Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#21 Envoyé le : lundi 14 juin 2021 19:30:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Palais de Moire





Milo et Nilne se montrèrent remarquablement complémentaire, corrigeant le cercle rituel, ajoutant les runes et autres symboles occultes destinés à repousser les démons et à forcer l'influence démoniaques à quitter les restes de l'alraune, entonnant les formules et canalisant leur magie pour alimenter le rituel d'exorcisme.

Isorn, s'appuyant sur leurs efforts, en appela aux chants de la nature, s'efforçant de raviver l'influence du plan matériel et des racines végétales de l'alraune pour submerger et expulser l'influence démoniaque...mais il manquait clairement de pratique, les rituels d'exorcismes n'étaient pas enseignés dans son ordre, et l'influence de la nature autour de lui était...différente, il peinait à la reconnaître, peut être à cause de l'omniprésence de l'océan.

Quoiqu'il en soit, les runes étincelèrent, et les restes de l'alraune luirent un instant...Mais la magie se brisa avec un son clair. Il était difficile d'affirmer si le rituel avait été couronné de succès, en revanche...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#22 Envoyé le : lundi 28 juin 2021 16:51:01(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 16
Etat : méfiant

21 / 21


Le rituel terminé, Isorn ramassa le morceau de bois, les lèvres pincées. Il le detailla de tous côtés, cherchant à déceler une preuve de l'échec ou de la réussite du rituel.

«  Hum... Auriez vous u'e idée de comment nous pourrions savoir si cela s'est bien passé ? Je ne sais pas trop comment interpréter les résultats...  »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Djinn  
#23 Envoyé le : mardi 29 juin 2021 17:12:43(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts
Focus : 2 / 3

53 / 53
Milo était quelque peu décontenancé par la question du druide... Ils avaient en effet planché d'arrache pied pour planifier le rituel... mais en effet, la question était tout à fait judicieuse... Ce n'est pas comme si les restes luisaient d'un halo démoniaque avant et qu'il avait disparu... Aucune différence visuelle, ni au touché et bien que ce soit peu pertinent, sûrement pas au gout non plus.

Bien qu'il n'ait compulsé qu'une infime partie de l'ouvrage confié par Moire, un éclair de connaissance frappa Milo.
« Attendez, peut-être que... Ecartez-vous un peu, je ne sais pas exactement ce qui va se passer... »

Il se concentra et fit apparaître la Flamme entre ses mains, ensuite, il fit un triangle entre ses doigts, concentrant la Flamme en cet endroit puis il écarta les mains puis les bras jusqu'à ce que cette zone de Flamme englobe complètement l'objet à analyser.

Milo lance decipher the weave
Offline Boadicee  
#24 Envoyé le : mardi 29 juin 2021 18:14:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Palais de Moire





Nilne observa, les yeux brillants, Milo utiliser la Flamme pour la première fois. Les flammèches bleutées qui dansaient au bout des doigts du barde enveloppèrent les restes de l'alraune, mais elles n'étaient pas chaude, et ne semblèrent pas affecter le bois.

Milo, lui, ne percevait pas uniquement la flamme, mais également des lueurs scintillantes, presque comme des lucioles, au coeur même du bois. Il supposait qu'il s'agissait de restes d'aura, mais lui même n'aurait sur dire à quel phénomène exactement il avait à faire. Essayant d'en distinguer le sens, il se concentra sur le rituel qu'ils venaient tout juste d'achever. Les lucioles multicolores se dissipèrent, ne laissant qu'une couleur, un vert pâle, mais apaisant. Instinctivement, il en saisit le sens, l'impression psychique de paix ne trompait pas: il n'y avait pas de trace de corruption dans ce qui restait du bois de l'alraune.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#25 Envoyé le : mercredi 30 juin 2021 00:03:43(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts
Focus : 2 / 3

53 / 53
Milo laissa la Flamme se dissiper puis lorsqu'il ralisa ce qui venait de se passer, il agita les mains frénétiquement comme un enfant qui vient de recevoir le cadeau qu'il n'avait osé demandé... Puis il reprit sa contenance, pour dire.
« Hum... Bien... Il semblerait que la corruption ait disparu, la seule aura encore présente dans le bois est celle de la nature... Faible, mais présente... Et maintenant ? Que veux tu faire Isorn? »

Modifié par un utilisateur mercredi 30 juin 2021 00:04:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET