Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline thoulkas  
#1 Envoyé le : jeudi 15 avril 2021 21:24:57(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
La nuit se préparait et chacun avait décidé de se diriger vers les Docks. Certains connaissaient bien cette partie d’Absalom et tous décidèrent d’y aller avec une certaine précaution.

D’un côté, Will avait décidé d’y aller assez tôt et de surveiller les allées et venues. Il remarqua que le quartier, pour une fin de soirée, était assez paisible, presque trop. Tous au fur et à mesures de vos arrivées vous remarquerez la même chose . L’homme en armure avait fait le nécessaire pour ne pas être suivi et c’est satisfait qu’il avait trouvé un endroit tout à fait logique pour attendre l’arrivée du bateau, se disant que plutôt que la discrétion, ressembler à un voyageur ou quelqu’un de la ville regardant la mer était la meilleure solution.

Charlaël de son côté était arrivé avec la plus grande discrétion, décidé à regarder la scène d’un peu plus loin. Il se dit que le mieux serait alors d’envoyer Velours vers les toits. A l’instant où il formula sa demande, le fidèle de Calistria se sentit défaillir, et sa vision s’envola aux battement de… ses ailes…

Mais que se passait-il ? Les pensées du demi-elfe et ses sens s’embrumèrent… S’il était dans son oiseau… où était son enveloppe Physique ? La tête de l’oiseau se tourna afin de regarder le corps abandonné… Qui se dirigea vers le sol…


Fio était là en avance, et trouvait la soirée très calme. Elle se demandait qui se trouverait là espérait qu’ils seraient assez que pour sauver B8. Elle observait de chaque côté pour apercevoir leur venue, et étonnement elle commença à se sentir rassurée… Comme si une présence était venue l’aider… Puis une seconde, enfin une 3e présence… Elle savait, mais comment, que son appel avait été entendu…

Et en effet, Athaliandra arrivait. Et alors qu’elle avançait, masquée, elle sentit aussi des présences réconfortantes non loin d’elle… Elle se dirigeais, certaine de ne pas avoir été suivie, vers un endroit pour observer le ponton lorsqu’elle sentit un moment d’égarement. Et elle tourna la tête au moment de voir une silhouette, dans les ombres… non pas se diriger vers elle… mais s’effondrer au sol… Et d’un instinct incontrôlable, elle sauta sur le côté pour l’empêcher de s’étaler de tout son long… Elle tenait, dans ses bras, un homme inconscient, masque sur le visage…

Charlaël tu ressens de la bienveillance par rapport à ton corps physique, mais tu peux si tu désires, retourner dans ton corps…

Et ici, chacun avait un sentiment de sérénité, d’être à sa place… Alors que la minuit approchait… Et qu’un bateau accostait alors qu’Athaliandra venait d’attraper Charlaël.

Cependant, une chose frappait chaque personne présente… Il n’y avait pas le moindre garde, et le quartier semblait être presque vide, trop vide…

Plus le bateau approchait, plus un sentiment de malaise arrivait. Une détresse, une forme d'entrave...



De son côté, Nina avait voyagé dans une caisse sur un bateau assez grand, avant d'avoir été chargé sur une crique non loin attachée au mat du bateau. Probablement affectée par un sortilège pour la maintenir plus calme car c'est seulement maintenant, voyant depuis sa petite embarcation Absalom qui se rapproochait, qu'elle sortit de son état de semi conscience...

Mais étais-ce parce que ce qu'elle avait ingéré avait fini de faire effet, ou était-ce à cause de ce sentiment de réconfort qu'elle sentait en arrivant à Absalom, comme si elle se sentait enfin là où elle devait être...

Elle avait eu la mise en garde d'un homme masqué, bien habillé... «  Au moindre mouvement ou tentative d'évasion, ma dague finira entre tes omoplates... Tu vaux presque autant morte que vivante, j'espère que tu me comprends bien?  »



Voilà le bateau comme entame son accostement, alors que l'homme masqué commence à détacher une femme du mat, les rues étant désertes...

Je posterai vite la suite avec des précisions, équipement, ce que vous voyez, mais vous pouvez déjà réagir, décrire,... Et vous placer sur la BM +-

Round 0
Ont joué

Doivent jouer

Modifié par un utilisateur mardi 20 avril 2021 08:42:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Hikari  
#2 Envoyé le : vendredi 16 avril 2021 11:29:15(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 106


Non loin de là, sur les quais, se promenait un rongeur. Une simple petite bestiole des plus ordinaires comme on en croise couramment des centaines en ville, surtout dans les quartiers défavorisés. Il furète, ci et là, s’affairant sans doute à trouver son repas du soir. Contrairement à un rat ou à un sengis, lesquels sont d’un naturel silencieux, ce rongeur là émet régulièrement de petits cris stridents.

« Scriii ! »

Le petit rongeur continuait son errance à travers le quai, semblant se rapprocher de chaque individu, curieux, avant de fuir aussitôt vers le recoin sombre le plus proche, effrayé par sa propre bêtise. Finalement, il tombe sur un vieux crouton de pain. Aussitôt, il se jette dessus, en attrape un petit bout, et se met à cavaler le long du quai, retournant probablement vers sa tanière. Il finit par disparaitre dans l’ombre du portique de l’une des maisons avoisinantes.

Un instant plus tard, une jeune femme sort de l’ombre de ce même portique. Elle est vêtue simplement, habillée en ecclésiastique, ses longues mèches dorées retombant sur ses épaules. Elle porte un bien étrange masque, une sorte de couronne de fer, mais positionnée devant les yeux. De minuscules interstices laissent entrevoir la couleur d’un œil bleuté. Elle se tient là, silencieuse, immobile, les mains innocemment croisées devant elle, un malicieux sourire aux lèvres.

Apparence de la personne :


Athaliandra et Will entendent le chuchotement suivant (sort de Message) :

« Beau temps pour une promenade au clair de lune, n’est-ce pas ?

Merci d’avoir accepté mon… "invitation" aux festivités. Pardonnez le caractère urgent de ma demande. Je répondrai à toutes vos questions. Mais après. Pour l’heure… Voici notre cible.
Ils ont pris la peine de l’attacher et de la maintenir en vie. Ils vont la transférer vers l’un de leurs laboratoires où elle sera disséquée. Nous devrions attendre qu’ils soient en chemin pour intervenir…

Des questions, suggestions ?  »

Modifié par un utilisateur vendredi 16 avril 2021 11:50:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#3 Envoyé le : vendredi 16 avril 2021 15:15:10(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,365

Un réveil désagréable. Ce n'était pas le premier. Et il fallait espérer que ça ne soit pas le dernier. Mais celui là faisait des efforts pour se retrouver dans le haut du panier. Bon. Il y avait encore une jolie marge qu'il était prié de ne pas combler. Mais tout de même. A priori ils avaient l'intention de la garder en vie sans quoi ils y auraient déjà remédié. Le temps avait passé, offrant a la prisonnière l'opportunité de méditer, prier et réfléchir. Il était passé somme toute assez vite, probablement à cause d'une drogue ou d'une magie... Inutile de s'attarder là dessus. Pour l'instant il suffisait de laisser le temps filer et d'attendre la suite.

Finalement il y avait eu du changement. Le réveil suivant, guère plus agréable avait eu lieu attachée a un mât. Le plus étrange était qu'il n'y ai pas d'autres prisonniers avec elle. Enfin. L'air est bien plus agréable ici. Et sans la mâle, il est probable que le prochain transfert soit un moyen de mettre les voiles. D'autant que l'endroit ou le bateau arrivait était plus que probablement Absalom. Ce qui signifiait que les moyens de disparaître seraient légion.

L'invective de l'homme vas d'ailleurs dans ce sens. Ils vont lui laisser une opportunité de leur fausser compagnie. Intéressant d'ailleurs. Son corps aurait donc de la valeur en lui-même ? Il faudrait leur poser des questions. Mais entre l'avantage numérique et le léger problème de l'équipement. Une armure c'est bien. Mais dans un sac à quelques mètres de soi c'est nettement moins bien. Voir franchement inutile. Pour servir d'arme contondante peut-être ?

Enfin... Il y a aussi le problème des muscles endoloris a force d'être coincés dans des positions franchement inconfortables...

« Ouais... ouais... On vas déjà voir si j'suis capable de marcher avant de parler de faire des folies non ? »

Si elle pouvait faire en sorte d'être soutenue par un de ses ravisseurs ça serrait déjà ça de gagné.

Online Djinn  
#4 Envoyé le : vendredi 16 avril 2021 16:28:32(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
J'étais globalement certain de ne pas avoir été suivi. Et au détour d'une ruelle, j'équipai ma capuche et mon loup, relique de mes activités de redresseur de torts... j'avançais seul ce soir et j'étais certain qu'il ne se passerait pas longtemps avant que Sonya ne me manque. J'arrivai sur les lieux bien en avance et scrutai avec attention les allées et venues... enfin, quand il y en avait...

Ce calme était anormal. Bien que l'heure était relativement avancée, il y aurait dû y avoir un peu d'activié : des dockers, des badauds, mais surtout des gardes... J'avais scruté les lieux depuis de longues minutes et rien... pas une patrouille... C'était louche.
S'il n'y a pas de garde, c'est qu'ils auraient toutes les raisons d'être là... Quelque chose d'illégal se trame par ici.

Visiblement, il y avait d'autres personnes et elles avaient un comportement assez particulier, plus spécialement un jeune homme qui fit un malaise. J'allais intervenir, mais vis qu'une jeune femme s'en occupait déjà...

Mon attention s'en éloigna car un bateau approchait et un murmure magique arriva à mon oreille. Un réflexe idiot me fit me retourner, mais évidemment, il n'y avait rien. Ma correspondante secrete était sûrement toute proche et attendait une réponse ou une suggestion. Ce moyen de communication magique lui permettait-il de m'entendre?
« Vous êtes-là? Vous m'entendez? »

Et alors que j'attendais une réponse, je me rendis compte qu'une fois encore, comme hier à l'auberge, un sentiment m'était imposé... Il était certain qu'au plus ce bateau approchait, au plus, je me sentais pris par ce sentiment d'emprisonnement...

Modifié par un utilisateur vendredi 16 avril 2021 16:41:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#5 Envoyé le : dimanche 18 avril 2021 15:04:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738



Athaliandra commençait sérieusement à se demander dans quoi elle venait de mettre les pieds. Pour commencer, cette section des Flaques n'aurait pas du être aussi vide à cette heure ci et à cette période. Qui que soient ceux qui se trouvaient à bords de ce navire, ils étaient influents, et probablement des contrebandiers compétents. D'ailleurs, son intuition se révéla confirmée quand ils semblèrent sur le point d'escorter une jeune femme hors du navire, captive. Un éclat brûlant naquis dans son esprit, mais elle l'écrasa fermement, retenant pour l'instant ses flammes.

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit, cependant, elle dut accélérer le pas et effectuer un dérapage sur les pavés humides pour rattraper l'homme qui venait de tomber inconscient près d'elle...Charlaël. Qu'est ce qu'il fichait là? Encore une fois, aucune chance qu'il s'agisse d'une coincidence. Rien de tout cela ne collait. Au moins, elle savait que ce n'était pas trop sérieux et qu'il survivrait...restait à...

Le fil de ses pensées fut interrompu par un message murmuré à son oreille, par magie, déclenchant une étincelle d'irritation. Ravalant un soupir agacé, elle répondit.
« Soyons clairs, je ne fais pas de contrat gratuit, mais il se trouve que je n'aime pas les contrebandiers inconnus transportant des gens à but de dissection. Mais comptez sur moi pour obtenir une compensation...sous la forme de questions. Mais ça peut attendre.

Qui sont ils, combien sont ils, combien sommes nous, et combien de temps est ce qu'on a? »

Modifié par un utilisateur dimanche 18 avril 2021 15:05:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#6 Envoyé le : lundi 19 avril 2021 21:19:22(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 106


La jeune femme sourit, l’air amusé. Elle se dirigea doucement vers l’allée centrale, restant près des ombres. Elle marchait d’un pas lent et rythmé, comme réglé sur horlogerie. Dans la pénombre crépusculaire, le choc de ses talons sur la rue pavée résonnait… mais lorsqu’elle passait à l’ombre d’un bâtiment, plus aucun son ne se faisait entendre.

« Oui, je suis là messire, et oui, je vous entends. Avec le calme du quai ce soir, je pourrais vous entendre même sans magie.

Va pour une compensation dame Athaliandra, c’est de bonne guerre. Nous en discuterons plus tard si vous le voulez bien.

Pour répondre à vos questions… qui sont-ils ? Pas la moindre idée. Des… conn… gens problématiques.
Combien sont-ils ? Aucune idée non plus. Et je ne vous connais pas assez pas monter une stratégie en si peu de temps. Tablons sur le fait qu’ils soient aussi nombreux que nous, à savoir quatre ou cinq.
Combien de temps est-ce qu’on a ? Le temps qu’ils accostent. Ensuite… je ne sais pas où ils iront, ni qui ils rencontreront. Si on agit, il faudra le faire sur ce quai.

Pour l’heure, je vous propose de trouver un endroit d’où vous pouvez être caché et de surveiller le bateau qui arrive. Je suis honnête avec vous, je ne sais pas ce qui va en sortir, hormis notre prisonnière. J’aimerai faire un prisonnier, si possible.  »

Online Djinn  
#7 Envoyé le : lundi 19 avril 2021 23:55:12(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
C'était la première fois que je profitais d'un sortilège comme celui-là et entendre une inconnue me sussurer des informations dans l'oreille... Ce sortilège était a retenir, pour sûr un avantage dans de nombreuses opérations ! Ainsi, si je murmurais, d'autres pouvaient m'entendre.
« Bien bien... Alors, permettez moi d'être direct. Je vous donne trente secondes pour me dire pourquoi vous nous engagez plutôt que de faire appel a la garde. Car a première vue, il s'agit de libérer quelqu'un victime d'un enlèvement et la garde est toute indiquée dans ce genre de situation.
La raison la plus évidente que je vois est que vous ne voulez pas faire intervenir la garde parce que vous êtes également dans l'illégalité. Et bien que libérer une victime d'enlèvement est dans mes principes, participer a un enlèvement ne l'est clairement pas. Mais ça, étant donné tout ce que vous savez de moi, vous deviez le savoir.
Désolé, je me perds en palabre, il vous reste 25 secondes... »
Offline Chaos  
#8 Envoyé le : mardi 20 avril 2021 01:44:16(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8



Gardiens des soupirs

A travers les pupilles de Velours, Charlaël voyait un monde bien différent de d'habitude. Sa vision cent fois plus puissante lui donna mal à la tête, le poids de son corps immense et non-humanoïde le perturba totalement. Figé en haut du toit, il mit un long instant à se demander : "Je suis en train de rêver. J'ai juste un mauvais trip avec un client entre alcool et substances étranges et je vais probablement me réveiller... dans un instant... maintenant? ..."

Constat étant qu'il était toujours en haut des toits, ressentant chacuns des petits morceaux trop serrés de son armure, au niveau des pattes et des épaules à première vue. Le regard du volatile -ou bien de l'inquisiteur, se porta droit devant, directement vers le bateau et sa captive.

Il ne faisait jamais bon de filtrer avec les gangs du coin, encore plus dans ce genre de quartiers plongés dans l'obscurité. La réflexion que ce lieu n'avait pas été choisit par hasard pour perpétrer un rapt s'imposa à Charlaël. Et la foncière hypothèse qu'il n'y avait pas trente-six groupes au sein d'Absalom spécialisé dans la traite d'esclaves, ou tout du moins l'enlèvement de personnes. Une occasion en or pour rapporter des informations, mettre enfin la lumière sur une histoire qui durait depuis de longs mois sans réponses.

Cette fois-ci il n'était plus seul, en compagnie de Velours et Athalandria qui l'avait rattrapée avant qu'il ne tombe au sol... Il était bon d'avoir une alliée par les temps qui courent. Perturbé par son propre corps mollasson, l'inquisitueur préféra revenir à l'intérieur de lui-même. Si ce lui même était encore lui-même, à moins que ce ne soit l'oiseau magique...

Charlaël reprit une puissante inspiration en se réveillant, s'appuyant sa collègue de travail pour se relever. Malgré son déguisement de chat noir -vêtements beaucoup plus sombres et discrets, ressemblant plus à un aventurier perdu qu'autre chose. il sentait encore les odeurs du temple, parfums capiteux, signe qu'il devait sûrement être de tour de garde ce soir. Et ce fut bien la voix de l'inquisiteur qui sortit du masque de chouette blanche. Ce ton lancinant, presque suggestif, qui roulait toujours les r en l.

« Toujours au bon moment pour sauver les jolis damoiseaux... Pour résumer l'histoire j'ai reçut une lettre bizarre. Venir ici, sauver quelqu'un. Ca te tente? Velours a son popotin sur les toits, on pourraient facilement... »

Facilement quoi, Charlaël ne le savait pas trop. Probablement une embuscade. Mais toujours perturbé par sa coalition avec Velours, il se traînait plus avec un air ébahis qu'intellectuel. Il lui fallut se tenir toujours un peu à la duelliste pour retrouver sa respiration. Ses propos pas très cohérents, en plus du stress de la situation tout le long du chemin, étaient difficile à gérer ce coup-de-feu impromptu pour le demi-elfe.

Modifié par un utilisateur mardi 20 avril 2021 01:46:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline thoulkas  
#9 Envoyé le : mardi 20 avril 2021 09:21:22(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Le bateau était maintenant accosté, dévoilant les membres de l’équipage. Il était possible de discerner 4 personnes en plus de la prisonnière.

Il semblait y avoir 3 marins avec une armure en cuir cloutée. Ils portaient tous 3 un loup sur le visage et avaient un cimeterre et une targe, ils avaient un sourire mauvais lorsqu’ils regardaient Nina. Heureusement que celui qui semblait diriger ne semblait pas être un sadique.

En les ayant écouté, ils semblaient ne pas en savoir beaucoup sur les raisons du rapt, et seul l’homme qui semblait diriger montrait des connaissances… Qui d’après Nina semblaient elles aussi assez faibles, il ne faisait que jouer les gros bras et seule une éducation qui semblait supérieure à celle des autres faisait la différence. Il portant une belle chemise de maille, ainsi qu’une rapière qui semblait de qualité.
«  Allez vient là ma belle, on a une livraison à faire… Tu verras, ça ne fera pas mal.
Toi là, prend donc ses affaires !  »


Il se dirigeait alors vers le ponton, où un homme encapuchonné sortit… de son invisibilité.

«  Alors Desmond, on est à l’heure pour une fois ?  »

L’homme était clairement pratiquant de la magie, une sacoche à composante sur le côté et une longue toge rougeoyante. «  Alors c’est à ça qu’elles ressemblent ? Je n’en avais jamais vu avant.  »

«  Mais de quoi parlez-vous Tulio ? Que qui ressemblent ? Moi on m’a dit de la ramener et on m’a dit où elle serait… Encore une fois vous parlez et moi j’aimerais en savoir plus.  »

«  Tu sais bien Desmond, moins tu en sais, moins les fuites sont possibles. Allez on y va. Vous 2 passez devant, j’ai entendu dire qu’un sujet s’était échappé récemment, et elle saurait pour notre petite affaire. Je reste en retrait.  »

Il finit à peine sa phrase qu’il se concentra quelques instants, son torse émit une lumière et il semblait avoir une douleur… Et devint invisible. Comment ? Sans la moindre incantation, sans un geste…

Le petit groupe se mit alors à avancer, avec 2 loups, targe sortie et cimeterre au clair, le troisième qui maintenait Nina alors que leur dirigeant avait sa rapière proche du dos de la prisonnière.
«  Encore une fois, si tu tente quelque chose… tu es morte.  »



Round 0
Ont joué

Doivent jouer

Modifié par un utilisateur samedi 24 avril 2021 08:36:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Hikari  
#10 Envoyé le : mardi 20 avril 2021 12:32:49(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 106


Depuis l’ombre, Fiore dévoila un autre sourire entendu. Si la question de Will était loin d’être bête, le fait qu’il ait soulevé ce point et le cran dont il faisait preuve étaient des plus intéressants pour la jeune voleuse.

« Oh, dans ce cas, permettez-moi d’être également directe. Je ne vous ai pas engagé messire, je vous ai simplement informé qu’il allait se passer quelque chose ici, ce soir.
Et mes motivations ne vous regardent pas. Pas encore.

J’ignore à qui j’ai affaire, je ne sais pas quelles sont les parties impliquées. Notre ennemi a de nombreuses ressources, et il est puissant, pour pouvoir se livrer à ses opérations en pleine ville.

Ce à quoi je rajouterai que je ne fais pas confiance à la garde.  »


Sur ces quelques échanges, voici donc que les passagers du bateau mettaient pied à terre. Cinq donc, dont un invisible. Fiore pesta intérieurement, tentant d’établir un plan en vitesse. Avec un peu de chance, l’invisible allait rester à bord de son navire. Attendre un peu pour frapper pourrait permettre de prendre l’avantage du nombre. L’homme à la rapière. C’est celui-ci qu’elle devrait frapper en premier.

Silencieusement, elle sortit son arbalète, cran de visée contre le mur de la bâtisse la plus proche. Lentement, elle déposa le carreau et cranta la corde… Elle n’attaquerait sans doute pas la première, mais elle serait prête, pour sûr.

  • Initiative, au cas où : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22

Offline Anadethio  
#11 Envoyé le : mardi 20 avril 2021 13:05:56(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,365

Et bien... comme c'est aimable... Ils prennent même la peine de porter mes affaires pour moi... C'est d'ailleurs le point le plus problématique : je n'avais jamais envisagé de me retrouver dans une situation ou je devrais vraiment porter mon coffre... Il est fait pour aller dans un chariot ou sur le dos d'une mule.

On me libère partiellement... Mais ce n'est pas vraiment comme si ça changeait grand chose pour moi. Le problème c'est surtout d'avoir un endroit ou aller. Et de me résoudre a laisser derrière moi la quasi-totalité de mes possessions.

Si on passe a proximité d'une patrouille je suis sauvée... Mais il y a fort a parier que ça n'arrive pas. Enfin. Pour l'instant, inutile de se morfondre. Je reste sur ma décision de me montrer conciliante mais faible. Qu'on m'aide pour me lever... Et qu'on m'aide encore pour marcher. Ca devrait les surprendre quand je vais me mettre a courir.

L'apparition d'un mage complique beaucoup les choses. D'autant que sa magie a quelque chose d'un peu étrange... et qu'il semble beaucoup, beaucoup plus au fait de ce qui se passe réellement. Pour couronner le tout, qu'ils aient ainsi leurs armes au clair laisse supposer que le trajet ne vas pas être bien long. Et autant un coup d'épée peut être ignoré sans trop de peine... autant trois...

Il vas falloir être patiente. Et prier pour avoir un peu de chance.

Online Djinn  
#12 Envoyé le : mercredi 21 avril 2021 16:01:27(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
La réponse de la voix était pour le moins succincte, mais nos ennemis communs se mettaient en ordre de marche et visiblement, il était clair qu'ils maintenaient leur captive sous bonne garde. Menacée comme elle l'était d'une lame, je ne pouvais décidément pas faire grand chose sans lui faire courir un grand risque.
« Bon, réponse peu satisfaisante, mais on n'a pas le temps d'épiloguer. Je ne sais pas si vous voyez, mais la captive est menacée par une lame dans son dos. Est-ce que vous, ou un autre de vos acolyte peut s'en occuper de loin? Sion, c'est un gruyère qu'il faudra sauver. Si c'est oui, j'interviens au go. »

Maintenant, je devais tenir parole, je me tenais prêt à bondir. En espérant que quelqu'un puisse d'une façon ou d'une autre faire bouger la lame du dos de la jeune femme.
Offline Boadicee  
#13 Envoyé le : mercredi 21 avril 2021 21:14:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738



Athaliandra laissa Charlaël se relever et serra la main au serviteur de Calistria. Elle avait régulièrement travaillé avec lui, et sa compagnie était toujours plaisante.
« Contente de savoir que je ne suis pas dans cette galère seule. Ils sont encore un peu loin, on devrait les laisser se rapprocher. Mais j'en suis! Faudra juste conjurer la lame au dernier moment... »

Prenant tout de même ses précautions, elle tira sa rapière de sa main gauche...la paume de chair n'était pas très adroite sur le cuir, mais elle ne comptait pas s'en servir comme autre chose qu'une distraction. Elle en profita aussi pour répondre au murmure à son oreille.
« On a pas beaucoup de temps, mais on a quand même quelques instants...ils sont un peu loin à mon gout, je n'aimerai pas que ça tourne à la prise d'otage. Laissons leur quelques mètres... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#14 Envoyé le : jeudi 22 avril 2021 15:15:21(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 106


L’ennemi était déjà en route. La fenêtre d’action se réduisait et Fiore stressait intérieurement à l’idée de rater leur chance, tentant de ne pas laisser submerger par cette émotion pouvant altérer son jugement. Elle transmit rapidement les informations obtenues de chacun vers les autres, puis s’improvisa meneuse de jeu pour leur indiquer ce qu’elle comptait faire.

Ça risquait de tourner au chaos, mais… avaient-ils vraiment le choix ?

A nos amis maîtres-sauveteurs :
«  Je peux neutraliser celui de derrière pendant quelques instants si vous voulez. Il faudra cependant que quelqu’un l’achève tandis qu’il est à terre. Je pourrais ensuite me charger de celui tout seul à l’Est, et inciter notre cible à fuir par là. Une fois l’otage hors d’atteinte, ils tomberont sans effort.

Ils approchent. Je vais prévenir notre cible. Je coupe la connexion. Bonne chance.  »


Sur ces mots, elle lâcha un soupir de soulagement. Ça ne se passait pas si mal finalement.
Depuis l’ombre, elle indiqua Nina du doigt, tissant un nouveau lien.

A Nina :
«  Si vous m’entendez, ne répondez pas, levez simplement les yeux au ciel.
Nous allons vous porter secours. Ne faites rien, attendez les hostilités, et lorsque l’occasion se présentera, fuyez vers votre gauche…  »


Bien… restait à espérer que, malgré le fait qu’ils soient tous de parfaits inconnus, que tout se passe sans accrocs. Fiore aimait qu’un plan se déroule sans accrocs.
Offline Boadicee  
#15 Envoyé le : jeudi 22 avril 2021 20:51:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738



Athaliandra attendit patiemment, rapière dans la main gauche, que les kidnappeurs viennent à sa hauteur. Et elle avait l'aval de la mystérieuse inconnue qui les avait rassemblé ici. Alors autant ne pas faire trainer les choses et leur laisser la chance de s'échapper.

L'escrimeuse quitta son couvert, sa rapière toujours dans sa main de chair, et se porta à la rencontre des truands.
« Bonsoir, messieurs! Vous n'avez pas de chance, vous le savez? »

Ponctuant ses paroles, elle étendit sa main d'os, une autre rapière, de flamme incandescente, se forma, illuminant la nuit autour d'eux.

  • Initiative Athaliandra : 1D20+3 donne [3] + 3 = 6

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#16 Envoyé le : vendredi 23 avril 2021 14:36:33(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 106


Après la réponse de Nina de préférence :

Les hostilités étaient donc lancées par Athaliandra. D’une manière assez originale, il fallait le dire. Cela réveilla un sourire chez Fiore, la détendant légèrement. En temps normal, elle avait déjà l’habitude de faire mine d’être sûre d’elle, voire suffisante, lorsque les situations étaient critiques, tandis que ses jambes tremblaient. Cette fois-ci, c’était un peu pareil. Si une fois au fond d’elle l’implorait de fuir, elle s’en détachait, presque vexée d’elle-même, et jaillit des ombres.

En hauteur, elle avait l’avantage. Arbalète au poing, dans le pli de sa cape, elle voulait paraitre inoffensive, du moins dans un premier temps. Elle plongea son regard dans celui du présumé chef, mais plutôt que de tirer, elle se fendit d’un rictus moqueur.

«  Bonsoir messieurs…
J’ai comme l’impression que la nuit s’annonce… mortellement longue. Pensez vous qu’être à l’article de la mort, c’est faire bientôt partie de la rubrique nécrologique ?  »
piqua-t-elle.


Initiative 22 pour rappel.

Hypnotic Stare + Fou rire sur notre ami le Maitre Loup.
Il se prend -2 à tous ses jets de volonté…
…et il va me faire un petit DD 19 de Volonté pour ne pas être affecté par le sort.
S’il est affecté : il se met à rire, en tombe par terre, et ne peut rien faire de son prochain tour.
Ça dure 3 tours, il a le droit à un nouveau jet au prochain tour.

Modifié par un utilisateur vendredi 23 avril 2021 19:07:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chaos  
#17 Envoyé le : vendredi 23 avril 2021 16:44:41(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8



Gardiens des soupirs

Tandis qu'Athalandria allait sur le côté droit, Charlaël s'occupa du côté gauche. D'un habile mouvement de pique beaucoup trop sensuel pour être honnête, il répondit aux raffles-tout d'un ton parfaitement commercial ces mots.

« Enchanté messieurs dames... Avez-vous entendu parlé de notre Déesse favorisant les activités de groupe? Je souhaiterai vous la présenter...

Velours, ils m'ont l'air un peu stressés... Donne leur un gros câlin veux-tu? »


Ses pupilles reflétant étrangement les lumières de la nuit se teintèrent d'un jaune souffre. Derrière lui sur les toits, une immense ombre soudainement s'avança avec lourdeur. Avant qu'elle ne s'abatte avec ses immenses griffes en avant sur un raffle-tout malchanceux, sa victime put voir l'éclat mauvais qui siégeait au sein de ses prunelles : animal ou bien créature du mal aux plumes blanches. Qui abattit son courroux avec ses six mètres d'envergure. Bon appétit, semblait-elle dire en ouvrant son bec.

« GROUUUU! »

  • Velours lutte + Guidance + Charge : 1D20+8+1+2 donne [12] + 8 + 1 + 2 = 23

CHARLAËL
Action de déplacement - K10.
Dégainer pendant une action de déplacement (action libre).
Action Libre ordre Velours (Câlin = Lutte) sur Loup 2 (charge).

VELOURS
Action simple lutte (charge) sur Loup 2.
BM mise à jour.

Modifié par un utilisateur vendredi 23 avril 2021 16:57:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline thoulkas  
#18 Envoyé le : lundi 26 avril 2021 09:19:26(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
«  HAhahahahaha  »

Le maître loup s’effondra au sol dans un fou-rire alors que les hostilités étaient lancées

Au même moment Velours entammait un gros câlin avec le loup présent devant. Ils prenaient un avantage certain. Les loups commençaient

Ils purent entendre un peu plus loin sur le ponton le magicien commencer à parler. «  Desmond qu’est-ce ?  »

Clairement toute la troupe ennemie semblait déstabilisée… Lorsqu’une détonation se fit entendre… Un bruit sourd, qui retentit dans les oreilles de chacun. Tous ressentirent une douleur énorme, comme si leur tête allait exploser… Et Nina sentit que c’était la fin.

Un cri de douleur sortit alors de la bouche de celle qui se dressait devant leurs ennemis. Athaliandra avait mal, encore plus que les autres… Mais Nina, bien que touchée de plein fouet, parvint à rester debout, bien que blessée.

L'homme invisible cria «  Qui a fait cela! Toi ENCORE!!!!!  »

Que c’était-il passé, pourquoi n’était-elle pas morte sur le coup ? Personne ne savait le dire

Chacun peut dépenser une action rapide pour un jet de perception dd23, ou alors une action de mouvement pour augmenter les chances de réussite dd18 😉

Si réussite :


Je ne pense pas l’avoir précisé mais Nina est actuellement masquée…


  • Dégâts Nina : 1d10+6 donne [1] + 6 = 7

Ataliandra prend une brûlure 2 pour avoir sauvé la vie de Nina BigGrin

Round 0
Ont joué

Maître loup : 12
Will : 11
Charlael :8
Athalandria
Velours : 5
Loups : 5
Magicien : 5
???: 23

Doivent jouer
Fio : 22
Nina : 19

Modifié par un utilisateur lundi 26 avril 2021 09:28:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Online Djinn  
#19 Envoyé le : lundi 26 avril 2021 10:05:36(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Le gardien le plus proche s'éffondra de rire... C'était le signal. Je m'élançais pas dessus les caisses le long du parapet pour prendre le garde de droite à revers.

  • Acrobatie : 1d20+1d6+1d6+8 donne [7] + [3] + [5] + 8 = 23
  • Attaque (rapière) : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • Dégâts : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6

Donc pas d'attaque sur le loup3

Je venais d'érafler largement le bras de mon opposant quand j'entendis la déflagration suivit d'un cri... Mais non... La captive n'était pas morte...
Concentre-toi sur ton adversaire si tu ne veux pas y passer !

Tentative de risposte sur le premier qui essaye...

Modifié par un utilisateur lundi 26 avril 2021 15:04:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#20 Envoyé le : lundi 26 avril 2021 12:59:51(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,365

🍂 Nina 🍂

13 / 16

CA 19 (C10,D19)
Ref +0 / Vig +4 / Vol +4
Impositions : 4/5
Canalisations : 4/4
⇝ Sorts ⇜
N1 : 4/4


Une voix à mon oreille. Heureusement, j'étais plus occupée a donner le change qu'a observer les environs sans quoi j'aurais sans doute sursauté. Puisque l'homme qui me porte a moitié (et qui porte également mes affaires sur son épaule, il y a de la magie là dessous) n'a pas sursauté, je comprend immédiatement la nature du message qui m'est glissé et lève vaguement les yeux. Je ne me sent pas de faire plus sans montrer l'excitation qui commence a monter en moi.

Je ne suis pas seule ! Quelqu'un vas m'aider. Et je peux attendre un minimum de sécurité sur ma gauche. Soit.

Quelques instants plus tard, /les choses commencent à s’enchaîner : l'homme dans mon dos explose de rire et je l'entend s'effondrer au sol, incapable de rester debout dans son hilarité, un rapace nocturne fond sur l'un des hommes à l'avant et...

Le son est insupportable. Je m'étais préparée a ressentir la morsure de l'acier dans mes chairs, pas a ce que quelque chose me vrille l'esprit de la sorte. Heureusement je ne perd pas connaissance face à la douleur ce qui me laisse l'opportunité d'agir : d'une pensée, je me focalise sur le lien qui me relie à ma déesse et commence a fuir, laissant des liens inutiles derrière moi comme s'ils ne m'avaient jamais retenue.

Ils sont plusieurs a débarquer pour m'aider... Peut-être que la fuite n'est pas la seule solution. D'une main, j'effectue machinalement un point de pression sur ma tempe pour dissiper la douleur. Cette dernière se dissipe mais pas entièrement.

Quatre... non cinq ennemis, l'un d'eux et invisible... mais l'un est au sol. Au pire je les soignerais. Je rassemble ma magie tout en saisissant le médaillon à mon cou...

« Puisse la chance bénir mes alliés... »




Round de surprise :
🍂 Action rapide : bénédiction de libération
🍂 Action de mouvement : K13 → G12

Round 1 :
🍂 Action rapide : imposition des mains sur moi-même.
🍂 Action de mouvement : chercher dans les environs.
🍂 Action simple : bénédiction.

  • Imposition des mains : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
  • Perception dd18 : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6


Effets actifs :
🍂 Bénédiction : +1 de moral aux jets d'attaques et aux JS contre la terreur, 1 min.

Modifié par un utilisateur lundi 26 avril 2021 13:09:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET