Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#41 Envoyé le : lundi 26 juillet 2021 19:09:55(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Devant l’assemblée de tieffelines cornues, Lucretia retira son capuchon, dévoilant ainsi ses propres cornes. Son air d’ordinaire blasé, voire glacial était pour l’heure remplacé par de la curiosité, après avoir évacué les tensions survenues dans la discussion plus tôt.

Voilà que l’une des interlocutrices se présente en tant que mercenaire, un choix qui conforte la position de Lucretia. Elles n’étaient pas seules dans leur cas de figure, bien que les objectifs de chacune différencier sans doute. Mais qu’importe, pour l’heure, le quintet de tieffelines avait l’affection de Lucretia.
«  Bonsoir… Effectivement, vous êtes perspicace, dame Ishvala…
Mon amie et moi sommes mercenaires également. Considérons-nous plutôt comme associées ?  »
répondit Luretia, se voulant avenante mais ayant du mal avec l’étiquette.

Puis elle répondit «  Enchantée…  » à chacune des tieffelinnes, s’attardant davantage sur la dénommée Jannen, puis son regard revint à Ishvala.

«  Et donc… vous me paraissez toutes compétentes, mais dans des domaines différents, je me trompe ? Pour quel genre de missions vous recrute-t-on d’ordinaire, mes jolies ?  » tenta Lucretia, peu à l'aise sur ce terrain là, mais décidée à ne pas rester éternellement dans le dernier wagon, sans mauvaise arrière-pensée.

Modifié par un utilisateur lundi 26 juillet 2021 20:47:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#42 Envoyé le : lundi 26 juillet 2021 20:09:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Les Vautours




Ishvala éclata de rire.
« Mes jolies, rien que ça! Et bien, chères associées, puisqu'il semblerait que nous soyons parties pour faire un bout de chemin ensemble, faisons les présentations! Puis-je...? »

Attendant l'invitation, elle s'assis à la table, et les autres tieflinnes suivirent le mouvement, formant une assemblée cornues...si on exceptait Praetoria.
« Nous avons début dans la région, en fait! A Longacre, justement, et nous n'avons pas encore eu le temps de nous faire un nom...Mais en ce qui me concerne, je suis...disons, négociatrice, et également spécialiste de la traque. Mais pour être honnête, je vais surtout ce qui est nécessaire.

Quand aux missions, présentement, nous sommes sous un contrat générique qui requiert que nous apportions toute l'aide nécessaire à vos collègues...et à vous, par extension. »




Jannen n'avait pas manqué l'attention de Lucretia, et lui adressa un clin d'oeil, tout en répondant avec un enthousiasme qui dénotait sa personnalité...embrasée.
« De mon côté, je suis surtout là pour apporter un peu d'enthousiasme dans tout ça! Mais plus sérieusement... »

Elle tira les deux pistolets de sa ceinture.
« Je sais manier ça. Et je m'y connais en explosifs aussi. Et, au fait, t'es jolie aussi, tu sais? Le vert te va bien! »



Balora s'assis avec élégance, plus posément que ses deux soeurs.
« Je suis spécialiste des arts occultes...sorcière, disent certains. Et je suis aussi native de Sénara, donc je connais bien la ville. Vous même êtes...quoi....? Prêtresse, peut être? »



Shen s'assis elle aussi, et le siège grinça sous son impressionnante masse.
« C'est moi qui porte les trucs lourds....mais plus sérieusement, quand il y a des armures à défoncer et des crânes à briser, c'est mon domaine. »



Les deux Agents Thrune ne remarquèrent qu'à peine la plus silencieuse des soeurs prendre place à leurs côtés. Elle était manifestement plutôt taciturne.
« Je suis chasseresse, de diables, principalement. »




Praetoria ne s'était pour l'heure pas exprimée, mais elle souriait largement.
« Je devrais peut être me faire pousser des cornes, non? Pour une tieflinne, je me sens un peu à l'écart, pourtant! Puisqu'on en est aux présentations, Praetoria la Vanneuse, contente de vous voir!
Et bon de savoir qu'on a des associées aussi compétentes. Enfin, je n'ai pas pu en juger en personne, mais à vous voir je n'en doute pas!

Ca paraît faire une bonne équipe, pas vrai, Lucy? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#43 Envoyé le : mardi 27 juillet 2021 08:48:06(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Le rire d’Ishvala souleva la curiosité de Lucretia, ainsi que son incompréhension. Était-ce un rire approbateur, signe qu’elle aurait socialement marqué quelques points, ou était-ce un rire moqueur, lui indiquant qu’elle était à côté de la plaque ?
Elle jeta un coup d’œil discret à Praetoria, souhaitant se rassurer. L’air toujours blasée, mais avec la candeur d’une petite fille innocente.

Puis le clin d’œil de Jannen la figea un moment. Fixation entretenue quelques secondes par ses compliments. Là encore, elle songeait avoir marqué des points, mais avait un doute. Foutue tieffeline… Comment diable faisait Praetoria pour savoir comment nager dans ces eaux-là ? Il faudrait sans doute qu’elle lui demande, à l’occasion.
«  Erm… Merci… Toi… Aussi ?
Sympa tes armes... »


Tentant de se ressaisir et de faire bonne figure, la druidesse enchaina sur les propos de son amie.
«  Effectivement, sacrée équipe… Je dois admettre avoir rarement vu ça dans ma carrière… Un excellent contrat que nos collègues ont passé là…

Quant à moi, je suis Lucretia. Druidesse Flétrisseuse en quête d’un bois.
Je suis certaine qu’ensemble, avec Praetoria et vous, nous allons faire du bon boulot…
Et même si vous travaillez pour nous, rien ne nous empêche de tisser de bonnes relations, si jamais je peux vous être d’une aide quelconque…  »


Elle s’essaya à plus de curiosité.
«  Alors dites-moi… Si ça n’est pas indiscret… Pourquoi les Vautours ? Et quels sont vos objectifs à terme ?  »

Modifié par un modérateur mardi 27 juillet 2021 17:47:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#44 Envoyé le : mercredi 28 juillet 2021 20:27:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Les Vautours




Jannen sourit de toutes ses dents en réponse à Lucretia. Apparemment, elle avait noté que la druidesse était peut être moins à l'aise qu'elle, mais et s'en amusait, mais ses remerciements paraissaient sincères.
« Merci! Je les ai fabriqué moi même, et je suis assez contente que ce soit des pièces uniques. »

Les autres tieflinnes paraissaient satisfaites de laisser Ishvala parler. Balora commanda un thé, et Shen se contenta d'un geste qui amena l'aubergiste à revenir avec une chope assez grande pour y noyer n'importe qui d'autre. Shana ne buvait rien.



Ishvalan, la représentante affichée des Vautours, se mit en demeure de répondre aux questions de Lucretia, un verre de liqueur à la main.
« C'est assez simple...nous avons toujours été en marge de nos sociétés respectives...et avec la guerre qui se déclenche, juste au moment où nous nous retrouvons...L'occasion idéale pour des charognards de tirer leur épingle du jeu. Les mercenaires ont la guerre pour fond de commerce, après tout.

Quand à nos objectifs à long terme...nous cherchons un diable. Un diable bien précis. Plus spécifiquement, un Deimavigga - un diable apostat - du nom d'Aztrath. Vos collègues nous ont promis de l'assistance pour retrouver sa piste en échange de nos services.

Si vous avez un moyen de localiser un diable...nous sommes toujours preneuse. Mais ça n'est pas à sens unique. Y a-t-il quelque chose que nous pouvons faire pour vous aider? »





Praetoria médita un instant cette question.
« Vous disiez bien connaître la ville? Est ce que vous connaissez un moyen d'y faire entrer quelque chose en contrebande? J'ai une idée, mais pas le matériel sous la main.

Et autre chose qui m'intéresserait...On a pas vraiment d'estimation précise des troupes de la Réclamation en ville. Mais surtout, j'aimerais savoir à combien de temps se situent leurs renforts. Vous pensez pouvoir vous renseigner là dessus? »

Modifié par un utilisateur mercredi 28 juillet 2021 20:36:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#45 Envoyé le : jeudi 29 juillet 2021 00:53:36(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


S’intéressant aux jouets de Jannen, ou plutôt à cette dernière à travers ces armes, Lucretia renchérit brièvement sur un «  Vous-même ? Intéressant… Vous avez de la ressource, Jannen…  »

Puis elle repassa à la dénommée Ishvala, un air plus lugubre sur le visage.
«  Tout comme moi… Je n’ai nul autre intérêt dans cette guerre que celui d’une… ambition personnelle… et de réponses...

Un diable dites-vous ? J’ai moi-même une armure en corne de diable, que nous avons-nous-mêmes chassé, ma superbe amie et moi-même… Mais si nos collègues vous ont promis assistance, inutile de passer un accord avec nous j’imagine…  »


Puis, sautant la dernière question pour laisser place à Praetoria, elle acquiesça à la question de cette dernière, curieuse d’avoir l’information. Et elle n’oublia pas la tâche qui lui avait été confiée… puisqu’elles travaillaient pour eux sensiblement, autant mettre leurs compétences à profit.
«  Oh, une autre petite chose… Il parait qu’il y a une guilde de voleurs en ville… Je crois que Dame Aanara souhaiterait entrer en contact avec eux… A tout hasard, est-ce dans vos cordes ? Vous pourriez organiser une rencontre entre eux ?  » demanda-t-elle.

Modifié par un utilisateur jeudi 29 juillet 2021 00:58:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#46 Envoyé le : samedi 31 juillet 2021 13:04:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Les Vautours





Praetoria siffla d'admiration au compliment que lui fit son amie.
« Superbe? Lucretia, tu vas me faire rougir! Et que vont penser nos nouvelles associées...? Plus sérieusement, les filles, vous pouvez compter sur elle! Lucy m'a sortit des ennuis plus souvent que je ne pourrais compter, et je serais probablement morte dans un ruisseau sans elle. »


De façon surprenante, considérant qu'Ishvala avait mené la conversation jusque là, ce fut Balora qui se manifesta.
« Ah, les Dagues Nocturnes? Je les connais. En fait, j'en ai été membres un bon moment. Il se trouve qu'en tant qu'herboriste, rebouteuse, et ainsi de suite....je m'y connais en plantes. Ce qui inclue des poisons végétaux.

Bref. Justia me doit une faveur. Je peux vous présenter; vous deux, et Aanara, Symphonie et Ozran. Ca se limite à organiser une rencontre discrète, par contre. La suite, ce sera entre vos mains. Et il me faut une journée pour organiser ça. Ca ira? »

Modifié par un utilisateur samedi 31 juillet 2021 13:06:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#47 Envoyé le : dimanche 1 août 2021 00:27:25(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Lâchant un sourire à Praetoria, Lucretia haussa les épaules quant à la remarque sur ses talents. Une once de modestie n’était jamais perdue. Et puis… la réciproque était vraie, et Praetoria le savait, sans l’ombre d’un doute. C’était elle la plus modeste des deux, niveau ratio.

Puis le regard livide de Lucretia vint se planter dans celui de la dénommée Balora.
«  Vous prêchez une convertie Balora… Je vous rappelle que je suis druide…
Les plantes, à défaut d’en connaitre les moindres utilisations, c’est mon domaine si vous souhaitez vous fournir… ou créer de nouvelles espèces…  »


Sur ces mots, elle agita la main, et reproduit au sein de celle-ci le lierre magique qu’elle avait créé dehors pour permettre à Praetoria d’entrer en ville. Format miniature bien sûr.

Puis elle reprit de son sérieux pour parler de l’autre sujet, le sujet boulot.
«  Je pense que ça leur conviendra. Merci, vous êtes d’une aide précieuse…
Nous leur transmettrons. D’ici là, je vous souhaite bonne réussite… Peut-être nous reverrons nous dans de meilleures circonstances… »
conclua-t-elle, jetant un dernier regard un peu triste à Jannen… avant de tourner la tête, se concentrant sur les difficultés à venir.
Offline Hikari  
#48 Envoyé le : samedi 28 août 2021 00:27:21(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118




Attendant patiemment le soir, ne sachant trop que faire dans cette petite bourgade, Lucretia battait les chemins, observant vaguement les habitations, emprunte d’une soudaine nostalgie. Les maisons d’ici lui rappelaient son village natal, qu’elle s’efforçait d’oublier, noir souvenir sommeillant au fond du Tartare qui lui servait d’être.

Au loin, la forêt s’imposait à l’horizon des évènements. Le Bois des Murmures semblait décidément magnifique, à tel point qu’il réveillait en elle des instincts de flétrisseuse conservatrice. Le simple fait que les fées croisées plus tôt n’aient pas su les contenir, ses camarades et elle, démontrait leur incompétence dans la protection de ces lieux anciens. Le simple fait que cette ville soit construite à la lisière de la forêt et non à l’entrée de celle-ci démontre leur incapacité à la symbiose avec Mère. Foutus ignares.

Ne comprennent-ils donc pas à quel point cette nature, fragment insipide de la voracité du Monde Originel, est à la fois leur protectrice, leur nourricière, et leur salut ? Lucretia n’avait… avait l’interdiction formelle de dévoiler les secrets des druides flétrisseurs de son ordre, pas même à Praetoria. Cela signerait leur arrêt de mort auprès des dieux primordiaux.

Observant la lisière de la forêt, la druidesse se perdit à quelques rêvasseries. Se penchant au sol, elle ramassa une poignée de terre fraîche qu’elle porta à ses narines, humant lentement l’arôme de ce qui faisait de ce plan l’une de ses richesses : son sol.

Soudain, elle sentit une brûlure à l’intérieur de sa poitrine. Une étrange brûlure devenant de plus en plus intense, se rependant petit à petit dans chacun de ses membres, chacun de ses muscles. La douleur devint rapidement insupportable tandis qu’elle tombait à genoux. Elle voulu crier, mais sa gorge endolorie ne lui laissa pas ce luxe. C’était comme si chacun de ses muscles se… flétrissait. Elle fut parcourue de sueur froide, croyant comprendre ce qu’il se passait.
« Gnh… Qu’est… ce qu’il m’arrive… ?
Les… miasmes… C’est comme s’ils… s’ils me dévoraient… de l’intérieur…  »


Ce supplice dura une minute environ, mais sembla durer une heure aux yeux de la druidesse. Une heure durant laquelle elle eut l’impression d’avoir été plongée dans le métal en fusion d’une forge.
Finalement, la douleur finit par se calmer, et Lucretia pu voir chacune de ses veines arborer un teint violacé, s’atténuant petit à petit. Elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer, mais elle sentait que… quelque chose, au fond d’elle, était différent d’autrefois.

Offline Boadicee  
#49 Envoyé le : mardi 31 août 2021 21:54:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Murmures des fées


La brûlure s'était dissipée, et elle avait cédé sa place à une sueur froide, à la confusion et à l'incompréhension...Mais la douleur et la flétrissure qui avaient saisi Lucretia ne s'étaient pas évanouies sans laisser de trace.

A présent, la lisière de la forêt avait une aura...différente. Soudain, le couvert des arbres s'était fait étrangement hypnotique, et le ballet des feuilles dans la brise du printemps avait quelque chose de fascinant. Au delà de la limite de la clairière, Lucretia était sûre d'avoir perçu du mouvement...Mais maintenant que la douleur avait reflué, ce n'était pas sa vision qui la préoccupait le plus...c'était les voix, à peine audibles, mais persistantes, les murmures incessant qui semblaient l'appeler vers la forêt. Peut être était-ce un écho du Premier Monde? Peut être était-ce de là que le Bois tirait son nom?

Quoiqu'il en soit, le bois s'était fait tout à la fois attirant...et inquiétant. Mais aussi intrusive ces murmures soient ils, Lucretia sentait aussi qu'ils résonnaient dans tout son être. Sa connexion avec le Bois était là, perceptible, et pourtant mystérieuse.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#50 Envoyé le : vendredi 3 septembre 2021 08:45:37(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Cherchant à comprendre ce qui lui arrivait, dubitative, Lucretia se sentait plus… vivante ?
Comme si une étrange énergie venait de s’insinuer dans son être, ou de se réveiller. Au loin, l’étrange Bois des Murmures prenait de plus en plus de place dans son esprit, jusqu’à devenir presque omniprésent. Elle commença par se pincer, pensant être sous l’effet d’un maléfice de charme, mais il n’en était rien. C’était comme… comme si.. elle "était" la forêt. Une étrange sensation, indescriptible.

Le temps de reprendre ses esprits, elle remarqua une autre chose. Si le vent, l’air, et même la terre lui semblaient toujours chargés d’énergie primale, elle avait l’impression d’en être étrangement distante. S’isolant dans un coin reculé, à l’abri des regards, elle tenta de se transformer en élémentaire d’air… en vain. Sueurs froides. Nouvelle regard vers la forêt.
«  Qu’est… ce qui m’arrive… ?  »
Offline Boadicee  
#51 Envoyé le : dimanche 5 septembre 2021 15:18:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Murmures des fées



Lorsqu'elle avait tenté de se fondre dans le vent et l'air lui même, les murmures s'étaient fait plus intenses, comme pour essayer de l'en dissuader. Et à présent, les éléments lui étaient fermés...mais la présence de la forêt demeurait, immobile, imperturbable. Vigilante.

A l'instant où elle égara son regard dans les ombres sous les frondaisons, elle croisa une paire d'yeux qui la fixaient, un regard émeraude plongé dans le sien. Dans les broussailles au milieu des troncs d'arbres et dans la mosaïque verte dansante des feuillages se tenait une fée, peut être une dryade, à peine visible tant sa peau d'écorce se fondait dans la forêt environnante. La dryade esquissa un sourire lorsqu'elle comprit que Lucretia l'avait repéré, et murmura.

La voix sembla venir directement dans l'oreille de la tieflinne, comme si la dryade se tenait juste derrière elle.
« Tu ressens l'appel de la forêt, ma sœur. Son inquiétude à la présence d'une des nôtres qui a perdu son chemin. Que tu le veuilles ou non, l'étincelle de vie du Premier Monde cours en toi comme en nous toutes. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET