Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<2930313233>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#601 Envoyé le : jeudi 1 avril 2021 21:16:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Gogunta - Le Chant des Marécages

En réponse à l'impulsion arcanique de Viz, un loup se matérialisa du néant, recouvert de flamme et enveloppé de ténèbres. Et elle n'était pas seule à se joindre au combat. Les éclairs d'énergie de Milo ne causaient peut être pas de graves dommages, mais ils frappèrent le Pâle Chanteur de plein fouet, le faisant tituber et le sortant de sa léthargie.

Société (DD19)


Bonus et conditions
Groupe
- Isorn: Longstrider


Round 1
Ont joué
Milo
Viz et Kroak

Doivent jouer
Krimir

En attente
Pâle Chanteur 1
Isorn
Nilne
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#602 Envoyé le : vendredi 2 avril 2021 00:24:01(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

« Rôdeur lvl 4 »
Perception : +8
CA : 22

56 / 56
Ayant pris tout le temps nécessaire à la préparation, le sarkorien s'était assuré que le terrain leur serait favorable. Le groupe avait pu idéalement progresser jusqu'à atteindre la seule proie en vue. Focalisé sur les mouvements du batracien, Krimir, ses bouchons d'oreille l'isolant des bruits extérieurs, observa tous les signes qui lui permettraient de frapper au moment le plus opportun. Il connaissait ce genre de dégénérescence abyssale qui avait vraisemblablement corrompue l'être de chair et de viscosité qu'avait dû être ce boggart au préalable. Il savait que plus rien d'animal ou d'humanoïde n'était réellement présent.

C'est parti!... un sourire malsain fendit le visage du traqueur nordique!

C'est donc la poigne ferme, la conscience tranquille et les sens aiguisés qu'il dégaina ses armes.
Progressant d'abord lentement en fixant la créature, il analysa son souffle, les mouvements de ses muscles, les articulations qui pouvaient représenter les zones de faiblesses les plus simples à taillader. Et d'un coup, tout s'accéléra : alors que la magie de Viz attirait l'attention du Pâle Chanteur, le pisteur augmenta la vitesse de ses pas sur les planches du village flottant. Puis Krimir leva ses armes au moment où les éclairs de Milo atteignaient la grenouille blanche qui gémissait de surprise et de douleur, les laissant s'abattre judicieusement aux zones les plus douloureuses dans une éclaboussure de fluides aussi gluants qu'odorants!


move > move > Agression jumelée pour atteindre O25 tout en dégainant son épée bâtarde et son kukri et frapper deux fois le Pâle Chanteur
  • Attaque épée bâtarde à une main : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Attaque kukri : 1d20+7-2 donne [9] + 7 - 2 = 14
  • Dégâts épée : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7

Modifié par un utilisateur vendredi 2 avril 2021 00:32:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#603 Envoyé le : vendredi 2 avril 2021 22:55:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Gogunta - Le Chant des Marécages



La créature ne réagit pas assez rapidement pour ses assaillants, et elle ne s'était pas encore remise de l'assaut de Milo que Krimir, lames en main, était déjà au corps à corps, lacérant ses chairs huileuses. Enfin, le Pâle Chanteur sembla reprendre ses esprits. Dans un réflexe d'effroi, il tenta de jeter le loup hors du ponton...mais ses mains palmées passèrent à travers. Avec un assourdissant croassement de rage, il réalisa que c'était une illusion, et fit volte face vers Krimir.

Sa langue darda hors de sa gueule baveuse, s'enroulant autour d'un des bras du ranger, répandant une salive jaune et gluante sur sa peau...

  • Bousculade VS Loup : 1D20+12 donne [15] + 12 = 27
  • Volonté VS Loup : 1D20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Langue VS Krimir : 1D20+8 donne [17] + 8 = 25


Société (DD19)


J'aurais besoin d'un jet de Vigueur de Krimir DD18 contre le poison.

Bonus et conditions
Groupe
- Isorn: Longstrider
- Krimir: En Chasse (Chanteur Pâle 1), agrippé, mais pas immobilisé. (La langue peut être sectionnée avec une attaque contre CA 15 et 3 points de dégâts tranchants)


Round 1
Ont joué
Milo
Viz et Kroak
Pâle Chanteur 1
Krimir

Doivent jouer
Isorn
Nilne

Modifié par un utilisateur vendredi 2 avril 2021 23:13:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#604 Envoyé le : samedi 3 avril 2021 20:33:21(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 22
Etat : normal

46 / 46


Isorn était prêt. Prêt à foncer au besoin. Et le besoin était arrivé. Ses jambes se détendirent et il bondit. Chacun de ses pas était difficile à suivre tant il prenait en vitesse. Visiblement, le baume qu'il s'était préparé faisait effet. Ses muscles, tendus au maximum, le propulsait de manière presque surnaturelle. Une telle vitesse pourrait rendre une panthère jalouse. En un instant, il arrivait droit sur la créature.

Alors qu'il rejoignait le combat, l'elfe se laissa tomber au sol. Pieds en avant, emporté par l'inertie sur le ponton glissant, il fonçait droit sur la grenouille. Il passa entre les jambes, non loin de la cheville. Dommage. Sa main attrapa cependant une planche du ponton, stoppant brutalement sa glissade. Gainant son corps, il fit claquer son talon au sol, se donnant l'impulsion pour se redresser.

Son voyage continua ainsi dans le ciel, montant au dessus du chanteur. Et quand la gravité le fit retomber, l'éclat du prédateur brilla dans son regard. Ses mains s'ouvrirent. Il les lança droit sur son adversaire. Si l'une des griffes manqua, la seconde laissa sa balafre. Isorn atterrit, une jambe en arrière et le corps proche du sol. Il se tenait près à rouler pour esquiver et à se redresser pour frapper.

Déplacement. En 11 cases, je peux aller prendre le chanteur en tenaille
Croc en jambe. Comme je suis en tenaille, ma morsure du loup gagne la propriété croc en jambe. Étant une arme de finesse, je m'en sert pour faire le croc en jambe avec ma dex
Déluge de coups. Une attaque touche (pris au dépourvu car tenaille : +1 dégât). Déclenche le coup étourdissant. Jet de vigueur DD20 pour ne pas être étourdis 1



  • Croc en jambe du loup : 1d20+4+2+4 donne [3] + 4 + 2 + 4 = 13
  • déluge 1 : 1d20+10-4 donne [7] + 10 - 4 = 13
  • déluge 2 : 1d20+10-8 donne [18] + 10 - 8 = 20
  • dégâts : 1d8+2+1 donne [3] + 2 + 1 = 6

Modifié par un utilisateur samedi 3 avril 2021 20:50:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#605 Envoyé le : dimanche 4 avril 2021 11:53:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Le Chanteur Pâle était assailli de tous côtés, et se défendait tant bien que mal. Les griffes d'Isorn avaient laissé leurs traces, mais le monstre était remarquablement coriace, et l'impact se diffusa sans l'assomer. Il croassa un rugissement à l'adresse de l'elfe.

Nilne bondit depuis la poutre de bois où elle était perchée, et entre ses mains apparu une étrange lance, à la lame étrangement lourde. L'allure déséquilibrée de l'arme s'expliqua rapidement quand la phalène mis en joue la créature, et tira. Une détonation roula comme le tonnerre sur les marais, et un flash de flammes illuminèrent l'arme, mais Nilne avait surestimé sa stabilité, et manqua de justesse sa cible.

Le croassement du Chanteur Pâle n'étaient pas passé inaperçu. Des boggards émergeaient de leurs demeures, avant de replonger immédiatement à l'abri en réalisant que le combat faisait rage. Ce n'était pas le cas des autres Chanteurs, cependant, qui surgirent de la hutte la plus au Sud, fonçant vers eux avec des bonds maladroits.

  • Société : 1D20+7 donne [5] + 7 = 12
  • Porte-flamme : 1D20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Vigueur Pâle Chanteur : 1D20+14 donne [12] + 14 = 26


Bonus et conditions
Groupe
- Isorn: Longstrider
- Krimir: En Chasse (Chanteur Pâle 1), agrippé, mais pas immobilisé. (La langue peut être sectionnée avec une attaque contre CA 15 et 3 points de dégâts tranchants)


Round 2
Doivent jouer
Milo
Viz et Kroak
Krimir

En attente
Pâle Chanteur 1
Isorn
Nilne
Pâles Chanteurs 2, 3, 4

Modifié par un utilisateur dimanche 4 avril 2021 12:11:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#606 Envoyé le : dimanche 4 avril 2021 19:52:07(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Regardant son illusion se faire griller avec facilité, Viz lâcha un « Ksss !  » de frustration. Sa nouvelle technique percée à jour, serait beaucoup moins utile durant ce combat. A moins que… à moins qu’elle ne fasse apparaitre un autre chanteur pâle derrière celui-ci ? Bon sang, pourquoi n’y avait-elle pas songé plus tôt ?

Tant pis ! Dans l’immédiat, le moment était mal choisi. Il ne mordrait pas à l’hameçon. Il fallait que les autres soient de sortie pour que cela soit plus crédible. En attendant… l’ennemi n’était pas à portée. Et si crapaud ne venait pas à Viz, Viz irait à crapaud. Mais pas sans un minimum de précaution.

Profitant d’être cachée, elle en appela aux forces obscures qui sommeillaient en elle, laissant la magie sortir par chacune des pores de sa peau et l’envelopper, jusqu’à la rendre totalement invisible. Et ensuite, elle pourrait progresser.
De son côté, Kroak s'élança vers le chanteur, survolant le champ de bataille... tandis que Fenrir se dirigeait vers ses prochains adversaires, ne serait-ce que pour les ralentir un peu. Une seconde de gagnée, voire deux, c'était déjà énorme sur un champ de bataille. Une dizaine, c'était encore mieux.

Viz lance invisibilité sur elle-même.

  • Un peu de société de crapauds : 1d20+0 donne [19] + 0 = 19

Modifié par un modérateur lundi 5 avril 2021 12:24:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#607 Envoyé le : lundi 5 avril 2021 19:12:56(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 20
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts

44 / 44
La situation était idéale... Mais il avaient peut-être eu les yeux plus grands que le ventre... Le plan était d'assassiner un des pâle-chanteurs avant que les autres ne puissent réagir... On n'y était pas... Mais comme on fait son lit, on se couche. Il était trop tard pour faire demi-tour et le plan restait le même.
  • Attaque1 : 12+9 donne 12 + 9 = 21
  • Dégâts : 1d8+1d6+1 donne [2] + [2] + 1 = 5
  • Attaque2 : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Dégâts : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
  • Si critique : 1d10 donne [6] = 6
  • Attaque3 : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Dégâts : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
  • Si critique : 1d10 donne [9] = 9

Modifié par un modérateur mardi 6 avril 2021 17:56:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#608 Envoyé le : mardi 6 avril 2021 23:03:24(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

« Rôdeur lvl 4 »
Perception : +8
CA : 22

56 / 56
« Viens-la l'crado baveux! » murmura Krimir, concentré, comme s'il venait de réfléchir à voix haute alors que son poignet s'enroulait autour de l'appendice lingual comme il aurait enroulé une corde pour la ranger! D'un geste ferme et efficace, le sarkorien sectionna le membre gluant avant de tournoyer toutes lames au clair sur le reste du corps putride du Pâle Chanteur!



En tenaille : Déluge sur langue > Agression jumelée > Déluge sur Pâle Chanteur
  • Attaque kukri : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Dégâts critiques sur langue : 2d6+6 donne [6] + 6 = 12
  • Agression jumelée kukri sur Pâle Chanteur en tenaille : 1d20+9-2 donne [2] + 9 - 2 = 9
  • Agression jumelée épée bâtarde sur Pâle Chanteur en tenaille : 1d20+8-3 donne [8] + 8 - 3 = 13
  • Déluge kukri sur Pâle Chanteur en tenaille : 1d20+9-4 donne [5] + 9 - 4 = 10

Modifié par un utilisateur mardi 6 avril 2021 23:14:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#609 Envoyé le : vendredi 9 avril 2021 23:06:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Même si les renforts arrivaient à grands renforts de croassements, le Pâle Chanteur réalisait bien qu'il était acculé. D'une formidable détente de ses pattes palmées, il projeta Isorn dans l'eau du marais, avant de s'éloigner en bondissait aussi rapidement que possible. Mais il n'était pas assez rapide pour distancer ses poursuivants, encore moins Nilne, qui pouvait couper court aux pontons en passant par les airs. Elle se posa derrière lui et banda de nouveau son arc de de métal.

Cette vois, elle fit mouche. La flèche ne paraissait pas avoir fait grand chose au Chanteur déjà blessé, mais il continuait de s'épuiser. Celui là, au moins, était à bout de force.

  • Bousculade VS Isorn : 1D20+12 donne [20] + 12 = 32
  • Société VS Boggard : 1D20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Tir VS Chanteur 1 : 1D20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Dégâts : 1D6+2 donne [2] + 2 = 4


Bonus et conditions
Groupe
- Isorn: Longstrider
- Krimir: En Chasse (Chanteur Pâle 1), agrippé, mais pas immobilisé. (La langue peut être sectionnée avec une attaque contre CA 15 et 3 points de dégâts tranchants)


Round 2
Ont joué
Milo
Viz et Kroak
Krimir
Pâle Chanteur 1
Nilne

Doivent jouer
Isorn

En attente
Pâles Chanteurs 2, 3, 4

Modifié par un utilisateur vendredi 9 avril 2021 23:45:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#610 Envoyé le : samedi 10 avril 2021 18:01:40(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 22
Etat : normal

46 / 46


Holà ! Isorn s'envola et fit le ponton disparaitre de sous ses pieds. Il atterrit dans l'eau, déséquilibré mais toujours debout. Visiblement, la bête était blessée et elle tentait de fuir. Bon dans un premier temps, il fallait sortir de l'eau.

Chose souhaitée, chose faite. Sans effort, il avait traversé les quelques mètres dans l'eau et attrapait le ponton. Une petite impulsion et le voilà remonté. Et alors qu'il courrait, il réfléchit à la situation.

Le premier était blessé mais proche. Les autres étaient loin mais frais. Il pourrait achever le premier mais les trois autres pourraient alors se positionner et les gêner. Et s'il ne tuait pas, les retardataires pourraient aider leur frère à fuir. La solution fût donc évidente. Il passa entre les jambes du loup géant -heureusement que c'est un allié- et roula entre celles du crapaud. Il se redressa et continua sa course, droit sur le trio.

Ses alliés pourraient achever le premier. Et lui pourrait retarder les autres. Il n'aurait alors ensuite qu'à battre en retraite pour ramener le trio dans les filets de son équipe. En agissant ainsi, il permettait de plus à Krimir de gagner le temps de s'approcher. En espérant que ce plan tourne bien...

Il bondit au visage du premier et laissa une vilaine griffure. Pas grand chose mais bon, il n'avait pas le temps de monter un moyen de gagner l'avantage. C'était surtout pour l'énerver...

2 actions de déplacement
Déluge de coups sur Pâle chanteur 4


  • acrobatie : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • déluge 1 : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
  • déluge 2 : 1d20+10-4 donne [4] + 10 - 4 = 10
  • dégâts : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8

Modifié par un utilisateur samedi 10 avril 2021 18:17:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#611 Envoyé le : dimanche 11 avril 2021 14:57:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


La soudaineté de l'attaque avait laissé les Pâles Chanteurs en pleine confusion. Leur première cible, salement blessée, détalait, mais n'en menait pas large. En revanche, les trois autres furent pris au dépourvu par la témérité d'Isorn qui bondit en pleine mêlée, frappant avant qu'ils n'aient pu réagir. Cela ne dura pas...ensembles, les trois Chanteurs gonflèrent leur gorge. Le croassement résonna comme un coup de tonnerre, fendant les planches et rompant certains des piliers maintenant la passerelle, frappant Isorn avec la fureur d'un bélier.

Profitant de la confusion, deux des Chanteurs bondirent en avant et allèrent se porter contre l'énorme loup conjuré par la magie de Viz, le martelant de leurs poings noueux. L'un d'entre eux cligna des yeux, perplexe, et sembla réaliser que le loup n'était pas vraiment là...Mais l'autre paraissait surtout terrifié en réalisant que ses attaques ne menaient à rien.

Face à Isorn, le Pâle Chanteur profita de l'impact du croissement, et frappa Isorn en plein visage, profitant de l'occasion pour l'agripper par le bras et l'empêcher de filer.

  • Frappe VS Isorn : 1D20+13 donne [11] + 13 = 24
  • Harmonie des Marécages : 4D6 donne [14] = 14
  • Frappe VS Fenris : 1D20+13 donne [7] + 13 = 20
  • Frappe VS Fenris : 1D20+13 donne [12] + 13 = 25
  • Volonté VS Illusion : 1D20+10 donne [19] + 10 = 29
  • Volonté VS Illusion : 1D20+10 donne [8] + 10 = 18
  • Lutte VS Isorn : 1D20+12 donne [11] + 12 = 23
  • Dégâts Isorn : 2D6+5 donne [8] + 5 = 13


J'aurais besoin d'un jet de Vigueur DD20 pour Isorn, pour réduire les dégâts de moitié. En cas d'échec, il prends les dégâts complet et est Assourdi 1.

Bonus et conditions
Groupe
- Isorn: Longstrider, Agrippé (par le bras droit)
- Krimir: En Chasse (Chanteur Pâle 1), agrippé, mais pas immobilisé. (La langue peut être sectionnée avec une attaque contre CA 15 et 3 points de dégâts tranchants)
- Viz: Invisibilité

Ennemis
- Chanteur Pâle 2: sous le coup de Créature Illusoire.


Round 3
Doivent jouer
Milo
Viz et Kroak
Krimir

En attente
Pâle Chanteur 1
Nilne
Isorn
Pâles Chanteurs 2, 3, 4

Modifié par un utilisateur dimanche 11 avril 2021 15:14:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#612 Envoyé le : dimanche 11 avril 2021 16:39:09(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 20
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts

44 / 44
Comme supputé quelques instants précédemment, la situation virait terriblement en leur défaveur... Isorn s'était pris une sérieuse dérouillée et il n'avait pas l'air au top de sa forme.

Il fallait cependant continuer les efforts... quitte à pilonner l'ennemi jusqu'au bout du bout du jour.

Milo allait décocher son projectile d'énergie quand... Il murmura grâce au message.
« Les bogards ont des articulations inversées au niveau des pattes, ils ne peuvent pas facilement faire de petits déplacements vers l'arrière, favorisez les attaques horizontales. Et ils sont sûrement résistant au feu, à l'électricité et à l'acide. Sans compter qu'ils doivent être immunisés à la plupart des toxines, en partie parce qu'ils doivent en produire eux même dans leur bouche. »

  • Attaque1 : 14+10 donne 14 + 10 = 24
  • Dégâts : 1d8+1d6+1 donne [4] + [4] + 1 = 9
  • Attaque2 : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Dégâts : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • Si critique : 1d10 donne [10] = 10
  • Attaque3 : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Dégâts : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
  • Si critique : 1d10 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur dimanche 11 avril 2021 17:08:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#613 Envoyé le : dimanche 11 avril 2021 16:54:43(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

« Rôdeur lvl 4 »
Perception : +8
CA : 22

56 / 56
Stupéfait de voir la monstruosité visqueuse battre en retrait avoir avoir propulsé Isorn au bouillon, Krimir resta bouché bée quelques secondes, le temps de constater que son ami elfique se portait moins mal qu'il ne l'aurait cru! Beaucoup moins mal d'ailleurs vue la célérité dont il fit preuve pour bondir sur le ponton plus loin!

« Hey... mais... que... Attendez-moi bordel de merde! » jura le sarkorien alors qu'à son tour il courait sur les planches humides.

Contournant l'illusion de loup géant, il serra les gardes de ses lames pour les abattre avec ferveur sur le Chanteur qui avait préalablement tenté de lui fausser compagnie!
move > move > Agression jumelée pour atteindre M36 et frapper deux fois le Pâle Chanteur 1
  • Attaque jumelée épée bâtarde à une main : 1d20+8+1 donne [13] + 8 + 1 = 22
  • Attaque kukri : 1d20+9-2+1 donne [11] + 9 - 2 + 1 = 19
  • Dégâts épée : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
  • Dégâts kukri : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9

Modifié par un utilisateur dimanche 11 avril 2021 16:56:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Hikari  
#614 Envoyé le : dimanche 11 avril 2021 19:21:23(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118



Toujours invisible, Viz traversa le ponton, courant de son mieux, quitte à faire du bruit, pour aller se positionner au poste de tir qu’elle avait remarqué. De l’autre côté de l’eau, un petit pont offrait une excellente couverture sur la zone. Elle observa le combat de loin, se concentrant pour maintenir son loup illusoire en place. Elle avait du mal à contrôler l’illusion, et savait que l’une de ses attaques trahirait son inefficacité. Au lieu de ça, elle en profita pour le faire pousser un effrayant hurlement à glacer le sang.

« Kwak ! Kree !  »

De son côté, Kwak continuait à descendre vers le Sud-Ouest, parallèlement à sa maitresse. Observant la scène depuis les airs, il envisageait de prendre le groupe de saletés blanchâtres à revers. Lorsqu’il piquerait depuis les airs, le massacre commencera.

Un gros tour de mouvements.
Offline Duck_Gauthier  
#615 Envoyé le : dimanche 11 avril 2021 19:38:59(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 22
Etat : blessé

44 / 46


Bon sang, qu'est ce qui s'était passé ? En un instant, tout venait de se retourner dans son esprit. Il fallait se reprendre. Bon, il avait pris un vilain coup dans l'estomac, une main le tenait fermement et vu le sifflement dans ses oreilles et la sensation de liquide dans son cou, ses oreilles étaient méchamment endommagés par leur hurlement. Il était dans un sale état. Mais pas vaincu ! Le premier choc passé, son regard redevint plus déterminé.

Sa mâchoire claqua et il frémit alors qu'une vague douloureuse le traversait. Sa bouche se remplit d'elle même et bien vite, un filet rouge en sortit. Il venait de se mordre la langue profondément, causant une méchante hémorragie.

Sa main libre se mit à chercher dans sa poche et il tira d'elle, non sans mal, un peu de terre et des brindilles. Il cracha dessus le flot rougeâtre et le serra dans son poing qu'il leva devant son visage. Il prononça d'une voix forte son appel aux esprits, comme pour réussir à s'exprimer malgré l'encombrement buccale.

Sa main pleine de sa substance s'ouvrit et il l'étala sur lui. Partant d'une oreille, il descendit jusqu'au point de l'impact et remonta vers l'autre oreille. Quand il eut finit le trajet, le vent se leva autour de l'elfe. Un vent chaud qui sécha la pâte. Celle ci sembla luire alors qu'elle s’effritait. Et quand elle fût tombé entièrement en poussière, les blessures n'étaient plus. Même sa plaie à la langue semblait avoir cicatrisé, il ne restait qu'un léger filet de sang qu'il vida en crachant au sol. L'assaut des trois n'avait presque plus la moindre trace sur lui.

« Trois fois rien, n'as tu donc pas mieux ? »

Et en même temps, il tenta de projeter et d'agresser son opposant mais la main qui le tenait le bloquait bien trop tandis que si l'ouïe revenait, il était toujours gêné par le sifflement qui diminuait.

Action 1 : Battle Medecine sur moi même
-> Action Manipulate donc jet flat DD5 pour réussir malgré la condition grapple
-> Active Risky surgery : je prend 1d8 dégâts tranchants mais j'ai +2 au test et un succès est un succès critique.
-> Je tente le test DD20 pour soigner 10PV en plus
-> Réussite. Activation de Godless Healing pour soigner 5PV en plus
-> total : 4d8+15 PV soignés

Tentative de croc en jambe : échec
Déluge de coups : double échec


Isorn remonte de 25 PV
  • flat dd5 : 1d20 donne [6] = 6
  • risky surgery : 1d8 donne [5] = 5
  • medecine : 1d20+10+2 donne [13] + 10 + 2 = 25
  • soin critique : 4d8+10+5 donne [15] + 10 + 5 = 30
  • trip : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • flurry 1 : 1d20+10-4 donne [1] + 10 - 4 = 7
  • flurry 2 : 1d20+10-8 donne [13] + 10 - 8 = 15

Modifié par un modérateur lundi 12 avril 2021 18:24:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#616 Envoyé le : lundi 12 avril 2021 18:30:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Tandis qu'Isorn guérissait de ses blessures en quelques instants, Nilne se joignit finalement à la mêlée, bondissant sur l'un des Chanteurs en profitant de la distraction crée par l'illusion de Viz. Dans ses poings apparut une énorme lame, noire, à la poignée de cuir noir et à la garde recouverte de plumes qui semblaient surgir du métal. Elle dégoulinait d'encre. Nilne rugit et lacéra l'abdomen du monstre d'un revers de la Plume du Boucher.

Mais les Chanteurs n'avaient pas dit leur dernier mot...L'un d'eux chargea à travers l'Illusion, bondissant sur Krimir et lui assénant un violent revers de poing qui fit craquer plusieurs os à l'impact, sonnant le chasseur sarkorien. L'adversaire d'Isorn, profitant du fait qu'il tenait l'elfe, le martela sauvagement de son autre poing. Isorn était agile, mais la première attaque le pris au dépourvu, les phalanges bulbeuse le cueillant au creux de l'estomac. Il esquiva l'autre au dernier moment.

Enfin, l'adversaire de Nilne ne rata pas l'occasion, et gonfla sa gorge. Le croassement assourdissant fendit les planches et fracassa les tympas de la phalène et de Krimir. Avant qu'elle n'ait pu réagir, le Chanteur enroula sa langue gluante autour de la taille de Nilne. Le poison, brulant, se fraya un chemin dans ses veines...

Mais la phalène n'avait pas dis son dernier mot. Ses yeux flamboyèrent, laissant voir un cercle blanc là où ses iris auraient du se trouver. Elle cracha avec rage.
« Minuit sonne pour toi, vermine! Maître Walther, prête moi la Scie Prédatrice! »

Remplaçant la désormais familière Plume du Boucher, les ruisselets d'encre qui dégoulinaient le long de la fourrure et des bras de Nilne, la teintant de noir, formèrent une arme étrange. Au bout de la hampe se trouvait une sorte de roue...? Recouverte de dents tranchantes. Mais lorsque la phalène frappa, la roue se mit à tournoyer avec un crissement métallique, les étincelles cautérisant la chair à mesure qu'elle déchiquetait les chairs, l'enfonçant avec un râle de bucheron, éventrant le Chanteur.

J'aurais besoin d'un jet de Vigueur DD20 pour Krimir, pour réduire les dégâts de l'Harmonie des Marécages de 13 à 6. En cas d'échec, il est aussi Sourd 1.

Dés


Bonus et conditions
Groupe
- Isorn
- Viz: Invisibilité
- Nilne: Agrippée, Sourde 1, Fiévreuse 1.

Ennemis
- Chanteur Pâle 2: sous le coup de Créature Illusoire.
- Chanteur Pâle 4: sous le coup de Créature Illusoire.


Round 4
Ont joué
Nilne

Doivent jouer
Milo
Viz et Kroak
Krimir
Isorn

En attente
Pâles Chanteurs 2, 3, 4

Modifié par un utilisateur mardi 13 avril 2021 11:04:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#617 Envoyé le : mardi 13 avril 2021 10:56:37(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 22
Etat : blessé

35 / 46


Isorn, maintenant libre de ses mouvements, serra les dents contre ce mauvais coup qu'il avait pris. Il fallait se reprendre !

Il se baissa et fouetta de sa jambe l'articulation de la créature. Maintenant au sol, il pût la lacérer avec plus de confiance. Son agression terminée, il tourna la tête et abandonna sa victime. Isorn brillait plus quand il se battait en meute, il valait mieux se déplacer pour retrouver ses comparses. Il se glissa au milieux de la bataille pour passer dans le dos des chanteurs, ouvrant la garde de l'un d'eux à Krimir.

Croc en jambe sur PC4
Flurry sur PC4 : Jet de vigueur DD20 pour ne pas être stun 1 (stun 3 sur fumble)
Déplacement


  • croc en jambe : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • déluge 1 : 1d20+10-4 donne [10] + 10 - 4 = 16
  • déluge 2 : 1d20+10-8 donne [13] + 10 - 8 = 15
  • dégâts : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9

Modifié par un utilisateur mardi 13 avril 2021 11:47:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Djinn  
#618 Envoyé le : mercredi 14 avril 2021 02:29:17(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 20
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts

44 / 44
Enfin, le premier mordait la poussière. Il fallait continuer! On change de cible et on se concentre sur le blessé.

Trois projectiles fusèrent des mains de Milo pour aller se ficher dans le pâle chanteur qui se débattait contre la créature illusoire.

Devise stratagem: 9. Sur le pâle chanteur 2

  • Attaque1 : 9+9 donne 9 + 9 = 18
  • Dégâts : 1d8+1d6+1 donne [1] + [3] + 1 = 5
  • Attaque2 : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Dégâts : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
  • Si critique : 1d10 donne [2] = 2
  • Attaque3 : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Dégâts : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
  • Si critique : 1d10 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur mercredi 14 avril 2021 02:32:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#619 Envoyé le : samedi 17 avril 2021 19:20:01(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118




Courant jusqu’à l’extrémité Est du ponton, Viz commença à anticiper la suite des évènements. Elle se concentrait de toutes ses forces pour maintenir l’illusion en place, le temps que les autres puissent se positionner. L’attaque de leur groupe était chaotique, mais cela plaisait à Viz.

De sa main droite, elle manipulait l’immense loup illusoire, tandis que de l’autre, elle indiquait à son ami corvidé où frapper. Du sien… dès qu’elle put, elle se mit en position, et concentra les flux d’énergie magique montant en elle vers ses doigts. Elle aurait bien aimé déverser sa rage contre un chanteur... mais l'illusion lui pompait trop d'énergie, et elle représentait encore un avantage tactique trop important. Nilne pourrait notamment se retrouver débordée.

Kwak lui vint en renfort, déchirant les chaires du Pâle Chanteur de ses serres, tandis que Fenrir s'affairait à faire de même, bien que les dégâts ne soient qu'illusoires.

  • Attaque Fenrir vs PC2 : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
  • Attaque Kwak vs PC2 : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Dégâts Fenrir vs PC2 (dégâts mentaux) : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8
  • Dégâts Kwak vs PC2 : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6

Modifié par un utilisateur samedi 17 avril 2021 19:23:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#620 Envoyé le : lundi 19 avril 2021 20:08:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Gogunta - Le Chant des Marécages



Krimir ne se laissa pas démonter. Après tout, c'était au coeur de la mêlée qu'il était le plus à l'aise. Il fit volte face, kukri en main, et lacéra le dos du Chanteur qui s'était tourné vers Isorn, le poignardant là où les reins auraient du se trouver.

Le Chanteur ne se laissa pas démonter, et un nouveau croassement assourdissant retentit, frappant Isorn, Krimir, et Nilne. La phalène résista comme elle pu, réalisant un bref signe de protection, qui peut être l'aida à surmonter l'explosion sonore...mais elle avait d'autre problème. Toujours en pleine lutte avec un autre Chanteur, elle se défendait comme elle pouvait.

Mais la monstruosité ne relâchait pas sa prise, martelant Nilne à deux reprises, brisant un bras, et le second coup arracha un sinistre craquement à une des épaules et aux côtes de la phalène...il balaya Kroak d'un revers de poing.

Le dernier chanteur, ignorant la mêlée, se précipita au devant du loup illusoire, tentant de le saisir et de l'écraser entre ses bras...

Nilne, ensanglantée, un bras gravement blessé, et peinant à tenir debout, savait qu'elle n'aurait pas d'autre chance. Elle frappa le creux de l'estomac, déjà couvert de sang, du Chanteur, et saisit l'instant où il baissa sa garde. Avec un grognement d'effort, elle plongea la scie tournoyante dans la gorge du monstre, déchiquetant chair et artères, éclaboussant de sang le ponton tout autour d'elle. Le monstre s'effondra avec un gargouillement.

La phalène, elle, était très mal en point, mais trouva la force de s'éloigner, s'aidant de la hampe de la scie comme d'une canne. Elle ne parvint pas à aller bien loin, cependant, et s'effondra comme une masse, l'arme disparaissant alors que la magie se dissipait.

Dés


Bonus et conditions
Groupe
- Isorn
- Krimir: Chasser une proie (Chanteur 3)
- Viz: Invisibilité
- Nilne: Agrippée, Sourde 1, Fiévreuse 2.

Ennemis
- Chanteur Pâle 4: sous le coup de Créature Illusoire.


Round 4
Ont joué
Nilne

Doivent jouer
Milo
Viz et Kroak
Krimir
Isorn

En attente
Pâles Chanteurs 2, 3, 4

Modifié par un utilisateur lundi 19 avril 2021 20:32:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
35 Pages«<2930313233>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET