Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

22 Pages«<1516171819>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#321 Posted : lundi 8 novembre 2021 23:06:43(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
La Tanière des Loups, 4905, 24 Abadius, 17h05. -6°
Musique d'ambiance

Aglaée

Tranquille



La louve se lèche les babines en observant la fée et sa monture. Elle se redresse légèrement, semblant aborder une position plus neutre. Au loin, ses enfants commencent à jouer dans la neige à se mordiller le museau, trop près du mâle au goût de ce dernier qui donne un coup de tête sans ouvrir les yeux. La femelle souffle doucement des naseaux. « L'ours est venu près d'ici, puis a retracé ses propres pas. » La louve observe les traces derrière Ann. « J'imagine que ça vous à bernés, vous les sans-instinct. » La louve baisse légèrement les yeux, un de ses louveteaux vient dans ses pattes pour chercher de l'attention. Elle le chope dans sa gueule et s'installe plus confortablement pour le nettoyer. « Quelque chose de bizarre dans la forêt? Elle a changé d'odeur dernièrement. Je doute que ça soit quelque chose qui vous choque.. »


Le chemin pavé de sang, 4905, 24 Abadius, 17h30. -6°
Musique d'ambiance

Aliénor se pose quelques minutes sur une pierre pour immortaliser la clairière dans son carnet à croquis tandis qu'Isteni, quant à elle, tente une reconnaissance générale des lieux. Ses pieds s'enfoncent dans la neige sans un bruit, habituée à marcher silencieusement alors qu'elle fait un tour prudent des lieux. Au delà de l'arbre étrangement décoré et de l'ambiance presque féerique qui s'en dégage, il n'y a quasiment rien de notable dans cette immense clairière. Au bout d'un long tour, Isteni rejoint Aliénor qui vient de terminer de dessiner.. Alors que quelque chose la frappe. Quasi certaine d'avoir retranscrit assez fidèlement les traits de l'environnement, elle remarque quelque chose. Quelque chose d'assez subtil pour que sans le croquis, cela passe inaperçu. La clairière semble.. avoir très légèrement changé. Un arbre s'est déplacé d'un demi-mètre sur la gauche.. La neige s'est accumulée à d'autres endroits.. L'arbre semble avoir légèrement pivoté de quelques degrés. Pendant quelques instants, Aliénor se demande si elle n'a pas raté son croquis, mais après vérification, il s'agit bien du lieu et non de ses compétences artistiques.

Détection de la Magie

Offline Willem  
#322 Envoyé le : mardi 9 novembre 2021 00:49:55(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

24 / 24

CA 17-DMD 18
Neutre Bon
RM 13
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1
(RD 1/-)



Aliénor tua le temps en faisant une longue esquisse au crayon de papier de la clairière, restant non loin de son fidèle destrier fantomatique qui semblait relié par une "laisse" éthérée jusqu'à elle. Soudain, quand elle finit son œuvre, le Chevalier resta stupéfaite, immobile, l'espace de quelques secondes. ...J'ai rêvée ou bien... Elle se releva et tendit le bras duquel elle tint son croquis afin de pouvoir faire une comparaison rapide et précise, puis, elle déclara pour qu'Isteni l'entende : « Cet arbre a bougé. Faites attention où vous mettez les pieds. » Sans plus attendre, elle rangea son carnet et grimpa sur sa monture, reculant de quelques mètres, prudemment.

Esquisse d'Aliénor

Modifié par un utilisateur mardi 9 novembre 2021 00:50:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#323 Envoyé le : mardi 9 novembre 2021 21:20:54(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

13 / 13

CA: 15
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

16 / 16

CA: 18
Vol +11
Lumières dansantes



C'est déjà un vrai miracle que j'ai réussi à suivre la piste à dos d'oiseau... Mais ca explique qu'il y ai une trace, en effet. J'imagine que dans l'autre sens, le druide a trouvé moyen de les masquer. L'éliade est pris dans ses reflexions quand il se rappelle que son temps est compté avec le loup. « Changé d'odeur, tu dis ? Je tâcherais d'élucider ça. Merci louve, à bientôt peut-être, si la Forêt le veut. »

Ann' remonte sur Rueck d'un geste vif, et lui indique de décoller en tapant les talons sur les quartiers de sa selle, puis de faire demi tour. Une fois retrouvé l'endroit où il s'est séparé de ses acolytes, il se rapproche du sol pour suivre leurs traces de pas qui doivent être encore fraîches.

  • survie : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
Offline TramaDollie  
#324 Envoyé le : vendredi 12 novembre 2021 19:47:21(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Le chemin pavé de sang, 4905, 24 Abadius, 17h32. -6°
Musique d'ambiance

En fonçant à toute allure, Ann' parvient assez vite à retrouver la piste de ses amies. La forêt semble désormais plus coopérative.. Un peu comme si quelque chose avait changé. La fée peut entendre les hurlements des loups qui semblent l'accompagner.. Presque l'apaiser. En suivant les traces non pas de la piste que suivaient Aliénor et Isteni, mais leurs traces à elles, encore plus grâce à la présence du cheval fantomatique de la chevalière occulte, c'est un jeu d'enfant de les suivre jusqu'à cette petite clairière ou semble s'être arrêté le groupe. Lorsque Ann' arrive, la première chose qu'il aperçoit étant Aliénor en train de grimper sur sa monture, et Isteni sur ses gardes.. Et un étrange arbre avec des lampions flottant au vent.

Détection de la Magie

Offline Trajan  
#325 Envoyé le : mercredi 17 novembre 2021 00:47:47(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

13 / 13

CA: 15
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

16 / 16

CA: 18
Vol +11
Lumières dansantes



Ann' arrive en vue de l'arbre enchanté, et analyse les différentes auras qui s'en dégagent. Il aperçoit également ses deux acolytes et se rapproche d'elles.

« Alors, des choses intéressantes ? Pour ma part, j'ai suivi les traces d'ours, et je suis tombé sur des loups. Probablement un piège tendu par le druide en forme animale. Si j'ai bien compris, les loups ont vu l'ours faire demi tour et marcher dans ses propres traces, je pense qu'on peut écarter la possibilité d'un simple compagnon animal. Ils m'ont aussi parlé de la forêt qui aurait changé d'odeur, donc si jamais vous entendez quelque chose à ce sujet là dans notre discussion avec le druide, n'hésitez pas. J'ai l'impression qu'il y a une force puissante à l'oeuvre, est-ce qu'il s'agit du druide ou de la Forêt elle-même... nous allons devoir continuer nos investigations. »

  • mystere : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
Offline Willem  
#326 Envoyé le : mercredi 17 novembre 2021 19:39:25(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

24 / 24

CA 17-DMD 18
Neutre Bon
RM 13
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1
(RD 1/-)



Aliénor opina à l'Éliade tandis qu'elle lui montra la clairière du doigt. « Un des arbres du bosquet semble avoir bougé alors que je faisais une esquisse du paysage. Ce lieu regorge sans aucun doute de magie. On préférait vous attendre avant d'aller plus loin. » Le Chevalier se redressa sur la selle fantomatique de sa monture, mal à l'aise à l'idée de pénétrer dans la potentielle cachette d'un druide.
Offline TramaDollie  
#327 Envoyé le : vendredi 19 novembre 2021 16:01:26(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Le chemin pavé de sang, 4905, 24 Abadius, 17h32. -6°
Musique d'ambiance

La clairière se met à siffler soudainement lorsqu'Aliénor parle du potentiel caractère magique de l'endroit dans lequel les aventuriers se trouvent. Impossible de constater en temps réel le phénomène dont parle la chevalier occulte.

Message secret pour Trajan,Tramadollie :
...

Offline Trajan  
#328 Envoyé le : vendredi 19 novembre 2021 21:45:02(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

13 / 13

CA: 15
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

16 / 16

CA: 18
Vol +11
Lumières dansantes



L'éliade observe les quatre aura avec concentration, semblant à peine écouter la réponse d'Aliénor.

« L'arbre a bougé tu dis ? Il y a une aura d'illusion qui englobe toute la clairière et qui part de l'arbre... On ne peut pas tellement se fier à nos sens. Les lumières sont magiques aussi, je m'attendais à de l'évocation, mais c'est autre chose... de la transmutation on dirait. Peut-être pour les animer. Je propose d'avancer doucement et sans animosité. Attention où vous mettez les pieds. เกราะ ! » conclut Ann' en claquant des doigts. Pendant un bref instant, sa peau semble dégager une aura turquoise.

Armure de mage
Offline Willem  
#329 Envoyé le : vendredi 19 novembre 2021 22:34:48(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

24 / 24

CA 17-DMD 18
Neutre Bon
RM 13
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1
(RD 1/-)



Le Chevalier écouta l'examen d'Ann' en opinant, puis, elle lança un regard vers la clairière, un brin inquiète. « Êtes-vous capable de savoir ce qui se cache derrière ces illusions ? » Elle talonna légèrement son destrier avant de le faire avancer au rythme de la fée, mais laissa un espace entre elle et son/sa camarade. « Isteni, je ferme la marche. Avec ma monture, je risque de gêner votre vue. » Elle ralentit quelques instants afin de laisser la demie-orque aller devant elle, posant une main sur la garde de son fléau attaché à la ceinture.
Offline Boubouh  
#330 Envoyé le : samedi 4 décembre 2021 02:41:49(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

24 / 24

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



Isteni était restée un très, très long moment immobile, la main sur la garde de son épée, à getter le moindre mouvement, le moindre changement dans le décor, les sons alentours, même la pression de l'air. Elle guettait des racines de ronce qui pourraient surgir de la neige et attaquer. Elle se sentit finalement un peu stupide en apprenant qu'elle avait affaire à une illusion. Et bien... Je suppose qu'il y a des situations dans lesquels je ne peux rien sans l'aide de mes camarades... Elle frissonna en songeant au sort qui l'attendrait si un adversaire l'attaquait à travers une illusion que seule Ann' aurait pu percer. Finalement, elle hocha la tête en réponse à l'ordre d'Aliénor et commença à s'avancer.
Offline TramaDollie  
#331 Envoyé le : samedi 4 décembre 2021 19:55:00(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Le chemin pavé de sang, 4905, 24 Abadius, 17h32. -6°
Musique d'ambiance

Le vent souffle lourdement sur la vallée, mais ses sifflements semblent s'atténuer petit à petit. Comme si la neige étouffait tous les sons, les aventuriers avancent en silence en direction de l'arbre.

Grand Ours

Blessé


A mesure que le groupe se rapproche de l'arbre, le bruissement est remplacé par une respiration. Monocorde et irrégulière. Celle d'un animal. Lorsqu'ils arrivent enfin à une quinzaine de mètres de l'arbre, une forme semble se dessiner à l'ombre de l'arbre. Celle d'un grand ours blanc qui n'était pas visible auparavant, masqué par quelque sortilège.. Mais il n'a pas l'air en excellente santé. Différents morceaux de bois provenant de lances brisées traversent son dos et ses yeux sont clos, entourés de sang coagulé. La créature semble presque être une apparition fantomatique, tant l'énergie qu'elle dégage est faible. Il ne semble pas vous avoir remarqué.

Discrétion DD27 si vous cherchez à vous rapprocher discrètement.

Modifié par un utilisateur samedi 4 décembre 2021 19:56:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#332 Envoyé le : lundi 6 décembre 2021 01:39:44(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

13 / 13

CA: 19
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

16 / 16

CA: 18
Vol +11
Lumières dansantes



L'éliade fait signe à ses amies de rester derrière, et s'approche tout doucement de la créature, profitant de sa petite stature pour avancer discrètement. Il avance la main tendue, paume ouverte vers le ciel pour montrer à l'animal qu'il n'a rien à craindre si d'aventure la créature devait le repérer. Ann' sort une potion de soins de sa ceinture de l'autre main pour soigner l'animal blessé (tout en gardant à l'esprit que si l'animal se révèle hostile, la potion de soins sera probablement pour lui-même).

  • Empathie animale au cas ou : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
Offline Willem  
#333 Envoyé le : lundi 6 décembre 2021 10:00:39(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

24 / 24

CA 17-DMD 18
Neutre Bon
RM 13
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1
(RD 1/-)



En retrait, Aliénor ne quitta pas l'ours blessé du regard, un brin anxieuse de laisser l'un de ses camarades s'approcher, seul.e. Quel courage. Bien des personnes devraient en prendre de la graine. Elle laissa le pommeau de son arme et posa ses deux mains sur l'encolure de sa monture fantomatique, laissant l'Éliade exécuter son plan.
Offline TramaDollie  
#334 Envoyé le : mardi 7 décembre 2021 21:22:44(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Le chemin pavé de sang, 4905, 24 Abadius, 17h32. -6°
Musique d'ambiance

Grand Ours

Blessé


L'ours relève la tête et se tends en direction de l'éliade, en tournant le museau en sa direction, sans pouvoir le voir de ses yeux aveugles recouverts depuis longtemps par du sang séché ayant croûté au dessus de ses globes oculaires. Le grand animal se redresse soudainement mais manque de glisser dans un mouvement assez pathétique, avant de se rattraper en encrant ses lourdes pattes dans la neige. Les lances brisées dans son dos lui donnent une prestance encore plus importante, gonflant sa hauteur, se redressant presque en obéissant aux contractions de ses muscles saillants. L'animal grogne un coup, avant de s'immobiliser complètement.. En reniflant l'Eliade, et en captant soudainement toutes les autres odeurs, l'ours pousse un cri soudain, presque comme une plainte.. et une lumière vive jaillit soudainement de son dos.

???

Druide


Lorsque la lumière s'estompe, une femme est assise en tailleur sur le dos du grand ours blanc, entre les lances brisées. Sa longue chevelure auburn s'écroule dans son dos et ses yeux aux pupilles bleues claires jettent un regard fixe et hypnotique. « Déguerpissez, vous n'êtes pas les bienvenues. » Malgré le temps frisquet, la femme à l'âge difficile à déterminer est habillée d'une simple tenue qui a l'air composée de divers éléments végétaux, branchages, feuillages, etc. Elle porte également une couronne de houx ornée de quelques baies à l'air juteux, posées subtilement sur ses oreilles pointues. La druide se laisse glisser du dos de son animal en atterrissant pieds nus dans la neige, sans que ça ne semble lui poser un quelconque problème. Elle embrasse l'ourse sur le museau avant que celui-ci ne lui donne un coup de tête amical, détournant quelques instants son regard aveugle de l'éliade avant d'y revenir, plus fixé que jamais. L'elfe druide fait quelques pas dans la neige autour de l'ours, parcourant toujours son poil de sa main libre. « Qui êtes-vous? »

Psychologie DD15

Offline Willem  
#335 Envoyé le : mardi 7 décembre 2021 21:33:40(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

24 / 24

CA 17-DMD 18
Neutre Bon
RM 13
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1
(RD 1/-)



Le regard à la couleur anormal d'Aliénor resta figé sur la Druidesse Elfe, gardant ses mains au niveau de l'encolure de son destrier. Elle a peur. Peut-être pas pour elle, mais cela ne change rien. Elle racla discrètement sa gorge tout en s'adressant à la femme mystérieuse. « Vous l'avez sans doute entendu mainte et mainte fois, mais nous ne vous voulons aucun mal. Votre... » Le Chevalier prit deux longues secondes pour chercher un terme désignant l'ours. « ...Compagnon semble souffrant. Vous pouvez refuser nos soins, mais écoutez quand même ce que nous avons à dire, c'est d'une importance capitale. » Sans s'avancer, elle jeta un coup d’œil à l'Éliade et à Isteni, comme si elle leur laissait la parole.

  • Diplomatie pour améliorer l'attitude de la madame : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
Offline Trajan  
#336 Envoyé le : mardi 7 décembre 2021 22:49:02(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

13 / 13

CA: 19
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

16 / 16

CA: 18
Vol +11
Lumières dansantes



L'éliade ressent la peur dans l'attitude de la druidesse. J'aimerais bien apaiser sa peur, mais si je le fais magiquement, il y a de grandes chances que ça n'aggrave la situation. Il faut que je me contrôle. Ann' reste dans sa posture inoffensive, la main tendue vers la druidesse maintenant. « Nous sommes des amis de la forêt. Mon nom est Andhelheardre, je viens du Premier Monde. Mes amies ici présentes sont Aliénor et Isteni. Nous avons senti que la forêt est perturbée par... quelque chose, et nous en cherchons la cause, peut-être pouvez-vous nous aider. »

  • Psychologie : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16

Modifié par un utilisateur mardi 7 décembre 2021 22:55:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#337 Envoyé le : dimanche 12 décembre 2021 01:43:44(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

24 / 24

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



Tout comme ses compagnes, Isteni a remarqué la crainte de la druidesse. Dans une autre situation, elle aurait sans doute porté la main à la garde de son sabre, mais elle sent que ce serait suffisant pour aviver les tensions. À la place, elle les lève et les garde bien en évidence. La négociation c'est pas mon domaine, mais au moins je peux éviter de saboter les efforts des autres...
Offline TramaDollie  
#338 Envoyé le : dimanche 12 décembre 2021 17:26:31(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Le chemin pavé de sang, 4905, 24 Abadius, 17h32. -6°
Musique d'ambiance

Cérès

Blessée?

???

Druide


L'elfe semble porter sa main à une arme enveloppée dans un tissu large et se tends en écoutant les trois aventuriers tenter de parlementer avec elle. Ses pieds s'enfoncent dans la neige, et alors qu'elle s'apprête à dégainer son arme étrange, l'ours lui donne un nouveau coup de tête amical, accompagné d'un petit gémissement plaintif. L'elfe lâche son arme à sa ceinture et se redresse avant de parcourir la tête de l'ours de sa main libre. « Tu es sûre..? » L'ours lui réponds en grognements et en mouvement de tête. « Mhm.. Je ne sais pas.. Ils ont l'air louche quand même.. » Encore un nouveau concert de grognements. « Oui justement, leur odeur. Ils viennent de la ville qui t'a fait du mal. » Cette fois-ci l'ourse ne réponds pas et adresse un regard qui semble vide aux interlocuteurs, mais qui est plein de sens pour la druidesse, car elle a un léger mouvement de recul et fait quelques pas dans la neige pour réfléchir à ce qui vient d'être transmis.. Quelques instants passent, un instant que l'ourse profite pour revenir en tension sur ses pattes, observant toujours avec prudence les aventuriers de Tombe-Linnorm.

L'elfe prends une grande inspiration et réponds aux aventuriers. « Cérès n'est pas souffrante. Elle arbore fièrement les stigmates de ce que vous nous avez fait. » Elle prends une grande respiration qui semble lui ponctuer des années tant elle rechigne à se détendre. « Vous venez du cimetière aux dragons. Comment pouvez-vous vous dire amis de la forêt? » Elle renifle à nouveau, et pointe Ann de son nez, comme un animal. « J'ai ressenti chaque lance dans le corps de Cérès. Chaque coup de ce type à la chemise dans ses yeux. Et maintenant vous annoncez venir en paix? » L'ourse grogne, dans ce qui semble être a la fois un grognement plaintif mais aussi une supplique adressée à sa compagne. « Oui, oui ma belle.. Oui. » Elle soupire en remontant sur Cérès, pour observer les aventuriers de tombe-Linnorm d'une posture de hauteur. « La forêt est perturbée oui. » Elle prends une posture réflexive en ressassant partie de la dernière phrase de la fée. « Sa forme.. Elle change.. Les oiseaux fuient et les cœurs s'élèvent. Le chant s'éraille et la vie prends une pause. Quoi de plus normal, l'étoile à sept branches ne veille plus sur elle.. Abandonnée comme une enfant dans la neige, sa gorge saigne. »

Connaissances Histoire : DD10

Perception : DD15

Offline Trajan  
#339 Envoyé le : mardi 14 décembre 2021 01:17:41(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

13 / 13

CA: 19
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

16 / 16

CA: 18
Vol +11
Lumières dansantes



La colère de l' "elfe" assaille Ann' et le met mal à l'aise, d'une part à côté de son empathie surnaturelle, et d'autre part parce qu'il ne peut s'empêcher d'éprouver de la sympathie pour Cérès et sa partenaire.

« Oui, nous venons de la ville. Nous en sommes étrangers, mais nous y avons des amis. » L'éliade prend une courte pause pour arranger ses pensées. « Nous n'avons pas connu la forêt du temps de l'Heptacle, tout ce que nous voyons aujourd'hui, c'est une forêt qui change, et nous aimerions accompagner ce changement afin que tout le monde en bénéficie. La ville devra changer aussi. L'époque où les gardes du roi pourchassaient les druides est terminée, vous pouvez renouer le dialogue. Il y aura des mécontents, mais le monde est grand, et ils trouveront bien d'autres endroits où vivre. » Ann' hésite à aborder la raison pour laquelle le "type à la chemise" s'est retrouvé dans la forêt et à attaquer Cérès, et après s'être brièvement gratté l'arrière de la tête décide de ne rien en faire pour l'instant.

« Nous pouvons porter votre parole à la cheffe de la ville, arranger un rendez-vous, vous pourrez parler de comment vivre en symbiose plutôt qu'en compétition, comme tant d'espèces ici. » conclut-il en ouvrant les bras pour désigner la forêt dans son ensemble.
Offline Willem  
#340 Envoyé le : mardi 14 décembre 2021 10:33:38(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

24 / 24

CA 17-DMD 18
Neutre Bon
RM 13
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1
(RD 1/-)



Tendue par les réactions de l'Elfe, Aliénor n'en demeura pas moins agréablement surprise de la facilité à laquelle Ann' exposa ses idées, avec sincérité qui plus est. Elle opina distraitement. « Bien que nous n'ayons pratiquement aucune attache à cette ville, elle n'en demeure pas moins habitée par des personnes, tout comme cette forêt. Notre mission est de nous assurer que chaque parti vive en paix. » Le Chevalier acquiesça solennellement.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
22 Pages«<1516171819>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET