Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<32333435>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline thoulkas  
#661 Envoyé le : mardi 1 juin 2021 15:08:29(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Les paroles s'accéléraient, ainsi que les questions... Takk regarda chacun avec un hochement de tête, l'air sur de lui... Lui Krimir, Elle Viz, Lui ou elle Isorn, Lui Milo, elle Nilne... Et ça Moire.

Il sourit alors, fier de lui. «  Alors pas Macramé, Takk faire grigris avec magie dedans. Et pour les questions de... Nilne... Takk être banni de clan Crâne blancs mais sans savoir pourquoi. Marque le prouve ainsi que marques de protections contre démons. C'est pourquoi Takk va tuer démons pour sa racheter... Même si aucune idée de quoi.  »

Et il mit alors la main sur son ventre... «  Mais oui après bon repas, JE vous suis.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 2 utilisateur ont remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Online Hikari  
#662 Envoyé le : mercredi 2 juin 2021 18:44:43(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Viz s’empourpra avant que sa teigne habituelle ne reprenne le dessus, émettant un soupir de soulagement. Puis elle rebondit sur les propos de ses compagnons, désireuse de changer de sujet.
«  Tuer un démon en parlant… les incantations, ça compte, ou c’est de la triche ?  »

Moire était des plus… intrigantes aux yeux de la cheliaxienne. Suffisamment bienveillante et experte pour prodiguer des conseils, mais laissant également beaucoup de liberté, comme tout mentor devrait le faire. Les petits oisillons étaient sous l’aile d’une bonne oiselle.

La déclamation de Krimir intrigua Viz également. Cette fierté liée à son pays natal, doublée d’enthousiasme, était vraiment appréciable. Cette fougue, ça lui plaisait. Une étincelle s’alluma au fond de ses pupilles.
«  Du Dretch hein… Si la patronne est d’accord, moi ça m’botte bien !  »
De la télépathie… songe-y ma petite… songe-y… se murmura-t-elle au fond d’elle, se demandant bien pourtant ça la tentait autant.

Puis vint la remarque de Takk, qui suscita encore plus d’excitation en Viz.
«  Ah ! Ça c’est parler ! Il m’plaît bien ce petit !  » scanda-t-elle à destination de Takk, le pointant du doigt, un grand sourire carnassier aux lèvres.

« A notre retour en ville, après avoir décidé de la suite, c’est moi qui offre. P’tit plaisir de fin de mission ! Tu comptes aussi dans le lot Takk. Qui est partant ?  » lança-t-elle, soucieuse d’inciter le groupe à choisir une destination, quelle qu’elle soit.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#663 Envoyé le : mercredi 2 juin 2021 20:42:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Palais de Moire





Nilne prit quelques notes sur la réponse de Takk, ajoutant quelques détails et de rapides croquis de ses tatouages, le bourdonnement de son crayon remplaçant celui de ses ailes pour l'instant inertes.
« Et bien, Takk, bienvenu parmi nous! Nous avons tous nos raisons de chasser les démons, et je ne pense pas que qui que ce soit parmi nous émette une objection à ce que tu joignes tes forces aux notres. »

La phalène se tourna ensuite vers Moire, un peu intimidée.
« Euh...je...et bien, je ne serais pas contre des runes dont je pourrais me servir pour utiliser la magie, mais avant tout, si vous avez une bibliothèque...Pourrais-je la consulter? »


Moire répondit à Viz avec un rire de gorge chaleureux, admirant apparemment l'ingéniosité de l'ensorceleuse chélaxienne...mais ne commenta pas directement. En lieux et place de cela, elle se fit pensive.
« Hum...Le transport ne sera pas un problème. Vous fournir des armes ou des runes non plus, en tout cas de l'équipement de base, mais si vous avez plus de détails, je ne serai pas contre, ça me permettra de répondre à vos attentes le plus précisément possible.

Et ne me considérez pas comme votre patronne, Viz, je vous en prie...mécène, au plus. En tout cas, je ne suis pas contre. Même si je pense que les Dretch sont en dessous de vous, à ce stade, mais un démon est un démon. J'espère simplement que votre ambition ne se limitera pas là.

Isorn, Viz, Milo, désirez vous quelque chose? Une fois équipés, je peux vous envoyer où vous le souhaiter. Sarkoris, si j'ai bien compris? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#664 Envoyé le : jeudi 3 juin 2021 04:22:31(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 20
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts

44 / 44
« Et bien Krimir, un tel enthousiasme fait plaisir a voir. Je te suis pour détruire ces bestioles et assouvir ta vengeance... Je te rejoins a cent pourcent... Alors pour ce qui est de la gloire et de la notoriété, je te les laisse... »

Puis s'adressant a Moire:
« Nilne marque un point... Foncer au charbon peut en effet finalement attendre un peu... Une bibliothèque de chasseuse de démon... Voici ce qui pourrait s'approcher de ma définition du paradis. »

Puis après un petit silence, il conclut.
« Si vous pouviez me trouver un anneau d'arcane mineur avec les sorts main de mage, passé commun et guidance... Ça pourrait en effet m'être fort utile. »

Modifié par un utilisateur vendredi 4 juin 2021 02:42:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#665 Envoyé le : samedi 5 juin 2021 14:38:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Palais de Moire



Moire adressa un clin d'oeil et un sourire charmeur à Milo.
« Vos désirs sont des ordres! Plus sérieusement, je dois avoir quelque chose comme ça dans ma réserve... »

Pensive, la chasseresse à la retraite se mit à faire les cent pas sur le plancher patiné de la salle d'arme.
« En fait...Je me demandais si....hum...Ne serait il pas plus simple que je vous donne accès à mon réseau de transport? Je peux vous donner la formule de commande pour rallier Azir, et cette qui vous amènera à Nerosyan, près de la frontière Sarkorienne. Si vous voulez d'autres destinations, n'hésitez pas à demander.

J'y vois de nombreux avantages: vous pourrez aller et venir librement, y compris jusqu'à ma bibliothèque. Vous pourrez revenir ici si vous avez besoin de vous reposer ou de préparer une opération, ou d'un refuge. Et vous saurez où me trouver si vous avez besoin de moi.

Qu'en pensez vous? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#666 Envoyé le : dimanche 6 juin 2021 16:34:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Palais de Moire



Avant qu'ils n'aient eu l'occasion de répondre, un très léger grincement attira leur attention, alors qu'on ouvrait la porte de la salle d'arme. Une expression étonnée et un peu embarrassée sur le visage, une femme se tenait dans l'encadrement. Elle portait une armure de cuir clouté d'un bleu profond, similaire au ciel nocturne. Dans son dos dépassait le bois d'un arc et un carquois rempli de flèches...et elle portait une collection de dagues aux larmes brillant de l'éclat bleuté du fer froid.

Mais ce n'était pas ce qui attira le plus leur attention. Les yeux écarlates, les cornes recourbées, et une longue queue se balançant derrière elle...elle portait clairement les marques des plans inférieurs. Une tieflinne?

La nouvelle venue s'excusa d'une voix douce.
« Oh...pardonnez moi dame Moire...Je ne savais pas que vous aviez de la compagnie. »


Moire leva les yeux au ciel.
« Arue, combien de fois est ce que je t'ai dis de te passer des titres...? Mais tu tombes bien, entre! »

La tieflinne (?) entra, refermant la porte derrière elle, et vint à la rencontre du groupe de chasseurs de démons. Elle les salua d'un signe de tête amical. Moire fit les présentations sans se départir de son sourire enjoué.
« Je vous présente quelqu'un a qui je dois beaucoup. Arueshalae, une amie de longue date. Arue, je te présente Krimir, Isorn, Takk, Nilne, Viz et Milo, des chasseurs que j'ai...Pris sous mon aile. »

Savoir (Démons, Abysse) ou Religion DD15

Modifié par un utilisateur dimanche 6 juin 2021 16:56:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#667 Envoyé le : dimanche 6 juin 2021 19:07:30(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 20
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts

44 / 44
Dans la tête de Milo, les questions se boulaient a propos de ce système de téléporteurs... Lorsqu'un bruit de porte révéla une succube archère...
« Succube! Bordel »

Puis il immaterialisa son arc et fit un pas pour se mettre à couvert derrière Takk... Puis... Se relâcha, voyant qu'ils n'étaient visiblement pas en danger...
« pardon... Vous disiez ? »
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline thoulkas  
#668 Envoyé le : mardi 8 juin 2021 08:32:36(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Takk acquiesca à la proposition de Moire. «  Parfait, Takk vous remercie.  »

Quand la succube arriva dans la pièce il mit sa main sur sa hache, d'instinct, prêt à frapper fort. Mais voyant que c'était normal, il se radoucit avant de se retourner vers Milo. «  Milo pas craindre car Takk est là. Attention, plus toi montrer la peur, plus ennemi vouloir ta peau car la peur peut paral... rendre incapable de bouger.

Si tu veux moi t'apprendre ça. »


  • Religion : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14

Modifié par un utilisateur mardi 8 juin 2021 08:34:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#669 Envoyé le : mardi 8 juin 2021 18:53:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Palais de Moire



La succube grimaça, une expression de peine mêlée de dépit passant fugitivement sur son visage avant qu'elle ne retrouve sa maîtrise d'elle même.
« Je ne voulais pas vous effrayer. Mais si vous êtes ici sous la protection de Dame Moire, je suis ravie de faire votre connaissance!

Si mon apparence vous offense, je peux l'altérer, si vous préférez. »



Moire leva les yeux au ciel, une nouvelle fois.
« Arue... »

La succube eut la bonne grâce de rougir et de ne pas insister.
« Pardon, pardon...Bref....appelez moi Arueshalae...ou Arue, si vous préférez. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#670 Envoyé le : mardi 8 juin 2021 19:14:32(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 20
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts

44 / 44
Dissipant l'arc éthéré de son poignet, Milo fit un pas en avant, menton levé moue sérieuse...
« Oh! On se calme avec les grands mots... Personne n'a eu peur, j'ai vu un démon armé entrer dans une pièce remplie de chasseurs de démons, j'ai été le premier à réagir et il s'avère que la succube en question n'est pas hostile. Soit... De là a dire que j'ai eu peur, j'ai réagi, surréagi, je l'accorde... Je me suis excusé, on passe a autre chose... »

Puis a la nouvelle venue.
« Changer votre apparence ne changera pas qui vous êtes. Si je comprends bien, on est dans le même camp, et dans ce cas, je préfère l'honnêteté... Ça vaut d'ailleurs pour tous, si vous n'êtes pas honnête avec moi ou si je ne suis pas honnête avec vous, on aura des soucis. »

Il conclut.
« Soit ! Vous pouvez m'appeler Milo et j'aime pas les démons... Mais j'ai pas l'habitude de juger les gens sur leur race... Donc je vais essayer que ma haine de vos congénères n'affecte pas nos interactions... Si interaction il y a. »
Online Hikari  
#671 Envoyé le : mardi 8 juin 2021 21:10:10(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Ecoutant avec attention les propositions de Moire, captivée par son aura autant que par l’extraordinaire chance qu’elle leur offrait, Viz sera bouche bée un moment, se demandant si elle n’avait pas fantasmé la réponse de leur hôte.

Un instant plus tard et une étrange succube entrait dans la pièce. C’était la première fois que Viz en voyait une en vraie, elle avait l’air bien plus… habillée et surtout plus sympathique que ce qu’en racontait les récits, bien que l’ensorceleuse s’était toujours sentie "en phase" avec les… convictions de ce genre de bestiole.

Après un moment passé à dévisager la nouvelle venue de pied en cape, la chéliaxienne lui adressa un sourire vicié.
«  Arue donc ? Enchantée, moi c’est Viz.
Vous savez choisir vos colocataires ma chère Moire. Superbes dagues de fer froid… Chasseuse également ?  »


Selon la réponse et l’affinité, on peut même l’inviter à boire un canon aussi.

Revenant au sujet précédent, les yeux encore pétillants, Viz ne put qu’acquiescer vivement.
«  Votre… réseau de transport… vous parlez de la téléportation ? Ce serait extra !  » répondit la chéliaxienne, excitée comme une puce.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#672 Envoyé le : mardi 8 juin 2021 22:45:47(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

« Rôdeur lvl 4 »
Perception : +8
CA : 22

56 / 56
« Là où y'a du Dretch, y'a tout un tas d'saloperies démoniaques autour! C'est comme les gobelins ces merdes des abysses : faut s'cogner toute une colonie avant d'tomber sur le gros morceau!
Alors z'en faites pas M'dame Moire : l'ambition elle va grandir à chaque fois qu'on dézinguera des démons!
Les Dretch... beh c'est juste une étape qui m'fera bien du plaisir, une bonne revanche sur l'passé! »


A la mention de Nérosyan, une forme de surprise pu se lire sur l'expression du visage de Krimir : on aurait dit qu'il avait entendu un mot sorti d'outre-tombe... Ce sentiment d'étonnement mêlé à ce qui aurait pu être du dégoût, de la haine ou peut-être de la fascination s'évapora bien vite : la porte avait attiré son attention.
Contrairement au reste du groupe, le sarkorien avait rapidement fixé Moire plutôt que la nouvelle-venue pour savoir quelle était la réaction appropriée : dans une meute, c'est l'attitude du chef qui prévaut! Et son instinct ne l'avait pas trompé : l'ex-chasseresse avait conservé un calme olympien, signe que nul danger ou suspicion ne perlait à l'horizon.

D'ailleurs, Krimir, toujours accoudé à un mannequin avec nonchalance, semblait désintéressé de cette apparition. Était-ce sa politesse légendairement inexistante qui le rendait si distant? Il s'était contenté de faire un signe du menton lorsque Moire mentionna son nom. Pourtant, un oeil attentif aurait pu remarquer que des regards alternatifs s'étaient portés sur la succube : au-delà des formes voluptueuses, c'était surtout son armement que le pisteur avait observé dans le détail! Et confirmation s'en fut lorsqu'il lui adressa la parole :
« Hey Arue... ça marche bien c'te métal pour fumer des démons? Pas'que ça m'tente bien c'genre d'arme! » et d'une maladresse notoire, il ajouta un ton un peu en-dessous : « En plus ça t'rend bien jolie avec ça à la ceinture! »
Puis comme pour passer le plus rapidement à autre chose, il conclut :
« Merci Moire pour l'transport : on n'a plus d'limite à not' terrain d'chasse!
Reste plus qu'à s'équiper, s'remplir le ventre et choisir not'cible! »
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Duck_Gauthier  
#673 Envoyé le : mercredi 9 juin 2021 13:02:25(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 22
Etat : normal

46 / 46


Isorn regarda la nouvelle venu. De haut en bas, de bas en haut... Et rapidement, ses doigts s'ouvrirent, prêt à passer à l'attaque, genoux fléchis. Mais visiblement, les autres n'attaquaient pas et Moire semblait tempérer tout le monde. Malgré tout, il ne se détendit que très peu. Ses yeux ne quittaient pas la succube.

« Merci pour le transport en effet. Pouvons nous avoir des informations sur SA présence ici ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#674 Envoyé le : jeudi 10 juin 2021 20:38:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Palais de Moire



Arueshalae passa une main dans ses cheveux, l'air un peu embarrassée par le changement d'attitude de Milo et les compliments de Viz.
« Ah...je m'assurerai de rester honnête, dans ce cas. Croyez moi, je m'efforce de ne pas dévier de cette route. Et je vous remercie, Viz! Je suis chasseresse, en effet, mais émissaire avant tout. Et pèlerine.

Enchanté de vous rencontre vous aussi, Milo. »


La remarque de Krimir attira l'attention de la succube. Elle tira l'une de ses dagues, lui tendant pour qu'il l'examine.
« Pour faire court...oui. Elles n'ont plus vraiment d'effet sur moi, mais rares sont les miens qui n'y sont pas sensibles. »


A la remarque d'Isorn, cependant, un froid tomba sur la pièce. Principalement parce que pour la première fois depuis leur rencontre, Moire avait perdu son sourire.
« Isorn. Je vous prierai de faire preuve d'un minimum de courtoisie envers mon amie.

Pour répondre à votre question: Arueshalae est une amie proche, et elle a libre accès à ce manoir. Elle va et vient beaucoup. »





Dans une tentative de rompre la tension, Nilne reprit.
« En tout cas, je pense que nous sommes d'accord sur le fait que l'accès à votre réseau de téléportation nous sera remarquablement utile. Merci pour cette offre, Moire. »

Mais elle ne parvint pas à retenir un peu de curiosité pour la nouvelle venue.
« Enchantée moi aussi...Je suis Nilne, de la Tribu des Pierres Noyées. Vous n'êtes pas une succube ordinaire, pas vrai...? »

Arue secoua la tête.
« En effet. Je...j'ai laissé ma nature derrière moi il y a quelques années. Et j'ai eu la chance de rencontrer des mortels qui m'ont aidé sur la voie de la rédemption. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#675 Envoyé le : vendredi 11 juin 2021 11:47:12(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 20
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts

44 / 44
Milo profita de la diversion de Nilne pour embrayer.
« En effet, avant l'arrivée d'Arueshalae, vous évoquiez la mise a disposition de votre réseau de téléportation. C'est vraiment généreux de votre part, on en fera bon usage. J'ai cependant quelques questions. Est-ce qu'il y a des conditions d'utilisation ? Un coût, des limitations, ou autre? Est-ce que vous auriez un plan pour qu'on sache où ils se trouvent? »

La dernière phrase de la nouvelle venue l'interpella.
« Je sais que ce ne sont pas mes affaires et que c'est sûrement personnel comme question, donc je ne prendrais pas mal si vous préféreriez ne pas répondre, mais qu'entendez-vous par laisser votre nature derrière vous? C'est juste une question de comportement, d'agissements, ou est-ce plus profond ? »
Offline Duck_Gauthier  
#676 Envoyé le : samedi 12 juin 2021 01:53:10(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 22
Etat : normal

46 / 46


L'elfe regarda la créature, puis Moire, puis la créature. La commissure de sa lèvre trembla et il ne put retenir un petit souffle de sortir de son nez. Mais il brisa sa position et revient doucement dans une stature plus conventionnelle. Il était pourtant possible pour les plus attentifs de noter que ses épaules étaient toujours tendus et ses yeux alertes. Tel un chien qui aboierait sur un inconnu, les réprimandes du maitre ne suffisaient pas à calmer tous les instincts de la bête.

« ...Soit. Je ne cherche pas à déclencher un conflit sous votre toit.

...Arueshalae, salutations. »


Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#677 Envoyé le : samedi 12 juin 2021 19:20:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Palais de Moire



Jugeant que la réponse d'Isorn lui convenait, Moire hocha la tête et retrouva un visage plus détendu et amical.
« En effet. Il se trouve que je dispose de mon propre réseau de téléportation. Si cela ne vous ennuie pas, je préférerai garder leurs emplacements pour moi. Si vous voulez vous rendre quelque part, dites le moi, et je vous indiquerai quels sont les cercles les plus proches.

En ce qui concerne la logistique, vous avez ma permission d'aller et venir, cela suffira pour déverrouiller les cercles. Ensuite, il suffit d'un mot de commande - je vous les donnerai en même temps que la localisation des cercles - pour l'activer. La seule véritable limitation est bien sûr qu'il faut être dans un cercle pour s'en servir. J'ai...de nombreux accès, mais par exemple, le cercle de Nerosyan couvre l'ensemble de Sarkoris et Mendev. »



Arueshalae jeta un regard à Isorn, mais il n'était pas empreint de colère. Il portait plutôt du regret. Sa voix était sereine quand elle répondit à Milo, cependant.
« C'est...assez difficile à expliquer. Chez vous, mortels, l'âme et le corps sont séparées. Le corps sert...d'hôte, mais l'âme à l'intérieur n'influence pas sa nature. Nous sommes liés par nature à notre plan d'origine. Tous les démons portent la teinte de l'Abysse, sans exception. Et je...je croyais, jusque là, que nous étions incapables de changer. Et pourquoi le faire? C'est dans notre nature, après tout.

Mais j'avais tords. Je ne rentrerai pas dans les détails, qui sont personnels, mais j'ai eu...une illumination. C'est comme ça que je me suis engagée sur cette voie...pour en apprendre plus, et par la suite, pour racheter mes fautes. Je suis toujours cette voie, et je doute de jamais pouvoir vraiment me racheter. Mais je suis heureuse d'avoir pu être la première à montrer le chemin a d'autres. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Hikari  
#678 Envoyé le : mardi 15 juin 2021 13:32:42(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Le regard jonglant de Krimir à la succube, puis encore à Krimir, Viz se fendit d’un rictus moqueur.
«  Pas sûre que ce soient les dagues qu’il trouvait les plus jolies…  »

Puis elle reprit de son sérieux, ou du moins de son nonchalant.
«  Quoiqu’il en soit, ce que vous avez fait est admirable Arueshalae. Si cela ne vous gêne pas, je serais ravie d’en apprendre davantage, potentiellement autour d’un bon repas, si le cœur vous en dit… mais je comprendrai un refus bien sûr.

En revanche... vous dites "la première à montrer le chemin à d'autres"... Nocticula, ce nom vous parle ? »


Viz se gratta la tête, réfléchit aux informations supplémentaires données par Moire.
« Quant au réseau de téléportation… j’vais être honnête, un réseau de téléportation, même limité ou sous condition, ça reste une chance incroyable à mes yeux. Aussi bien à titre personnel qu’opérationnel. D'ailleurs question m’dame. Quand vous dites "couvre l’ensemble de Sarkovis", vous parlez d’un réseau de cercles, ou du fait de pouvoir se téléporter n’importe où ?  »


Offline Boadicee  
#679 Envoyé le : jeudi 17 juin 2021 19:57:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Palais de Moire



Arueshalae répondit à Viz avec un sourire qu'on ne pouvait décrire que comme absolument radieux. Le soleil semblait être revenu dans l'humeur de la succube.
« Bien sûr! Ce serait un plaisir. Je ne suis que de passage aujourd'hui, mais si vous avez un moment dans les prochains jours...ou plus tard, je passe souvent par ici, après tout. »

En revanche, la mention du nom de Nocticula ramena une ombre dans son expression.
« Oui...je...l'ai servi, par le passé. »


Moire ne se mêla pas de cette partie de la conversation, mais la discussion revint bientôt sur son réseau de téléportation.
« Ni l'un, ni l'autre, je le crains. Mon réseau est étendu, mais les intervalles entre chaque relais sont...conséquents. Ce que je voulais dire par là c'est qu'il n'y a qu'un seul cercle à proximité relative de Sarkoris et Mendev. Le plus proche à par ça se trouve à Caliphas, ou à Trône Blanc »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#680 Envoyé le : vendredi 18 juin 2021 13:55:29(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

« Rôdeur lvl 4 »
Perception : +8
CA : 22

56 / 56
Avançant doucement la main dans un mélange de fascination, d'anxiété et de... timidité?... Krimir attrapa la dague. Sa passion pour les lames était claire : il la tourna, l'analysa sous tous les angles en observant la courbe, le poids du métal, la pointe et le tranchant, la jonction de la poigne et la taille de la garde puis conclut.
« Sacré matos! C'est pas pour dépecer des lapins un si beau p'tit truc ! »

Puis d'une main habile, il la fit tournoyer d'un demi-tour pour la tendre, la tenant par la pointe. Mais son regard ne sut pas où se poser face à la succube, jonglant du visage, à la bandoulière où le reste des armes figuraient, puis remontant - bien trop lentement - vers les yeux et finit tout simplement par tourner la tête pour regarder Moire!
« ... M'en faut des comme ça! Ça s'rait possible?! Ça doit pas courir les rues! »
La politesse étant une notion des plus abstraites, le sarkorien passa à autre chose, tout en jetant un regard noir à Viz, faussement gêné par la remarque!
« Fais pas ta jalouse! C'est avec toi qu'on part en Sarkoris! Et avec vous les gars! J'espère qu'on pourra r'trouver les Étoiles Estivales, mon clan! Y'a d'excellents éclaireurs qui pourront facilement nous dire où s'diriger pour chasser les trous du culs des abysses!
...
Par contre, ouai, à c'te période ça va cailler : va falloir t'trouver un manteau à quat'manches Miss Papillon! Mais la nature est pas hostile quand on sait l'appréhender ! »

Les derniers mots constitués d'un vocabulaire trop soutenu dénotaient avec le reste du phrasé de Krimir : pour sûr le pisteur répétait ce qui devait se dire dans sa tribu!
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<32333435>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET