Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649
|
- concentration : 1d20+4+2 donne [10] + 4 + 2 = 16
- un symbole à retardement : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
- Cet hippogriffe va dormir : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
- Tadaaaa magique : 1d20+1-4 donne [5] + 1 - 4 = 2
- Des chevaux rassurés ? : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
- Ah ben oui ils sont rassurés : 24+1d10 donne 24 + [5] = 29
- Conn mystere : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- Conn plan : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
- Conn nature : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
- Jet de chance explo : 1d100 donne [71] = 71
- Jet de chance 2 explo : 1d100 donne [74] = 74
- Jet de chance 3 explo : 1d100 donne [99] = 99
- Jet de chance 4 explo : 1d100 donne [84] = 84
- Jet de chance 5 explo : 1d100 donne [59] = 59
- Jet de chance 6 explo : 1d100 donne [97] = 97
- Jet de meteorite : 1d00 donne [1] = 1
- Nous disions météorite : 1d100 donne [99] = 99
- De l'art de la magie et du sorbet : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
Modifié par un utilisateur mercredi 20 novembre 2019 19:14:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649
|
- Perception : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
- Une araignée keskecé : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
- Estimons un caillou : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
Modifié par un utilisateur jeudi 12 décembre 2019 23:21:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649
|
- Identification d'une flute : 1d20+10+9 donne [11] + 10 + 9 = 30
- Identification d'une pierre ioun : 1d20+10+9 donne [10] + 10 + 9 = 29
- Identifier un elixir : 1d20+9+10 donne [2] + 9 + 10 = 21
- Estimation : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
- Explo souterraine : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
- Ah : 5-1d20 donne 5 - [4] = 1
- Pycho sur chef kobold : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
- Deuxième psycho sur chef kobolds : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
- perception dd16 : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
- L'aveuglement : 3-1d20 donne 3 - [13] = -10
- un percept dd15 : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
- Psycho sur les porteurs de branche : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
Modifié par un utilisateur vendredi 20 mars 2020 23:46:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649
|
Alaëiel CA14 (C10 ,D14) Ref 13 / Vig 13 / Vol 17 Réservoir 4/6 Sorts 1 : 5/5 Passage au niveau 3 Prise de l'archetype occultiste -> perte de l'arcane Puissante Magie (n1) -> (changement autorisé suite au changement d’équipe dans le cadre d'un ré entrainement par le MJ). Arcane n3 : Puissante magie (récupérée par ce biais) don n3 : arcane sup' : Familier sorts : +2 sorts ( , ) competences (+1 classe de pred) : +1 bluff, +1 linguistique (orc, contextuelle), +1 adlm, +1 connaissance (folklore), +1 connaissance (nature)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649
|
- folklore local : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
- histoire : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
- Un jet de sagesse : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
- Ne nous cassons pas la figure : 1d20 donne [4] = 4
- Lancer des dès 6 : 1d6+1d6 donne [1] + [2] = 3
- Premiere aura (grosse) : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
- Seconde aura (petite) : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
- Conn religion : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- Ng toi même : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
- C'est quoi cette elfe bizarre (plan) : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
Modifié par un utilisateur mardi 19 mai 2020 22:02:49(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649
|
- Un jet de volonté pour un reveil étrange : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- Vol pour s'approcher : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
- La poisse est contagieuse : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
- Planquons nous de ce qui rode dans la brume : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- Framboise : 1d100 donne [89] = 89
- On me bloque le chemin : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- Diplomatie sur des kobold : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
Modifié par un utilisateur jeudi 30 juillet 2020 22:12:23(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649
|
- Art de la magie 1 : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30
- Art de la magie 2 : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
- Art de la magie 3 : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
- Art de la magie 4 : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
- Art de la magie 5 : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
- Art de la magie quandestcequonarrive : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
Modifié par un utilisateur dimanche 2 août 2020 14:52:17(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649
|
- Percepation : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
- Un jet de vol : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
Modifié par un utilisateur mardi 29 septembre 2020 20:53:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649
|
- percepter après une journée de cheval : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
- Et jet de vigueur parce qu'on s'ennuiiie : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
- La discretion est un concept : 1d20 donne [3] = 3
- La discretion est un chouette concept : 1d20-1+2 donne [17] - 1 + 2 = 18
- Perception : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
- Un elementaire AOise : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
Modifié par un utilisateur lundi 30 novembre 2020 23:02:01(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649
|
- Ayons l'air sage et noble : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
- linguistique pour comprendre ce qu'il cause : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- Perception d'éclaboussures : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
- Perception des bords d'un fleuve : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
- Psychologie : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
Modifié par un utilisateur mercredi 19 mai 2021 11:57:12(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649
|
- Le debut de la traversée sur un cheval (dressage) : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
- Pour l'instant touvabien mais ça devient profond : 1d20+0 donne [12] + 0 = 12
- Et ce premier jet d'equitation donc ? : 1d20 donne [14] = 14
- Ilvar s'engage dans l'eau dd6 : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
- Ilvar commence à nager dd12 : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- Ilvar nage mais c'est profond : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- Et le cheval à de l'eau jusqu'au poitrail dd8 : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
- Non mais ça fait beaucoup d'eau dd8 : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
- C'est quoi ce cheval louche (nature) : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
- Maintenons nous en selle pour la seconde partie dd8 : 1d20 donne [6] = 6
- Ilvar nage : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
- Vagabond nage : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
- Ilvar continue de nager : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- Vagabond itou : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
- Aie aie aie une equitation foireuse : 1d20 donne [11] = 11
- Concentration : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
- Degats du projectile magique : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
- Glouglouglou (natation) : 1d20-1 donne [4] - 1 = 3
Un echec de cheval de : 3+6=9 De l'echec de renne : 2 Modifié par un utilisateur vendredi 2 juillet 2021 20:13:17(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649
|
- La brasse coulée c'est le pied (natation) : 1d20-1 donne [12] - 1 = 11
- Mais lachez moi vil poisson (volonté) : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- Encore ce dé : 1d100 donne [88] = 88
- Oh, mais c'est un gentil poisson en fait (natation) : 1d20-1+4 donne [18] - 1 + 4 = 21
- Nager c'est mort par contre accrochons nous au touvert : 1d20-1+4 donne [6] - 1 + 4 = 9
- Quoique avec de l'aide : 1d20+6-1 donne [9] + 6 - 1 = 14
- La nage du petit chien : 1d20+6-1 donne [12] + 6 - 1 = 17
- Ou du petit chat : 1d20+6-1 donne [16] + 6 - 1 = 21
- Undecentmoinsdix : 1d100-10 donne [15] - 10 = 5
- Un de cent qu'il va faire bocoup : 1d100 donne [84] = 84
Modifié par un utilisateur samedi 11 septembre 2021 23:31:51(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649
|
- Alputruc c'est quoi (nature) : 1d206+12 donne [103] + 12 = 115
- Et en detectant la magie pour analyser (mystere) : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
- On me signale que ma nature est buguée : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
- Qui parle de guenaude ? : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
- Bluff : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- Une martre s'y connaît elle ? : 1d20 donne [17] = 17
- Au dodo truc : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
- Une berceuse : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
- On m'a dit vigueur : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
- Sortenrabdedodo : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
- perpetion : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
Modifié par un utilisateur mercredi 26 janvier 2022 23:39:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649
|
Une ferme - Connaissance nature : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
- Art de la magie : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
- Art de la magie sur une harpe : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
- Quels sont les mysteres harpesques : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
Modifié par un utilisateur mardi 15 février 2022 15:11:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649
|
Un petit chemin qui sent la noisette - Je voit, je voit.... : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
- La nature et moi c'est une belle histoire : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
- Etude des traces : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
- C'est quoi ce chiffon (folklore) : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
- Jet de memoire (sagesse) : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
- Peuple caché ? (folklore) : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
- Oh des ruines (histoire) : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
Modifié par un utilisateur samedi 12 mars 2022 16:35:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649
|
Au petit soir - 1 km à pied, ça use ça use.. (vigueur) : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
- Perception : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
Modifié par un utilisateur lundi 21 mars 2022 12:22:07(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649
|
Parce que 3 jours ça occupe - l'art de convoquer : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
- A la vitesse de l'éclair : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
- Bon ben... mystere : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
- Au moins là ça fonctionne : 29+1d10 donne 29 + [8] = 37
- Verifier à quel point cette identification est foirée : 21-1d10 donne 21 - [9] = 12
- Identifions le second jours (avec le sort) : 1d20+20 donne [18] + 20 = 38
Modifié par un utilisateur jeudi 6 octobre 2022 11:53:42(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649
|
- une approche discrète : 1d20 donne [4] = 4
- Discrète on disait : 1d20 donne [18] = 18
- discrète comme un dragon : 1d20 donne [18] = 18
- ou comme la tarasque : 1d20 donne [7] = 7
- mais au moins je voit : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649
|
Écrit à l'origine par : Luciole - une approche discrète : 1d20 donne [15] = 15
- Discrète on disait : 1d20 donne [10] = 10
- discrète comme un dragon : 1d20 donne [13] = 13
- ou comme la tarasque : 1d20 donne [9] = 9
- mais au moins je voit : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
- perception 1 : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
- perceptioon 2 : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649
|
- Cet elementaire fait une AO : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- Mais il se sent inspiré en fait : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
- Et sprotch : 2d6+12 donne [8] + 12 = 20
- Une martre se met à crier sur une vilaine mechante en face : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
- Bon, au moins ça lui casse les oreilles : 2d6 donne [11] = 11
- Et puis l'elementaire en rajoute une couche : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
- En voilà un qui marche au moins : 1d6+9 donne [4] + 9 = 13
- Mais elle va mourir oui !?! (10ch) : 2d4+2 donne [3] + 2 = 5
Modifié par un utilisateur dimanche 22 janvier 2023 22:21:18(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.