Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Chaos  
#1 Envoyé le : jeudi 13 mai 2021 00:26:39(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22
Pouet.
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Annonce
Offline Teacup  
#2 Envoyé le : jeudi 13 mai 2021 00:37:52(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Constantin
CA 15 (C12, D13)
Réf+2 Vig+5 Vol+4
Etat : normal

20 / 20
Le lendemain suivant l'attaque sur le campement des brigands, une bonne heure avant le duel entre Gaston et le frère Borvan, Constantin, les cheveux encore humides et plaqués en arrière, les joues encore rougies par le feu du rasoir, se présente à Vishnya. « Bonjour compère. J'espère que tu as fait de beaux rêves et que tu es prête à affronter les épreuves de cette journée ? » Demande-t-il d'un ton léger. « Que dirais-tu de commencer par un petit entretien de routine ? Nous devrions un peu discuter avec la gamine... » Dit-il avant d'ajouter tout bas : « qui nous cache quelque chose. »
Offline Hikari  
#3 Envoyé le : jeudi 13 mai 2021 09:14:20(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Vishnya s’assit mollement au coin du feu, les muscles crispés et le regard curieux. Elle resta ainsi un petit moment, pensive. Jusqu’à ce que Constantin la sorte de ses pensées. Après un instant, elle acquiesça et se leva, grommelant dans sa barbe.

La gamine… ouais, Constantin marquait un bon point, elle n’avait pas confiance. L’idée de faire quelque chose dans le dos du groupe ne lui plaisait guère mais… après tout, ils ne comptaient que parler un peu.

La nécromancienne bailla, puis fit quelques moulinets afin de se décoincer l’épaule.
«  Salut… Plutôt bons ouais. Et toi, des dragons ?  » lâcha-t-elle, joueuse, avant de reprendre son sérieux.

«  Je marche. Je te laisse l’aborder et diriger l’entretien, je m’occupe de… te faire passer pour quelqu’un d’appréciable. Ça te va ?  »
Offline Teacup  
#4 Envoyé le : jeudi 13 mai 2021 11:10:17(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Constantin
CA 15 (C12, D13)
Réf+2 Vig+5 Vol+4
Etat : normal

20 / 20

« Serais-tu en train de sous-entendre que je ne suis pas quelqu'un d'agréable ? Je suis blessé, profondément blessé, » Soupira Constantin en écrasant une larme qui perlait au coin de ses yeux, avant de hausser les épaules. « Je me consolerai avec ta part du butin. »

Ceci dit, il se dirige droit vers l'intéressée, occupée à s'occuper des chevaux. « Salut, petite ! S'exclame-t-il d'un ton pimpant en abattant ses mains sur ses épaules. Tu as passé une bonne nuit avec "Miss deltoïdes" ? On a pas eu le temps de se présenter, moi c'est Constantin et, sans vouloir me jeter des fleurs, tu peux me considérer comme le cerveau de ce groupe. Et elle, c'est mon amie Vishnya. Et toi, ton petit nom ? »

Offline Chaos  
#5 Envoyé le : lundi 17 mai 2021 14:18:31(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

L'adolescente commençait à transpirer lorsque le duo vint lui parler. Sûrement qu'après tout, ils avaient tués la majorité de ses compagnons de manière sanglante. Elle était en train d'aiguiser des couteaux sur une petite meule portative, sorte d'atelier de petit forgeron.

Elle portait un tablier de cuir à partir de chutes d'armures, sur un pantalon bouffant et des bottes cerclées de fer. Un marteau trop grand pour elle siégeait dans son dos, avec une pointe sur le bout. Ses cheveux filasses et brins se terminait en mèches à travers son visage et une queue de cheval basse. Elle ne devait faire qu'un mètre trente tout au plus, en comptant l'épaisseur de ses chaussures.

« Bonjour... Je m'appelle Yalrde... » La peur s'inscrivait dans son regard, alors qu'elle semblait encore plus transpirer. « Qu'est ce que vous allez faire de moi? ... Et d'Alathor et de Gaston? »

Modifié par un utilisateur jeudi 20 mai 2021 22:56:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Hikari  
#6 Envoyé le : lundi 17 mai 2021 22:00:57(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

La nécromancienne se fendit d’un sourire sarcastique, dévoilant ses dents.
«  Mais non, mais non… Tu es l’une des personnes les plus agréables que je connaisse voyons… surtout quand tu dors.  » lâcha-t-elle, moqueuse, avant de reprendre un air plus… sadique en approchant de la gamine.


Suite à la question de Yalrde, elle marqua un temps d’arrêt, se mettant lentement à tourner autour de la gamine, une attitude prédatrice, dévisageant cette dernière de la tête aux pieds. Arrivée derrière elle, elle posa délicatement l’une de ses mains sur l’épaule gauche de l’adolescente. Une seconde… puis une autre… et encore une autre…
«  Ça ne dépend que de toi ma grande. Mon ami Constantin et moi-même avons… quelques questions à te poser. Ce gentil garçon pense que tu es une fille intelligente, et que tu vas répondre honnêtement à ses questions… si c’est le cas… je te promets qu’il ne vous arrivera rien de mal…  »

Vishnya s’assurait que son parlé soit suffisamment lent pour que la présence de la main finisse par être gênante, oppressante, mais pas trop lentement non plus, que ça ne soit pas étrange ou que la gamine ne perde pas le fil du discours.

Elle continua ensuite son tour, un quart de cercle, pour venir se positionner juste à côté de la gamine, faisant lentement glisser sa main le long de la nuque de l’enfant pour venir la positionner sur l’autre épaule.

« …Mais moi, j’ai l’impression qu’Alathor, Gaston et toi-même nous cachez quelque chose. Et je n’aime pas les gens qui me cachent des choses. Tu comprends ?  » demanda-t-elle, son visage maintenant penché à une dizaine de centimètres de celui de la gamine, le ton neutre, honnête, mais les yeux presque éteins, renvoyant cette pâle aura que partageaient les tueurs sans compassion.

  • Intimidation pour aider Constantin à passer pour le gentil et à obtenir des réponses : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21

Modifié par un utilisateur lundi 17 mai 2021 22:01:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Teacup  
#7 Envoyé le : mercredi 19 mai 2021 21:24:53(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
« Sacrée Vishnya : toujours le mot pour rire, » répondit Constantin en lui arrachant la gamine. « Allez, pitchoune. Vois ça comme un entretien d'embauche. Gaston et Alathor, leurs muscles, leurs armes et leurs barbes parlent pour eux. Mais toi ? Sais-tu que je pourrais m'offrir les services de trois serviteurs pour le prix de tes émoluments ? »

Test de Bluff ou de Diplomatie pour l'encourager à vider son sac :
  • 1d20+1d6+13 donne [1] + [1] + 13 = 15
Offline Hikari  
#8 Envoyé le : jeudi 20 mai 2021 22:27:36(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Voyant son ami s’embourber, enfin le semblait-il, Vish tenta de rattraper maladroitement la situation. Plus amicale cette fois-ci, elle reprit son compagnon, tentant de paraitre plus coulante aux yeux de la gamine… bien qu’elle n’avait pas confiance en elle pour rebondir là-dessus. Constantin était bien plus douée qu'elle.

Restant à distance, elle rajouta :
«  Moi ? toujours. Mais si tu veux proposer un emploi et un avenir pour cette charmante demoiselle et ses deux amis barbus, tu devrais peut-être lui proposer des options, ne penses-tu pas ? Et n'ait pas honte gamine, il n'y a pas de réponses bêtes.  »

  • Je ne sais pas si je peux faire un jet pour aider Constantin, d’autant que j’en ai déjà fait un, mais au cas où (Diplo) : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27

Offline Chaos  
#9 Envoyé le : jeudi 20 mai 2021 22:55:06(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

« Je ne sais pas... Si vous vous êtes vus... En tous cas, comment est votre groupe. Je ne veux pas vous offenser... Même si j'ai travaillé pour des personnes axées sur l'argent, je n'ai vu personne d'aussi sanguinaire. Je ne sais pas si je m'exprime bien... »

Elle ravala sa salive.

« Mais vous faîtes peur... Et vous avez tué une personne qui était importante pour moi. Je n'ai pas le choix. Pour survivre, il faut que je vous suive. Si vos armes pètent et que vous n'avez pas de forgeronne... Je pense que vous pleurerez et moi aussi... Car je devrais les réparer avec ce que je trouve. »

Yarlde n'aimait vraiment pas la main sur sa nuque. Elle se déroba à la poigne de Vishnya en reculant. Elle essuya ses mains moites sur son tablier sale.

« Ne me touchez pas s'il vous plaît... Vous me mettez mal à l'aise.
Si vos armes pètent et que vous n'avez pas de forgeronne... Je pense que vous pleurerez et moi aussi... Car je devrais les réparer avec ce que je trouve. Je ne suis pas une barbare mais je me défend aussi… Je sais me battre... »


Elle ravala sa salive, encore.

« J’étais chargée de voir si notre groupe méritait une… promotion?Je n’ai pas vu le Seigneur Cerf, mais il parait qu’il est particulièrement effrayant. Une créature mi bête mi humaine… Je ne connais qu’un de ses officiers, Zenn. C’est un demi-elfe blond avec une grosse cicatrice en travers du village. Il m’a promis de régler mes dettes et de me laisser après tout… ça. Si à la prochaine réunion je lui donnais certaines informations.

C’est tout ce que je sais… le dernier lieu de rendez-vous était à l’est, la montagne de l’est… C’est tout... »

Modifié par un utilisateur jeudi 20 mai 2021 22:55:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Teacup  
#10 Envoyé le : jeudi 20 mai 2021 23:27:34(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Constantin
CA 15 (C12, D13)
Réf+2 Vig+5 Vol+4
Etat : normal

20 / 20
Constantin arque un sourcil de surprise. Il ne s'attendait certainement pas à ce que la gamine soit employée comme espionne et encore moins par son propre camp. En tous cas, bonne nouvelle : si cette bande de bras cassés était mûre pour une promotion, le reste de celle du Seigneur Cerf devait avoir des allures de révolte de salon. « Et encore, tu étais inconsciente ; moi, j'ai tout vu et j'ai même dû esquiver de l'hémoglobine alors que je me tenais à une distance respectable. Ah ça, avec pareil équipage, vous n'aviez aucune chance. » Le demi-elfe vérifie une dernière fois ses vêtements, pour voir si ils ne sont pas tâchés de sauce tomate humaine. « Et donc, ces dettes, quelle est leur nature ? Tu as malencontreusement esquinté la paire de bottes préférée du Seigneur Cerf, tu t'es endettée en jouant aux cartes ou en pariant sur les chevaux, ou bien toi aussi tu as dû t'acquitter de ce minerval absolument astronomique, proche du racket, de l'Université de Lepidstadt ? »

Jet de diplomatie ou de Bluff pour encourager la gamine à parler :
  • 1d20+1d6+13 donne [19] + [4] + 13 = 36

Modifié par un utilisateur jeudi 20 mai 2021 23:28:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chaos  
#11 Envoyé le : samedi 29 mai 2021 17:28:17(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Les blagounettes de Constantin lui arrachèrent un rire gêné.
« Haha oui oui ses bottes... Je me demande si il a des pieds humains... J'avais besoin d'argent pour acheter mes outils et mes premiers matériaux. Personne ne voulait prêter à "une gamine", personne ne voulait m'embaucher. Alors j'ai erré dans la forêt... »

Son regard se fit beaucoup plus dur, celui de l'enfance volée à cause des difficultés.

« Je ne demandais pas grand chose. Je ne demandais pas l'aumône. Je voulais juste travailler! J'avais pensé trouver un bon poste de servante le temps de récolter un peu d'argent.. J'avais été embauchée chez un des vassaux des Medyeh. Mais ils avaient acceuillis un érudit bizarre, un barde Lébéda. J'ai préféré m'en aller avant de ne plus pouvoir jamais partir.

Je voulais mourir en me faisant dévorer par des animaux sauvages. Je n'avais plus aucune famille,mais au moins mon père m'avait appris quelques trucs avant de s'en aller. Je suis tombée sur ces bandits.. Et ils sont devenus ma nouvelle famille... bon une famille avec un taux de prêt exhorbitant. Mais ce sont les seuls qui ont été corrects à mon égard. »


Cette fois-ci son regard se fit enflammé dans ses paupières brunes, pleine de colère. Une colère sourde et rangée.

« C'est facile de juger lorsqu'on a eu tout ce qu'on veut... Vous ressemblez à des nobles non? Vous avez des manière de nobles en tous cas. Je déteste... les personnes qui me méprisent. Au moins le Seigneur Cerf donne du travil à tout le monde et la forêt a bien plus de sécurités que d'être asservie... »
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Hikari  
#12 Envoyé le : dimanche 30 mai 2021 01:47:25(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Silencieuse durant tout ce temps, jouant son rôle "d’investigatrice intimidante", Vishnya tentait de conserver le maximum de doute autour de sa personne. Moins la gamine arrivait à la cerner, mieux c’était. Elle ne savait pas si Constantin menait la danse à merveille ou si c’était un coup du sort, mais il avait poussé la gamine sur un chemin plaisant beaucoup à la nécromancienne. Elle y discernait une opportunité des plus… alléchantes.

Elle sourit discrètement à Constantin sur la référence à sur université, puis, se voulant toujours intimidante, mais plus "compréhensive", voire empathique, Vish se permit de surenchérir.
«  Oh ? Tu t’es donc retrouvée mêlée à tout ça parce que tu voulais prendre ta vie en main ? Voilà qui me plaît !  »

Elle vint s’accroupir devant la gamine, se mettant à sa taille, tête en avant.
«  Des nobles hein… Peut-être… mais que viendraient foutre deux nobles, sans escorte, sans richesses, en pleine cambrousse, à dormir à même le sol, en territoire bandit ? Ne trouves-tu pas ça étrange ?

Quant à moi… le prend pas pour toi ma grande, je méprise tout le monde, tant qu’on n’a pas établi des règles de confiance. Tu l’as bien vu toi-même : personne dans cette société n’a voulu te prêter ni t’embaucher, alors que rien que pour ton cran, tu vaux mieux que la plupart des gens. Toi aussi, tu devrais mépriser ces gens qui ne t’ont pas laissé ta chance.  »


Un regard vers Constantin et vers l’horizon, avant d’en revenir à la gamine.
Avec elle, et au vu de l’avenir… autant jouer franc-jeu se dit la nécromancienne.
«  En parlant de ça… nous, on est prêts à vous en laisser une, de chance. Comprends juste qu’on s’méfie de vous pour l’instant. Vous pourriez nous coller une dague dans le dos et retourner auprès du Seigneur Cerf. Et si j’étais vous, je me méfierais de nous aussi, y’a pas d’raison que ce soit à sens unique.

Dis-moi… toi qui m’a l’air d’être une fille honnête, ne cherchant qu’à travailler, si j’ai bien compris… J’ai entendu dire que le Seigneur Cerf, au-delà de filer du boulot, c’était un bel enfant de sal… un sale type. Je me trompe ?

Mettons qu’il venait à… "disparaitre", et que d’autres gars, plus sympa et plus ambitieux, proposaient du boulot à tout ce petit monde, dans de meilleures conditions, mieux nourris, et avec plus de sécurité pour cette forêt. Vous feriez quoi, tes deux potes et toi ?  »
Offline Chaos  
#13 Envoyé le : mercredi 2 juin 2021 17:53:24(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


La jeune forgeronne secoua la tête de droite à gauche. Même si elle se sentait un peu mieux rassurée, elle restait sourcils froncés. Qui sait de la peur de mourir ou de celle de l'avenir, ceignait ses pensées. Les compliments de Vish firent son petit effet, comme d'habitude personne ne semblait la remarquer... Entendre dire qu'elle faisait du bon travail et était forte, ne semblait pas avoir de prix.

« Le Seigneur Cerf est effrayant certes. Mais si il était juste violent, il aurait pas autant de partisans... J'ai eu beaucoup de travail et avec pas grand chose, avec ses raids dans la région. Cette mission dans la forêt c'était mon baptême. Je ne sais pas combien d'entre nous restent avec cette attaque de dragon... »

Elle ravala sa salive.

« Il n'y a que deux raisons pour que les nobles sortent de chez eux... Soit parce qu'ils travaillent pour leur famille, à la manière des riches. Soit parce qu'on leur a dit de ne plus revenir. Ca m'intéresse pas trop de savoir. J'ai aucun intérêt à vous faire du mal... Je refuse de le faire. Je ne m'abaisserai pas à ça. Mes compagnons savent ce qu'ils font et les risques...

C'est une vie de survie. Et je survis au plus offrant. Je sais faire un métier dont vous avez besoin. Si vous tenez vos promesses... Ce serait inespéré. Mais oui, je voudrais bien travailler avec vous dans ce cas. Si j'ai de meilleures conditions : salaire, nourriture, fournitures, je serais stupide de refuser.

N'est-ce pas? ... Que je serai stupide de refuser... »
Répéta-t-elle nerveusement.
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Teacup  
#14 Envoyé le : mercredi 2 juin 2021 18:31:57(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Constantin
CA 15 (C12, D13)
Réf+2 Vig+5 Vol+4
Etat : normal

20 / 20
Constantin observe la gamine comme s'il avait trouvé une paire de Louboutin neuves dans une brocante. « Décidément, de mieux en mieux. D'abord, des mercenaires sanguinaires qui nous rapprochent sensiblement de notre but, ensuite des fées en chaire et en os et, pour finir, une gamine pétrie d'ambitions prête à espionner et à trahir pour s'aménager une place dans les sommets. Je ne suis vraiment pas déçue de ce voyage. » Il se penche vers l'adolescente, les coudes appuyés sur ses genoux, le visage entre les mains. « Alors parlons de tes gages : un peu élevés, en particulier si nous ne jouissons pas de l'ensemble de tes services, ne trouves-tu pas ? »

  • Jet pour lui négocier son salaire à la baisse : 1d20+1d6+13 donne [9] + [5] + 13 = 27
Offline Hikari  
#15 Envoyé le : jeudi 3 juin 2021 14:05:02(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Ravie que leurs propos, à Constantin et elle-même, semblent avoir eu l’effet escompté chez la jeune demoiselle, Viz se para d’un petit sourire en coin. Donc… marché conclu ? songea-t-elle. L’espace d’un instant, l’idée que les "contrats de confiance" pouvaient être sa tasse de thé lui traversa l’esprit, lui donnant une idée de la manière dont elle pourrait être utile au reste du groupe.

Mais pour l’heure, ils avaient une gamine à "soudoyer".
Si le Seigneur Cerf n’est pas si méchant que ça… Alors il faudra appuyer sur d’autres points…
«  Oh, il n’y a rien de "stupide" à refuser, ce n’est pas non plus comme si nous vous menacions. Disons simplement… que nous cherchons à déterminer en qui nous pouvons avoir confiance, et comment leur paraitre utile.  »

Puis elle écouta Constantin négocier, tentant de l’appuyer en hochant la tête.
  • Diplo support de Consti : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26

Offline Chaos  
#16 Envoyé le : vendredi 4 juin 2021 22:02:18(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


La petite forgeronne bafouilla quelque peu sous ces deux personnes bien trop éloquentes pour elle.

« C'est à dire que je reçois deux fois moins que les autres... les Gastons ont généralement 20 pièces d'or par mois et peuvent se servir dans les marchandises. Moi je n'en ai que 5... Mais peut être pourrait-on réfléchir à une période d'essai? Pour faire mes preuves bien entendu... »

Yarlde émit un petit rictus de marchande s'étant fait rouler dans la farine, ce sourire tendu de -marché conclu- avec pertes. Grosses pertes.
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Chaos  
#17 Envoyé le : lundi 21 juin 2021 00:17:12(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Froide, bien plus froide était l'eau de la cascade. La morsure de la chute et l'étreinte de l'eau glacée ceignait les os du demi-elfe comme une mariée de l'Autre Monde.

Lors de ce temps de latence entre les profondeurs et la gravité, lorsque la vie commençai à défiler devant ses yeux, son regard fut attrapé par une lueur inexplicable au fond de l'embrasement aqueux. Filaments dorés, nervures chrysocales illuminant le fond de l'eau. Une entrée? ...

L'air vint à manquer face et la survie était plus importante que la beauté. Une fraction de seconde, il pouvait voir des mains entre les barreaux de cette prison à l'apparence si féérique. Des mains avides et affamées qui ne pouvaient s'enfuir.

Des brassements et de grandes goulées d'air plus tard, Constantin put entendre deux autres chutes dans les environs. Mais celles-ci ne semblaient pas les silhouettes de ses compagnons d'après leurs vêtements miteux et rapiécés.

Il te faut un tour pour retourner vers la berge, et un tour en courant : une quarantaine de mètres, pour retrouver tes compagnons. Et un DD10 de natation, sinon tu perds un autre tour. A moins que tu aimes la baignade ou souhaite faire autre chose?

Modifié par un utilisateur lundi 21 juin 2021 00:17:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Teacup  
#18 Envoyé le : jeudi 15 juillet 2021 21:03:30(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Constantin
CA 15 (C12, D13)
Réf+2 Vig+5 Vol+4
Etat : normal

6 / 20

Dans un geste dramatique, Constantin jette son caleçon en soie par dessus son épaule. « Commençons par les informations pratiques. Quelle magie est à l'origine de ces chaînes et de la grille qui retient les autres fées enfermées dans le fond du bassin ? Qui a lancé ce sort ? »

  • Test pour la faire parler (même modif. pour bluff, diplomatie et intimidation) : 1d20+1d6+14 donne [8] + [3] + 14 = 25
Offline Chaos  
#19 Envoyé le : jeudi 15 juillet 2021 22:54:15(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

La méduse n'avait pas bougé d'un poil. Immense. Couvrant le mur de la cascade avec ses multitudes de tentacules colorées, son lourd chapeau lui faisant baisser la tête en permanence. Faisant deux fois la taille du demi-elfe. L'eau avait caché la majorité de ses parties molles couvertes de bulles et d'un liquide légèrement bleu. Les chaînes de fer froid passant et rentrant dans ses chairs, laissaient un spectacle de souffrance perpétuelle.

Les coups de caleçons firent frémirent comme la gelée épaisse son chapeau, les secousses s'étendant faiblement jusqu'aux extrémités. Elle recommença à pleurer des larmes salées, si tenté qu'une méduse pouvait pleurer avec les pores de sa peau aqueuse. Son faciès sans-visage, parodie d'humanité féminine, supplia une fois de plus Constantin. Sa voix, écho dans l'immensité de la cascade au premier abord, était en vérité naturellement remplie de murmures.

« S'il te plaît... Libère moi! Je ne savais pas pour les fées dans le bassin, je ne veux pas devenir comme elles!! C'est lui... » Une haine immense la fit pleurer plus fort, des larmes de rage. « C'est cet elfe de malheur!!! Il haït les fées! Ils nous hait tant! Il ferait n'importe quoi pour nous faire souffrir inutilement! C'est sa magie elfique... Il a décidé de toutes nous tuer! Que nous n'avions plus le droit de vivre... »

Elle sanglota de nouveau, à gros flocons de sel. Plus question de larmes de crocodiles face à la mort prochaine. « Je ne veux pas mourir ici... Ne me laissez pas comme ça... Cela fais des années qu'il n'y a plus personne! »
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#20 Envoyé le : samedi 17 juillet 2021 20:20:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Vianta laissa Constantin mener la barque, au moins au départ, il était probablement plus doué qu'elle en matière d'interrogatoire. Et il paraissait évident que la méduse souffrait. Mais même si Vianta n'aimait pas l'elfe, elle doutait un peu que les chaînes de fer froid et la grille soient simplement le résultat d'une rancune de ce dernier. Cela paraissait beaucoup d'efforts. Et puis, s'il haïssait les fées, pourquoi ne pas l'avoir tué?
Ou Obérius, d'ailleurs.
« Hum hum....et...il a une raison pour cette haine que tu lui prêtes? Ca paraît beaucoup de complication, et risquer que tu t'échappes, tout ça pour une rancune tenace. Pourquoi vous avoir emprisonné, plutôt que de vous tuer? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET