Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

34 Pages«<2526272829>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline septimus  
#521 Envoyé le : lundi 12 avril 2021 17:34:17(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 15(C:11, s: 14)
Etat : normal
Sorts M: 3/5;5/5;3/4
Sorts P-A: 6/8-2;2/6-1
PE: 3/5 ; PP 1/1

43 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-0/1

80 / 80


Crocs


De la même manière qu'Aanara avait laisser Simgund et Crocs "s'amuser" avec les derniers soldats, elle laissa Ozran et Symphonie à leurs petites batailles d'égo. Elle avait d'autres choses à faire. D'abord, il fallait un peu remettre Ozran en meilleur état. Les soins normaux, comme Praetoria l'avait si bien hautement relevé ne serait pas d'un grand secours, donc ça venait vers elle. Elle utilisa 4 sortilèges de soins infernaux sur lui, la laissant un peu vide à ce niveau-là. Elle alla ensuite mesurer le crâne du chevalier prisonnier et explorer l'esprit de la prêtresse pour en savoir un peu plus sur eux, et aussi quelles valeurs auraient leurs âmes. Évaluer une âme n'était pas une chose facile, et il était si facile de s'y perdre si on n'était pas suffisamment méticuleux. Heureusement, ça n'était pas le cas d'Aanara. Elle répondit néanmoins à Lucrétia.

« Non, pas forcément les remettre en état, mais plutôt stopper la décomposition. Remarque, si vous nettoyez les chairs, il suffit de les remettre en état par la suite pour retrouver le corps initial. Pourriez-vous préparer les deux sorts demain ? Je ne les ai pas dans mon grimoire, j'en suis fort contrite.  »

Quant à la "révélation" de Praetoria et la réaction d'Ozran, elle jugea plus sain, pour elle, de ne pas réagir tout court. Ça ne pourrait pas améliorer quoique ce soit qu'elle dise ou fasse quoique ce soit.

  • Phrénologie sur le chevalier (Tears to Wine) : 1d20+20+2+2 donne [7] + 20 + 2 + 2 = 31
  • Psychic reading sur la prêtresse (Tears to Wine + Burst of Insight) : 1d20+12+2+2+4 donne [19] + 12 + 2 + 2 + 4 = 39
  • Prognostication sur la prêtresse (Tears to Wine) : 1d20+12+2+2+2 donne [4] + 12 + 2 + 2 + 2 = 22




Offline Boadicee  
#522 Envoyé le : lundi 12 avril 2021 21:35:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Bois des Murmures





A son crédit, Praetoria eut la bonne grâce de paraître embarassée. Peut être plus à cause de la remarque de Lucretia qu'à cause de la réaction d'Ozran, mais tout de même.
« Mes excuses également, ser Ozran, je pensais que c'était un fait connu. Comptez sur moi pour être discrète...et honnêtement, sans ma relation particulière avec la chair, les os, et tout le reste, je n'aurais sans aucun doute rien remarqué.

Pas ce ça change mon avis sur vous, cela dit. Vous n'êtes pas la personne la plus étrange que j'ai croisé, pour être complètement honnête, et la différence entre un être de chair et un être d'os est, croyez moi bien plus mince que la plupart des gens ne veulent bien le réaliser.

Bref. Désolée. »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#523 Envoyé le : samedi 17 avril 2021 00:00:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
17-19 Desnus 4716 - Bois des Murmures, le long de l'Iseld
Bois des Murmures


Quelques heures après leur rencontre avec les croisés, les agents Thrune levèrent de nouveau l'ancre. L'interrogatoire avait été rondement mené, Praetoria et Ozran avaient chargé le matériel qu'ils avaient pu récupérer à bord, Aanara et les daemons qu'elle avait convoqué avaient cristallisé les âmes qui avaient à ses yeux le plus de valeur, et Lucretia avait usé de ses pouvoirs élémentaires pour ensevelir les corps. Alors que la scène disparaissait derrière un méandre de la rivière, il ne restait plus de véritable trace de l'affrontement.

La suite du voyage se déroula plutôt paisiblement...la reste de la journée passa sans incident alors qu'ils remontaient le courant vers Sénara. La nuit, ils durent s'arrêter à l'ancre pour permettre à Lucretia - qui assurait la propulsion, de se reposer, mais ils avançaient à un bon rythme.

Dès le lendemain, le paysage commença à changer...les arbres se faisaient plus grand, plus épais, les broussailles plus denses, et les frondaisons allaient presque jusqu'à se toucher au dessus de la rivière, formant une voute verte et ne laissant que de minces raies de lumière filtrer à travers les feuillages. Les bois eux mêmes étaient plongés dans la pénombre, et plus silencieux que l'orée de la forêt. Des nappes de brume flottaient telles des fantômes entre les arbres. Même si les récifs et les bancs de sable étaient plus nombreux, leur progression n'était pas pour autant ralentie. En revanche, la forêt n'offrait aucun point de repère...et il leur était difficile de dire où ils en étaient sur la route de Sénara.

Cela ne les empêcha pas de monter de nouveau le bivouac ce soir là. La journée du lendemain se révéla plutôt similaire, paisible, mais le silence des bois embrumés devenait oppressant, au bout de deux jours d'isolation. Mais si leurs calculs étaient justes, ils atteindraient Sénara le lendemain dans la matinée. Pour l'heure, il s'agissait de monter le campement.

Alors qu'ils jetaient l'ancre dans une crique le long de la berge, une voix leur parvint d'entre les broussailles. Il faisait déjà sombre, et il était difficile de percer la pénombre des bois au delà de quelques dizaines de mètres.
« Qui va là? Au nom de l'Héritière, présentez vous! »

Perception DD15
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#524 Envoyé le : samedi 17 avril 2021 16:12:21(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline - Thème Symphonie

C'est en sueur après un interrogatoire violemment mené, que la strixe philosopha des paroles du Chevalier Ozran. Clope au bec. Les seuls morts-vivants qu'elle avait vu de sa vie étaient Pénitence et Absolution, goules et squelettes n'étant pas non plus des représentations éloquentes.

Donc... Le Chevalier Ozran... Est un mort-vivant à faible intelligence? Cela pourrait signifier beaucoup de choses...

Elle se promit à l'avenir de faire preuve de plus de bienveillance envers le mort-vivant... Après tout, ce n'était pas de sa faute. Certaines races et personnes, naissaient avec peu de capacités. Tels que les humains par exemple. Tandis que d'autres, ne faisaient pas honneur au sang des maîtres. Tels que les nobles arrogants envers Sa Majestrix et essayant de comploter contre ses ordres.

Peut être même que le Chevalier la prenait définitivement pour un animal, car peu fin psychologue... Et que son statut de Bourrelle, de Fol, l'avait complètement échappé. Après tout, l'ensemble du monde sous-estimait ses capacités jusqu'à avoir une belle dague sous la gorge. Pouvait-elle vraiment en vouloir à des cafards? La réponse était : non. On ne pouvait pas haïr des cafards... Juste les écraser sous ses talons. Ou ignorer leur présence.

Symphonie passa un excellent voyage à jouer sur son atelier alchimique la soirée précédente : au-dessus de ses recettes à savons, elle n'avait pas réussit à aller se coucher, trop excitée à créer sa "propre échoppe de cosmétologie". Après tout pour bien s'intégrer à Sénara et discuter avec les habitants, il lui fallait des fournitures. La journée fut ponctuée de ses longs baillements comme une montre à musique.

C'est en plein milieu d'un qu'elle s'étrangla presque avec sa propre salive, en entendant un mystérieux inconnu les hélés. Ils sont venus me chercher... Ils savent que Sa Majestrix m'a envoyée ici... Ils viennent pour M'ASSASSINER! ! ! !

Ses ailes colorées se précipitèrent pour se cacher sous les branches les plus proches, d'un vol paniqué, laissant sur la coque du bateau la boîte à cigarettes finissant d'être emballée...

Etat : Fatigué -2 Force -2 Dex. Impossible de courir et de charger.
Déguisement DD30 - Tieffeline

Extraits du jour


  • Discrétion dans l'arbre le plus proche : 1D20+20 donne [5] + 20 = 25
  • Perception (Rapid Perception) : 1D20+18 donne [19] + 18 = 37

Modifié par un utilisateur samedi 17 avril 2021 16:15:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline septimus  
#525 Envoyé le : samedi 17 avril 2021 19:19:57(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 15(C:11, s: 14)
Etat : normal
Sorts M: 5/5;5/5;4/4
Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1
PE: 4/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-0/1

80 / 80


Crocs


Aanara avait continué à guider le bateau lors de leur remontée de la rivière. Elle commençait à être un peu fatiguée et était contente de voir l'arrêt du voyage : elle passait les journées à diriger le bateau, et la nuit à continuer la fabrication de son chef d'œuvre du moment avec l'enchantement de la peinture qu'elle avait faite du barde d'Égorian. Alors qu'elle indiquait à Sigmund où poser ses affaires, elle fut quelque surprise par l’interpellation faite au nom de l'Héritière. Doucement, elle râla à l'attention des autres.

« Encore ?! Cette forêt grouille littéralement de vermine. Même plan : on se fait passer pour les gentils et on leur plante le cimeterre dans le dos ? Cette fois-ci, si on gagne facilement, on pourrait sauver les blesser pour que j'ai le temps d'invoquer mon daemon ? J'envoie Crocs faire un décompte de la patrouille. »

Répondant à l'ordre d'Aanara, Crocs vole furtivement et en invisible vers l'origine de la voix pour faire le décompte des ennemis et de donner leur localisation.
  • Perception Crocs : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
  • Discrétion Crocs : 1d20+14+20 donne [5] + 14 + 20 = 39

Offline Hikari  
#526 Envoyé le : dimanche 18 avril 2021 15:50:13(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Après une nuit assez pénible -il fallait dire que l'embarcation ne la réussissait pas, et sa phobie de l'eau lorsqu'elle était humanoïde n'aidait pas non plus- Lucretia avait récupéré l’essentiel de la vitalité et était repartie dans l’eau, aidant de son mieux l’embarcation à lutter contre le courant de la rivière.

Mais voilà que cette journée avait des allures de déjà-vu. L’eau était fraiche, mais le limon boueux, et d’autres indésirables les importunaient une fois de plus. Elle soupira dans un amas de bulles, avant de lâcher délicatement le bateau afin de sombrer dans les profondeurs obscures de la rivière… Prête une fois de plus à jaillir…

Bon… on remet ça ? Gaffe à tes fesses Lucy, ça risque d’être plus compliqué que la veille. Reste dans l’eau pour l’instant…

  • Percetion Lucy : 1d20+15 donne [8] + 15 = 23

Offline Duck_Gauthier  
#527 Envoyé le : dimanche 18 avril 2021 19:21:14(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

excité

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 12/12
Warrior spirit 2/2

96 / 96


Ozran, même s'il n'avait pas besoin de dormir, avait profité du bivouac pour se reposer et laisser les dernières contusions se refermer. Maintenant de nouveau en parfait état, il était d'attaque.

Il leva le nez quand il y eut cet appel. Un regard vers les autres et il hocha la tête. Il s’apprêta à répondre quand quelque chose lui traversa l'esprit. Une mauvaise intuition.

Il tira son sabre d'une main, le gardant proche de la coque pour ne pas l'afficher. De l'autre main, il claqua des doigts pour attirer le regards des autres vers celle-ci qu'il gardait basse, de manière à ce que la coque la cache aux yeux de ceux sur la berge. Il mesura ses mots et répondit d'une voix lente mais continu. Parfois, il faisait un signe vers sa bouche à l'attention des autres.

Les mots en gras sont ceux soulignés par le geste d'Ozran

« Nous ne sommes pas ennemis. Je suis le chevalier Frédérik Joster, fidèle de l'Héritière. Nous fuyons Longacre. Au vue de votre appel, je fait la supposition que vous êtes une patrouille de Serana ? Je fait route vers cette ville avec mes compagnons pour demander refuge. Voulez vous que nous accostions ou un contrôle de faciès vous suffit à voir que ce n'est point une ruse ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#528 Envoyé le : lundi 19 avril 2021 19:25:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Bois des Murmures





Symphonie s'était précipitée vers l'arbre le plus proche, tel un ouragan de plumes et de vêtements paniqué, s'engouffrant dans les frondaisons avec précipitation. Les autres étant restés à bord purent assister au manège d'Ozran qui avait visiblement des doutes. Praetoria, sans ouvrir la bouche, hocha discrètement la tête, tout en scrutant les profondeurs de la forêt.

Enfin, après presque une minute, un groupe de croisés émergea des broussailles...cinq d'entre eux. Ils étaient mené par une prêtresse d'Iomedae en armure, épée au clair, et les quatre autres étaient des sergents, deux demi-elfes armés d'arcs, et deux soldats en armure plus lourde...dont un trainait la patte, clairement blessé. Un des archers portait aussi des bandages.


La prêtresse, clairement méfiante, s'arrêta à bonne distance de la barge, sous le couvert des arbres, et hélà Ozran.
« Nous sommes une patrouille, oui...et vous? Des réfugiés? En armes...? Combien êtes vous, et pourquoi fuyez vous Longacre? »

Elle hésita un instant.
« Est ce que vous auriez du matériel de soin, avec vous? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline septimus  
#529 Envoyé le : lundi 19 avril 2021 22:15:36(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 15(C:11, s: 14)
Etat : normal
Sorts M: 5/5;5/5;4/4
Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1
PE: 4/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-0/1

80 / 80


Crocs


Aanara restait en retrait. Ozran semblait dubitatif vis à vis des croisés. Elle lança son esprit vers Crocs pour avoir son rapport de la situation. Crocs avait de nombreux talents, mais depuis qu'il était rentré à son service, il était devenu un cacodaemon plus intelligent, capable de comprendre de nombreuses choses, en particulier l'école des auras magiques. Et son rapport ne cadrait effectivement pas avec la situation visuelle. De la même manière qu'Ozran, elle répondit aux chevaliers qui approchaient.

« Malheureusement, nos capacités en soins sont plus que limités. Je dois avoir quelques bandages et de quoi les poser si cela serait suffisant, mais je crains que ça ne fasse qu'illusion comparés aux soins d'un vrai prêtre. Approchez vous cinq, que je fouille dans mon sac de quoi dissiper vos blessures. »

Offline Boadicee  
#530 Envoyé le : mercredi 21 avril 2021 20:40:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Bois des Murmures



Praetoria se contenta d'un signe de la main pour indiquer qu'elle avait saisi l'essentiel du message, mais ne réagit pas plus avant. De fait, elle n'avait pas les talents nécessaires pour réaliser la suggestion d'Aanara.

Pendant ce temps, la prêtresse croisa les bras.
« Pour l'instant, hors de question! Ca répond à l'une de mes questions, pas aux raisons de votre fuite ou à la raison pour laquelle vous êtes aussi lourdement armés. Vous n'avez pas exactement l'allure de réfugiés, si je puis me permettre! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#531 Envoyé le : mercredi 21 avril 2021 20:59:36(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

excité

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 12/12
Warrior spirit 2/2

96 / 96


Ozran hocha la tête et sortit un parchemin roulé de son sac et le montra, comme si c'était une évidence.

« Peut être pour ça ? Les forces impériales viennent de débarquer à Longacre. Notre couverture a éclaté au grand jour. Nos têtes sont mises à prix et nous sommes plus utiles vivants que mort sans sauver qui que ce soit. Nous allons à Serana pour porter le message et nous remettre sur pied. Le bataillon dépêché est léger, avec quelques bras en plus, nous pourrions venir en aide à la ville mais il faut faire vite avant les renforts. »

Ozran semblait agacé par cette inquisition oppressante, pressé de vouloir continuer vers Serana. Il rangea le parchemin.

Mais en même temps, les renseignements de la magicienne faisaient route dans son casque. Sait on jamais...

Il pencha la tête sur le coté, comme face à une énigme. Puis il se leva lentement, le sabre en main.

« On m'avait prévenu que cette forêt était dangereuse. Montrez vous ou je devrais vous voir en ennemis. C'est un très beau tour de passe-passe mais c'est grossier. Qui est là ?

Aanara, Praetoria, ouvrez l’œil. Ce ne sont pas des croisés, c'est une mascarade magique. Nous parlons dans le vide. »


  • Bluff : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
  • jet surprise : 1d20 donne [17] = 17

Modifié par un utilisateur mercredi 21 avril 2021 21:09:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#532 Envoyé le : jeudi 22 avril 2021 19:35:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Combat dans le bois des Murmures



La prêtresse grimaça, dépitée, en réponse à Ozran...et l'illusion se dissipa, ne laissant aucune trace des croisés dans la pénombre de la forête. En revanche, la réponse à Ozran vint sous la forme de flèches.


Avec un sifflement, une flèche de bois vert se ficha droit dans la fente du heaume d'Ozran. S'il avait été humain, il y laissait un oeil, mais en l'état, le trait brisa son arcade sourcilière. Symphonie, qui se croyait à l'abri dans les branches, reçu deux flèche, une au flanc, une autre dans la jambe. La dernière vint se ficher dans l'épaule de Praetoria.

A présent qu'elles avaient décoché, les archères étaient un peu plus visibles dans les frondaisons. Leur peau d'écorce et leur chevelure de feuillage se fondaient parfaitement dans les frondaisons de la forêt. Et les dryades encochaient déjà de nouvelles flèches.

J'aurais besoin d'un jet de Vigueur pour Symphonie. C'est du poison.

  • Tir VS Symphonie (prise au dépourvu) : 1D20+10 donne [14] + 10 = 24
  • Tir VS Symphonie (prise au dépourvu) : 1D20+10 donne [18] + 10 = 28
  • Tir VS Praetoria (prise au dépourvu) : 1D20+10 donne [11] + 10 = 21
  • Tir VS Ozran (prise au dépourvu) : 1D20+10 donne [20] + 10 = 30
  • Dégâts Symphonie : 2D8+4+8+2D6+3 donne [11] + 4 + 8 + [3] + 3 = 29
  • Dégâts Praetoria : 1D8+2+4+1D6+2 donne [2] + 2 + 4 + [4] + 2 = 14
  • Critique Ozran : 1D20+10 donne [19] + 10 = 29
  • Dégâts Symphonie : 3D8+6+12+1D6 donne [11] + 6 + 12 + [5] = 34
  • Initiative Chasseresses Dryade : 1D20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Vigueur Praetoria : 1D20+10 donne [13] + 10 = 23


Round 1
Doivent jouer
Initiative 12+

En attente
Dryades
Initiatives 12-

Modifié par un utilisateur jeudi 22 avril 2021 20:24:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#533 Envoyé le : jeudi 22 avril 2021 21:20:40(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

froid

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 12/12
Warrior spirit 1/2

70 / 96


Ozran avait subit un coup terrible. Mais il ne broncha pas et secoua la tête pour écarter la hampe qui le gênait.

Il serra son sabre et froidement, donna ses conseils.

« Aanara, Praetoria. Restez proches de moi et avancez à mon rythme. Formation serré. »

Il laissa ensuite l'esprit de son companion s'enrouler dans son arme. Les runes infernales s'allumèrent d'une lueur pâle. L'arme lui suggérait une position, corps en avant et sabre levé devant le casque, vertical.

Il avança au pas, attentif.

Active warrior spirit pour la capacité training. Le sabre devient un sabre +1 cruel training (cut from the air)
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline septimus  
#534 Envoyé le : vendredi 23 avril 2021 14:13:54(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-0/1

80 / 80



Réagissant beaucoup plus rapidement que la magicienne totalement prise au dépourvu et qui allait fouiller dans son sac, Sigmund s'avance pour bouger les lignes de tir vers sa maîtresse et lance lui-même un rayon noir vers la plus proche dryade qui le menace, lui et sa maîtresse. Le tir est précis et la dryade est affaiblie, encore que pas suffisamment pour être hors de combat.
  • Énergie Négative (contact à distance) : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
  • Niveaux négatifs dryade 4 : 1d4 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur vendredi 23 avril 2021 14:14:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chaos  
#535 Envoyé le : vendredi 23 avril 2021 15:08:39(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline - Thème Symphonie

Se trouvant parfaitement cachée parmi les feuilles, Symphonie se croyait parfaitement à l'abri... Mais ici, sur un terrain naturel, elle n'avait pas l'avantage. Point de nivelés du Palais Impérial ou se cacher, de menaces en l'air adressées aux cafards rampants avant qu'ils osent blesser sa sublime qualité de propriété impériale.

La douleur des flèches subites lui sembla étrangère. Puis vint la colère. Une rage qui s'exprima par un puissant hurlement; comme soudainement devenue folle. Une note à glacer le sang tant de haine s'en déversait. Elle se jeta pleines de cris et de crocs sur la première cible qui happa son regard, essayant de déchiqueter avec ses lames et avec ses dents la proie qui avait osé la blesser.

Force était de constater qu'avec ses petites dents toutes pointues et ses grognements, malgré son déguisement, cela ne semblait pas être une bourgeoise ayant d'étranges capacités de voleter... Ou en tous cas, une créature humaine n'était pas sensée vouloir croquer son prochain de cette façon. Ni sauter aussi vite à la gorge...

J'adorais voir la couleur de leur sève... Sourit la Demoiselle De Symphore avait son air de dingue.

Tour


Etat : Fatigué -2 Force -2 Dex. Impossible de courir et de charger.
Déguisement DD30 - Tieffeline

Extraits du jour

Modifié par un utilisateur samedi 24 avril 2021 15:12:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Hikari  
#536 Envoyé le : vendredi 23 avril 2021 15:28:18(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Au fond de l’eau, Lucretia grommelait intérieurement. Pourquoi le voyage ne pouvait-il pas être paisible ? Pourquoi fallait-il toujours que quelqu’un vienne les embêter ? Pourquoi fa- Ah, voilà qu’ils étaient attaqués maintenant. Une autre histoire. Lucy sortit la tête de l’eau, observant son environnement.

Des dryades… Foutues fées des bois… J’foutrais bien le feu à vos arbres liées tiens…

Mais elle eut une autre idée. Une idée… plus propre. Enfin, selon les critères de Lucretia. Dans sa rivière, l’eau se mit à tourbillonner. Soudainement, elle jaillit des eaux. Un élémentaire d’air certes petit, mais colérique. Ce n’était pas un élémentaire d’air pur, ou d’une quelconque pureté, non, c’était une élémentaire d’immondice ramassées au fond du fleuve.

La druidesse fonça à travers les arbres, piquant entre les branches, se dirigeant droit vers ses ennemies, qu’elle enveloppa de son doux voile de miasme.


Double mouvement.

Nos amis les débuffs :
Dryade 1 et 2 sont prises dans le miasme.
DD 20 de Vigueur pour y résister.
Si elles foirent leur jet, elles sont nauséeuses pour 1 round, et malades pour 1 minute.



Effets actifs :

Modifié par un utilisateur vendredi 23 avril 2021 15:28:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#537 Envoyé le : samedi 24 avril 2021 20:28:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Thème de Praetoria : Paleblood Moon




Praetoria regarda la flèche fichée dans son épaule, ses lèvres se déformant en un rictus rageur, changeant son visage peint en un crâne grimaçant. Elle arracha la flèche avec fureur.
« Méfiez vous, elles sont empoisonnées! »

Son rictus s'élargit, ses joues se fendant pour révéler une mâchoire d'énormes crocs courbes, alors que ses doigts s'effilaient pour former des griffes longues comme des dagues. Le long de ses bras, des pointes osseuses déchirèrent la chair, maculant ses vêtements et le pont de sang. Elle bondit hors de la barge et s'avança en déchiquetant les broussailles, l'allure d'un fauve recouvert de plaques d'os.

Evolution: Escalade.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#538 Envoyé le : dimanche 25 avril 2021 14:02:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Combat dans le bois des Murmures




Surgissant du coeur des bois, une nappe de brouillard se mit à s'étendre rapidement, enveloppant les arbres et les broussailles. Les dryades paraissaient avoir réalisé qu'elles avaient à faire à des adversaires dangereux. La cible de Symphonie, terrorisée, bondit de sa branche se rattrapant à un arbre voisin et détalant aussi rapidement que possible dans l'espoir de mettre de la distance entre elle et la Strix.

La dryade victime de Sigmund, ses veines de sèves noircies par l'énergie négative qui crépitait encore le long de ses membres, banda son arc, mais la flèche se ficha à un pied de Symphonie, dans le tronc de l'arbre. Elle bondit au bas de son perchoir et alla se noyer dans la brume; tout comme l'une des adversaires de Lucretia, battant en retraite dans les volutes. L'autre essaya d'en faire de même, mais la simple présence des miasmes que charriait la druidesse faisait faner ses feuilles, et son pas n'était pas assuré. Elle chuta de l'arbre, ne parvenant pas à amortir sa chute et s'écrasant au sol.

Dans la brume, il vous sembla entendre une discussion indistincte, dans une langue chantante, quelque part près de la limite Ouest du banc de brouillard.

Perception DD15


  • Acrobatie Dryade 1 : 1D20+11 donne [3] + 11 = 14
  • Dégâts chute : 1D6 donne [6] = 6
  • Acrobatie Dryade 2 : 1D20+11 donne [6] + 11 = 17
  • Acrobatie Dryade 3 : 1D20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Tir VS Symphonie : 1D20+9 donne [11] + 9 = 20


Bonus et conditions
Groupe
- Praetoria: Evolution (Escalade), Morsure, Griffes, Brûlure 1/8.
- Ozran: Warrior Spirit (Sabre +1 Cruel Training (Cut from the air))
- Lucretia: Forme d'Elémentaire d'Air (+2 Dex, +2 CA, Vol parfait) (6h)

Ennemis
- Dryade 4: Niveaux Négatifs (2)
- Dryade 3: Fiévreuse (2/2 rounds).
- Dryade 1: Fiévreuse (1 minute), à terre.


Round 1-2
Doivent jouer
Aanara (round 1)
Praetoria
Ozran
Sigmund
Symphonie
Lucretia

En attente
Dryades

Modifié par un utilisateur lundi 26 avril 2021 18:00:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline septimus  
#539 Envoyé le : dimanche 25 avril 2021 15:54:45(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 15(C:11, s: 14)
Etat : normal
Sorts M: 5/5;5/5;4/4
Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1
PE: 4/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-0/1

80 / 80


Crocs


Aanara avait été totalement prise au dépourvu par le déclenchement de violence. Par chance, ou plus prosaïquement parce qu'elle ne payait pas de mine comparée au reste de son groupe, elle n'avait même pas été visée. Tant mieux pour elle, et tant pis pour ces dryades. Car ça en était, des fées, probablement rompues au combat contre les diables dans ce lieu où de tels conflits étaient la norme. Elle perçue les paroles des dryades dans le brouillard, et les comprit, comme Crocs. Celui-ci relaya l'information au reste de l'équipe.

Les deux dans le brouillard parlent de nous prendre à revers par le nord. Mais la brume est magique, alors attention elles ne sont peut-être pas toutes seules.
Aanara rejoint le couvert d'Ozran, alors que Sigmund, lui, s'avance pour couvrir le nord en restant à côté d'Aanara. Aanara, voyant le groupe principalement groupé, lance un sort de rapidité pour accélérer les déplacements de ceux qui sont à côté. Elle espérait que les combattants trouveraient ce qu'il faut pour se défaire de ces adversaires, car elle se sentait particulièrement vulnérable. Elle prévient, au cas où, les autres sur la nature de leurs adversaires:
« Des dryades, des fées généralement bonnes. Attention à elles »
Rapidité sur Aanara, Ozran, Sigmund, Lucrétia et Praetoria. Durée 6 rounds.

Modifié par un utilisateur dimanche 25 avril 2021 15:56:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#540 Envoyé le : dimanche 25 avril 2021 19:08:22(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Lucretia était ravie, voyant que l’ennemi fuyait -déjà- et que l’une des dryades semblait particulièrement atteinte. Bien fait pour cette garce. A les attaquer, elle devait s’attendre à se prendre un revers de bâton. Lucretia allait fondre sur elle, ce n’était qu’une raison de temps.

L’ennemi fuyait, et des paroles se faisaient entendre. Du Sylvestre semblait-il. Du Sylvestre… Lucretia pesta contre elle-même d’avoir été si peu attentive, durant les cours théoriques. Elle reconnaissait quelques mots semblait-il… "Flèche"… "Citron"… Non, c’était n’importe quoi.

Frustrée, c’est une bourrasque d’air grognonne qui s’abattit sur la dryade à terre, se mettant à tourbillonner, déversant un vent violent autour d’elle, ramassant de multiples débris et touffes de terre du sol pour venir s’en faire un poing... et venir le fracasser de toutes ses forces contre la dryade.

  • Perception Lucy : 1d20+15 donne [4] + 15 = 19
  • Direct du gauche (Attaque vs Dryade 1) : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
  • Et on remet ça (Attaque vs Dryade 1) : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
  • Dégâts : 1d4+1d4+6 donne [2] + [1] + 6 = 9



Effets actifs :

Modifié par un utilisateur dimanche 25 avril 2021 21:09:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
34 Pages«<2526272829>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET