Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<121314
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#261 Envoyé le : lundi 12 juillet 2021 20:26:38(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Chapelle de Pharasma, 4905, Lundi 21 Abadus, 22h45, -13° dehors, Eclaircies à la Lune
Musique d'ambiance

Keens

Endormi

Mathilda

Vicaire


La vicaire écoute le rapport des aventuriers et fronce les sourcils en entendant parler d'autant d'attaques et de phénomènes mystérieux. « Nous allons garder Keens cette nuit, et je vous ferai parvenir un de mes acolytes quand il se réveillera. Je pense que le sommeil naturel va prendre la suite du sommeil magique. » Elle joint les mains et observe la porte pendant quelques instants. « Je vous conseille d'aller vous reposer. Je n'ai pas envie d'avoir à gérer d'autres enterrements parce que des aventuriers se sont surmenés. On a pas assez de gens bien par ici. Pour ce qui est des phénomènes mystérieux, j'avoue que je ne saurais quoi vous dire. Je vous aurais bien envoyés chez un druide local.. Mais depuis la grande purge sous les De Wyrmyre, on en a plus vu l'ombre d'un dans la région. » La vieille femme essuie doucement ses lunettes et tape deux fois dans ses mains, et la chaise sur laquelle est assis Keens s'anime doucement. La vicaire ouvre alors une porte et la chaise animée y rentre, dans ce qui semble être un dortoir entièrement vide. Peut-être des personnes en attente des derniers soins avant le repos éternel? Mathilda vous regarde, puis vous raccompagne à la porte de son office avant de vous saluer et d'aller s'occuper de Keens. Vous voici de nouveau dans la grande cathédrale. La jeune femme halfeline, la cheffe cuisinière de l'auberge, s'en est visiblement allée.. Et très vite, vous décidez de prendre le chemin de la sortie. Dans la petite cour du cimetière de la chapelle, les pas des aventuriers les amènent très rapidement à l'auberge ou ils retrouvent rapidement la chaleur de la cheminée.

Auberge : Le Sauvageon, 4905, 21 Abadus, 23h15, -12° dehors, Légère brise
Musique d'ambiance

Aarohi

Tenancière


A cette heure tardive de la nuit, les aventuriers découvrent une grande salle entièrement vide, si ce n'est la présence de la tenancière Samsaran et du chat visiblement adopté par la maison, toujours installé près du feu. De l'agitation provient des étages, rien qui ne semble néanmoins inquiéter Aarohi qui astique soigneusement ses verres et ses plats qu'elle range ensuite soigneusement dans son vaisselier derrière le bar massif en chêne. Lorsqu'elle vous aperçoit, elle s'orne d'un grand sourire avant de saluer un par un les aventuriers de Tombe-Linnorm. « Oh vous voilà! Vous avez l'air d'avoir eu une rude journée. La cheffe vous a fait une portion supplémentaire, si vous avez faim.. Je vous laisse vous installer, je reviens. » Elle fonce à toute allure dans sa cuisine et ressort la tête rapidement pour lancer un : « Ca sera aux frais de la maison, installez vous de la cheminée. »
Offline Willem  
#262 Envoyé le : vendredi 30 juillet 2021 00:41:04(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Comme simple réponse à la Vicaire, le Chevalier inclina sobrement le buste à son égard, s'en allant ensuite de l'antre de Pharasma jusqu'à l'auberge.

Pénétrant dans l'établissement, Aliénor adressa un sourire fatigué mais sincère à la tenancière. « En effet, elle ne fut pas de tout repos. Oh, ne vous surmen-... » Elle allait l'arrêter en levant simplement la main, mais son empressement eut raison de sa fatigue, se contenant de sourire et d'aller trouver une table près de la cheminée pour ses compagnons et elle, s'asseyant lourdement sur un siège. « Quelle journée. Donc, l'affaire de Keens est en suspend maintenant, le temps que la Vicaire en sache plus. Il nous reste cette histoire non élucidée dans la forêt. Nous aurions peut-être affaire à un druide, c'est ça ? » Elle questionna ses compagnons, passant délicatement ses mains sous ses yeux cernés.
Offline Boubouh  
#263 Envoyé le : mardi 3 août 2021 22:19:30(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

12 / 12

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



Isteni adresse à la vicaire le salut traditionnel de son clan, puis suit Aliénor à l'extérieur.

A l'auberge, elle adresse un sourire et un hochement de tête à Aarohi avant d'aller s'asseoir, s'étirant en bâillant. Après la deuxième intervention de la tenancière, elle répond cependant « Si c'est aux frais de la maison, alors c'est hors service ? Peut-être qu'on pourrait partager le repas, dans ce cas ? »
Elle se tourne ensuite vers Aliénor. « Je dois avouer être un peu dans le flou. Je ne m'y connais pas vraiment en druides. »
Offline TramaDollie  
#264 Envoyé le : dimanche 8 août 2021 22:38:16(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Auberge : Le Sauvageon, 4905, 21 Abadus, 23h25, -12° dehors, Légère brise
Musique d'ambiance

Aarohi

Tenancière

Voyageur

Inconnu


Au bout de quelques instants seulement, Aarohi réapparait de ses cuisines, les bras pleins d'assiettes de restes divers du repas de la veille. Un genre de soupe relativement épaisse garnie de pommes de terres et de carottes et de navets avec une assiette de viande séchée sensée accompagnée le repas pour ceux qui l'apprécient. Lorsqu'Isteni demande à Aarohi si elle souhaite partager le repas, cette dernière sourit en faisant non de la tête : « J'ai encore beaucoup de travail avant de fermer boutique, mais merci beaucoup, j'apprécie. » Les joues de la tenancière Samsaran rougissent du même ton que ses yeux rubis, et elle s'engouffre de nouveau dans sa cuisine.

Quelques minutes passent pendant lesquelles les mercenaires en premier lieu engagés par l'ombre se retrouvent à partager un repas et leurs conclusions, ou plutôt leurs hypothèses.. Quand soudain, le battant des portes cogne lourdement tandis qu'un homme encapuchonné passe le pas. Celui-ci vient s'installer à une table voisine, quoi qu'un peu plus proche du feu et reçoit le même accueil de la part de la tenancière. Visiblement un autre habitué de la taverne. Une fois celui-ci servi et la tenancière retournée dans ses quartiers, le silence se fait légèrement pesant. Mais il est brisé lorsque le voyageur fait le premier pas. « Hum. Désolé de déranger un repas si animé. » Il se lève et vient se poser à quelques mètres de la table, à une distance raisonnable pour ne pas se faire découper en rondelles en un claquement de doigt. « Pardonnez-moi encore une fois. Je viens de plutôt loin.. et pour une tâche ingrate ma foi. » Il ouvre la paume dans une gestuelle empreinte de théatralité et pose une simple questions aux aventuriers de Tombe-Linnorm : « Vous n'auriez pas entendu parler d'un Astrolabe par hasard? » Un petit sourire se dresse sur son visage, légèrement fatigué. Les petites ridules au coin de ses yeux lui donnant un air sympathique.

Psychologie DD12

Modifié par un utilisateur dimanche 8 août 2021 22:39:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#265 Envoyé le : lundi 9 août 2021 07:40:54(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Andhelheardre adresse un salut formel à la vicaire avant de la quitter, et une fois dehors, se prenne de rentrer à l'auberge à cause du froid glacial, marchant devant ses compagnons malgré ses courtes pattes. Rueck quant à lui s'est déjà trouvé une place dans un grenier,à la recherche de chaleur et avec un peu de chance d'un petit rongeur à se mettre sous le bec.

Arrivant à l'auberge, la petite fée se précipite vers la cheminée, et remercie la serveuse pour ses attentions. Après avoir récupéré un peu de la chaleur, il rejoint ses compagnons à table.

« A ce stade, nous en savons tellement peu, cela peut être n'importe quoi. Je pense que la vicaire nous orientait vers un druide car ce sont les experts de la nature. Si nous retournons demain en forêt, je préparerais quelques sorts pour pouvoir communiquer avec les animaux. » Ann' regarde d'ailleurs autour de lui à la recherche du chat.

Quand le voyageur interrompt leur repas, Ann' le regarde avec méfiance.

« Vous savez ce que c'est ici, c'est une ville d'aventuriers, on entend des choses, surtout en fréquentant cette auberge. »

  • Psychologie : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8

Modifié par un utilisateur lundi 9 août 2021 07:49:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#266 Envoyé le : lundi 9 août 2021 14:03:52(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Le Chevalier écouta ses différents compagnons tout en profitant du repas offert par l'aubergiste, un fin sourire aux lèvres : Après plusieurs heures passées dans le froid glacial, un peu de chaleur humaine sembla la réconforter, mais ce repos fut de courte durée. Dès lors que l'aventurier encapuchonné leur posa ses questions indiscrètes, la grande blonde plongea son regard sévère dans celui de leur interlocuteur, sondant son jeu d'acteur en fronçant peu à peu les sourcils. « Vous devez être transit de froid. Prenez donc un peu de ma soupe. » Elle poussa son bol vers lui, l'intimant à s'asseoir d'une main, avant de les joindre sous la table.
Offline Boubouh  
#267 Envoyé le : lundi 9 août 2021 17:30:46(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

12 / 12

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



Isteni sourit en retour à l'aubergiste, puis se concentre sur son repas.

Lorsque l'inconnu vient les interroger sur l'astrolabe, l'orque se retrouve un peu perplexe. Hmm... Notre employeur ne nous a pas demandé de discrétion particulière concernant notre contrat, mais ça ne veut pas dire qu'on doit aller en étaler les termes en place publique. Je préfèrerais d'abord connaître les motifs et intentions de cette personne. Elle essaie de prendre l'air détaché tout en buvant une autre cuillerée de sa soupe. « J'imagine que vous cherchez un astrolabe en particulier, sinon vous n'auriez pas affronté le froid pour venir vous perdre dans un coin si reculé ? »
Offline TramaDollie  
#268 Envoyé le : lundi 9 août 2021 20:51:51(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Auberge : Le Sauvageon, 4905, 21 Abadus, 23h25, -12° dehors, Le vent se lève
Musique d'ambiance

Aarohi

Tenancière

Voyageur

Inconnu


Le voyageur semble jauger silencieusement les mercenaires de Tombe-Linnorm un par un. Ses yeux scrutent les moindres détails et semblent s'attarder notamment sur l'équipement de la chevalière et de la samurai. « Justement, messire... » Il semble étudier comment qualifier Ann, mais se ravise à la dernière seconde à l'idée de lui donner un qualificatif. « J'espérais que des aventuriers comme vous aient pu entendre quelque bruit. » Lorsqu'Aliénor lui propose de s'asseoir avec eux et de partager son repas, l'homme prends un air gêné avant de rétorquer : « Je viens de finir la portion que cette brave Aarohi m'avait réservée mais je vous remercie de votre hospitalité. » Il enlève sa capuche et dévoile un front recouvert de cicatrices, dont certaines marques de brûlures anciennes remontant le long de son crâne, parsemant une ligne de cheveux dégarnie par la peau cicatrisée puis fait une léger courbette du chef. Il renfile sa capuche avant de répondre à Isteni : « Effectivement, je cherche un astrolabe bien particulier, même si je n'irais pas me risquer à qualifier la capitale des aventures de " coin reculé " pour autant. Mon maître m'a envoyé parce que.. les intermédiaires qui auraient du lui livrer l'astrolabe n'ont toujours pas donné signe de vie. Un colis venu de la nouvelle Restov, maintenu en forêt, ça vous dit quelque chose? »

Modifié par un utilisateur lundi 9 août 2021 22:35:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#269 Envoyé le : mardi 10 août 2021 00:17:11(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Andhelheardre jauge le nouveau venu, s'amusant de son hésitation.

« On pourrait se renseigner. J'imagine qu'il ne vous a pas envoyé dans la "capitale des aventures" sans un petit budget pour faciliter les recherches. De drôles de bruits courent sur la forêt en ce moment, je vous conseillerais de ne pas trop vous y aventurer seul. Votre... maître a-t-il un nom ? Cet astrolabe, il fait quelque chose de spécial dont on aurait pu entendre parler ? Quelqu'un d'autre que votre maître le convoite ? »

Allons bon, dans quoi l'Ombre nous a-t-elle fourré sans nous prévenir... Comment extirper des informations de cette personne sans en avoir l'air ?
Offline TramaDollie  
#270 Envoyé le : mardi 10 août 2021 21:19:59(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Auberge : Le Sauvageon, 4905, 21 Abadus, 23h25, -12° dehors, Le vent se lève
Musique d'ambiance

Aarohi

Tenancière

Voyageur

Inconnu


Le voyageur semble scruter Andhelheardre pendant quelques instants après la mention claire qu'il souhaite visiblement se faire payer pour une petite enquête. L'homme au crâne couturé de cicatrices souffle du nez en souriant avant de poser son sac en bandoulière par terre et d'en ouvrir la poche principale. Celle-ci apparaît comme bien plus grande que n'en présuppose l'extérieur. Il commence à parler tout en sortant une grosse caisse, vraisemblablement en bois, du sac. « Je suis au service de la couronne de la Nouvelle-Kattara.. Voilà qui est mon maître. » L'homme commence à tracer quelques arabesques complexes au dessus de la caisse et cette dernière s'illumine de runes. « Quelqu'un d'autre semble le convoiter oui.. Et ce quelqu'un a employé des aventuriers peu scrupuleux, ou complètement ignorants, je ne saurais dire ce qui est le pire, pour récupérer cet artéfact à des fins personnelles. Je ne peux malheureusement pas vous dire à quoi l'objet sert, l'ignorant moi même. » L'homme termine ses arabesques et murmure une formule destinée à son coffre : « I'rremee Vokk'reemi. » Les différentes runes qui parsemaient la caisse en bois s'évanouissent et l'une des planches semble disparaître, révélant le contenu de cette dernière. Des pièces de platine, soigneusement rangées en tangentes. Etant donné le volume de la caisse, une estimation correcte de la somme contenue dans le coffret avoisinerait plusieurs milliers de pièces d'or. Après avoir laissé aux aventuriers le soin de confirmer le fait que le coffre contient une somme certaine, le voyageur claque des doigts et rapidement, la caisse retrouve son état initial. Puis, il la range de nouveau dans son sac sans fond. « Comprenez bien que si la couronne me donne un tel budget pour courir après un artéfact dans ces régions désolées, c'est qu'il est clairement question de la sécurité de ses intérêts.. et de ses concitoyens. » Il prends un air dur qui contraste gravement avec son petit sourire fatigué, puis se résigne. « Je vais vous poser une dernière question avant de vous laisser tranquille.. Est-ce que le nom de Vaafil Augure vous dit quelque chose? »

Modifié par un utilisateur mardi 10 août 2021 21:24:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#271 Envoyé le : vendredi 13 août 2021 13:13:16(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Aliénor termina son repas avant de croiser ses bras sous sa poitrine, avisant toujours l'homme avec un air suspicieux, d'autant plus quand celui-ci montre le coffre blindé de pièces de platines. Elle opina à sa question. « Vaafil Augure. Oui, ce nom nous est paru dans une lettre que nous avons trouvé à un comptoir commercial infesté par un monstre végétal d'origine inconnu. La lettre était dans une caisse, vide. Malgré tout, j'ignore tout de ce curieux personnage. » Il n'est pas dans la nature du Chevalier de mentir, néanmoins, elle ne préfère pas tout dire d'un coup à un inconnu aux grands airs, laissant le choix à ses camarades d'en dévoiler plus s'ils le souhaitent.

Modifié par un utilisateur vendredi 13 août 2021 13:14:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#272 Envoyé le : jeudi 2 septembre 2021 21:09:03(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Auberge : Le Sauvageon, 4905, 21 Abadus, 23h25, -12° dehors, Le vent se lève
Musique d'ambiance

Aarohi

Tenancière

Voyageur

Inconnu


Le voyageur observe Aliénor de haut en bas, puis range son coffret rempli de pièces d'or. Il semble faire un signe d'assentiment avant de claquer des doigts pour refermer magiquement sa besace en bandoulière. « Merci de votre honnêteté. » Il s'apprête à quitter l'auberge mais avant de repartir, se retourne vers le groupe d'aventuriers. C'est le moment que choisit Aarohi pour ouvrir la porte de ses cuisines et se poser à son bar pour nettoyer quelques couverts. Pas dérangé le moins du monde par la présence de l'hôte de ces lieux il continue : « Si vous avez de nouvelles informations à me communiquer, cherchez moi du côté de la demeure du maire. Je suis logé la bas. » Il adresse un regard à la patronne et sourit, une brève expression tendre lui traversant le visage : « Merci pour l'accueil, bonne fin de soirée. » Puis il s'engouffre à l'extérieur, dans les rafales de neige soulevées par le vent nocturne si personne ne le retient.

Aarohi s'approche ensuite du groupe d'aventuriers et débarrasse les assiettes vidées. Puis, de sa voix douce et rassurante, elle s'exprime : « J'espère que vous n'avez pas d'ennuis avec la couronne.. Je n'aimerais pas voir une garnison débarquer en pleine nuit et tout saccager. » En empilant les assiettes avec soin, la Samsaran soupire doucement. « Ces gens la n'ont aucune espèce de manières.. »

Modifié par un utilisateur jeudi 2 septembre 2021 21:11:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#273 Envoyé le : dimanche 5 septembre 2021 19:19:00(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Le Chevalier inclina respectueusement du chef vers le voyageur quand à sa dernière information partagée, et le mis en garde. « Faites juste attention lors de vos pérégrinations en forêts. Des créatures étranges y rodent. » Une fois celui-ci partit, Aliénor poussa un long soupir nasal, et tourna son regard vers la tenancière. « Non, il n'y a aucun problème. Mais si je puis me permettre de vous déranger encore un peu, est-ce vous pourriez faire chauffer de l'eau pour un bain s'il vous plaît ? » Elle s'apprêta à sortir sa bourse, et regarda ses compagnons. « Nous continuerons notre discussion demain, si vous le voulez bien ? » Puis, elle pointa la porte de sortie et posa son index droit sur ses lèvres, signe que l'inconnu put très bien rester écouter à la porte.
Offline Trajan  
#274 Envoyé le : vendredi 10 septembre 2021 08:38:09(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Andhelheardre assiste à la discussion entre Aliénor et l'envoyé royal. Quand la samsaran leur confie ses réticences, la petite fée sourit et dit d'un air taquin :

« Et nous serions très triste d'être nous même tout saccagés. Nous n'avons rien à nous reprocher, mais il se peut que cet envoyé souhaite en savoir plus sur cette caisse vide où nous avons trouvé le message. Nous verrons bien demain, j'imagine. Bonne nuit Aarohi, merci pour tout, bonne nuit tout le monde. »

Ann' s'incline pour saluer la samsaran et le reste de la compagnie, et monte dans la chambre.
Offline Boubouh  
#275 Envoyé le : vendredi 10 septembre 2021 19:52:23(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

12 / 12

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



Isteni est restée silencieuse le long de l'échange préférant laisser à ses compagnes le soin de gérer l'interaction plutôt que de risquer de dire une bêtise. Une fois la scène terminé, elle se lève et s'étire en poussant un soupir satisfait et repus puis fait signe à Ann' pour lui souhaiter également bonne nuit. Elle se tourne ensuite vers Aarohi et déclare « Merci pour le repas, ça fait du bien de se réchauffer après plusieurs journées à vadrouiller dans la neige. Bonne nuit et à demain ! » puis à l'intention d'Aliénor « Bonne nuit également, et en effet il faudra qu'on ait une discussion demain après avoir pris du repos. Je pense qu'on en a tous besoin. »

Sur ces dernières paroles, l'orque va à son tour se coucher.
Offline TramaDollie  
#276 Envoyé le : vendredi 10 septembre 2021 23:34:38(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
???
Musique d'ambiance

Après avoir un temps combattu pour tenter de s'endormir, de par la piètre qualité de la literie du Sauvageon et du froid s'engouffrant dans les crevasses entre les pierres, les Aventuriers finissent enfin par trouver le sommeil. Mais un sommeil qui est loin de se révéler de tout repos. Légèrement enfiévré, et à la limite entre la conscience et ce qui rôde au delà, quatre silhouettes se déplacent à l'unisson dans une grande jungle. Une jungle qui semble venir d'un autre monde. La chaleur règne. Et il est difficile de dire s'il s'agit de la fièvre qui ne les a pas quittés depuis leur arrivée dans leurs chambres ou simplement à l'atmosphère étouffante de cette jungle humide dont la rosée perpétuelle semble parvenir de la transpiration même des arbres, comme de grands poils sur une peau moite. L'évolution des quatre figures est difficile, parsemée d'embûches, mais ils parviennent finalement à leur objectif, sans s'en rendre compte, et sans même savoir ce qu'ils cherchaient avant de commencer à marcher. Près d'une petite source auprès de laquelle poussent d'étranges champignons fluorescents et ou se balancent des singes à deux queues et autant de paires d'yeux, se trouve le corps d'un ours, parsemé de blessures en tout genre. Percé de flancs en flancs, la fourrure blanche jadis étincelante désormais ternie par de longues traînées de sang séchées, l'animal respire encore, faiblement. En s'approchant quelque peu, celui-ci vous regarde, et vous pouvez constater qu'il tient dans sa gueule une main.. Un bras humain auquel pendouille le reste d'une chemise à carreaux. L'ursidé semble rassembler ses forces avant de pousser une complainte sourde, ce qui vous ramène immédiatement à vos couchettes et à la conscience. Le soleil s'est levé.




Auberge : Le Sauvageon, 4905, 22 Abadus, 8h15, -6° dehors, Soleil et Neige Fondue
Musique d'ambiance

Aarohi

Tenancière


Après un petit déjeuner pris dans le réfectoire en silence, les trois aventuriers se retrouvent enfin autour d'une table et d'une boisson chaude, pour préparer une dure journée à venir. La Samsaran hôtesse danse entre les tables pour offrir différents plats et breuvages à tous les aventuriers qui sortent tout doucement du sommeil ou qui vont aller se coucher, profitant de l'effervescence pour dissimuler son inquiétude. « Catelyn, j'aurais besoin d'une double ration s'il te plaît! » A une table proche, un groupe de mercenaires dont le visage apparaît familier aux aventuriers de Tombe-Linnorm, bien qu'ils n'aient jamais conversés, un gnome et un gigantesque colosse, une demi-orque et une tieffeline, s'échangent des rumeurs à voix basse pour éviter de déranger les autres clients. Mister Bubbles, le chat de la taverne a semble-t-il élu domicile près de ces derniers, se sentant en sécurité à côté des jambes de la demi-orque, portant une robe lui arrivant jusqu'aux mollets, visiblement taillée pour une humaine et à peine rapiécée pour lui convenir.

Perception DD15 :

Modifié par un utilisateur vendredi 10 septembre 2021 23:35:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#277 Envoyé le : samedi 11 septembre 2021 00:55:07(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Réveillée en sursaut par un cauchemar assez étrange, leur rappelant les événements de la veille, Aliénor s'épongea le visage couvert de sueur, avec un linge. Et dire que tu devais me protéger de ce genre de visions. Tu veux sortir plus souvent, c'est ça ? Le Chevalier s'allongea de nouveau et prit son carnet de voyage ainsi qu'un crayon, passant une bonne demie-heure à synthétiser les dernières journées. Une fois fait, elle s'habilla proprement, s'occupa de sa chevelure pour la nouer en une belle queue de cheval, prit quelques minutes de son temps afin de se maquiller, enfila son armure et descendit rejoindre les autres dans la salle commune.

S'asseyant à la table de ses compagnons, elle leur adressa un bref sourire amical avant d'engager la conversation. « J'espère que vous avez bien dormis. » Elle plissa fortement les paupières, encore embrumée par sa mauvaise nuit. « Bon, dans quel ordre allons nous faire nos tâches aujourd'hui ? Devons nous aller prendre des nouvelles de la Vicaire et de Keens dès maintenant ? Où est-ce que nous allons enquêter dans la forêt à la recherche de cet ours, probablement un druide ? »

Modifié par un utilisateur samedi 11 septembre 2021 00:56:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
14 Pages«<121314
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET