Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
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Test d'initiative pour combattre l'araignée au plafond : - Initiative : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
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Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
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- Init Rakyel : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
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Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
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- Volonté VS Mind Thrust : 1D20+5 donne [16] + 5 = 21
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Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
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- Perception (DD30, on ne sait jamais) : 1d20+12 donne [1] + 12 = 13
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Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
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- PerceptionDD30 : 1d20+15 donne [12] + 15 = 27
Faut avouer que c'est pas facile... Modifié par un utilisateur mardi 5 octobre 2021 14:38:35(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
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Comme les autres : - Perception : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
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Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
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- Perception : 1d20+19 donne [20] + 19 = 39
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______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
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Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
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Ah non, Rakyel tentera même pas °^ |
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
2 utilisateur ont remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
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Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
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- Connaissance (Alchimie) : 1d20+13 donne [10] + 13 = 23
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Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
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- JetdIntelligenceMéryDD12 : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
- PerceptionpourFouille : 1d20+15 donne [10] + 15 = 25
- ArtdelaMagiesiBesoin : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
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1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
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- Profession Doctoresse (Autopsie) : 1d20+34 donne [4] + 34 = 38
= 35 en ne comptant pas les bonus de trousse de premiers secours Question 1. Pourquoi ce cadavre est + mutilé par rapport aux autres? Est-ce qu'il diffère de la maladie -basique du Voile Sanglant? Question 2. Qu'est ce que ses tourmenteurs essayaient de lui faire? Question 3. Bilan général Modifié par un utilisateur lundi 18 octobre 2021 21:35:46(UTC)
| Raison: Non indiquée |
______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
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Pour la bestiole dans la cuve : - Connaissance (plans) : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
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1 utilisateur a remercié Tea pour l'utilité de ce message.
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Pour la bestiole dans la cuve : - Connaissance (religion) : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
Modifié par un utilisateur jeudi 21 octobre 2021 21:10:46(UTC)
| Raison: Non indiquée |
______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
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Écrit à l'origine par : Chaos = 35 en ne comptant pas les bonus de trousse de premiers secours
Question 1. Pourquoi ce cadavre est + mutilé par rapport aux autres? Est-ce qu'il diffère de la maladie -basique du Voile Sanglant? Question 2. Qu'est ce que ses tourmenteurs essayaient de lui faire? Question 3. Bilan général
Ce n'est pas le même genre d'expérimentation. Les autres servaient à l'étude de la progression du Voile Sanglant. Tayce, elle, a été victime d'une expérimentation sur ce que tu ne peux que supposer être un mutagène particulièrement puissant et invasif. La tentative était visiblement d'obtenir une créature sensiblement différente d'un humain, peut être la même chose que vous avez combattu dans la pièce, ou une forme plus évoluée de cette chose. Y'a rien à sauver. Il faudrait reconstituer la moitié des organes pour que l'organisme de Tayce puisse fonctionner. @Chaos, @Teacup: la créature dans la cuve est un Leukodaemon, un envoyé des Quatre Cavaliers, un daemon natif d'Abaddon; ils sont, entre autre, porteurs de pestes et d'épidémies...mais celui là a l'air piégé, et là contre son gré. |
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1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
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- Connaissance (Plan... C'est une de mes spécialité, ce serait dommage de passer à côté de détails supplémentaires éventuels) : 1d20+21 donne [19] + 21 = 40
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Rang : Habitué
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Messages : 4,749
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@Méry: le second ascenseur n'a pas l'air piégé non plus, et il a l'air de mener également au niveau supérieur. Il y a probablement deux ascenseurs pour faciliter le transport, c'est un système relativement courant dans les entrepôts. |
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@Conteuse : Merci ! Bah au niveau conceptuel, quand il y a un monte-charge entre deux pièces de service, on s'attend à ce que la présence d'un deuxième mène ailleurs (à un autre niveau) et s'il y avait un "secours" on attend plutôt un escalier, ou une échelle -question de coût- ! Bon, d'accord, après tout, c'est pas lui qui paye, et-pî surtout le p'tit ramoneur est pas... rano, mais presque. C'est le métier qui veut ça.
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Rang : Habitué
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Je pense que vu ce que vous avez vu ici, c'est probablement prudent de faire preuve d'un minimum de paranoïa. Ca peut même être salutaire. |
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- Art de la magie : 1d20+18 donne [1] + 18 = 19
- Conn(Religion) : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
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1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
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