Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

65 Pages«<6162636465>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock34  
#1241 Envoyé le : lundi 17 janvier 2022 21:23:36(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
4 Érastus 4725


sleen tenait encore debout, mais il ne se sentait guère très vaillant sur ses jambes. Toutefois, il se décala et pointa le garde à l'Ouest. Lorsque le rôdeur vit sa flèche percuter une protection invisible, il comprit son erreur et se remémora les prévisions que Meriel avait exposées quant à l'utilisation d'un mur de force dans l'intention de barrer un accès aux éventuels renforts. L'archer se promit d'être plus attentif lors de la prochaine préparation d'une bataille.

Changeant de cible pour l'ogresse, il tira deux projectiles de plus, l'un d'eux se plantant dans l'oni qui lança un juron à son adresse dans la langue commune.

Mettant en œuvre ses nouvelles charges, Maolong voletta vers Isleen et utilisa une des baguettes qui lui avaient été confiées afin de le soigner. Le dragonnet espérait que, bien que moins puissante que les pouvoirs curatif de Nocta, son intervention suffise à sauver une vie.

De son coté, Laharl poursuivit ses assauts sur leur cible première. Il manqua cruellement de précision, mais, grâce à un de ses sortilèges qui imitait une capacité de Tempête, ni l'amure du général, ni son épaisse peau ne firent obstacle à la lame du cimeterre.

Les yeux d'Urathash brillèrent d'une farouche haine lorsqu'il fut à nouveau blessé. A l'image de sa réaction lors de leur première rencontre, la sagesse aurait du imposer au géant une retraite, mais la folie menait à présent son âme. Cependant, conscient des défenses de son adversaire, le général attaqua avec moins de puissance pour plus de précision, percutant l'humain à deux reprises.

Excité, son ours s'était rué vers le groupe pour se joindre à la mêlée. Pendant ce temps, le garde avait tenté de rejoindre son leader. Mais, après avoir buté sur une un obstacle qu'il ne voyait pas, le géant tata la chose pour tenter d'en comprendre la nature.

INITIATIVES

ROUND 2 --> 3.

07 - Nocta Doit jouer, Réflex DD19 pour moitié
02 - Druss Doit jouer, Réflex DD19 pour moitié

- - - puis - - -


27 - Meriel (h+2) Doit jouer

26 – Oni (h+1)

21 - Isleen
19 - Laharl
19 - Maolong (h+0)

19 – Urathash
16 - Ours
14 – géant de pierre 5




20 - Plume (h+5)
21 - Wakrï (h+0)

Les géants subissent l'effet d'Armure d'Ongles.


Conditions terrain : Terrain normal, plafond à 10c au-dessus du sol.
Conditions lumière : Normales.



  • Attaque Urathash sur Laharl (Marteau) : 1d20+21+2 donne [14] + 21 + 2 = 37
  • Dégâts sur Laharl : 2d6+11+2 donne [8] + 11 + 2 = 21
  • Attaque Urathash sur Laharl (Marteau) : 1d20+21+2-5 donne [5] + 21 + 2 - 5 = 23
  • Attaque Urathash sur Laharl (Marteau) : 1d20+21+2-10 donne [20] + 21 + 2 - 10 = 33
  • Confirmation critique Urathash sur Laharl (Marteau) : 1d20+21+2-10 donne [1] + 21 + 2 - 10 = 14
  • Dégâts sur Laharl : 2d6+11+2 donne [10] + 11 + 2 = 23



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur lundi 17 janvier 2022 21:36:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#1242 Envoyé le : lundi 17 janvier 2022 23:59:26(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Druss
CA 28/15/28

33 / 84

La bataille faisait rage. Les éclairs crépitaient et secouaient violemment les corps. Une deuxième salve avait dû pour sa part lui déchausser les dents. Néanmoins, ses mâchoires contractées à en trembler restèrent bien serrées. Le géant précédent n’avait pas fait deux plis face à un Raumo déchaîné. Le druide avait aussitôt tourné la tête en direction d’Urathash. Le fixant d’un regard intense, il s’avança d’un pas dans sa direction puis lâcha une pluie de coups sur lui en ahanant sous l’effort. Il était urgent de venir appuyer Laharl. Sa magie se déchainait mais le commandant semblait aussi solide qu'un rocher et son marteau faisaitdes ravages.

L’avantage avec les géants, c’est que les combats ne s’éternisaient que rarement. Leurs coups étaient trop violents pour résister durablement à leurs assauts. La frontière entre la vie et la mort était ténue. La fin n’était toujours qu’à une poignée de secondes. L’important était de conserver une efficacité mortelle. Et serrer les dents.

  • REF DD19 (+4), magie ou surnaturel géant (+4), rapidité (+1) : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Frappe 1 spectrale vs géant (+13), force de taureau (+2), rapidité (+1) : 1d20+16 donne [2] + 16 = 18
  • Frappe rapidité spectrale vs géant (+13), force de taureau (+2), rapidité (+1) : 1d20+16 donne [18] + 16 = 34
  • Frappe 2 spectrale vs géant (+8), force de taureau (+2), rapidité (+1) : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
  • Dégâts 1 vs géant (2d8+2d6+8+1d6(électricité)), force taureau (+3) : 2d8+2d6+11+1d6 donne [7] + [12] + 11 + [6] = 36
  • Dégâts rapidité vs géant (2d8+2d6+8+1d6(électricité)), force taureau (+3) : 2d8+2d6+11+1d6 donne [11] + [3] + 11 + [3] = 28
  • Dégâts 2 vs géant (2d8+2d6+8+1d6(électricité)), force taureau (+3) : 2d8+2d6+11+1d6 donne [9] + [3] + 11 + [1] = 24


Tempête : frappe spectrale (simple) 2/5 1rd
Druss : pas de placement AQ36, attaque à outrance (complexe) vs Urathash
Laharl, Isleen, Nocta : peau d’écorce 1h30 CA naturelle +4
Isleen : marche dans les airs 1h30
Tous : démarche aérienne de groupe 1h30 ignore terrain difficile
Druss : charge de fourmi 18h, grand pas 9h MV +3m, peau d’écorce 1h30 CA naturelle +4, panoplie magique 9h CA +2, démarche aérienne de groupe 1h30 ignore terrain difficile, peau résineuse 1h30 RD 5/perforant + divers bonus BMO/DMD + colle armes qui le touchent (REF DD19 pour éviter collage, FOR DD19 pour décoller)
+Tempête : force de taureau 20mn, bouclier 20mn
+Mériel : Rapidité +1 attaque à outrance, CA +1, REF +1, MV +9m 9 rd

Modifié par un utilisateur mardi 18 janvier 2022 00:02:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#1243 Envoyé le : mardi 18 janvier 2022 19:33:55(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/6 5D6
Toucher 7/8 Bonus+4

67 / 67

Uratrash leur avait réservé une désagréable surprise avec la présence de l'oni mais Nocta apparût lui aussi sans prévenir.
Ciblé par l'éclair magique il parvient néanmoins à l'esquiver patiellement, répondant à la magie profane par la magie divine une vague d'énergie curative jaillit de son corps, faisant écho à la détresse du dragonet.







  • Réflexe : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • canalisation : 6d6min2 donne [24] = 24

Modifié par un utilisateur mardi 18 janvier 2022 19:43:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#1244 Envoyé le : mercredi 19 janvier 2022 19:07:40(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

30 / 50
Meriel prit de la hauteur et effectua un arc de cercle dans la pièce tout en incantant. Il tendit ensuite ses deux mains en direction de l'ogresse et fit pleuvoir sur elle un tourbillon de petites particules dorées et scintillantes.

  • D20 capacité de Prescience (action libre) : 1d20 donne [15] = 15


Poussière scintillante (DD 21) sur l'ogresse mage
Si l'ogresse mage est du type géant le DD devient 22 mais je pense que son type est extérieur.


Déplacement (vol) en AO45 (h+4)

En cours :
armure de mage (durée étendue) (18 heures), charge de fourmi (18 heures), message (90 minutes), conscience accrue (90 minutes), vision dans le noir (partagé) (1 heure), ruse du renard (9 minutes), vol (9 minutes), rapidité (7 rounds), résistance aux énergies destructives (partagé) (feu) (10 minutes), mur de force (8 rounds)

Modifié par un utilisateur mercredi 19 janvier 2022 19:10:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#1245 Envoyé le : jeudi 20 janvier 2022 20:27:57(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
4 Érastus 4725



ans une déflagration crépitante, Tempête trancha le général qui s'en était trop rapproché. Pour son plus grand malheur, le géant de pierre ne connaissait pas suffisamment l'épée de Druss, contrairement à l'ogresse qui semblait avoir reconnu l'arme ancestrale du cercle druidique du marais des Lueurs Fantômes.

Nocta commença son travail de soins auprès de ses compagnons durement touchés par la magie de cette dernière. Puis, Meriel fit apparaitre la myriade de particules brillantes sur l'oni afin de l’empêcher de disparaitre. Privée de sa meilleur défense, celle-ci hurla des paroles amères, à l'adresse du géant défunt. « La Vieille Peau avait raison ! Vous ne serez jamais un lieutenant de la grande guerre ! » Puis, en regardant les héros, elle poursuivit. « A présent, je suis libre et plus rien ne me retient ici. Soyez remerciés tout autant que maudits ! Je vous souhaite une mort très lente et très douloureuse ! » Enfin, elle fila à toute vitesses vers les escaliers Est et quitta la salle.


INITIATIVES

ROUND 3.

07 - Nocta
02 - Druss

- - - puis - - -


27 - Meriel (h+4)

26 – Oni (h+1)

21 - Isleen Doit jouer
19 - Laharl Doit jouer
19 - Maolong (h+0) Doit jouer

16 - Ours
14 – géant de pierre 5

20 - Plume (h+5)
21 - Wakrï (h+0)

Les géants subissent l'effet d'Armure d'Ongles.


Conditions terrain : Terrain normal, plafond à 10c au-dessus du sol.
Conditions lumière : Normales.



  • Volonté Oni (DD 21) : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30





PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur jeudi 20 janvier 2022 20:43:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#1246 Envoyé le : vendredi 21 janvier 2022 10:48:39(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 20+9 (12/18+9)
+2 contre les géants

35 / 70

Maolong
CA : 20 (18/18)

35 / 35

Leur chef s'effondra au sol et leur mage était en train de fuir. Laharl était soulagé de l'évolution du combat. Un grognement sourd attira tout de même son regard. L'ours restait un danger pour le moment.

« Est-ce que quelqu'un peut calmer cet animal ? »

Le guerrier mage chargea son cimeterre d'énergie, se rapprocha de l'ours mais sans l'attaquer. Il se tenait, cependant, prêt à riposter. Il préférait que l'animal fuit mais ce dernier souhaitait peut-être venger son maître.

Maolong se rapprocha de son maître et tenta une nouvelle fois de se servir de sa baguette. Il était à la fois content d'être utile à ses compagnons et que leur volonté n'était pas d'abattre froidement un animal qui, par nature, n'avait pas mauvais fond. Ce dernier en profita d'ailleurs pour lui transmettre un message pacifiste. La créature put percevoir un écho résonner dans sa tête empreint de gentillesse.

Tu peux retourner dans la nature, nous ne te voulons pas de mal.

Modifié par un utilisateur vendredi 21 janvier 2022 10:49:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#1247 Envoyé le : vendredi 21 janvier 2022 12:58:16(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

43 / 71

CA : 16/17

Il aurait voulu avoir le temps de pouvoir envoyer une salve en direction de l'ogresse, mais plus rapide elle disparut dans les escaliers. Elle avait dit qu'elle était libre, et il ne pensait pas qu'elle se mettrait en travers de leur chemin d'ici un bon moment.
Donc le rôdeur ne fit même pas mine de vouloir la pourchasser.
Comme le disait Larharl, il y avait plus important.

Revitalisé par les différentes vagues curatives, Isleen se sentait beaucoup mieux, il put donc se retourner et faire face à l'ours, qui lui n'avait rien demandé.
Tout en douceur, il baissa son arc tout en s'accroupissant, puis tendit une main vers l'avant comme pour apaiser l'animal qui approchait. Concentré sur toutes les réactions de l'ours, il fixa ses yeux et parla d'un ton ferme mais calme.
« Doucement.
Ami,
 »


  • Empathie sauvage : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19




En cours:
peau d’écorce 1h30 CA naturelle +4
marche dans les airs 1h30
démarche aérienne de groupe 1h30 ignore terrain difficile
Arc de Gravité
Flèches enflammées (90 minutes)
Message (90 minutes)
Rapidité (9 rounds)
Vision dans le noir (partagé) (1 heure)






Offline Vrock34  
#1248 Envoyé le : samedi 22 janvier 2022 15:33:19(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
4 Érastus 4725




un moment plus serein, et avec plus de temps, Isleen aurait sans doute pu amadouer quelque peu cet ours. Cependant, pour l'heure, l'animal présentait un état d'énervement trop important qui le plaçait au-delà de considérations autres que l'affrontement.

L'énorme animal se focalisa sur l'humain qui lui parlait. D'un puissant coup de patte, il attira le rôdeur dans son giron et se saisit de lui, continuant de le griffer et de le mordre.

Non loin, le dernier géant debout avait saisit sa masse et frappait de toutes ses forces sur la barrière invisible alors qu'il hurlait des appels à l'aide.

Nocta sentit des picotements sur son crane. Sans en avoir la certitude, il sembla au prêtre que les épines frémissaient.

INITIATIVES

ROUND 3-->4.

07 - Nocta Doit jouer
02 - Druss Doit jouer

- - - puis - - -


27 - Meriel (h+4) Doit jouer
21 - Isleen Doit jouer agrippé
19 - Laharl Doit jouer
19 - Maolong (h+0) Doit jouer

16 - Ours agrippé
14 – géant de pierre 5

20 - Plume (h+5)
21 - Wakrï (h+0)

Les géants subissent l'effet d'Armure d'Ongles.


Conditions terrain : Terrain normal, plafond à 10c au-dessus du sol.
Conditions lumière : Normales.



  • Attaque Ours sur Isleen (Griffes) : 1d20+13 donne [18] + 13 = 31
  • Dégâts sur Isleen : 1d6+7 donne [5] + 7 = 12
  • Etreinte sur Isleen : 1d20+19 donne [14] + 19 = 33
  • Attaque Ours sur Isleen (Griffes) : 1d20+13-2 donne [6] + 13 - 2 = 17
  • Attaque Ours sur Isleen (Morsure) : 1d20+13-2 donne [3] + 13 - 2 = 14
  • Volonté Ours (DD16) : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14





PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur samedi 22 janvier 2022 20:07:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#1249 Envoyé le : samedi 22 janvier 2022 17:20:47(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Druss
CA 28/15/28

57 / 84

Druss répugnait à frapper un animal. Cependant, lorsque son esprit se heurta à la fureur sanglante de l'ours sur Isleen, son regard se durcit. Il serra les mâchoires et Tempête, prêt à s'élancer au secours de son ami. Mais il avait anticipé la présence de l'ours. Il tenta donc le moyen le plus efficace à sa disposition pour éliminer cette menace au plus vite.

Il tendit un bras devant lui et serra le poing puis étendit les doigts en les écartant, totalement rigides. « rydych chi'n rhewi ! » Il s'approcha alors au plus près du terrible duo emmêlé, le temps de constater que l'ours avait cédé à sa magie. « L'effet dure moins d'une minute, dépêchons-nous ! »

lance immobilisation d'un animal sur l'ours : Volonté DD16 pour résister (simple), déplacement en AR43 à côté de l'ours (mouvement).
EN-COURS:
Laharl, Isleen, Nocta : peau d’écorce 1h30 CA naturelle +4
Isleen : marche dans les airs 1h30
Tous : démarche aérienne de groupe 1h30 ignore terrain difficile
Druss : charge de fourmi 18h, grand pas 9h MV +3m, peau d’écorce 1h30 CA naturelle +4, panoplie magique 9h CA +2, démarche aérienne de groupe 1h30 ignore terrain difficile, peau résineuse 1h30 RD 5/perforant + divers bonus BMO/DMD + colle armes qui le touchent (REF DD19 pour éviter collage, FOR DD19 pour décoller)
+Tempête : force de taureau 20mn, bouclier 20mn
+Mériel : Rapidité +1 attaque à outrance, CA +1, REF +1, MV +9m 9 rd

Modifié par un utilisateur samedi 22 janvier 2022 22:59:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#1250 Envoyé le : dimanche 23 janvier 2022 09:13:57(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/6 5D6
Toucher 7/8 Bonus+4

67 / 67

Le groupe n'était pas encore tiré d'affaire malgré le passage à trépas du chef des géants et l'objet ceignant son front rappelait au prêtre que celle-ci ne se nourrissait guère que du sol appauvrit des montagnes depuis trois bonnes semaines.
Mais la priorité pour le moment était de s'occuper de l'ours que Druss venait d'immobiliser.
Nocta incanta en direction du plantigrade pour tenter de le calmer, doutant que ce sort puisse fonctionner si ce dernier était bien le compagnon d'un géant et non un simple ours de foire.
« Carfou, crois tu pouvoir prendre ces géants et leurs affaires dans ton jardin le temps de quitter cet endroit ? »



  • Apaisement des animaux volonté dd16 : 2d4+9 donne [8] + 9 = 17

Modifié par un utilisateur dimanche 23 janvier 2022 09:24:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#1251 Envoyé le : dimanche 23 janvier 2022 17:54:06(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
« Il reste également moins d'une minute pour le mur de force et le sort qui accélère vos mouvements, » murmura la magicien en descendant au sol. « Les géants à l'étage au-dessus ne vont pas tarder à apparaître. Il faudrait placer le corps d'Urathash dans la besace, oui, si son occupant est d'accord. On pourrait ainsi le fouiller tranquillement et éventuellement interroger son cadavre. Pour ma part, je suis prêt à nous téléporter. »
Meriel se posa sur le sol de pierre et prononça une incantation en visant une zone juste en bas des escalier qui menaient vers les étages supérieurs.

Graisse sur les cases AY32-AZ32-AY33-AZ33

Déplacement (vol) en AS37 (h+0)


En cours :
armure de mage (durée étendue) (18 heures), charge de fourmi (18 heures), message (90 minutes), conscience accrue (90 minutes), vision dans le noir (partagé) (1 heure), ruse du renard (9 minutes), vol (9 minutes), rapidité (6 rounds), résistance aux énergies destructives (partagé) (feu) (10 minutes), mur de force (7 rounds)
Offline Uktar  
#1252 Envoyé le : lundi 24 janvier 2022 13:42:08(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

31 / 71

CA : 16/17

Décidément, lui qui sur les autres combats arrivait souvent à éviter les blessures, pour ce coup ci, non seulement il avait été très maladroit pour évider les différents sort de l’ogresse, mais en plus il s'était largement exposer au coup de l'animal!
Heureusement ses compagnons avaient mieux réagit que lui avec des faveurs divines. Ce qui le rassurait quand au sort imminent de l'ours.

Alors qu'il se sortait des griffes de l'animal tout sanguinolent, il recèpera son arc, et vit que le groupe était près à partir.
« Même, s'il vient de me déchiqueter, j'ai du mal à imaginer l'avenir de cet ours!
C'est vrai que je suis un chasseur, mais laisser cet animal ici, c'est le laisser pour qu'il soit dévorer!  »


Il réfléchi de courtes secondes voyant le géant s’efforcer à vouloir briser le mur que ses flèches avaient percuté peu de temps avant.
« Quoi que vu le chaos qu'il va régner ici, d'ici quelque minutes......! »

  • Manœuvre pour se libérer : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18




En cours:
peau d’écorce 1h30 CA naturelle +4
marche dans les airs 1h30
démarche aérienne de groupe 1h30 ignore terrain difficile
Arc de Gravité
Flèches enflammées (90 minutes)
Message (90 minutes)
Rapidité (9 rounds)
Vision dans le noir (partagé) (1 heure)




Offline Vrock34  
#1253 Envoyé le : lundi 24 janvier 2022 18:27:37(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
4 Érastus 4725


sleen ayant échoué dans sa tentative visant à amadouer l'ours, Druss usa de la magie des druides. L'animal se figea soudainement, le rôdeur toujours dans ses pattes, mais sans plus le maintenir. Puis, le druide se rapprocha, prêt à intervenir par la force brute. Tempête vibrait toujours dans ses mains, comme si elle chantait, l'image spectrale de la forme du seul géant à portée s'intensifiant dans l'esprit de son porteur.

Nocta en rajouta une couche. Il pacifia la créature comme il l'avait déjà fait avec des loups, il y avait une éternité pensa-t-il. L'ours ne représenterait plus un danger pour les quelques minutes qui venaient.

Le Cafou accepta de faire entrer le corps du général dans son domaine. « Mais oui, entreposons donc ce gros balourd sur mon gazon ! Au point où on en est, je peux bien le ranger près des grosses boules. Géant Vert... » D'une voix plus grave, il avait fini sa tirade par un refrain inconnu des membres du groupe, faisant probablement allusion à une référence culturelle de son monde. Le cadavre d'Urathash s'éleva pour disparaitre dans la besace. « Par contre, l'autre ne possède rien qui n'attire mon attention. Ça doit pas être nécessaire de le récupérer, si ? »

Profitant de l’apathie de la grosse peluche, Isleen s'extirpa sans peine de son étreinte.


INITIATIVES

ROUND 3-->4.

07 - Nocta
02 - Druss

- - - puis - - -


27 - Meriel (h+4)
21 - Isleen
19 - Laharl Doit jouer
19 - Maolong (h+0) Doit jouer

16 - Ours Paralysé
14 – géant de pierre 5

20 - Plume (h+5)
21 - Wakrï (h+0)

Les géants subissent l'effet d'Armure d'Ongles.


Conditions terrain : Terrain normal, plafond à 10c au-dessus du sol.
Conditions lumière : Normales.



  • Volonté Ours (DD16) : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur lundi 24 janvier 2022 18:49:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#1254 Envoyé le : lundi 24 janvier 2022 19:39:58(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 20+9 (12/18+9)
+2 contre les géants

35 / 70

Maolong
CA : 20 (18/18)

35 / 35

Laharl aida Isleen à se relever. Soulageant son camarade, il se dirigea vers Meriel. Le dragonnet volait juste derrière lui, heureux d'avoir laissé l'ours en vie.

« La survie de l'ours ne dépend plus que de lui. Je suis persuadé que son instinct le poussera à sortir vite de cette cathédrale. Pendant ce temps, les géants seront sûrement trop occupés à comprendre ce qu'il vient de se passer. En embarquant le corps, ils douteront peut-être de sa mort. Cela ajoutera encore de la confusion, même s'il reste un témoin. »

Regardant les blessures profondes d'Isleen, il s'adressa au groupe.

« Il faut qu'une personne aille dans la sacoche pour que l'on puisse tous être téléportés. Is', tu pourras t'y reposer si tu veux. Il faudrait éviter que ces plaies s'aggravent. »

Modifié par un utilisateur lundi 24 janvier 2022 19:42:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#1255 Envoyé le : mardi 25 janvier 2022 23:11:35(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/6 5D6
Toucher 7/8 Bonus+4

67 / 67

« Évidemment, si tu juge que le garde n'a rien d’intéressant autant ne pas t'encombrer, plutôt moi que lui !  »répondit-il à la sacoche.
Nocta eu une sensation étrange, comme une voix lui parvenant d'un autre monde, peut être cela était du à la couronne affamé- il ne saurait le dire- mais lorsque Carfou parla de géants vert un éntrange échors résonna dans son esprit alors qu'un délicieux gout a maïs titillait ses papille Oh..oh..oh. gééééants verts
Secouant la tête pour chasser ces étranges idées lacha une nouvele vagie d'énergie curative avant d prendre la parole:
« Restons encore un peu  »proposa-t-il « Utilisons nos yeux et la magie pour voir s'il n'y a rien d’intéressant dans sa couche ou à proximité. Je retournerais dans la sacoche après et Mériel pourra nous téléporter à nouveau pour partir! »

  • canalisation : 5d6min2 donne [18] = 18

Modifié par un utilisateur mardi 25 janvier 2022 23:16:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#1256 Envoyé le : jeudi 27 janvier 2022 10:20:03(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

49 / 71

CA : 16/17

« Oui, fouillons rapidement, et si vous voulez je ramasse tout ces papiers et cartes qui trainent, comme ça on leur laisse rien! »

Isleen, revigoré par une nouvelle onde réparatrice, fit un signe de tête à Nocta pour le remercier, puis alliant ses gestes à ses mots, il alla récupérer tous les parchemins qu’il fit glisser dans son sac sans fond. Puis chercha dans le bureau s'il y avait d'autres choses à ne pas laisser.




En cours:
peau d’écorce 1h30 CA naturelle +4
marche dans les airs 1h30
démarche aérienne de groupe 1h30 ignore terrain difficile
Arc de Gravité
Flèches enflammées (90 minutes)
Message (90 minutes)
Rapidité (9 rounds)
Vision dans le noir (partagé) (1 heure)




Offline Vrock34  
#1257 Envoyé le : samedi 29 janvier 2022 17:17:48(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
4 Érastus 4725



rathash était tombé et son corps avait disparu dans la besace. Son ours baillait aux corneilles sans éprouver le moindre sentiment de colère. Alors qu'il cognait contre le mur invisible, le dernier garde avait assisté avec une sainte horreur à toute la scène. Hystérique, il se mit à hurler tout en se précipitant dans les escaliers.

Les membres du groupe entendirent quelques secondes sa voix « Le général est mort ! Alerte, alerte ! Les étrangers sont revenus ! »

Les héros savaient qu'ils ne disposaient que de peu de temps pour fuir. Une minute, peut-être moins. Les uns passèrent magiquement en revue la salle alors que d'autres récupérèrent tous les documents qui s'étaient trouvés sur la grande table. Rien n'attira leur attention mise à part une faible aura provenant d'un coffre qui jouxtait le lit. A l'intérieur, ils trouvèrent plusieurs objets assez étonnants.

Le premier était une robe de mariée. De taille humaine et faite en dentelle d'Andoran, elle aurait probablement pu se vendre pour une valeur approchant le millier de pièces d'or. Toutefois, pour l'heure, elle était légèrement déchirée et tachée de sang sur l'une de ses manches.

Dans le coffre se trouvait également un plateau de jeu en bois creusé d'étranges encoches. Il était accompagné d'une bourse en cuir contenant 30 pierres polies et sculptées pour ressembler à des œufs ainsi qu'une collection de 12 cristaux de quartzite taillés en forme d'aigles en vol. Meriel et Nocta reconnurent un jeu de paris et de stratégie populaire parmi les géants les moins rustres et connu sous le nom de "Rocs".

Enfin, soigneusement enveloppés dans une peau de daim huilée se trouvaient trois torques. Deux étaient forgés dans du mithryl et gravés de motifs d'origine naine. Le troisième était magique. Il était fait de bronze et chacune de ses extrémités était taillée à l'image d'un lion rugissant. Ils étaient conçus pour des humains. Le chef des géants devait probablement les utiliser comme des bracelets.

La fouille achevée, Meriel attendait que ses compagnons se donnent la mains pour quitter les lieux alors que Nocta avait été autorisé à retourner dans la besace. Cependant, Druss ne bougea pas immédiatement. Le druide ressentait trois présences fantomatiques en direction d'un peu plus haut et de l'Est, probablement dans les escaliers venant des étages supérieurs. Lorsque le dernier garde avait fui, il avait senti de légères pulsions qui l'avaient incité à le poursuivre. Celles qu'ils sentaient à présent étaient plus intenses alors que Tempête crépitait dans ses mains, émettant un grondement inquiétant. La volonté de l'antique lame était farouche. Druss sentait la volonté de Tempête. A cet instant, ce n'était qu'une demande, mais elle est insistante.



Druss se laisse-t-il guidé par les envies de son arme ?

Robe réparée : 1000 po.
Les seules pièces de quartzite valaient bien 50 pièces d'or chacune. Le jeu doit pouvoir s'échanger contre 800 po en tout.
Les deux premiers torques valent 500 po chacun.
Le troisième torque est un Torque de la furie du lion.


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur samedi 29 janvier 2022 17:27:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#1258 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2022 16:11:20(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +14 DMD 23
CA 27/13/27

75 / 84

Druss jura dans sa langue antique. Ils avaient trop tardé et maintenant, Tempête avait détecté d’autres cibles. Il devait étancher sa soif, car telle était sa nature. Il ne pouvait lui en vouloir. Après plusieurs affrontements et états d’âme, il l’avait enfin compris. S’il résistait à son allié, il risquait de se faire dominer. Il ne voulait plus revivre ça, à aucun prix ! Sans compter que Raumo pouvait décider qu’il n’était plus un porteur en accord avec sa mission et cesser de lui apporter son aide. Or il avait besoin de sa puissance pour espérer vaincre les géants et défendre ainsi Trunau et le monde de cette formidable menace.

Une autre raison le poussait à accepter d’aider en retour Raumo. Il était l’un des derniers liens avec son Cercle. En son for intérieur, il ressentait le même désir d’occire autant de géants que possible. Si cette frénésie guerrière l'inquiétait, il ne pouvait s’empêcher de ressentir aussi une joie sauvage, proche des sensations nourries dans ses rêves, lorsqu’il partait rejoindre un autre mentor… Ses propres sentiments changeaient-ils au contact de Raumo, ou était-ce dû à sa plongée de plus en plus profonde dans les arcanes de son Cercle druidique ? Mais peut-être avaient-ils toujours été là, tapis dans ses entrailles depuis sa naissance ? Aussi loin qu’il se souvienne, il avait toujours eu envie d’être un guerrier et de prendre les armes pour défendre Trunau. Il avait rapidement pris ses marques dans la Salle Commune, l’amphithéâtre du village qui abritait les entraînements militaires. Son premier travail n’avait-il pas été de rejoindre la milice ?

Sa décision prise en une fraction de seconde, il s’avança vers l’escalier qui montait vers les étages supérieurs. Tandis qu’il marchait, son corps augmentait progressivement de taille et d’épaisseur, pour devenir cet immense géant de pierre que chacun connaissait déjà. Au pied des marches, il se retourna une dernière fois. Son regard gris et si doux était empli de tristesse. L’acceptation de la fatalité s’affichait clairement sur son visage détendu.

« Tempête… Je dois y aller. Fuyez, pauvres fous ! » D’un pas déterminé, il s’engagea dans l’escalier, Tempête dressée prête à pourfendre le premier géant sur son passage. Grâce à la vision qu'elle lui procurait, Druss voyait son ennemi avant même que ce dernier ne l'atteigne.

Se transforme en géant de pierre et s'engage dans l'escalier.
EN-COURS:
Laharl, Isleen, Nocta : peau d’écorce 1h30 CA naturelle +4
Isleen : marche dans les airs 1h30
Tous : démarche aérienne de groupe 1h30 ignore terrain difficile
Druss : charge de fourmi 18h, grand pas 9h MV +3m, peau d’écorce 1h30 CA naturelle +4, panoplie magique 9h CA +2, démarche aérienne de groupe 1h30 ignore terrain difficile, peau résineuse 1h30 RD 5/perforant + divers bonus BMO/DMD + colle armes qui le touchent (REF DD19 pour éviter collage, FOR DD19 pour décoller)
+Tempête : force de taureau 20mn, bouclier 20mn
+Mériel : Rapidité +1 attaque à outrance, CA +1, REF +1, MV +9m 4 rd

Modifié par un utilisateur lundi 31 janvier 2022 01:26:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#1259 Envoyé le : lundi 31 janvier 2022 13:25:48(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

49 / 71

CA : 16/17

Alors que tous allaient se donner la main pour retourner à la grotte, Druss prit une autre direction.
Ne comprenant pas de suite ce qu'il faisait, y avait il un document ou un objet qu'ils avaient oublié ou laissé tombé?
Non!
C'est en le voyant grandir qu'il comprit! Il y avait probablement une menace qu'il ne fallait pas laisser!

Isleen, n'attendit pas la réaction des autres compagnons, il défit son arc en bandoulière tout en suivant le druide, pour ensuite sortir au moins une flèche.

« On peut pas le laisser tout seul! Mériel, je te laisse réfléchir à une fuite!! »

Le rôdeur s'engagea lui aussi dans les escaliers à quelques pas du géant.




En cours:
peau d’écorce 1h30 CA naturelle +4
marche dans les airs 1h30
démarche aérienne de groupe 1h30 ignore terrain difficile
Arc de Gravité: 8 mn
Flèches enflammées (90 minutes)
Message (90 minutes)
Rapidité (4/9 rounds)
Vision dans le noir (partagé) (1 heure)




Offline Efpi92  
#1260 Envoyé le : lundi 31 janvier 2022 19:37:14(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
Meriel fronça les sourcils. Encore une fois, le druide risquait de faire capoter un plan rondement mené. Le magicien jeta un coup d’œil de l'autre côté de la salle où sa barrière de force allait disparaître dans une dizaine de secondes, les laissant potentiellement pris entre deux fronts.

Pas d'action ce round

En cours :
armure de mage (durée étendue) (18 heures), charge de fourmi (18 heures), message (90 minutes), conscience accrue (90 minutes), vision dans le noir (partagé) (1 heure), ruse du renard (9 minutes), vol (9 minutes), rapidité (1 round), résistance aux énergies destructives (partagé) (feu) (10 minutes), mur de force (2 rounds)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
65 Pages«<6162636465>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET