Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<14151617>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#301 Envoyé le : vendredi 22 octobre 2021 20:19:45(UTC)
TramaDollie
Rank: : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Cimetière de la Chapelle, 4905, 24 Abadus, 11h05, -7° dehors, Nuages sombres.
Musique d'ambiance

Shila

Maire


Shila observe Ann et semble douter d'elle même pendant un court instant. « Comme je vous l'ai dit, ce n'est qu'une vieille légende.. Mais avouez que c'est étrange tout de même. Une attaque d'une bête capable d'arracher un bras, des ronces qui parasitent le corps de voyageurs.. Des murmures étranges, des meutes de loups qui se rapprochent de plus en plus.. Et la forêt qui semble.. s'étendre? » La maire secoue les épaules. « Je ne suis pas quelqu'un qui se laisse aller aux superstitions, mais je me souviens simplement de ce qu'on m'a dit lorsque j'ai repris le flambeau et aujourd'hui.. ce quelque chose m'inquiète. Que ce soit un druide ou non. Vous êtes la seule personne aux environs que je connaisse qui sache comment marche leurs.. magie? Prières? Rituels? » Elle hausse les épaules avant d'épousseter quelques flocons de sa tenue en fourrure. « Quoi qu'il en soit.. Qu'il s'agisse d'un druide ou non, on a besoin de réponses. » Lorsqu'Isteni pose la question de l'intérêt personnel que pourrait avoir McBanks à s'en prendre à la forêt, Shila prends le temps de bien soupeser la question, comme si elle n'y avait jamais réfléchi. « Eh bien.. Je pense qu'il est inquiet, comme tout le monde.. Peut-être encore un peu plus inquiet que les autres encore.. Je vais tâcher de me renseigner. » La Maire observe rapidement le soleil avant de soupirer doucement. « Je suis désolée de ne pas pouvoir vous accorder plus de temps, mais je ne suis pas du tout en avance pour régler quelques affaires. Je vous souhaite bon courage pour votre enquête. » Elle s'incline légèrement avant de tourner les talons et de se presser vers sa maison.
Offline Willem  
#302 Envoyé le : samedi 23 octobre 2021 00:16:35(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

24 / 24

CA 17-DMD 18
Neutre Bon
RM 13
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1
(RD 1/-)



Aliénor se massa la gorge suite aux déclarations de la Maire, réfléchissant sur la manière de procéder. « On ne va pas vous retenir plus longtemps, madame. Merci de nous avoir accordé ces quelques minutes. » Elle s'inclina sobrement face à Shila, puis, se tourna vers ses camarades. « Donc... Je suppose que nous allons rester quelques jours en forêt élucider ce ou ces mystères. Je vais passer acheter quelques affaires à la boutique, comme des tentes suspendues, car je n'ai pas envie de me réveiller en pleine nuit couverte de ronces. Inutile de faire des tours de garde, mon compagnon se chargera de nous avertir en cas de besoin, ainsi, nous serons en pleine forme pour confronter ce qui pourrait nous tomber sur la figure. » Elle marqua une pause pour réfléchir. « Hmm... Je vais aussi aller acheter quelques rations pour nous deux Isteni. On se rejoint à l'entrée du village dans une demie-heure ? »

Je vais acheter 2 tentes suspendues, un sac anti-ours, 6 rations et une boussole pour un total de 53 PO
Offline Trajan  
#303 Envoyé le : samedi 23 octobre 2021 09:46:22(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

13 / 13

CA: 15
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

16 / 16

CA: 18
Vol +11
Lumières dansantes



L'éliade remercie également la Maire pour son temps, et se tourne vers Aliénor.

« Très bien, moi je vais acheter quelques potions de soins, au cas où quelque chose de grave arriverait. Le temps devrait se maintenir, au moins jusqu'à demain. Si jamais il devait faire beaucoup plus froid, j'utiliserais mes pouvoirs pour nous protéger des engelures et de l'hypothermie. Vous pouvez laisser vos tentes normales à l'auberge, j'imagine. A tout à l'heure. »

Ann' semble soucieux. La perspective d'un retour dans la forêt ne l'enchante guère, et affronter un druide appartenant à un cercle avec une telle renommée non plus. Il nous a eu à portée de main une fois... s'il avait voulu nous tuer, il l'aurait fait... Et si c'est lui avait envoyé les loups sur les brigands ? A quel point cette forêt lui obéit-elle ? Que de choses à éclaircir...

J'achete deux potions de soins légers

Modifié par un utilisateur samedi 23 octobre 2021 09:54:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#304 Envoyé le : samedi 23 octobre 2021 23:05:11(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

24 / 24

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



Après avoir elle aussi remercié la maire, Isteni se tourne vers ses camarade et acquisse à leurs propositions. Lorsqu'Ann' parle d'aller acheter des potions de soin, elle ajoute. « Attends, je t'accompagne. Je pensais prendre des potions d'invisibilité pour les animaux. Avec toutes les bêtes visiblement hostiles dans cette forêt, ça pourrait bien nous sauver la vie. »

J'achète trois potions d'invisibilités pour les animaux

Modifié par un utilisateur mardi 26 octobre 2021 02:55:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#305 Envoyé le : dimanche 24 octobre 2021 18:53:58(UTC)
TramaDollie
Rank: : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Environs de Tombe-Linnorm, 4905, 24 Abadius, 13h20. -6°
Musique d'ambiance

Après avoir fait leurs emplettes, puis englouti un bon repas chez Aarohi au sauvageon, les aventuriers de Tombe-Linnorm prirent immédiatement la route de la forêt, déterminé·es à découvrir la vérité sur toute cette histoire et peut-être encore d'autres choses. Le soleil de midi réchauffe légèrement la plaine, rendant de fait l'ascension en direction de la forêt bien plus agréable, néanmoins, impossible de se départir d'une sensation étrange quant aux évènements survenus ces derniers jours près de ce bosquet. C'est en silence, et cette fois-ci encore sans guide, que les aventuriers atteignent la lisière de la forêt. Iels se mettent en quête des traces repérées il y a quelques jours, et malgré les intempéries, la piste semble toujours exister, sous la neige. En la suivant, ils arrivent à un lieu qui, immédiatement leur saisit les tripes.

Une petite clairière à la lisière de la forêt, avec quelques rochers qui semblent tenter de s'échapper de la lourde couche de neige qui recouvre l'intégralité de la forêt.. Et une longue traînée qui indique qu'on a visiblement traîné quelque chose vers la ville.. A l'origine de cette traînée, la neige reste encore écarlate la ou un corps reposait encore il y a deux jours. L'emplacement ou Edwin a été tué. C'est ici que commence l'enquête des aventuriers. Autour, des traces d'un animal imposant semblent avoir tourné autour de l'endroit ou se trouvait Edwin, avant de s'enfuir vers la forêt.

Survie DD10

Connaissances Nature DD10

Offline Willem  
#306 Envoyé le : lundi 25 octobre 2021 04:20:06(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

24 / 24

CA 17-DMD 18
Neutre Bon
RM 13
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1
(RD 1/-)

L'Etranger

17 / 17

Spooky

CA 18-DMD 17(21)
Neutre Bon



Sur le dos de sa monture, Aliénor guida le destrier fantomatique jusqu'à la zone où Edwin fut attaqué quelques jours auparavant. Une fois sur les lieux de la sinistre tragédie, le Chevalier posa pied à terre, puis, examina avec plus d'attentions la scène de crime en s'y agenouillant, sortant sa boussole afin de vérifier la trajectoire des traces de leur potentielle cible. « Je repère une piste qui mène vers le Nord-Est. » Elle posa deux doigts sur quelques gouttes de sang qu'elle palpa d'un air pensif. « Des gouttes de sang près des traces de la bête. Peut-être que celle-ci est blessée, même si ça m'étonnerait. » Elle se releva en rangeant sa boussole et remonta sur son canasson désincarné. « Si jamais nous devions nous battre contre ce Druide, quels conseils pourriez-vous nous donner, Ann' ? »

Modifié par un utilisateur lundi 25 octobre 2021 04:21:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#307 Envoyé le : lundi 25 octobre 2021 08:09:15(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

13 / 13

CA: 15
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

16 / 16

CA: 18
Vol +11
Lumières dansantes



L'éliade semble secoué par la scène, et voyant qu'Aliénor est déjà en train de l'analyser, préfère faire le guet depuis la cime des arbres, se sentant observé.

« Les traces de sang sont plus probablement celle du bras manquant d'Edwin... Je n'ai pas fait attention, il avait une arme sur lui, quand il a été ramené par l'autre équipe ? Quoiqu'il en soit... En général, affronter un druide est un exercice risqué, surtout sur son terrain de prédilection, entouré d'animaux dont il est généralement devenu l'allié. Mais l'un des plus gros risques c'est de le voir se transformer en oiseau et s'enfuir. Les plus terribles peuvent même parfois continuer à faire pleuvoir des sorts sur leurs adversaires... Mais vu ce que je sais de l'Heptacle, je me demande si ce druide là ne serait pas limité à sa forme d'ours, en admettant que notre rêve soit effectivement une prémonition. Et au point où nous en sommes, je me demande ce qui nous permettrait d'en douter... »

Cast Assistance Divine pour faire un +1 sur les jets

  • Survie : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • nature : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9

Modifié par un utilisateur lundi 25 octobre 2021 08:21:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#308 Envoyé le : mardi 26 octobre 2021 03:01:16(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

24 / 24

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



Isteni observe la piste, sourcils froncés, et se gratte une défense. « Ces traces ont l'air particulièrement massives, même pour un ours. Ann', est-ce que c'est courant pour un druide sous forme animal d'être plus grand que la créature dont il emprunte la forme ? Je sais que lorsqu'un chaman de ma tribu invoque l'essence d'une bête, ce genre de chose peut se produire, mais j'ignore s'il en va de même pour les autres métamorphes... »
Offline Willem  
#309 Envoyé le : mardi 26 octobre 2021 14:51:05(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

24 / 24

CA 17-DMD 18
Neutre Bon
RM 13
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1
(RD 1/-)

L'Etranger

17 / 17

Spooky

CA 18-DMD 17(21)
Neutre Bon



Aliénor nota quelques mots sur son carnet avant de le ranger à sa ceinture. « Nous devrions nous éloigner d'une bonne dizaine de mètres les uns des autres au cas où le druide déciderait d'engager le combat contre nous. Ces lanceurs de sorts sont redoutables. Mais si possible, essayons le plus possible d'opter pour l'approche pacifique. » Elle saisit les brides ectoplasmique de sa monture. « Nous devrions continuer, en route. »

Modifié par un utilisateur mardi 26 octobre 2021 18:31:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#310 Envoyé le : jeudi 28 octobre 2021 19:59:18(UTC)
TramaDollie
Rank: : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Environs de Tombe-Linnorm, 4905, 24 Abadius, 16h20. -6°
Musique d'ambiance

En suivant les traces laissées par l'ursidé et les gouttes de sang, les aventuriers parviennent à un endroit ou le ruisseau qui traverse la forêt se divise. Un embranchement partant légèrement vers le sud est, l'autre continuant au nord-est. C'est à cet endroit que les traces de sang semblent s'arrêter. Les traces de pas, quant à elles, continuent en direction du Nord. Après plus de trois heures de marche, la météo semble avoir décidé d'arrêter d'être clémente. Une petite pluie fine se transformant rapidement en cristaux de neige commence à tomber. Rien de bien méchant, mais assez pour rendre la forêt plus hostile à leur progression.

Perception : DD15 (Vous pouvez décider de faire 10, en passant la zone au peigne fin, mais ça prendra une heure de votre temps.)

Offline Willem  
#311 Envoyé le : jeudi 28 octobre 2021 20:38:00(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

24 / 24

CA 17-DMD 18
Neutre Bon
RM 13
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1
(RD 1/-)

L'Etranger

17 / 17

Spooky

CA 18-DMD 17(21)
Neutre Bon



Vigilante, le Chevalier descendit de son cheval et lui ordonna d'un claquement de langue sur le palais qu'il la suive. Attentive, elle se pencha sur la piste que le groupe suivait depuis plusieurs heures déjà. « Les traces d'ursidé continuent vers le nord, mais si on regarde attentivement... » Elle pointa à quelques endroits du bout de son index. « ...On peut voir de fines gouttelettes de sang qui continuent sur l'embranchement sud-est. » Elle se releva, réajustant son manteau sur ses épaules. « Devons-nous suivre le sang, ou bien les traces d'ours ? » Dit-elle à l'attention de ses camarades.
Offline Trajan  
#312 Envoyé le : vendredi 29 octobre 2021 06:30:32(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

13 / 13

CA: 15
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

16 / 16

CA: 18
Vol +11
Lumières dansantes



L'éliade considère la question d'Isteni, et fait la moue. « Je ne saurais dire. Là d'où je viens, les druides fonctionnent différemment de votre monde, et dans ce pays, il en reste assez peu. Je dirais que rien n'est impossible, la Nature est une chose complexe à cataloguer et à contenir. »

Quand la neige se met à tomber, Ann' se blottit dans son manteau, et se rapproche un peu plus de Rueck, pour éviter d'offrir trop de prises au vent froid.

« Rueck et moi pouvons éventuellement suivre une piste seuls, depuis les airs, mais c'est prendre un risque si le druide est belliqueux. Personnellement je suivrais la trace de sang, parce que je sais que les druides peuvent demander à la forêt de ne pas garder leurs traces de pas, mais les traces de sang... »

Modifié par un utilisateur vendredi 29 octobre 2021 06:36:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#313 Envoyé le : mercredi 3 novembre 2021 16:42:03(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

24 / 24

CA 17-DMD 18
Neutre Bon
RM 13
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1
(RD 1/-)

L'Etranger

17 / 17

Spooky

CA 18-DMD 17(21)
Neutre Bon



Aliénor opina donc à la proposition d'Ann. « Bien, faisons comme ça. Isteni et moi, nous allons suivre les traces de pas, et vous, vous suivrez la piste de sang. Essayez de nous retrouver d'ici trois heures, que l'on puisse monter le camp pour la nuit. » Elle remonta sur son canasson d'outre-monde avant de regarder la demie-orque. « Cela vous convient-il ? »
Offline Boubouh  
#314 Envoyé le : mercredi 3 novembre 2021 17:39:15(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

24 / 24

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



L'orque prend l'air pensive suite à cette proposition, et finit par répondre. « Faites attention tous les deux, si le druide nous a observées jusqu'ici comme le laissent supposer les traces qu'on a trouvées autour de notre campement, il sait qu'il doit surveiller le ciel. Si jamais il vous attaque, je pense qu'il vaut mieux vous replier immédiatement pour venir nous retrouver. »

Modifié par un utilisateur mercredi 3 novembre 2021 21:42:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#315 Envoyé le : mercredi 3 novembre 2021 23:21:21(UTC)
TramaDollie
Rank: : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
La piste de l'ursidé, 4905, 24 Abadius, 17h00. -6°
Musique d'ambiance

Ann et Rueck suivent la piste des traces de pas laissées dans la neige par l'Ursidé. La meilleure visibilité de cette partie de la forêt, et la trace en règle générale leur permettant de la suivre assez facilement en prenant un peu de hauteur. La piste serpente assez longuement sur plusieurs centaines de mètres, voir un ou deux kilomètres. Un vent frais se lève et fait frissonner l'oiseau de proie, et Ann peut observer à nouveau la beauté du paysage. Une forêt tantôt extrêmement vierge, tantôt clairsemée, d'anciennes ruines au nord.. La trace d'un clocher, sans doute celui de l'église de Yuelral, explorée par les aventuriers quelques jours plus tôt, le tout recouvert d'une fine pellicule de neige qui donne l'impression que la canopée est le sol par endroits ou les arbres sont assez rapprochés les uns des autres. Un hurlement de loup semble crier à la lune.. Lune qui commence à montrer le bout de son nez en cette fraiche fin d'après midi d'hiver. Lorsqu'Ann retrouve des yeux la piste, il voit qu'elle s'arrête nette.. Nette dans le territoire de repos d'un couple de loups et de leur progéniture. La femelle tient un des louveteaux dans sa gueule et aperçoit l'oiseau de proie, fixée sur son observation. Le mâle se repose un peu plus loin à l'abri d'un vieux sycomore recouvert de neige pendant que les 5 autres louveteaux jouent joyeusement dans la neige. Un détail attire l'attention vis à vis de leurs fourrures. Elles semblent clairsemées par endroit, comme si quelqu'un avait arraché des touffes de poils, ou qu'ils s'étaient battus. Dans tous les cas, la piste s'arrête ici.

Connaissances Nature DD10 :


Le chemin pavé de sang, 4905, 24 Abadius, 17h10. -6°
Musique d'ambiance

Aliénor et Isteni, quant à elles, suivent assidûment les traces de sang qui partent en direction de l'est. La piste les amène à longer la rivière pendant quelques dizaines de mètres avant de s'enfoncer un peu plus vers le sud. L'Aquilon du nord se met à souffler dans le dos des deux femmes. Au bout d'un moment, les traces de sang disparaissent complètement. Et pour cause. Sur un petit monticule de neige, un bras sans vie trône, ayant depuis arrêté de saigner. L'étranger, la monture spectrale d'Aliénor hennit en redressant la tête. Et un hurlement de loup retentit soudainement.. Il semble proche, mais il pourrait tout à fait s'agir d'un effet d'écho. Au bout d'encore une petite dizaine de minutes de marche, le groupe arrive auprès d'une scène étrange. Comme s'ils venaient de passer dans un autre monde, comme si le soleil venait de faire un demi-tour accéléré, la chaude lumière du Zénith semble briller sur la petite clairière qu'ils viennent de découvrir. Au centre d'une petite éclaircie d'une dizaine de mètres de rayon trône un gigantesque chêne dont l'intérieur semble creusé et pourrait sans soucis accueillir plusieurs personnes. Des deux côtés de la crevasse du chêne trônent deux lampions qui projettent une lumière rougeâtre sur la neige qui brille au soleil. Autour de l'entrée, un entortillement de lichen et de vignes semblent s'enrouler autour de l'arbre qui pourtant n'a pas l'air d'être étouffé par l'action des plantes grimpantes, projetant ses branchages plus loin, plus fort, et plus vigoureusement vers le ciel que tous les autres arbres du secteur.

Détection de la Magie

Offline Willem  
#316 Envoyé le : mercredi 3 novembre 2021 23:49:35(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

24 / 24

CA 17-DMD 18
Neutre Bon
RM 13
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1
(RD 1/-)

L'Etranger

17 / 17

Spooky

CA 18-DMD 17(21)
Neutre Bon



Aliénor serra le manche de son arme durant toute la durée du trajet, prête à décrocher son fléau au moindre signe de danger. Elle ne s'arrêta pas bien longtemps lorsque leur piste les mena jusqu'au bras sectionné, préférant continuer la marche. Cette région a connu des désastres sans précédent. Il faut nous montrer prudents si nous ne voulons pas être les prochains à périr ici. Ou pire. Le Chevalier renifla discrètement à l'approche de la clairière, tirant sur les brides de sa monture pour la faire stopper. « Ce lieu est digne d'intérêt. Nous devrions attendre Ann' avant de continuer, je n'aimerai pas tomber sur le druide sans notre compagnon. » Elle saisit son carnet, faisant une esquisse des lieux au crayon à papier.
Offline Trajan  
#317 Envoyé le : mercredi 3 novembre 2021 23:50:52(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

13 / 13

CA: 15
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

16 / 16

CA: 18
Vol +11
Lumières dansantes



L'éliade remercie silencieusement son ami·e Zola pour son manteau, et essuie les larmes coulant des commissures de ses yeux à cause du vent froid dans le visage. « Il me faudrait un genre de paire de lunettes, comme iel quand iel forge... »

Lorsque la trace s'arrête nette, Ann' aperçoit les loups, et l'état de leur pelage. Bizarre. Je vais essayer de voir ce que je peux tirer d'eux, et leur proposer mon aide. Il indique à Rueck, d'une pression des talons, de se poser sur une branche basse, et pendant la descente, il incante un sortilège lui permettant de communiquer avec les loups.

« Bonjour, excusez-moi de vous déranger, j'aurais besoin d'un renseignement de votre part. Y a-t-il quoi que ce soit que je puisse faire pour vous en échange de votre aide ? » dit-il en portant ostensiblement son regard sur le pelage abîmé de la meute de loups. Pour qu'elle ne panique pas en voyant un oiseau de proie alors que Rueck pourrait embarquer n'importe lequel de ses louveteaux, c'est qu'elle doit être sacrément sûre d'elle, autant jouer franc-jeu et leur montrer le respect qu'ils attendent.

Offline TramaDollie  
#318 Envoyé le : samedi 6 novembre 2021 18:15:52(UTC)
TramaDollie
Rank: : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
La Tanière des Loups 4905, 24 Abadius, 17h00. -6°
Musique d'ambiance

Aglaée

Tranquille


Lorsque l'éliade et sa monture se posent au sol et s'approchent de la Louve et de son petit, celle-ci dresse le dos légèrement, mais semble se détendre à nouveau en laissant traîner à ras le sol après avoir compris que celui-ci essayait de communiquer. « Tu n'as pas peur petit être? Impressionnant. » Le louveteau qu'elle vient de laisser au sol commence à jouer entre ses pattes tout en fixant du regard le rapace, un mélange d'inquiétude et de curiosité traînant dans ses yeux dorés. « Tu ne fais pas partie de notre famille, nous n'avons pas besoin de ton aide. » Lance la louve en émettant quelques bruissements de sa gueule ouverte. « Ceci dit, nous avons bien mangé grâce à toi, et tes amies. Les hommes qui ne respectaient pas la forêt avaient un goût corsé.. Ca forge le caractère. » Elle donne un coup de patte au louveteau qui traîne dans celles-ci avant de l'envoyer auprès de sa fratrie. « Ils étaient tellement préoccupés à vous poursuivre que nous n'avons fait qu'une bouchée des retardataires. » Elle baisse la tête en signe de respect, tout en fixant des yeux grands ouverts l'éliade. « Si tu as une question, pose la. Je t'écoute. »
Offline Trajan  
#319 Envoyé le : dimanche 7 novembre 2021 23:35:02(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

13 / 13

CA: 15
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

16 / 16

CA: 18
Vol +11
Lumières dansantes



L'éliade essaie de réprimer un sourire quand il comprend qu'il s'agit des loups qui ont dévoré leurs poursuivants, et accueille le respect de la louve comme le ferait un loup, c'est à dire en ne quittant pas la louve des yeux. « Je suis heureux que les tiens aient bien mangé. L'hiver est rude, dans cette forêt. Je suivais la piste d'un gros ours, et ses traces ont disparu comme s'il s'était envolé. Est-ce que vous avez entendu ou senti quelque chose d'étrange, depuis quelques nuits ? »
Offline Boubouh  
#320 Envoyé le : lundi 8 novembre 2021 00:03:02(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

24 / 24

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



Isteni hoche la tête à la proposition d'Aliénor. « Il vaut mieux se regrouper avant de continuer, on a déjà dépassé notre piste depuis un moment. Je n'aime pas trop l'idée de rester ainsi à découvert, mais c'est préférable pour qu'Ann' et Rueck nous retrouvent rapidement. » Tapant dans ses mains pour se réchauffer, elle fait le tour de la clairière pour bien prendre connaissance des lieux.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages«<14151617>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET