Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Trajan  
#181 Envoyé le : mercredi 14 avril 2021 21:54:44(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Ann' se concentre sur la discussion, essayant de tout comprendre malgré la distance et le vent qui inonde la clairière. Quand Aliénor les siffle, la fée hésite à s'approcher ou à rester cachée, mais se décide finalement à sortir, espérant ne vraiment pas avoir été aperçu lors de la poursuite en dehors du temple.

« Il s'est passé quoi exactement ici ? »

  • Psychologie : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3

Modifié par un utilisateur mercredi 14 avril 2021 22:00:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#182 Envoyé le : mercredi 14 avril 2021 22:25:01(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

12 / 12

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



L'onna-bugeisha voit bien que le brigand est extrêmement stressé, aussi décide-t-elle de bien mettre les mains en évidence lorsqu'elle se montre. Elle approche tout doucement, s'efforçant de ne pas le brusquer. « Nous ne sommes pas hostiles, peut-être même pouvons nous coopérer pour nous débarrasser de cette chose et libérer votre compagnon, si il en est encore temps. » affirme-t-elle sur un ton qu'elle espère apaisant. Cependant, elle sait qu'elle n'est pas la plus diplomate du groupe ni la plus rassurante du groupe et elle pourrait avoir besoin du renfort de ses camarades pour éviter que la situation ne s'envenime.

  • Diplomatie : 1d20 donne [13] = 13
Offline TramaDollie  
#183 Envoyé le : jeudi 15 avril 2021 02:03:44(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Retour à l'Avant-poste, 4905, Lundi 21 Abadus, 16h35, -9° dehors, Rafales Glaciales
Musique d'ambiance

Fen'rae

Prudent


Le bandit se détends légèrement en voyant que deux personnes sont apparues. Tout le monde baisse tout doucement les armes. Fen'rae prends une grande respiration avant de se tourner de trois quart en direction des deux silhouettes figées au milieu de la clairière. « Personne est tombé dans quoi que ce soit. Le chef à touché le type la bas la. » Il désigne le cadavre de Rory Keens de la main droite, et son mouvement est interrompu par une douleur qui le traverse. Au niveau de son épaule, une énorme trace de sang à tâché l'intégralité de son pourpoint. « Bordel.. Foutus loups. » Il mouline un peu du bras, pour évacuer sa douleur et se retourne vers les aventuriers. « Le chef à voulu causer au type la bas, qui lui répondait pas. On pensait qu'il était frigorifié mais des ronces sont sortis d'un trou dans son bide et ont attaqué le boss, comme si la bête se défendait. » En s'approchant un peu, il est possible de voir les ronces mêmes sortir du corps de Rory, de son ventre plus précisément, et s'engouffrer dans une blessure du chef de bande, au niveau du mollet. « Il est comme ça depuis quelques heures. On est venus ici au matin en suivant les traces de deux types qui nous ont tiré du matos, et c'est arrivé. Vous savez quoi faire? » Il se retourne en direction de ses deux subordonnés et échange quelques marmonnades, puis revient vers le groupe. « Si vous savez quoi faire, on saura vous récompenser, on a de quoi vous payer. »

Message secret pour TramaDollie,Trajan :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 15 avril 2021 18:44:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#184 Envoyé le : vendredi 16 avril 2021 13:55:41(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Ann' sent le regard de l’arbalétrier le jauger, mais décide que l'ignorer est la meilleure manière de faire l'innocent, et commence à tisser une belle toile de demi-vérités, afin de ne pas avoir à tuer les brigands.

« Nous sommes envoyées par le Temple de Pharasma, un groupe de deux aventuriers seraient venu leur signaler la présence d'un mort vivant dangereux dans cette clairière, mais demandaient un prix exorbitant pour sa destruction. Comme on a déjà bossé pour eux, la Vicaire nous a demandé de nous en occuper, on a galéré pour venir ! Pas un guide ne veut venir jusqu'ici... On va commencer par vérifier si votre chef est encore en vie... Tu peux prendre son pouls s'il te plait, pendant que je vérifie si je perçois une aura néoromantique ? »

  • Bluff : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26


Detection de la magie sur le chef et Rory Keen si possible

Offline TramaDollie  
#185 Envoyé le : vendredi 16 avril 2021 19:55:01(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Retour à l'Avant-poste, 4905, Lundi 21 Abadus, 16h35, -9° dehors, Rafales Glaciales
Musique d'ambiance

Fen'rae

Prudent


Le demi-elfe apparaît suspect de prime abord, mais se détends légèrement suite au baratin de l'éliade qui lui semble plutôt convaincant. « Foutus aventuriers, sans eux, on serait pas dans la merde. » L'un de ses sbires marmonne derrière lui : « Ouais, à tout point de vue. » Fen'rae lève le bras pour le faire taire et lui ordonne ensuite d'aller mesurer le pouls du chef. « Fais gaffe aux blessures, si ça s'infiltre encore par les trous causés par les épines et les branchages du sort de l'autre, on est dans la merde. » L'arbalétrier opine du chef et va poser sa main avec attention sur le poignet du boss, et une longue minute de silence s'écoule, dans l'attente du résultat. « Oui, un pouls, mais très faible.. Je dirais une quinzaine dans une minute? » « Foutu forêt, si j'avais su, entre ça et les ours porc-épic maudits, j'aurai insisté pour qu'on quitte la région. » Il grommelle et donne un coup de pied dans la neige, faisant voleter un nuage blanc. « Vous savez quoi faire? »

Détection de la Magie



Offline Willem  
#186 Envoyé le : samedi 17 avril 2021 00:13:10(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Le Chevalier rangea son épée dans son fourreau, tout en s'approchant des bandits. Elle tiqua néanmoins à l'annonce des Ours porc-épic maudits. « Il faudrait peut-être sectionner les ronces qui s'infiltrent dans le corps de votre chef si ce n'est pas déjà fait. » Elle se tourna vers ses camarades. « Vous pouvez me prêter des cisailles ? Je sens qu'on va en avoir besoin pour un autre usage. » De plus, elle s'approcha du chef en levant les mains en signe de non-hostilité, puis passa sa main - sans toucher la peau - au niveau de la récente blessure du malfrat, se concentrant sur une de ses techniques psychique de détection du poison. « Je crois qu'il n'y a pas de poison, c'est déjà un bon signe. »

Modifié par un utilisateur samedi 17 avril 2021 00:21:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#187 Envoyé le : samedi 17 avril 2021 15:47:55(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Une goutte de sueur glacée perle sur le front de l'éliade quand elle aperçoit que la situation a bien évolué depuis la veille, et interrompt le mouvement d'Aliénor en levant la main.

« Attention avec ces cisailles ! Les aventuriers ont mentionné avoir détecté une aura nécromantique au niveau du ventre de la créature hier. La bonne nouvelle, c'est que je ne vois plus rien là-bas. La mauvaise... très mauvaise nouvelle, c'est que j'en détecte une dizaine dans le corps de votre chef. La vicaire nous a donné une potion afin de neutraliser la... chose qui semble prendre des corps humains comme hôte, il faudrait la faire boire à votre chef, et croiser les doigts pour que ça marche. » Ann' lance un regard à Aliénor, qui est en possession de la fiole d'huile sacrée. « Mon hypothèse est que cette chose a besoin d'un corps vivant pour croître et se multiplier, le cadavre là-bas ne lui convenait plus. Elle y "vit" encore, sinon le cadavre ne tiendrait pas debout, mais son "énergie vitale", sa "conscience" s'est maintenant déplacée dans votre chef et puise dans son énergie, en prenant bien garde à ne pas le tuer... pour l'instant. Mais j'ai peur que si elle se sente agressée, elle ne cherche à se défendre. Je suggère de ne pas tous nous tenir aussi proche d'elle, est-ce qu'il y a un volontaire pour verser la fiole dans le gosier de monsieur ? »

  • Connaissance nature au cas ou je dirais vraiment trop de la merde : 2d10+4 donne [18] + 4 = 22
Offline TramaDollie  
#188 Envoyé le : samedi 17 avril 2021 16:10:29(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Retour à l'Avant-poste, 4905, Lundi 21 Abadus, 16h35, -9° dehors, Rafales Glaciales
Musique d'ambiance

Fen'rae

Suspicieux


Le bandit le plus haut gardé observe longuement la petite créature féerique pendant qu'elle décrit tout ce qu'elle semble avoir conclu de ses observations. Son visage passe de la consternation à l'inquiétude, en passant par l'étonnement. Les deux autres brigands sont tout aussi perdus que lui, et celui à l'arbalète se tourne vers le chef, tout en serrant bien fort son arme contre lui. Fen'rae, le sous-chef, s'exprime d'une voix indécise. « Vous essaieriez pas de l'abattre en lui faisant avaler du poison, si? » Ses deux paupières s'étrécissent à mesure que ses sourcils se froncent en direction de l'éliade. Comme en réaction à ses mots, le bandit à l'arbalète met à nouveau en joue Aliénor après qu'elle ai fait effectué une détection du poison. L'autre bandit sort une dague de derrière son dos et se prépare à l'action.

Un long moment passe, puis le demi-elfe soupire et secoue la tête. « Baissez les armes, les gars. » Ceux-ci s'exécutent, la mine interloquée par la décision de leur supérieur. « S'il faut que quelqu'un verse quelque chose qui va potentiellement tuer le boss, autant que ce soit moi. Donnez-moi votre potion, je vais m'en occuper, on a pas vraiment le choix de toute façon, c'est ça ou le boss finit comme l'autre. » Fen'rae, ayant remarqué le petit coup d'oeil de l'éliade en direction du chevalier occulte, se dirige vers cette dernière pour lui tendre la main, à distance raisonnable. Les instincts martiaux d'Isteni lui indiquent qu'il maintient alors un Maai* parfait. Il reste toujours sur ses gardes, tendu en attendant la réponse d'Aliénor.

Maai* : Le Maai désigne la distance d'engagement maximale pour porter un coup tout en empêchant son adversaire de le faire.
Offline Boubouh  
#189 Envoyé le : samedi 17 avril 2021 16:36:55(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

12 / 12

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



Isteni fronce les sourcils et surveille le bandit de près au cas où elle aurait mal interprété ses intentions. Peut-être qu'il est plus hostile qu'il en a l'air et cherche juste à se rapprocher d'Alienor pour porter un coup fatal, auquel cas elle doit se préparer à parer son attaque. Elle tique également à la mention de l'ours porc-épic maudit. « Vous avez eu affaire à l'origuma ? »

Modifié par un utilisateur samedi 17 avril 2021 16:49:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#190 Envoyé le : samedi 17 avril 2021 17:39:27(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Aliénor opina pour Ann' puis secoua la tête de gauche à droite pour le sous-chef. « Vous pouvez examiner la fiole si vous avez un doute. » Le Chevalier fouilla dans son sac et sortit avec précautions une large fiole contenant un liquide huileux et doré, qu'elle tendit au demi-elfe. « Écoutons ma camarade et éloignons nous le plus possible de la silhouette, mais aussi des pièges de ronces tout autour de nous. J'en ai marqué quelques uns dans la neige. »
Offline TramaDollie  
#191 Envoyé le : lundi 19 avril 2021 21:47:53(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Retour à l'Avant-poste, 4905, Lundi 21 Abadus, 16h35, -9° dehors, Rafales Glaciales
Musique d'ambiance

Fen'rae

Suspicieux


Fen'rae scrute Aliénor pendant quelques instants. Il semble tenter de la lire avant de prendre l'huile pour armes destinée à châtier les morts-vivants. Il plisse les yeux en observant sa couleur mercure virant au doré sous les rayons de soleil. « La dame à raison, reculez vous les gars. Je m'en charge. » Les deux hommes qui l'accompagnent sont d'abord hésitants mais se rapprochent ensuite des aventuriers avant de se retourner vers leur boss. Celui à l'arbalète tourne la tête vers Isteni et lance d'une voix douce, pour éviter que son sous-chef l'entende : « Ah, vous aussi vous y croyez? Laissez-tomber cette histoire, personne a jamais vu d'ours porc-épic par ici. » Le demi-elfe à l'ouïe décidemment bien affutée lui fait un doigt d'honneur avant de se diriger vers le boss enchevêtré dans les ronces sortant de Rory Keens.

Le temps se fige quelques instants.. Quelques instants pendant lesquels le sous-chef retire le petit bouchon de liège de la fiole avant de la lever et de sentir l'odeur que peut bien avoir la mixture. Il secoue la tête de dégoût, alors que les senteurs lui parviennent aux narines et adresse un regard noir aux aventuriers. L'arbalétrier lui lance : « T'es sûr de vouloir faire ça Fenri? » Ce dernier semble hésiter quelques instants avant de répondre. « Ouais, on a pas le choix, on va pas risquer de nous foutre encore plus dans la merde, si la ronce nous attaque. » Semblant pris d'un regain de courage, le bandit demi-elfe se rapproche précautionneusement du corps de son chef.. Et porte tout doucement la fiole à ses lèvres. De leur point de vue, les aventuriers ont du mal à voir le fluide se verser, mais au terme d'une longue dizaine de secondes, le demi-elfe baisse la main et la fiole est vide.. Puis plus rien. Le demi-elfe regarde dans la bouche du boss, pour vérifier s'il a bien avalé le contenu, mais se heurte au fait que le colosse mesure bien une tête de plus que lui.. Quand soudain..

Quand soudain quelque chose se passe. Si, auparavant, la seule façon d'apercevoir les petites auras nécromantiques au coeur du corps des hommes parasités était d'avoir recours à la détection de la magie, des petites tâches fluorescentes apparaissent soudainement sur le tronc supérieur du boss des bandits, émettant une faible lueur phosphorescente oscillant du doré à l'argenté. De plus, quiconque écouta de près le corps de Rory Keens se souvient de ce gargouillement quasi humain du corps, peinant à former quelques sons.. Et ici..

« Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... »


Le bruissement est audible, et semble s'élever malgré l'étreinte des ronces sur le corps.. Les sons sont constants, une plainte audible, forte, s'élevant dans les airs. De plus en plus fort. Au bout de quelques secondes de cette complainte, le demi-elfe se recule promptement et se bouche les oreilles. Le vent se lève et la forêt semble prendre vie, les bruissements des arbres s'amplifient et des hurlements de loups, anormalement proches se font entendre, comme répondant à la supplique du corps du boss.

« Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.. »


Une odeur de brûlé s'élève dans les airs.. Et les aventuriers se rendent compte avec horreur que l'odeur, portée par le vent, vient directement du corps du boss des bandits. Soudain, un mouvement dans la neige, accompagné par des crissements qui n'ont plus rien d'humain, les ronces s'agitent et semblent se retirer.. Doucement. Tout doucement, déchirant la chair cicatrisée autour d'elle, encore et encore.. Puis s'accélèrent subitement et retournent très rapidement se loger dans le corps de Keens. Furtivement, pendant le passage des ronces, les aventuriers peuvent apercevoir la source des auras nécromantiques.. désormais recouvertes de la substance donnée par Mathilda aux couleurs d'argent et d'or. Des petits fruits ressemblant à des mûres, qui vont très vite disparaître de nouveau dans le corps de Rory Keens, s'engouffrant par la plaie ouverte par Aliénor. Toute excroissance reliant auparavant le corps du marchand et celui du bandit semblent s'être entortillées à nouveau à l'intérieur du premier hôte.. Et les petites auras teintées de substance fluorescentes pulsent doucement à l'intérieur de son abdomen. Soudainement, la supplique s'élevant des lèvres du boss des bandits s'éteint, et son corps, juste avant plus rigide qu'une souche de chêne centenaire s'effondre avec poids dans la neige. Les trois bandits se ruent alors auprès de leur chef et se regardent les uns les autres jusqu'à ce que le demi-elfe décide de mesurer son pouls. Une longue minute d'attente passe pendant laquelle le demi-elfe est terriblement concentré sur son affaire. Puis il s'écrit : « Il est vivant!! Par Calistria, il est vivant putain! » La forêt redevient étrangement silencieuse et le vent semble s'être arrêté de souffler. Le soleil brille haut dans le ciel, offrant quelques rayons réconfortants par ce temps glacial. Les deux autres bandits se détendent et soupirent pendant que le demi-elfe se recule quelque peu pour se dévêtir quelque peu et examiner sa blessure à l'épaule. Difficile de voir l'ampleur des dégâts de la ou vous êtes, mais il est clair qu'un loup lui a arraché une bonne partie de la chair par ici.

Détection de la Magie

Perception DD20

Offline Willem  
#192 Envoyé le : mercredi 21 avril 2021 13:01:32(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Tout le long de la scène, Aliénor fixa de manière presque malaisante les ronces s'extraire du corps du chef bandit, notant même quelques mots dans son carnet de notes. ...Note à soi-même, l'huile bénie pour arme peut vaincre certains maux, comme l'infestation d'une créature mort-vivante. Ne faire ça qu'en dernier recours. Elle rangea son carnet et lança vers les bandits : « Maintenant, éloignez votre chef du corps de ronces. Nous allons réfléchir à une tactique pour s'en débarrasser, maintenant que nous n'avons plus de fiole prévu à cet effet.  » Elle observa le premier hôte, en pleine réflexion.
Offline Trajan  
#193 Envoyé le : mercredi 21 avril 2021 23:21:24(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Andhelheardre observe avec assiduité et concentration la scène se dérouler, en maintenant bien sa vision magique. Il voit le liquide doré et magique couler dans le gosier du chef des bandits, puis tout s'agite et devient confus. Il a tout juste le temps de voir les petites mures au bout des ronces. Voilà ce qu'a du manger Rory. Les mortels et leur obsession de bouffer tout ce qu'ils trouvent... y compris des mûres en plein hiver !

« La potion a fait son effet, la ronce s'est rétractée, et elle est je pense affaiblie. Mais elle est surtout bien énervée. D'après ce que je vois d'ici, elle est en train de diffuser une énergie nécromantique dans tout le corps, probablement celle qu'elle a piqué à votre chef. Si vous êtes en mesure de fuir, je vous conseille de le faire, et sinon, préparez vous à combattre ! Gardez vos distances, il peut probablement toujours envoyer des ronces. »

Modifié par un utilisateur mercredi 21 avril 2021 23:36:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#194 Envoyé le : jeudi 22 avril 2021 00:05:23(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
L'étrange Roncier, 4905, Lundi 21 Abadus, 16h40, -10° dehors, Rafales Glaciales
Musique d'ambiance

Fen'rae

Surpris



Le demi-elfe bandit sursaute aux injonctions de l'éliade, mais très rapidement, semble acquiescer. « Les gars, aidez-moi à porter le boss plus loin, faut qu'on s'éloigne de la. » La troupe de brigands s'organise pour porter le corps massif du chef quelques mètres plus loin, puis quelques autres mètres encore pour la sécurité. L'intuition de la petite fée était visiblement la bonne, car quelques instants plus tard, des mouvements dans la neige se font percevoir, les ronces retournent dans le corps de Keens, et les petits nœuds de piège disparaissent pour s'enfouir sous terre dans ce système racinaire complexe. Au bout d'un instant, rien de plus qu'un instant, le phénomène s'arrête, et les ronces s'engouffrant dans le sol depuis les blessures de Keens s'effilochent comme une corde sur laquelle on aurait trop tiré avant de se rompre, laissant l'organisme disparaître complètement dans le corps du macchabé?

Keens

Vivant?

Le silence se fait total, mais d'un seul coup, le corps cadavérique de Keens reprends quelques couleurs. Il reste livide, comme quelqu'un souffrant d'un scorbut avancé.. Mais plus tellement les teintes bleutés du sang oxydé d'un cadavre ambulant. Et puis soudainement, l'impensable se produit. Le corps de Keens chute brutalement en avant mais ne vient pas s'écrouler complètement dans la neige, sur ses genoux, retenu par des bras tremblotants. Pris de hoquets, ce dernier se met à vomir une substance bileuse et noire sur le sol, dont quelques tâches d'un liquide doré avant de s'écrouler sur le côté, tenant ses côtes entre ses mains comme pris d'un accès de froid soudain. L'un des bandits s'écrie : « Il est vivant ce con?? C'est lui qui contrôle les ronces??? » avant de brandir son arbalète en direction de l'homme allongé dans la neige tâchée de sang et de bile sombre. Une voix s'élève tout doucement des lèvres de Rory Keens.. Une voix très faible, et entrecoupée de grandes respirations, comme s'il manquait d'air.. « A...ah!.. Ah.. Qu.. qu'ai? Aide.. »

Détection de la Magie

Premier Secours DD10

Offline Trajan  
#195 Envoyé le : jeudi 22 avril 2021 23:38:34(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



« Êtes-vous sûrs et certains que cette chose est bel et bien morte? »

La phrase de la vicaire hante l'esprit de la fée, alors qu'elle regarde le "cadavre" appeler à l'aide. Impossible... Il était mort, un grand trou dans le ventre et pas une goutte de sang. Probablement comme ça depuis des jours... la vie ne peut pas revenir ainsi... pas avec une aura de nécromancie... si ? Oh Verte Mère, quelle épreuve m'envoies-tu là...

« J-Je ne sais pas quoi faire... Aliénor, il y a neuf chances sur dix pour que ce soit un piège de l'organisme qui habite le corps, mais dix chances sur dix pour que ce pauvre malheureux ne meure de froid dans les quelques secondes qui vont venir. Je ne peux pas te dire quoi faire. » Mais je sais exactement ce que tu vas faire. Ann tu es un lâche.

Offline Willem  
#196 Envoyé le : vendredi 23 avril 2021 12:56:48(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Aliénor fixa la scène avec effroi, heureusement qu'Ann est là pour la sortir de ses "rêveries." « Neuf chances sur dix vous dites ..? Alors il y a une chance qu'on puisse le sauver. » Ni une ni deux, le Chevalier se débarrassa hâtivement de son manteau tout en courant vers Keens, posant ainsi son vêtement sur son dos tout en lui frottant avec vigueur. Elle se mit à hausser le ton vers les autres personnes présentes sur la scène. « Que quelqu'un allume un feu, il fait une hypothermie ..! Rentrons dans cette maudite cabane, avec de la chance, il y aura encore du bois. S'il n'y en a plus, cassez donc une chaise. » Elle escorta Keens jusqu'à la bâtisse tout en tirant de sa ceinture une des potions de soins que la Vicaire leur a donné. « Tenez, buvez ça, vous allez vous en sortir. » Elle fit sauter le bouchon avec son pouce et intima Keens à laisser le fluide rougeâtre de la décoction lui couler entre les lèvres.
Offline TramaDollie  
#197 Envoyé le : vendredi 23 avril 2021 13:26:37(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Dans la Bâtisse, 4905, Lundi 21 Abadus, 16h50, -10° dehors, Rafales Glaciales
Musique d'ambiance

Fen'rae

S'active

Keens

Vivant?


Aliénor se précipite au chevet de Keens et trouve un homme complètement gelé. Sa blessure s'étant légèrement rouverte avec le mouvement des ronces et saignant légèrement.. Mais pas assez pour l'étendue de l'entaille. Aux injonctions d'Aliénor, les bandits s'activent rapidement, Fen'rae commande à ses deux sbires d'aller chercher du bois. « Allez, les gars, ils nous ont aidé, honneur de brigands, on leur rends la pareille. » Les deux acquiescent et se mettent en quête de bois sec à l'orée du bois tandis que le demi-elfe s'agite vers Isteni : « Toi la bas, viens m'aider à porter le boss à l'intérieur! » En effet, seul, il n'arrivera jamais à porter le colosse et ce n'est pas l'éliade qui risque de l'aider. Pendant ce temps la chevalier peine à avancer entre la neige et le poids du marchand, mais elle ouvre la porte dont les gonds ont gelé d'un coup de pied pour rentrer à l'intérieur de la cabane. Elle installe ensuite le corps de Rory près du foyer et commence à déboucher le flacon du liquide rougeâtre. « A..ah....ah... » L'homme tremblote tout doucement dans les bras de la chevalier en armure, ce qui rends difficile le fait de lui faire ingérer quelque chose, il tousse légèrement, un peu de fluide coule le long da mâchoire mais il en avale quand même la majeure partie. Très rapidement, les effets de la potion se remarquent, sa peau reprends des couleurs et le sang se remet à couler de sa plaie, la production d'hémoglobine reprenant de plus belle dans son corps. Les battements de son cœur se font de nouveau plus audibles. C'est à ce moment que les deux bandits arrivent et commencent à faire du feu. Ils semblent rodés à l'exercice, car le feu prends vite et bien fort, produisant une douce chaleur agréable, réchauffant petit à petit le corps du marchand. « Qu... Quu..ququ... Qu'est-ce..?? Quoi?? » Keens crachote du sang, et prends une grande inspiration tremblotante, ses yeux regardent partout dans la pièce mais ne semblent pas voir, ou tout du moins pas dans leur totale fonction. « Qu'est-ce q-qui se p-passe..?? »
Offline Willem  
#198 Envoyé le : vendredi 23 avril 2021 13:39:18(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Aliénor resta au chevet de Keens, mais en voyant sa plaie suinter de sang, elle arracha une manche de sa chemise qu'elle plia plusieurs fois sur elle même et vint à l'appliquer sur le ventre du marchand. « Vous avez dormi pendant quelques jours. Pressez ce tissu sur votre ventre. » Elle fouilla dans son sac et tira une ration qu'elle posa sur les genoux de l'homme. Elle lui sortit également son outre. « Tenez, vous devez reprendre des forces. Prenez le temps qu'il vous faut pour vous ressourcer. Nous vous escorterons à Tombe-Linnorm quand vous irez mieux. Vous avez besoin de voir un médecin. Tout le monde ne peut pas se vanter de piquer un somme d'une semaine dans la neige et de s'en sortir vivant. » Le Chevalier lui sourit avec bienveillance.

  • Diplomatie pour essayer de le rassurer : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19

Modifié par un utilisateur vendredi 23 avril 2021 13:40:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#199 Envoyé le : vendredi 23 avril 2021 23:12:04(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes

L'éliade hoche tristement la tête quand Aliénor annonce qu'elle va essayer de sauver Rory, et se décide à l'accompagner afin d'observer de près l'évolution de la situation. Quand le second parle d'un honneur de brigand, Ann se fait la remarque interieurement. Mouais. Je demande à voir. Il est trop tôt pour laisser tomber sa garde.

Dans la maison, toujours concentré sur sa detection de la magie, Ann observe la réaction de Rory et de son parasite à l'ingestion de la potion de soins.

« Il est un peu tôt pour se prononcer là-dessus, Aliénor. » intervient l'éliade quand la chevalière s'avance à dire que Rory s'en "sorti vivant". Il se tourne ensuite vers le marchand, en parlant fort pour attirer le peu d'attention qu'il peut avoir vu les circonstances. « Vous avez mangé un truc particulier ? Un fruit inhabituel en cette saison ? »
Offline Boubouh  
#200 Envoyé le : samedi 24 avril 2021 19:46:32(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

12 / 12

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



Isteni approche sans rechigner pour passer un bras du colosse sur son cou et aider à le soulever pour l'amener à l'intérieur de l'abri. Elle l'installe sur une chaise près du feu, songeant qu'il aura également besoin d'être réchauffé, avant de fouiller dans son sac à dos pour en sortir son sac de couchage qu'elle étale sur le sol. Une position allongée devrait être plus confortable pour les blessés, et les lits sont trop éloignés de l'âtre. Une fois ça fait, elle fait se coucher le brigand, partant du principe qu'Aliénor fera la même chose pour Keens. « Je pense qu'ils ont besoin de repos pour l'instant. Peut-être que l'interrogatoire peut attendre ? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
23 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET