Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

31 Pages«<293031
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boubouh  
#601 Envoyé le : samedi 3 juillet 2021 17:31:01(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

39 / 39

CA: 21 - DMD: 23
Loyal Neutre
Ki 8/8
Coup
étourdissant 2/2



Giyeok récupéra sa bourse avec un hochement de tête. « Merci, j'essaierai d'en faire bon usage. »

La conversation qui suit laisse l'androïde un peu perplexe. Après une brève réflexion, A fait sa propre suggestion « La meilleure solution serait peut-être de le garder en captivité, si quelqu'un est prêt à s'en occuper... ça ne sera pas une mince affaire cependant, si la créature était déjà violente avant d'être traumatisée par des années de mauvais traitement, et je doute que vous vouliez vous en charger vous même n'est-ce pas ? »
Offline Willem  
#602 Envoyé le : dimanche 4 juillet 2021 14:48:06(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
La Bête Lunaire, Astredi (Samedi) 07 Pharast, 13h00-14h00




Lonna

Posée

Larkhen

Mieux

Flori

Soignée



Larkhen s'assit sur un tabouret, prenant son visage entre ses mains alors que les aventuriers s'exprimèrent sur le destin de la créature. Il grinça des dents pendant sa réflexion, puis, il leva la tête quand Circini mentionna son amie, qui avait été tuée par la créature. « Je... Je ne sais pas. Cette créature a aussi tuée sa famille. » Il se mit quelques claques pour se réveiller, et se leva. « Néanmoins, une chose dont j'en suis sûr, c'est qu'elle n'aimerait pas que j'exécute la Bête après ces années de captivité. » Il opina au Moine et tourna son regard vers Lonna. « Prenez dans mes réserves personnelles de quoi trouver un sortilège de sommeil assez puissant pour la faire dormir plusieurs mois, voir des années s'il le faut. Pendant ce temps, vous vendrez mes artéfacts Azlants et utiliserez cette somme pour qu'un mage assez puissant lui créé un demi-plan sur-mesures, qu'elle puisse se nourrir jusqu'à la fin de ses jours sans dévorer qui que ce soit d'autre. » Il se tourna vers les aventuriers. « Maintenant que cette chose est réglée, je vais préparer mes affaires pour prendre ce bateau. J'aimerai vous demander un dernier service, celui de m'accompagner jusqu'à mon navire, vous pourrez me suivre si le cœur vous en dit, mais je compte aller le plus au sud possible. »

Pendant ce temps, Flori prit le nain à part pour lui partager ses informations. « Un groupe de mineurs Nains a décidé de mener une expédition au Katapesh. Là-bas, il existe d'anciennes mines de platine abandonnées. Officiellement... les veines de minerais auraient été épuisées, mais il paraît que les mines sont infestées par des morts-vivants. Malheureusement, ils ont plusieurs semaines d'avance sur nous, et il faudrait les intercepter avant qu'ils n'atteignent ces mines, ils ignorent tout du réel danger que représente cette expédition... »



Modifié par un utilisateur dimanche 4 juillet 2021 14:49:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#603 Envoyé le : dimanche 4 juillet 2021 16:51:14(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Fatiguée

31 / 31

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
Destin : 1/1
S1: 6/7
S2 : 5/5



Circini semble réfléchir longuement à ce questionnement, se demandant bien ce que Larkhen pouvait ressentir face à ce dilemme. J'ai peut-être été injuste avec lui.. Mais ça reste mal.. Mais je peux le comprendre.. Je crois. Lorsque Larkhen propose cette idée du demi-plan elle acquiesce, sans connaître évidemment les capacités extra-planaires de la créature. « Ca me semble correct.. J'imagine.. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de bonne solution. » Une fois le sujet clos, la jeune Aasimar regarde à gauche et à droite vers les amis qu'elle s'est fait en chemin. « Je ne sais pas trop ce que je vais faire, moi même, j'avoue. J'aimerais retenter ma chance au collège d'Astromancie, mais les gens m'aiment pas trop la bas.. Je suis un peu perdue, mais j'ai pas envie d'abandonner Maajida. » L'adolescente se tourne vers ses compagnons de voyage, comme pour attendre leurs réflexions à ce sujet. Et je me demande ce qu'on va faire à propos du Cheliax en ville..
Offline Boubouh  
#604 Envoyé le : dimanche 11 juillet 2021 22:25:08(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

39 / 39

CA: 21 - DMD: 23
Loyal Neutre
Ki 8/8
Coup
étourdissant 2/2



Giyeok semble réfléchir un très long moment à la question, avant de finalement répondre.

« J'ai encore des affaires importantes à régler en ville, et une fois que ce sera fini mon ordre aura sans doute encore des missions pour moi. » S'ils ne me jugent pas trop facilement distrait de ma tâche ? Je me suis un peu éparpillé avec cette affaire, même si ça m'a permis d'obtenir des informations... « Mais ça a été très instructif de participer à toutes ces aventures avec vous. Je crois même que ça a été... » A s'interrompt le temps de chercher un mot et fini par conclure sur un ton interrogateur « Un plaisir ? C'est comme ça qu'on dit ? » Et pour la première fois depuis leur rencontre, l'androïde adresse à ses camarades un sourire qui oscille entre radieux et indécis. Est-ce que je fais ça correctement ? Pourquoi on m'a jamais donné d'entraînement ? Et pourquoi j'y accorde autant d'importance ? s'interroge le quasi nouveau-né alors qu'A découvre l'anxiété sociale.
Offline Trajan  
#605 Envoyé le : mardi 13 juillet 2021 08:17:21(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

36 / 36

CA: 21
Châtiment 2/2
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 3/3

Eufelia

WAF

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin regarde Larkhen avec un étonnement qu'il essaie de garder pour lui. Incroyable. Je ne me doutais pas qu'il avait autant de moyen. Je me demande quel genre d'homme peut avoir la volonté d'accumuler autant de richesses, et la volonté de les dépenser aussi rapidement.

« Le sud ? » fait-il, rêveur. « En ce qui me concerne, j'ai plutôt intérêt à sortir de la sphère d'influence de Xansippe aussi, et j'ai déjà dit au revoir à mes amis. J'ai hâte de goûter à la cuisine garundienne. Du moment qu'on va dans un pays qui fait du fromage de chèvre, je vous suivrais partout ! » termine-t-il en rigolant. Il se tourne ensuite vers ses compagnons de route. « Giyeok, cela a été un plaisir, en effet. Merci pour ton aide, et j'espère que tes affaires ici se concluront comme tu le souhaites. Quant à toi Circini, j'ai beaucoup appris avec toi, et quoi que tu décides de faire pour la suite, je sais que ta décision viendra du coeur. Si tu es perdue, peut-être que tu peux demander aux étoiles ce qu'elles en pensent ? »
Offline Willem  
#606 Envoyé le : mercredi 14 juillet 2021 15:58:18(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
La Bête Lunaire, Astredi (Samedi) 07 Pharast, 13h00-14h00




Helgandor

60 / 60

Gêné

CA16-DMD23
Loyal Bon
Défi 1/1
PF 1/1

Lonna

Posée

Larkhen

Mieux

Flori

Soignée



Larkhen examina avec attention les différents protagonistes, aussi bien sur leurs doutes que sur leur volonté de partir en sécurité. Il fit une légère moue pensive avant de leur répondre. « De toute manière, on ne part que ce soir, donc vous avez encore plusieurs heures devant vous pour faire vos adieux, ou non. Je tiens à rappeler que ce n'est pas un départ définitif, juste... C'est pour se faire oublier un peu. C'est pas une décision immuable. » Il pouffa de rire à la dernière exclamation d'Eudewin. « On trouvera sans doute du fromage de chèvre sur notre route. Enfin bref, on se donne rendez-vous ce soir sur les coups de 22heures devant les quais Est d'Absalom, ils sont moins fréquentés. Avec ce que je compte apporter pour le voyage, on risque de mettre un certain temps à tout charger, donc on sera vulnérable si de quelconques malabars souhaiteraient nous emmerder. » Il frappa dans ses mains. « Allez, à ce soir, faites attention, j'ai besoin de vous entier. »

Quand au Nain, après sa conversation avec Flori, il se tourna vers le groupe. « J'ai l'impression que nous allons faire une partie du voyage ensemble. Je m'arrêterai au Katapesh, là où ma quête me guide. En attendant notre départ, je vais rester ici avec dame Flori. Nous nous retrouverons aux quais ce soir. » Il opina distinctement vers les aventuriers.





Le Quartier des Étrangers, Astredi (Samedi) 07 Pharast, 14h00-22h00




Les aventuriers ayant quartier libre, ils peuvent faire ce qu'ils veulent en attendant le rassemblement aux quais indiqués par Larkhen à 22heures.

Je vous laisse faire un petit post chacun, pour savoir ce que vous voulez faire. Par exemple, dire au revoir à Maajida, ou vous acheter de l'équipement avec vos PO récemment gagnés. Vous pouvez encore choisir si vous allez accompagner Larkhen ou non, votre décision se fera à ce moment là.

Modifié par un utilisateur mercredi 14 juillet 2021 15:59:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#607 Envoyé le : lundi 2 août 2021 19:22:53(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Mélancolique

31 / 31

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
Destin : 1/1
S1: 6/7
S2 : 5/5
Extension : 3/3



La petite Aasimar prends congé de ses camarades après que chacun ait décidé de partir de son côté, ou de faire ses valises pour prendre le bateau avec Larkhen. Elle traîne les pieds dans les rues d'Absalom, méditant sur ce qu'elle compte faire de sa peau dans les semaines à venir. Mhm.. C'est vrai qu'abandonner mes études.. Ou tout du moins mes rêves d'études.. C'est pas une décision facile à prendre. La jeune Circini déambule lentement en direction du lièvre court, ou elle monte dans sa chambre pour rassembler ses affaires et préparer un sac de voyage. De toute façon, ils n'avaient pas l'air de vouloir de moi.. Lorsque Maajida monte pour la voir et lui demander ce qu'elle compte faire, elle la prends dans ses bras, et les deux femmes se comprennent alors sans dire mot. L'aubergiste Qadirane s'en va alors préparer quelques baghrir au sirop pour la route qu'elle enveloppe dans un fin baluchon qu'elle tends ensuite à la jeune fille. Une fois sur le pas de la porte, Circini promet à l'aubergiste de lui envoyer des lettres et elle se dirige alors vers les quais pour retrouver Larkhen et les autres..

Mais en chemin, elle rencontre sa meilleure amie, Lierin.. Et lui tends un croquis des constellations qu'elle a rédigé.. Sa façon de lui dire adieu et de ne pas renoncer à un potentiel avenir au collège d'Astromancie d'Absalom. Les deux adolescentes se serrent avec force avant de s'embrasser sur le front chacune. Promettant de rester en contact, Circini lui lance qu'elle lui enverra du courrier via la boîte postale du lièvre court, puis se dirige vers le marché, ou elle sait qu'elle pourra trouver son bonheur. Lorsqu'elle aperçoit une boutique spécialisée dans les bâtons et autres objets dédiés à l'amélioration des capacités magiques, elle pousse la porte et entre dans une grande boutique composée de trois niveaux, un sous-sol et un étage en plus du rez-de-chaussée, avec un·e commercant·e Aasimar, drapée de robes unisexes et portant un maquillage imitant une constellation sur ses paupières. « Bonjour! J'aimerais beaucoup me procurer ceci!! » Elle tends la main vers un sceptre de méta magie dédié à l'extension de durée des sorts.
  • Diplomatie : 2d10+16 donne [13] + 16 = 29

Après une âpre négociation, Circini réussit à obtenir une ristourne de 270 po et règle les 2730 pièces d'or demandées par lae commercant·e. Elle range alors le sceptre métamagique dans son havresac, fait une légère courbette en direction du comptoir avant de prendre la direction des quais, pour rejoindre Larkhen et son équipage.

Modifié par un utilisateur lundi 2 août 2021 19:36:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#608 Envoyé le : lundi 9 août 2021 17:01:46(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

39 / 39

CA: 21 - DMD: 23
Loyal Neutre
Ki 8/8
Coup
étourdissant 2/2



Giyeok entreprend en premier lieu d'aller méditer sur un toit, aussi loin que possible des chahuts de la rue. A n'a pas entrepris l'exercice depuis un moment, et toutes sortes de pensées parasites d'une nature inconnue viennent troubler sa concentration. Qu'est-ce que je devrais faire ? Je dois déjà terminer ma mission, mais ensuite ? L'ordre voudra sans doute que je reste disponible pour mes prochaines instructions. Est-ce que c'est vraiment ce que je veux faire de mon existence ? Mes interactions avec toutes ces personnes au cours des derniers jours étaient... agréables, je suppose ? Mais elles m'ont également détourné de la voie, je n'ai pas pu concilier le travail d'équipe avec mon objectif personnel. Est-ce que ça veut dire que je dois faire un choix définitif entre les deux ? La camaraderie ou le devoir ? Est-ce qu'obéir à l'ordre constitue réellement un devoir d'ailleurs ? Au moins accomplir ma mission me permettrait indirectement mes compagnons actuels, mais qu'en sera-t-il de la prochaine.

Le temps passe et porte davantage de question que de réponses ou d'apaisement. Finalement, le moine descend de son perchoir et laisse ses pas le porter jusqu'au Lièvre Court, où A trouve Maajida. Son visage affiche une expression qui lui est peu familière, et ce n'est pas peu dire étant donné son incapacité habituelle à déchiffrer les émotions d'autrui, voir les siennes propres. Après une longue hésitation, l'androïde finit par demander : « Est-ce que... Est-ce que ce serait possible que je reste encore quelques temps ? Je sais qu'on vous a déjà attiré pas mal d'ennuis, mais je peux me faire discret et me rendre utile... » Quelle que soit la réponse, A se rendra au point de rendez-vous à l'heure convenue pour dire au revoir à ses camarades.
Offline Trajan  
#609 Envoyé le : mardi 10 août 2021 00:01:27(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

36 / 36

CA: 21
Châtiment 2/2
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 3/3

Eufelia

Fête son
maître

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Ayant déjà fait ses au revoir à tout le monde, Eudewin décide de passer ses dernières heures à Absalom à faire du tourisme. Puis vers 20h, quand la plupart des lieux à voir commencent à fermer, ses pas le mènent à son insu à l’entrepôt qu'ils avaient attaqué quelques jours plus tôt. Il s'assied par terre, fixant le bâtiment comme s'il détenait la moindre réponse à ses questions.

Erastil, tu m'as mis à l'épreuve, dans cette cité loin de ta présence. Je me demande où vous nous emmener Larkhen, mais ça ne peut pas être pire qu'ici. Hum. Je me demande si lui-même sait où il va. En tout cas il a fait amende honorable, et il a besoin d'aide maintenant plus encore que la semaine dernière. Mon village s'en sortira, ils ont d'autres gardiens compétents. J'aurais dû donner plus du conseils à la ptite Dessanna. Le paladin lève les yeux vers le ciel, accordant peu d'importance aux passants qui se demandent ce qu'un halfelin en armure fait assis par terre dans un quartier ouvrier. Ou alors il devait en être ainsi. Au moins nous avons eu le temps de nous dire au revoir, pas comme avec Areata...

Encore quelques minutes plus tard, Eudewin se relève et rentre dans l’entrepôt, forçant sans mal d'éventuels loquets, grâce à l'entrainement et au matériel de Casse Binocle. Et après avoir embrassé la scène du regard, il retourne au point de rendez-vous, attrapant à manger sur le chemin.
Offline Willem  
#610 Envoyé le : mercredi 11 août 2021 16:08:13(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
WIP


Un peu partout dans Absalom, Astredi (Samedi) 07 Pharast, 14h00-22h00




Maajida

Triste



Circini échangea une longue étreinte avec Maajida une fois arrivée au Lièvre Court, et alla en cuisine lui préparer quelques douceurs pour le voyage. Sur le pas de la porte, la Qadiranne lui adressa quelques mots. « Le monde est sombre, Circini. J'espère que tu le rendras un peu plus lumineux, comme tu l'as fait avec ma vie. » La Tavernière ne quitta pas des yeux l'Aasimar, cette dernière finissant par disparaître dans la foule.

Lierin

Triste²



Sur le chemin, elle tomba sur Lierin, qui plongea dans les bras de son amie, d'autant plus qu'elle lui annonça également son départ. Au bord des larmes, elle saisit son cadeau qu'elle garda précieusement entre ses fines mains « Tu vas voir ..! Quand tu rentreras, je serais diplômée, et... On ira regarder les étoiles ensemble au point le plus haut de cette île ..! Je t'en fais la promesse !! » Elle lui sourit une dernière fois, de fines larmes coulant sur ses joues, la laissant à son tour poursuivre sa route.

Commerçant.e

Ristourne



La boutique dans laquelle rentra Circini était sommaire, de fines étagères de bois de chêne présentant plusieurs articles, les moins couteux, à la vue de la clientèle. L'Aasimar, après une longue négociation avec la jeune femme, accepta de lui faire une ristourne sur le bâton qu'elle voulait se procurer. « Que les étoiles vous guident, jeune fille. » Dit-elle, simplement, en lui adressant un sourire tout entendu.



Giyeok parvint jusqu'au Lièvre Court, où il trouve une Maajida assise sur une chaise en plein milieu de la Taverne, le regard perdu dans le vague. Quand elle aperçut le moine, elle leva les sourcils, s'essuyant le coin des yeux furtivement et rapidement, on dirait que ses paupières étaient humides.

Maajida

Au boulot



« Oh, bonsoir Giyeok. Tu n'es pas avec les autres ? » Elle se leva et rangea sa chaise contre la table où elle l'avait prise, l'écoutant dans sa requête. « Je... Je ne m'attendais pas à une telle demande de ta part, surtout après le départ de Circini. J'ai... J'ai besoin d'y réfléchir. » Malgré tout, tout en se dirigeant vers le comptoir pour y ranger quelques affaires, elle continua de lui parler sans regarder l'Androïde directement dans les yeux. « Je dois ranger le reste des affaires de Circini, et ensuite, peut-être que je te laisserai sa chambre quelques temps. D'ici trois jours, si ça te va. En attendant, tu peux venir manger gratuitement, mais j'ai besoin d'être un peu seule ces prochains soirs. » Elle lui servit un verre de quelque chose à boire, avant de le laisser aller à son rendez-vous.



Eudewin, quand à lui, pendant qu'il vadrouillait aux alentours de 20heures autour de l'entrepôt, un individu s'assit à côté de lui en poussant un long soupir.

Léo le serveur

A vot' service



« C'était une sacré aventure, hein ? Vous avez sauvé un nombre incroyable d'vies ici, et j'sais de quoi j'parle. » Au moment où il tourna la tête, l'Halfelin put reconnaître le serveur de la Taverne "Au Dieu Ivre", celle où il est allé juste après avoir réussit à extorquer dame Xansippe. « Peu de gens ont vot' courage mon gars. Certains même qualifieraient ça de folie. Tôt ou tard, vous serez récompensé, et j'parle pas d'pièces d'or. » Il marqua un petit moment de silence avant de boire une longue lampée de bière, dans une chope qu'il sortit de nulle part. « Bon, j'dois retourner travailler moi, j'espère que vous suivrez votre cœur pour vot' prochaine destination. » Il lui adressa un sourire sincère ainsi qu'une tape amicale dans le dos, se relevant, s'éloignant de la place de l'entrepôt.



Sur les Quais, Astredi (Samedi) 07 Pharast, aux alentours 22h00




La nuit tomba alors sur Absalom, le groupe se rejoignant sur le quais indiqué plusieurs heures plus tôt par Larkhen. Ce dernier aidait comme il le pouvait, les membres d'équipage, à charger le bateau de transport. Helgandor, quand à lui, se tint près du Baron, au cas où.

Larkhen

Sur le départ

Helgandor

60 / 60

Garde du corps

CA16-DMD23
Loyal Bon
Défi 1/1
PF 1/1



« Ah, vous voilà ! Je viens à peine d'arriver. Pas un chat en vue, je pense qu'on va pouvoir faire nos adieux tranquillement, à moins que vous m'accompagnez ! Je pense passer un ou deux mois au Katapesh, il y a moyen de se faire un peu d'argent et de vivre convenablement. Ensuite, je me dirigerai vers le Mwangi pour me faire oublier totalement. Personne n'ira chercher un pauvre ermite dans une jungle pareille. » Il s'appuya sur sa canne, fixant le ciel nuageux. « Tout s'est bien passé pour vous ? »

Derrière le baron, les membres d'équipage sur le pont acheminèrent les dernières marchandises sur le navire.

Perception DD15


Modifié par un utilisateur jeudi 2 septembre 2021 20:32:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#611 Envoyé le : vendredi 10 septembre 2021 08:16:52(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

36 / 36

CA: 21
Châtiment 2/2
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 3/3

Eufelia

Fête son
maître

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin est surpris de voir le serveur, et encore plus de l'entendre dire qu'il sait de quoi il parle, ce qui a l'air d'être vrai. Après avoir vu des choses impossibles se réaliser, et étant de base quelqu'un de plutôt pieux, le jeune paladin sent qu'il parle à quelqu'un de particulier.

« C'était une sacrée aventure oui, et elle ne fait que commencer. Merci pour votre aide, l'ami, sans vous, je n'ose imaginer ce qui serait arrivé aux miens. J'espère vous recroiser là où je vais ? »

La dernière phrase était à mi-chemin entre une affirmation et une question, une manière d'annoncer quelque chose, tout en espérant en obtenir la confirmation, ne serait-ce qu'à demi-mot, comme le curieux serveur avait l'habitude de le faire.



Eudewin retrouve Circini avec émotion, et s'il voit qu'elle a pleuré, il lui offre une brève accolade de camaraderie.

« Comme convenu, je viens avec vous. Le Katapesh donc. J'ai ouï dire que le sud était propice à l'élevage de petits ruminants. J'imagine que vous chargez votre bateau de denrées locales pour les vendre là-bas à bon prix ? Combien de temps va durer le voyage ? »

  • Connaissance religion : 2d10+5 donne [10] + 5 = 15
  • perception : 2d10 donne [9] = 9
  • connaissance geographie : 2d10+2 donne [13] + 2 = 15

Modifié par un utilisateur vendredi 10 septembre 2021 08:31:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#612 Envoyé le : vendredi 10 septembre 2021 19:48:29(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Mélancolique

31 / 31

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
Destin : 1/1
S1: 6/7
S2 : 5/5
Extension : 3/3



La jeune Aasimar s'est attachée ses cheveux roux dans une queue de cheval haute, laissant deux mèches lui retomber sur le visage. Signe d'un nouveau départ, elle soupire doucement en déambulant sur les quais, le visage rougi par ses aventures et les émotions associées. Un nouveau départ hein.. Lorsqu'elle retrouve Eudewin, elle accepte avec joie son accolade et sourit en essuyant une larme naissante au creux de l'oeil avant de se retourner vers Larkhen et son équipe et d'écouter ce qu'il a à dire. Lorsqu'il mentionne le Katapesh, elle laisse Eudewin répondre en premier avant d'enchaîner. « Je viens aussi.. J'ai besoin de changer d'air, et puis.. ça fait plusieurs années que je n'ai pas pris le bateau.. Ca me manque. » La jeune femme soupire doucement avant de prendre une grande inspiration de l'air marin et de gonfler ses poumons. Peut-être qu'il y a quelque chose pour moi, de l'autre côté de la grande mer des étoiles. Elle tends la main doucement vers le ciel avant de la redescendre et d'arborer un léger sourire.
  • Perception : 2d10+3 donne [4] + 3 = 7

Modifié par un utilisateur vendredi 10 septembre 2021 19:55:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#613 Envoyé le : vendredi 10 septembre 2021 20:20:23(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

39 / 39

CA: 21 - DMD: 23
Loyal Neutre
Ki 8/8
Coup
étourdissant 2/2



Alors qu'A arrive sur les quais, Giyeok s'arrête soudain, comme frappé par une révélation. J'ai oublié d'apporter les produits endémiques au capitaine ! Bon, j'aurais toujours le temps de faire ça demain, au moins ça fera une mission de réussie. Après quelques instants, A ajoute mentalement C'est l'endroit parfait pour une embuscade...
Une fois le groupe réuni et après qu'Eudewin et Circini ont annoncé leur décision, l'androïde prend la parole à son tour. « Pour ma part, je reste. J'ai quelque chose à finir et d'autres obligations à remplir. Mais j'espère vous revoir à l'occasion. » Le moine se tourne ensuite vers Larkhen et fait remarquer « Au fait, c'est inhabituellement calme ici, même pour cette heure de la nuit. Vous avez fait jouer vos relations restantes en ville ? »
Offline Willem  
#614 Envoyé le : samedi 18 septembre 2021 14:59:30(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
Sur les Quais, Astredi (Samedi) 07 Pharast, aux alentours 22h00




Lien de la Battlemap, distances respectées.

Larkhen

Sur le départ

Helgandor

60 / 60

Garde du corps

CA16-DMD23
Loyal Bon
Défi 1/1
PF 1/1



Larkhen se posa quelques secondes contre une caisse, répondant aux aventuriers, tout d'abord à Eudewin. « Tout à fait, il nous faudra un peu d'argent si vous voulons vivre convenablement là bas. Ça nous prendra que quelques jours de bateau, une semaine grand maximum si les vents ne nous sont pas favorables. » Il adressa un sourire ému aux quatre personnes qui décidèrent de l'accompagner dans son périple. « Après ce que j'ai fait, je ne pensais pas que vous voudriez m'accompagner, ça me fait chaud au coeur. » Néanmoins, la question du Moine lui fit hausser les sourcils. « C'était moins calme il y a quelques minutes, mais maintenant que vous le dites, c'est vrai qu-... »

Soudain, une boule de feu illumina la nuit, s'écrasant en créant une déflagration à l'entrée du quais, les flammes créant un épais mur presque infranchissable. De là, plusieurs silhouettes commencèrent à s'agglutiner de part et d'autres du ponton, tandis que deux d'entre elles, passèrent le feu sans sourciller, l'une lévitant, l'autre faisant grincer le sol sous elle de part ses lourds solerets en métal. Dame Xansippe et le Légionnaire se tinrent juste devant eux.

Le Légionnaire

Présent

Dame Xansippe

L'amante d'Asmodéus

Gardes Rouges x6

Nombreux

Arbalétriers x4

Vise



« Comme vos retrouvailles étaient charmantes. » Dit la dame en rouge, ses sourcils ostensiblement froncés . « Vous m'avez volée, humiliée, tué plusieurs de mes hommes et réussit à rentrer par effraction sauver ce moins que rien. Maintenant, il est temps de payer pour vos affronts. Suppliez-moi à genoux de vous laisser la vie sauve, et peut-être que je vous offrirai une mort rapide et que j'épargnerai vos proches. Cela n'a qu'assez duré. » Dame Xansippe s'éleva d'un bon demi-mètre dans les airs, les bras écartés et les mains crépitantes de flammes. « Vous, l'Halfelin fromager, vous serez le premier à tâter de la masse de mon légionnaire. Déposez vos armes et approchez, ou j'ordonne aux tueurs sur les toits de faire feu. »

Larkhen commença à paniquer, ses jambes tremblants, une main se dirigeant lentement vers le holster caché dans son veston.

Perception DD15


Détection du Mal


Détection de la Magie

Modifié par un utilisateur samedi 18 septembre 2021 15:02:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#615 Envoyé le : samedi 18 septembre 2021 21:32:23(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Mélancolique

31 / 31

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
Destin : 1/1
S1: 6/7
S2 : 4/5
Extension : 3/3



Circini se retourne en entendant Xansippe et ses hommes arriver et recule d'un bon pas en voyant le mur de flammes les piéger sur le quai. Merde.. Evidemment ça n'allait pas être si facile.. Mhm.. On ne va pas pouvoir s'enfuir sans se faire canarder, il va falloir nous battre. La jeune Aasimar regarde l'amante d'Asmodeus avec une pitié certaine dans le regard, puis s'arme d'une détermination sans faille en préparant un sortilège dans sa main droite. Exploitons un peu son propre piège.. « Votre règne de terreur n'a que trop duré! Vous ne nous aurez jamais!! » En disant ses quelques mots, Circini jette en l'air un sortilège pour que son épicentre retombe entre les gardes agglutinés derrière.. Rapidement, la petite sphère magique qu'a projeté l'ensorceleuse se déploie comme une grenade à filets, propulsant des attaches gluantes aussi solides que des cordes dans toutes les directions, s'agrippant fermement aux gardes, et traversant le mur de flammes instantanément.. Tout en sachant que ces fils extrêmement résistants sont particulièrement inflammables. Circini prends une grande inspiration en s'apprêtant à voir son sortilège carboniser à l'aide de celui de Xansippe pour piéger ses hommes dans un enfer de flammes.

  • Initiative : 2d10+9 donne [10] + 9 = 19
Offline Willem  
#616 Envoyé le : samedi 18 septembre 2021 22:17:28(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
Sur les Quais, Astredi (Samedi) 07 Pharast, aux alentours 22h00, ROUND 1




Lien de la Battlemap, distances respectées.

Larkhen

Sur le départ

Helgandor

60 / 60

Garde du corps

CA16-DMD23
Loyal Bon
Défi 1/1
PF 1/1




Le Légionnaire

Ouille

Dame Xansippe

L'amante d'Asmodéus

Gardes Rouges x6

Au feeeu

Arbalétriers x4

Vise









Aussitôt le piège lancé, dame Xansippe écarquilla les yeux en voyant la toile s'enflammer et incendier ses soldats ainsi que le Légionnaire. Tous hurlèrent à l’unisson, à l'exception de l'Amante d'Asmodéus qui était dans les airs, hors de portée de la toile de feu. « Vous... » Ses mains s'enflammèrent tandis que ses yeux s'illuminèrent d'un bleu vif, arcanique. « ...VOUS ALLEZ TOUS, BRÛLER !!! »

Initiatives :

Circini : 19 (A jouée !)
Giyeok et Eudewin : 18 (Doivent jouer !)
Arbalétriers : 16 (En attente)
Gardes : 15 (En attente)
Xansippe : 15 (En attente)
Légionnaire : 14 (En attente)



Modifié par un utilisateur samedi 18 septembre 2021 23:11:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
31 Pages«<293031
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET