Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<1718192021>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mornelune  
#361 Envoyé le : mardi 31 août 2021 20:09:50(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Adrann
Souriant
CA:30 Contact:11

76 / 76

Adrann suivait sagement le mouvement sa torche éternelle à la main il fermait la voie pour éviter une attaque par derrière surveillant régulièrement le chemin qu'il laissait derrière eux.
Offline blurpy  
#362 Envoyé le : mercredi 1 septembre 2021 08:23:31(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Gimble
Réf 5 | Vig 6 | Vol 10
CA:22 | C:11 | S:21
1:8/8.2:8/8.3:5/6.4:4/4
Esprit : Savoir

66 / 66


Une voie ferme s’échappa de la bouche du gnome

« STOOPPP »

Il désigna un carré de moisissure noyée dans à l'or du mendiant et ajouta d'un air professoral.

« Voyez comme la texture varie légèrement, et observez sa couleur un peu plus terne. Cela ne vous rappelle rien ? Humm ?!? »

« Présente dans énormément de sous sol et particulièrement aux 3° sous sol de l'aile sud et est des mines de Grossettgrottel, elle aime végéter dans le noir. Je vous présente un beau spécimen de moisissure jaune.  »

« Approchez vous d'elle et elle projettera un nuage de spores qui vous affaiblira. La lumière l'endors et le feu la détruit. »

« Mais attention, une autre type de créature des cavernes veille un peu plus loin. Voyez dans ce corridor, ces 4 Crieurs habilement disposés. Pour tout type de chaleur, aussi faible que celle dégagée par un être humain, qu'ils détecteront, un son particulièrement strident s'en échappera, tel un cri ; D'où leur nom de Crieur. Alors imaginez seulement le cri qu'ils pousserait si l'on jetait une boule de feu ou consoeur »

Il réfléchi un instant

« Je ne me souviens pas, par contre si lorsqu'on les blesse, s'ils émettent un son comparable. Néanmoins, il me semble nécessaire de détruire ces Crieurs à distance avant de s'occuper de la moisissure »

Modifié par un utilisateur mercredi 1 septembre 2021 08:26:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline septimus  
#363 Envoyé le : lundi 6 septembre 2021 23:06:34(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Suivant les avertissements et les consignes de Gimble, il est rapidement mis en place une stratégie : des flèches pour faire taire les crieurs avant qu'ils ne se déclenchent, puis du feu pour détruire la moisissure jaune avant qu'elle ne s'attaque aux aventuriers. Contents d'avoir passé la première étape, les aventuriers s'insèrent dans la caverne étroite. Les plus perceptifs peuvent alors entendre de légers bruits de pas s'éloignant dans de l'eau : ils ne sont pas seuls, et vraisemblablement la lumière qu'ils utilisent a dû être aperçue par d'éventuels adversaires. On dirait qu'un comité d'accueil se prépare.

Le groupe avance prudemment, arrivant à un boyau qui se sépare en deux avant d'arriver à une sorte de source d'eau souterraine avec la caverne continuant plus loin.

Initiative s'il vous plait. Vous pouvez prendre autant de rounds de préparation que vous voulez, mais vos adversaires (que vous ne voyez pas) auront le même temps de préparation aussi.
Buff:
Debuff: Attention aux zones éclairées (zone jaune) ou pas.
Doivent jouer :
Maelith
Gimble
Adrann
Méliane
En attente :

Offline blurpy  
#364 Envoyé le : mardi 7 septembre 2021 14:28:08(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Gimble
Réf 5 | Vig 6 | Vol 10
CA:22 | C:11 | S:21
1:8/8.2:8/8.3:5/6.4:4/4
Esprit : Savoir

66 / 66


Heureux et fier que ses connaissances aient permis une stratégie couronnée de succès, Gimble se contenta d'un « J'aime quand un plan se passe sans accroc » tout en se tortillant ses moustaches imaginaires.

Un peu plus loin, alerté par un bruit de pas se déplaçant dans un liquide, il proposa
« Comme il semble que nous soyons attendu, je peux créer une image nous représentant, tentant d'être discrets et cherchant à traverser le ruisseau. Cela devrait révéler, en partie leurs positions.

Ensuite à vous de faire le nécessaire pour les approcher et les occire...  »


« Je peux apporter une bénédiction aux combattants si vous l'acceptez et je vous apporterais un support animal dès que possible »

Modifié par un utilisateur mardi 7 septembre 2021 19:18:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Mornelune  
#365 Envoyé le : mardi 7 septembre 2021 17:06:44(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Adrann
Souriant
CA:30 Contact:11

76 / 76

Adrann avala le contenue de la petite fiole qu'il avait nouée autour du cou et annonça au gnome:
« Vas y! j'u prêt. »
Offline Rhajzad  
#366 Envoyé le : mercredi 15 septembre 2021 21:14:34(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méliane
CA17(C12/D15) RA6/6
1:6/6.2:4/4.3:4/4.4:3/3
Réf+4 Vig+3 Vol+6

49 / 49

Méline acquiesça avec le sourire avant de répondre à voix basse :
« Excellent... je peux disposer mes lumières dansantes comme si c'était l'illusion qui les convoquait : cela multipliera les contrastes, renforcera le doute et pourrait même gêner ces créatures vivant dans l'obscurité.
Je garde pour l'instant la capote sur ma lanterne anti-ténèbres, accrochée à mon havresac, et reste à l'arrière avec vous, Maître Gimble. Histoire de garder les mains libres. »

Laissant le bâton vâati en bandoulière dans son dos, elle fit quelques mouvements rapides de ses doigts pour les assouplir, prête à dégainer une de ces baguettes en ceinture, ou à incanter de manière la plus adaptée à ce qu'ils allaient rencontrer, et sans doute devoir affronter.
Les égouts, souterrains et cavernes prédisposant peu à la conversation ou à la diplomatie...

Modifié par un utilisateur mercredi 15 septembre 2021 21:15:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#367 Envoyé le : jeudi 16 septembre 2021 14:38:18(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Maelith
JdS +10, +7, +8
CA : 20
Inspiration : 9/9

59 / 59


Maelith hocha de la tête sans perdre de temps, consommant sa potion, ses muscles tendant au maximum sa peau, tandis qu'il buvait un premier extrait. Il maintint un silence total, prêt à passer à l'action.
Au fond de lui, une appréhension lui rongeait l'estomac. Son dernier combat s'était soldé par sa mort puis résurrection, un geste que ses camarades ne pourraient pas, et ne voudraient pas forcément reproduire ce miracle.
Et pendant ce temps, la jeune fille était toujours disparue ... il se ressaisit, serrant la hampe de sa lance plus fermement encore.

Mutagène+Peau d'écorce

  • Initiative : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline septimus  
#368 Envoyé le : jeudi 16 septembre 2021 17:51:09(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Gimble invoque une petite illusion, renforcée par les lumières dansantes de Méliane. L'illusion avance dans les pièces de la grotte naturelle, suivie de près par le groupe d'aventuriers. Au détour d'un couloir, l'illusion est soudainement attaquée par plusieurs carreaux d'arbalète et l'éclairage des lumières dansantes disparait dans la zone : elle a été attaquée par des elfes noirs que vous devinez à peine en bordure de la zone éclairée. Le combat a commencée mais grâce à l'illusion, vous discernez là où se trouve les drows qui s'étaient cachés.

Round 3:
Vous pouvez agir et viser les drows qui sont dans la lumière provenant d'Adrann. Il y a deux zones, la seconde offrant un camouflage de 20%. Si vous avez vision nocturne (Maelith et Gimble à priori), les portées de la lumière sont doublées et vous voyez tout ce beau monde

Buff: Bénédiction (tous), Mutagen force (Maelith, Adrann), Peau d'écorce (+3 NA, Maelith)
Debuff: Attention aux zones éclairées (zone jaune) ou pas.
Doivent agir :
Gimble
Adrann
En attente :
Drows
Méliane
Maelith

Modifié par un utilisateur mardi 9 novembre 2021 10:11:05(UTC)  | Raison: comptage des rounds

Offline blurpy  
#369 Envoyé le : vendredi 17 septembre 2021 16:07:02(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Gimble
Réf 5 | Vig 6 | Vol 10
CA:22 | C:11 | S:21
1:7/8.2:7/8.3:5/6.4:3/4
Esprit : Savoir
scorpion : tour 1/8

66 / 66


Le gnome, proche des guerriers qu'il sentait prêts à bondir, pointa l'un de ses adversaires et appela à un soutien animal qui se manifesta par l'apparition d'un scorpion géant. ce dernier cliqueta des pinces et se jeta sur l'elfe noir présent à ses cotés



Certainement étonné de se retrouver en si nombreuse compagnie, le scorpion ne rencontra que du vide...

Modifié par un utilisateur vendredi 17 septembre 2021 16:13:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Mornelune  
#370 Envoyé le : mardi 21 septembre 2021 03:38:11(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Adrann
Souriant
CA:30 Contact:11

76 / 76

Adrann s'avança sur le pour attaquer l'extrémité gauche de la formation ennemi (donc a sa droite...) Puis face au premier adversaire il porta un coup brutal.

Mouvement en I5 puis attaque en puissance à deux mains.
  • Attaque : 1d20+16 donne [9] + 16 = 25
  • dégâts : 1d8+26 donne [7] + 26 = 33

Modifié par un utilisateur mardi 21 septembre 2021 03:39:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline septimus  
#371 Envoyé le : mardi 21 septembre 2021 10:41:08(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Alors que Gimble commence une invocation qui demande un certain temps avant d'être complétée, Adrann s'avance au pas de course et inflige un lourd coup de bouclier au drow le plus proche, manquant de le sonner de peu. Les yeux sensibles des drows leur font un peu mal dans la lumière que porte Adrann, mais pas au point d'être totalement aveuglée. Même si les drows ont utilisés des carreaux enténébrés, la puissance de leur magie n'est pas suffisante pour couvrir la lumière de la torche d'Adrann, au contraire des lumières dansantes de Méliane. Tout de même gênés, certains réarment leur arbalète pour tirer sur Adrann, alors que le drow blessé sort sa rapière et un autre vient aider son compagnon. En tenaille, ils adoptent un style de combat relativement défensif. Heureusement, l'armure d'Adrann est bien trop complète et protège entièrement le guerrier contre ces attaques. Une femme drow, légèrement en retrait, en profite pour lancer un sort.

Art de la magie DD 24:

  • Arbalète Drow 1 : 1d20+9-4-1 donne [19] + 9 - 4 - 1 = 23
  • Arbalète Drow 3 : 1d20+9-4-1 donne [6] + 9 - 4 - 1 = 10
  • Arbalète Drow 4 : 1d20+9-4-1 donne [1] + 9 - 4 - 1 = 5
  • Rapière Drow 2 : 1d20+11-2-1 donne [6] + 11 - 2 - 1 = 14
  • Rapière Drow 5 : 1d20+11-2+2-1 donne [11] + 11 - 2 + 2 - 1 = 21

Vous pouvez agir et viser les drows qui sont dans la lumière provenant d'Adrann. Il y a deux zones, la seconde offrant un camouflage de 20%. Si vous avez vision nocturne (Maelith et Gimble à priori), les portées de la lumière sont doublées et vous voyez tout ce beau monde
Buff: Bénédiction (tous), Mutagen force (Maelith, Adrann), Peau d'écorce (+3 NA, Maelith)
Debuff: Attention aux zones éclairées (zone jaune) ou pas.
Doivent agir :
Méliane
Maelith
En attente :
Gimble
Adrann
Drows

Modifié par un utilisateur mardi 21 septembre 2021 10:42:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#372 Envoyé le : mardi 21 septembre 2021 11:28:11(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méliane
CA17(C12/D15) RA6/6
1:6/6.2:4/4.3:4/4.4:3/3
Réf+4 Vig+3 Vol+6

49 / 49
L'illusion de leur maître brasseur avait fait son office !
Des elfes sombres... sous Faucongris ?! Qui aurait pensé qu'on en trouverait un nid ?
Laissant les combattants manœuvrer (en restant derrière eux), Méliane se rapprocha pour mieux juger le nombre de leurs adversaires, plus nombreux qu'il était attendu et -dès qu'elle le put- tenter d'en immobiliser un maximum en remplissant leur caverne d'un réseau épais de toiles collantes, de puissance arcanique renforcée, prenant garde à éviter Adrann, et prévenant ses compagnons :
« Vous pouvez attaquer ceux qui sont dans la toile quand vous êtes au bord, sans risque d'être englué... »

Modifié par un utilisateur mardi 21 septembre 2021 14:57:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#373 Envoyé le : mercredi 22 septembre 2021 09:50:14(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Maelith
JdS +10, +7, +8
CA : 20/25
Inspiration : 9/9

59 / 59


Maelith reprit rapidement les réflexes qu'une vie dangereuse (et mortelle) avait forgé, et se décala d'un pas pour apercevoir un premier drow, plantant sa pique dans les flancs de l'elfe noir d'un geste violent.

pas de placement, study en rapide, attaque à outrance draw 5, pas de placement en L7.
Bonus CA : +5 Armure naturelle (+2&+3)


  • Attaque 1 en puissance : 1d20-2+16 donne [6] - 2 + 16 = 20
  • attaque 2 e puissance : 1d20-2-5+16 donne [8] - 2 - 5 + 16 = 17
  • dégâts : 1d8+19 donne [8] + 19 = 27

Modifié par un utilisateur mercredi 22 septembre 2021 10:05:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Mornelune  
#374 Envoyé le : mercredi 22 septembre 2021 10:09:14(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Adrann
Souriant
CA:30 Contact:11

76 / 76

Le rhénie voyant que le demi elfe venait de planter vilainement le gars qui essayait de lui suriner les reins sourit et lança une série de coup de bouclier de sa réserve personnelle, vu l'état de ses opposants il ne força même pas sur ses coups, la précision valait parfois mieux que la brutalité.
Le premier coup manqua clairement de précision, ne brassant que l'air, le second frappa au corps. Le drow s'effondra avec un râle sec d'air fuyant les poumons. Le troisième coup toucha l'autre opposant, le laissant au bord de l'inconscience. Le dernier heurta l'armure de la créature prise dans la toile, les deux opposants échangèrent un regards étrange, tout les deux surpris que l'elfe soit encore debout.

déluge de coup, en premier sur drow n°2 et quand il tombe on passe a drow 5.
  • Attaque : 1d20+17 donne [1] + 17 = 18
  • Attaque 2 : 1d20+17 donne [12] + 17 = 29
  • Attaque 3 : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
  • Attaque 4 : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
  • Dégâts 2 : 1d8+14 donne [7] + 14 = 21
  • Dégâts 3 : 1d8+14 donne [1] + 14 = 15

Modifié par un utilisateur mercredi 22 septembre 2021 10:22:24(UTC)  | Raison: réaction jets de dés

Offline septimus  
#375 Envoyé le : mercredi 22 septembre 2021 11:15:18(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Enfonçant le clou, les aventuriers poussent leur avantage : la toile d'araignée de Méliane prend presque tous les drows et les fixe sur place, un comble pour des adorateurs de la Reine Araignée.
Maelith s'approche, et s'il est presque trompé par la posture défensive de son adversaire, il inflige une grosse blessure grâce à une bonne inspiration. Adrann continue son ouvrage de destruction et achève son premier adversaire et manque de peu de sonner le second qui chancelle un peu.

Vous pouvez agir et viser les drows qui sont dans la lumière provenant d'Adrann. Il y a deux zones, la seconde offrant un camouflage de 20%. Si vous avez vision nocturne (Maelith et Gimble à priori), les portées de la lumière sont doublées et vous voyez tout ce beau monde
Buff: Bénédiction (tous), Mutagen force (Maelith, Adrann), Peau d'écorce (+3 NA, Maelith)
Debuff: Attention aux zones éclairées (zone jaune) ou pas. La toile d'araignée donne un abri si >1 case et abri total si >4 cases. Le drow 5 a +2 CA avec son expertise au combat. Les drows enchevêtrés ont -2 CA/Réflexes
Doivent agir :
Gimble
En attente :
Drows
Méliane
Maelith
Adrann
Offline blurpy  
#376 Envoyé le : jeudi 23 septembre 2021 20:09:35(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Gimble
Réf 5 | Vig 6 | Vol 10
CA:22 | C:11 | S:21
1:7/8.2:7/8.3:5/6.4:3/4
Esprit : Savoir
scorpion : tour 1/8

66 / 66


Gimble termina son invocation alors que déjà un elfe noir se retrouvait à terre sous les coups puissants du guerrier. La toile le gênant dans sa vision, il décida d'invoquer le scorpion sur le cadavre de l'elfe.
Le scorpion s'attaqua à l'elfe empêtré dans la toile en contre bas.



Pendant que l'animal invoqué combattait, le gnome s'avança et observa attentivement ses adversaires, cherchant à se remémorer leurs atouts et leurs faiblesses...

Modifié par un utilisateur dimanche 26 septembre 2021 10:54:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline UrShulgi  
#377 Envoyé le : lundi 27 septembre 2021 09:11:10(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Maelith
JdS +10, +7, +8
CA : 20/25
Inspiration : 9/9

59 / 59


En cours

attaque simple drow 5
Bonus CA : +5 Armure naturelle (+2&+3)


  • Attaque 1 : 1d20+16 donne [6] + 16 = 22
  • dégâts : 1d8+19 donne [2] + 19 = 21


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline septimus  
#378 Envoyé le : lundi 27 septembre 2021 10:55:17(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Les elfes noirs étant pris dans la toile de Méliane, ils ont du mal à faire quoique ce soit, mais la prêtresse lance un ordre sec en elfe.

Elfe ou Linguistique DD 20:

L'elfe noir aux prises avec Adrann crie un « Nooon! » assez compréhensibles alors que les autres elfes sortent des fioles et les lancent sur la toile, l'enflammant mais également eux avec. Seul le drow qui a crie refuse les ordres, mais se libère de la toile.
Enflammée, la prêtresse n'en a cure et lance un autre sort, grandissant jusqu'à être aussi grosse que le scorpion, mais beaucoup grande.
Art de la Magie DD 23:


  • Feu grégeois : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • Feu grégois : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • Feu grégois : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Dégâts Drow 4 : 2d4+1 donne [7] + 1 = 8
  • Dégâts Prêtresse : 2d4+1 donne [6] + 1 = 7
  • BMO Drow 5 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11


Round 4:
Vous pouvez agir et viser les drows qui sont dans la lumière provenant d'Adrann. Il y a deux zones, la seconde offrant un camouflage de 20%. Si vous avez vision nocturne (Maelith et Gimble à priori), les portées de la lumière sont doublées et vous voyez tout ce beau monde

Buff: Bénédiction (tous), Mutagen force (Maelith, Adrann), Peau d'écorce (+3 NA, Maelith)
Debuff: Attention aux zones éclairées (zone jaune) ou pas. La toile d'araignée donne un abri si >1 case et abri total si >4 cases. Les drows enchevêtrés ont -2 CA/Réflexes. Les zones rouges sont libérées de la toile.
Doivent agir :
Gimble
Méliane
Maelith
Adrann
En attente :
Drows

Modifié par un utilisateur mardi 9 novembre 2021 10:11:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#379 Envoyé le : lundi 27 septembre 2021 13:30:14(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Maelith
JdS +10, +7, +8
CA : 20/25
Inspiration : 9/9

59 / 59


Alors que les drows, au péril de leur vie, immolaient la toile, Maelith se dépêcha de mettre fin aux jours du drow qui lui faisait face, permettant à Adrann aussi bien de se concentrer sur l'autre drow à sa droite que de battre en retraite vers lui.


attaque simple drow 5, pas de placement en K5
Bonus CA : +5 Armure naturelle (+2&+3)



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Mornelune  
#380 Envoyé le : lundi 27 septembre 2021 16:08:45(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Adrann
Souriant
CA:30 Contact:11

76 / 76

Adrann se glissa vers sa prochaine cible et enchaina une série de coup assez peu précise, l'un des coup portant néanmoins.

Pas de placement en H7, puis déluge de coup.en puissance.
  • Attaque : 1d20+14 donne [16] + 14 = 30
  • Attaque 2 : 1d20+14 donne [2] + 14 = 16
  • Attaque 3 : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
  • Attaque 4 : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Dégâts : 1d8+20 donne [7] + 20 = 27

Modifié par un utilisateur lundi 27 septembre 2021 16:09:45(UTC)  | Raison: réaction jets de dés

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
25 Pages«<1718192021>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET