|
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
|
Chapa CA 18 (C11, D17) Réf+6 Vig+10 Vol+8 Arcane 6/6 Etat : normal Ayant lui aussi remarqué l'impressionnante bestiole accrochée au plafond de la pièce, Chapa dégaine son cimeterre, se concentre et lance un sortilège. Peu après, le demi-orque se met à flotter dans les airs. Jet d'initiative : 14 (voir le post dédié aux jets) ; Sort lancé : vol.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Musique - Lusus NaturaeChapa, Orion et les autres Drakes profitèrent de quelques instants pour se préparer, mais la créature nota les filaments de magie qui commençaient à concentrer l'énergie planaire, commençant à former le Léopard appelé par Orion, et la créature semi-insectoïde feula, hérissant ses épines chitineuse dégoulinantes d'un liquide pâle, épais. Effets en cours Groupe Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment) Méry: Armure de mage (CA +4) Orion: Armure de mage (CA +4) Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6) Raza: Armure de Mage (CA +4) Chapa: Vol (7/7 minutes) Round1 Doivent jouer Rakyel et ses Demoiselles Chapa Méry En attente Scion de l'Essaim Orion (& Léopard) Théodore Tara & Raza Bellevara | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
|
Rakyel Sorts niv 1: 6/8 Sorts niv 2 : 1/7 Sorts niv 3 : 3/5 Vision prophétique : 0/1 Canalisations: 5/7 Protection Divine : 1/1 Armure en os: 6h/7h Relever les morts: 1/2 Siphon des âmes: 1/1 Voix de la tombe: 7r/7r CA: 20/20/11 Serrant la mâchoire à la vue de la pauvre femme qui, on ne sait comment, avait fini par se faire attraper par Rolth, Rakyel sentit la colère monter en lui! Pauvre Tayce... Comment est-ce possible?Il laissa tomber son sac à ses pieds, la poche principale grande ouverte d'où s'extirpèrent avec un craquement osseux mêlé aux tintements des armures ses deux Demoiselles Grises du trépas qui vinrent compléter l'avant-garde du groupe. Le doigt pointé de Méry indiquant la créature permit au Fossoyeur de focaliser ses pensées belliqueuses dans la pièce : du corps inerte de Tayce commença à s'extraire une sorte d'aura blanche, comme si le peu de force qui l'avait encore habitée se matérialisait progressivement au-dessus d'elle. Et dans un élan de magie, les contours d'une faux translucide apparurent à quelques centimètres de l'immondice accrochée au plafond. D'une volonté vengeresse, l'arme fendit l'air pour s'abattre sur les pointes de la créature et tenter de la décrocher de son perchoir! « Hmm... Essayez d'attraper cette atrocité : elle n'est pas là par hasard! »Action de mouvement : sortie du sac des DG. Action simple : convocation d'une Arme spirituelle en X3.- Faux spirituelle : 1d20+5+2 donne [1] + 5 + 2 = 8
- dégâts faux spirituelle : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
Modifié par un utilisateur samedi 25 septembre 2021 15:08:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
|
Chapa CA 18 (C11, D17) Réf+6 Vig+10 Vol+8 Arcane 6/6 Etat : normal Chapa crache un long filet de bave dans une expression dédaigneuse. « Je ne promets rien. Pas facile de garder en vie une proie qui essaie de vous tuer... » Sur ces mots, il sort de sa manche, dans un cliquetis métallique, sa baguette de guérison diabolique pour se préparer définitivement à cet affrontement. « Faudrait envoyer les squelettes en avant pour attirer son attention. »Guérison diabolique, régénération 1 pour 1 minute
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méry CA 21(C16, D16) RA7/8 N1:3/4N2:0/3N3:2/2 Ref +10,Vig+2,Vol+6 Sa lanterne déposée à l'entrée, Méry fit retraite comme il avait prévu pour passer à l'arrière de la troupe sur les passerelles et laisser les combattants s'expliquer avec la (sale) bestiole inconnue...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Musique - Lusus NaturaeSentant leur présence, la créature se mit en mouvement, rampant au plafond en plongeant ses griffes dans la pierre pour assurer ses prises, la pierre fumant au contact de l'acide, s'éloignant de la porte avec une affreux son hostile, entre le crissement de chitine et un feulement félin. Mais ce à quoi Chapa ne s'attendait pas, c'est à la sensation invasive, au tourbillon de pensées dures, et plus tranchantes que les griffes de chitine du monstre qui se fraya un chemin dans son esprit. Les cliquetis de ses mâchoires semaient des échos jusque dans son esprit. Chapa est secoué en cas d'échec sur un jet de Volonté DD23.Effets en cours Groupe Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment) Méry: Armure de mage (CA +4) Orion: Armure de mage (CA +4) Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Arme Spirituelle (7/7 rounds) Raza: Armure de Mage (CA +4) Chapa: Vol (7/7 minutes), Guérison Diabolique (10/10 rounds) Round 1-2 Ont joué Scion de l'Essaim Doivent jouer Orion (& Léopard) Théodore Tara & Raza Bellevara Rakyel et ses Demoiselles (round 2) Chapa (round 2) Méry (round 2) | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
|
Orion CA 17 (C12, D15) Réf+7 Vig+6 Vol+10 Phrénique : 3/5 Sorts dispo : Nv4: 3/4 Nv3 : 2/6 Nv2 : 1/7 NV1 : 5/8
La suite du marteau (Force) : Symbolise la guerre, le combat et l’honneur 1 Le Paladin [LB] / 2 Le Fort [NB] / 3 Le Grand Ciel [CB] 4 La forge [LN] / 5 L’Ours [N] / 6 La Révolte [CN] 7 Le Fiélon [LM] / 8 La raclée [NM] / 9 Le Cyclone [CM] La suite de la clé (Dextérité) : Symbolise les problèmes, l’enfance et l’amusement 10 La Danse [LB] / 11 Le Criquet [NB] / 12 Le Jongleur [CB] 13 Le Sérurier [LN] / 14 Le Paon [N] / 15 Le Prince Lapin [CN] 16 L’Avalanche [LM] / 17 Les Corbeaux [NM] / 18 La Lanterne du Démon [CM] La suite du bouclier (Constitution) : Symbolise la santé, la douleur et la maison 19 Le Cor [LB] / 20 Le Survivant [NB] / 21 Le Déser [CB] 22 Le Nain de Bronze [LN] / 23 Le Charretier [N] / 24 L’homme des Montagnes [CN] 25 Les ronces Emmêlées [LM] / 26 La Maladie [NM] / 27 Le Bonhomme de Cire [CM] La suite du livre (Intelligence) : Symbolise l’argent, l’école et la littérature 28 La Vérité Cachée [LB] / 29 Le Vagabond [NB] / 30 La Ruse [CB] 31 L’inquisiteur [LN] / 32 Le Marchand Etranger [N] / 33 La Vision [CN] 34 Le Rakshasaa [LM] / 35 L’Idiot [NM] / 36 La Morsure du Serpent [CM] La suite de l’étoile (Sagesse) : Symbolise l’amour, la famille et la politique 37 Le Serpent Ailé [LB] / 38 La Sage-femme [NB] / 39 Le Tavernier [CB] 40 La Reine Mère [LN] / 41 La Chouette [N] / 42 Le Carnaval [CN] 43 L’Eclipse [LM] / 44 La Sorcière Muette [NM] / 45 Le Perdu [CM] La suite de la couronne (Charisme) : Symbolise l’histoire ancienne, la moralité, les dieux 46 Le Throne Vide [LB] / 47 Le Théâtre [NB] / 48 La Licorne [CB] 49 Le Mariage [LN] / 50 Les Jumeaux [N] / 51 Le Courtisan [CN] 52 Le Tyran [LM] / 53 La Trahison [NM] / 54 Le Menteur [CM]
Leopard CA 18 (C12, D15) CMB +9/+13; CMD 22/26 Réf+6 Vig+11 Vol+4 Melee morsure +8 (1d8+7 + grab), 2 griffess +8 (1d4+7) Pounce&Rake Acro+7, Escal+15, Perc +7, Disc +10/+14 Le leopard se matérialisa et bondit immédiatement sur la créature, prenant appui sur du mobilier instable, il manqua sa cible de quelques centimètres. - Acrobatie léopard (DD15) : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
- Mind thrust 4 : 7d8 donne [40] = 40
De son côté, Orion avait concentré toute son attention sur la créature. L'animation qui régnait autour de lui s'évanouit pendant quelques instants, le temps de percevoir les fils du destin et d'en arracher quelques un liés à l'esprit de la monstruosité qu'ils combattaient. Orion lance Mind thrust 4 sur la créature : Volonté DD20 pour 1/2 dégât et fatigué 1 round si rate le jdsModifié par un utilisateur jeudi 30 septembre 2021 17:11:50(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22
|
Travail, Foi et Paire de Claques« S'passe quoi comme merdes ici?! » Râla Bellevara qui ne pouvait pas avancer face aux géants guerriers et lanceurs de sorts devant elle. Elle mit un bon moment avant de réaliser qu'il y avait des bruits bizarres à l'intérieur... Une forme rouge avec pleins de pupilles. Par la Fleur de l'Aube. Comprenant la situation, Bellevara commença à claquer dans ses mains. Le premier bruit paume comme paume émit un claquement totalement déplacé dans cette situation, comme si elle commençait à applaudir leurs ennemis. Sifflant le rythme. Mais le deuxième claquement fit surgir une gerbe d'étincelles du parchemin caché entre ses doigts. La troisième une flambée ardente créant une colombe rougeoyante toute naissante se réveillant dans les mains de la prêtresse, laissant le papier en cendres. « Tiens poulette! Ca brûles pas t'occupes. Faut pas que ce truc s'enfuit! » Et sur ces mots, elle posa la colombe en flamme sur le plumage de Tara. Au contact de la femme-oiseau, la colombe flamba : mais ce n'était plus une simple oiselle, mais bien un bouclier semblable à ceux que portaient les anges de la Déesse; flottant magiquement autour de sa bénéficiaire. Il portait les armoiries d'anges de batailles. Bellevara donne à Tara un Bouclier de la Foi, bonus de +3 deflection bonus à sa CA. Action de mouvement : Sortir Trousse de Premiers Secours.Modifié par un utilisateur jeudi 30 septembre 2021 17:36:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | ______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Musique - Lusus Naturae
Tara Raza Classe d'armure : 17, C 17, S 13 Jets de sauvegarde : For +7, Ref +7, Wil +10; +2 vs Maladies Perception passive : 23 CMB/DMD : +8 (+10 Lutte)/18 (20 vs Lutte)🔖 Réserves de magie 🔖
Sorts I : 4/5 Sorts II : 1/4 Sorts III : 1/2☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Lumière Basse Conscience Partagée : +4 vs effets mentaux, +3 (don Focus) en Intimidation et Survie 1/day: can shunt an effect to Raza, losing the +4 bonus for the duration of the effect, and can't manifest Raza in any way Langues : Commun, Tengu, Varisien, Nécril, Céleste, Infernal.🎓 Compétences 🎓 Escamotage : +12 Savoir (Crime) : +8 Profession (baleinière) : +11 Discrétion : +13 Natation : +4 Perception : +13 Escalade : +4 Acrobaties : +12 Connaissance (local) : +10 Linguistique : +5
Le léopard bondit à travers la pièce, mais manqua de peu la créature qui malgré sa position au plafond était plus agile qu'il n'y paraissait, et s'écrasa sur une commode heureusement vite, atterrissant avec une souplesse toute féline et se préparant déjà à bondir de nouveau. C'est à cet instant que la créature convulsa soudain, comme en proie à de violentes douleurs. Son hurlement était...indescriptible, comme si quelqu'un avait forcé un cri beaucoup trop humain à travers la gorge d'un crustacé croisé avec un insecte. Tant bien que mal, le monstre maintint sa prise. Tara, elle inspira en voyant les plumes embrasées flotter autour d'elle. Elle lança à Bellevara, un sourire dans la voix. Je ne sais pas si je mérite la protection de la Fleur de l'Aube, mais merci. Raza, avec moi. Le fantôme s'engagea la première dans la pièce, traversant les combattants, tandis que Tara profitait de sa petite stature pour se faufiler entre eux, armant l'énorme arbalète qu'elle transportait. Raza était un peu loin pour engager la mêlée, mais Tara ouvrit le feu, et le carreau perfora un des yeux rouges du monstre. Des gouttes d'un sang verdâtre perlèrent et le carreau se mit à fumer sous la brûlure corrosive de l'acide. - Tir VS Scion de l'Essaim : 1D20+9 donne [13] + 9 = 22
- Dégâts : 2D6 donne [6] = 6
Chapa est secoué en cas d'échec sur un jet de Volonté DD23.Effets en cours Groupe Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment) Méry: Armure de mage (CA +4) Orion: Armure de mage (CA +4) Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Arme Spirituelle (7/7 rounds) Raza: Armure de Mage (CA +4) Tara: Bouclier de la Foi (Déflection +3) Chapa: Vol (7/7 minutes), Guérison Diabolique (10/10 rounds) Round 1-2 Ont joué Scion de l'Essaim Orion (& Léopard) Bellevara Tara & Raza Doivent jouer Théodore Rakyel et ses Demoiselles (round 2) Chapa (round 2) Méry (round 2) Modifié par un utilisateur vendredi 1 octobre 2021 13:34:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
|
Chapa CA 18 (C11, D17) Réf+6 Vig+10 Vol+8 Arcane 6/6 Etat : normal Chapa prend quelques secondes pour trouver son équilibre et estimer la distance le séparant de la créature, avant de foncer droit vers elle, lame crépitante d'électricité pointée droit devant lui. - Attaque 1 : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
- Dégâts : 8d6+6 donne [24] + 6 = 30
Spellstrike : shocking grasp + attaque du cimeterre.Modifié par un utilisateur samedi 2 octobre 2021 17:47:37(UTC)
| Raison: Oubli de préciser que j'utilise Spellstrike
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Theodore Carowyn CA25 (C23, D12) Ref+12,Vig+14,Vol+9 Personnal trial: 1/2 Stunning fist: 1/2 Ki pool: 4/7 Remove disease: 1/1 Divine bond: 1/1 Disarm: 1/1 Monastic: 1/1 Imposition/terreur divine 3d6: 3/7 Cri de guerre: 1/3 Personnal trial: 1/2 CA 26 (tourment) => 30 pour AO Théodore se déplaça, sentant que les espaces seraient assez peu propices à tant de monte. Si bien que lors de sa course il monta sur la table pour arriver au contact de la créature. Il frappa alors de son pied, espérant mettre fin à ses jours. - Attaque depuis la table (je sais pas si j'ai des malus) : 1d20+15 donne [18] + 15 = 33
- Dégâts si touche : 1d8+13 donne [1] + 13 = 14
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Musique - Lusus NaturaeLa créature montra les crocs, mais le tranchant de la lame de Chapa, et la foudre qui la parcourait ne lui laissèrent pas la chance d'agir. L'acier déchira la chitine et la chair noire, huileuse, et la foudre craqua comme un fouet, laissant dans l'air une odeur d'ozone et de chair calcinée. Malheureusement, la lame plongée dans le poitrail de la monstruosité était recouverte d'acide, mais grâce aux enchantements dont elle était bardée, elle résista. Théodore saisit l'occasion, bondissant et utilisant la table comme un tremplin, enfonçant la chitine de la créature dans ses organes d'un seul coup de poing. La créature relâcha sa prise et chuta du plafond en un amas de chitine et d'épines inerte. Les lieux, à présent que le vacarme de la bataille est retombé, ressemblent maintenant furieusement à un laboratoire. Si l'on exceptait la table d'opération sur laquelle le corps muté de Tayce, on y trouvait le contenu d'un laboratoire alchimique très bien fourni. Des rangées de cornues, d'alambic et d'instruments parsemaient les tables, et dans les étages bas des étagères on trouvait des livres de toutes sortes, nombres d'entre eux consacrés à la magie thassilonienne, d'autres à l'alchimie d'Avistan, Casmaron, et Arcadia, ainsi qu'un nombre perturbant d'ouvrages portant des motifs Sarkoriens et démoniques; d'autres portant des traces de symboles infernaux. L'élément le plus étrange était sans aucun doute ce qui ressemblait à un morceau de bois noirci soigneusement rangé dans une vitrine de verre soufflé, sur deux crochets de cuivre. Certaines des notes étaient consacrées à un objet dont ils avaient déjà entendu parler, l'Orbe des Pestes, qui ne semblaient pas avoir pour l'instant plus d'information que celles qu'ils avaient déjà. On y trouvait aussi des notes détaillées sur le fonctionnement et l'évolution du Voile Sanglant, ainsi que des notes explorant les possibilités de vaccination exploitant l'immunité naturelle de certains Varisiens. L'ensemble du matériel devait sans doute valoir une fortune. Chapa
Au tréfonds de ton esprit, tu perçois un éclair d'inquiétude lorsque l'acide éclabousse ta lame, et ensuite, une colère noire d'avoir ressenti de l'inquiétude.
Perception DD30
La pièce ne s'arrête pas là, mais comporte une porte dissimulée menant plus loin.
| Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22
|
Travail, Foi et Paire de ClaquesLa naine ouvrit de grands yeux à l'intérieur de la pièce, se ruant sur les écrits du vaccin tel un troupeau de taureaux : et gare aux personnes sur son chemin, car ses petites pattes n'allaient point arrêter son accélération. Signe de paix envers la morte sur la table, une fois arrivée aux alambics. Ses gants de chirurgien fouillèrent frénétiquement les papiers à la hâte. « Un vaccin?! Alors c'pour ça qu'ils gardaient les prisonniers ici! Boudiou faut tout embarquer! Et ces ouvrages... La clé de leurs recherches est sûrement à l'intérieur... C'est quoi c'bâton roussit dans le feu? Ca m'a pas l'air d'être un tisonnier en tous cas! » Montra-t-elle de son doigt boudiné la pièce en vitrine. C'est là que la naine leva ses yeux vifs au-dessus de son doigt... Une pierre, au fond de la pièce, l'intrigua soudainement. Avec des contours rectangulaires. « Mais c'est pas la porte des chiottes ça! » Pointa de nouveau son index vers ce qui apparut soudainement comme une évidence : une porte cachée! Je propose d'embarquer toutes les notes et bouquins au cas ou elles disparaissent dans notre dos... et j'ai trouvé la porte cachée. Je n'y touche pas car je ne sais pas désamorcer les pièges. Le bouclier de la foi dure 8 minutes sur Tara sinon.Modifié par un utilisateur mercredi 6 octobre 2021 19:17:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | ______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méry CA 21(C16, D16) RA7/8 N1:3/4N2:0/3N3:2/2 Ref +10,Vig+2,Vol+6 Méry était toujours sur la passerelle pendant que les costauds n'avaient pas lésiné avec le machin dégueu' collé au plafond, laissant la ruée se faire vers l'intérieur et la petite boulotte s'occuper des papiers plus que des blessés; ce qui était un peu à l'encontre de son comportement jusque là... Ah oui c'est vrai aussi qu'elle connaissait pas Tayce... Levant la tête vers Rakyel, le halfelin tira sur sa manche en lui désignant la victime au centre de la pièce -mais pas de l'attention- : « Hey... j'crois qu'pour ce qui est d'interroger le truc dégueu, c'est râpé ! Mais c'est Tayce Soldado, là... tu peux peut-être voir avec elle ? Enfin, j'aimerais mieux que tu puisses la soigner, hein ? Par les tripes des docs royaux qui eux, ne valent pas tripette ! C'est grâce à elle qu'on a pu recruter du monde pour l'hospice de la rive orientale. Pourquoi l'autre salopiot qui manque de bout s'en est pris à c'te pauvrette ? Tu pourrais pas faire des trucs d'archiprêtre de ta Dame du Quartier gris, qu'a déjà ramené le bogoss sur Golarion, pour Korvosa ? »Après, il nota tout de même que Bellevara parlait d'une porte secrète, ce qui le mena à entrer à son tour, précautionneusement, pour aller voir de quoi qu'elle causait. Modifié par un utilisateur jeudi 7 octobre 2021 00:37:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Theodore Carowyn CA25 (C23, D12) Ref+12,Vig+14,Vol+9 Personnal trial: 1/2 Stunning fist: 1/2 Ki pool: 4/7 Remove disease: 1/1 Divine bond: 1/1 Disarm: 1/1 Monastic: 1/1 Imposition/terreur divine 3d6: 3/7 Cri de guerre: 1/3 Personnal trial: 1/2 CA 26 (tourment) => 30 pour AO Théodore essayait les restes de la créature qui avait un peu giclé sur sa tenue, avant de la faire redevenir propre magiquement. Il regarda ensuite la naine s'affairer aux parchemins et même détecter quelque chose que jamais il n'aurait pu voir. « Ma soeur votre vue est incroyable, je ne vois même toujours rien... »Clairement leurs trouvailles et leurs avancées redonnait espoir à Théodore, même s'il se posait encore beaucoup de questions intérieurement. Alors que Méry se dirigeait vers la porte, il s'adressa aux autres. « Bien nous avançons pour solutionner cette maladie, mais que pensez-vous que nous devrions faire une fois sortis d'ici?
Pensez-vous qu'il nous reste beaucoup à visiter? Devons nous ensuite aller au palais ou aller au plus vite vers les autres endroits où d'après nos estimations nous pourrions trouver d'autres foyers de la maladie?
Je me demande si d'autres de l'entourage de sa majesté sont de mèche avec Andaisin, qu'en pensez-vous? » Si ce n'est la reine elle-même, comme toujours ce doute m'habite... | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
|
Chapa CA 18 (C11, D17) Réf+6 Vig+10 Vol+8 Arcane 6/6 Etat : normal Chapa s'éloigne légèrement du groupe pour débarrasser la lame de son cimeterre de l'acide qui la macule. Sérieusment, tu as oublié qu'un vulgaire acide ne pouvait pas t'entamer ?Ceci fait, il rejoint les autres, en jetant un coup d’œil dans la direction indiquée par Bellevara. Encore une porte dérobée, décidément. « La garde personnelle de la reine n'est pas parvenue à assurer la sécurité de ces lieux, inutile de lui confier cette mission une seconde fois. La Garde de Korvosa sera tout à fait capable de mettre de l'ordre ici, mais il lui faudra l'aide de prêtres pour purifier ces installations. » Ceci dit, il se gratte un croc, puis ajoute. « En parlant de prêtres, n'est-ce pas étrange de ne pas avoir trouver un autel d'Urgathoa ? Aurions-nous rater une pièce ? »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Musique - Lusus Naturae
Tara Raza Classe d'armure : 17, C 17, S 13 Jets de sauvegarde : For +7, Ref +7, Wil +10; +2 vs Maladies Perception passive : 23 CMB/DMD : +8 (+10 Lutte)/18 (20 vs Lutte)🔖 Réserves de magie 🔖
Sorts I : 4/5 Sorts II : 1/4 Sorts III : 1/2☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Lumière Basse Conscience Partagée : +4 vs effets mentaux, +3 (don Focus) en Intimidation et Survie 1/day: can shunt an effect to Raza, losing the +4 bonus for the duration of the effect, and can't manifest Raza in any way Langues : Commun, Tengu, Varisien, Nécril, Céleste, Infernal.🎓 Compétences 🎓 Escamotage : +12 Savoir (Crime) : +8 Profession (baleinière) : +11 Discrétion : +13 Natation : +4 Perception : +13 Escalade : +4 Acrobaties : +12 Connaissance (local) : +10 Linguistique : +5
Tara écouta les questions de Théodore et les propositions en réponse, les bras croisés sur la poitrine. « Hum...et bien, sécuriser l'endroit, et transmettre ce qu'on peut à ceux qui travaillent sur le vaccin...prévenir le palais, avec un message, ce serait quand même pas mal, histoire que la reine soit au courant de ne pas faire confiance aux Médecins Royaux?
Par contre, je crois qu'aucun d'entre vous n'a mentionné les bombes dont nous avons trouvé les plans. Il vaudrait peut être mieux s'assurer qu'elles sont hors d'état de nuire. Rolth ne disait pas quelque chose à propos de demain....? »Pendant ce temps, Raza passa la tête à travers la porte dérobée, et fit signe aux autres qu'il n'y avait pas de danger évident. Un examen plus poussé révéla aussi que la porte n'était pas piégée, et ils n'eurent finalement qu'à entrer. L'endroit semblait avoir été abandonné à la hâte. Il s'agissait d'une chambre, l'essentiel de l'espace était occupé par un lit, un écritoire, et une table de chevet, mais un ouvrage, une sorte de journal, avait été délaissé sur l'écritoire, quelques tenues de rechange et des tabliers d'alchimiste (ou de chirurgien?) étaient empilée dans un coin, et sur le mur était un grand miroir...sur lequel on avait écrit une longue liste de symboles alchimiques. Rakyel et Méry - Intelligence DD12
Ces symboles vous sont familiers...vous êtes certains de les avoir déjà vu. Mais pas sur un miroir. Sur le visage d'un alchimiste disparu depuis quelques semaines...
Effets en cours Groupe Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment) Méry: Armure de mage (CA +4) Orion: Armure de mage (CA +4) Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6) Raza: Armure de Mage (CA +4) Tara: Bouclier de la Foi (Déflection +3) Chapa: Vol (7/7 minutes) | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22
|
Travail, Foi et Paire de Claques« Mery... Je ne sais pas qui est sur cette table : mais cette personne est morte. Si j'avais le temps je pourrais faire une autopsie... Mais ce qui importe pour l'instant est de s'occuper des vivants! » Son air sérieux face au décès fut fendillé par le compliment du demi-orque. « Oh t'sais c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces! Le nombre de patients sans sucre que j'ai attrappé avec des fruits secs dans leurs tiroirs : j'ai l'oeil! ... Plus sérieusement : les dons de la Déesse me sont bien plus intenses ces temps-ci. Sans doute la Fleur de l'Aube nous envoie ses bénédictions afin de nous aider dans nos tâches. »Ou est Andaisin? se demandait la naine. Ou se planque-t-elle. « Soit l'autel d'Urgathoa a été déplacé, soit nous ne l'avons pas trouvé. Il faut continuer. Plus encore les équipes de sacralisation de cet endroit... les lieux sont complètement viciés de miasmes. Je pense qu'il faudra au mieux mettre les lieux en quarantaine le temps que toute la maladie s'en aille après un bon décapage. Au pire, les condamner afin que l'hôpital soit en lieux sûr. Mais pour ça : il faudrait trouver l'autre côté du boyau... »Inspirer, expirer. Bellevara fronçait de plus en plus les sourcils, amenant ses rides de l'âge mûr au coin des yeux. « Le plus grave sont ces bombes. Il faut absolument aller les désamorcer ou s'assurer qu'elles existent. Sauf votre respect Chapa, nous ne pouvons faire confiance à personne : si même les Médecins Royaux peuvent être des fidèles de la maladie, ces recherches sur le vaccin devraient être remises en main propre à qui de droit. Même envoyer des messages... vont-ils arriver à destination sans encombre? Les ennemis de la Reine ne vont-ils pas utiliser ces évènements pour nous discréditer? Toute cette histoire pue la merde et atteint de trop hauts lieux. »Modifié par un utilisateur lundi 11 octobre 2021 19:08:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | ______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méry CA 21(C16, D16) RA7/8 N1:3/4N2:0/3N3:2/2 Ref +10,Vig+2,Vol+6 Se retenant de lui écraser un ou deux orteils à fin de stimulation -de sortie de sieste impromptue-, Méry abandonna leur archimomifié en attendant qu'il se dégèle, pour ramasser sa lanterne et déclencher sa double-vue arcanique détectrice de magie. Afin d'aller examiner méthodiquement la première pièce (les livres et surtout le bout de bois noirci), avant de passer à la suite. Porte secrète ! Bien vue, la rouquine !Et passage dans la chambre cachée qui était derrière, à la recherche de toute aura magique, sur le miroir comme ailleurs... « Faudra montrer ces symboles à notre archidiacre, quand vous l'aurez dé-pétrifié; ça rappelle notre collègue Geber, l'alchimiste disparu. »Puis direction l'écritoire, pose de la lanterne et déchiffrage du journal, tout en remarquant : « De la méthode, de la méthode ! La fouille, ça s'improvise pas, c't'un métier ! Pas d'autel, ici, mais on n'a pas fini : Y'a encore deux portes à l'est des passerelles... »Modifié par un utilisateur mercredi 13 octobre 2021 09:16:37(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
|
Chapa CA 18 (C11, D17) Réf+6 Vig+10 Vol+8 Arcane 6/6 Etat : normal « Vous sombrez dans la paranoïa, prêtresse. Si le réseau d'influence des ennemis de cette citée était si important, on nous aurait tendu un piège dès notre arrivée et nous aurions connu le même sort que celui-là, » dit-il en indiquant le cadavre mutilé de Tayce Soldado. « Quant aux bombes, vous ne pourrez jamais couvrir autant de terrain sans l'appui de quelqu'un. Si vous vous méfiez de l'entourage de la reine, alors la liste de vos alliés s'en retrouve considérablement réduite ; il ne vous reste guère que la garde ou bien des détrousseurs à la petite semaine qui vous mettront une lame entre les omoplates à la première occasion. »
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|