Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<78910>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#161 Envoyé le : jeudi 11 mars 2021 23:01:40(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Près de la Maison du Maire, 4905, Lundi 21 Abadus, 13h55, -10° dehors, Nuages
Musique d'ambiance

Edwin

Muscle


Après un bref détour et des indications autour d'un endroit ou les aventuriers pourraient trouver quelques outils de jardinage destinés aux plantes les plus récalcitrantes, le groupe se retrouve finalement munis d'une paire de cisailles prêtées bien aimablement par un des marchands du coin en l'échange de la promesse de retrouver une route commerciale plus sûre. Après cet échange, les mercenaires de Tombe-Linnorm se dirigent vers la sortie du village, celle menant à la forêt des âtres, pour y assister à une bien étrange scénette que l'on aurait pu croire tirée de l'une de ces représentations de théâtre destinée à amuser les bourgeois.

« Mais ne dis pas de conneries, je t'ai vue aller dans les bois, avec des pièges pour les ours. Qu'est-ce que t'essaie de faire Catelyn? Capturer un fantôme? » La Voix tonitruante appartient à un homme de grande stature, celle d'Edwin, emmitouflé dans sa grande barbe rousse, le colosse d'un mètre quatre vingt dix que vous aviez aperçu à votre entrée dans le village toise la Halfeline qui ne doit guère mesurer à peine la moitié de sa taille. « Arrête de m'emmerder avec tout ça je te prie et va t'occuper de ton futur fils tu veux? C'est pas en traînant au bar avec tes amis que tu vas préparer l'arrivée du gamin. » Le visage du grand homme à l'allure de bûcheron s'empourpre alors qu'il commence à s'énerver sur la halfeline. « Mais qu'est-ce que t'en sais ce qu'elle veut ma femme hein?? Bah, tire toi, j'arrive plus à me voir ta tête. » Aussitôt dit, aussitôt fait, Catelyn s'en va en tirant sur ses robes pour éviter de les salir dans la neige fondue. Edwin quant à lui, derrière, tente de se rattraper en balbutiant des excuses, mais ne parvient qu'a s'étrangler avec sa propre fierté. « Tseuh. » C'est une scène plutôt insolite qui vient de se dérouler. En effet, jusqu'à quelques jours auparavant, Edwin et Catelyn étaient de très bons amis. De si bons amis d'ailleurs que beaucoup se sont étonnés lorsque l'annonce du mariage entre le premier mentionné et une certaine Léole, venue de la Nouvelle-Restov, a été rendue publique. Vous connaissez d'ailleurs bien les relations entre ces deux compères notamment parce qu'elle a été centrale dans l'organisation du dit mariage, lors de votre première mission ensemble. Edwin vous remarque et soupire doucement, rougissant de honte d'avoir été vu dans cet état. « Ah, mes amis, j'aurais préféré que vous n'ayez pas à assister à ma stupidité. Vous quittez à nouveau le village? » La mine inquiète sur son visage est sincère.

Psychologie DD10

Offline Willem  
#162 Envoyé le : vendredi 12 mars 2021 00:43:22(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Aliénor haussa les sourcils en voyant la dispute, puis regarda l'Halfeline partir. Son regard tourna vers l'épais gaillard, lui rendant un sourire poli. « C'est exact. Nous avons une autre mission à exécuter. » Elle regarda un instant l'homme dans les yeux sans entrer dans plus de détails. « Vous... Avez besoin de quelque chose ? » Elle n'en dit pas plus, joignant ses mains devant sa ceinture, faisant face à son interlocuteur.
Online Trajan  
#163 Envoyé le : vendredi 12 mars 2021 08:19:35(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



L'éliade observe la scène, peiné et surpris de voir une si belle amitié mise ainsi à l'épreuve. Lorsque Catelyn s'en va furibonde, Ann' demande à Rueck de la suivre et de le prévenir si elle est en danger, ce que le faucon fait sans regimber.

Ainsi rassuré de savoir que Catelyn sera couverte même si sa frustration lui fait faire des bêtises, Ann' se tourne vers Edwin avec un sourire engageant. « Oui ! On retourne en forêt pour régler une histoire de ronces. » fait l'éliade en pointant du doigt la grosse paire de cisailles qui dépasse du sac à dos d'une de ses comparses. Puis il reprend un air plus serieux. « Tu sais bien qu'on ne te jugera pas, Edwin, nous sommes tes amies. Tu peux tout nous dire, nous serons ravies de vous aider, Catelyn et toi. »

  • Psychologie : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17

Modifié par un utilisateur vendredi 12 mars 2021 08:50:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#164 Envoyé le : mercredi 17 mars 2021 14:43:21(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Sortie du Village, 4905, Lundi 21 Abadus, 13h55, -10° dehors, Nuages
Musique d'ambiance

Edwin

Muscle


Edwin fronce les sourcils en voyant l'inquiétude de ses amies et soupire doucement. « Bah, c'est sans doute pas grand chose mais.. Ecoutez, vous avez déjà entendu parler des esprits et autres qui guettent la forêt j'imagine..? Ben Catelyn, elle est fascinée par ça depuis quelques temps.. Quand elle en parle, elle a cette lueur dans le regard, une lueur qui vous fiche les jetons à quelqu'un qui a vu les pires horreurs, j'vous le jure. » Il prends sa respiration et se tourne vers la forêt, baissant les épaules, découragé. « J'ai essayé de la dissuader, mais elle part quasiment toutes les semaines relever des pièges. Dont des pièges à ours.. Vous avez déjà entendu parler de l'Origuma j'imagine? J'ai peur qu'il ne lui arrive un malheur. »

Connaissances Local DD10

Après un bref moment d'absence, Edwin reprends. « Ecoutez, j'ai jamais cru à cette histoire à dormir debout, mais il y a d'autres dangers qui rôdent dans la forêt. Les loups s'agitent vers le sud en ce moment, et qui sait, son piège pourrait même énerver un ours blanc qui serait descendu des hauteurs. » Un sourire peiné habille son visage. « Je fais confiance à Cat' pour se défendre contre les poivrots et n'importe quel bandit de grand chemin, mais les bêtes de la forêt.. Elles sont plus vicieuses que les hommes celles la, j'vous le dit. » Il frissonne, lui, le grand homme à l'allure de bucheron d'un bon mètre quatre vingt dix et reprends. « Si vous aperceviez par chance Cat.. J'aimerais que vous essayiez de la convaincre de mettre fin à cette folie.. S'il vous plaît. »
Online Trajan  
#165 Envoyé le : jeudi 18 mars 2021 18:57:25(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



L'éliade écoute attentivement le bûcheron au grand coeur, puis regarde vers la forêt avec appréhension, et soupire.

« Nous ferons de notre mieux, Edwin. J'espère pouvoir la raisonner, et je connais un petit tour qui pourra dissiper sa colère. Tu as une idée de pourquoi elle se met en danger ainsi ? Je veux dire... ça ne lui ressemble pas, peut-être qu'elle a vu quelque chose dans cette forêt ? La question peut te sembler bête, mais elle s'est plainte de maux de ventre, récemment ? » demande Ann' toujours tourné vers la forêt car de toute façon lever la tête vers son interlocuteur serait bien trop inconfortable.
Offline TramaDollie  
#166 Envoyé le : jeudi 18 mars 2021 19:44:23(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Sortie du Village, 4905, Lundi 21 Abadus, 13h55, -10° dehors, Nuages
Musique d'ambiance

Edwin

Muscle


Edwin hausse les sourcils à la question de l'éliade mais fait non de la tête. « Non, pas plus que d'habitude.. Pourquoi? Vous pensez que ça peut être lié aux..? Enfin vous voyez quoi? » Il fait signe à son entrejambe d'une manière très sérieuse. « Je savais que ça vous rendait irritables, mais de là à se lancer dans une chasse aux fantômes dans la forêt? Ou alors, il y aurait une maladie qui traîne? Dites pas ça, on sort à peine de la peste de Kolkéa.. » Son regard se glace et se fige dans la forêt, regardant dans la même direction que la petite fée, l'air inquiet. Il regarde ensuite l'heure en examinant la position du soleil derrière les nuages. « Quoi qu'il en soit, je suis en retard, je dois aller livrer quelque chose.. Si je peux compter sur vous je suis rassuré. N'hésitez pas, si vous avez besoin de quoi que ce soit. » le faux bûcheron s'apprête à partir, sauf si les aventuriers lui posent une question.


Offline Boubouh  
#167 Envoyé le : vendredi 19 mars 2021 16:54:25(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

12 / 12

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



L'orque est assez perplexe en assistant à la confrontation entre les deux amis dont les relations semblent se dégrader, mais n'a guère de mots pour réconforter l'homme bourru et un peu confus face à elle. Elle fronce les sourcils lorsqu'il mentionne le monstre local. La créature semble appartenir au moins partiellement au monde des légendes, ça ne veut pas dire qu'elle soit entièrement un mythe. Elle lève finalement les yeux au ciel lorsqu'Edwin se met à parler de menstruation et répond sur un ton sarcastique « Ho, on peut réagir de bien des façons différentes. Personnellement je passe cette période à chasser des loups garous pour leur manger le cœur. »
Offline Willem  
#168 Envoyé le : vendredi 19 mars 2021 22:11:54(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Le Chevalier roula des yeux à la remarque d'Edwin. « Nous allons voir avec elle si on ne peut pas faire quelque chose, mais on ne l'empêchera pas de faire quoi que ce soit si c'est ce qu'elle veut. Toutefois... Rappeler des dangers qu'une forêt en plein Hiver représente, ça ne peut pas faire de mal. Même des aventuriers expérimentés se font encore avoir, que ce soit par les bandits, les monstres... » Elle fit une pause et se dit que ce n'était peut-être pas la meilleure idée d’énumérer certains dangers. Elle secoua la tête. « Soyez tranquille Edwin. »
Online Trajan  
#169 Envoyé le : mercredi 24 mars 2021 08:43:30(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Ann' plisse les yeux devant la question d'Edwin, peu sûr de comprendre la signification de sa gestuelle, et encore plus perturbé par la réponse d'Isteni. Ca doit être un truc propre à ce plan dont je n'ai pas encore entendu parler... Il faudra que je me renseigne sur ce qui peut pousser les gens à chasser les loup-garous.

« Ne t'inquiete pas Edwin, on va faire de notre mieux. »

Modifié par un utilisateur mercredi 24 mars 2021 08:45:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#170 Envoyé le : vendredi 2 avril 2021 19:18:26(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Sortie du Village, 4905, Lundi 21 Abadus, 14h20, -10° dehors, Rafales Glaciales
Musique d'ambiance

Edwin

Inquiet


Après avoir été quelque peu rassuré par leurs mots, Edwin salue chacun des aventuriers en baissant la tête d'un geste trop solennel pour un homme de son acabit. Lui qui est résolument terre à terre et qui passe son temps à se moquer des croyances qu'il juge farfelues des gens du cru, l'inquiétude qui parsème ses gestes a de quoi étonner. Il s'en va dès lors d'un pas rapide, tenant à combler le retard accumulé lors de la discussion avec Cat, puis avec le groupe des aventuriers. Le silence revient dans les allées entre les maisonnées de rondins de sapin.. Et le groupe décide alors de se diriger vers la colline dont ils reviennent tout juste, parés à retourner en forêt pour s'occuper de cette créature.. d'une manière ou d'une autre. L'ascension se fait à vent contraire, les rafales déferlantes du sommet et venant fouetter et ralentir les trois piétons tandis que Rueck peine à trouver quelque courant ascendant pour se hisser sur la colline. Une fois arrivés tout en haut, les mercenaires continuent leur chemin dans le sentier toujours recouvert de leurs traces de pas, légèrement atténuées, en direction de l'entrée de la forêt des âtres, la ou la guide du Jardin de Fer les avait laissés quelques jours plus tôt. Le silence de la forêt est frappant. Reposant, mais tout de même frappant. Si avant les diverses bestioles pullulaient et peuplaient l'espace de leurs cris et autres mouvements, depuis leur retour à Tombe-Linnorm, le bois semble s'être frigorifié, figé éternellement. Le vent, qui souffle ardemment ne semble pourtant pas faire bouger les branches, et l'atmosphère s'alourdit à mesure que de puissantes rafales venues du nord se mettent à souffler vers les aventuriers. Un peu comme si la nature elle-même souhaitait leur faire rebrousser chemin. Au bout d'une petite marche, les trois comparses se retrouvent de nouveau devant l'entrée du bois, prêts à s'aventurer à nouveau dans la forêt.

Perception DD10

Modifié par un utilisateur vendredi 2 avril 2021 19:19:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#171 Envoyé le : samedi 3 avril 2021 20:29:39(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Le Chevalier poursuivit son chemin avec ses camarades jusqu'au lieu de leur prochaine mission, l'avant-poste commercial abandonné du Bois des Âtres. Nous devons vite régler la tâche confiée par la Maire. Plus vite nous nous débarrasserons de ces choses, et plus vite je pourrai demander des nouvelles des autres chevaliers. Quand ils arrivèrent à l'orée de la forêt, Aliénor fit remarquer au groupe quelques monticules de ronces dépassant de la neige. « Regardez, ça n'y était pas l'autre jour. Le système roncier semble se développer avec hâte. Nous devons sûrement nous occuper de l'hôte de la plante avant qu'il ne soit trop tard. »

Modifié par un utilisateur samedi 3 avril 2021 20:31:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Trajan  
#172 Envoyé le : lundi 5 avril 2021 23:51:11(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Ann' s'efforce de ne pas se laisser distancer par ses comparses, mais ses petites jambes ne lui permettent décidément pas de tenir le rythme. Heureusement courir ainsi lui permettait de se réchauffer.

Arrivant l'orée de la forêt, la fée fait la moue suite à la remarque d'Aliénor. « Mm. On va s'occuper de l'hôte, parce qu'on a dit qu'on le ferait et parce qu'il représente un danger pour les gens et les bêtes alentours, mais il n'est qu'une victime de la graine qu'il a ramené d'on ne sait où... Rien ne garantit que cette croissance roncières ne s'arrête à sa mort, ni même quand on aura détruit ce qu'il a dans le ventre... Vous vous souvenez des traces de pas trouvées ce matin ? J'aimerais bien parler à cette... personne... »

  • Perception : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20

Modifié par un utilisateur lundi 5 avril 2021 23:57:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#173 Envoyé le : mardi 6 avril 2021 21:12:41(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

12 / 12

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



Isteni observait d'un air sombre le réseau de ronces qui s'était propagé sous la neige. C'était elle qui avait convaincu son groupe de ne pas éliminer la créature avant d'en savoir plus, et peut-être qu'elles allaient en souffrir les conséquences. D'ailleurs, c'était peut-être déjà le cas d'autres personnes. Elle caressa la tsuka de son katana. Si on doit en arriver là, ce sera ma responsabilité... « Devrait-on s'occuper de la plante en premier lieu ? »
Offline TramaDollie  
#174 Envoyé le : mercredi 7 avril 2021 23:39:11(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Retour à l'Avant-poste, 4905, Lundi 21 Abadus, 16h30, -9° dehors, Rafales Glaciales
Musique d'ambiance

Après une longue marche dans le silence à éviter les buissons et ronciers traîtres, à affronter les rafales de vent glaciales sifflantes et cinglantes contre leurs visages, les mercenaires de Tombe-Linnorm parviennent à nouveau dans cette petite clairière ou se trouvait la silhouette de la créature étrange qui semblait infestée par la végétation.. Sauf que le cadre à légèrement changé. Tandis que les aventuriers ne se sont toujours pas mis à découverts, toujours masqués par le sous-bois dans lequel ils se trouvent actuellement, une bien étrange scène se déroule devant leurs yeux. Il n'est plus question d'une silhouette, mais de cinq cette fois-ci. Si ce n'est celle de celui qui était déjà là à l'époque et qui l'est encore aujourd'hui, trois d'entre-elles bougent et semblent faire des tours autour d'une autre, complètement immobile. Le vent porte quelques bribes de discussions que peuvent avoir les différents protagonistes. Une voix masculine forte vient résonner tout doucement dans la clairière : « Qu'est-ce [...]? [...] abandonne ici? On peut pas [...] quand même? » En tendant l'oreille, vous reconnaissez la voix d'un des bandits qui vous poursuivait lorsque vous êtes revenus du temple de Yuelral.

Perception DD20

Offline Boubouh  
#175 Envoyé le : samedi 10 avril 2021 19:06:41(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

12 / 12

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



L'orque fait un geste pour arrêter ses camarades et fait un pas en arrière pour se dissimuler derrière un tronc d'arbre. « Je reconnais celui-là, c'est celui à qui Ann a pris la caisse. » déclare-t-elle en pointant du doigt en direction du bandit qui vient de parler. « Et au milieu, ça a l'air d'être leur chef. »
Offline Willem  
#176 Envoyé le : samedi 10 avril 2021 22:38:51(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Alors que le Chevalier s'apprêta à sortir son épée, elle s'arrêta au signe de sa camarade. Elle lui répondit. « Ils ont l'air immobilisés, sans doute en proie à un des pièges de ronces. Je sais que ce sont des bandits, mais si nous agissons assez vite, peut-être pourrions nous les sauver du funeste destin qui les attend ? » Aliénor parla à voix basse.
Online Trajan  
#177 Envoyé le : dimanche 11 avril 2021 00:39:05(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Ann' fronce les sourcils devant la scène. « On ne peut pas les laisser comme ça. Espérons juste qu'ils ne fassent pas le lien entre ceux qui leur ont volé la boite et nous. Si ils nous demandent ce qu'on fait ici, dites juste qu'on répond à une annonce qui dit qu'il y a un mort vivant à détruire ici. C'est la première fois qu'on vient dans cette forêt, et on ne connait pas l'Ombre, ça vous va ? » La petite fée laisse échapper un long soupire, s’apprêtant à regretter sa décision. « Faites attention où vous mettez les pieds, si le grand dadais est bloqué, ca veut dire que la ronce a décidé de passer à l'attaque, et cherche peut-être un nouvel hôte. Rueck, reste là, je te siffle si j'ai besoin d'aide. » conclut-il et caressant le col de son oiseau de proie, qui regarde avec intensité le groupe de brigands.
Offline Willem  
#178 Envoyé le : dimanche 11 avril 2021 19:05:55(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Aliénor opina à chaque conseil que leur prodigua Ann'. « Entendu. J'ouvre la marche. » Le Chevalier garda son arme au clair tout en ayant son bouclier bien devant elle, tâtant petit à petit avec le bout de sa lame à travers la neige en essayant de trouver un passage assez sûr. Elle jeta un œil aux bandits. « Oï, tout va bien ? Vous avez l'air coincés ! Avez-vous besoin d'aide ? » Dit-elle en continuant à s'avancer, tout en restant à une distance respectable. Elle continua de s'avancer très lentement, prudemment.

  • Perception : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20

Modifié par un utilisateur dimanche 11 avril 2021 19:06:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#179 Envoyé le : dimanche 11 avril 2021 20:48:25(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Retour à l'Avant-poste, 4905, Lundi 21 Abadus, 16h35, -9° dehors, Rafales Glaciales
Musique d'ambiance

Après quelques instants d'observation, Aliénor s'avance tout en étant très précautionneuse de son environnement, et particulièrement des petits nœuds de ronces observés il y a quelques jours. Lorsque le chevalier occulte appelle les bandits, ces derniers se retournent et l'un d'eux panique et brandit son arbalète en direction de l'intrus à la tranquillité de la clairière. Très rapidement, le bandit à la caisse lui pose une main sur son épaule. « Arrête tes conneries, tu crois qu'on est en position de force? Y'en a d'autres derrières. Elle serait jamais venue seule ici. » Le demi-elfe fait un geste rapide en direction des bois desquels vient Aliénor, sans voir Isteni ni Ann, mais pour signifier qu'il sait très bien qu'elle est accompagnée.

Bandit

Prudent



D'un peu plus près, le bandit semble fatigué. Il arbore de nombreuses cicatrices et des tatouages qui semblent ne pas avoir été faits à l'aiguille mais au fer chauffé à blanc. Ses yeux perçants scrutent Aliénor tandis qu'il brandit sa main devant des hommes qui semblent lui obéir. Si le deuxième homme pétrifié est le chef gueulard, lui, il s'agit sans doute de son second, étant donné l'autorité dont il dispose vis à vis des hommes qui l'accompagnent. Ses deux sbires se détendent légèrement tout en restant aux aguets, et l'homme à l'arbalète la baisse légèrement tout en se tenant prêt à viser Aliénor. « Je ne les vois pas, mais je sais que vous avez des alliés, dites leur de rappliquer fissa, je ne veux pas de mauvaise surprise pendant qu'on est en train de s'occuper de cette.. chose. » Le vent glacial souffle lourdement dans la neige et fait claquer les volets de la petite chaumière qui sert de relai commercial, offrant une atmosphère particulière aux lieux. L'un des brigands se rapproche légèrement du corps du chef, inanimé et figé dans une expression bien moins tranquille que celle du premier homme que vous avez identifié comme étant Rory Keens. Il semble avoir tenté de courir mais s'est figé dans une expression terrifiante, levant les deux bras vers le ciel comme s'il en appelait à ses dieux. Le brigand s'étant rapproché s'exprime : « Fen'rae, qu'est-ce qu'on fait pour le chef, on va pas le laisser comme ça merde? » Le dénommé Fen'rae gesticule avec violence en direction de l'homme venant de parler : « La ferme! Tu vois pas qu'on a des trucs à gérer plus urgents? » Il se retourne ensuite immédiatement en direction d'Aliénor : « Allez, vos alliés, dîtes leur de sortir! »

Psychologie DD13

Offline Willem  
#180 Envoyé le : dimanche 11 avril 2021 21:31:15(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Aliénor se figea quand elle vit l'arbalète la viser, mais continua lentement son exploration de la zone en décrivant des cercles dans la neige autour des monticules de ronces pour les mettre en évidence. A l'invective du second, elle leva une main pour lui indiquer qu'elle n'est pas hostile. « Bien sûr que je ne suis pas venue seule, je ne suis pas inconsciente. » Elle siffla vers la direction d'Isteni et d'Ann'. « On a répondu à une annonce en ville, paraît qu'il y a un mort-vivant qui a posé des pièges tout autour de cette cabane. L'un de vous est tombé dedans ? On peut vous aider. »

  • Psychologie : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7

Modifié par un utilisateur dimanche 11 avril 2021 21:43:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages«<78910>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET