Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

77 Pages«<6869707172>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Tuix  
#1381 Envoyé le : mercredi 13 octobre 2021 22:39:41(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 6/8
Sorts niv 2 : 1/7
Sorts niv 3 : 3/5
Vision prophétique : 0/1
Canalisations: 5/7
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 6h/7h
Relever les morts: 1/2
Siphon des âmes: 1/1
Voix de la tombe: 7r/7r
CA: 20/20/11

38 / 38
« Hmm... Malheureusement, la Reine a de nombreux ennemis dont une partie que nous ne soupçonnons peut-être pas encore... en cause : son passé. » avait ponctué Rakyel aux remarques de Chapa.

Le temps du combat, l'oracle s'était bien gardé d'approcher, laissant les plus costauds faire le sale travail. Et une fois la bestiole hors d'état de nuire, il avait "remballé" ses armures habitées dans son sac magique avant de revenir observer la pièce. Pour autant, en passant à côté de la carcasse de l'étrange créature, il sentit quelque chose d'intrigant...
cette chose... cette étrange chose...
Mais très vite, c'est le corps de Tayce qui monopolisa son attention alors que le reste de l'équipe s'occupait des notes et autres manuscrits dans cette salle de torture.

Méthodiquement, le fossoyeur contourna le cadavre de la femme qui avait perdu une grande partie de sa beauté froide à cause des sévices qu'elle avait subis. Il analysa les blessures et mutilations pour en établir la chronologie. Il chercha visuellement toute trace qui justifierait l'utilisation de tel ou tel outil. Et enfin il palpa les extrémités, les paupières, la mâchoire pour en vérifier la rigidité et les ecchymoses. Tout indice était bon à prendre avant de dresser une liste de questions qu'il n'allait pas manquer de poser à la défunte avant de lui accorder un réel repos dans le jardin de Pharasma!
profession fossoyeur

En parallèle, Rakyel n'écouta que d'une oreille la découverte de l'antichambre, jusqu'à ce que Méry mentionne le nom de leur ex-compagnon alchimiste! Le grand tatoué victime de cette vieille carne de Gaedren semblait donc avoir été en ces murs...
« Hmm... Géber? Tu es sûr? Se peut-il qu'il ait été forcé à travailler avec eux? Je ne peux pas croire qu'il soit dans cette machination de son plein gré...
Il va falloir en avoir le coeur net! »


Et joignant le geste à la parole, l'oracle des os commença son office nécromante. Redressant le corps meurtri de Tayce et approchant son oreille de la bouche inerte de la jeune femme, il plaqua ses mains noircies de chaque côté du torse. Comme insufflant un reste de vie impie, une fumée violacée commença à envahir le cadavre pour lui recréer de nouveaux soubresauts. Les yeux mi-clos, Rakyel restait concentré, ses pupilles jaunâtres ayant l'air de se focaliser sur un point inexistant à quelques mètres. Puis il entama l'interrogatoire macabre.



Rakyel recherche des indices sur les causes de la mort et l'historique pré puis post-mortem. Jet de profession fossoyeur :
  • komenkellémorte : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21

Puis, en fonction de ces indices, il va questionner Tayce à l'aide d'une voix de la tombe pendant 8 rounds.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#1382 Envoyé le : jeudi 14 octobre 2021 22:22:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Lusus Naturae


Tandis que ses compagnons terminaient de fouiller les lieux et de parcourir les notes apparemment laissées par Geber, Rakyel s'attacha à examiner le cadavre de la pauvre Tayce Soldado.

Les causes de la mort n'étaient pas bien difficiles à déterminer: traumatismes massifs de l'essentiel des organes vitaux. Apparemment, le cœur, les reins, le foie et les poumons avaient cédé sous un stress massif. La cause du stress était aussi plutôt évidentes: les mutations aussi monstrueuses qu'étendues, qui avaient colonisés la moitié de la cage thoracique de Tayce, transformant les tissus internes en même temps que son apparence extérieur. Plus simplement, son organisme n'avait pas résisté à la violente mutation. En revanche, Rakyel ignorait ce qui avait pu provoquer cette mutation.

Les traces pré-mortem n'étaient pas très évidente, mais Tayce paraissait avoir été empoisonnée...ou, plutôt, droguée, mais pas immédiatement avant sa mort, plus tôt, les traces étaient plutôt faibles. Ses membres portaient aussi des marques aux articulations...elle avait tenté de lutter contre ses liens.

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#1383 Envoyé le : samedi 16 octobre 2021 22:30:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Temple d'Urgathoa

Laissant le sinistre laboratoire de Geber(?) derrière eux, une fois leur interrogatoire terminé, ils reprirent leur exploration et pénétrèrent dans ce qui était sans doute la dernière chambre de ce niveau. En ouvrant les portes, ils furent assaillis par l'odeur de cire et d'encens, et réalisèrent qu'il s'agissait d'une extension de la salle des cuves explorées précédemment: un laboratoire de plus grande taille, sans doute là où le Voile Sanglant avait été élaboré.

Une double porte de pierre au fond de la salle menait plus profondément dans le complexe, et deux ascenseurs situés sur les flans du laboratoire remontaient vers la surface.

Quatre cylindres de vert sombre, remplis d'un liquide émeraude bouillonnant, donnaient à la salle une distincte teinte verte. Dans l'une d'entre elle flotte une abomination: mi humaine, mi angélique, mais dans la tête n'était qu'un crâne de cheval nu, l'os tournant des orbites vides vers les intrus. Mais la créature paraissait être piégée. La créature ouvre sa mâchoire osseuse, mais dans le liquide, ses paroles sont inaudibles...Mais elle semble vouloir vous parler.

Temple d'Urgathoa
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#1384 Envoyé le : lundi 18 octobre 2021 17:57:27(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Travail, Foi et Paire de Claques

Les remarques de Chapa firent tinter une sombre lueur dans les pupilles de la naine, mais elle encaissa le coup. Sa décision était déjà toute décidée. « C'est moi qui soignent des petits détrousseurs comme vous dites. Et sans pauvreté et avec un travail, ils deviennent étrangement mieux raisonnables qu'avec des matraques. Moi aussi je viens d'en bas comme vous dîtes. » Préférant ne pas faire plus de politique sur le comportement des nobles et de la garde envers ses protégés, elle coupa là. La naine préféra fourrer dans son corsage les notes les plus importantes sur le vaccin, et les autres dans son sac de cuir bien remplis d'affaires médicales. « Une fois cette prêtresse aux verrous, il faudra effacer ce qu'elle a laissé... Réparer les merdes. »

Bellevara comptait bien remettre en mains propres ces notes à qui de droit, ainsi que les étudier dès que faire se peut. Elle proposa son aide au fossoyeur pour la personne malheureusement morte : toute doctoresse qu'elle était, sa conscience embourbée avait délaissé les trop pleins de cadavres. Elle commençait à avoir l'impression qu'à force d'en voir, elle ne les voyait plus. A moins que ce n'était un mélange de peur et de rage qui minaient à l'intérieur de son crâne.


Face au temple devant eux, Bellevara priait à voix basse sa Déesse, serrant frénétiquement son collier pour lui donner courage. Malgré son âge avancé, jamais elle n'avait effectué de croisade envers les pires ennemis de la Déesse. Mais les épreuves ne se devaient pas d'ébranler sa foi, jamais. Une lumière ocre, odeur de cendres, illumina la naine alors qu'elle essayait de détecter les forces en présence.

« Les mains jointes, je me tourne vers toi,
Ô suprême amie immuable,
Du fond du cœur, je te fais cette requête :
Je t’en prie, donne-moi la lumière de ta sagesse
Pour dissiper l’obscurité de mon esprit
Illumine notre chemin, illumine les magies. »


Bellevara lance détection de la magie pendant trois tours si possible. Pas de buffs de groupe à part celui sur Tara qui durait 7min depuis le dernier combat.
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Rhajzad  
#1385 Envoyé le : mercredi 27 octobre 2021 09:00:49(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 21(C16, D16) RA7/8
N1:3/4N2:0/3N3:2/2
Ref +10,Vig+2,Vol+6

35 / 35
Le journal était crypté... il faudrait un peu de temps, au calme pour déchiffrer ça. Sans la moindre hésitation, Méry embarqua l'objet dans son havresac magique, pour plus tard. Faisant le tour de la pièce avec sa double vue détectrice de magie, il conclut rapidement qu'on pouvait continuer plus loin...
Tandis que leur grand dé-pétrifié à bandelettes interrogeait Tayce.

Passage au labo suivant.

Bon bah, c'était carrément un complexe souterrain ce machin ! Et dire qu'ils magouillaient juste sous notre nez -enfin, sous nos pieds, plutôt- depuis le début, ces sournois !!!
Faut dire que les masques de corbimouettes pesteux et le casque intégral des demoiselles d'acier, c'était l'idéal pour circuler tranquillement. Le petit bonhomme avait pourtant prévenu la commandante Merrin... mais déjà qu'on n'peut pas faire confiance au médecin royal !
Tout à ces noires pensées, il fit le tour méthodique du nouveau labo et du machin bizarre qui bloblotait dans sa cuve. Avec sa gueule de crâne, impossible de lire sur ses lèvres... mais de par sa vision arcanique, Méry découvrit l'usage évident du sceau :
«  Touchez pas au sceau de protection contre le mal ! Il est mis là pour l'empêcher de sortir. J'chais pas pourquoi il a été mis dans son bain à la menthe, mais c'truc, c'est pas un gentil...
Le monte-charge du nord grimpe, mais pas jusqu'à la surface... y'a un autre niveau !
Bizarre qu'il y en ait un deuxième au sud dans la même salle, ça sent fort le PiègeÀC... je vais examiner ça précautionneusement.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 27 octobre 2021 09:08:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#1386 Envoyé le : lundi 1 novembre 2021 17:32:06(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 6/8
Sorts niv 2 : 1/7
Sorts niv 3 : 3/5
Vision prophétique : 0/1
Canalisations: 5/7
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 6h/7h
Relever les morts: 1/2
Siphon des âmes: 1/1
Voix de la tombe: 7r/7r
CA: 20/20/11

38 / 38


Rouvrant les yeux en se focalisant sur le corps de Tayce qui semblait attendre qu'un quelconque événement provoque une réaction à l'air hagard de son visage, Rakyel demanda de sa voix grave :
« Hmm... Tayce, quel est ton dernier souvenir avant d'avoir été emmenée dans ce laboratoire? »

Tentant de maintenir son emprise nécrotique sur l'âme de la pauvre femme qui ne s'était pas encore complètement échappée du monde matériel à cause de la magie noire du fossoyeur, il poursuivit inéluctablement l'interrogatoire sans une once de politesse ou d'humanisme, caractéristique flagrante que l'oracle savait qu'il ne parlait plus à la personne qu'il avait jadis connu :
« Hmm... Est-ce que la personne qui t'a droguée avec ces mutations agissait de son plein gré pour le compte de quelqu'un dont tu pourrais me donner le nom? Était-ce un homme chauve et tatoué du nom de Geber?
Mais surtout, sais-tu quel était le but de cette expérience?
Quel est le lieu qui a été évoqué en vue d'un attentat massif à l'arme bactériologique? Donne-moi tous les renseignements que tu as entendus sur la date et l'heure.
Dis-moi où il est possible d'obtenir le vaccin.
Quelle a été ta dernière volonté qui permettrait de libérer ton âme pour rejoindre sereinement Pharasma? »


Épuisé par l'exercice, Rakyel finit par laisser retomber délicatement le corps sur la table d'opération. Haletant, il se tourna simplement vers Bellevara :
« Hmm... Ma Soeur, je crois qu'il va être temps d'offrir un meilleur repos à cette pauvre Tayce. »

Face à l'étrange créature en flottaison, l'oracle s'appuya sur son bâton un instant. Il observa longuement la créature afin de déterminer son origine, ou au mieux ce à quoi elle pourrait réagir.

Rakyel se demande si une canalisation négative pourrait faire réagir la bestiole : mi-mort, mi-angélique et osseux, ça peut lui évoquer des choses auxquelles un fossoyeur de Pharasma à l'ascendance de pouvoir Sarénite pourrait être sensible!
  • Religion : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Connaissance plans : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Profession fossoyeur : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17

oops ==> il faut compter +1 sur chaque jet avec une assistance divine ;)

Modifié par un utilisateur lundi 1 novembre 2021 17:33:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#1387 Envoyé le : mercredi 3 novembre 2021 21:28:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Temple d'Urgathoa

Sous l'impulsion de la magie de Rakyel, le cadavre de Tayce s'arqua, faisant craquer les os déjà fragiles et malmené. La carcasse se redressa avec un gargouillement humide, comme sac d'os tombant dans une mare de boue. Elle cracha quelques caillots noirs avant répondre dans une exhalaison pénible, râpeuse.
« Fatigue...je suis épuisée après avoir aidé toute la journée à l'hopital du Theumanexus. Je m'assieds un instant, parce que mes paupières sont lourdes...et je me suis réveillée ici. »

Le corps tourna son visage ravagé vers Rakyel, un oeil devenant lentement vitreux se tournant vers lui, l'autre devenu une constellation de perles noires dans une myriade de nouveaux orbites sanguinolents.
« Andaisin. Mais elle n'avait pas l'air de s'intéresser à moi. Et le chauve avec les tatouages....il disait qu'il faisait ça pour servir le Trône. Que ses rêves l'avaient guidé là et qu'il était à deux doigts de son but. Mais je ne comprenais pas.

Il disait qu'il avait besoin de faire mieux, de créer de quoi ramener la reine sur son trône. Des créatures qui seraient meurtrières et obéissante. »


Le cadavre paru un instant perplexe, et sa changea radicalement quand un pan de sa gorge céda et dégoulina sur sa clavicule.
« Attentat…? Je...ne sais pas...il ne parlait pas beaucoup du Voile en ma présence. Mais il disait que même si Andaisin échouait, cela n'avait pas d'importance. Il a dit que son plan était trop complexe pour son propre bien que son ego la perdrait. Mais ils ont parlé d'une boucherie...et de l'amphithéâtre...

J'ignore s'il y a un vaccin, mais les masques semblaient les protéger. Sauf Andaisin, qui était immunisée... »


Un hoquet secoua le corps alors que les dernières étincelles de magie peinaient à le maintenir animé. Le tressaillement rompit une côte qui perça la peau de la cage thoracique de l'intérieur, maintenant Tayce droite dans une parodie de marionette.
« Protégez ma fille. Et dites à mon frère que je le remercie, pour tout. »

Avec un dernier tressaillement, elle s'effondra de nouveau.


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 4 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#1388 Envoyé le : samedi 6 novembre 2021 12:53:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Lusus Naturae






Tara ne s'était pas vraiment manifestée pendant l'interrogatoire de Tayce, mais l'ombre flamboyante qu'était Raza était penchée par dessus son épaule, une main posée sur la tengu....dans un geste dont il était difficile de déterminer s'il s'agissait de réconfort ou de menace. Quoiqu'il en fut, l'appel de Rakyel à l'esprit de la morte semblait avoir un peu secouée l'ex-Baleinière.
« "Pour le Trône"? C'est moi, ou c'est une manière bizarre de le formuler? »

Elle frissonna.
« On ne devrait pas traîner. Finissons de fouiller les lieux, on pourra en parler après. »



En découvrant la monstruosité daemonique piégée dans la cuve de verre, Tara porta par réflexe la main à son couteau à écorcher, jurant dans un langage caquetant.
« Saleté! Quel genre de tordu irait garder ça dans une cuve? A quoi vous pensez que ça servait...? »

Laissant de côté le monstre, Tara reporta son attention sur la grande porte, tapotant le battant du bout d'une serre, avec un tintement métallique.
« Ca n'a pas l'air fermé...On entre? »

Armes au poing, ils se préparèrent et poussèrent le battement. La porte était lourde, mais elle pivota sur ses gonds d'acier sans un son. Le corridor de l'autre côté était recouvert d'ossements, du sol au plafond, des centaines de squelettes incrustés dans les murs, humérus saillants, vertèbres serpentant entre les crânes grimaçant, phalanges distales tendue vers la seconde porte de l'autre côté.

En y regardant de plus près, cependant, ce n'étaient pas de véritables squelettes...mais des sculptures, des reliefs taillés dans la pierre, ou, plus vraisemblablement, sculptés par magie.

Au bout du sinistre corridor se trouvait le sanctuaire intérieur, une chambre circulaire dont le plafond formait un dome parfait. Dans sept alcoves taillées dans les murs se trouvait un bassin de pierre, dont le piédestal était sculpté pour représenter un squelette portant le bassin sur ses épaules. Chacun contenait un liquide différent, mais tous étaient répugnant d'apparence...au moins l'un d'entre eux contenait du sang, et un autre semblait contenir de l'eau salée. Un troisième contenait du lait, un autre un liquide noir, épais.

Au centre de la pièce se dressait une statut d'Urgathoa, sculptée avec la même précision surnaturelle dans la pierre elle même. La femme d'une beauté frappante, aux traits si vivant que son sourire bienveillant semblait sur le point de s'animer, laissait la place à un squelette sanguinolent sous la taille. Elle portait d'une main une immense faux, mais l'autre main de la statue était plus intéressante...

Elle était tendu devant elle, comme pour offrir quelque chose à un supplicant venu demander son aide. La paume était désormais vide, mais elle avait été taillée pour pouvoir contenir un objet sphérique, de la taille d'un poing.

Méry/Détection de la magie


Effets en cours
Groupe
Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment)
Méry: Armure de mage (CA +4)
Orion: Armure de mage (CA +4)
Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6)
Raza: Armure de Mage (CA +4)
Tara: Bouclier de la Foi (Déflection +3)
Chapa: Vol (6/7 minutes)


Temple d'Urgathoa - Sanctuaire intérieur
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Tea
Offline Teacup  
#1389 Envoyé le : mercredi 10 novembre 2021 20:23:14(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Chapa
CA 18 (C11, D17)
Réf+6 Vig+10 Vol+8
Arcane 6/6
Etat : normal

62 / 62
Chapa reste à l'entrée de la pièce, aux côtés des autres membres de son escouade. Son regard glisse le long des décorations macabres qui ornent les murs et il finit par se dire que les criminels sont décidément toujours mieux loger que les forces de l'ordre ; pas de sculpture ou de bas-relief à la gloire de Gorum, Shelyn ou Sarenrae dans les baraquements de la Garde Rouge.

Néanmoins, leur éclaireur ne semble pas prêt de se lancer dans son inspection (peut-être est-il lui aussi perdu dans ses réflexions ?) Aussi, le demi-orque finit-il par le pousser dans le dos. « Tu es notre éclaireur, alors vas-y : éclaire ! »
Offline Rhajzad  
#1390 Envoyé le : samedi 13 novembre 2021 14:37:30(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 21(C16, D16) RA7/8
N1:3/4N2:0/3N3:2/2
Ref +10,Vig+2,Vol+6

35 / 35
Sous la tentative de le pousser, Méry réagit vivement, se tortillant afin d'éviter le geste incongru, pour faire un pas de placement de côté en s'éloignant du responsable, tout en râlant très spontanément :
« Pu... Par tous les bordels de ce monde, et du tien ! Ça va pas bien ?! Est-ce que t'es aussi crétin qu't'es m... grand ?
T'a jamais appris qu'faut jamais pousser un halfelin quand il fait la cuisine... ou recherche des pièges ? Faut prendre le temps : c'est un coup à tout faire mer... rater, ça ! grmbl... Par tous les gigolos à la queue plus ou moins fourchue, recommence-ça, et je te placerai un grand coup en plein creux poplité à ton prochain combat critique, pour t'montrer c'que ça fait d'saloper ton boulot, non mais... »

S'écartant rapidement pour progresser le long du mur à gauche, le halfelin continua de grommeler à mi-voix, tout en commentant :
« ... c'est vrai, quoi, sans blague, on n'a pas fait virer les infernaux pour qu'les rouges copient leurs manières d'enf...(grognements incompréhensibles).
Bon, je vais fouiller soigneusement, pour chercher une sortie de secours, mais on arrive trop tard : la statue de moche mal nourrie aux cuisses beaucoup trop maigres a déjà fourni le don à sa copine. Un objet magique, de puissante aura nécromantique, qu'la statue tenait dans sa main tendue. Ça pue le rituel nécromancien à pleines narines...
Dire que tout ça a pu se construire sous le nez et à la barbe des autorités d'ici... même les rouges !
On est dans le sanctuaire de ce satané temple... faudrait p'têtre qu'les responsables religieux s'occupent d'exorciser la place, nan ? Y'a une histoire de sept liquides che-lou : du pus, d'la sueur, là... Rakyel, t'en avais parlé à l'entrée ? Cela peut se désamorcer, ces trucs ? »

Modifié par un utilisateur samedi 13 novembre 2021 23:52:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#1391 Envoyé le : samedi 13 novembre 2021 23:39:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Lusus Naturae






Tara claqua du bec, frustrée.
« Saleté de carcasse ambulante...elle a filé! J'imagine qu'elle a du profiter du temps où on s'est réorganisé et demander à Rolth de nous ralentir. En dehors des ascenseurs dans la pièce avec les cuves...on a raté quelque chose...? »

Elle se mit à faire les cents pas dans le couloir.
« Si ce qu'on a trouvé est juste, elle est déjà en train de préparer quelque chose, avec les bombes et l'orbe. Maintenant qu'elle n'a plus de base arrière, c'est sûrement une question de temps avant qu'elle n'agisse. »

Pendant que la tengu soliloquait, Méry examina la pièce, mais à l'exception du piédestal, elle ne comportait pas de trace de magie...et même les vasques n'étaient sans doute là que par nécessité rituelle. Ni piège, ni sortie de secours n'étaient visibles lors de ses examens.

Connaissances (religion) DD15


Art de la magie (DD20)
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#1392 Envoyé le : mardi 16 novembre 2021 00:30:36(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Travail, Foi et Paire de Claques

C'est avec gravité que Bellevara regarda l'interrogatoire avec la personne torturée par les sbires d'Andaisin. Le regard sombre, sa colère n'avait fait qu'augmenter fur et à mesure des horreurs rencontrées. Elle prépara les derniers sacrements pour la pauvre âme, s'aidant d'une torche pour simuler la lumière du soleil et les flammes de la déesse. Faut d'eau, et au vu du cadavre lourdement contaminé, elle utilisa du vin pour bénir l'âme dans son désormais obscur et long parcours, spalmodiant les derniers sacrements.

« Sur ma Déesse, je résoudrais tes voeux. Des cendres tu retournes aux cendres. Que les voix des archanges te mènent vers le un chemin plus doux. Ton aube, ici, se finit par le crépuscule... Que la Soeur aimante de la lumière et la vérité puisse éclairer ta route. »

Alors, elle laissa là une bougie allumée à côté de Tacye. La lumière de l'espoir, pour l'aider en sa dernière aventure. « Puisses-tu me pardonner de ne pas être venue plus tôt... » Murmura-t-elle en éteignant l'alumette.



« L'oeil des pestes... Quel que soit les choses qu'Andaisin ait développées, elle est partie avec. Son prochain lieu... L'Amphitéâtre, sûrement. » Les tatouages de Bellavara brillaient dans la pénombre, flammèches remontant en léchant sa chevelure. La colère, sombre colère, lui montait petit à petit à la tête. « Mes pouvoirs sont plus puissants... Je ressens sa puissance grandissante. La Fleur de l'Aube m'envoie son aide. Y a-t-il encore quelque chose à faire ici? ... » Elle se gratta la nuque de façon folle, juste avant de jurer comme un charretier. Ils l'avaient raté... « Merde de puta*n fait chier!!!! »
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#1393 Envoyé le : mercredi 17 novembre 2021 21:00:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Lusus Naturae






Tara croisa les bras sur sa poitrine, penchant la tête sur le côté dans un mouvement très aviaire. Elle paraissait aussi déçue que la naine.
« D'un autre côté, on a pas perdu notre temps. Pas complètement. On a quand même démantelé leur labo, et coupé leur base arrière. Ce qui veut dire qu'Andasin est à court d'endroit où fuir. Mais pour l'instant, je dirais que notre meilleure chance est de vérifier l'amphithéâtre...et peut être de prendre le temps de souffler un peu, une fois que ce sera fait. Vous l'avez affronté, déjà...on est en état de la combattre? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline thoulkas  
#1394 Envoyé le : jeudi 18 novembre 2021 09:03:59(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA25 (C23, D12)
Ref+12,Vig+14,Vol+9
Personnal trial: 1/2
Stunning fist: 1/2
Ki pool: 4/7
Remove disease: 1/1
Divine bond: 1/1
Disarm: 1/1
Monastic: 1/1
Imposition/terreur divine 3d6: 3/7
Cri de guerre: 1/3
Personnal trial: 1/2

75 / 75


CA 26 (tourment) => 30 pour AO

Théodore regarda en direction de la prêtresse à la demande de Mery. «  Ma soeur tu as une manière de désacraliser l'endroit ou on fait à la manière bourrine? Je pense qu'excepté Gorum, personne n'aimerait qu'on détruise violemment l'un de ses temples si?  »

Il attendit l'approbation avant d'essayer de détruire l'endroit.

«  Et concernant nos capacités, n'étant pas lanceur de sorts, je me sens relativement bien, même si je suis un peu essouflé. Mais je pourrais continuer à l'amphithéatre. Nous pourrions peut-être tout de même aller nous reposer et faire rapport à sa majesté pour mettre toutes les chances de notre côté, en espérant que ce ne soit pas trop tard dans ce cas.  »

Il semblait pensif quelques secondes... «  Je ne sais pas à quel point l'urgence est au dessus de la prudence et de la précaution... Vous êtes plus avisés que moi je pense...  »

Il semblait avoir le sourire pendant quelques instants... «  Une chose est certaine, nous avançons a grands pas et le dénouement est proche.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 2 utilisateur ont remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Teacup  
#1395 Envoyé le : jeudi 18 novembre 2021 19:36:27(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Chapa
CA 18 (C11, D17)
Réf+6 Vig+10 Vol+8
Arcane 6/6
Etat : normal

62 / 62
« Vous devriez apprendre à rédiger des rapports et à briefer vos collègues, avant des les entraîner dans votre sillage, » assène le garde à Bellevara et ses amis.

L'Oeil des Pestes. Aucune idée de ce que c'est mais le nom ne me donne aucune envie de le découvrir.

Il s'avance dans le temple et examine les différents contenants, ainsi que leur contenu, à la recherche d'un moyen sûr d'évacuer tout ça sans provoquer de catastrophe ; ce qui ne l'empêche pas de commenter la situation actuelle : « D'accord avec la reprise de justice : nous avons envahi le quartier-général de l'ennemi, nous sommes débarrassés de l'un de ses lieutenants et en avons mis un autre en fuite. Nous avons également récolté de précieuses informations à propos de ses activités et avons davantage de pistes à explorer pour faire la chasse aux derniers éléments de cette organisation. » Il s'arrête un bref instant, avant de reprendre. « Nous avons suffisamment été ralentis par les sbires d'Andaissin, qui ont réussi à couvrir sa retraite. Ne lui permettons pas de prendre plus d'avance et de faire avancer ses plans. »
Offline Chaos  
#1396 Envoyé le : mercredi 24 novembre 2021 19:56:41(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Travail, Foi et Paire de Claques

« Dans mon hospice j'm'en tape des rapports! ce qui m'importe c'est que chaque patient rentre les pieds devant!  » Renifla la naine à qui il ne fallait pas chercher des noises. Elle reprit plus la stratégie à propos de l'endroit, gueulant un peu moins fort sur le paladin de La Déesse. « Le nettoyage attendra demain... Je me suis préparée à enquiquiner Miss Peste, pas faire la femme de ménage! La suppression des spores grâce aux sorts contre la maladie et la re-sacralisation attendront demain... Même si j'en ai plein les bords des fesses faut continuer dans notre lancée. J'ai encore tous mes plus gros sorts, mes pouvoirs divins et de soins. Quelques améliorations physiques... Mais tous les sorts emmerdants sont partis... C'est peut être pas plus mal, les morts-vivants ça sniffe pas de la cendre. »

Tout se dont elle voulait, c'était se casser et se moucher le nez : ça commençait vraiment à urger... et impossible d'enlever ce masque de médecin sans être dans une zone propre...
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#1397 Envoyé le : jeudi 25 novembre 2021 20:12:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Urgathoa


Quelques intenses minutes de discussion plus tard, décision fut prise. Il n'y avait pas de choix idéal, mais la plupart des Drakes de Korvosa se rangèrent à l'avis qu'il était plus prudent de terminer d'explorer les lieux en empruntant ces ascenseurs découverts dans la salle des cuves avant de se préoccuper du reste. Plus vite ils auraient sécurisé l'hôpital, plus rapidement ils pourraient se mettre à la poursuite d'Andaisin et de ce qui restait de son culte.

Rebroussant chemin, ils revinrent en arrière dans la salle des cuves, et empruntèrent les ascenseurs. Les deux, puisqu'ils descendaient au même endroit, d'après les observations de Méry.

Les deux ascenseurs débouchaient dans une salle de dimensions similaires mais presque entièrement vide, qui ressemblait furieusement à un entrepôt de stockage. Ne s'y trouvait qu'une grande double porte...Mais une fois celle ci franchie, ils arrivèrent dans ce qui ressemblait vaguement à une caverne, une caverne à travers laquelle courait un canal souterrain, et où était construit un dock de fortune.

Une sorte de barge était amarrée au dock, et une poignée de cultistes étaient en train de charger une énorme sphère, de peut être deux mètres de diamètre, à bord de la barge; avec l'aide de trois immenses squelettes bien trop massifs et aux crocs trop tranchants pour être humains. Apparemment, ils s'apprêtaient à mettre les voiles.

Effets en cours
Groupe
Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment)
Méry: Armure de mage (CA +4)
Orion: Armure de mage (CA +4)
Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6)
Raza: Armure de Mage (CA +4)
Tara: Bouclier de la Foi (Déflection +3)
Chapa: Vol (3/7 minutes)


Carte - Canal Souterrain
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#1398 Envoyé le : vendredi 26 novembre 2021 22:01:05(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 21(C16, D16) RA7/8
N1:3/4N2:0/3N3:2/2
Ref +10,Vig+2,Vol+6

35 / 35
Méry compléta son tour de la salle avec méthode pour ne pas rater de passage(s) secret(s) tout en rétorquant aux derniers intervenants :
« Ben c'est à vous d'voir comment remettre ça hors de la malédiction de la moche-en-cuisse, hein ?!
Après, faut finir le boulot ici, c'est à dire, voir où mènent les ascenseurs.
On a une bombe 3 qu'on sait pas où elle sera emmenée et un œil des pestes à pister, aussi...scrongneugneu, et pas de cor-dix-et-un, curieux ça... si on peut trouver des indices dans les dernières salles...
Avant de s'occuper du Davaulus saucissonné, et de prévenir la Reine & la Maréchale des demoiselles d'acier.
Pî ensuite faut se faire la boucherie et l'amphithéâtre, fissa... »

Un messager... il nous manque un messager...

...
La dernière salle révéla une énorme surprise... de deux mètres de diamètre ?!?
Comment ils peuvent porter ça , les gringalets du culte ?!?
Attends voir... j'vais m'en occuper...

Le halfelin se lança immédiatement un sort à usage personnel*, pour s'envoler à toute vitesse afin de profiter de l'escalier comme abri partiel

Modifié par un utilisateur dimanche 28 novembre 2021 01:04:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#1399 Envoyé le : samedi 27 novembre 2021 22:10:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Urgathoa






Tara grogna dans son masque en découvrant la scène. Au moins, ils avaient trouvé l'une des trois bombes, c'était un début...et aussi, probablement, l'autre sortie des lieux. Elle jeta un coup d'oeil aux énormes squelettes monstrueux qui tendaient déjà la main vers leurs faux.
« Pourquoi est ce qu'on ne croise jamais de vivants? J'ai pas l'habitude de travailler sur des squelettes...Raza? Prête? »

Le fantôme lui jeta un regard noir de ses orbites embrasés, mais acquiesça.

Effets en cours
Groupe
Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment)
Méry: Armure de mage (CA +4)
Orion: Armure de mage (CA +4)
Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6)
Raza: Armure de Mage (CA +4)
Tara: Bouclier de la Foi (Déflection +3)
Chapa: Vol (3/7 minutes)


Round 1
Doivent jouer
Rakyel et Demoiselles

En attente
Faucheurs Squelettiques
Théodore
Méry
Chapa
Tara & Raza
Orion
Bellevara
Médecins

Modifié par un utilisateur samedi 27 novembre 2021 22:12:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#1400 Envoyé le : dimanche 28 novembre 2021 18:31:46(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 6/8
Sorts niv 2 : 2/8
Sorts niv 3 : 3/6
Sorts niv 4 : 4/4
Vision prophétique : 0/1
Canalisations: 5/8
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 6h/8h
Relever les morts: 1/2
Siphon des âmes: 1/1
Voix de la tombe: 1r/8r
CA: 18/18/10

43 / 43
La défection d'Andaisin n'était malheureusement pas une surprise. On aurait presque pu dire que les Drakes étaient maintenant habitués. Mais Rakyel semblait perturbé par autre chose... Quelque chose de plus profond et plus abstrait.
Cette créature... cette aura...
Alors qu'ils descendaient par les ascenseurs, l'oracle se tenait le menton entre son index et son pouce crochus, son regard jaunâtre dans le vide. Mais un coup, il claqua des doigts!
« Hmm... Marcelo! Ces yeux qui nous fixaient... C'était ce pauvre Marcelo! »
Sa voix rauque laissa un blanc dans la descente ponctuée par les craquements des câbles du monte-charge qui continuait à descendre. Il s'expliqua davantage :
« Hmm... Geber était là... Et j'ai bien peur que son protégé n'ait fini par être victime des expériences d'alchimie! Ce que je ne m'explique pas, c'est la raison qui aurait poussé à faire replonger ce petit Lamm dans la drogue... »

Mais les réflexions de l'oracle s'interrompirent au moment où la machinerie se stoppa. Très vite, le groupe comprit qu'il avait encore l'opportunité d'agir, l'ensemble des forces ennemies n'étant pas encore complètement annihilées! Mais surtout...
« Hmm... Une bombe est encore là?! Ces squelettes géants ont dû garder l'arme le temps que tout soit déblayé! Faites attention, ils résistent aisément au froid et aux coups : privilégiez les pointes et les tranchants. De mon côté, je vais plutôt les assécher. » termina-t-il avec un sourire narquois.

Avançant de quelques pas alors que ses Demoiselles Grises sortaient du sac magique en mêlant craquements sinistres et tintamarres métalliques, Rakyel tendit les bras vers les créatures osseuses à quelques mètres, les yeux mi-clos. Ses doigts commencèrent à blanchir, fumer puis s'illuminer avant qu'un énorme rayon aveuglant jaillisse violemment!


déplacement de Rakyel en P7, de DG1 en O8 & DG2 en S8 puis Lumière brûlante sur 54m pour toucher le Faucheur 4.
  • rayon : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
77 Pages«<6869707172>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET