Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#221 Envoyé le : jeudi 15 juillet 2021 19:13:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 5/9
Etat : timide

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

99 / 99


L'irruption de la Salamandre pris Pyrrha au dépourvu, mais la duergare ne réagissait à la surprise que de deux manières, à présent. La fuite, si elle était seule, ou l'affrontement.

La Salamandre avait à peine passé la porte qu'une détonation retentit, fracassant chair et muscle au point d'impact de la balle. Le canon de l'arquebuse fumant encore, Pyrrha recula d'un pas, tirant déjà une nouvelle cartouche de sa bandoulière.

  • Tir VS Salamandre : 1D20+13+2-2 donne [4] + 13 + 2 - 2 = 17
  • Dégâts : 2D8+7+1+4 donne [12] + 7 + 1 + 4 = 24


Pas de placement
Action rapide: Aspect du Tigre
Action simple: Tir


Effets Actifs

Modifié par un utilisateur jeudi 15 juillet 2021 19:26:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guigui  
#222 Envoyé le : mardi 20 juillet 2021 13:36:27(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 13/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

128 / 134


Bhaal tourna son regard vers la porte qui venait de s'ouvrir, sur leur droite, révélant une salamandre que sa longue expérience de gladiateur jaugea en un clin d’œil : sa taille, sa façon de se mouvoir, l'absence totale de peur dans son expression reptilienne, tout cela indiquait un individu dominant et plus puissant que la moyenne de la race. Il allait falloir la réduire au silence rapidement.

Malheureusement, la configuration des lieux ne lui était pas favorable. Devant lui, Pyrrha le gênait pour se positionner et pour attaquer. Et en même temps, s'il s'avançait trop, il allait s'exposer à une riposte probablement mortelle. « Putain, mais bouge ! » grogna-t-il à la duergare tout en se portant au-devant d'elle, à la hauteur d'Alia et d'attendre, faute de mieux.

[mouvement] Q72 -> P70

Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (25/50)
Monstrous extremities 11 h

Modifié par un utilisateur mardi 20 juillet 2021 13:42:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#223 Envoyé le : mercredi 21 juillet 2021 08:39:14(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
20/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 1/4
Sorts 4 : 3/3

97 / 103

Lorsque la porte s'ouvrit, révélant une salamandre surprise de les voir mais pas effrayée, Alia n'hésita pas. Le regard de pure terreur que lancèrent les kobolds vers le nouveau venu identifiait sans le moindre doute leur bourreau.

La salamandre était face à elle, sans aucun obstacle pour l'atteindre, elle se précipita, profitant de sa course pour impulser plus de force dans son coup. Le geste n'était pas fluide, ni bien précis mais il atteint tout de même son but et la lame de Tempête transperça la créature.


[rapide]Battle dance
[simple]Charge contre Salamandre (+2 att / -2 CA) : R70 -> R67

  • Attaque : 1d20+24+2 donne [4] + 24 + 2 = 30
  • Dégâts éventuels : 1d6+15+1d6 donne [1] + 15 + [6] = 22



Effets actifs :

Modifié par un utilisateur mercredi 21 juillet 2021 17:56:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#224 Envoyé le : mercredi 21 juillet 2021 17:46:35(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +10 VIG +8 VOL +10

88 / 88

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +9 VIG +5 VOL +11

36 / 44
Célestin était en pleine discussion et traduction avec les kobolds lorsque la porte s'ouvrit, le prenant au dépourvu presque autant que la salamandre qui entra dans la pièce.

Pyrrha fut la première à réagir, suivie de Bhaal et d'Alia. Mais la créature encaissa les coups sans broncher, et la guerrière venait de s'exposer à ses attaques, sa garde trop imparfaite après son assaut pour totalement la protéger malgré ses réflexes hors norme.

« Eh bien ! T'es résistant toi mon coco ! » maugréa-t-il à mi-voix. « Mais je ne te laisserai pas riposter si facilement. » Il se concentra sur l'esprit de la salamandre, altérant ses sens et sa perception des distances, espérant que ce serait suffisant pour protéger Alia.

Action simple : Mauvais œil (-4 aux jets d'attaque pendant 11 rounds, JS volonté DD23 pour réduire à 1 round)

Modifié par un utilisateur mercredi 21 juillet 2021 17:47:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#225 Envoyé le : lundi 26 juillet 2021 07:27:29(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La salamandre était accueillie comme il se doit, trouée de partout et blessée douloureusement par la lame d'Alia, dont le froid mordait la peau écailleuse de la créature. Mais elle tenait bon, le regard mauvais. L'esprit de la créature était aussi coriace que son corps, elle semblait résistait plutôt bien aux intrusions de la magie de Célestin.
Derrière elle, sans qu'on puisse bien la distingue, une autre créature semblait se placer en préparation de quelque chose. Ses mouvements et son apparence vaguement pointue partout laissez soupçonner deux possibilités : un gigantesque porc-épic, ou un diable barbelé.

Non loin d'eux, les Kobolds étaient tétanisés sur place.

BM à jour



Règles particulières :


Round 1

21. Pyrrha & Minuit - Doivent jouer
21. Diable - A joué
14. Bhaal - Doit jouer
12. Alia - Doit jouer
11. Salamandre - Doit jouer (Mauvais oeil : 1 round)
06. Célestin&Agathe - Doivent jouer



Effets actifs :

Modifié par un utilisateur lundi 26 juillet 2021 07:53:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#226 Envoyé le : lundi 26 juillet 2021 20:48:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 5/9
Etat : tendue

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

99 / 99


Pyrrha grimaça. Elle avait l'impression d'être dans le passage, et le fait que la Salamandre reçoive des renforts ne présageait rien de bon. Qui pouvait savoir combien ils étaient là dedans? Il fallait éclaircir les rangs, et vite.

La vision distordu de la duergare, désormais fendue comme celle d'un rapace, lui laissait voir les moindre détails de la situation. Elle recula d'un pas, réarmant son arquebuse, et prononça une prière à mi-voix à la Dame de Minuit. Puisse-t-elle lui porter assistance et mener sa balle jusqu'au coeur de la cible.

Pas de placement
Action de mouvement: recharger
Action simple: Named Bullet


Effets Actifs

Modifié par un utilisateur lundi 26 juillet 2021 20:50:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Lyana  
#227 Envoyé le : mercredi 28 juillet 2021 08:22:54(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
20/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 1/4
Sorts 4 : 3/3

97 / 103


La salamandre résistait et son regard ne flanchait pas, comme si elle savait qu'elle n'allait pas mourir pendant ce combat, comme si quelqu'un d'autre allait intervenir.
Le mouvement derrière elle lui donnait raison, une silhouette hérissée de pointes se profilait derrière la porte ouverte.
Alia averti ses camarades, ne sachant s'ils avaient vu le nouveau danger approcher.

« Attention ! Quelque chose se prépare derrière, certainement un diable ! »

En attendant, il fallait en finir avec cette salamandre, il fallait profiter du fait que l'autre n'était pas encore entrer dans la danse. Sans attendre, la danseuse perfora à deux reprises sa cible, lacérant son corps au sang froid.

[libre]maintien Battle dance
[rapide]Posture Ecole de la grue
[complexe]attaque contre Salamandre (battle + heroisme)
[pas de placement]R67 -> S66

  • Attaque 1 : 1d20+24+2 donne [6] + 24 + 2 = 32
  • Dégâts éventuels 1 : 1d6+15+1d6 donne [5] + 15 + [5] = 25
  • Attaque 2 : 1d20+19 donne [8] + 19 = 27
  • Dégâts éventuels 2 : 1d6+15+1d6 donne [4] + 15 + [5] = 24



Effets actifs :

Modifié par un utilisateur mercredi 28 juillet 2021 08:30:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui  
#228 Envoyé le : jeudi 29 juillet 2021 00:13:51(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 12/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

128 / 134


La salamandre qu'ils avaient manifestement surprise était déjà sérieusement blessée et Alia, profitant d'un placement heureux, était en train de faire tout le travail. Bhaal la vit se porter en avant, fière face à la créature reptilienne répugnante qui faisait bien quinze fois son poids, dansant son ballet mortel, intouchée, invaincue et immaculée. Ce spectacle de pure beauté était le drame de sa vie car son expression la plus intense résidait au cœur du combat, c'est-à-dire à l'endroit le plus inapproprié, pour lui, pour le contempler. S'il se laissait hypnotiser, il risquait de le payer de sa vie - à moins que ce ne soit elle !

Cette pensée le ramena à l'instant présent. Il y avait quelque chose derrière cette grosse salamandre. Vivant. Et gros également, mais Alia les renseigna plus précisément sur leur nature. Un diable ! Il n'avait jamais combattu de diable. On allait voir ça très vite. « Tenons la porte ! Ne les laissez pas rentrer ! » Tonna-t-il, avant de faire un pas en avant et décupler de taille par sa transe du combat. Sa bardiche, devenue couperet gigantesque, se leva et retomba par deux fois sur la salamandre avant qu'il n'attaque son ennemi à coups de crocs et de cornes.

[pas de placement] P70 => O69
[libre] rage + demonic bulk
[libre] blooded arcane strike
[complexe] full bardiche + attaques nat secondaires

  • bardiche #1 : 1d20+19+2 donne [17] + 19 + 2 = 38
  • bardiche #2 : 1d20+14+2 donne [8] + 14 + 2 = 24
  • morsure : 1d20+13+2 donne [10] + 13 + 2 = 25
  • cornes : 1d20+13+2 donne [14] + 13 + 2 = 29
  • dommages bardiche #1 : 2d8+30 donne [6] + 30 = 36
  • dommages bardiche #2 : 2d8+30 donne [3] + 30 = 33
  • dommages morsure : 1d8+13 donne [6] + 13 = 19
  • dommages cornes : 2d6+13 donne [8] + 13 = 21


Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (25/50)
Monstrous extremities 11 h

Modifié par un utilisateur jeudi 29 juillet 2021 00:54:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#229 Envoyé le : mercredi 11 août 2021 17:13:09(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +10 VIG +8 VOL +10

88 / 88

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +9 VIG +5 VOL +11

36 / 44
A peine la salamandre abattue que déjà se profilait l'ombre d'un puissant démon. Célestin savait sa magie presque inefficace contre ce genre d'adversaire. Il ne pouvait compter que sur ses pouvoirs surnaturels pour aider ses amis, aussi se concentra-t-il de nouveau sur l'esprit de son adversaire le plus proche tout en s'avançant de quelques pas, brouillant ses sens afin que ses coups soient moins précis lorsqu'il s'en prendrait à Alia, qui se trouvait juste devant lui.

  • Célestin Connaissance plans (diables) : 1d20+18 donne [16] + 18 = 34
  • Agathe Connaissance plans (diables) : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
  • Célestin JS réflexes VS boule de feu DD16 : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
  • Agathe JS réflexes VS boule de feu DD16 : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19


Action de mouvement : déplacement en S69
Action simple : Mauvais œil (-4 aux jets d'attaque pendant 11 rounds, JS volonté DD23 pour réduire à 1 round)


Modifié par un utilisateur dimanche 15 août 2021 22:59:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#230 Envoyé le : samedi 14 août 2021 15:25:15(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Dans l'encadrure de porte, une autre silhouette diabolique se matérialisa, comme appelée par la première, et disparut aussi vite, réapparaissant à l'autre bout de la salle.
Au centre, la salamandre s'effondra sur elle-même, s'enroulant sur son propre cadavre. Le temps d'un instant, la troupe s'était crue dans un énième palais du Katapesh : à peine un soldat était mort qu'un autre s'apprêtait à le remplacer.
En effet, dans les escaliers qui descendaient vers eux dans le haut de l'immense pièce, une autre descendait, et semblait avoir pleinement pris du conscience du danger que représentait les intrus, sa soeur gisant au sol.

Tendant sa main vers l'imposante créature rouge qui se dressait devant le cadavre reptilien, une boule de flammes embrasant la majeure partie des lieux, soulageant au passable la misérable vie des Kobolds qui avait jusqu'ici était mises à l'épreuve des plus effroyables façons.

BM à jour



Règles particulières :



06. Autre Salamandre - A joué
21. Pyrrha & Minuit - Doivent jouer (Ref DD16 pour 1/2 dégâts sur Boule de Feu de 44 dégâts)
21. Diables - Doivent jouer
14. Bhaal - Doit jouer (Ref DD16 pour 1/2 dégâts sur Boule de Feu de 44 dégâts)
12. Alia - Doit jouer (Ref DD16 pour 1/2 dégâts sur Boule de Feu de 44 dégâts)
06. Célestin&Agathe - (Ref DD16 pour 1/2 dégâts sur Boule de Feu de 44 dégâts)
Round 3

21. Pyrrha & Minuit - Doivent jouer



Effets actifs :

Modifié par un utilisateur dimanche 15 août 2021 22:14:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#231 Envoyé le : dimanche 15 août 2021 18:38:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 5/9
Etat : tendue

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

99 / 99


Pyrrha jeta un coup d'oeil derrière elle, notant avec un claquement de langue qu'un autre diable les prenait en tenaille. D'une manière où d'une autre, il allait falloir se sortir de ce mauvais pas, mais celui qui se tenait dans l'embrasure de la porte était le plus proche. Elle s'écarta du nouveau venue, s'ouvrant une ligne de tir dégagée, et priant Nocticula pour que sa magie fonctionne, elle ouvrit le feu.

Le projectile frappa le diable juste au dessus du genou, et que la magie ai fonctionné ou non, la balle pulvérisa cuir, chair et os, pulvérisant le point d'impact. Une giclée de sang éclaboussa le sol derrière lui.


Dés


Effets du tir


Effets Actifs

Modifié par un utilisateur dimanche 15 août 2021 19:17:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#232 Envoyé le : dimanche 15 août 2021 23:08:58(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le diable dans leur dos créa autour des habitants de Kelmarane un maillage éthéré qui heurtait les créatures non soumises à la Loi, désorientant tout en meurtrissant les chairs. Galvanisé par la magie de son frère invoqué, le diable fit un pas vers Alia en tentant de la lacérer de ses griffes, mais les dons de Célestin avaient fait des merveilles, car bien que la volonté du diable avait bloqué le gros de l'effet, il fut suffisant pour qu'il rate lamentablement. La créature était blessée, dévoilant un cratère dans sa jambe au lieu des tirs, mais sa robustesse et sa rage semblaient lui faire ignorer ce handicap.

BM à jour



Règles particulières :



06. Autre Salamandre - A joué
21. Pyrrha & Minuit - Ont joué
21. Diables - Ont joué
14. Bhaal - Doit jouer (Vol DD18 pour Courroux de l'Ordre)
12. Alia - Doit jouer (Vol DD18 pour Courroux de l'Ordre)
06. Célestin&Agathe - (Vol DD18 pour Courroux de l'Ordre)
Round 3

21. Pyrrha & Minuit - Doivent jouer



Effets actifs :

Modifié par un utilisateur dimanche 15 août 2021 23:23:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#233 Envoyé le : vendredi 20 août 2021 22:59:50(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)

CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
20/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 1/4
Sorts 4 : 3/3

75 / 103


Alia sentit la vague de chaleur avant que la boule de feu n'explose, instinctivement elle cambra le corps, esquivant une bonne partie des flammes mais pas suffisamment pour tout esquiver, elle sentit le feu bruler sa peau douloureusement. Mais elle n'eut pas le temps de s'attarder sur la douleur que déjà le démon s'approchait dangereusement d'elle pour l'attaquer. Heureusement, la magie de Célestin fit un miracle et l'attaque échoua lamentablement.

Poursuivant sa danse de plus belle, elle tournoya et abattit Tempête violemment sur la créature diabolique, le corps penché suivant la lame, elle se redressa sans interrompre son mouvement, transperçant de nouveau le diable de la lame orangée. Suffisamment pour commencer à lui faire mal mais pas suffisamment pour l'arrêter.

[libre]maintien Battle dance
[libre]maintien posture
[rapide]frappe magique
[complexe]attaque contre diable (battle + heroisme)
  • Attaque 1 : 1d20+24+2 donne [11] + 24 + 2 = 37
  • Dégâts éventuels 1 : 1d6+18+1d6 donne [5] + 18 + [6] = 29
  • Attaque 2 : 1d20+19+2 donne [15] + 19 + 2 = 36
  • Dégâts éventuels 2 : 1d6+18+1d6 donne [2] + 18 + [1] = 21



Effets actifs :

Modifié par un utilisateur vendredi 20 août 2021 23:09:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui  
#234 Envoyé le : vendredi 20 août 2021 23:47:19(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 11/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

113 / 134


Boule de feu. S'il sut se jeter à terre à temps pour laisser sa résistance naturelle au feu et sa barrière magique absorber l'onde de choc, le gladiateur n'avait rien perçu du sortilège du diable, qui manqua le toucher de plein fouet, lui qui était, presque par essence, une force de destruction, et donc une force du chaos. Mais il puisa en lui-même pour y résister et ne fut que faiblement blessé par la vague d'énergie.

Néanmoins, les choses étaient en train de devenir rapidement beaucoup plus compliquées, avec des ennemis qui apparaissaient un petit peu partout et qui leur lançaient des sortilèges à la figure. A commencer par ce diable, rendu boiteux par le fusil de Pyrrha, qui semblait trouver que s'acharner sur Alia était une bonne idée. Insaisissable, la danseuse esquivait tous ses coups mais il suffisait d'une fois... Le gladiateur résolut de s'en débarrasser au plus vite. Il leva haut sa bardiche avant de la laisser retomber par deux fois sur la créature, traçant de larges sillons dans son cuir garni de piques.

[libre] rage + demonic bulk
[libre] blooded arcane strike
[complexe] full bardiche + attaques naturelles
[pas de placement] O69 => O68 après les attaques de bardiche

  • bardiche #1 : 1d20+19+2 donne [11] + 19 + 2 = 32
  • bardiche #2 : 1d20+14+2 donne [15] + 14 + 2 = 31
  • dommages bardiche #1 : 2d8+30 donne [9] + 30 = 39
  • dommages bardiche #2 : 2d8+30 donne [10] + 30 = 40
  • morsure : 1d20+13+2 donne [7] + 13 + 2 = 22
  • cornes : 1d20+13+2 donne [6] + 13 + 2 = 21


Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (35/50)
Monstrous extremities 11 h

Modifié par un utilisateur lundi 23 août 2021 10:08:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#235 Envoyé le : mardi 31 août 2021 15:40:09(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +10 VIG +8 VOL +10

46 / 88

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +9 VIG +5 VOL +11

26 / 44
Célestin hurla de douleur alors que la boule de feu, qui l'avait totalement pris dépourvu, brûlait ses chairs. Agathe, elle, l'esquiva d'une voltige, s'en sortant sans une seule plume de roussie.

Mais déjà une autre magie les assaillait. Si Célestin cette fois résista par sa volonté à la magie, n'en subissant qu'un faible contre-coup, Agathe en fut un peu plus affectée.

Ils étaient cernés de toute part. Deux de leurs adversaires étaient des Hamatula, l'autre était une salamandre peu ordinaire : elle avait lancé une boule de feu sans incanter, ce qui signifiait qu'elle n'était probablement pas magicienne et qu'il s'agissait sûrement d'un pouvoir inné. Or les créatures de son espèce n'avaient habituellement pas ce genre de pouvoir. La résistance à la magie des diables contraient la plupart des sorts de Célestin, et il n'était pas certain que sa magie de glace puisse emprisonner l'un d'entre eux. Pyrrha rechargeait déjà son arme, peut-être parviendrait-elle à achever le blessé...

Il se tourna résolument vers la salamandre, et incanta : un orbe d'eau apparut afin de l'engloutir.

« Bhaal ! Prends garde à n'attaquer les diables qu'avec ta bardiche, sinon tu te planteras leurs épines dans ta chair ! C'est réputé être très douloureux ! »

  • Célestin JS volonté VS courroux de l'ordre DD18 : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
  • Agathe JS réflexes VS boule de feu DD16 : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
  • Agathe UOM baguette de soins légers : 1d20+19 donne [15] + 19 = 34
  • Agathe baguette de soins légers sur Célestin : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7


*erreur sur le JS d'Agathe : c'est volonté VS courroux de l'ordre DD18 donc c'est raté

Célestin Action de mouvement : déplacement en R73
Action simple : Orbe aqueux sur salamandre 2 (JS réflexes DD21)


Modifié par un utilisateur mardi 31 août 2021 16:17:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Boadicee  
#236 Envoyé le : mercredi 1 septembre 2021 20:48:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 5/9
Etat : tendue

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

99 / 99


Pyrrha avait déjà réarmé, et bien lui en avait pris, les diables étaient redoutablement dangereux, et les épines dont ils étaient hérissés en faisait des adversaires redoutables au corps à corps.

Elle lança à ses compagnons.
« Arrêtez l'autre, je m'occupe de celui là! »

Murmurant une prière, elle ajusta son tir, et l'arquebuse rugit une nouvelle fois.



Dés


Actions


Effets Actifs

Modifié par un utilisateur mercredi 1 septembre 2021 20:56:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#237 Envoyé le : lundi 27 septembre 2021 13:41:41(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Tout se passait en un éclair, les coups des mariés qui pleuvaient sur le diable, ce dernier qui envoie des épines longues comme des couteaux se figer dans la peau d'Alia, les tirs de Pyrrha vers le diable restant, et Célestin qui plaçait la salamandre dans un orbe aqueux.

La contre-attaque fut tout aussi violente. La salamandre se dégagea for habillement de l'orbe et tandis qu'elle reprenait son souffle elle agita une main vers Bhaal, matérialisant du néant un imposant élémentaire de feu qui lacéra par deux fois le demi-fiélon. La salamandre semblait avoir battu en retraite. Des vrilles de ténèbres partirent des doigts du diable éloigné vers le groupe, comme pour absorber l'énergie vitale des créatures qui défiaient le règne de ses maîtres.

BM à jour



Règles particulières :

Ténèbres maudites DD18
25 dégâts créatures bonnes + fiévreuse pendant 2 rounds. Js vigueur réussi = 1/2 dégâts et pas de fièvre.
Les créatures neutres prennent 12 dégâts et pas de fièvre (réduits à 6 si JS réussi).


Round 3

06. Autre Salamandre - A joué(Réussi son JS pour sortir d'orbe, convocation en spell-like, mouvement)


Round 4

21. Diable - A joué
21. Elémentaire de feu convoqué - A joué (attaque à outrance)
21. Pyrrha & Minuit - Doivent jouer (JS Vigueur pour Ténèbres Maudites)
14. Bhaal - Doit jouer (12 et 15 de coups) (JS Vigueur pour Ténèbres Maudites)
12. Alia - Doit jouer (2x11 dégâts de piques défensives) (JS Vigueur pour Ténèbres Maudites)
06. Célestin&Agathe - Doivent jouer (JS Vigueur pour Ténèbres Maudites)
06. Autre Salamandre - Doit jouer



Effets actifs :

Modifié par un utilisateur lundi 27 septembre 2021 14:36:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui  
#238 Envoyé le : lundi 27 septembre 2021 22:00:25(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 10/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

99 / 134


Le premier diable s'était effondré sous les assauts combinés de Bhaal et d'Alia, aidés par les tirs précis de Pyrrha. En en voyant les pointes osseuses fichées dans la chair de sa femme, le gladiateur une une idée plus concrète de ce que Célestin, dans son avertissement, entendait par "très douloureux". Heureusement, si la jeune femme accusait le coup, elle ne semblait pas gravement blessée pour le moment et n'était plus menacée pour l'instant.

« Qu'est-ce que... » Une forme brûlante, de grande taille, se manifesta à côté de lui, et il encaissa le choc de ses poings enflammés. Mais le demi-démon résistait encore bien, assez pour conserver son sens tactique et ne pas céder à la panique. Ce n'était qu'un élémentaire de feu, après tout, certes de grande taille, mais il en avait déjà affronté plusieurs et il savait ce que ce genre de créature pouvait faire. Le plus dangereux était le diable restant, aussi résolut-il d'ignorer l'élémentaire pour l'instant : Alia pourrait s'en occuper et Tempête ferait merveille contre lui.

A ce moment, le diable lança vers eux des filaments de ténèbres pures, qui les enlacèrent en suçant leur force vitale par quelque magie impie, ce qui eut pour effet d'achever de vider sa barrière magique de son énergie, le laissant vulnérable. « Aaah, ça commence à bien faire ! » Protesta le géant rouge, bien qu'il eut été peu affecté par le sort qui, bien qu'il l'ignorât, avait eu des effets bien plus cruels pour les suivants du Bien.

Il fit un pas vers le diable et, jugeant la distance suffisante, leva haut sa bardiche avant de la faire retomber avec une violence inouïe sur la créature barbelée, qui ploya sous le choc en projetant une gerbe d'ichor et de débris d'os, à la grande satisfaction du gladiateur. Il doubla son assaut d'un second coup, moins parfaitement ajusté, pour tenter d'achever le diable. Tout à son combat, il ignorait cependant le drame qui se nouait derrière lui, dans son dos.

[libre] rage + demonic bulk
[libre] blooded arcane strike
[pas de placement] O68 => N69
[complexe] full bardiche sur diable

  • JS Vig DD18 : 1d20+14+2 donne [2] + 14 + 2 = 18
  • bardiche #1 : 1d20+19+2 donne [19] + 19 + 2 = 40
  • bardiche #2 : 1d20+14+2 donne [13] + 14 + 2 = 29
  • Confirmation bardiche #1 : 1d20+19+2 donne [6] + 19 + 2 = 27
  • dommages bardiche #1 : 4d8+60 donne [22] + 60 = 82
  • dommages bardiche #2 : 2d8+30 donne [9] + 30 = 39


Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Monstrous extremities 11 h

Modifié par un utilisateur mardi 28 septembre 2021 16:33:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#239 Envoyé le : lundi 27 septembre 2021 22:39:14(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)

CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
20/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 1/4
Sorts 4 : 3/3

40 / 103



[libre]maintien Battle dance
[libre]maintien posture
[mouvement] S66 -> P66 avec acrobatie
[rapide]frappe magique
[simple]attaque contre élémentaire (battle + héroïsme)
  • Acrobatie (contre DMD de l'élémentaire) : 1d20+17+2 donne [5] + 17 + 2 = 24
  • Attaque : 1d20+24+2 donne [7] + 24 + 2 = 33
  • Dégâts éventuels : 1d6+18+1d6 donne [2] + 18 + [2] = 22
  • Oubli 1d6 de froid contre extérieur feu : 1d6 donne [4] = 4



Effets actifs :

Modifié par un utilisateur lundi 27 septembre 2021 22:42:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#240 Envoyé le : lundi 27 septembre 2021 22:44:19(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +10 VIG +8 VOL +10

34 / 88

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +9 VIG +5 VOL +11

-16 / 44
Sitôt le premier diable détruit qu'un immense élémentaire de feu vint prendre sa place, assénant deux puissants coups à Bhaal. Et déjà le second diable invoquait de puissantes ténèbres qui vinrent aspirer la vie de ses ennemis. Résistant tant bien que mal, le sorcier mut toute sa volonté pour que son corps ne cède pas. Toute à sa concentration, il lui fallut un instant pour réaliser qu'Agathe, posée sur son épaule, venait de lâcher sa baguette. Celle-ci tomba dans un cliquettement au sol, et le corps inerte de la petite ange suivit le même chemin. Il eut tout juste le temps de la rattraper entre ses mains avant qu'elle ne s'effondre au sol. Les yeux hagards, il ne pouvait croire ce qu'il voyait. Son amie de toujours, sa conseillère, sa protectrice... morte ? « NOOONNNN !!! » hurla-t-il en un cri déchirant. « AGATHE ??? AGAAATHE !!! »

Les larmes aux yeux, il serra les mâchoires alors que déjà Bhaal découpait dans le vif l'assassin. Ce n'était pas le moment de flancher. « SOYEZ MAUDITS ! ANNIHILE-LE, BHAAL ! RENVOIE-LE DANS SES ENFERS, ET QU'IL Y POURRISSE !!! » La haine qu'il ressentait à cette instant était sans limite, et s'il l'avait pu, il aurait exécuté lui-même sa sentence. Mais sa magie n'aurait aucun effet sur le diable, aussi se vengea-t-il sur l'élémentaire qui venait d'apparaître. D'un geste de la main, il rappela vers lui l'orbe aqueux afin qu'il percute la créature par derrière, alors que d'une pensée il faisait apparaître une tombe de glace prête à l'enchâsser à jamais dans un froid intense. Et il réservait le même sort à son invocateur. Les salamandres paieraient. Toutes, sans exception.

  • Célestin JS vigueur VS ténèbres maudites DD18 : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Agathe JS vigueur VS ténèbres maudites DD18 : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Orbe aqueux VS élémentaire de feu (dégâts non létaux) : 2d6 donne [6] = 6
  • Tombe de glace VS élémentaire de feu (+50% car vulnérable) : 3d8 donne [17] = 17
  • Résistance à la magie Agathe : 1d20 donne [7] = 7
  • Ténèbres maudites VS Agathe : 10d6 donne [42] = 42


Célestin
Action de mouvement : Orbe aqueux sur élémentaire de feu (JS réflexes DD21)
Action simple : Tombe de glace sur élémentaire de feu (JS vigueur DD23)
Action libre : pas de placement en S73


Modifié par un utilisateur lundi 27 septembre 2021 23:32:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
15 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET