Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#221 Envoyé le : mardi 11 mai 2021 19:33:39(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Dans la Bâtisse, 4905, Lundi 21 Abadus, 17h15, -10° dehors, Rafales Glaciales
Musique d'ambiance

Fen'rae

Irritable

Keens

Vivant

Le Boss

Colosse


Un long silence traîne en flottant dans l'atmosphère lourde laissée par les questions des aventuriers. Le boss se redresse pour prendre la parole, mais c'est finalement le demi-elfe qui le premier, brise le malaise laissé par la tranquillité sonore. « Merci pour les potions de soin, mais nous sommes moins blessés que ce type la bas. » Il donne un coup de menton en direction de Keens. « On apprécie votre sollicitude ceci dit. C'est rare que les aventuriers hésitent avant de nous attaquer, même. » Il se tourne ensuite vers Isteni : « Ouais, l'ancienne milice.. On peut appeler ça comme ça. Disons que c'est nous que les gens appelaient en cas de pépins. C'est nos prédécesseurs qui ont chassé les de Wyrmyre de nos terres, et ceux d'encore avant qui ont abattu les grands lézards qui peuplaient la région auparavant. » « Quand les aventuriers sont arrivés, on nous a gentiment mis à la porte. Et puis, quand on s'est mis au mercenariat pour survivre, les instances de la ville ont décidé de nous abattre. On est les derniers de la vieille garde. » L'arbalétrier grignote un bout de pain après avoir expliqué la situation et regarde les flammes avec une certaine nostalgie amère dans les yeux. Le boss intervient ensuite. « Oui, on a des gens qui pratiquent la magie dans notre groupe. C'est bien pratique d'éviter d'avoir à se peler le cul par ces nuits la quand on peut allumer du feu avec ses doigts. Quant à la lettre.. » Il prends une pause et regarde Fen'rae. Pendant un court instant, un éclair semble joindre leurs deux regards, comme s'ils se transmettaient des informations imperceptibles.

« La lettre était destinée au type qui a engagé les aventuriers j'imagine. On en avait pas l'utilité, alors on l'a laissée. Avec un message destiné à notre employeur. » Le demi-elfe jure sous cape et intervient : « Ou est-ce qu'il est passé lui, d'ailleurs? Il a du recevoir le message, vu que la gravure n'est plus la. » L'ambiance s'est soudainement teintée d'une certaine mélancolie. Le récit des bandits sur leur passé les a rendus maussade, et la plupart ne semble plus manifester la même animosité prudente que précédemment.

Modifié par un utilisateur mardi 11 mai 2021 19:34:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#222 Envoyé le : mardi 18 mai 2021 07:46:39(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



L'éliade fronce les sourcils, surpris par cette dernière information.

« Vous avez laissé une lettre ici, au beau milieu de nulle part, avec un...  » Ann' regarde Keens brièvement, ne sachant trop comment qualifier ce qu'il était, surtout maintenant qu'il a regagné conscience « ...danger aussi mystérieux dans les parages ? Quel genre de client donne des rendez-vous en plein milieu de la forêt ? Et la gravure était pour lui aussi ? »

Offline Willem  
#223 Envoyé le : mardi 18 mai 2021 13:34:38(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Le Chevalier réfléchit à la situation, mais le même problème persiste, c'est difficile de réfléchir entouré de personnes qui purent potentiellement s'attaquer au groupe au moindre mot de travers. « Hm-hm-hm... Peut-être que ce client voulait se débarrasser de vous ? Après tout, de ce que j'ai compris, deux employeurs désiraient le même objet : Le vôtre, et celui de ces aventuriers. La seule chose qui a permis de faire le lien entre vous et eux, c'était la lettre, c'est bien ça ? » Elle resta bras croisés. « Et qu'en est-il de la gravure ? Si elle a disparue, c'était peut-être pour vous tendre un piège ? Qu'est-ce qu'elle disait exactement ? Si tout Tombe-Linnorm veut vous voir mort, peut-être que votre employeur n'était autre qu'un des agents de vos bourreaux ? » Elle secoue ensuite la tête en soupirant. « Non, ce serait trop tarabiscoté... » Elle leva les yeux au ciel, se tapotant la tempe du bout de l'index.
Offline TramaDollie  
#224 Envoyé le : mardi 18 mai 2021 15:04:33(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Dans la Bâtisse, 4905, Lundi 21 Abadus, 17h20, -10° dehors, Rafales Glaciales
Musique d'ambiance

Fen'rae

Conciliant

Keens

Vivant

Le Boss

Irritable


Le chef des bandits se renfrogne quasi immédiatement aux différentes questions d'Ann. Le colosse au rire tonitruant fait place à un homme dur et sévère. « Vous en voyez beaucoup, des endroits relativement sûrs, par ici dans la forêt? La lettre, on aurait pu la brûler, mais quel intérêt, pourquoi ne pas la laisser? » Il fronce durement les sourcils, tant et si bien que Fen'rae en profite pour intervenir. « Comment ça aussi? La lettre était pas pour notre client, évidemment. Et on a fixé un autre point de rendez-vous, dès qu'on a compris qu'on ne pourrait pas rester la sans risquer notre vie. » Lorsqu'Aliénor s'exprime, Fen'rae acquiesce silencieusement. Les deux autres le regardent, légèrement surpris. « Je pense que la m'dame à raison, Boss. » Il se tourne à nouveau vers les aventuriers et croise les bras. « Visiblement, si la gravure n'est pas la, deux possibilités. Soit les aventuriers se sont fait aider d'un décodeur pour comprendre le message qu'on y avait laissé pour notre employeur, soit quelqu'un est passé avant eux et a trafiqué le message pour les mener jusqu'à nous. » L'arbalétrier se tourne rapidement vers le demi-elfe. « Attends, tu voudrais dire.. Une taupe de chez nous? » Fen'rae reste grave et fixe les flammes. « Je ne vois pas d'autre explication à ce qui s'est passé, jamais les aventuriers auraient pu décoder notre gravure. » Le colosse chauve se lève soudainement et se met à faire les cent pas pour réfléchir. « Notre employeur lui même peut-être? »

Keens semble avoir, de son côté, repris des couleurs. Il ferme les yeux quelques instants, comme pour réfléchir et se recule légèrement près du feu. Ses mains ont disparu sous sa couverture, blotti contre lui même pour tenter de réchauffer son sang glacé. L'arbalétrier le regarde, la hargne envers Keens quasiment évanouie, remplacée par un féroce abattement à l'idée que l'un des leurs puisse être une taupe qui a mis en danger une grande partie de leur famille. « Inutile de faire des accusations en l'air, on a aucune preuve. Mais il va falloir être vigilant Boss. » Le concerné se contente d'acquiescer, une veine étant apparue sur son front au fil de la conversation. Il se retourne vers les aventuriers. « Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, vous? »

Modifié par un utilisateur mardi 18 mai 2021 15:07:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#225 Envoyé le : mercredi 19 mai 2021 19:26:40(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



L'éliade observe la bande de brigands tirer des conclusions, tout en se demandant quelle est nature du lien entre l'Ombre et l'employeur de ces derniers. Et si la taupe ou l'employeur peut avoir un lien avec le cercle de trace de pas autour de leur campement la nuit dernière. Quand il se fait invectiver par le chef, l'éliade hausse ses minuscules épaules.

« Votre histoire est assez rocambolesque, rien que cela suffirait à attiser ma curiosité, mais en plus Tombe-Linnorm est un endroit spécial, les réputations se font et se défont vite, il vaut mieux savoir où on met les pieds, et si votre employeur est du genre à trahir ses mercenaires pour économiser la paie, je préfère ne pas tomber dessus. Et puis de toutes façons on est bloqués là, donc autant discuter, n'y voyez aucune malice. »

  • Bluff : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23

Modifié par un utilisateur mercredi 19 mai 2021 19:27:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#226 Envoyé le : vendredi 21 mai 2021 14:26:30(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Aliénor prit de nouveau la parole. « Isteni semble avoir vu quelqu'un de votre groupe partir dans la forêt, alors que quelques minutes après, vous suspectez qu'il y ait une taupe chez vous, vous ne trouvez pas ça suspect ? » Elle haussa un sourcil tout en observant la réaction des bandits. Elle haussa également un brin ses épaules. « Disons que je n'ai pas envie de finir six pieds sous terre si j'accepte une mission donnée par un employeur de cette acabit. »
Offline TramaDollie  
#227 Envoyé le : vendredi 21 mai 2021 15:18:32(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Dans la Bâtisse, 4905, Lundi 21 Abadus, 17h20, -10° dehors, Rafales Glaciales
Musique d'ambiance

Fen'rae

Conciliant

Keens

Vivant

Le Boss

Irritable


Le chef des bandits lance un regard noir à Aliénor. Visiblement, considérer que l'un de ses gars aurait pu le trahir, et lancer des accusations comme ça le met dans une colère noire. « Qu'est-ce que vous en savez vous?! Hein!? » Prêt à se lever pour déclencher une bagarre, il est interrompu par Fen'rae, qui lui pose une main sur son épaule. « Arrête tes bêtises, tu vas rouvrir tes blessures. » Le boss grommelle et tends le doigt vers le demi-elfe d'un regard entendu, celui-ci acquiesce silencieusement avant de reprendre la parole. « On pourrait dire la même chose de tous nos camarades restés à la planque. Chercher des suspects maintenant n'avancera à rien. » Quelques instants passent, et Fen'rae reprends. « En plus... » avant d'être interrompu par un cri glaçant déchirant l'air pour faire s'arrêter net le demi-elfe tatoué. Keens s'agite soudainement, et regarde de gauche à droite, complètement paniqué. « Qu'est-ce que c'était? » L'arbalétrier se lève et va ouvrir la porte, pour voir si quelque chose ne se passe pas à proximité. Un nouveau cri perçant s'élève et résonne d'autant plus fort dans la clairière, tout en venant de plus loin.. Sur le sentier qu'ont emprunté les aventuriers un peu plus tôt. Puis le silence. « Qu'est-ce que c'est que ce merdier? » Le boss se relève : « Un bûcheron qui s'est fait attaquer par le reste de la meute de loups? Pas nos affaires. Tout ça m'inquiète. Il faut qu'on retourne à la planque. » Fen et l'arbalétrier se regardent dans le blanc des yeux, acquiescent silencieusement et se mettent à réunir leurs affaires pour suivre leur boss, boitant quelque peu mais toujours plus imposant que le cadre de la porte entrouverte. Avant de sortir, le demi-elfe se retourne vers les aventuriers et leur adresse quelques mots. « Merci de votre sollicitude. Elle est rare lors d'hivers si rudes. » L'arbalétrier, quant à lui, est déjà en train de dégainer son arme, visant l'orée du bois en direction du nord pour vérifier s'il n'y a pas de dangers immédiats.
Offline Boubouh  
#228 Envoyé le : samedi 22 mai 2021 19:19:53(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

12 / 12

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



En entendant le hurlement, Isteni se tourne immédiatement vers l'origine du cri en portant la main à la garde de son sabre et en positionnant ses pieds de manière optimale. Elle fronce les sourcils et sort dès que la porte est ouverte. « Quelqu'un est en danger, que ce soit mes affaires ou non n'entre pas en ligne de compte. » décrète-t-elle en commençant à avancer résolument dans la neige sans consulter ses camarades. Elle est déjà trop loin pour pouvoir répondre lorsque le demi-elfe remercie le groupe.
Offline Trajan  
#229 Envoyé le : samedi 22 mai 2021 20:59:46(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



L'éliade recule instinctivement quand le chef se met en colère, se retenant tout juste lancer son apaisement des émotions. Puis quand le cri dans la forêt se fait entendre, il se lève d'un bond.

« Par la Verte Mère, ça doit être Catelyn ! Vite allons-y ! Ne bougez pas Keens ! »

Hésitant un instant à laisser le marchand seul avec son parasite, Ann reste sur le pas de la porte, puis incante une brève détection de la magie pour surveiller l'état des auras.

Offline Willem  
#230 Envoyé le : lundi 24 mai 2021 18:51:34(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Aliénor afficha une mine peu ravie quand le chef s'emporta, mais sa colère passa au dessus de sa tête. Néanmoins, le cri de la forêt la poussa à dégainer ses armes. « Je vous en prie, en attendant, faites attention dans la forêt. Keens, ne bougez pas d'ici. » Dit-elle respectivement au demi-elfe et au miraculé avant de partir à la poursuite d'Isteni.
Offline TramaDollie  
#231 Envoyé le : mardi 25 mai 2021 15:27:29(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Secours dans la neige, 4905, Lundi 21 Abadus, 17h55, -10° dehors, Rafales Glaciales et chutes légères
Musique d'ambiance
Keens se rapproche légèrement du feu suite à l'agitation, et semble quelque peu perdu par les décisions des aventuriers, se demandant ce qu'il peut faire seul au milieu des bois. Lorsque ses sauveurs lui assurent qu'ils reviendront, il se détends légèrement et se blottit dans une couverture tiède, attendant, prostré. Les bandits, quant à eux, prennent la poudre d'escampette en se dirigeant vers le nord, à l'opposé de la ou proviennent les cris. Un hurlement d'animal retentit depuis les bois tandis que le groupe se dirige, lui, vers le sud. En route, le chemin est rendu plus difficile par les rafales porteuses de précipitations enneigées et par la chute de luminosité à cause des nuages. L'hiver étant bien avancé, la nuit risque de bientôt tomber, et c'est à la lueur du crépuscule, perçant les nuages, que les aventuriers parviennent jusqu'à l'endroit d'ou proviennent vraisemblablement les cris qu'ils ont entendu. Sur le chemin, un détail attire leur attention quant au chemin qu'ils ont emprunté pour venir dans la bois des âtres. L'immense chemin de ronces a semble-t-il complètement disparu. Peut-être est-ce du à l'état de Keens?

Le Lancier

Inerte

Le silence est depuis bel et bien revenu dans cette petite partie de la forêt. C'est en découvrant des traces de sang que les aventuriers parviennent à retrouver l'origine du hurlement strident ayant résonné dans toute la forêt. Une énorme tâche semble avoir éclaboussé la neige et les brindilles les plus proches du sol, et une traînée nette s'étends jusque quelques mètres plus loin. Sur le chemin, la neige a été repoussée en une tranchée qui indique certainement que la chose qui a du fuir s'est traînée à même le sol. Quelques minutes plus tard, en remontant la piste, le groupe de mercenaires de Tombe-linnorm se retrouve face à un spectacle des plus macabres. Adossé à un arbre, le corps d'un homme, celui du lancier, inanimé, probablement sans vie. La première chose qui choque, c'est son abdomen. Quelque chose semble avoir plongé ses griffes d'une force inouïe à l'intérieur, broyant ses côtes et dévoilant une partie de son corps déchiré sous la force de l'assaut. La deuxième, c'est sans doute sa jambe. Pris dans un piège visiblement destiné à des ours, le pied droit du lancier est presque sectionné au mollet. Il a du lutter férocement pour tenter de s'en extraire. Un mélange de douleur et de peur est affiché sur son visage, figé dans le froid et la mort.
Offline Willem  
#232 Envoyé le : mercredi 26 mai 2021 15:14:09(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Alors qu'elle était partie à la rescousse en plein blizzard, le Chevalier oublia qu'elle laissa son manteau à Keens dans le relais commercial. Et merdeuh ! Elle pesta à voix basse et continua de courir pour se réchauffer et arriva avec ses autres compagnons sur la piste ensanglantée. « ...Ça ne me dit rien qui vaille. » Elle leva son bouclier tout en continuant de suivre le sentier dans la neige jusqu'à apercevoir le corps sans vie du lancier, éventré. « ...Il faisait parti du groupe des bandits ? Qu'est-ce qui a pu lui faire une telle chose... » Elle s'accroupit devant le cadavre en l'examinant. « Mmmhhh... On dirait que ça a été fait par un ours, mais un ours... Très en colère. C'est cette blessure qui l'a tué, j'en suis quasiment sûre. »

  • Premiers secours : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16

Modifié par un utilisateur mercredi 26 mai 2021 15:48:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#233 Envoyé le : jeudi 27 mai 2021 23:38:03(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



L'éliade observe le cadavre avec dégout et tristesse.

« C'est curieux, pourquoi un ours l'aurait attaqué comme ça, et serait parti sans même le manger ? Cette forêt est vraiment étrange...  »

Ann observe le sol à la recherche des traces de pattes d'ours, et s'il ne trouve rien, il essaie de prendre de la hauteur sur le dos de Rueck pour repérer l'animal, profitant du fait qu'aucun feuillage ne viendra dissimuler l'animal.

  • Survie pour les traces : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • perception en volant si je ne trouve pas de trace : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
Offline TramaDollie  
#234 Envoyé le : jeudi 27 mai 2021 23:48:37(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Secours dans la neige, 4905, Lundi 21 Abadus, 17h55, -10° dehors, Rafales Glaciales et chutes légères
Musique d'ambiance

Le Lancier

Décès



Les flocons se mettent à tomber de plus belle sur cette partie de la forêt, fondant sur la peau du cadavre encore chaud, ou se teintant de rouge dans les traces de sang laissées par ses blessures. Le bandit et l'ours ont visiblement lutté dans la neige l'un contre l'autre pendant quelques instants, brouillant en grande partie les traces sur quelques mètres de diamètres, néanmoins, une piste s'en échappe en poursuivant quelque peu vers le sud. L'éliade envoie tout de même son aigle en reconnaissance tout en suivant la piste pour éviter de se faire surprendre. Les traces semblent s'espacer de plus en plus, comme si l'animal se mettait à courir, puis.. à totalement disparaître. Chose plus qu'étrange, puisque, d'après les conditions météorologiques, les faibles précipitations qui ont court le début de l'après midi n'auraient pas pu effacer les traces d'un animal aussi imposant.

Perception DD15

Modifié par un utilisateur jeudi 27 mai 2021 23:52:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#235 Envoyé le : vendredi 28 mai 2021 00:09:40(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



L'éliade suit la trace de l'ours, avant de la perdre comme si elle s'était évaporée.

« Encore une trace de pas qui disparaît dans les airs... Cela pourrait être un druide ou une autre créature capable de changer de forme, cela expliquerait son comportement aussi peu ursidé. Quoiqu'il en soit, cette créature ne semble pas nous vouloir de mal, si c'est la même qui a fait le tour de notre campement la nuit dernière, et elle semble par contre en vouloir aux brigands... Une idée de ce que ça peut être ? »

Ann regarde autour de lui, comme s'il s'attendait à ce que quelqu'un se matérialise pour répondre à sa question, puis il hausse les épaules.

« Retournons voir Keens, assurons nous qu'il va bien. Il faut quitter cette forêt au plus vite. Je vais voir si je trouve des traces de Catelyn en survolant le coin. »

Joignant le geste à la parole, il siffle son faucon qui vient se poser sur un caillou affleurant la neige, pour grimper sur son dos et lui caresser le cou. Sans même un signal de son cavalier, le rapace décolle et traces des cercles dans le ciel à la recherche de la jeune femme.

  • Perception a la recherche de Catelyn : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
Offline Willem  
#236 Envoyé le : vendredi 28 mai 2021 16:05:27(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Le Chevalier opina. « Vous avez raison Ann', rentrons au relais avant que quelque chose de grave nous arrive. J'espère que Keens est bien resté près du feu. » Elle poussa un léger soupir, se frotta les bras avec énergie et fit le chemin inverse, s'assurant de suivre Isteni, ou l'inverse. « C'était peut-être un Changeforme, oui... Cela ne m'étonnerait guère que la plante soit d'origine druidique. Après tout... Nous sommes peut-être sur son territoire. »
Offline TramaDollie  
#237 Envoyé le : jeudi 3 juin 2021 20:34:14(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Forêt des âtres, 4905, Lundi 21 Abadus, 17h55, -10° dehors, Rafales Glaciales et chutes légères
Musique d'ambiance

Keens

Vivant


Dans la forêt, le silence est revenu. Rueck, envolé dans les cieux pour retrouver la trace de la potentielle cheffe halfeline, trace de nombreux cercles vers le sud, tandis que les aventuriers remontent petit à petit vers le nord en direction de la cabane. Arrivés à la clairière ou se trouve la cabane, ils retrouvent Rory Keens, non pas à l'intérieur comme ils l'avaient laissé, mais dehors, emmitouflé dans une couverture, marchant vers eux. Une fois arrivé à leur hauteur, celui-ci lance : « J-je.. Est-ce que vous voulez bien m'accompagner à Tombe-Linnorm, dès ce soir? Je serais plus rassuré en ville.. » Malgré son regard quelque peu fuyant, Keens semble néanmoins bien plus éveillé qu'auparavant, et par dessus tout déterminé à rentrer chez lui.

Psychologie DD10

Détection de la Magie

Modifié par un utilisateur jeudi 3 juin 2021 20:35:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#238 Envoyé le : jeudi 3 juin 2021 23:52:13(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Avant de rentrer dans la cabane, Ann' prépare une detection de la magie, toujours inquiet de l'évolution du parasite habitant le corps de Keens. Quand ce dernier exprime le souhait de rentrer dès maintenant, l'éliade fait la moue et se tourne vers ses comparses.

« La forêt recèle des dangers inconnus... nous avons trouvé le corps du lancier parti un peu plus tôt. » Alors qu'il s'appretait à décrire l'état du corps, Ann' remarque l'état d'angoisse de Keens et se dit que ca n'est peut-être pas une bonne idée, et décide de rester vague. « Mais bon, la route semble avoir été dégagé des ronces qui l'encombraient, si vous pensez pouvoir marcher d'un bon pas -  » Je laisserais Alienor proposer son cheval si elle le sent «  - nous serons probablement à Tombe Linnorm avant le dernier service à la taverne. Qu'en pensez-vous, toutes les deux ? »
Offline Willem  
#239 Envoyé le : dimanche 6 juin 2021 14:13:08(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Elle opina à l'Eliade, se frottant les bras pour se réchauffer. « Si nous partons tout de suite alors. Si vous vous sentez fatigué Keens, dites le moi, et j'appellerai mon destrier. Il... Peu-importe, il nous surveille toujours de loin. » Sans rentrer dans les détails, le Chevalier vérifia son équipement avant d'ouvrir la marcha.
Offline Boubouh  
#240 Envoyé le : jeudi 10 juin 2021 18:29:06(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

12 / 12

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



Isteni était en train d'observer le cadavre et les traces d'un air pensif. J'ignore pas si il y a un ours porc-épic dans la région, mais y a au moins un prédateur extrêmement agressif et aux capacités étranges. Mieux vaut rester prudents.
Elle hocha la tête en guise de réponse à la discussion et s'effaça un peu pour laisser passer Keens entre Aliénor et elle. Si jamais nous sommes attaqués, il y aura quelqu'un pour le protéger de chaque côté de cette façon.
Elle lance un regard à Ann' et Rueck. Il faudrait peut-être prévenir Fen'rae et les autres que l'un des leurs a été tués... Plus encore un de ceux dont les compétences sont essentiels à leur survie. D'un autre côté, s'ils voient qu'Ann' peut se déplacer par les airs, ils risquent de comprendre pourquoi le groupe d'aventuriers auquel ils en veulent n'avait laissé que deux jeux d'empreintes.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET