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Les Rêves ÉgarésRecueil de personnages (Pathfinder 1.0)Bonjour à tous, Malgré la quasi absence de recrutement de partie sur forum (ce n'est en aucun cas une critique, mais bien un fait établi et discuté), je ressens le besoin de créer et de partager des personnages, même sans les interpréter; à ce sujet, je ne crois pas être le seul à partager ce besoin, d'où la raison de la création du projet des Rêves Égarés : un projet de création et de recueil de personnages, qu'ils soient interprétés sur une partie ou non. Créer pour le plaisir, sans contrainte de temps ni obligations. Créer, partager et lire. Dans le cadre de ce projet, le présent topic servira uniquement de recueil de personnages; un second sujet ( "Les Rêves Égarés - Discussion") sera ouvert afin de discuter du présent projet et des personnages qui y ont trouvé un refuge. Pourquoi le titre de "Rêves Égarés"? Peut-être parce que je vois ces personnages à en devenir comme des bouteilles jetées à la mer, comme autant d'esquisses et d'idées envoyées au loin, de rêves fugaces égarés. Pour être rassemblés ici. Ok, je l'avoue : je cherchais surtout un titre à connotation poétique avec une explication tout autant poétique. Le projet des Rêves Égarés :Le coeur du projet...Ce que je vous propose, c'est la création de personnages selon un certain nombre de paramètres assez larges et leur recueil : - Version : Pathfinder 1.0; ma connaissance des règles de Pathfinder 2.0 et de Starfinder étant des plus limitée, je laisse à d'autres le soin de développer les versions correspondantes du présent projet.
- Nombre de personnages par participant : Illimité; sentez-vous libres de créer.
- Niveau : Entre 1 et 20, avec le trésor et l'évolution du personnage correspondants; je vous l'ai dit que vous étiez libres... raisonnablement.
- Points de création pour les caractéristiques : 20 points, bien que rien ne vous empêche de choisir un pointage différent (précisez dans la fiche, en pareil cas).
- Traits : 2 traits, sans traits de campagne.
- Univers : Précisez si le personnage s'inscrit dans l'univers de Golarion ou dans un autre univers (Eberron, Royaumes oubliés, univers perso, etc.).
- Règles alternatives unchained : Autorisées, mais précisez dans la fiche lesquels auront été utilisées.
- Contenu : Chaque personnage viendra accompagné de sa fiche (un modèle en exemple est présenté en spoiler) et de son Background; une image et divers éléments RP (ex : un historique de type DD5 (traits, idéaux, liens, défauts)) constitueraient également des éléments intéressants à ajouter.
- Sources : Dans la mesure du possible, mettez en lien le matériel (classes, dons, etc.) utilisé.
- Matériel utilisé :Je vous propose deux types de personnage selon le matériel : "Réglementaire" et "Libre" (précisez dans la fiche). Un personnage dit "réglementaire" sera légal selon les règles; pour le créer, on n'utilisera que du matériel officiel. À l'opposé, un personnage dit "libre" pourra être construit tant avec du matériel officiel que non-officiel (3rd Party, homebrew, création personnelle, etc.), tout en visant un certain équilibre du personnage; par soucis de compréhension du personnage "libre", il pourrait être bien vu de détailler son évolution via un tableau.
- Liens entre les personnages : Il est possible de créer des liens entre nos personnages et/ou ceux de d'autres participants (s'entendre à ce sujet au préalable).
En spoiler, voici un exemple de fiche issu d'un autre forum (libre à vous de choisir un autre modèle) :
Code :[b][size=7]Information générale[/size][/b]
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Nom du joueur :[/b]
[b]Race du personnage :[/b]
[b]Alignement :[/b]
[b]Religion :[/b]
[b]Niveau total :[/b]
[b]Grandeur :[/b]
[b]Poids : [/b]
[b]Âge : [/b]
[b]Yeux :[/b]
[b]Cheveux :[/b]
[b]Taille :[/b]
[b]Vitesse :[/b]
----------------------------------------------------------------------------
[b][size=7]Information sur la classe[/size][/b]
[b]Classe et niveau :[/b]
[b]Classe et niveau :[/b]
[b]Classe et niveau :[/b]
[b]Classe de prédilection :[/b]
[b]Bonus de classe de prédilection :[/b] +1 pv ou +1 point de compétence
----------------------------------------------------------------------------
[b][size=7]Caractéristiques[/size][/b]
[b]Force : 00 (+0)[/b]
[b]Dextérité : 00 (+0)[/b]
[b]Constitution : 00 (+0)[/b]
[b]Intelligence : 00 (+0)[/b]
[b]Sagesse : 00 (+0)[/b]
[b]Charisme : 00 (+0)[/b]
[b]Charge maximale :[/b] 000 lbs.
[b]Charge à bout de bras :[/b] 000 lbs. (Égale à la charge maximale)
[b]Soulever :[/b] 000 lbs. (Égal à charge maximale x2)
[b]Tirer ou pousser :[/b] 000 lbs. (Égal à charge maximale x5)
----------------------------------------------------------------------------
[b][size=7]Statistiques de combat[/size][/b]
[b]Points de vie :[/b] 00
[b]Bonus d'attaque de base (BAB) :[/b] +0
[b]Initiative :[/b] +0 = 0 Dex + 0 misc
[b]Corps à cors de base :[/b] +0 = 0 BAB + 0 For + 0 autre
[b]À distance de base :[/b] +0 = 0 BAB + 0 Dex + 0 autre
[b]Manœuvres de combat :[/b] +0 = 0 BAB + 0 For + 0 misc <- BMC
[b]Manœuvres défensives :[/b] +10 = 10 + 0 BAB + 0 For + 0 Dex + 0 misc <- BMD
[b]Classe d'armure :[/b] 10 = 10 base + 0 armure + 0 bouclier + 0 Dex + 0 autre
[b]CA au toucher :[/b] 10 = 10 base + 0 Dex + 0 autre
[b]CA pris au dépourvu :[/b] 10 = 10 base + 0 armure + 0 bouclier + 0 autre
----------------------------------------------------------------------------
[b][size=7]Jets de sauvegarde[/size][/b]
[b]Vigueur :[/b] +0 = 0 base + 0 Con + 0 autre
[b]Réflexes :[/b] +0 = 0 base + 0 Dex + 0 autre
[b]Volonté :[/b] +0 = 0 base + 0 Sag + 0 autre
[color=#FF0000]Bonus conditionnels et pénalités:[/color]
----------------------------------------------------------------------------
[b]Aptitudes raciales[/b]
[list][*]
[*]
[*]
[*][/list]
----------------------------------------------------------------------------
[b]Aptitudes de classe[/b]
[list][*]
[*]
[*]
[*][/list]
----------------------------------------------------------------------------
[b][size=7]Compétences et langues[/size][/b]
Votre nombre de rang maximal est égal à votre niveau.
Les compétences de classe ayant au moins 1 rang ont automatiquement un bonus de +3.
[b][c][/b] identifie une compétence de classe
[b]^ [/b]identifie une compétence ne pouvant être utilisée si elle n'est pas entrainée
[ ] Acrobaties : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[ ] Art de la magie ^ : +0 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Artisanat (_______) : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Bluff : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance Exploration ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance Folklore ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance Géographie ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance Histoire ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance Ingénierie ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance Mystères ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance Nature ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance Noblesse ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance Plans ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Connaissance Religion ^ : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Déguisement : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[ ] Diplomatie : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[ ] Discrétion : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class - 0 armor
[ ] Dressage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[ ] Équitation : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[ ] Escalade : +00 = 0 rangs + 0 For + 0 class + 0 autre - 0 armor
[ ] Escamotage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[ ] Estimation : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Évasion : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[ ] Intimidation : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[ ] Linguistique : +00 = 0 rangs + 0 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Natation : +00 = 0 rangs + 0 For + 0 class + 0 autre - 0 armor
[ ] Perception : +00 = 0 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[ ] Premiers secours : +00 = 0 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[ ] Profession (________) : +00 = 0 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[ ] Psychologie : +00 = 0 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[ ] Représentation (_______) : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[ ] Sabotage ^ : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[ ] Survie : +00 = 0 rangs + 0 Sag + 0 class + 0 autre
[ ] Utilisation d'objets magiques ^ : +00 = 0 rangs + 0 Cha + 0 class + 0 autre
[ ] Vol : +00 = 0 rangs + 0 Dex + 0 class + 0 autre - 0 armor
[b]Langues :[/b]
[list][*]Commun
[*]
[*][/list]
----------------------------------------------------------------------------
[b][size=7]Traits et dons[/size][/b]
[b]Trait #1 :[/b]
[b]Trait #2 :[/b]
[b]Dons:[/b]
[list][*][b]Niveau 1:[/b][/list]
----------------------------------------------------------------------------
[b][size=7]Argent et équipement[/size][/b]
[b]Armure :[/b]
[b]Ceinture :[/b]
[b]Corps :[/b]
[b]Torse :[/b]
[b]Yeux :[/b]
[b]Pieds :[/b]
[b]Mains :[/b]
[b]Tête :[/b]
[b]Bandeau :[/b]
[b]Cou :[/b]
[b]Anneau #1 :[/b]
[b]Anneau #2 :[/b]
[b]Bouclier :[/b]
[b]Épaules :[/b]
Poignets :
[b]Arme :[/b]
[b]Arme :[/b]
[b]Autre équipement :[/b]
[b]Argent :[/b]
[list][*]0 PP
[*]0 PO
[*]0 PA
[*]0 PC[/list]
----------------------------------------------------------------------------
[b][size=7]Magie[/size][/b]
[b]Niveau 0[/b] 0 sorts par jour 0 bonus DD 10 (10 + niveau + 0 habileté)
Connu/Préparé:
[b]Niveau 1 [/b] 0 sorts par jour 0 bonus DD 11 (10 + niveau + 0 habileté)
Connu/Préparé:
[b]Niveau 2[/b] 0 ssorts par jour 0 bonus DC 12 (10 + niveau + 0 habileté)
Connu/Préparé:
----------------------------------------------------------------------------
[b][size=7]Grimoire[/size][/b]
[b]Niveau 0 :[/b]
[b]Niveau 1 :[/b]
[b]Niveau 2 :[/b]
----------------------------------------------------------------------------
[b][size=7]Background[/size][/b]
Vous joindrez-vous à moi dans ce projet? Créations achevées :Dernière mise à jour : 27-04-2021- Chekis Askos - Paladine pyrocinéticienne de la Fleur de l'Aube (création d'Athoqa)
Contactez-moi via MP pour la mise en lien.Modifié par un utilisateur mercredi 28 avril 2021 00:42:40(UTC)
| Raison: Non indiquée
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3 utilisateur ont remercié Cerwenn pour l'utilité de ce message.
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Chekis Askos - Paladine Pyrocinéticienne de la fleur de l'aube Originaire d'une petite oasis dont la seule richesse était celle de ses habitants, sa personnalité enflammée était un vrai défi d’éducation pour ses parents et lui valut beaucoup d’ennuis dans sa jeunesse.
Un jour, un suivant de la fleur de l’aube, qui était de passage, vit en elle l’étincelle de sa déesse. Le prêtre promit à ses parents un moyen de canaliser l’énergie de leur enfant grâce aux préceptes de celle-ci. Conscients que c’était le seul moyen pour elle d’avoir une meilleure vie, ils acceptèrent.
Plusieurs années plus tard, après avoir fini sa formation et s’être assagie, elle retourna dans son village d’origine pour revoir ses parents et les remercier de leur décision. Mais ceux-ci ne s’y trouvaient plus car l’oasis avait été attaquée par des esclavagistes gnolls.
Pendant la traque des gnolls, les pouvoirs latents que l’on avait décelés en elle se réveillèrent, ce qui lui permit de manifester par la seule force de son esprit les flammes sacrées de sa déesse, permettant ainsi de libérer les esclaves. Malheureusement ses parents ne se trouvaient plus parmi eux.
Depuis, elle parcourt le nord-est du Garund pour combattre les esclavagistes et peut-être un jour retrouver ses parents.Stat Block de CHEKIS ASKOS
Informations basiques Ifrit (f) paladin chasseur divin de Sarenrae 2/ cinétiste âme invincible 11 Humanoïde (humain) et Extérieur (natif) de taille M, LB Init +11, Sens vision dans le noir à 18m ; perception +19 Défense CA 30, contact 19, pris au dépourvu 23 (dex +7, armure +8, bouclier +1, parade +2, naturelle +2) PV 109 (2d10+11d8+44) Réf +23, Vig +22, Vol +13; Capacités défensives grâce divine +5, corps brûlant(2 dégâts); Attaque Vitesse 9m (6 cases) Mêlée arme cinétique de feu, +20/+15 contact (6d6+5 de feu) Distance arc long composite polyvalent conducteur +1, +20/+15 (1d8+2/x3) ou explosion de feu +20 contact (6d6+8 de feu) Tour d'attaque classiqueUtilisation des dons tir rapide, feu nourri, elemental strike Utilisation des bottes de rapidité(10/jour) Utilisation de l'explosion simple de feu avec energize weapon et injection de feu avec les attaques de l'arc Utilisation de l'explosion simple de feu avec injection de lumière aveuglante ou de dissipation grâce à la propriété conductrice sur la première attaque Distance arc long composite polyvalent conducteur +1, +19/+19/+19/+14 (2d8+4 + 4d6+12 de feu/x3 + 6d6+8 de feu) pour la première attaque puis (1d8+2 + 2d6+6 de feu/x3) Attaque spéciale châtiment du mal (1/jour, +5 attaque et CA, +2 dégâts) Pouvoirs magiques de paladin (NLS 13 ; Concentration +18) À volonté — détection du malPouvoirs magiques d'ifrit (NLS 13 ; Concentration +18) 1/jour— mains brûlantes(DD 16) Pouvoirs magiques de cinétiste (NLS 13 ; Concentration +18) À volonté — explosion simple de feu(6d6+8) À volonté — explosion composite de flammes bleues(12d6+8, 2 brûlure) À volonté — bénédiction de la salamandre(1 brûlure), revigorer(1 brûlure) Talents sauvageUtilitaire — pyrocinétique simple, furie ardente, calcination, cinétiste talentueux, cinétiste talentueux suprême(UOM), kinetic invocation(revigorer, bénédiction de la salamandre) Injection de forme — arme cinétique(1 brûlure), energize weapon(2d6, 1 brûlure), fouet cinétique(2 brûlure) Injection de substance — injection de feu(1 brûlure, DD20), injection de lumière aveuglante(3 brûlure, DD20), injection de dissipation(3 brûlure) Métacinétique — extension(1 brûlure), quintessence(2 brûlure) Statistiques For 12, Dex 25, Con 16, Int 12, Sag 06, Cha 20 BBA +10; BMO +11 ; DMD 28 Dons arme de prédilection(arc long), tir de précision, tir à bout portant, tir rapide, feu nourri, attaque en finesse, attaque reflexe, elemental strike, talent sauvage supplémentaire(kinetic invocation(revigorer)) Règles alternatives bonus de progression automatiqueTraits favori de la chance(foi), ___ Traits raciaux alternatifs cœur embrasé, mostly humanClasse de prédilection cinétiste (+5 pv, +1 talent sauvage supplémentaire) Bonus de progression automatique résistance +4, harmonisation d’arme +2, harmonisation d’armure +2, parade +2, prouesse physique +4 Dex/+2 Con, prouesse mentale +4 Cha/+2 Int, endurcissement +2 Compétences ( malus d’armure -2) acrobaties 11[3], connaissance(nature) 10[1], connaissances (plans) 5[1] connaissance(religion) 5[1], diplomatie 20[12], discrétion 15[7] évasion 14[1], intimidation 10[2], perception 19[13], utilisation d'objets magiques 26[13], vol 15[7] Particularités affinité avec le feu, mostly human, aura de bien, imposition des mains (1d6, 6/jour), accumulation de pouvoir, puissance écrasante 3, spécialiste des injections 3, prouesse mentale 2, surcharge Langage commun, céleste Equipement arc long composite polyvalent conducteur, armure céleste, targe de maître, yeux de lynx, gant de rangement, bottes de rapidité, bracelets d’archer, carquois efficace, havresac, équipement d'aventurier(130 po), 2 anneaux du serment de protection en platine(2x50 po), 600 po Objets d’incantation
Flèches
Au début de la journée elle choisit soigneusement 60 flèches parmi les 150 en sa possession à mettre dans son carquois efficace puis elle lance revigorer et bénédiction de la salamandre grâce aux 2 points de brûlure gratuite de prouesse mentale de l'âme invincible pour bénéficier de leurs effets pendent 24h (aucun malus si elle est fatiguée ou épuisée, guérison accélérée 5, résistance au feu 20 et bonus de compétence de 2 aux DMD) Avant les grandes batailles, elle se lance dans un premier temps héroïsme avant de continuer avec protection d'autrui sur la personne la plus frêle du groupe, arme magique suprême sur son arc ou 50 de ses flèches et liberté de mouvement. Si elle prépare une embuscade elle accumule du pouvoir (possible, car les gants de rangement lui permet d'avoir les deux mains libres) avant le round de surprise pour réduire de 3 les points de brûlure de la prochaine explosion et fait donc avec l'action simple du round de surprise un tir de flèche + explosion simple de feu[energize weapon, injection de feu] + explosion composite de flammes bleues[injection de lumière aveuglante, extension] grâce à la propriété conductrice pour un total de 1d8+2 + 2d6+6 de feu/x3 + (12d6+8)x1.5 de feu. Si elle peut agir pendent le round de surprise elle se lance ferveur divine avec sa baguette ou puissance divine avec un parchemin si le combat s'annonce particulièrement coriace. Pendent les batailles elle tir à l'arc la plupart du temps. Si elle doit ce repositionnait cela est moins handicapent que pour d'autre archer car elle peut infliger de bon dégâts avec son action simple. Si l'ennemi se rapproche trop elle utilise son fouet de feu pour faire plusieurs attaques contre lui ou une seule attaque avec son fouet de flamme bleu pour rendre ses attaques d'opportunité plus menaçante.
Modifié par un utilisateur mardi 3 août 2021 03:57:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | Tout seul on vas plus vite, ensemble, on vas plus loin.
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En cours... NOM PERSONNAGE - TITRE DU PERSONNAGE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget libero eu diam ultricies lacinia ac in enim. Pellentesque vehicula sit amet diam sit amet pretium. Nulla vitae lectus sollicitudin, aliquet libero nec, fermentum purus. Proin viverra, orci at rhoncus interdum, diam nibh tristique eros, id dictum nibh justo cursus turpis. Aliquam sollicitudin nulla placerat sapien porta, ac bibendum neque volutpat. Ut interdum sapien ut tortor pharetra, sit amet vulputate mauris dignissim. Aenean porttitor aliquam hendrerit. Sed fermentum finibus finibus. In eget magna dignissim, euismod sem sit amet, ornare dui. Vestibulum risus est, lacinia et nunc ut, finibus viverra lorem. Ut neque ipsum, vehicula at sapien rhoncus, mattis aliquet eros. Duis id libero at libero lacinia venenatis eu in lectus. Nulla facilisi. Maecenas imperdiet semper orci, vitae fermentum odio egestas quis. Etiam vitae ullamcorper dui. Donec nibh nisl, semper nec mollis non, convallis quis ligula.
Informations basiques Elfe(f) guerrier dragon 8 Humanoïde (elfe) de taille M, CB Init +8, Sens vision nocturne, perception +14 Défense CA 26, contact 15, pris au dépourvu 22 (dex +4, armure +7, bouclier +3, parade +1, naturelle +1) PV 64 (8d10+16) Réf +9, Vig +8, Vol +3; +2 contre l'enchantement; +2 contre la terreur Immunités sommeil Capacités défensives immunités elfiques, courage +2 Attaque Vitesse 9m (6 cases) Mêlée elven branched spear +1, +17/+12 (1d8+8 /x3) ou (1d6+8 /x2), ou elven thornblade en fer froid de maître +15/+10 (1d6+2 /18-20) Distance arc long composite de maître, +15/+10 (1d8+2 /x3) Attaque depuis la monture avec attaque en puissance elven branched spear +1, +19/+14 (1d8+17 /x3) Options de combat attaque en puissance†, expertise du conbat†, viser† Attaque spéciale entraînement aux armes (lances +1), éternelle rancœur(+1 aux jet d'attaque contre les nains et orques) Statistiques For 14, Dex 22, Con 12, Int 14, Sag 10, Cha 8 BBA +8; BMO +10 ; DMD 26 Dons nature soul, combat monté, talent(équitation), arme de prédilection(lances)†, shield brace, animal ally, entraînement aux armes avancé( grâce entraînée), boon compagnon, tenaille de meute, grande tenailleRègles alternatives the elephant in the room†Traits guerrier des âges(race), chercheur(social)Traits raciaux alternatifs éternelle rancœur Classe de prédilection guerrier(+8 pv) Compétences ( malus d’armure -2) acrobaties 7[3], connaissances(nature) 9[5], dressage 7[5], équitation 23[8], perception 14[8], escalade 4[1], natation 4[1], survie 6[1] Particularités entraînement aux armures 1, lance tournoyante Langage commun, elfe, orque et sylvestre Equipement elven branched spear +1, elven thornblade en fer froid de maître, arc long composite[for +2] de maître avec 20 flèches, cuirasse +1, écu en mithal +1, ceinturon de Dextérité du Chat +2, cape de résistance +1, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, havresac, équipement d'aventurier(2 799 po) Informations basiques Couguar fourrure-ardente géant ou Loup blanc géant, compagnon animal bully 8 Animal de taille G, N Init +2; Sens vision nocturne, odorat, perception +7 Défense CA 24, contact 12, pris au dépourvu 21 (dex +2, armure +4, armure naturelle +8, taille -1, esquive +1) PV 63 (7d8+28) Réf +7, Vig +9, Vol +3; +4 contre l'enchantement Capacités défensives esquive totale, dévotion Attaque Vitesse 15m (10 cases) Mêlée morsure, +12 (1d8+10 plus croc-en-jambe) Quand son maître le monte morsure, +16 (1d8+10 plus croc-en-jambe) Options de combat attaque en puissance† Statistiques For 24, Dex 15, Con 19, Int 2, Sag 12, Cha 6 BBA +5; BMO +13(+15 pour le croc-en-jambe); DMD 25(31 contre croc-en-jambe) Dons port des armures légères, arme de prédilection(armes naturelles)†, deft maneuvers†, esquive† Tours arrête, attaque(tout type de créature), au pied, garde, protège, viens, flank, watchCompétences ( malus d’armure -1) acrobaties 10[1], escalade 9[1], natation 9[1], perception 7[3], survie 5[1] Modificateurs raciaux acrobaties +8 pour les sauts, survie +4 pour pister à l'odorat Particularités lien Equipement barde légère en mailles de maître, selle du maître de guerreLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget libero eu diam ultricies lacinia ac in enim. Pellentesque vehicula sit amet diam sit amet pretium. Nulla vitae lectus sollicitudin, aliquet libero nec, fermentum purus. Proin viverra, orci at rhoncus interdum, diam nibh tristique eros, id dictum nibh justo cursus turpis. Aliquam sollicitudin nulla placerat sapien porta, ac bibendum neque volutpat. Ut interdum sapien ut tortor pharetra, sit amet vulputate mauris dignissim. Aenean porttitor aliquam hendrerit. Sed fermentum finibus finibus. In eget magna dignissim, euismod sem sit amet, ornare dui. Vestibulum risus est, lacinia et nunc ut, finibus viverra lorem. Ut neque ipsum, vehicula at sapien rhoncus, mattis aliquet eros. Duis id libero at libero lacinia venenatis eu in lectus. Nulla facilisi. Maecenas imperdiet semper orci, vitae fermentum odio egestas quis. Etiam vitae ullamcorper dui. Donec nibh nisl, semper nec mollis non, convallis quis ligula.
Modifié par un utilisateur dimanche 1 août 2021 23:57:10(UTC)
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