Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

77 Pages«<6465666768>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1301 Envoyé le : mercredi 7 juillet 2021 21:03:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Rolth Lamm - Le Peintre Sanglant


Son camarade venait d'être désarticulé par Raza, mais le dernier Médecin Royal refusait de céder du terrain, son regard flamboyant derrière les lentilles rouges de son masque. Des volutes d'énergie noire dansaient autour de ses bras, et il inspira profondément, laissant la rage s'envahir.

La lame de sa faux étincela dans la lueur bleutée jetée par les étincelles sur l'arme de Chapa. Il prononça une prière d'une traite, comme un condamné en appelant à sa divinité.
« Urgathoa je ne crains pas ton étreinte mais accorde moi ta grâce que je traine un de ces infidèles dans la tombe avec moi. »

La faux tournoya, et fendit l'armure de Chapa, éclaboussant les dalles de sang. Mais ils n'étaient pas les seuls à marquer des points. Sous l'impulsion de Méry, la sphère embrasée serpenta de nouveau, calcinant le dos de l'un des Médecins à travers son armure de cuir.

  • Lame Funèbre VS Chapa : 1D20+9-2+1+1 donne [10] + 9 - 2 + 1 + 1 = 19
  • Dégâts : 2D4+10 donne [4] + 10 = 14


Effets en cours
Groupe
Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment)
Méry: Armure de mage (CA +4); Sphère de feu
Orion: Armure de mage (CA +4)
Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Mauvais Présage (2 jets)
Tara: Protection contre la Loi (4/7 minutes); url=https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.%C3%89tats%20pr%C3%A9judiciables.ashx#Fi%C3%A9vreux_14]Fiévreux[/url] (6/7 rounds)
Raza: Armure de Mage (CA +4)
Bellevara: Aura d'archonte (1/7 minutes)

Ennemis
- Rolth: Agonie Hurlante (5/7 rounds)
- Médecin Royal 7: Aura d'Archonte
- Médecin Royal 1, 2, 3, 7, 8 & Rolth: Fiévreux (4/7 rounds)
- Médecins Royaux 1, 2, 3: perdus de vue


Round 2-3
Ont joué
Méry

Doivent jouer
Bellevara (round 2)
Théodore
Chapa

En attente
Le Peintre Sanglant (Rolth)
Rakyel
Rakyel's angels
Médecins Royaux
Tara & Raza
Orion
Médecins Royaux (faux)
Bellevara (round 3)


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 7 juillet 2021 21:17:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#1302 Envoyé le : jeudi 8 juillet 2021 09:25:23(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA25 (C23, D12)
Ref+11,Vig+13,Vol+9
Personnal trial: 1/2
Stunning fist: 1/2
Ki pool: 4/7
Remove disease: 1/1
Divine bond: 1/1
Disarm: 1/1
Monastic: 1/1
Imposition/terreur divine 3d6: 3/7
Cri de guerre: 1/3
Personnal trial: 1/2

66 / 66


CA 26 (tourment) => 30 pour AO

Cri de guerre: Alliés +1 aux jets d’attaque et un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre la terreur

Théodore se déplaça et décida d'en finir avec le peintre. Pour ça, rien de mieux qu'un coup pour l'assomer. «  Assez pour toi!  »

  • Attaque1 : 1d20+14+1 donne [14] + 14 + 1 = 29
  • Dégâts : 1d8+13+4 donne [3] + 13 + 4 = 20
  • shaken si stunned : 1d4 donne [4] = 4
  • Brume échec si 81 à 100 : 1d100 donne [100] = 100


Stunning fist dd17 sinon stunned 1 round + shaken 1d4+5 round

Modifié par un utilisateur jeudi 8 juillet 2021 14:02:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Chaos  
#1303 Envoyé le : jeudi 8 juillet 2021 14:35:37(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Travail, Foi et Paire de Claques

La naine craqua ses doigts, lourdement équipée de son attirail de médecin. Et de ce masque volé au clergé d'Urgathoa. Elle s'enflamma de nouveau, rajoutant avec la poussière la chaleur de sa rage. Et recommença à gueuler.

« ENCORE! POUR TON SOLEIL ET TA FUREUR! ENTEND MOI FLEUR DE L'AUBE! »

Une nouvelle colombe enflammée vint danser autour des pieds du Peintre Sanglant, comme pour le narguer. La promiscuité, le combat et la sueur, les cendres et les cris. Ce genre de sorts étaient typiques des Archanges : dissuader et affaiblir ses ennemis. Même contre des personnes de la Princesse Pâle, Bellevara ne pouvait s'empêcher de faire preuve de clémence. Les voies de la Déesse lui avaient donner le pouvoir des flammes. Mais uniquement en dernier recours.

Tour

Modifié par un utilisateur jeudi 8 juillet 2021 14:43:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Teacup  
#1304 Envoyé le : vendredi 9 juillet 2021 17:07:10(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Chapa
CA 18 (C11, D17)
Réf+6 Vig+10 Vol+8
Arcane 6/6
Etat : normal

44 / 62
« Il en faut plus pour échapper au glaive de la justice ! » Rugit le Garde Rouge en encaissant la morsure de la faux de son adversaire. Agrippant la poignée de son cimeterre des deux mains, il porte un coup d'estoc qui transperce l'armure de cuir du médecin royal ; Chapa le soulève, tout en le regardant droit dans les yeux. « Et je n'ai même pas besoin de me réfugier dans les jupes d'une déesse pour ça. Ne t'inquiètes pas, scélérat, tu es déjà attendu et nous t'enverrons de la compagnie très bientôt. » Sur ces mots, il retire la lame de son cimeterre du ventre du médecin, dans un geste ample et précis.

Au suivant !

Chapa s'avance dans la brume, d'un pas déterminé, à la recherche de son prochain adversaire.

Jet divers pour ce post :

  • Jet de vigueur DD20 : 1d20+1d10 donne [12] + [9] = 21
  • Jet d'attaque avec Zap : 1d20+10+2 donne [15] + 10 + 2 = 27
  • Jet de dégâts avec Zap : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13

Modifié par un utilisateur vendredi 9 juillet 2021 17:25:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#1305 Envoyé le : samedi 10 juillet 2021 13:23:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Rolth Lamm - Le Peintre Sanglant


Théodore, chargeant à travers la fumée, se précipita sur Rolth, et lui décocha un coup de poing à faire trembler les pierres...Manquant de peu sa cible à cause du rideau de fumée. Bellevara, quand à elle, profita de l'occasion pour noyer Rolth et ses acolytes dans une fumée encore plus dense.

Chapa ne souffraient pas des mêmes problèmes, et cette fois, sa lame noire, crépitante, trouva sa cible, abattant un autre Médecin Royal. Leurs rangs commençaient à être sérieusement éclaircit, et c'est sans doute ce qui traversa l'esprit de Rolth également. Dans un tourbillon d'ombres sanguinolentes, il disparu...et surgit juste derrière Bellevara, une lame courbe en main. Sans l'affreuse toux qui le secouait, il aurait pu la poignarder.



Effets en cours
Groupe
Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment)
Méry: Armure de mage (CA +4); Sphère de feu
Orion: Armure de mage (CA +4)
Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Mauvais Présage (1 jets)
Tara: Protection contre la Loi (4/7 minutes); url=https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.%C3%89tats%20pr%C3%A9judiciables.ashx#Fi%C3%A9vreux_14]Fiévreux[/url] (6/7 rounds)
Raza: Armure de Mage (CA +4)

Ennemis
- Rolth: Agonie Hurlante (4/7 rounds), Fiévreux (4/5 rounds)
- Médecin Royal 1, 2, 3 & Rolth: Fiévreux (4/7 rounds)
- Médecins Royaux 2, 3: Nuage de Fumée (Perception & Attaque -2)


Round 2-3
Ont joué
Méry
Bellevara (round 2)
Théodore
Chapa
Le Peintre Sanglant (Rolth)

Doivent jouer
Rakyel
Rakyel's angels

En attente
Médecins Royaux
Tara & Raza
Orion
Médecins Royaux (faux)
Bellevara (round 3)


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur samedi 10 juillet 2021 13:43:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#1306 Envoyé le : dimanche 11 juillet 2021 23:02:59(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 6/8
Sorts niv 2 : 2/7
Sorts niv 3 : 3/5
Vision prophétique : 0/1
Canalisations: 5/7
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 6h/7h
Relever les morts: 1/2
Siphon des âmes: 1/1
Voix de la tombe: 7r/7r
CA: 20/20/11

38 / 38
L'apparition soudaine de Rolth en dehors de la fumée fit sursauter le fossoyeur ! Mais très vite il constata que c'était sûrement une opportunité de le neutraliser, en particulier alors qu'il tentait d'échapper aux sorts de Bellevara!
« Hmm... et bien quoi? Tu n'aimes pas la chaleur de ma collègue qui se donne du mal pour réchauffer ce qui doit encore peut-être te servir de coeur?! Et que penses-tu de celles-là ? » lâcha nonchalamment Rakyel tout en plaçant ses mains jointes, paumes tournées vers le peintre sanglant !

Pendant ce temps, inlassablement, les demoiselles grises avançaient en exterminant les médecins restants. Leurs épées fendaient la fumée en tentant d'achever les adeptes d'Urgathoa débusqués dans les ténèbres.


Rakyel : Mains Brûlantes sur Rolth => JdS Réflexe pour demi dégâts DD16
Demoiselle 1 : pas de placement et attaque sur Médecin Royal 3
Demoiselle 2 : pas de placement et attaque sur Médecin Royal 3


  • Mains Brûlantes sur Rolth : 5d4 donne [10] = 10
  • Jet 1 à 20 pour échec fumée DG1 : 1d100 donne [56] = 56
  • Épée DG1 sur MR3 : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Si dégâts DG1 : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
  • Jet 1 à 20 pour échec fumée DG2 : 1d100 donne [77] = 77
  • Épée DG2 sur MR3 : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Si dégâts DG2 : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10

Modifié par un utilisateur dimanche 11 juillet 2021 23:03:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#1307 Envoyé le : jeudi 15 juillet 2021 15:31:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Rolth Lamm - Le Peintre Sanglant


Rolth fit tournoyer sa cape, dissipant une partie des flammes avant qu'elle ne le brûlent trop cruellement, émergeant du rideau de feu avec la rage brûlant dans son regard.

De l'autre côté du rideau de fumée, les Demoiselles Squelettiques avançaient implacablement, avec la détermination imperturbable des morts-vivants, épée déchirant la chair. Les Médecins ne se laissèrent pas faire, crachant des jets de salive adhésive sur les morts-vivants et les engluant sur place, espérant les neutraliser.

Deux autres se jetèrent sur Théodore, dagues en main, mais le moine sarénite était vif, et un redoutable combattant, détournant les lames d'une main experte.

  • Crachats adhésifs : 2D4 donne [5] = 5
  • Dague VS Théodore : 1D20+8+2+2-2-2 donne [11] + 8 + 2 + 2 - 2 - 2 = 19
  • Dague VS Théodore : 1D20+8+2+2-2 donne [10] + 8 + 2 + 2 - 2 = 20


Demoiselles Grises: Jet de Réflexes DD14 pour éviter d'être engluées au sol et incapable de se déplacer.

Effets en cours
Groupe
Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment)
Méry: Armure de mage (CA +4); Sphère de feu
Orion: Armure de mage (CA +4)
Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Mauvais Présage (1 jets)
Tara: Protection contre la Loi (4/7 minutes); url=https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.%C3%89tats%20pr%C3%A9judiciables.ashx#Fi%C3%A9vreux_14]Fiévreux[/url] (6/7 rounds)
Raza: Armure de Mage (CA +4)

Alliés
Demoiselles Squelettiques: enchevêtrées (5/5 rounds).

Ennemis
- Rolth: Agonie Hurlante (4/7 rounds), Fiévreux (4/5 rounds)
- Médecin Royal 1, 2, 3 & Rolth: Fiévreux (3/7 rounds)
- Médecins Royaux 2, 3: Nuage de Fumée (Perception & Attaque -2)


Round 3-4
Ont joué
Le Peintre Sanglant (Rolth)
Rakyel
Rakyel's angels
Médecins Royaux

Doivent jouer
Tara & Raza (round 3)
Orion (round 3)
Bellevara (round 3)
Méry
Théodore
Chapa


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 15 juillet 2021 15:38:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Teacup  
#1308 Envoyé le : jeudi 15 juillet 2021 15:55:46(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Chapa
CA 18 (C11, D17)
Réf+6 Vig+10 Vol+8
Arcane 6/6
Etat : normal

62 / 62
Tout le ramdam provoqué par Rolth, Bellevara et Rakyel finit par attirer l'attention de Chapa qui se détourne des médecins royaux, occupés à se faire mettre en pièces par Thoulkas et les mortes-vivantes de la garde rapprochée de la reine. D'un pas assuré, le demi-orque se dirige vers l'ancienne connaissance de ses camarades, la lame noire de son arme se couvrant de glyphes bleus et à crépiter. « Ne t'avise pas à toucher à un cheveux de la docteure ! » Éructe-t-il en frappant son adversaire.

Modifié par un utilisateur jeudi 15 juillet 2021 18:36:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#1309 Envoyé le : jeudi 15 juillet 2021 18:45:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Rolth Lamm - Le Peintre Sanglant


Rolth fléchit sous l'impact, et un geyser de sang surgit de la plaie...mais le sang ne tomba au sol, s'infiltrant le long du bras de Chapa comme des tentacules, sapant ses forces et arrachant le sang du demi-orque à ses veines, atténuant l'impact de la terrible blessure sur Rolth.

Pire, alors que Rolth reprenait des forces, le sang commençait à durcir autour de la lame de Chapa, menaçant de la bloquer dans la blessure!

Pourrais-je avoir un jet de Réflexes DD16 pour Chapa pour éviter que sa lame soit collée à Rolth?

  • Toucher Vampirique : 5D6 donne [17] = 17


Effets en cours
Groupe
Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment)
Méry: Armure de mage (CA +4); Sphère de feu
Orion: Armure de mage (CA +4)
Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Mauvais Présage (1 jets)
Tara: Protection contre la Loi (4/7 minutes); url=https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.%C3%89tats%20pr%C3%A9judiciables.ashx#Fi%C3%A9vreux_14]Fiévreux[/url] (6/7 rounds)
Raza: Armure de Mage (CA +4)

Alliés
Demoiselles Squelettiques: enchevêtrées (5/5 rounds).

Ennemis
- Rolth: Agonie Hurlante (4/7 rounds), Fiévreux (4/5 rounds)
- Médecin Royal 1, 2, 3 & Rolth: Fiévreux (3/7 rounds)
- Médecins Royaux 2, 3: Nuage de Fumée (Perception & Attaque -2)


Round 3-4
Ont joué
Le Peintre Sanglant (Rolth)
Rakyel
Rakyel's angels
Médecins Royaux
Chapa

Doivent jouer
Tara & Raza (round 3)
Orion (round 3)
Bellevara (round 3)
Méry
Théodore


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 15 juillet 2021 18:49:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#1310 Envoyé le : vendredi 16 juillet 2021 12:12:19(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Leopard
CA 18 (C12, D15)
CMB +11/+15; CMD 24/28
Réf+6 Vig+11 Vol+2
Melee morsure +10 (1d8+9 + grab),
2 griffess +10 (1d4+9)

Pounce&Rake
Acro+7, Escal+17,
Perc +5, Disc +10/+14

37 / 37


Le léopard apparu dans coin de la pièce et bondit directement sur le peintre sanglant, la première griffe déchira la hache, la seconde rata le brasero les crocs se plantèrent dans les mollets, mais la prise n'était pas assez solide pour maîtriser son adversaire.

  • Griffe1 : 1d20+10+2 donne [11] + 10 + 2 = 23
  • Griffe2 : 1d20+10+2 donne [3] + 10 + 2 = 15
  • Crocs : 1d20+10+2 donne [10] + 10 + 2 = 22
  • Grab : 1d20+15 donne [3] + 15 = 18
  • Dégât griffe : 1d4+9 donne [2] + 9 = 11
  • Dégât crocs : 1d8+9 donne [6] + 9 = 15

Modifié par un utilisateur vendredi 16 juillet 2021 12:50:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#1311 Envoyé le : vendredi 16 juillet 2021 15:17:59(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 21(C16, D16) RA7/8
N1:3/4N2:0/3N3:2/2
Ref +10,Vig+2,Vol+6
En lévitation 2m

31 / 35
C'était déjà bien confus... mais si -en plus- y'avait du circoncis trop court qui glisse dans les dimensions, du korbak rouge qui vous arrache les favoris et du léopard affamé qui sort du néant... voilà qui ne simplifiait pas la donne !
Méry continua de déplacer sa sphère de feu vers le précramé-d'à côté et tenta d'épingler le petit emplumé rouge et noir, sans guère de succès.
hrp

Modifié par un utilisateur dimanche 18 juillet 2021 11:15:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#1312 Envoyé le : samedi 17 juillet 2021 19:48:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Tara





Tara hésita, mais après un bref coup d'oeil derrière elle, décida de faire confiance à ses nouveaux compagnons d'armes. Sortant ses griffes, elle bondit sur l'un des Médecins Royaux, rapidement imitée par Raza. Serres et poings ectoplasmiques fendirent l'air, déchirant la chair et brisant les os. Les Médecins n'en avaient plus pour longtemps.

  • Serre : 1D20+8+2-2+2 donne [7] + 8 + 2 - 2 + 2 = 17
  • Serre : 1D20+8+2-2+2 donne [9] + 8 + 2 - 2 + 2 = 19
  • Bec : 1D20+8+2-2+2 donne [18] + 8 + 2 - 2 + 2 = 28
  • Frappe : 1D20+11 donne [12] + 11 = 23
  • Frappe : 1D20+11 donne [2] + 11 = 13
  • Dégâts Médecin 3 : 3D4+9 donne [8] + 9 = 17
  • Dégâts Médecin 4 : 3D6+5 donne [8] + 5 = 13


Effets en cours
Groupe
Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment)
Méry: Armure de mage (CA +4); Sphère de feu
Orion: Armure de mage (CA +4)
Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Mauvais Présage (1 jets)
Tara: Protection contre la Loi (4/7 minutes); url=https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.%C3%89tats%20pr%C3%A9judiciables.ashx#Fi%C3%A9vreux_14]Fiévreux[/url] (6/7 rounds)
Raza: Armure de Mage (CA +4)

Alliés
Demoiselles Squelettiques: enchevêtrées (5/5 rounds).

Ennemis
- Rolth: Agonie Hurlante (4/7 rounds), Fiévreux (4/5 rounds)
- Médecin Royal 1, 2, 3 & Rolth: Fiévreux (3/7 rounds)
- Médecins Royaux 2, 3: Nuage de Fumée (Perception & Attaque -2)


Round 3-4
Ont joué
Le Peintre Sanglant (Rolth)
Rakyel
Rakyel's angels
Médecins Royaux
Chapa
Orion (round 3)
Méry
Tara & Raza (round 3)

Doivent jouer
Bellevara (round 3)
Théodore


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur samedi 17 juillet 2021 19:57:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#1313 Envoyé le : dimanche 18 juillet 2021 01:15:12(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Travail, Foi et Paire de Claques

La naine recula par réflexe, encore plus surprise par la force des deux combattants qui claqua comme un marteau. La puissance de la fleur de l'aube s'étendit autour d'elle, d'une brillance aveuglante. Lui donnant une fois de plus les atours des anges, refermant les plaies. Contraste déique d'une pure pureté qui trancha automatiquement avec ses insultes envers le Peintre Sanglant. Quelque peu choquée d'avoir faillit être assassinée.

« Trou du cul! ... J'ai l'âge d'être ta mère! D'ou tu me poignarde?! Mal élevé! »

Tour

Modifié par un utilisateur dimanche 18 juillet 2021 01:21:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#1314 Envoyé le : mercredi 21 juillet 2021 20:31:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Rolth Lamm - Le Peintre Sanglant

Theodore Carowyn
CA25 (C23, D12)
Ref+11,Vig+13,Vol+9
Personnal trial: 1/2
Stunning fist: 1/2
Ki pool: 4/7
Remove disease: 1/1
Divine bond: 1/1
Disarm: 1/1
Monastic: 1/1
Imposition/terreur divine 3d6: 3/7
Cri de guerre: 1/3
Personnal trial: 1/2

66 / 66

Théodore hésita une fraction de seconde. Son instinct lui disait qu'il fallait filer au secours de Bellevara, mais son cerveau lui rappela qu'elle était bien entourée, et qu'il était plus utile ici. Deux poings fendirent l'air, frappant la chair avec un claquement sec, et étalant pour le compte deux des Médecins Royaux dont les rangs s'éclaircissaient à toute vitesse.


Rolth détendit son bras comme un serpent, et la lame manqua Bellevara...D'assez loin, en fait. Apparemment, le combat ne tournait vraiment pas à l'avantage du Peintre, et les choses n'allaient pas en s'arrangeant. La lumière aveuglante de la Fleur de l'Aube balaya la pièce, noyant tout les alliés de Bellevara dans la lumière refermant plaies et calmant les brûlures.

Elle éblouit également Rolth...où cela aurait été le cas, sans les dizaines d'yeux qui s'ouvrirent dans le tissu sanglant de sa cape.

Il lança des dizaines de regards assassins à Orion.
« Alixes...tu n'as pas changé d'un iota. Mais tu as appris de nouveaux tours, on dirait...Ca tombe bien, moi aussi. »

Il écarta les bras, déployant les pans de sa cape, et baignant toute la pièce dans un torrent de sang. Le fluide visqueux, écarlate, balaya toute l'assemblée comme un torrent. La marée sanglante balaya Rakyel, Orion, le guépard, Méry, Chapa et Bellevara, envoyant plus d'un au sol ou plaqué contre un mur, provoquant une vague de dégoût et envahissant la pièce d'une odeur métallique. Pour ne rien arranger, le sang recouvrait le sol, rendant les dalles glissantes.

J'aurais besoin d'un jet de vigueur DD18 pour éviter d'être Fiévreux pour 5 rounds. Pour se déplacer dans la mare de sang, il faut un jet d'Acrobatie DD10 et c'est à demi-vitesse. Pas de charge non plus.

  • Attaque1 : 1d20+14+1 donne [8] + 14 + 1 = 23
  • Brume échec si 81 à 100 : 1d100 donne [37] = 37
  • Dégâts : 1d8+13+4 donne [3] + 13 + 4 = 20
  • Attaque2 : 1d20+14+1 donne [9] + 14 + 1 = 24
  • Dégâts : 1d8+13+4 donne [5] + 13 + 4 = 22
  • Serres VS Méry : 1D20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Serres VS Méry : 1D20+4 donne [14] + 4 = 18
  • AoO VS Bellevara : 1D20+16-2-2 donne [1] + 16 - 2 - 2 = 13
  • Bousculade : 1D20+15 donne [17] + 15 = 32
  • Fièvre sanglante : 1D6 donne [5] = 5


Effets en cours
Groupe
Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment)
Méry: Armure de mage (CA +4); Sphère de feu
Orion: Armure de mage (CA +4)
Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Mauvais Présage (1 jets)
Tara: Protection contre la Loi (4/7 minutes); Fiévreux (6/7 rounds)
Raza: Armure de Mage (CA +4)

Alliés
Demoiselles Squelettiques: enchevêtrées (5/5 rounds).

Ennemis
- Rolth: Agonie Hurlante (3/7 rounds), Fiévreux (3/5 rounds)
- Médecin Royal 1, 2, 3 & Rolth: Fiévreux (3/7 rounds)
- Médecins Royaux 2, 3: Nuage de Fumée (Perception & Attaque -2)


Round 4-5
Ont joué
Le Peintre Sanglant (Rolth)

Doivent jouer
Rakyel
Rakyel's angels

En attente
Médecins Royaux
Chapa
Orion (round 4)
Méry
Tara & Raza (round 4)
Bellevara (round 4)
Théodore


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 21 juillet 2021 21:16:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#1315 Envoyé le : dimanche 25 juillet 2021 16:24:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Rolth Lamm - Le Peintre Sanglant

Rakyel
Sorts niv 1: 5/8
Sorts niv 2 : 2/7
Sorts niv 3 : 3/5
Vision prophétique : 0/1
Canalisations: 5/7
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 6h/7h
Relever les morts: 1/2
Siphon des âmes: 1/1
Voix de la tombe: 7r/7r
CA: 20/20/11

38 / 38


Rakyel se redressa tant bien que mal, encore debout par grâce au soutien de son bâton. Le torrent de sang avait failli l'emporter. Ses vêtements étaient poisseux de sang, et l'odeur de fer qui émanait du liquide écarlate était presque intolérable. Son regard étincela, et les veines couleur de magma courant sur ses mains s'illuminèrent.
« Tes méfaits s'arrêtent là, Rolth! »

Une détonation sonore se fit entendre, sonnant Rolth sur place. Pendant ce temps, les Demoiselles Squelettiques formaient les rangs autour de Théodore, lame au clair, repoussant les derniers survivants parmi les Médecins Royaux.

  • Cacophonie vs Rolth : 1D8 donne [7] = 7
  • Vigueur Rolth : 1D20+1 donne [9] + 1 = 10
  • Lame VS Médecin : 1D20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Lame VS Médecin 2 : 1D20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Dégâts : 1D8+4 donne [6] + 4 = 10
  • Dégâts : 1D8+4 donne [8] + 4 = 12


Effets en cours
Groupe
Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment)
Méry: Armure de mage (CA +4); Sphère de feu
Orion: Armure de mage (CA +4)
Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Mauvais Présage (1 jets)
Tara: Protection contre la Loi (4/7 minutes); Fiévreux (6/7 rounds)
Raza: Armure de Mage (CA +4)

Alliés
Demoiselles Squelettiques: enchevêtrées (5/5 rounds).

Ennemis
- Rolth: Agonie Hurlante (3/7 rounds), Fiévreux (3/5 rounds), étourdi (1/1 round)
- Médecin Royal 1, 2, 3 & Rolth: Fiévreux (3/7 rounds)
- Médecins Royaux 2, 3: Nuage de Fumée (Perception & Attaque -2)


Round 4-5
Ont joué
Le Peintre Sanglant (Rolth)
Rakyel
Rakyel's angels

Doivent jouer
Médecins Royaux

En attente
Chapa
Orion (round 4)
Méry
Tara & Raza (round 4)
Bellevara (round 4)
Théodore


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 25 juillet 2021 16:52:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#1316 Envoyé le : dimanche 25 juillet 2021 16:54:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Rolth Lamm - Le Peintre Sanglant



Il ne restait que deux Médecins Royaux, et leur moral s'effondra finalement. Dague à la main, pressant l'autre main sur leurs blessures, ils reculèrent tant bien que mal, dos à la porte, déverrouillant le cadenas.

Théodore a une AoO contre chacun des Médecins Royaux.

Effets en cours
Groupe
Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment)
Méry: Armure de mage (CA +4); Sphère de feu
Orion: Armure de mage (CA +4)
Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Mauvais Présage (1 jets)
Tara: Protection contre la Loi (4/7 minutes); Fiévreux (6/7 rounds)
Raza: Armure de Mage (CA +4)

Alliés
Demoiselles Squelettiques: enchevêtrées (5/5 rounds).

Ennemis
- Rolth: Agonie Hurlante (3/7 rounds), Fiévreux (3/5 rounds), étourdi (1/1 round)
- Médecin Royal 1, 2, 3 & Rolth: Fiévreux (3/7 rounds)
- Médecins Royaux 2, 3: Nuage de Fumée (Perception & Attaque -2)


Round 5-6
Doivent jouer
Chapa
Orion (round 5)
Méry
Tara & Raza (round 5)
Bellevara (round 5)
Théodore

En attente
Médecins Royaux
Rakyel
Rakyel's angels
Le Peintre Sanglant (Rolth)


Message secret pour Boadicee :
...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#1317 Envoyé le : mardi 27 juillet 2021 09:28:13(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA25 (C23, D12)
Ref+11,Vig+13,Vol+9
Personnal trial: 1/2
Stunning fist: 1/2
Ki pool: 4/7
Remove disease: 1/1
Divine bond: 1/1
Disarm: 1/1
Monastic: 1/1
Imposition/terreur divine 3d6: 3/7
Cri de guerre: 1/3
Personnal trial: 1/2

66 / 66


CA 26 (tourment) => 30 pour AO

Cri de guerre: Alliés +1 aux jets d’attaque et un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre la terreur

Théodore frappa sur un ennemi qui s'enfuyait, avant de les suivre et d'asséner un nouveau coup de poing en leur direction. «  Allez vous occuper de Rolth, je termine ici.  »

  • AO : 1d20+14+1 donne [4] + 14 + 1 = 19
  • Dégâts : 1d8+13+4 donne [8] + 13 + 4 = 25
  • Attaque : 1d20+14+1 donne [17] + 14 + 1 = 32
  • Dégâts : 1d8+13+4 donne [7] + 13 + 4 = 24
  • Acro : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#1318 Envoyé le : mardi 27 juillet 2021 10:39:38(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 21(C16, D16) RA7/8
N1:3/4N2:0/3N3:2/2
Ref +10,Vig+2,Vol+6
En lévitation 2m

35 / 35
Essuyant d'une main ses lunettes pour décoller les giclures hémoglobiniques avec une moue dégoûtée, Méry se félicita d'être en hauteur, déjà pour ne pas patauger dans le jus d'abattoir et aussi pour garder une vue d'ensemble, qu'était pas de trop pour agir un peu plus efficacement que jusqu'alors.
Il continua de déplacer sa sphère de feu vers les docs-pesteux survivants pré-cramés de ce côté, histoire de bloquer leur sortie, avec une nouvelle tentative d'épingler le petit emplumé rouge et noir, en grommelant :
« T'as l'air d'aimer le sang, p'tit vampire ? On va voir si un pieu en bois bien placé saura te calmer... »
hrp

Modifié par un utilisateur samedi 31 juillet 2021 18:42:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#1319 Envoyé le : mardi 27 juillet 2021 16:37:53(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Leopard
CA 18 (C12, D15)
CMB +11/+15; CMD 24/28
Réf+6 Vig+11 Vol+2
Melee morsure +10 (1d8+9 + grab),
2 griffess +10 (1d4+9)

Pounce&Rake
Acro+7, Escal+17,
Perc +5, Disc +10/+14

37 / 37


Orion fut quelque peu surpris lorsque Rolth l'interpella malgré l'invisibilité, la cape du tueur en série était visiblement intéressante. Il allait lui répondre lorsqu'il fut emporté par la vague de sang...
Décidément, cette cape est vraiment surprenante!

Le léopard se rapprocha de Rolth pour lui croquer le molet.
  • Accrobatie Léo : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • Crocs : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12


Mais visiblement, le sang qui poissait sa fourrure et ses yeux l'empêcha d'attraper plus que du tissus.

De son Orion se frotta le visage et se remis debout à temps pour voir sa créature claper de l'air... Son ancien compagnon s'en sortait bien, au vu de ce qu'un congénère moins charpenté avait fait subir au pauvre Davaulus.... Mais ce n'était que partie remise.

Et maintenant... Que faire?
Orion se savait dévoilé, maculé de sang comme il l'était, il pouvait à la limite passer pour un rideau de velour rouge mais le temps n'était pas à la décoration d'intérieur. Ses alliés en avaient pour la plupart déjà pris pour leur grade, ce qu'il pouvait espérer, c'était que son apparition aux yeux du sanguinoleur allait relâcher la pression sur ses amis. Il renforça son plan en interpellant Rolth:
« Oh, Rolth, ça fait un bail, qu'est-ce que tu deviens? La dernière fois qu'on s'est vu, on a pas fait ça à moitié... j'me suis réveillé 20 ans plus tard avec aucun souvenir...sacrée fiesta...On s'installe pour boire un verre... Tu as autre chose à proposer que du sang? »

Orion se met sur la défensive (si c'est possible), prêt à recevoir les foudres de Rolth

Modifié par un utilisateur mardi 27 juillet 2021 16:55:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Teacup  
#1320 Envoyé le : mercredi 28 juillet 2021 10:50:58(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Chapa
CA 18 (C11, D17)
Réf+6 Vig+10 Vol+8
Arcane 6/6
Etat : normal

62 / 62
Chapa est surpris par l'attaque de son adversaire. Malgré ses années d'expérience, c'est la première fois qu'il est écarté par un torrent d'hémoglobine sans que ça ne coûte la vie à son propriétaire. « Si tu penses que c'est aussi simple que ça... » Dit-il en se dressant sur un coude et en faisant quelques gestes de la main. Plusieurs copies du demi-orque, d'un bleu translucide, apparaissent alors entre lui et Rolth, jusqu'à ce que la dernière de ces copies ne se solidifie et cède la place à Chapa. « Bien tenté mais ça, c'est à moi ! » S'exclame-t-il en agrippant la poignée de Zap, resté fiché dans le corps du peintre sanglant, et en attirant ce dernier à lui pour le mordre au niveau de l'épaule.

Jet d'attaque (morsure) contre Rolth :

  • Morsure : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
  • Dégâts si ça passe : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8

Modifié par un utilisateur mercredi 28 juillet 2021 10:56:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
77 Pages«<6465666768>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET