Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guigui  
#201 Envoyé le : lundi 17 mai 2021 22:40:33(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 13/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

128 / 134


Après avoir ramassé son arme et rejoint les autres près de la fontaine, sous la surveillance des élémentaires qu'il surveillait lui-même, prêt à réagir à la moindre alerte, Bhaal ne put s'empêcher d'être fasciné par le spectacle qu'offrait la princesse marid. Elle était belle, bien sûr, mais peut-être trop, selon des standards humains, pour la rendre désirable. Mais surtout, ses manières, son histoire, ses discours, ce qu'elle disait des élémentaires, l'aura qu'elle dégageait, tout cela sonnait terriblement féerique. Elle était bien une princesse marid, ce qui, étant données les circonstances, équivalait à une princesse de conte de fées. Et ses contes étaient bien des contes de fées, pleins d'héroïsme, de fureur, mais aussi de trahisons et de malheurs. Le gladiateur comprenait que des esprits faibles, comme les élémentaires, se mettent à la vénérer. La princesse suscitait, en quelque sorte, l'adoration, et tout le monde pouvait sentir cet appel. Et la main d'Alia dans la sienne, tout comme son regard, en étaient la preuve.

« Oui, nous allons chercher cet objet pour vous, princesse, » dit-il finalement. « Pour vous... et pour nous. Il existe une raison pour que nos chemins se croisent et nos destins s'entretissent. Je ne la connais pas, mais elle existe, » ajouta-t-il sur un ton presque énigmatique.

Il se tourna ensuite vers ses compagnons. « Bien... Maintenant que nous savons que cet endroit est sûr... Qu'est-ce qu'on fait, on repart ? Vous êtes toujours d'attaque ? »

Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (25/50)
Monstrous extremities 11 h


Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Boadicee  
#202 Envoyé le : jeudi 20 mai 2021 19:20:12(UTC)
Boadicee
Rank: : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 5/9
Etat : timide

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

99 / 99


Aux paroles de Bhaal, Pyrrha échanga un regard avec Minuit, effleurant par réflexe le pendentif qu'elle portait au cou. Minuit siffla doucement, hochant son museau émoussé. Pyrrha lui répondit par un sourire, avant de se tourner vers le tiefling.
« Minuit est d'attaque, alors, pourquoi pas?

J'ai moi même encore un peu d'énergie en réserve. En ce qui me concerne, on peut y aller! »


Effets Actifs
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#203 Envoyé le : jeudi 3 juin 2021 09:18:14(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Remerciant la princesse, le groupe reprit son chemin en sens inverse, laissant ses protégés sur place là où ils pensaient être le plus en sécurité. Quinze minutes plus tard, ils étaient de retour à l'étage après avoir passé salles, barques, autels et tunnels. Au lieu de continuer à droite vers les salamandres, ils se rendirent à gauche, poussant avec précaution la porte entrouverte, totalement alertes.

La pièce avait une forme étrange et était dominée en son centre par une grande statue de pierre d’un lion tapi, aux ailes semblables à celles d’un dragon et à la tête de chacal. Une coupe de pierre tachée de sang était posée entre ses pattes avant. Son visage était en partie brisé, ce qui avait laissé un réseau de fissures irrégulières sur la tête et le cou.
Agathe pu rapidement confirmer qu'elle avait du être une puissante relique, dont l'énergie divine pouvait être encore sentie dans l'air, bien que sous une forme mineure.

Ils pouvaient malheureusement déjà rebrousser chemin, rien d'autre ne se trouvait ici. C'est du moins ce qu'il leur avait brièvement semblé. Bhaal remarquer une pierre très irrégulière dans son contour, et actionna un mécanisme permettant au petit mur face à eux de pivoter.

La nouvelle salle était encore plus vite que la précédente, un grand centre sans rien avec des alcôves aux extrémités ... et une fois de plus, les apparences étaient trompeuses. Bhaal s'arrêta net avant de faire un pas sur la dalle suivante, qui paraissait très, très légèrement décalée par rapport aux précédentes. Pire, les autres dalles du centre étaient toutes ainsi, comme si tout en dehors de la zone où il était (du moins, de ce qu'il pouvait voir de là où il se tenait) était piégé.

BM à jour

Modifié par un utilisateur jeudi 3 juin 2021 09:53:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#204 Envoyé le : jeudi 3 juin 2021 21:23:41(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002


Une fois qu'ils eurent quitté la marid et les élémentaires de feu et furent loin de leurs oreilles, Célestin prit la parole. « Ymeri... » lâcha-t-il en guise de préambule. « Rien que ça... »

Le sorcier poursuivit à l'intention de ses compagnons. « Elle est sûrement l'une des entités les plus puissantes du plan élémentaire du feu. J'avais lu que Jhavhul recherchait ses faveurs, mais la légende prétend qu'elle aurait repoussé ses avances. » exposa-t-il. « Mais ce n'est pas vraiment la partie de l'histoire qui m'intéresse. Non, ce qui m'intrigue, c'est que c'est une rivale de Flauros, et qu'elle espère depuis toujours lui ravir les faveurs des salamandres. Alors que font des serviteurs de Flauros dans ce temple qui fut la demeure de Jhavhul...? »



Enfin, après avoir déambulé de nouveau dans les immenses couloirs de cet ancien palais, ils arrivèrent à ce qui parut tout d'abord être un cul-de-sac, avant que Bhaal ne découvre une passage secret... et piégé.

« Ne bougez pas, je vais voir. » intervint Agathe. « Je ne risque rien en volant. » Elle prit son essor et s'envola de l'épaule de Célestin, évoluant avec grâce d'alcôve en alcôve, avant de revenir rapidement. « Les alcôves ne semblent pas piégées, seul le centre l'est. Ce qui est assez gênant quand on ne vole pas, j'en conviens ! Je pense qu'il y a un passage secret dans l'alcôve sur notre droite. J'essaie de l'ouvrir ? »

  • Agathe perception : 1d20+17 donne [17] + 17 = 34


Modifié par un utilisateur jeudi 3 juin 2021 22:45:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Boadicee  
#205 Envoyé le : samedi 5 juin 2021 15:41:44(UTC)
Boadicee
Rank: : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 5/9
Etat : timide

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

99 / 99


Tout en rebroussant chemin avec ses compagnons, Pyrrha théorisait sur les hypothèses que Célestin avait soulevé.
« Je ne suis pas démoniste, malgré ce dont on m'a souvent accusé, mais est ce que les serviteurs de Flauros ne pourraient pas être envoyés par le Prince Démon justement contre Jhavul...? Si il n'est pas au courant qu'Ymeri a repoussé ses avances?

A moins que Flauros n'y ai vu une opportunité de rallier Jhavul, qui doit être dépité, à sa cause...?

Ou peut être simplement que les salamandres sont piégées dans ce palais depuis assez longtemps poura voir abandonné leur allégeance d'origine dans l'espoir que Flauros leur vienne en aide... »


Tout en discutant, Pyrrha menait le groupe, devancée simplement par Agathe...et se rendit bien compte qu'elle n'était pas la guide la plus efficace quand Bhaal repéra deux passages secrets coup sur coup. Dommage. D'un autre côté, il fallait bien admettre qu'elle n'était pas dans son milieu de prédilection, dans un palais.

Pour l'heure, ils étaient face à un dilemme que fort heureusement les ailes d'Agathe allaient les aider à résoudre.
« Je dirais oui, mais sois prudente, Agathe! On ne sait pas s'il est piégé ou pas.  »

Effets Actifs
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#206 Envoyé le : dimanche 6 juin 2021 16:31:32(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Poussant la pierre de toutes ses forces, Agathe parvint à activer le mécanisme; s'engageant dans une tunnel qui sortait de leur champ de vision, revenant assez rapidement vers eux.



« C'est étrange, on dirait une salle aux trésors autant qu'un débarras. La salle est en zigzag et débouche sur trois portes différentes. Beaucoup de bijoux, oeuvres d'arts. J'ai remarqué une dizaine de fioles d'eau bénite ainsi qu'une carafe intarissable. Je n'ai pas entendu de bruits. » précisa-t-elle, se doutant de ce qui lui serait demandé en premier.

BM à jour
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#207 Envoyé le : mercredi 9 juin 2021 18:33:09(UTC)
Boadicee
Rank: : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 5/9
Etat : timide

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

99 / 99


Pyrrha avait remis son arquebuse à l'épaule, fronçant les sourcils dans une expression méditative.
« Merci pour ton aide, Agathe...est ce que tu as trouvé un mécanisme pour désactiver...ce qu'on suppose être un piège? »

Sa seconde question s'adressa au reste du groupe.
« Tout ça m'a l'air plutôt intéressant, d'un point de vue "ressources utiles"...mais est ce qu'on a un moyen de trimballer tout ça? »

Effets Actifs

Modifié par un utilisateur mercredi 9 juin 2021 19:41:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guigui  
#208 Envoyé le : samedi 12 juin 2021 23:05:26(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 13/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

128 / 134


Bhaal ne répondit rien aux réflexions de Célestin... Parce qu'il n'avait rien à répondre, seulement à écouter et à prendre ces renseignements pour ce qu'ils étaient. Le savoir du jeune sorcier semblait sans fin. Quant au fait que son petit exposé impliquait une entité immortelle d'outre-plan, cela commençait à devenir une sorte de routine. Ils n'étaient plus à cela près.

Quant à la nouvelle salle, pour une fois le danger ne prenait pas la forme de monstres baveux, mais de dalles piégées que le gladiateur repéra rapidement avant d'informer ses compagnons de leur présence.

Lorsque Agathe revint de son exploration du passage secret trouvé dans une alcôve et exposa ses découvertes, les yeux du demi-démon s'allumèrent. Il n'était pas vénal, mais il fallait bien qu'il se l'avoue : il aimait trouver des trésors. C'était, pour lui, une forme de rétribution pour ses combats. Il n'était donc pas question de laisser cela en plan, surtout si ces trésors n'étaient pas gardés.

« Bien sûr qu'on a un moyen ! » Répliqua-t-il à la duergare, « Célestin nous a confectionné un sac magique sans fond, il y a un moment déjà. Enfin, Célestin prétend qu'il a un fond malgré tout, et je le crois sur parole vu que c'est lui qui l'a fabriqué, mais j'ai mis des quantités de trucs dedans, des armes, des armures, et il ne me les a jamais recrachées à la figure. Donc je pense qu'on est tranquilles. En plus, c'est le seul chemin, alors... »

Le géant rouge jeta à nouveau un œil à la pièce, une sorte de moue trahissant sa réflexion. « Il faut passer en volant, bien sûr. Alia, je vais te porter. Pyrrha, si tu n'as aucun moyen de voler, je vais te porter aussi. Pour Minuit, par contre, je ne suis pas sûr... » Acheva-t-il en observant le gigantesque serpent et en se demandant combien il pouvait bien peser.

Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (25/50)
Monstrous extremities 11 h
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Boadicee  
#209 Envoyé le : dimanche 13 juin 2021 17:09:59(UTC)
Boadicee
Rank: : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 5/9
Etat : timide

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

99 / 99


Pyrrha répondit à Bhaal avec un demi-sourire, mais acquiesça à son plan.
« Je dois bien reconnaître que je suis plus à l'aise en escalade que dans les airs...donne moi un instant. »

Elle s'approcha de Minuit, caressant ses écailles.
« Hey, ma belle...je suis désolée, mais tu es un peu lourde pour ce pauvre Bhaal. On se revoit vite, d'accord? »

La duergare se concentra, et l'énorme titanoboa rapetissa à vu d'oeil, devenant en un instant une statuette de pierre noire, brillante comme l'obsidienne. Pyrrha la rangea dans sa sacoche et s'agrippa à Bhaal, prête à traverser.

Heureusement, il n'y avait pas une grosse distance, car elle n'était pas particulièrement à l'aise en plein vol....mais ils traversèrent sans véritable danger.



De l'autre côté, elle souffla de soulagement, et entrepris de jeter un coup d'oeil curieux aux pièges qu'Agathe avait repéré. Peut être qu'en manipulant le mécanisme, elle pourrait...

Effets Actifs
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#210 Envoyé le : lundi 14 juin 2021 14:41:11(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Pyrrha avait été plus prudente et maligne en rangeant Minuit qu'en tentant de désamorcer le piège. Fort heureusement pour eux tous, ils étaient déjà de l'autre côté lorsqu'elle tenta de le saboter. Le plafond s'ouvrit en quatre morceaux, chacun se repliant vers les alcôves, presque jusqu'au sol, leur obstruant la majeure partie du champ de vision. Non loin d'eux, de l'airain en fusion coulait du plafond. La chose coula longuement, et semblait continuer à couler tandis qu'ils étaient encore proches.
Plus ils s'enfoncèrent dans le couloir, plus le liquide ralentit sa coulée, au point de s'arrêter et de voir le plafond se replacer par un mécanisme inconnu, leur offrant le spectacle d'un sol à présent couvert d'airain pas encore solidifié.

Face à eux sur la partie où ils s'étaient retranchés, trois portes coulissantes les invitaient à parcourir le reste de l'étage.

BM à jour

Modifié par un utilisateur mardi 15 juin 2021 09:23:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui  
#211 Envoyé le : mercredi 16 juin 2021 21:42:45(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 13/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

128 / 134


Après qu'ils se fussent tous mis à l'abri, Bhaal regarda en arrière et ne put s'empêcher de frissonner : « Quelle saloperie, ce piège ! Ah, on est bien dans la Cité d'Airain, y'a pas de doute... » Le plus stupéfiant était que quelqu'un ait jugé utile de conserver des tonnes d'airain en fusion par quelque moyen, juste dans l'éventualité où des intrus déclencheraient le mécanisme. En termes de technique et d'ingéniosité, on était bien loin de la simple fosse à pieux...

Avançant dans la grande salle aux contours irréguliers, les compagnons parvinrent aux trois portes mentionnées par Agathe dans son exploration préalable. Trois portes, cela signifiait qu'il allait leur falloir faire un choix. D'un signe de la main, Bhaal demanda à ses camarades de rester un instant en arrière et, d'un autre signe, de se tenir cois pendant qu'il tendait l'oreille. Au bout d'un instant, il se retourna vers le groupe et désigna la porte sur la droite, signifiant par là qu'il y percevait quelque bruit, au contraire des deux autres. Il se positionna donc devant la porte et attendit que ses amis soient prêts à investir rapidement la salle sur laquelle elle donnait.

Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (25/50)
Monstrous extremities 11 h
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Boadicee  
#212 Envoyé le : jeudi 17 juin 2021 18:06:59(UTC)
Boadicee
Rank: : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 5/9
Etat : timide

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

99 / 99


Un ressort que Pyrrha avait manqué se détendit, et avant qu'elle n'ait eu le temps de réparer son erreur, le plafond s'ouvrit, déversant une marée d'airain en fusion là où ils s'étaient trouvés pas si longtemps auparavant. La chaleur infernal était perceptible sur sa peau sombre.

Transpirant à grosse gouttes, elles s'excusa en se grattant la tempe d'un air contrit.
« Désolée! »

Elle soupira.
« Je serai plus prudente la prochaine fois...et il serait peut être plus sage quelqu'un d'autre s'en charge, en fait... »

Laissant le fiasco derrière elle, elle emboita le pas à Bhaal, armant son arquebuse. Sans Minuit près d'elle, elle se sentait étrangement désarmée, et elle espérait qu'elle n'aurait pas à se passer de sa compagne de voyage trop longtemps.

Bhaal avait apparemment repéré quelque chose, et il avait besoin de soutien. Pyrrha alla se placer derrière lui, arme au poing et sens aux aguets.

Effets Actifs
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#213 Envoyé le : samedi 19 juin 2021 18:20:41(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002


Le piège fut facile à passer... moins à désamorcer ! Pyrrha n'eut pas la réussite escomptée, et ils purent prendre conscience de ce à quoi ils avaient échappé grâce à la vigilance de Bhaal. « C'est tout à fait sympathique comme piège ! Il faut avoir l'esprit un peu tordu quand même non...? » commenta le jeune sorcier.

Mais ce désagréable moment passé, ils reprirent rapidement leurs activités, et récupérèrent le butin amassé dans les salles, avant de s'avancer vers les trois portes annoncées par Agathe.

Là, Bhaal écouta aux portes - ce qui était particulièrement mal élevé ! - et leur fit signe de se taire, avant de montrer l'une d'elles derrière laquelle il semblait entendre du bruit.

Se plaçant en retrait, il s'apprêta à passer l'action dès que le géant rouge ouvrirait la porte.

Modifié par un utilisateur samedi 19 juin 2021 18:21:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#214 Envoyé le : samedi 19 juin 2021 20:42:26(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
20/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 1/4
Sorts 4 : 3/3

97 / 103

Alia s'accrocha à Bhaal le temps de franchir le piège et hocha la tête devant la réflexion de son mari lorsque Pyrrha déclencha malencontreusement le piège. Ressentant la chaleur qui se déversait malgré la distance, elle eut un frisson en imaginant ce qui se serait passé s'ils avaient été dessous, ni l'affinité avec le feu de Bhaal ni la sienne n'aurait été d'une quelconque aide sous cette douche en fusion.

Chassant cette vision de son esprit, elle aida à ramasser le butin dispersé dans la pièce, et attendit, vigilante, le temps que Bhaal écoute aux portes.
Elle se tenait prête à entamer sa danse dès l'ouverture de la porte.

Effets actifs :


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#215 Envoyé le : mardi 22 juin 2021 22:00:01(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Ouvrant la porte avec fracas, dévoilant une grande table d’airain occupait le centre de cette pièce, à côté d’une chaise aussi grande. Des étagères sur le mur étaient chargées de cisailles, de couteaux, de pinces et d’un assortiment d’autres instruments d’airain de sinistre nature. Sur les tables contre le mur nord se trouvaient un laboratoire d’alchimie complet, et de nombreux alambics bouillonnent au-dessus de brûleurs en airain.

Mais rien de toute ceci n'eut leur attention au départ, car la porte à peine ouverte, une salamandre puissante bondit vers le gladiateur, les deux guerriers bandant leurs muscles pour prendre l'ascendant sur l'autre, bras contre bras, morsure contre constriction. La lutte aurait pu tourner au duel mais le reste du groupe ne comptait pas rester là à attendre tandis que Bhaal risquait d'être fortement blessé. Ensemble, ils en virent assez facilement à bout, au grand râle de Bhaal qui pesta d'avoir été aidé alors qu'il était, disait-il, en position de force.

La salamandre, dans son combat comme dans sa mort, n'avait pas émis le moindre bruit, le moindre cri, souriant même alors qu'elle poussait son dernier souffle. Sur elle, seule une clé posée sur un crochet à même sa peau faisait office de butin.

Ils se décidèrent alors vers l'une des deux autres portes, se rendant rapidement compte que les deux portes amenaient au même endroit. Des canapés courts et des divans s’alignaient le long des murs de cette chambre, tandis que plusieurs grabats rudimentaires couvraient le sol. Allongés sur les grabats, amorphes, avec pour seule pitance de maigres bols de viande et des coupes d’eau à moitié évaporées se trouvaient trois kobolds très mal en point.

Les bruits et présences finirent par les sortir progressivement de la torpeur, et ils regardèrent les arrivant, terrorisés, tremblant comme des êtres nus comme des vers dans le plus froid des hivers.
Du côté gauche, une nouvelle porte leur empêchait de voir plus loin, tandis qu'à droite le chemin se séparait entre une porte et un escalier ou une pente qui descendait.

BM à jour
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#216 Envoyé le : samedi 26 juin 2021 15:33:28(UTC)
Boadicee
Rank: : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 5/9
Etat : timide

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

99 / 99


Pyrrha rechargea son arme avec un claquement métallique, presque dédaigneuse. Saleté de salamandre...trop fière pour comprendre qu'elle n'aurait pas le dessus, trop bornée pour battre en retraite. Mais bon, au moins, ils n'étaient pas blessés, c'était déjà ça. Et la salamandre portait...Une clé...ce qui ne leur était d'aucune aide pour l'instant, mais cela servirait peut être pour plus tard.

Le reste de la pièce semblait être un laboratoire d'alchimie. Ces techniques lui étaient méconnues, mais peut être qu'elle arriverait à reconnaître l'objectif du laboratoire...?


De l'autre côté du couloir ils tombèrent sur ce qui ressemblait avant tout à une prison. Pour des kobolds...qu'est ce qu'ils fichaient là...?

La curiosité laissa rapidement la place à l'embarras en réalisant que c'était eux qui terrifiaient les kobolds. Elle repassa son arme à l'épaule et s'approcha doucement, mains devant elle.
« Du calme, du calme! Nous ne vous voulons pas de mal....zut, je ne sais pas s'ils me comprennent. Quelle langue ça parle, un kobold? »

  • Alchimie (infos laboratoire?) : 1D20+12 donne [11] + 12 = 23


Effets Actifs
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#217 Envoyé le : samedi 26 juin 2021 19:57:45(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002


La charge soudaine de la salamandre, et sa mort tout aussi rapide, fut un bref moment d'adrénaline qui fut suivie par un calme mortel. Le sourire de la créature fit frissonner le sorcier, un sentiment de malaise l'envahissant. « C'est... C'est moi ou elle avait presque l'air d'être contente de mourir ? Comme si on l'avait... délivrée ? » demanda-t-il, incertain de ce qu'il avait vu et compris.

Le laboratoire l'intéressa tout autant que Pyrrha, et ils échangèrent sur les trouvailles, récupérant ce qui pouvait avoir de l'intérêt, scientifique ou pécunier.

Dans la pièce adjacente, ce furent trois kobolds terrifiés et à moitié amorphes qui les regardèrent arriver. Il s'empressa de traduire ce que Pyrrha venait de leur dire, tout en précisant : « Ils parlent habituellement le draconique. Je vais déjà commencer par ça. »

  • Alchimie : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
  • Alchimie Agathe (aide) : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17


Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#218 Envoyé le : dimanche 27 juin 2021 20:50:17(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
20/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 1/4
Sorts 4 : 3/3

97 / 103

Une fois la tension du combat descendue, Alia hocha la tête en signe d'assentiment à ce que venait de dire Célestin.
« Oui, j'ai eu la même impression, elle semblait soulagée de mourir. Mais si j'étais ici depuis des siècles sans possibilité d'en sortir, j'aurai sans doute la même sensation. La mort peut être un moyen de s'évader. »
En parlant, elle se souvenait de ses propres sentiments avant d'être acheté par Garavel, la mort ne lui semblait attirante, elle n'avait pas mis fin à ses jours uniquement parce qu'elle avait l'espoir, fou à l'époque, de revoir sa fille.

Elle laissa Célestin identifier la pièce dans laquelle il venait d'entrer. Et Pyrrha aussi, elle n'arrivait toujours pas à se faire une idée précise des capacités de celle-ci, elle se battait avec des armes atypiques, elle était accompagnée d'une créature étrange, elle avait des capacités magiques et elle priait une divinité... qu'elle aurait préféré qu'elle ne prie pas. Bref, Pyrrha restait encore une énigme.

Lorsqu'ils ouvrirent la porte de la pièce d'à côté, elle eut de la pitié pour les kobolds apeurés qui se terraient les uns contre les autres.

« Célestin et Agate, dites leur que nous ne leur voulons pas de mal. Pauvres créatures, comment sont-ils arrivés ici ? »

Effets actifs :
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 1 utilisateur a remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui  
#219 Envoyé le : dimanche 4 juillet 2021 22:09:11(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 13/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

128 / 134


« Oui, je l'ai senti aussi, cette... façon d'accueillir la mort, » répondit Bhaal en reprenant son souffle, visiblement mal à l'aise. « Je... Ça m'a rappelé... Ce prêtre de la Source Unique... Son regard quand je l'ai tué...  » Et un tel regard ne manquait pas d'ébranler celui qui, le temps d'un coup de folie, avait failli se donner la mort, et aurait réussi si Alia n'était pas intervenue à temps. Le rapport du gladiateur à la vie et à la mort n'était pas totalement clair, même si la survenue d'Alia dans sa vie avait fait considérablement pencher la balance du bon côté.

Laissant lui aussi Pyrrha et Célestin s'intéresser au matériel entreposé et récupérer ce qui présentait un intérêt, il reporta son attention sur les kobolds de la pièce attenante. « Des esclaves... Ils servent sans doute de domestiques, ou quelque chose comme ça. Et probablement que, quand l'envie les en prend, ils en tuent un ou deux pour le plaisir, » murmura-t-il, hésitant entre le dégoût et la pitié. Mais ses longues années de captivité et d'esclavage le rendaient, en la circonstance, plus enclin à la pitié.

Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (25/50)
Monstrous extremities 11 h


Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#220 Envoyé le : mercredi 7 juillet 2021 08:04:12(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Les Kobolds étaient paniqués, quand bien même les arrivants prenaient des voix rassurantes au ton modéré. Malgré tout, ils semblaient s'être accommodés du fait de parler tout en étant terrorisés, dans un bégaiement appuyé.
« N... nous ssssssommes icccci depuis une éternité. ils nous torturent p...pour leursssssss expérienccccces, le Maître de la Fffffflamme, Kabanessssss, veut ... non, nooooon  » dit-il en se recroquevillant en boule alors que la port à leur droite s'ouvrit, dévoilant une puissante salamandre qui semblait totalement surprise en les voyant.

BM à jour



Règles particulières :


Round de surprise

21. Pyrrha & Minuit - Doivent jouer
14. Bhaal - Doit jouer
12. Alia - Doit jouer
11. Salamandre - Ne joue pas (est entrée dans la pièce)
06. Célestin&Agathe - Doivent jouer



Effets actifs :

Modifié par un utilisateur mercredi 14 juillet 2021 12:01:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
15 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET