Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silenttimo  
#21 Envoyé le : lundi 24 mai 2021 19:09:54(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

66 / 66

rayon acide : 9/9
Sorts niv 1 : 8/8
Sorts niv 2: 8/8
Sorts niv 3: 6/6
Sorts niv 4: 4/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo inclina la tête.

« Bonjour Dame Xamara, je doute être le plus qualifié pour prendre la parole en premier en ces lieux.

Mais quelques questions me taraudent.

Le démon des ombres est-il définitivement vaincu, ou bien aurons-nous à l'affronter de nouveau ?

Luke a-t-il réussi à s'en sortir : j'ai constaté chez lui une certaine propension à être béni des Dieux ?

Et surtout, quelle est la prochaine étape de notre périple, car je pensais que nous devions atteindre le pilier du ciel les premiers, et en fin de compte, cela n'était qu'un passage parmi d'autres ?
Car nous ne l'avons pas défendu pas plus que nous avons déclenché quelque chose de particulier en y accédant. Ou bien il s'agit de quelque chose que nous ne sommes pas en mesure d'évaluer et constater !

Et puis qu'avons-nous à apprendre ici pour lutter contre le mal, je suis curieux de la découvrir ?
Même si, excusez-moi ces propos un peu crus, je me rincerai bien le gosier en me sustentant dans un premier temps : il n'est jamais bon de lutter contre le mal le ventre vide ! »

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline poulosis  
#22 Envoyé le : lundi 24 mai 2021 20:05:57(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Oradin
Sorts Ora niv1 : 4/4
Sorts Pal : 1/0
Châtiment : 3/3
Impo. 6d6 : 8/8
Pacte +1 : 1/1
CA 22/11/21 (+4 vs géant)

90 / 90

Oradin salua Gentiane d’un signe de tête en souriant amicalement, lorsque celle-ci dut prendre congé. Les proportions titanesques du palais impressionnèrent le nain pourtant centenaire et qui avait pas mal bourlingué. Jamais il n’avait contemplé une telle splendeur. Il comprenait pourquoi, maintenant qu’il savait où il était. Un demi-plan du Bien, rien que cela. Il avait suivi les cours sur les différents plans d’existence, lors de son noviciat à la cathédrale. Les concepts étaient cependant par trop abstraits pour rester ancrés dans son esprit prosaïque. La ribambelle de noms cités par Gentiane avait rencontré quelques échos dans ses souvenirs évanescents. Rien de précis, toutefois. Il avait retenu que chacune de ces dimensions était le reflet d’un unique thème bien précis, à l’exclusion de tout autre. Comme si ce qui constituait Golarion avait éclaté en une multitude de fragments uniques. On trouvait ainsi les plans du Bien, du Mal, de la Loi et du Chaos, mais aussi ceux des éléments, tels la Terre ou le Feu, ou bien encore divins. Il n’en avait jamais visité un en personne, ceci dit. Mais s’il vivait en harmonie avec ses principes jusqu’à sa mort, il rejoindrait alors Axis, le domaine d’Abadar.

Dame Xamara devait être une magicienne très puissante pour posséder son propre demi-plan. Et lorsqu’il la découvrit enfin, il en resta pantois. Il comprenait mieux les proportions gigantesques des lieux. Malgré la puissance prodigieuse qui émanait de sa personne, sa tenue immaculée mais somme toute simple et son attitude respectueuse avaient déjà acquis ses faveurs. L’mmmortelle, comme elle s’était qualifiée, n’avait pas pris la grosse tête. Il préférait pour sa part des ornements plus clinquants, notamment dorés, mais un être aussi parfait n’en avait guère besoin, il devait bien le reconnaître.

Les paroles de Fredrigo résonnèrent sous l’incroyable dôme de cristal. Il constata que rien ne pouvait vraiment déstabiliser leur mage, ni l’empêcher de s’exprimer ouvertement, dès lors qu’il avait retrouvé sa voix. Il y avait tant de questions déjà posées sur la table, qu’il préférait ne rien ajouter pour le moment. Il sourit à la mention d’un repas. Abadar, qu’il appréciait ce compagnon !

Les yeux encore pétillants de gourmandise, il salua leur hôte en inclinant le buste. « Oradin, fidèle d’Abadar, pour vous servir, ma Dame. Je suis très honoré de vous rencontrer, et vous remercie par avance de toute l’aide que vous nous fournirez pour éliminer ce démon. J’ai bien des interrogations à propos de vous et ce domaine, ainsi que sur notre mission. Peut-être aurez-vous l’occasion de raconter votre histoire à un humble nain avide de voyages et de rencontres ? Pour ma part, et puisque vous évoquez une participation de certains de vos visiteurs, si vous le souhaitez, je peux mettre à votre disposition mes modestes talents de forgeron. Je serais ainsi des plus heureux de contribuer à votre cause, qui est aussi la nôtre. Et qui sait, si le temps s’écoule ici différemment, la possibilité de parachever mon œuvre, avec l’aide de la magie des lieux, serait un rêve inespéré ! » ajouta-t-il en posant une main sur son immense marteau, toujours attaché en travers de ses épaules.
Offline nauron  
#23 Envoyé le : lundi 24 mai 2021 23:11:06(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Florentia
Alchimiste 8
Bombes:11/14
DEF : 19/15/14
Etat

curieuse

62 / 62


En voyant les proportions du palais, Florentia commença par se dire que l'égo des habitant devait être plutôt du style surdimensionné, mais elle changea d'avis en voyant le trône et son occupante aux proportions si impressionnante.
Elle écouta chacun des mots de l'immortelle et un grand nombre d'entre eux firent aître des question chez la sylphe, elle avait quelqu'un face à elle qui avait réussit à atteindre l'immortalité, dans un plan du bien où elle n'aurait jamais cru pouvoir poser les pieds ni même effectuer des recherches et ce en pouvant prendre encore plus de temps vu que le temps ne s'écoulait pas de la même vitesse ici. Mais déjà cela engendrait d'autre questions le temps était-il arrêté ici ou allaient-ils tous ressortir plus vieux mais uniquement peu de temps après être parti?
Elle était prise dans ses réflexions métaphysiques quand ses compagnons commencèrent à parler, elle les laissa poser leurs questions et s'exprimer avant de poser quelques questions à son tour. Elle commença par effectuer une révérence.

«  Votre grâce.
Je me nomme Florentia et j'ai un nombre non pas incalculable mais très important de questions à vous poser. Même si je ne fais parti d'aucun des groupes de défenseurs du bien que vous avez cité, je combattrai le prédateur des ombres. J'ai juste une question à vous poser mais qui n'a pas de rapport direct avec notre mission, mais si je ne demande pas je ne pourrais pas combattre l'esprit libre, alors la voici:
J'ai pour quête la fabrication de la pierre philosophale et mes derniers indices m'ont orienté vers l'Alkaest qui ne se trouve pas sur Golarion, vous qui êtes un esprit si fin, pouvez vous me guider vers cela? »


Après avoir posé sa question, la sylphe se recula d'un pas en signe de respect et attendit une réponse.
Elle avait réfléchi aux différents groupes cités par Dame Xamara et cherché dans ses souvenir si elle avait lu quelques chose les concernant.

bonus connaissances: explo souterraine,géo, ingenierie, local, noblesse, plan et religion: +13
mystère et nature: +16



  • test connaissances : 1d20 donne [6] = 6
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Kali  
#24 Envoyé le : samedi 29 mai 2021 19:24:47(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Asger
Rodeur 8

88 / 88


Asger s'inclina devant la géante immortelle. Il trouva ses compagnons de voyage bien audacieux dans leurs questions et préfèra rester simple face à cette femme impressionnante et probablement très puissante.
«  Je m'appelle Asger et voici mon loup Spectre. Je suis leur guide depuis les terres glacées de Turvik au pilier du ciel.  »

«  Luke. Avez-vous de ses nouvelles? Même si nous le croyons plus fort qu'il n'y paraît, il s'est tout de même jeté dans les bras du démon pour nous faire gagner du temps.  »

Il n'osa pas évoquer ses autres pensées ouvertement, son inquiétude quant à son avenir avec sa bien-aimée. Peut-être plus tard.... ?
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline Uktar  
#25 Envoyé le : samedi 29 mai 2021 22:42:32(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

78 / 78

Explosion: 8/8
Foudre: 8/8
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 4/5
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 3/4
Forme animal: 4/4
CA : 15-> 18

La cité était grandiose et le palais dans lequel ils se trouvaient plus que ce qu'il pouvait l’imaginer, lui l'homme presque sauvage, qui avait vécu dans une hutte, puis dès son plus jeune age avait parcouru les plaines sans jamais avoir d'endroit pour se poser! Enfin si il savait que dans son village il avait un Keldrim qui lui donnerait volontiers un toit et une paillasse, mais qu'était ce par rapport à ce qu'il venait de découvrir.

Lorsqu'il aperçu la dame, dont pour le moment il ne connaissait que le nom, jamais il ne s'était imaginé à lui donner un visage ou une stature! Mais, là ........ pour la première fois de sa vie, il eu presque honte d'être vêtu que d'un pagne souillé par le temps et brulé par les flammes, quant à ses scandales inusables qui laissaient dépasser des oreilles plus noir que la peau d'un orc!!

Il était incapable de savoir si ses compagnons s'était présenté, ou s'ils attendaient qu'il le fasse?
Inconsciemment il referma sa cape sur lui, avant de tirer ses cheveux vers l'arrière pour dégager son visage! Non il n'allait pas se changer en aigle ou autre pour fuir le regard de la dame!
Il cligna des yeux pour être sur de n'être pas dans un rêve. Zaêl, mon ami, c'est toi qui devrait être là à ma place! Si tu le peux, n'hésite pas à te servir de mes yeux et de ma bouche!

Puis il inspira une grande bouffée d'air tout en mettant un genou au sol. « Madame, certain aurait donné n'importe quoi pour se prosterner devant vous, que ce soit la grâce, la sagesse ou le savoir de mes amis, mais malheureusement aujourd'hui vous n'avez que le plus vilain de tous !
Je ne vous ferais pas l'affront de me présenter, je suis juste votre serviteur......... »





Modifié par un utilisateur samedi 29 mai 2021 22:44:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#26 Envoyé le : dimanche 30 mai 2021 15:00:46(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
a Dame Blanche écouta et accueillit chaque intervenant avec un sourire bienveillant. Elle tendit la main devant elle et décrivit un arc de cercle horizontal faisant apparaître à mesure du geste trois grandes tables chargées de victuailles, de carafes, tonnelets, bouteilles, cruches. Des viandes rôties, volailles, proc, bovins, des poissons grillés encore fumant, des marmitons de brouets et soupes toutes plus attirantes les unes que les autres, du pain frais, des gâteaux, des fruits, du vin, de l’eau, de la bière, des alcools légers et fruités voire pétillants, des alcools plus robustes, il y avait vraiment de quoi trouver son bonheur, il suffisait de s’asseoir sur l’un des fauteuils apparus aux aussi dans le même mouvement et de tende la main. Les odeurs se répandirent autour et la méthode n’était pas sans rappeler à Ferrèol une nuit orageuse où enfants ils s’étaient réfugiés, lui et ses amis dans la Tour Blanche d’un vieil infirme qui faisait tout par magie…

« Relevez-vous Ferrèol de Khelgür, prenez tous le temps de vous attabler vous et vos compagnons d’aventure et de profiter de ces tablées. Il y a de véritables cuisiniers derrière ces plats, la magie n’a fait que le service à table, n’ayez crainte. Je comprends vos inquiétudes vis-à-vis du Prédateur des Ombres ainsi qu’à propos de votre ami que vous connaissez sous le nom de L’Pêchou ou Luke. Alors, oui Azroliark, le Prédateur des Ombres, a été vaincu dans ce combat et cette chute dans la faille aux pieds du Pilier du Ciel, après un combat long et difficile, Luke en est venu à bout. Mais je ne vous cache pas que vous aurez de nouveau à l’affronter et c’est précisément votre prochaine étape et la nature d’un entraînement particulier que vous devrez subir. Vous reverrez certainement L’Pêchou dans votre quête, car celle-ci est encore longue. »

Elle laissa quelques secondes, le temps de laisser les héros s’installer aux tables et de se servir – « La course vers le Pilier du Ciel avait pour but d’empêcher le Prédateur d’utiliser l’engin qui vous a permis de voyager jusqu’ici. C’était son unique moyen d’atteindre Avendor et de s’attaquer directement à moi. Comme tout Démon majeur, il ne peut être vaincu définitivement sur le plan matériel de Golarion. Généralement un démon majeur ainsi vaincu retourne sur son plan d’existence ou d’origine et y est banni pendant 1.000 ans avant de pouvoir revenir par ses propres moyens. Certains parviennent à revenir plus tôt grâce aux cultes qui leurs sont dédiées et à leurs cultistes qui réalisent des rituels pour les rappeler, espérant par la même les contrôler mais c’est une pure ineptie. La première chose que fera le Démon sera de les détruire, car s’ils ont réussi un rituel d’invocation, alors ils peuvent en réussir un autre pour le renvoyer. C’est souvent le cas avec les Grands Anciens de la Sombre tapisserie. »

« Dans le cas d’Azroliark, il vient d’une gigantesque ville nécropole appelée ArchaOs sur le Continent des Morts, au cœur des Abysses. C’est là-bas que vous le retrouverez et que vous pourrez le combattre et le tuer définitivement. C’est aussi là-bas que vous trouverez la Hache Kabaal, un objet de grande puissance qui absorbe les âmes de ceux qui ont vendu leur âme au démon, ce qui est le cas de Morggedhon et c’est ce qui lui donne son éternité et son pouvoir. Dans un premier temps, il vous faudra trouver le Cercueil des Titans dans les profondeurs de l’Océan Vert, cet objet vous permettra de transporter la Hache Kabaal sans risques. Puis vous irez la chercher à ArchaOs, profitez-en pour tuer définitivement le Prédateur des Ombres, sinon vous allez l’avoir à vos trousses constamment. Il vous faudra ensuite aller au Mont Tonnerre récupérer la Main de Tatsokaï, le seul objet qui permettra à l’un d’entre vous de manier Kabaal sans mourir sur le champ. Enfin en route vers les Étoiles. Vous irez sur une petite planète appelée Etherne et qui se trouve dans l’ombre de la Lune et toujours du côté de la face cachée de celle-ci, de sorte que personne ne la voit depuis Golarion. Au cœur de celle-ci, il s’agit en réalité d’une sorte de prison dans laquelle sont enfermés entre autre Saxifrag et Taërim. Mais bien-sûr c’est là-bas aussi que se cache Morggedhon que vous ne pourrez détruire qu’avec la Hache Kabaal elle-même. Ma contribution consiste à vous aider à accomplir tous ces exploits… »

Elle tourna son regard vers Florentia – « L’Alkaest, vous en trouverez plus sûrement au Mont Tonerre, c’est ici que je vous apprendrai à vous en servir. Êtes-vous certaine de vouloir connaître l’Éternité ? Les sylphes ont déjà une grande longévité. L’Éternité, c’est voir des personnes qu’aime naitre, grandir vieillir et mourir et vous, vous voyez passer les Âges, les Ères, vous voyez les hommes grandir et commettre les mêmes erreurs et bien d’autres choses encore que leur fierté ne saurait avouer ou accepter… »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nauron  
#27 Envoyé le : mardi 1 juin 2021 09:45:40(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Florentia
Alchimiste 8
Bombes:11/14
DEF : 19/15/14
Etat

curieuse

62 / 62


Florentia répondit à la Dame blanche
«  En fait je ne cherche pas à devenir éternelle, j'ai entrepris cette quête justement après avoir vu un proche vieillir de manière beaucoup plus rapide que moi et je voudrais rétablir l'équilibre. Pour ne pas voir mon compagnon vieillir si vite s'il n'est pas Sylphe, Elfe ou autre. »

Elle marqua un léger temps de pause, de réflexion puis enchaina

«  Mais devenir éternelle et avoir ainsi un temps infini pour chercher et percer les mystères de notre univers est également quelques chose de tentant. Vous me tentez bien avec cette idée. Quelle quantité d'Alkaest faut-il pour une pierre philosophale.
Dans tout les cas, cela nous fait un beau programme, et j'ai hâte d'apprendre l'utilisation de cette matière ainsi que tout ce que vous pourrez nous apprendre pour vaincre nos ennemis. »


Et sur le rêve de Kali construire leur vie
thanks 1 utilisateur a remercié nauron pour l'utilité de ce message.
Offline Silenttimo  
#28 Envoyé le : mardi 1 juin 2021 16:00:09(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

66 / 66

rayon acide : 9/9
Sorts niv 1 : 8/8
Sorts niv 2: 8/8
Sorts niv 3: 6/6
Sorts niv 4: 4/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo avait fini de se sustenter, et il avait bu avec modération, encore sous le coup de son échec aux jeux à boire de ces peuples du grand nord.

Avec une pointe d'ironie, il exprima ses pensées après le discours de la Dame Blanche :
« Bon, eh bien tout cela me semble être un chemin aisé et tout tracé !

Quand nous mettons-nous en route pour ArchaOs afin de visiter une cité de morts et voler cette hache, tuer le prédateur, délier Morggedhon de son pouvoir, plonger dans l'océan vert, libérer d'anciens mentors, serrer la main de Tatsokaï, visiter une autre planète, et que sais-je encore !

Je suis prêt !
Demain dès l'aube, quand blanchit votre campagne,
nous partirons ? »


Avec un tantinet de provocation et de sarcasme, Fredrigo attendit ensuite d'en savoir davantage car tout cet itinéraire lui semblait encore confus, et il ne voyait pas très bien en quoi la Dame Blanche allait pouvoir les aider...
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
thanks 2 utilisateur ont remercié silenttimo pour l'utilité de ce message.
Offline poulosis  
#29 Envoyé le : jeudi 3 juin 2021 00:59:02(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Oradin
Sorts Ora niv1 : 4/4
Sorts Pal : 1/0
Châtiment : 3/3
Impo. 6d6 : 8/8
Pacte +1 : 1/1
CA 22/11/21 (+4 vs géant)

90 / 90

La bouche d’Oradin s’arrondit sous l’effet de la surprise. Le faste des mets soudainement apparus devant ses yeux ébahis réveilla aussitôt son appétit. Son estomac en profita pour manifester sa désapprobation d’un bruit caverneux qui sembla résonner longtemps : le son d’une caverne en plein été, vide de tout occupant, l’ours étant parti pêcher le saumon.

« Je suis accompagné de mages de toute sorte, mais aucun ne peut réaliser cela ! Quelle guigne, tout de même, vous ne croyez pas, Dame Xamara ?! Un tel miracle devrait ramener la foi chez n’importe quel infidèle » ajouta-t-il en se frottant la cuirasse qui lui servait de ventre.

Il écouta attentivement le discours de la Dame. Quel voyage nous attend !!! Loué soit Abadar ! … Et Luke est vivant ! Je le savais ! Je le sentais dans mes os ! Quel sacré lascar, tout de même, celui-là ! « Nom d’une fosse à grognars ! Pardon pour ce juron, Dame Xamara, mais je suis un oracle de la vie ... plutôt eau de vie qu’eau plate donc, vous voyez ? Alors forcément, aller chercher une hache au fond de l’océan n’est pas pour me faire sourire. Malgré toutes ces victuailles à portée de pogne, c’est vous dire ! Ce périple est réellement grandiose mais il y a beaucoup trop d’eau à mon goût, et ce depuis le départ… Mais dites-moi, la Main de Tate-le-sky ou Tas-de-poiscaille, là, c’est un genre de gantelet, n’est-ce pas ? Il appartenait à un chevalier ? Quant à Etherne, j’ai peine à y croire tant c’est incroyable. Il doit y avoir de drôles de gardiens, dans cette prison, en tout cas. »
thanks 1 utilisateur a remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
Offline Uktar  
#30 Envoyé le : vendredi 4 juin 2021 14:07:00(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

78 / 78

Explosion: 8/8
Foudre: 8/8
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 4/5
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 3/4
Forme animal: 4/4
CA : 15-> 18

Il s'était relevé comme lui avait demandé la dame, et avait aussi reculé d'un pas, pour avoir une meilleur vu de l'ensemble gigantesque qu'il avait devant lui.
Mais alors que lui aussi contemplait les nombreux mets qui leur étaient présentés, Ferrèol ne retint qu'une chose, une prison ou se trouvait leur ancien mentor!!!!

Cela le plongea dans de nombreux souvenir, si bien qu'il du se reconcentrer pour à nouveau suivre la conversation qui s'était engagée.





thanks 1 utilisateur a remercié Uktar pour l'utilité de ce message.
Offline mdadd  
#31 Envoyé le : lundi 7 juin 2021 22:43:08(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
a Dame Blanche restait came, souriante et bienveillante envers ses invités et ce malgré les jurons ou le franc parler de certains, ne semblant guère s’offusquer. Ce qu’il y avait sur la table répandait des odeurs que même les estomacs les plus difficiles ne pouvaient ignorer et refuser. Tout paraissait si succulent et si frais et si bien préparé. Il fallait dire que si le cuisinier était aussi immortel que la patronne des lieux, il avait largement eu le temps d’affiner son art. Par ailleurs, les boissons étaient aussi excellentes que l’étaient les plats. Des vins d’une grande finesse, parfois fruités, parfois pétillants, quant à la bière, les maîtres brasseurs nains n’avaient qu’à bien se tenir, plusieurs tonnelets méritaient qu’on s’y attarde un peu, beaucoup même et ils n’attendaient que les chopes venant s’y remplir.

« Maître Oradin, cette fois l’Océan Vert ne vous mouillera point, bien qu’on puisse s’y noyer… Golartion est bien plus vaste qu’un simple continent que vous connaissez sous le nom de l’Avistan et le Garund. Des terres s’étendent bien au-delà des montagnes du bout du monde à l’Est du Taldor, du Brevoy ou du Qadira. Ce continent s’appelle le Casmaron, dont vous avez peut-être entendu parler pour son empire principal, le Padishah de Kelesh, dont le Qadira, l’Osirion et le Katapesh furent des colonies et qui est organisé autour de la fameuse Fosse de Gormuz, celle-là même où est enfermé Rovavug… Au Nord de ce continent, séparé de l’Empire Keleshite par la Mer de Castrovin, on trouve de la taïga et de vastes forêts denses et primitives de conifères majestueux, qui semblent dater d'une époque plongée dans les brumes du passé. Selon les érudits, il s'agirait du territoire ancestral de l'ancien royaume Cyclopéen d'Iobarie. Même si l'Iobarie a aujourd'hui disparu, elle aurait été ravagée par de nombreuses épidémies qui, dit-on, couvent encore à l'abri de ces forêts vénérables, on peut encore voir des traces de ces constructions titanesques très anciennes. C’est dans les ruines d’une de ces cités que vous trouverez le Cercueil des Titans… »

« La forêt qui la recouvre est immense et les arbres sont tout aussi titanesques, se dressant sur près de 1.000 pieds de haut et dont la frondaison forme une couverture végétale si dense qu’on dirait une mer végétale et que les locaux appellent l’Océan Vert. Les brises et vent capricieux à cette altitude agitent la cime des arbres et forment de véritables vagues et i est tout à fait possible de naviguer en radeaux ou en barques. Car il y a bien des gens qui vivent là-haut et y ont construit une cité sur les branches et le tronc d’un arbre plus gros et plus haut que les autres qu’ils appellent le Sanctu-Arbre. On les appelle les Sylmarins et leur cité porte le nom de Port-Ébène. Vous quitterez Avendor et rejoindrez Golarion par le même moyen qui vous a emmené ici et vous arriverez directement dans les Ruines Originelles de Port-Ébène. L’homme qui vit là-bas peut paraître un peu sénile et… Original… Mais il fait partie de mes alliés et il est le gardien de votre réceptacle d'arrivée, sans compter qu'il sait éloigner les curieux qui viendraient s’en approcher. Gagnez-le à votre cause et il vous dira comment atteindre le Sanctu-Arbre et le Maître des Cordées. Ce dernier vous mettra probablement à l’épreuve et il faudra le convaincre de vous emmener sur le territoire du Dragon Léviathan car c’est aux racines des arbres de ce territoire que se trouve la Cité Cyclopéenne que vous recherchez. La pêche des perles d’Ambre est l’activité principale et vitale des Sylmarins, il n’est pas impossible qu’il vous faille participer à cette pêche pour payer votre embarquement, ce qui signifie que vous devrez plonger dans l’Océan Vert et que vous devrez braver ses dangers pour en recueillir… »

Elle se tourna vers Oradin – « Est-ce que ce n’est pas trop… aquatique à votre gout, maître Oradin ? »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
thanks 1 utilisateur a remercié mdadd pour l'utilité de ce message.
Offline Kali  
#32 Envoyé le : samedi 12 juin 2021 12:02:18(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Asger
Rodeur 8

88 / 88


Asger s'était attablé avec les autres et profitait maintenant de toute cette nourriture. Bien plus raffinée que sa cuisine de rôdeur, elle lui rappela par truchement sa cabane de rondins, l'odeur des pins et de la neige, sa maison. Le voyage que dame Xamara leur annonçait, les en éloignerait lui et son loup, de beaucoup.

Le rôdeur avait donc finit sa tâche de guide: tous les conduire sains et saufs jusqu'au pilier du Ciel et surtout arriver avant le démon.

Asger osa alors une question lui aussi auprès de l'immortelle:
«  J'aimerais sauver une amie.... très chère.
Sa mère m'a prévenu de sa transformation en Bealnorn à cause de moi, de ma nature fugace et du lien qui nous unit. »


Il s'éclaircit la gorge, cette conversation très personnelle le mettait mal à l'aise devant tant de monde mais il ne voulait pas manquer de récupérer quelques renseignements utiles. Puis il poursuivit:

«  Connaîtriez-vous par hasard un moyen d'empêcher cela? Bien sûr, un moyen de vieillir à ses côtés me plairait énormément mais si c'est impossible alors, au moins quelque chose qui lui permettrait d'aller de l'avant après ma disparition. »

Spectre dévorait avec délice le copieux repas n'émettant que des bruits de mâchoires se refermant sur la tendre viande ou la dureté de l'os.
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline poulosis  
#33 Envoyé le : mardi 15 juin 2021 19:09:33(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Oradin
Sorts Ora niv1 : 4/4
Sorts Pal : 1/0
Châtiment : 3/3
Impo. 6d6 : 8/8
Pacte +1 : 1/1
CA 22/11/21 (+4 vs géant)

90 / 90

Oradin détourna le regard d’Asger lorsqu’il évoqua son petit secret. Il ne voulait pas le gêner davantage. Il se demanda ce qu’était un Béalnorn mais préféra ne pas insister plus que nécessaire sur le sujet, là encore. Peut-être en comprendrait-il plus à ce sujet lors de la réponse.

Le nain sourit à la gigantesque dame. « En effet, c’est beaucoup mieux ! Même si votre description souffle le froid et le chaud. Sa canopée abrite un peuple paisible mais ses profondeurs sont inquiétantes. Mais les profondeurs, à nous les nains, ce n'est pas un souci majeur. La majorité des membres de ma race sont plutôt conservateurs. Le maintien des traditions les pousse à rester dans leur habitat naturel, les montagnes pour ma part. Mes parents ont cependant rompu avec les us et coutumes. Partis à Magnimar, ils m’ont élevé parmi une majorité d’humains. Je suppose que l’attitude de ces derniers a déteint sur moi. Je suis curieux de tout et féru de rencontres. Si j’ai gardé une certaine aversion pour l’eau salée, et je frémis encore à la pensée de mes armes et armures à proximité de cet élément, la forêt est beaucoup moins néfaste. J’apprécie les richesses extraordinaires qu’elle offre à ceux qui savent en profiter. Le commerce du bois est prépondérant, ce matériau est exploité partout. Et on y mange bien ! D’ailleurs, à propos de repas... »

Il commença à remplir son assiette de mets tous plus appétissants les uns que les autres. Il jeta particulièrement son dévolu sur les charcuteries mais aussi sur les plats inconnus, tout en maintenant le flot de ses paroles. « Ensuite, donc, comment irons-nous dans les Abysses et la nécropole ArchaOs depuis les profondeurs de l’Océan Vert ? Plus important encore, comment en sortirons-nous ensuite ? Où se trouve le Mont Tonnerre ? Quant à aller sur Etherne, je n’ose imaginer quel traîneau pourra nous y emmener, mais j’aimerais éviter la tenue rouge, cette fois... »

Il posa son assiette remplie sur un coin de la table puis chercha les boissons. « Un autre sujet m’intéresse, et pardonnez-moi d’insister : connaissez-vous l’histoire de cette main de Tate.... enfin, voyez ? Ainsi que la hache de Kabaal ? La forge, c’est ma passion. L’histoire de ces reliques qui semblent si exceptionnelles m’intrigue au plus au point, vous imaginez bien ! »
Offline Silenttimo  
#34 Envoyé le : mercredi 16 juin 2021 09:56:26(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

66 / 66

rayon acide : 9/9
Sorts niv 1 : 8/8
Sorts niv 2: 8/8
Sorts niv 3: 6/6
Sorts niv 4: 4/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo se sustentait discrètement, et buvait modérément.

Quelques mots surgirent dans son esprit lorsque la Dame Blanche exposa plus en détail à Oradin en quoi consistait cet "océan" qui l'impressionnait.

« Alors moi qui suis de nature curieuse, ce qui attise mon intérêt, c'est cet histoire de cercueil des titans, de pêche aux perles et le fait d'avoir à lier connaissance avec un type original !

Pour le cercueil, c'est de la curiosité pure, pour les perles, bah, c'est intéressé, ça permet de faire de beaux cadeaux en courtisant les femmes, quant à lier connaissance, c'est plus dans mes cordes, et l'originalité du personnage que vous décrivez succinctement me le rend d'emblée sympathique ! »


Il redevint mutique, son visage traversé par une fugace impression de doute.
« Quand vous dites que nous allons prendre la même voie pour nous rendre là-bas, je suppose que vous faites référence à un portail ?
Parce que je ne me sens pas prêt à de nouveau chevaucher un pégase ou embarquer sur un bateau quasi-volant ! »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#35 Envoyé le : dimanche 4 juillet 2021 19:38:07(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
andis que les héros se restauraient à satiété, goutant des mets aux sauces et associations de denrées qu’ils n’avaient jamais vu dans les auberges classiques et les cuisines même du château du Baron de Sutercle, ils ne tarissaient pas de questions qui parfois devenaient plus personnelles. Dame Xamara écoutait avec bienveillance, le sourire toujours affiché sur son visage parfait et sans la moindre ride. Elle regarda tour à tour Asger puis Florentia – « L’un cherche à prolonger sa vie pour ne pas voir celle qu’il aime dépérir de désespoir et ainsi devenir une Bealnorn. L’autre cherche plutôt à prolonger la vie de celui qui aura les faveurs d’une sylphe dont l’espérance de vie va bien au-delà de celle d’un humain… Finalement chacun recherche la même chose : comment déjouer les affres du temps qui ne s’arrête jamais. Maître Asger, vous pouvez prolonger votre vie et peut-être même espérer rester encore deux ou trois siècles, comparé à l’espérance de vie d’une elfe, cela restera toujours très… éphémère… Vous pensez qu’ils peuvent vivre de 6 à 8 siècles, vous êtes loin du compte. En réalité, passé ce délai, ils quittent simplement le plan matériel pour retourner dans leur monde magique où ils vivent une éternité. Des très anciennes histoires racontent que certains elfes seraient restés près de 2.000 ans sur avant de quitter le monde des Hommes et de rejoindre leur « Paradis ». Cependant, il reste un espoir. Regardez, je n’ai pas toujours été immortelle, même si le chemin pour atteindre l’éternité est très long et difficile. Avec un bon Guide, vous pouvez y arriver. »

« Quant à vous, gente Dame Florentia, le compagnon qui sera votre élu pourra de la même manière doubler sa longévité, peut-être rester lui aussi deux ou trois siècles… Ce qui représente à peine la moitié d’une vie de Sylphe… Sans compter que vous aurez passé votre vie à parcourir le monde et les plans à la recherche de composants rares mais nécessaires pour encore et encore fabriquer une nouvelle pierre philosophale qui à chaque fois se consumera pour lui accorder quelques décennies de plus… Mais là encore votre quête n’est pas vaine… Sachez simplement l’un et l’autre » – dit-elle en regardant de nouveau Asger et Florentia – « que votre vie mortelle s’arrêtera à la date inscrite depuis votre naissance dans le livre sacré de la Spirale des Os. En grande prophétesse, la Dame des Tombes a certainement pris en compte les multiples embûches qui ont parsemé, parsèment et parsèmeront votre vie, ainsi que les différents moyens que vous emploierez pour espérer reculer cette date le plus tard possible. Le chemin de l’immortalité commence au moment où votre vie mortelle s’arrête. Vous n’avez qu’une seul chance. Comme je dis toujours, prenez cette décision en âme et conscience car c’est l’engagement d’une vie. » – Elle sourit et son visage s’éclaira comme si le soleil venait de se lever – « l’amour est une arme puissante, une énergie incroyable et une force extraordinaire. Je comprends parfaitement que vous ayez de tels souhaits. »

Puis Oradin arriva avec son enthousiasme et son lot de questions. La Dame Blanche écouta avec calme et bienveillance et lui répondit d’une voix paisible et douce tandis que le serviteur d’Abadar remplissait son assiette sans oublier sa chope – « Ce grand voyage que je vous ai décrit dans les grandes lignes, sera certainement une épopée que vous aurez plaisir à raconter à votre descendance et votre peuple n’aura pas à pâlir de vos exploits, même si vous avez quitté le traditionnel habitat nain pour une vie plus humaine. Je vous promets que vous n’aurez pas à revêtir de nouveau une tenue rouge, je laisse ceci aux facétieux gnomes qui ont une autre perception des choses. Cependant, je ne peux pas vous promettre que certains voyages ne seront pas de tout repos et peut-être même fort désagréables. Pour chacun d’eux, nous nous reverrons, je vous préparerai et vous vous entraînerez. Mais sachez que chacun d’eux vous apportera une belle expérience qui vous servira pour le voyage suivant. Concernant l’Océan Vert, vous allez vous entraîner à « nager » dans la canopée dont la densité pourrait vous faire penser que vous nagez dans un océan de feuilles. » – Elle regarda Frédrigo – « Il y aura certainement des portails magiques, dans cette histoire, mais pas pour ce voyage ci. Alors oui, les Pégases vous ramèneront à la capsule de voyage de votre ami Luke et celle-ci vous transportera à Port-Ébène, chez les Sylmarins. Le voyage retour se fera donc de la même façon. »

Elle regarda à nouveau Oradin - « Concernant l’Océan Vert, les arbres qui la constituent est une sorte de bois magique appelé ébénite. C’est aussi dur que du bois normal mais beaucoup plus léger. Je vous laisse imaginer les possibilités que peut offrir ce bois très rare en Avistan ou au Garund. Sur ses branches poussent des sortes de pignes de pin qui une fois nettoyées de leur peau extérieure révèle une pierre d’ambre fort prisée par les Sylvaniens. Hormis tout ce qu’il est possible de faire avec de l’ambre, comme des bijoux ou des ornements, les Sylvaniens s’en servent en offrande pour le Sanctu-Arbre. C’est leur essence de vie. Enfin, l’écorce des plus anciens de ces arbres s’appelle le bois-bronze. C’est aussi dur que de l’acier et aussi léger que le liège. Là encore je vous laisse imaginer ce qu’un tel matériau offre comme possibilités. Enfin, dans les ruines de la cité cyclopéenne, je ne doute pas que votre curiosité d’artisan ne cessera d’être émerveillée et bousculée par la technologie que les Titans employaient en ces temps ancestraux. Le monde est à mille lieux aujourd’hui d’avoir atteint ce niveau de connaissance technique et magique. Et pourtant, il va vous falloir en percer certains mystères… Aussi, je vous invite à vous concentrer sur votre préparation pour réussir cette première épreuve : vous apprendrez à nager puis plonger dans les profondeurs de l’Océan Vert, vous pourrez utiliser mes forges, mes bibliothèques et mes salles d’entraînement afin de parfaire vos compétences, pouvoirs, capacités et savoirs, il y a ici des maîtres qui sauront vous guider et vous aider et bien-sûr, je suis là aussi, si vous avez besoin de mes conseils. »

En termes techniques : vous passez tous au niveau 9, vous avez chacun l’équivalent de 8.000po pour vous équiper, compléter votre équipement, fabriquer de nouveaux objets, etc. et vous allez passer environ une dizaine de jours à vous entraîner, fabriquer des objets, acquérir des savoirs, etc. ON peut utiliser le HRP si vous avez des questions. Mais en attenant : CHAUSSETTE !
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
thanks 3 utilisateur ont remercié mdadd pour l'utilité de ce message.
Offline poulosis  
#36 Envoyé le : jeudi 15 juillet 2021 20:19:35(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Oradin
Sorts Ora niv1 : 4/4
Sorts Pal : 1/0
Châtiment : 3/3
Impo. 6d6 : 8/8
Pacte +1 : 1/1
CA 22/11/21 (+4 vs géant)

90 / 90

« Nage ... Escalade … Il faudra sans doute que je me passe d’armure, j’en ai peur… Je pense que je vais profiter de notre pause sur votre domaine pour m’occuper d’elle et de mon bouclier, du reste. J’ai hâte de découvrir vos forges, qui doivent être divines ! Parfaire mon enseignement auprès de vos spécialistes me permettra d'améliorer mon propre équipement, mais aussi celui de mes camarades, s’ils le désirent. » Il regarda ses compagnons brièvement. Son regard accrocha enfin un pichet et il se servit une juste mesure naine, soit généreusement selon les standards humains.

« L’immortalité. Vous avez raison, Dame Xamara, nous la gagnons en mourant. Alors autant bien choisir sa divinité de tutelle, si on veut profiter d’une éternité confortable, n’est-ce pas ! Je ne peux que vous conseiller Abadar, à cet égard, forcément. C’est un dieu juste et droit. Si vous travaillez dur, vous serez assurément à l’abri du besoin. La vie à son service apporte épanouissement et félicité. C’est un voyage vers la perfection au bénéfice de tous. Mais assez de prosélytisme ! »

Il leva son verre en direction de leur hôtesse. « Ma Dame, nous feriez-vous l'honneur de nous raconter comment vous-même êtes devenue immortelle ? Était-ce par amour ? Cette histoire doit être passionnante et riche d’enseignements. Je crois que nous allons avoir besoin de toute votre sagesse et vos connaissances pour triompher des épreuves qui se profilent à l’horizon. Peut-être même avez-vous connu le peuple d’Iobarie et leurs cités, dont nous allons parcourir les ruines ? »
Offline nauron  
#37 Envoyé le : vendredi 23 juillet 2021 13:09:40(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Florentia
Alchimiste 8
Bombes:11/14
DEF : 19/15/14
Etat

curieuse

62 / 62



Les explications de Dame Xamara confirmèrent les doutes qu’avait la sylphe sur la faisabilité de son projet, ce ne serait jamais facile et elle devrait repartir à l’aventure régulièrement, mais cela n’était pas le genre d’obstacle qui allait la freiner en plus, maintenant elle avait potentiellement un « allié » intéressé également par la pierre et l’élixir en découlant. Mais ce furent les derniers mots de la maîtresse des lieux qui la firent tiquer.

«  Un guide ? Est-ce que vous vous proposez de nous guider sur ce chemin ? Mais quel en serait le prix ?  »

Voilà qu’en quelques mots une nouvelle piste se découvrait pour Florentia dans sa quête, et avec elle l’espoir d’avancer encore plus loin.

Elle répondit au paladin d'Abadar
«  Merci de votre proposition Oradin mais personnellement j'aime l'idée de pouvoir passer cette éternité à me promener dans les rayon de la grande bibliothèque de Nethys à la recherche de tout ce que j'aurais raté lors de ma vie mortelle. »


Mais avant tout il faudrait affronter leur ennemi et lui survivre, car s’était un peu la condition sine qua non à la suite de cette quête personnelle, elle demanda donc à leur hôtesse.

«  Dame Xamara, y a-t-il ici quelqu’un ici auprès de qui je puisse me fournir en objet propre à ma profession et en formules alchimiques pour mon livre ?  »

Elle écouta avec grand intérêt les réponses de Xamara aux questions de tous portant sur l'immortalité.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Uktar  
#38 Envoyé le : vendredi 23 juillet 2021 23:01:34(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

85 / 85

Explosion: 8/8
Foudre: 9/9
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 6/6
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 4/4
Sorts niv 5 : 3/3
Forme animal: 4/4
CA : 15-> 18


Ferrèol avait écouté les différentes doléances de ses compagnons, pour sa part il était resté focalisé sur cet océan vert.. Il ne pouvait s’empêcher de repenser à la fois ou il avait posé la main sur le tronc d'un très vieux chêne. L'image de cette souffrance que ressentait, cette forêt l'avait souvent hanté. Il lui faudrait un jour partir à la recherche de cette pierre comme un monolithe noir. Il avait encore en mémoire ces racines qui enchevêtraient ce monolithe.
Le savoir avait l'aire d'être en face de lui.

Alors que plus personne ne parlait, c'est là qu'il ouvrit la bouche.« Pour ma part ce n'est pas l’immortalité pour ma personne que je recherche mais plus pour une grande forêt ancienne et sauvage à l'ouest du château de Bourg. Elle souffre d'un mal surnaturel, puissant et se meurt. Il me faut retrouver une pierre étoile, probablement source de ce mal....
Il me faudra aussi savoir qu'en faire!  »

Férrèol se replongea dans ses pensées.

Modifié par un utilisateur vendredi 23 juillet 2021 23:11:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kali  
#39 Envoyé le : lundi 6 septembre 2021 18:49:41(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Asger
Rodeur 8

88 / 88


«  Dame Xamara, mon désir n'est pas de prolonger éternellement ma vie. Je veux profiter de mes années pour rester auprès de ma dame et non courir par monts et par vaux à la recherche d'un artefact ou d'une potion promesse d'immortalité.
Lorsque mes jours seront venus, ma dame devra m'oublier et poursuivre sa vie d'elfe, sereinement. Comment empêcher sa transformation en Bealnorn? N'existe-t-il aucune formule, aucune magie pour apaiser son deuil? Des sorts d'amnésie se déclenchant automatiquement lors de mon trépas?  »
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline mdadd  
#40 Envoyé le : lundi 20 septembre 2021 21:29:43(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
es invités de Dame Xamara vaquèrent donc à leurs divers entraînements, artisanats et expériences personnelles pendant un laps de temps qui leur parût des jours voire des semaines ou peut-être même des mois. Ils s’étaient familiarisés avec le vaste domaine aérien tout comme celui terrestre en-dessous. Le château volant de leur hôte dérivait sur ce qui devait être un demi-plan et tantôt des paysages de plaine herbeuse ou encore des montagnes à moins que ce soient des forêts apparaissaient dans une trouée des nuages qui semblaient former les fondations de la structure volante. La Dame Blanche les honorait de sa présence à chaque repas et passait les voir aussi souvent que nécessaire afin de répondre à leurs multiples questions. Puis ils avaient- trouvé des personnes, des maîtres, des sages, des savants, des érudits, des grands artisans, presque tous les domaines pouvaient être explorés et approfondis, comme si une véritable armada de grands maîtres étaient venus spontanément proposer leurs services pour ceux qui faisaient un petit séjour en ce lieu.

On pouvait alors simplement se reposer, se recueillir, se ressourcer, passer du temps à explorer les bibliothèques, rechercher de nouvelles formules dans la Grandes Salle Alchimique ou encore se retrouver dans l’une des centaines d’arènes de combat pour s’exercer aux armes ou à ses pouvoirs ou sa magie, faire des parcours physiques qui testaient force ou adresse ou les deux, à moins que vous n’aimiez sentir la chaleur des hauts Fourneaux des Forges et entendre le martèlement des forgerons, de leurs maîtres ou du Grand Maître et approfondir votre art de la Forge sous tous ses aspects, par contre pour ceux qui voulaient sentir la Nature et s’y ressourcer, il fallait retourner en bas là où la magie ne faisait pas tout et n’avait pas tout créé et il pouvait y avoir des lieux incroyables comme la vallée féérique, la forêt antique ou encore la montagne qui dépassait les nuages. Le palais flottant passait à proximité de ses sommets et il était facile de faire apparaître une passerelle qui permettait de franchir le pas. Il suffisait ensuite de redescendre dans la plaine, la vallée, le marais, la forêt ou encore cet océan dont les vagues déferlaient sur une grève de sable blanc. Toute une vie ne suffirait pas à explorer les moindres recoins de ce demi-plan ou simplement du palais, une éternité peut-être, mais ce n’était pas là l’objet de ce séjour.

Il fallut en fait quelques jours, 9 pour ainsi dire, au groupe pour se sentir prêt. Ils avaient affiné leurs talents, leur équipement, testés leurs nouvelles capacités et s’étaient préparés pour la prochaine étape : l’Océan Vert et les Sylmarins. Très tôt ce matin-là, Dame Xamara les avait accompagnés dans la cour intérieure ou les puissants Pégases attendaient en piaffant d’impatience. De nouveau harnachés, ils étaient prêts à emporter chaque héros vers la fameuse capsule de voyage qui les emmènerait à Port-Ébène. Avant de se retrouver en selle, la Dame Blanche leur avait donné sa bénédiction avec un pâle mais lumineux sourire. Puis elle avait donné une grande plume de cygne – « Lorsque vous aurez trouvé le Cercueil des Titans, posez la plume sur lui, vous pourrez alors le déplacer et l’emporter » – Il ne restait plus qu’à grimper sur leurs destriers et de prendre leur envol…
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET