Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

42 Pages«<3839404142>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Trajan  
#781 Envoyé le : samedi 8 mai 2021 10:48:27(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 17h - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Rive Nord, Orégent



En quittant la rive nord, Owen aperçoit un tas de caisses avec un mousquet posé bien en évidence dessus. Intriguée par la présence d'une arme aussi rare, elle peut apercevoir par les fenêtres des maisons environnantes des gardes dissimulés. Il s'agit probablement du convoi mentionné par les Colporteurs ce matin.




29 Kuthona 4717 - 17h30 - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent



Il faut quelques dizaines de minutes à Owen pour retrouver ses amies à la place de Grève, et la nuit commence à tomber sur Orégent Sud. Les aventurières peuvent voir les habitués de l'auberge en sortir, la plupart portent de solides armures, généralement un butin des combats précédents ou trouvés dans les coffres des Toothknockers, agrémentées d'épaisses fourrures, qui arrêtent la morsure de froid et sur un coup de chance, parfois aussi celle de l'acier.

Althéa

Prête au
combat

Beaucoup d'entre eux vident un fond de chope de bière sur le sol en sortant de l'auberge, pour s'attirer les faveurs du dieu fortuit. Althéa sort elle aussi, dans une armure d'acier toute simple. Apercevant Owen, elle se dirige vers elle pour prendre des nouvelles et participer à la discussion. Elle hoche la tête aux propositions des aventurières.

« Ils sont obsédés par cette auberge. C'est ici que tout à commencer, la détruire serait un symbole pour eux, et très démotivant pour nous. Jusqu'ici nous avons interrompus leurs assauts avant, peut-être qu'ils essayent une autre approche. Mais avec les fées qui viennent de s'installer sur la place, je pense qu'une demi douzaine de vampiriens ne suffira pas. Je vais faire distribuer des cloches et organiser des patrouilles. »

Modifié par un utilisateur samedi 8 mai 2021 10:49:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#782 Envoyé le : dimanche 9 mai 2021 22:50:13(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

43 / 43

Réflexion

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



La Dhampir accepta la boisson chaude de sa camarade, tout en écoutant leurs dires. « J'approuve l'idée des cloches, et si les fées voient dans la pénombre, ce serait bien aussi qu'elles puissent surveiller la rive. Mais nous leur avons déjà demandés beaucoup ces derniers temps, je trouve. » Elle inclina la tête vers Althéa. « Bien, bonne chance à vous, Althéa. » Elle retourna son attention vers les aventuriers. « L'idéal, j'trouve, c'est que Chrysopélée et Eoin protègent le pont, ce sont d'excellents cavaliers montés, tu pourrais leur prêter assistance Alyssa. Moi, je suis plus à l'aise dans les batailles de petit envergure, donc si un commando de vampiriens attaque des gardes le long du fleuve, je pourrai leur prêter main forte. Je suis rapide. L'idée de se séparer ne me plaît pas tant que ça, mais si vous avez mieux en tête... » Elle fit une courte pause. « ...J'ai juste peur d'un truc, j'ai vu une arme à feu sur l'autre rive. Ces engins m'angoissent. » Elle bu une gorgée de sa boisson.

Modifié par un utilisateur dimanche 9 mai 2021 22:51:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#783 Envoyé le : mardi 18 mai 2021 20:10:19(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Fatiguée

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



Alyssa ferme les yeux et réfléchit longuement. Une arme à feu..? Eh bien.. On en voit pas tous les jours.. J'imagine qu'il s'agit de quelque chose pour cracher du plomb de notre côté, et faire un maximum de dégâts sans s'exposer.. « Si tu as vu une arme à feu.. Et si elle est d'envergure à faire des dégâts importants de ce côté du fleuve, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux envoyer une petite équipe stratégique, avec.. je ne sais pas, quelque chose pour la faire sauter? » Elle s'installe un peu mieux sur une chaise et rezippe légèrement sa chemise à mesure que le froid de la nuit rentre dans l'auberge. « Pour ce qui est des cavaliers montés.. Je ne suis pas sûre que leurs compétences soient d'une grande utilité dans une bataille urbaine.. Mais il est vrai que Chrysopélée et Eoin ont des compétences martiales très importantes pour les affrontements à venir.. Quant à moi.. » La Tieffeline se balance légèrement sur sa chaise.. Elle ne s'était jamais vraiment vue en cheffe de guerre.. Révolutionnaire pourquoi pas, mais la théorie était plus intéressante que la pratique de la guerilla. Quand faut y aller.. « Je ne sais pas trop ou est ma place. Je pense que je m'occuperai mieux des blessés sur le combat pour ma part avec les prêtres. »
Offline Willem  
#784 Envoyé le : mardi 18 mai 2021 23:39:50(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

43 / 43

Réflexion

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Elle haussa les épaules. « Je ne sais pas... Elle était quasiment deux fois plus longues qu'une arbalète classique, mais à côté, elle était trois fois moins épaisse. Ça ressemblait plus à un long bâton avec un trou qu'à une arme de siège. » Néanmoins, elle sourit à la Tieffeline. « Tu sais galvaniser les gens, et tu peux les soigner. On a tous vus ce que tu as fait quand on a trouvé Eoin, c'était impressionnant. »
Offline TramaDollie  
#785 Envoyé le : mercredi 19 mai 2021 00:39:45(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Fatiguée

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



La Tieffeline réfléchit quelques instants, en ignorant le dernier compliment d'Owen, mal à l'aise avec l'idée qu'on lui fasse remarquer qu'elle a une utilité. « Ce que tu décris.. C'est sans doute des mousquets.. Des armes à feu à moyenne portée qui peuvent faire de gros dégâts.. Une seule, ça ne ferait pas beaucoup sens, du coup je pense qu'on peut présumer qu'ils prévoient d'armer la majorité des gars d'en face avec. Pour nous canarder depuis l'autre rive, peut-être? » La Tieffeline se gratte un piercing doucement et reprends. « Ces trucs la, ça fonctionne à la poudre. Je pense que si on veut éviter que l'ennemi gagne un avantage non négligeable, il faut trouver leur entrepôt, et le saboter pour faire partir en fumée leurs réserves. » Alyssa s'étire douloureusement en faisant craquer sa nuque. Que faire pour ça.. envoyer un groupe de révolutionnaires..? C'est dangereux. « On devrait y aller. Ca me semble être un point stratégique important à frapper. »
Offline Rodolphe  
#786 Envoyé le : mercredi 19 mai 2021 09:47:52(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Réfléchit

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée hocha la tête à la proposition d'Owen.
« Oui, en effet, je me sentirais mieux dans un endroit ou je puisse combattre à l'aise. Ceci dit le pont, avec les barricade qui le bloque n'est pas vraiment le meilleur endroit pour faire du combat monté. Mais on verra bien avec Eoin comment gérer ce côté là. Ceci dit il ne faut pas que cela vous empêche d'arrêter ces vampiriens. Cela doit rester je pense notre priorité. Comme disait Althéa, une attaque sur l'auberge du faune serait dévastatrice pour le moral des révolutionnaire. »
Elle réfléchit à la remarque dOwen et d'Alyssa sur les armes à feu.
« J'y connais pas grand chose en arme à feu... Mais la poudre ne doit-elle pas s'utiliser sèche ? Auquel cas ne serait-t-il pas plus discret de noyer tout leur armement plutôt que tout faire exploser ? ... »
Elle commença à se triturer une mèche de cheveux.
« De toute manière ça veut dire qu'il faut qu'une expédition parte de l'autre côté... Je crois que les prêtres peuvent facilement invoquer de l'eau non ? Ou alors, il faudrait faire en sorte qu'il pleuve le jour de la bataille. Pensez-vous que les fées peuvent nous aider en ce sens ?  »
  • Connaissance ingénieurie : 2d10+6 donne [10] + 6 = 16

Modifié par un utilisateur mercredi 19 mai 2021 09:53:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#787 Envoyé le : vendredi 21 mai 2021 14:31:44(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

43 / 43

Réflexion

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



La Dhampir opina. « Ouaip, faut qu'on parte pour l'autre rive. Si on y va maintenant, je te donnerai une potion de résistance au froid Alyssa, on pourra traverser le fleuve sans crainte. La mienne fait encore effet. Et puis si on ne peut pas faire brûler la poudre, au pire, on jettera les caisses dans le fleuve. A voir comment c'est gardé par contre, je crois avoir vu quelques têtes jeter un coup surveiller la marchandise. Enfin bref, on devrait y aller. »

Modifié par un utilisateur vendredi 21 mai 2021 14:32:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#788 Envoyé le : mardi 25 mai 2021 13:47:19(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 19h - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Berge de la Rive Sud, Orégent



Après avoir pris un peu de temps pour croquer un morceau et boire un coup, Alyssa et Owen partent vers le nord. Elles croisent des petits groupes de patrouilleurs angoissés et tendus, quelques fées voletant de ci de là, équipées de petits cors, probablement en corne de chèvre ou autre petite animal cornu, et même quelques guerriers se rendant sur le front du dernier pont encore debout.

Une fois arrivées sur la berge, les deux femmes se posent discrètement et attendent une ouverture pour franchir le fleuve. Owen ayant déjà fait les repérages plus tôt, elles n'ont pas à attendre longtemps, et les deux posent le pied sur la Rive Nord peu après le 7e coup des clochers.




29 Kuthona 4717 - 19h - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent



Du côté sud, Eoin et Chrysopélée se mêlent à l'organisation des patrouilles, et Althéa leur assigne un quartier, celui près de l'endroit où Owen a aperçu des vampiriens.

Althéa

Prête au
combat

Numerienne

« Je vais me rendre au pont, que Cayden vous sourie. Chrysopélée, une jeune femme a rejoint la cause récemment et a été impressionnée par votre monture à l'écurie. Quand elle a apprit que vous seriez de patrouille ce soir, elle a absolument tenu à vous accompagner, et j'ai bien senti que même si je lui disais non, elle aurait désobéit à mes ordres. J'espère que cela ne vous dérange pas ? Je crois comprendre qu'il s'agit d'une archère fort capable. »


Offline Willem  
#789 Envoyé le : mardi 25 mai 2021 14:07:53(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

43 / 43

Infiltration

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Une fois de l'autre côté de la rive, Owen se cacha près de caisses ou de quoi que ce soit permettant aux deux femmes de faire profil bas, puis parla à voix basse. « Bon, maintenant faut aller vers l'endroit où j'ai vu les armes à feu. C'est surveillé, donc faut faire très attention. Dis moi quand tu es prête. »
Offline TramaDollie  
#790 Envoyé le : mercredi 26 mai 2021 21:45:03(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Pas Froid

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



La Tieffeline se hisse lourdement sur la berge et se blottit doucement contre un muret. Même si la potion la rends insensible au froid, elle prends des précautions en se réchauffant avec un linge relativement chaud dans son sac et s'éponge avec avant de remettre ses affaires. Elle reboutonne sa cape de résistance autour de ses épaules et se redresse légèrement. Elle s'attache les cheveux en un petit chignon à l'arrière avant de se tourner vers Owen. « Allez. C'est parti. On va les exploser. » Elle se redresse, se frappe les joues pour leur redonner de la couleur et s'apprête à suivre Owen en direction de l'entrepôt.
Offline Trajan  
#791 Envoyé le : jeudi 27 mai 2021 22:22:30(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 19h - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Berge de la Rive Nord, Orégent



Conscientes du danger de leur situation, les deux révolutionnaires parcourent les rues joliment pavées de la Rive Gauche à pas de chat, en prenant le temps de laisser passer les patrouilles. Soudain, des bruits de combat éclatent à plusieurs centaines de mètres vers le sud est, vers le pont. Cela devrait leur donner plus de liberté, si les hommes d'armes sont réquisitionnés pour l'assaut. Et en effet, les rues sont plus calmes, Owen estime que la moitié des patrouilles qu'elle a repéré plus tôt sont probablement mobilisées ailleurs.

Au bout d'une longue heure à raser les murs, les deux infiltrées arrivent en vue de la pile de caisses et de tonneaux, le tromblon toujours posé dessus, n'ayant pas bougé. La place est large et bien dégagée, entourée de petites maisons modestes selon les standards de la Rive Gauche. Quelques étals attestent qu'elle accueille probablement un marché aux artisans de temps en temps.

Perception DD20
Offline Willem  
#792 Envoyé le : jeudi 27 mai 2021 22:58:26(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

43 / 43

Infiltration

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen s'arrêta près d'un muret pouvant cacher les deux femmes. En jetant un rapide coup d’œil vers les caisses, son instinct lui hurla le danger présent dans une maison à proximité et se cacha de leur potentielle vue. Elle fixa la Tieffeline et lui fit des signes de mains. D'abord, elle montra ses dix doigts. Ensuite, elle pointa dans la direction où elle a vue le danger. Elle répondit à voix basse. « Ça pue l'embuscade. Dix Toothknockers cachés, armés d'arbalètes lourdes, armures de cuir clouté. Tu as un feu grégeois sur toi ? J'ai une idée. »
Offline TramaDollie  
#793 Envoyé le : jeudi 27 mai 2021 23:20:26(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Ninja

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



La Tieffeline fait non de la tête en observant la dhampire. On aurait pu y penser, aller acheter des explosifs avant de se rendre à une mission de sabotage.. Hum. Elle réfléchit et observe calmement les environs, se demandant quelles sont les options à leur disposition. Elle réponds elle-même à voix basse : « Cachés ou? Derrière des caisses? Dans des maisons? Dans les ombres? » La Tieffeline fronce les sourcils. Pas assez d'informations à son goût. Lorsque Owen lui montre les maisons, elle se raidit. « Pas de feu grégeois non, mais pourquoi? »
Offline Willem  
#794 Envoyé le : vendredi 28 mai 2021 00:13:50(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

43 / 43

Infiltration

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Elle opina quand elle mentionna la maison. « J'ai un plan. Je vais attirer leur attention, et toi, tu vas allumer quelques torches à leur insu. Quand tu entendras du remue ménage, compte jusqu'à dix dans ta tête et balance du feu sur les caisses d'armes à feu. On risque de devoir se séparer, mais on se retrouve sur la berge là où on est arrivées. » Elle sourit à Alyssa. « On a pas dix mille autres options. Je compte sur toi ! Si je me fais choper... Hm... Viens pas me chercher toute seule. » Aussitôt dit, elle se mit à grimper comme l'araignée sympa du quartier la façade du mur du bâtiment où elles s'étaient planquée, disparaissant assez vite sur les hauteurs.

Pour elle, c'était un peu plus coton comme histoire. Elle resta bien quelques minutes sur les toits à observer la bâtisse où elle avait repérée les Toothknockers, et essaya de faire un grand tour tout en ayant un œil sur le bâtiment. Elle essaya ensuite de trouver un endroit où descendre sans se faire griller, et s'approcha de la porte d'entrée de la demeure où les embusqués s'étaient planqués. Délicatement, elle sortit de son sac une boîte de chausse-trappes qu'elle déploya bien devant le pas de la porte, en espérant qu'ils sortent par là. Ensuite, elle s'approcha d'un cadre de fenêtre, et jeta avec force la boîte de chausse-trappes vide contre les carreaux (ou les volets s'il n'y a pas de carreaux) avant de se faufiler derrière un buisson, espérant distraire suffisamment longtemps les assaillants pendant qu'Alyssa met le feu aux poudres.

  • Discrétion : 2d10+15 donne [14] + 15 = 29

Modifié par un utilisateur vendredi 28 mai 2021 00:49:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#795 Envoyé le : vendredi 28 mai 2021 22:30:12(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Artificière

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 3/4
Lire pensées : 1/1



La tieffeline commence à paniquer en voyant qu'elle risque de ne pas avoir de combustible à faire exploser. La poudre n'étant pas présente immédiatement à l'oeil, elle s'affole à tenter de récupérer un cordage relativement sec pour servir de mèche, puis s'éloigne de la place en direction d'une ruelle vide, dans laquelle elle lance un sort d'invisibilité sur elle même. Bon.. Allez, Alyssa, on s'active. Elle se lance avec assurance mais sans courir sur la place ou se trouvent les armes et cherche des traces de poudre. Lorsqu'elle trouve enfin une piste menant à de la poudre, elle se dirige consciencieusement en direction du tonneau et l'ouvre très doucement, de façon à ce que les gens dans les maisons ne suspectent pas trop de mouvement, à l'horizontale en les faisant glisser lentement. Allez, c'est parti, jouons un petit peu les artificières. Elle prends un peu de poudre dans les mains et la disperse de façon à répandre l'explosion sur les pavés les plus secs et disperse le plus gros de la poudre dans les caisses ou se trouvent les mousquets. Bon, espérons que j'en ai dispersé assez pour propager l'explosion.. Elle s'accroupit près du tonneau de poudre et plonge la corde qu'elle effiloche dans le tonneau en enfouissant les bouts de ficelle sèche dans la poudre même, puis elle étire le cordage en direction d'un couvert, puis attends le signal d'Owen et allume le feu dès qu'elle l'entends, gageant que le temps que la mèche vienne embraser le tonneau, la traînée de poudre, puis les caisses d'armements. Une fois le signal du grabuge retentissant, elle allume la mèche de son côté, part se mettre à couvert en attendant l'explosion.

  • Discrétion : 2d10+15 donne [11] + 15 = 26

Invisibilité me donne un bonus de +20 à la discrétion quand je me déplace

Modifié par un utilisateur vendredi 28 mai 2021 22:31:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#796 Envoyé le : vendredi 28 mai 2021 23:24:15(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 20h15 - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Berge de la Rive Nord, Orégent



Battlemap

Owen se faufile parmi les ombres, dérangeant un chat qui se prélassait sur une corniche et qui est fort surpris de voir une humaine marcher sur le mur. En se rapprochant de la maison où se trouvent les gardes planqués, Owen parvient à déterminer qu'ils sont une demi douzaine, et semblent être en train de faire une partie de cartes.

Quand la dhampire lance la boite dans la fenêtre, celle-ci vole en éclats, et les six gardes se lèvent d'un bond. Owen parvient à se cacher alors que la porte s'ouvre à la volée et que trois gardes sortent en courant de la maison. Les deux premiers semblent marcher entre les chausse-trappes, mais le troisième quant à lui pousse un cri de douleur et de surprise.

Quand Alyssa approche des tonneaux sur la place, elle voit en effet quelques traces de poudre. Elle se dirige vers celui qui en comporte le plus, et l'ouvre le plus discrètement possible. A sa stupéfaction, ce tonneau ne contient que du sable. Et avant qu'elle ne puisse réagir, un carreau d'arbalète se fiche dans le couvercle du tonneau qu'elle tenait dans la main. Manifestement elle a été repérée.

Les Toothknockers continuent de sortir de leur cachette, ils sont six au total, armés de cimeterres à deux mains, et cherchent manifestement la personne qui a lancé la boite à travers leur fenêtre.


  • Initiative : 2d10+6 donne [12] + 6 = 18

Modifié par un utilisateur dimanche 30 mai 2021 14:10:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#797 Envoyé le : dimanche 30 mai 2021 22:48:08(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

43 / 43

Infiltration

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



La Dhampir attendit dans sa cachette en attendant manifestement le bruit d'une explosion, ou de quelque chose de similaire. Se montrant patiente, elle fit confiance à Alyssa pour brûler les caisses de poudre, ignorant tout du fait qu'il n'y a que du sable. Owen se tint au plan, posant une main sur sa chaîne cloutée au cas où quelqu'un s'approcherait trop près d'elle.
Offline TramaDollie  
#798 Envoyé le : lundi 31 mai 2021 23:21:11(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Artificière

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 3/4
Lire pensées : 1/1



Alyssa se fige soudainement et son sang ne fait qu'un tour lorsqu'elle laisse échapper le couvercle qu'elle tenait entre ses mains pour fuir en direction du fleuve, toujours drapée de son sortilège d'invisibilité. En se déplaçant, elle fait en sorte de couper à travers les ruelles pour semer ses opposants, et profite d'un moment ou sa diversion aura été efficace pour relancer le sortilège d'invisibilité sur elle avant de courir en direction du fleuve et de se plaquer quelques minutes, en les comptant, contre une caisse, camouflant sa respiration du mieux possible. Ici planquée, et si personne ne vient la retrouver à cet endroit, elle attends avec angoisse, qu'Owen finisse par la rejoindre.. comme convenu. Est-ce que j'aurais du rester? Ils nous auraient tuées toutes les deux si on avait du combattre.. Owen.. Sois prudente et rejoins le fleuve..
Offline Trajan  
#799 Envoyé le : mercredi 2 juin 2021 01:08:35(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 20h15 - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Berge de la Rive Nord, Orégent



Battlemap

Au bout de quelques minutes interminables de course pour sa vie, Alyssa arrive au fleuve, tâchant de contrôler sa respiration pour ne pas trahir sa position malgré son invisibilité.

Pendant ce temps, le Toothknockers qui a marché sur le chausse trappe s'est assis par terre et entreprend de retirer sa botte et d'observer sa blessure en pestant contre la personne qui leur a tendu ce piège, déployant un tombereau d'insultes fleuries. Mais les autres Toothknockers ne cessent pas leurs recherches et se dispersent sur la place.

Toothknockers

« Ils ont un sort d'invisibilité ! » dit l'un des arbalètriers aux fenêtres. « J'ai vu le couvercle se soulever tout seul ! »

« Utilisez le sable pour essayer de percer leur invisibilité ! » dit un autre, apparemment aguerri au combat contre les lanceurs de sorts.

L'un des Toothknockers va donc chercher le sable et se met à le répandre violemment partout sur la place. Malheureusement pour Owen, l'un d'eux s’intéresse d'un peu trop près à la fenêtre à travers laquelle la dhampire a lancé la caisse, et sous laquelle se cache cette dernière.

« Elle est là ! »


  • Attaque d'opportunité si Owen s'enfuit : 2d10+7 donne [8] + 7 = 15

Modifié par un utilisateur mercredi 2 juin 2021 01:16:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#800 Envoyé le : mercredi 2 juin 2021 12:24:45(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

43 / 43

Nigerundayo

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



la Dhampir continua d'écouter les conversations à sa portée, et fronça les sourcils petit à petit en évaluant la situation. Je nous aies menées droit à un piège. C'était trop parfait pour que ce soit soudain... Il y a sans doute une taupe chez nou-.. Elle fut tirée hors de ses rêveries par le Toothknocker l'ayant repérée, et décida d'enfuir en courant à toute allure, direction le fleuve. Putain putain putain..! J'espère qu'Alyssa va plonger ! Sans même prendre le temps de réfléchir, Owen prit son élan et sauta le plus loin possible dans le fleuve !

Elle essaya d'atteindre l'autre côté de la berge, là où elle a plongée plus tôt avec la Tieffeline.

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
42 Pages«<3839404142>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET