur mercredi 14 avril 2021 12:30:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#188 Envoyé le : samedi 10 avril 2021 11:20:01(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Le site
Sur le site 23 Desnus 10H soleil





Tasdiel

Ouf


Le coup de corne d'Attalante propulse le zombie à terre. Celui-ci, après une dernière convulsion, finit par s'immobiliser définitivement. Un lourd silence suit les bruits de combat sur la colline. Tasdiel finit par soupirer de soulagement.
« Merci à tous... Heureusement que vous étiez là... Je ne sais pas vraiment ce que j'aurais pu faire seul contre ces monstres... »
Il rengaine sa rapière.
« Bien peut-être pourrons-nous reprendre nos investigations alors ? Il nous faut percer le mystère de cette entrée... Et j'avoue que pour le moment je ne trouve poins de solution à cette énigme... Peut-être l'effort physique vous a-t-il donné de nouvelles idées ? »

Modifié par un utilisateur samedi 10 avril 2021 11:23:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Neraliel  
#189 Envoyé le : samedi 10 avril 2021 12:30:21(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

19 / 19

Fouille

CA15-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 4/5
S1 3/5


Mordicus

13 / 13

Hi han

CA11-DMD13


Yuki fronça les sourcils et se pencha vers le tas d'os du squelette qu'elle avait assommé. Elle commença à fouiller les ossements, en quête de quelque chose qui pourrait potentiellement être inséré dans le trou de la stèle.
« Si ça se trouve, ce sont ces morts-vivants qui possèdent la clé pour ouvrir le tombeau. Voyons voir... »

  • perception : 2d10 donne [9] = 9
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Rodolphe  
#190 Envoyé le : samedi 10 avril 2021 12:36:32(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Yuki

En fouillant dans les tas d'os à terre, tu trouves une cuirasse, un écu en acier ainsi qu'une épée longue de maître. Tu trouves également des épées brisées et des chemises de mailles entièrement rouillées, inutilisables. En revanche pas de clefs ou autre objet qui pourrait correspondre au trou se trouvant dans la pierre tombale.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#191 Envoyé le : samedi 10 avril 2021 13:47:25(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Durarel

15 / 16

En forme

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 2/3

Oiseau

13 / 13

Attaque

CA 19-DMD 16
Neutre Bon



Une fois le combat terminé, la Gnome remercia Eliyyah d'un signe de tête et s'assit en tailleur, posant sa main sur sa blessure pour la refermer grâce à un sort d'énergie positive. « Je me repose deux minutes et j'arrive. » Après ceci, elle se releva et alla chercher dans les cadavres si quelques flèches eurent survécus, mais rien à faire, elles furent toutes brisées.

  • Soins légers : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7

Modifié par un utilisateur samedi 10 avril 2021 13:50:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Trajan  
#192 Envoyé le : dimanche 11 avril 2021 11:03:52(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

17 / 17

CA: 17
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/3

Abasa

18 / 19

CA: 20
Perception +5

Eliyyah dépose ses armes, et se met lui aussi à fouiller les corps, plutôt en quête d'indice sur leur nature.

« Sir Tasdiel, venez voir. Cet équipement me semble bien trop moderne pour être thassilonien, qu'en pensez vous ? Je pense que nous venons d'affronter le pauvre bougre qui a laissé cette inscription sur la pierre. Quant au reste...si des corps avaient été enterrés 10.000 ans, les asticots n'auraient pas laissé de quoi ranimer un zombie. Il reste la possibilité que les corps aient été protégé par une puissante magie de préservation des cadavres, mais ni Yuki ni moi ne la voyons, donc il me semble permis d'écarter cette hypothèse. Quant aux autres squelettes... leur équipement est trop abîmé pour en tirer quoi que ce soit, cela peut donc aussi bien être le reste de l'expédition que des gardes enterrés autour du tombeau. Est-ce que ces informations vous évoquent quelque chose ? Avez-vous connaissance d'un rituel thassilonien qui permette de protéger des tombeaux de cette manière ? »

Eliyyah regarde la pierre tombale, pensif. « Je me demande si ces épis de blé et ces vignes ne sont pas une indication... peut-être faut-il faire une offrande au défunt ? Du pain et du vin ? J'ai du pain sec dans mes rations, quelqu'un a du vin ? Sir Tasdiel peut-être aviez-vous prévu de quoi célébrer votre découverte ? »

  • perception : 2d10+6 donne [7] + 6 = 13

Modifié par un utilisateur dimanche 11 avril 2021 11:35:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#193 Envoyé le : dimanche 11 avril 2021 14:06:48(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Tasdiel

Hmm...



Tasdiel suit avec intérêt les déductions d'Eliyyah.
« Ce que vous dites me semble vrai. Bien que je ne pourrais me prononcer avec certitude sur le fait que le squelette que nous venons d'affronter soit l'explorateur qui a laissé ce message.  »
Il réfléchit quelques secondes.
« De ce que je connais des rites funéraires thassiloniens, les hauts dignitaires étaient enterrés dans un tombeau comprenant au minimum deux pièces, la salle du repos éternel, où se trouve la tombe proprement dite, ainsi qu'une antichambre qui la précède dans laquelle sont déposés les objets funéraires qui serviront à accompagner le défunt dans l’au-delà. Je n'ai jamais entendu parler de gardes qui se seraient fait enterrer devant leur maître. Ceci dit peut-être que cela pouvait arriver pour les Empereurs ou les grands généraux de l'Empire. Nous recherchons le tombeau, certes d'un dignitaire, mais non point d'une personne si haut placée que cela. Je ne peux toutefois écarter l'hypothèse, mais cela me semble improbable.  »
Il se met alors à fouiller dans son sac.
« Quant à votre dernière question, pourquoi pas ? Les défunts étaient très respectés dans l'Empire thassiloniens. Autant faire un essais.  »
Il sort un outre de vin de son sac.
« Faisons un essais.  »
Il prend le pain sec d'Eliyyah ainsi que son outre. Puis il dépose le pain et vers le vin devant la stèle.
« Venerabilibus defuncti humiliter offerimus in donariis cepi. Tu dirigendos pedes nostros sepulcrum domini tui ?  »
Vous attendez alors de longues minutes devant la tombe. Mais seul le bruit lointain du vent trouble la scène immobile.
« Je ne crois pas que cela soit la bonne solution non...  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Online Trajan  
#194 Envoyé le : dimanche 11 avril 2021 16:21:38(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

17 / 17

CA: 17
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/3

Abasa

18 / 19

CA: 20
Perception +5

Eliyyah pousse un court soupire et ramasse la pelle.

« Ca valait le coup d'essayer... On est repartis pour creuser ! »
Offline Willem  
#195 Envoyé le : mardi 13 avril 2021 12:20:52(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Durarel

15 / 16

En forme

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 2/3

Oiseau

13 / 13

Attaque

CA 19-DMD 16
Neutre Bon



Alors qu'Eliyyah fut repartit pour creuser afin de trouver l'entrée du tombeau, Durarel s'approcha de la stèle et se décida à verser un peu de vin dessus tout en émiettant un morceau de pain au dessus de cette dernière, sans réelle conviction, mais elle voulut quand même tenter le coup.
Offline Neraliel  
#196 Envoyé le : mardi 13 avril 2021 16:52:50(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

19 / 19

Réfléchit

CA15-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 4/5
S1 3/5


Mordicus

13 / 13

Hi han

CA11-DMD13


Yuki se releva, tout en réfléchissant.
« Attends un peu avant de t'épuiser inutilement Elyyiah, je pense que nous faisons peut-être fausse route.
Sir Tasdiel, auriez-vous parmi vos informations un plan du tombeau ? Ou même un plan théorique de ce à quoi il aurait pu ressembler ? Sauf erreur de ma part, nous sommes bien au-dessus d'une colline non ? Si je pars du principe que la colline a été formée par le tombeau qui se trouve en effet sous nos pieds, alors l'entrée, elle ne se trouve peut-être pas juste ici. Ça me paraît en effet assez étrange de concevoir un tombeau dont l'entrée se trouve sur le toit ! Peut-être que l'entrée se trouve donc en bas de la colline. Reste à trouver où précisément, car je n'ai pas envie de déterrer toute la colline ! »
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Rodolphe  
#197 Envoyé le : mardi 13 avril 2021 18:32:47(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
musique d'ambiance

Tasdiel

Hmm...



Tasdiel renchérit à la remarque de Yuki.
« Je suis d'accord, il ne convint guère de creuser au hasard. Réfléchissons tout d'abord.  »
Il va fouiller dans son sac et en sort un gros carnet.
« Il s'agit de mes notes. Asseyons-nous un instant. Nous ne craignons plus d'attaques et nous avons toute la journée devant nous. Bien  »
Il joint le geste à la parole et s’assoit à même le sol, en tailleur, le carnet posé sur ses genoux et commence à le feuilleter.
« Hmmm... Les poteries, les signes...non... Les parchemin d'Aventir... non plus... Ah ! J'y suis ! Le tombeau ! Bon voyons... »
Il lit en silence ses notes.
« Je n'ai que peu d'information direct sur ce que contient ce tombeau... Mais d'après les recoupage avec les autres tombeaux déjà découvert et en tenant compte du rang du dignitaire qui y est inhumé... Je pense qu'il doit y avoir une pièce principales, contenant le corps. Et au moins une antichambre, peut-être deux mais pas plus.  »
Il regarde d'autres pages.
« Oui... Les tombeaux contenant trois antichambres n'étaient que ceux appartenant aux très proche de l'Empereur et à sa famille. Nous ne sommes ici ni dans le premier cas, ni dans le deuxième.  »
Il regarde autour de lui.
« Ce que vous dites est peut-être vrai... Les tombes sont généralement orientées au sud-ouest. Il n'y a que quelques tombes qui dérogent à cette règle, peut-être n'était elle pas si absolue ? Ou alors elle ne s'est mise en place qu'au bout d'un certain temps ? J'avoue que mes connaissances à ce sujet sont assez limitées.. Mais compte tenu de la période, ce devrait être le cas.  »
Il continue à lire ses notes.
« L'homme déposé connaît la fin. Il repose sous le regard de l'esprit. Le fou ne saura le perturber. Et son avenir est scellé.  »
Il regarde dans le vide.
« Cela sonne comme un avertissement j'ai l'impression... »
Il redresse alors la tête et se tourne vers la stèle.
« Oui, connaissant l'existence de cet autre avertissement, je comprends mieux le sens de ces phrases.  »
Il se lève et se dirige vers la pierre tombale.
« S'il y a un message ici... Cela m'étonnerai que cela parle juste de la pierre... Mais pourquoi avoir noter ce message ici ? Si un explorateur est venu ici avant nous et qu'il a trouvé le tombeau que nous cherchons, pourquoi retourner ici pour laisser cet avertissement ? N'aurait-il pas était plus utile de le laisser sur l'entrée du tombeau ? ... Je me demande si cette stèle n'est pas bien plus qu'une simple tombe.  »
Il commence à l'inspecter, réfléchissant.


Durarel

Alors que tu testes de faire le sacrifice sur la stèle, tu attends quelques instants pour voir que cela n'a pas plus d'effet que l'action de Tasdiel.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Neraliel  
#198 Envoyé le : mardi 13 avril 2021 18:57:46(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

19 / 19

Réfléchit

CA15-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 4/5
S1 3/5


Mordicus

13 / 13

Hi han

CA11-DMD13


« Il nous faudrait donc aller voir le côté sud-ouest de cette colline... Par contre, oui, l'emplacement de cette stèle est curieux ! Peut-être comprendrons-nous lorsque nous aurons une meilleure vision du tombeau. Ou alors peut-être que l'explorateur a été enterré au-dessus du tombeau pour induire en erreur. "Cette tombe est maudite", ça n'invite pas trop à trouver l'entrée ! »

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Online Trajan  
#199 Envoyé le : mercredi 14 avril 2021 09:08:11(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

17 / 17

CA: 17
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/3

Abasa

18 / 19

CA: 20
Perception +5

Eliyyah regarde d'un air étonné et frustré l'archéologue sortir ses notes alors qu'il a passé une heure a creusé pour rien, mais ses bonnes manières et son professionnalisme l'empêchent de dire quoi que ce soit, et il se contente de planter sa pelle dans le sol, peut-être avec un peu plus de force que nécessaire, avant d'écouter la lecture des notes de Tasdiel.

« Ca n'aurait pas de sens, il aurait été enterré par qui, cet explorateur ? Enfin bon, une chose à la fois, descendons la colline par le sud-ouest pour vérifier si on en trouve l'entrée. Et au pire on fera le tour, en cherchant des traces. »

Il ramasse la pelle qu'il tend à Tasdiel, avant de reprendre sa lancer pour se mettre en marche, prenant la tête du groupe et regardant le soleil pour déterminer la direction du sud-ouest.

Offline Maggy8867  
#200 Envoyé le : mercredi 14 avril 2021 12:39:04(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Attala

16 / 17

Satisfaite

CA20-DMD16
Neutre Bon
Métamorphose 2/2



Attalante

22 / 22

Calme

CA:18-DMD:14
Pouvoir chamanique



«  Je suis de l'avis de Yuki que cette stèle nous induit surement en erreur. on peut aisément remarquer qu'elle s'enfonce dans la terre. si il s'agissait de l’entrée du tombeau elle n'aurait pas bouger. Allons voir en bas si on trouve quelque chose.  »

Une fois au pied de la colline Attala observe attentivement le moindre signe d'une éventuelle entrée. Ainsi que l'éventuelle présence de magie.Malheureusement celle-ci ne trouvas aucune trace de magie ou d’entrée.

«  Punaise je ne trouve absolument rien ici... Peut être devrions nous faire le tour, Tasdiel a dit qu'il étais possible que l'entrée ne soit pas de ce coté de la colline.  »

  • Perception : 2d10+11 donne [7] + 11 = 18

Modifié par un utilisateur mercredi 14 avril 2021 13:31:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
11 Pages«<891011>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET