Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages<12345>»
Nouveau sujet Poster une réponse
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mornelune  
#41 Envoyé le : mercredi 15 septembre 2021 23:12:11(UTC)
Citer
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Till
Souriant
CA:19 Contact:13

11 / 11

Gratouille
Baffre
CA:21 Contact:13

17 / 17

Till accepta la proposition avec sa bonhomie habituelle:
« Ravi d'aider, madame. Surtout quand c'est bien payer. »
Puis il attendit sagement les éventuelles réponses avant de se remettre a déblayer ce qui était clairement sans danger.
Offline crysania  
#42 Envoyé le : jeudi 16 septembre 2021 15:17:23(UTC)
Citer
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Alors que la paladine approvait également l'offre, Origène Dévy soupira à la remarque de Lyrak.


« Mon imbécile de mari a perdu la vie en furetant dans cette satanée tour et j'en étais venue à la considérer comme mon mémorial. L’effondrement de la vieille tour ne me surprend pas vraiment.  » avoue-t-elle laconiquement.
« Hunclay m’a longtemps harcelé pour que je la détruise, donc il est très étonnant qu'il ne soit pas là. Peut-être est-il coincé là dessous ? C'est un magicien puissant, mais il est arrivé il y a 7 ans et sort rarement du manoir qu'il s'est fait construire. Personne ne sait vraiment pourquoi il s'est installé ici... » finit-t-elle avec un air grave.

Elle se mit à réfléchir pour rassembler les informations sur la tour.
«  Les détails me sont inconnus, et pour les connaître, il faudrait vous adresser à Bassy, la plus vieille habitante de Belhaim, si elle n'est pas encore en voyage, mais voici ce que je sais : cette tour était auparavant la propriété d'une baronne nommée Tula. Cette baronne a fricotté avec une secte implantée à l'époque dans la région, et a fini par se marier avec un de ses membres, Arturic. Elle a fait construire cette tour en lieu et place de demeure. Ils ont eu quatre enfants, tous morts mystérieusement avant l'âge de 9 ans, ce qui laissait la baronnie sans héritier. La relation entre Tula et Arturic devenait de plus en plus tendue alors que la baronne devenait toujours plus morbide et obsédée par la construction d’une grande tombe pour elle et sa famille. Alors que Tula et son mari s’éloignaient de plus en plus, elle a fait savoir qu’elle voulait voir Arturic inhumé dans une autre partie de la tombe et non à ses côtés.
Un soir, leur corps a été retrouvé sans vie par un de leur domestique : Tula fut découverte empalée à la corne d'une des statues de sa demeure, et Arturic quelques mettres plus loin entre la tour et Belhaim, au pied d'un arbre, le cou brisé. Les corps furent inhumés dans la crypte et celle-ci scellée. Depuis ces évènements, la tour a été abandonnée, et avec les décénies, elle fut surnommée par les habitants la tour de la sorcière, probablement par surperstition. »


Une fois son histoire terminée, elle fit le tour des décombres, pour juger de l'ampleur de la catastrophe.
«  Déblayer prendra des jours et des moyens considérables. Si le vieux Hunclay est bloqué là dessous, il faut y aller maintenant. Le 1e étage semble accessible par cette pente, par là. » dit-elle en se mettant devant la pente que vous aviez déjà remarqué.
«  De la haut, vous pourriez bien trouver un passage pour explorer les sous-sols. Je vais, en attendant, essayer de m'organiser avec Grégol, le tailleur de pierre, pour déblayer le site en toute sécurité. » dit-elle enfin.

Modifié par un utilisateur jeudi 16 septembre 2021 16:21:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#43 Envoyé le : jeudi 16 septembre 2021 19:14:14(UTC)
Citer
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Origène Dévy regarda Tommirick à la suite de sa demande d'avance de frais, puis se tourna vers son compagnon.

« Arnholde, veux-tu bien donner à ces braves gens 100 pièces d'or ? » lui dit-elle.

Sans dire un mot, le jeune homme acquièssa d'un hochement de tête, descendit de sa monture, saisit une grosse bourse d'une sacoche accrochée au cheval, l'ouvrit et en sortit 100 pièces d'or qu'il plaça dans une petite bourse, puis s'approcha de vous et vous la tendit.
Vous remarquâtes alors que la ressemblance avec la baronne était saisissante, et il ne vous aurait pas étonné qu'ils fussent de la même famille.

« Veuillez accepter cette avance. Vous obtiendrez les 400 pièces restantes lorsque vous reviendrez avec un rapport détaillé de ce qu'il s'est passé dans la tour et de ce qu'il est advenu de Hunclay. »

Le groupe gagne 100po

Modifié par un utilisateur jeudi 16 septembre 2021 19:16:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#44 Envoyé le : jeudi 16 septembre 2021 22:52:05(UTC)
Citer
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Tommirick
Sorts niveau 1 : 2/2
CA:16 Contact:14

9 / 9
Tommirick saisit la bourse avec une certaine grâce en inclinant légèrement la tête en guise de remerciement. Maintenant qu'il l'avait, il ne savait pas bien de ce qu'il ferait de sa part de l'avance, mais un fond de méfiance envers les puissants et leur mésaventure récente lui avait appris qu'il valait mieux l'or qui se trouve dans la poche que celui qu'on te promet.
La barrone marquait un nouveau point dans l'obtention du respect du gnome, mais ce sont surtout ses mots concernant la possibilité d'un Hunclay rescapé coincé sous la tour qui attisèrent son intérêt et avivèrent la flamme de l'action brûlant dans son coeur.
« Vous avez raison, nous n'attendrons pas que les débris soient dégagés, il faut qu'on se hâte. Compagnons, allons quérir une lanterne, de l'huile, des cordes et quelques outils de base afin de pouvoir explorer cette ruine sans trop de danger et en avant. »
Tommirick plein d'allant se tourna vers ses compagnons le regard fiévreux, il semblait avoir hâte de passer à l'action apparement sans pleinement mesurer les dangers qu'une telle exploration comportait.


Si ça va à tout le monde, je propose d'acheter pour le groupe : 4 cordes pour 4 po, du matériel d'escalade pour 80 po, un grappin pour 1po, un pied de biche pour 2 po, une lanterne à capote pour 7 po et de l'huille pour 1 po
Total : 95 po
Reste 5 po pour du pain, du saucisson et du fromage Wink
Offline Mornelune  
#45 Envoyé le : jeudi 16 septembre 2021 23:23:26(UTC)
Citer
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Till
Souriant
CA:19 Contact:13

11 / 11

Gratouille
Baffre
CA:21 Contact:13

17 / 17

Bien payé, mais pour explorer une ruine qui menace de s’effondrer.

Till sourit au gnome puis demanda:
« Je peux faire de la lumière et j'ai une corde donc quels outils tu as besoin de plus? »

ça me va pas.
Offline Guyde  
#46 Envoyé le : vendredi 17 septembre 2021 09:45:59(UTC)
Citer
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Tommirick
Sorts niveau 1 : 2/2
CA:16 Contact:14

9 / 9
Le gnome réfléchit un instant aux paroles du maître de Gratouille et répondit :
« Bah, au moins un pied de biche pour déplacer plus facilement d'éventuels gros moellons effondrés et de quoi s'assurer lorsqu'on grimpera dans cette tour. et des cordes on en a jamais trop lorsqu'on explore ce genre de trucs non ?
Ah, et il nous faut du fromage, du saucisson et du vin, les gens éventuellement coincés dedans pourraient avoir faim et soif et qui sait ce que nous allons trouver et combien de temps nous explorerons ces ruines... »
acheva le gnome avec un grand sourire gourmand.

Tommirick se tourna vers les autres, très attaché à l'idée de consensus il attendrait que chacun se soit prononcé.



Une fois les contingences matérielles réglées, le gnome observa la tour effondrée et si son excitation ne retomba pas son instinct de conservation émis quelques hésitations. Il observa ses compagnons et soupira :
« Bon, je suis le plus léger et sauf à ce que vous souhaitiez ôter vos armures il vaut mieux que je passe devant et que j'assure une corde une fois en haut.  »
Offline danselune  
#47 Envoyé le : vendredi 17 septembre 2021 10:16:22(UTC)
Citer
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

LYRAK
CA : 20/12/18
Bénédictions 3/3

11 / 11

« Nous vous remercions de votre confiance  »répondit la demi-orque, faisant référence tant à la bourse qu'à leur avoir révélé le tragique passé. « Nous n'allons pas user de votre temps plus que nécessaire et allons nous préparer pour essayer de partir dans l'heure. » annonça-t-elle alors que ses compagnons discutait déjà de comment dépenser l'argent.
Regardant la noble s'en aller elle s'intéressa aux préparatifs:
« J'ai aussi une corde en ma possession, il ne faut pas non plus nous charger comme des mules. Nous avons besoin de quoi? pioche, pitons, marteau, grappin et c est à peu près tout. Si ces créatures ont creusé un tunnel pour venir jusqu'ici ça devrait allez une fois passé les premiers mètres. Coté victuaille j'ai cinq rations de voyage ça nous aidera à tenir une journée vu que nous sortons de table, par contre prendre une ou deux bouteille d'alcool, du miel ou autre produit typique de la surface pourrait nous aider en troc si nous croisons des créatures non hostile non ?
 »

A la proposition de Till Lyrak sourit: « Pas de problème pour moi, tu peux passer en premier si tu le souhaites. Le plus dur risque de réussir à faire descendre le croco s'il nous accompagne. »
La prêtresse s'intéressa aux éboulements et les scruta attentivement pour tenter de déterminer le passage le plus praticable.

  • Perception : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15

difficulté du jet escalade ?acrobatie?
Offline crysania  
#48 Envoyé le : vendredi 17 septembre 2021 11:03:22(UTC)
Citer
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Lyrak regarde la pente, puis le mur, essayant de juger par quel chemin il serait le plus facile d'accéder au 1e étage. Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour se rendre compte que le chemin par la pente est plus aisé que d'escalader le mur.

Le DD d'escalade est plus petit pour la pente que pour le mur, mais la conséquence d'un raté sur la pente est plus grosse que sur le mur

Modifié par un utilisateur vendredi 17 septembre 2021 11:05:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#49 Envoyé le : vendredi 17 septembre 2021 11:54:59(UTC)
Citer
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Till
Souriant
CA:19 Contact:13

11 / 11

Gratouille
heureux
CA:21 Contact:13

17 / 17


Till toujours souriant répondit avec humour:
« J'ai des rations aussi, un grappin, et pour l'eau je peux en faire aussi. Si vous voulez achetez un marteau et des pitons, un pied de biche, une pelle, des craies, ou quoique ce soit d'autre faite le. Mais se surchargez de cordes ça me parait pas très utile, on en a déjà un peu plus de 30 mètres, ça devrait suffire.
Pour ce qui est du troc on a de la nourriture si c'est pas intelligent, et si c'est intelligent et non hostile l'or ça marche bien en général.

Quand au croco vous inquiétez pas pour lui, je m'occupe... »
et joignant le geste à la parole il saisi la petite créature au col et la cala en travers de ses épaules, immédiatement elle sembla se détendre et gronda doucement de plaisir, laissant pendre sa queue sur le devant de l'armure du jeune homme les pattes de part et d'autre, le museau un peu relevé regardant vers là où pointait le regard du boiteux. Clairement c'était pas une posture nouvelle pour le reptile, et il semblait plutôt stable.

« Et pour la suite à mon avis, on colle le grappin en haut de la pente et on monte en faisant gaffe ça paraît pas insurmontable, surtout une fois qu'un d'entre nous à ouvert la voie et qu'on a vu où elle passait, vu que Lyrak semble motivé pour passer devant. »

Offline danselune  
#50 Envoyé le : vendredi 17 septembre 2021 17:55:28(UTC)
Citer
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

LYRAK
CA : 20/12/18
Bénédictions 3/3

11 / 11

« Ah ouais, je vois le truc, les femmes et les enfants d'abord c'est ça ? A moins que ça ne soit de la galanterie? » sourit d'elle de tout ses crocs.
« Bon on filer acheter ce qu'il faut et je m'en occupe ça va. »
Trouver le marchand adéquate dans la ville fût assez rapide, elle laissa les "hommes" se charger de cette besogne tandis qu'elle se préparait à ouvrir le chemin, profitant du temps pour retirer son armure et arrimer son bouclier dans le dos.
Une fois le groupe à nouveau réunit, elle fixa le grappin à la corde et lança celui-ci à la recherche d'un point d'ancrage.
Le second essaie fût le bon et Lyrak commença à gravir la pente instable en s'aidant de la corde tendu.
A chaque pas le bloc de pierre tanguait tantôt à gauche tantôt à droite créant un équilibre des plus précaire mais la demi-orque arriva finalement en haut sans se ridiculiser.
Ajustant le point d'ancrage, elle lança une autre corde en bas: « C'est pas trop dur mais ça glisse un peu, attacher vous que je vous rattrape au cas où... la chute sera moins rude dans ce cas là. »



  • Escalade : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6

Modifié par un utilisateur vendredi 17 septembre 2021 18:00:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié danselune pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#51 Envoyé le : lundi 20 septembre 2021 09:43:18(UTC)
Citer
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Tommirick
Sorts niveau 1 : 2/2
CA:16 Contact:14

9 / 9
Le gnome s'élança à son tour après la demi-orque. Mal assuré, glissant et manquant à plusieurs reprises de tomber il parvint néanmoins en haut sans perdre trop de dignité. Il en profita pour épousseter ses vêtements usés aux couleurs vives passées depuis des mois, avant de jeter un oeil vers l'intérieur du premier étage, laissant à la demi-orque le soin d'assurer la montée des autres.

  • Perception si besoin : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12


@Crysania : si ça te va, j'utilise le jet d'escalade que j'avais fait avant le week-end
Offline crysania  
#52 Envoyé le : lundi 20 septembre 2021 10:41:55(UTC)
Citer
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Lyrak s'élance la première dans la pente. A mi-chemin, elle manque de glisser, mais se ratrappe in-extremis sur une prise solide. Elle aide ensuite les autres à monter en s'aidant du rebord, ce qui permet à tout le monde d'atteindre le premier étage.
Dès lors que Lyrak a réussi son escalade et aide les autres, l'echec est impossible, donc tout le monde monte. Chaque membre du groupe gagne 400 xp.

Le groupe arrive donc au premier étage de la tour, du moins ce qui en reste. Cet étage désormais à ciel ouvert contient seulement quelques meubles détruits et des débris disséminés ici et là.

Tommirick ne trouve rien d'intéressant malgré ses efforts de recherche.

On aperçoit une trappe au sol le long du mur nord-est, mais une lourde poutre est tombée dessus. Elle semble lourde mais n'a pas l'air impossible à soulever.

Voici la BMAP avec une grande partie cachée : vous êtes en A2. La trappe mène en A3.
https://www.pathfinder-f...edirect=1&NS=Parties

Modifié par un utilisateur lundi 20 septembre 2021 10:50:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#53 Envoyé le : lundi 20 septembre 2021 17:31:22(UTC)
Citer
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Cade
CA:17 Contact:10

12 / 12

Il semblait que les vies d'innocents n'étaient pas dans la balance mais Cade était bien plus intéressée par l'aventure que par une éventuelle récompense pécunière. Elle avait acquiescé en silence la proposition de la baronne et suivi ses compagnons jusqu'au premier étage. La petite escalade qui l'avait inquiété c'était passé sans encombre et il ne restait plus qu'à fouiller les lieux
  • perception : 1d20-1 donne [12] - 1 = 11

La trappe semblait être la seule issue possible, aussi avança-t-elle sans se poser de question et en lançant a ses camarades
« Il semblerait que ça soit par là... En avant ».
La jeune femme souleva la poutre, ouvrit la trappe et descendit par l'échelle qu'elle découvrit tout en ponctuant ses propos
« Je crois que nous allons avoir besoin de lumière... ».

Modifié par un utilisateur mardi 21 septembre 2021 09:33:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#54 Envoyé le : lundi 20 septembre 2021 21:43:10(UTC)
Citer
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

LYRAK
CA : 20/12/18
Bénédictions 3/3

11 / 11

Une fois tout le monde monté à ses cotés Lyrak renfila son armure pendant que ses compagnons inspectait les lieux.
Il n'y avait pas trop à chercher, une simple trappe de l'étage effondré leur désignant comment accéder aux profondeurs.
Un poutre leur bloquait l'accès mais à quartes celle-ci ne leur résistât pas bien longtemps et le groupe la dégagea de manière à leur laisser le chemin libre sans laisser la possibilité à l'objet de rouler et leur bloquer le chemin du retour.
« Mon sang mêlé, malgré ses désagréments apporte aussi ses bénéfices et je peux voir dans le soir, je propose donc de passer en première, à une dizaine de mètres devant vous pour ouvrir le chemin et je vous laisse détenteur de la lumière magique.  »répondit la prêtre combattante à la demande de Cade.


Offline Mornelune  
#55 Envoyé le : mardi 21 septembre 2021 03:48:07(UTC)
Citer
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Till
Souriant
CA:19 Contact:13

11 / 11

Gratouille
heureux
CA:21 Contact:13

17 / 17
« Qu'est ce que nous apporte le fait que vous soyez une dizaine de mètres devant nous? Vu notre vitesse et le bruit qu'on va faire on compte pas être discret? Donc si vous avez un problème on sera pas immédiatement en mesure de vous aider, ça me parait un risque plus important que ce que ça peut nous apporter. »
Till incanta et son bouclier apporta une douce lueur argenté qui suffisait à percer les ténèbres sur quelques mètres.

« Par contre ça semble logique que vous soyez notre première ligne, vu la situation. »

Modifié par un utilisateur mardi 21 septembre 2021 20:23:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#56 Envoyé le : mardi 21 septembre 2021 09:04:03(UTC)
Citer
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Le groupe n'eut pas de mal à dégager la poutre pour laisser l'accès à ne trappe et une échelle. Cade passa la première, se rendant compte une fois en bas qu'elle n'y voyait pas grand chose. Les trois autres suivirent, et l'incantation de la prêtresse suffit pour que le groupe n'avance pas à l'aveugle.

Le groupe est maintenant dans la zone A3.
https://www.pathfinder-f...edirect=1&NS=Parties


Le vaste rez-de-chaussée de la tour où les personnages arrivent est en grande partie enseveli sous les débris. La portion ouest de la pièce, elle, est relativement dégagée. On aperçoit une trappe en fer dans le sol située directement sous la trappe identique dans le plafond d'où le groupe descend.
A la lueur du bouclier de Till, on peut appercevoir non loin des meubles en bois détruits éparpillés autour des cadavres de deux petites créatures au cuir vert et écailleux.

Message secret pour danselune :
...


Merci de m'indiquer qui passe en premier lorsque vous déciderez de descendre.

Modifié par un utilisateur mardi 21 septembre 2021 09:06:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#57 Envoyé le : mardi 21 septembre 2021 11:40:52(UTC)
Citer
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Tommirick
Sorts niveau 1 : 2/2
CA:16 Contact:14

9 / 9
Till avait suivi en dernier, laissant les combattantes et combattants passer devant. Une fois arrivé en bas, la douce lueur du bouclier de l'humain lui permettait de voir parfaitement grâce à ses sens plus développés que celui-ci.

Le gnome se rapprocha des cadavres des kobolds en indiquant : « je vais fouiller ceux-là et regardons s'il y a quelque chose dans les meubles. Tout indice d'une occupation récente peut être utile. Voyez si vous pouvez dégager la porte facilement sans faire s'effondrer le reste... »

Une fois sa fouille effectuée, le gnome tenta de regarder sous la trappe en fer perçant les ténèbres de son regard acéré tout en faisant signe à ses compagnons de faire silence pour écouter tout bruit en provenance des profondeurs.

Il invita ensuite celui ou celle qui le voulait à passer devant avec un sourire charmant non dénué d'une certaine ironie.
  • Perception fouille : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • perception sous la trappe : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
Offline crysania  
#58 Envoyé le : mardi 21 septembre 2021 14:17:17(UTC)
Citer
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
La fouille des cadavres Kobold ne donne rien de bien intéressant à part des sacs en toile de jute vides. Les meubles sont tous détruits et en morceaux, et rien ne semblait se trouver dedans avant leur destruction.
Tommirick ouvre ensuite la trappe et regarde en bas : la trappe donne sur une salle qui semble relativement grande, mais malgré son accuité visuelle, l'obscurité n'est pas percée par le peu de lumière qui descend de la trappe pour qu'il puisse voir ce qui se cache à plus de quelques mètres de l'embouchure, qui semble être dans un coin arrondi.
Offline danselune  
#59 Envoyé le : mardi 21 septembre 2021 20:08:59(UTC)
Citer
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

LYRAK
CA : 20/12/18
Bénédictions 3/3

11 / 11

« Effectivement, je grince un peu et ce n'est pas le plus discret. » répondit-elle.
La proximité de la lumière magique permettait à la demi-orque d'avoir une visibilités portée de quelques mètres supplémentaires, dû fait de cette portée elle avait ouvert la marche, talonnée par les restes du groupe jusqu'à la découverte de cadavres de Kobold.
Tandis que certains fouillait les corps ou les meubles en ruines elle choisit plus de s'intéresser sur la nature de leur mort.
Déchirant les vêtements elle ausculta les corps à la recherche de blessures significatives.
« Déjà 4 cadavres de créatures qui ne sont pas censé être là, on va finir par tomber sur une tribu si ça continue. Elles ont beau être petite et rachitique, en avoir une vingtaine sur le dos ça serait pas cool.  »marmonna-telle

Une fois la trappe de fer relevée elle s'allongea au sol et y plongea la tête pour essayer de voir dedans, à la recherche d'un éventuel moyen de descendre.
Se relevant dans un grognement elle alla récupérer vêtements déchiré et débris de meubles pour en faire deux paquets.
« Je peux les enflammer magiquement, en jeter un dedans un peu plus loin n'est pas discret mais on y verrait mieux non ?  »

  • Premier secours : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Perception : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23

Offline Mornelune  
#60 Envoyé le : mardi 21 septembre 2021 20:22:43(UTC)
Citer
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Till
Souriant
CA:19 Contact:13

11 / 11

Gratouille
heureux
CA:21 Contact:13

17 / 17

« Si y'a besoin je peux lancer une lumière sur un autre objet et qu'on le jette pour voir, mais j'aurais plus de lumière sur mon bouclier. Une seule a la fois. »
Réponse rapide Voir réponse rapide
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
16 Pages<12345>»
Nouveau sujet Poster une réponse
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous pouvez répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez créer des sondages dans ce forum.
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET