Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MrCroque  
#21 Envoyé le : mercredi 12 janvier 2022 22:11:40(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

La poutre n'étant finalement pas si lourde que ça avec une bonne prise, le forgeron aida rapidement Anevia à se dégager. Finalement si, il y avait eu de la casse et ça n'était sûrement pas agréable. Pas étonnant qu'elle soit restée coincée sous les gravats. À la remarque de sa tante, il éclata de rire.

« Hahaha, c'est vrai que pour toi, c'était hier, mais il serait temps d'abandonner cette image, ce gamin a légèrement grandi et tu risques de l'embarrasser devant nos nouveaux amis. Et puis tu commences à parler comme une ancêtre, fais attention ! »

Il resta près de la blessée le temps qu'Ana et Rob s'occupent d'elle, chacun à leur manière, afin de la soutenir, physiquement et moralement. Il serra lui même des dents pendant la séance de chiropraxie un brin brut de décoffrage. Ça n'était pas beau à voir, mais ça avait le mérite d'être efficace. Hama appréciait de plus en plus le côté pragmatique sans pour autant être expéditif de cette nouvelle venue.

« Ana, merci beaucoup pour ce que vous faites, je serais très curieux d'en entendre plus sur où vous avez appris ça. Quant-à vous Anevia, félicitations, encaisser une telle blessure n'est pas à la portée de tout le monde. Notre cité a bien de la chance de vous avoir. »

Sans la connaître en personne, le géant Sarkorien avait une bonne idée de son rôle au sein de la ville, au vu de sa tenue et de sa faction. Encore une personne de qualité qui s'était retrouvée au fond de cette fosse. En même temps, vu l'endroit où ils avaient frapper, les démons ne pouvaient faire que carton plein. Un instant il ne put s'empêcher de penser de nouveau à la dragone empalée et son coeur manqua un battement. Avant d'être pris de vertige, indigne de sa condition, il se raccrocha à ce qu'il pu, à savoir la patiente.

« Visiblement vous n'êtes pas au bout de vos peines, mais Cethisra a raison : nous ne devons pas traîner ici. Je peux vous servir de béquille voire vous porter selon ce qui est le moins douloureux et embarassant pour vous, nous devons faire efficace, mais je ne me vexerai pas d'un refus non plus, faites au mieux. »

Puis, vint la prière de Rob. Pendant ce temps, il resta silencieux et respectueux, cherchant dans ces paroles et en lui même sa propre lueur tandis que Rob appelait la sienne à l'aide de la Garde. Il fût ravi de voir que la Dame des Tombes répondait aux prière du chevalier et qu'elle l'aida à soulager Anevia. Alors qu'ils se relevèrent, il engagea le fidèle.

« Je suis ravi de voir que ta foi a trouvé une déesse qui te corresponde et que tes prières portent leurs fruits Robert. La Dame grise devrait être priée par tous en réalité et elle a de la chance que tu la représentes. »

En réalité, il en savait peu sur le cheminement qui l'avait amené là, mais il savait qu'à une époque, c'était la même que lui qu'il priait.

« Entre elle et Iomédae, je suis certain que nous trouverons la lumière pour nous guider vers ce que notre destin attend de nous, en espérant partager un bout de route, je crois de source la plus sûre que tu fais un bon compagnon d'armes dans ces cas là. »

Ces échanges le motivaient à aller de l'avant et renforcèrent son envie de ne laisser personne de côté. Il porta alors son attention sur Morrigan, restée à l'écart, expolrant les parois de la caverne en détail, sûrement perdue dans ses pensées. Il s'amusa à nouveau des traces de terre glaise qui détonnaient avec

« Et toi Morille, ça va mieux ? Que dirais tu de retrouver un bon bain là haut, histoire de te débarbouiller, haha ? Sans rire, si tu as aussi besoin de soutien, j'ai une deuxième épaule, et ta brindille ne devrait pas faire grande différence. Et si c'est une oreille que tu cherches, j'en ai deux et on a un bout de chemin devant nous, à moins que tu préfères attendre ton bain et un verre de retrouvailles ! »
thanks 5 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#22 Envoyé le : mardi 18 janvier 2022 14:47:01(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob enregistra l’information qu’Anevia lui confirmait sur le temps écoulé ici bas. Lui-même était arrivé à la conclusion que plusieurs heures s’étaient écoulées. Le sang séché de l’elfe mort à côté. La blessure à moitié coagulée de Morrigan. D’autres signes encore prouvaient ce fait. Cependant, il avait espéré recevoir une évaluation plus affinée que la sienne. Avec les hordes de démons à Kénabrès, peu d’espoir était permis sur le déroulement des événements en surface. Au moins, espérait-il remonter avant que tout ne soit perdu et pouvoir adopter sa réaction d’alors pour avoir une chance de résister à ce désastre.

Le compte des survivants risque d'être désastreux. pensa t-il alors qu’il décrochait un regard aux personnes présentes à ses côtés. Ils n’ont pas besoin d’entendre ça, mais peut-être que leurs proches en surface sont déjà morts. Peut-être est-ce aussi le cas de mon frère, Aniel… Je ne donne pas cher de notre peau si même Terendelev a succombé face à Pazuzu. Elle avait beau être la protectrice de la capitale, elle n’était pas de taille face à un Seigneur des Enfers et je ne vois pas grand monde capable de lui faire face… ajouta t-il sombrement tout en gardant une mine stoïque. Il se devait de rester solide et de montrer la direction à suivre dans ces moments-là.


Soignant l’agent de la Garde de l’Aigle avec l’aide d’Ana, le champion sembla partagé sur le résultat obtenu. Ana avait replacé la jambe sans trembler et à eux deux, ils avaient réussi à la faire remarcher avec l’aide de béquilles mais le résultat restait en deçà des attentes de Rob. Elle ne va pas pouvoir nous aider contre les obstacles que nous pourront rencontrer en remontant. se dit-il factuellement. Il fallait dire que son initiation en tant qu’Hellknight ne faisait que commencer et les compétences de Rob à l’heure actuelle était loin d’égaler sa puissance passée sous les ordres d’Iomédae, qui autrefois aurait remis Anevia sur pied d’un claquement de doigt. D’ailleurs, la prière en direction de la dame des Tombes sembla intriguer Anevia et Hama qui réagirent chacun à leur manière. Pour autant, le tieffelin décida de ne pas réagir. La foi était une question compliquée chez lui et la culpabilité liée à la mort de Sadirah encore plus.

A la place, Rob préféra botter en touche en changeant de sujet. Si Anevia ne pouvait pas constituer un bras armé de plus dans le groupe, elle représentait pourtant une personne de valeur en tant que membre de la Garde de l’Aigle. Elle faisait partie de ces agents qui traquaient certains cultes et autres agents infiltrés. Elle pouvait par conséquent leur fournir des informations sur ses derniers jours d’activités, et leur partager des informations cruciales sur leurs ennemis du jour. « Cette bonne femme qui a invoqué le Seigneur des Airs, il n’y avait pas moyen de l’arrêter ? Votre ordre en général sait détecter ces ennuis pour les gérer en amont. Que s’est-il passé pour que les choses dérapent ainsi ? »

Puis, reportant son attention sur Ana, il ajouta : « Jeune fille, vous qui semblez capable, pourriez-vous rester à proximité d’Anevia ? Si son état de santé s’aggrave, je compte sur vous pour intervenir et nous prévenir. » L’idée était de pouvoir libérer Hama de ce fardeau car il serait vital en cas d’échauffourée. Et il voulait également pouvoir tirer partie des compétences curatives de cette jeune campagnarde.

Attendant la réponse de la jeune dresseuse, Rob observa le chemin décrit par Cethisra et engagea le groupe à avancer à la suite de la duelliste. « Cethisra, si vous voulez bien ouvrir la voie, je vous en serai gré. Le temps presse, et chaque seconde perdue dans ces profondeurs nous rapproche un peu plus du désastre en surface. Nous devons nous hâter. » Pressé de repartir, Rob attendit tout de même que Cethisra leur montre la voie.

Modifié par un utilisateur mercredi 19 janvier 2022 12:54:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#23 Envoyé le : mercredi 19 janvier 2022 22:41:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Anevia répondit à Hama avec un sourire mi-figue mi-raisin.
« J'ai grandi à Nidal. Croyez moi, j'en ai vu d'autres, Hama. Mais je vous remercie, vous et vos compagnons... Irabeth mise à part, quitte à être coincée dans un trou avec une jambe cassée, je suis contente que ce soit avec vous.

Mais j'aurais préféré ne pas être prise par surprise. Kenabres aurait eu plus de chance si j'avais bien fait mon boulot. »


Elle s'appuya sur le bras offert par Hama.
« Merci. Si vous avez besoin de vous battre, ne vous embarrassez pas de moi, je me débrouillerai. C'est ce que je fais de mieux. »

Tandis qu'ils avançaient dans les corridors, Anevia demeurait plutôt silencieuse, mais elle paraissait inquiète, et avait les sourcils froncés, comme si elle ressassait les événements de la place Saint-Clydwell. Elle jouait aussi nerveusement avec l'alliance sur sa main gauche. Ce fut Robert qui la sortit de ses pensées préoccupées. La jeune femme soupira.
« Honnêtement...je ne pense pas. Tout cela était clairement préparé à l'avance, et même si j'ai toute confiance en la Garde de l'Aigle, avec un Prince Démon personnellement impliqué dans la conspiration...
Vous voyez, normalement, la Pierre de Garde doit empêcher les démons de se téléporter ou de se déplacer physiquement en ville. Mais Pazuzu a contourné ces limitations: il a possédé la tengu - une prêtresse ou Haute Prêtresse, à mon avis - et ça lui a apparemment permis de s'incarner à Kenabres. Et une fois sur place...et bien, j'ignore comment, mais il a réussi à contrecarrer l'influence de la Pierre de Garde pour appeler ses troupes.

Prévenus à l'avance, nous aurions peut être pu empêcher la tengu de prononcer son nom...mais en un seul souffle...c'est court. Trop court. Et honnêtement...si Pazuzu est toujours là haut, il faudra peut être fuir la ville. »


Son regard se troubla.
« J'espère qu'Irabeth s'en est sortie. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#24 Envoyé le : mercredi 19 janvier 2022 23:10:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Dans les cavernes




Sinèad grimaça dans un air faussement fâché en réponse à son neveu.
« Une ancêtre? Franchement, je suis encore bien conservée pour mes 96 ans, non? Et puis, l'expérience n'est pas une ressource inutile, crois moi! »

Elle grommelait, mais il était clair à son expression qu'elle était surtout contente que son neveu soit avec elle. Hissant l'épée brisée qu'elle portait sur son épaule, elle pris sa place en queue du groupe, éclairant les alentours.

Tandis qu'ils progressaient dans les conduits souterrains, glissa un coup d'oeil à Morrigan, et lui demanda, incapable de contenir sa curiosité.
« Morrigan...vous avez parlé de magie tout à l'heure? Vous êtes une magicienne? Ensorceleuse, peut être? Et tant que je suis indiscrète...comment connaissez vous Hama...? »

Elle hésita, réalisant qu'elle en demandait peut être trop.
« Désolée, je ne veux pas être indiscrète! C'est juste... »

Les mots lui manquèrent.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 3 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Veuve noire  
#25 Envoyé le : dimanche 23 janvier 2022 16:48:59(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0



Debout non loin d'Ana, Cethisra patientait qu'elle finisse de soigner un minimum Anevia, Après avoir échanger rapidement quelques mots avec Hama et la jeune guérisseuse, Chistera fut surprise par la prière de Rob.

« Glorieuse déesse Pharasma,
Dame des tombes,
Illustre par les dons de la sagesse et de la grâce,
Guide des voyageurs dans l’au delà.. »


Cethisra fit alors un mouvement en arrière qui se voulu plus d'un bond que d'un simple pas. Instinctivement, son pouce gauche vint declipser l'habaki de sa rapière. Ce n'était pas courant ni habituel sur une rapière mais ce petit rajout personnel de la duelliste permettait d'éviter que sa lame ne gèle dans son fourreau ainsi que d'en garantir le maintien lors de chute ou si elle devait courir.
"C'est pas possible une poisse pareille, on est à peine dix à avoir survécu a cette chute et faut que je côtoie un Pharasmin !! Ah Irori, serait-ce ta façon de me pousser vers mon propre développement ?! Quelle ironie.."  pensa t'elle.

La duelliste avait déjà pu croiser ce genre d'adepte et, dans le fond, leur cause n'est pas inutile et pas plus ridicule que tous ces prôneurs de « lumière », idéalistes et rêveurs. Le seul soucis était l'intelligence parfois en leurs adeptes à ne pas différencier Mort-Vivant et Dhampir, ce qui, bien évidement classait Cethisra comme une cible et avait pu lui provoquer de nombreux soucis par le passé.
Cethisra croisa alors le regard de Sinéad qui, d'un discret mouvement de tête, l'incita à garder son calme. Rob qui continuait sa prière ne fut pas témoin de sa réaction. Cethisra resta a quelques pas, méfiante d'une part de ce Pharasmin mais aussi craintive du sort de guérison. Elle expira comme pour calmer son impulsivité.





Robert se releva alors et lui fit face afin de lui adresser la parole. Cethisra ne prêta que très peu attention a ses mots, mécaniquement elle avait reculer son pied gauche, prête a dégainer si le besoin s’en faisait ressentir.
"C'est ça mon coco ! Si tu penses que je vais marcher devant toi en ayant un Pharasmin dans mon dos, la tu rêves!!"pensa t'elle quand celui-ci lui proposa d'ouvrir la voie.

Elle se remémora alors le regard de l'archiviste et se dit également que le moment était certainement peu approprié même si, aux yeux de la Duelliste, y avait pas de moment pour un bon combat et surtout un bon duel. Mais dans l’immédiat, elle avait surtout envie de remonter et sortir de cette caverne, elle espérait encore secrètement que Terendelev soit toujours en vie ou du moins, pouvoir apporter son aide.

Elle préféra donc éluder le problème pour le moment et, s'adressant aussi bien à Hama qu'à Rob :
« Je suis flattée de la confiance que vous me porter pour vous guider mais, au vu de la faible lumière à présent, je pense que la plupart d'entre vous pourrons voir et se repérer. De plus, la j'en sais pas plus que vous, je sais pas trop la direction qu'on doit suivre, » répondit-elle faignant d’être dessolée et voulant volontairement paraître inutile.
« Je vais aller voir si en arrière il n'y aurait pas besoin de mon aide, je pense que je serais plus utile auprès de la jeune femme rousse, » répondit-elle affirmativement .
Cethisra passa près de Robert, dissimulée sous sa cape, la main gauche sur la garde de son arme, par méfiance. Elle jeta un regard à Hama en passant, mais il avait l'air de gérer parfaitement la blessée, ce qui arrangeait la Duelliste qui rejoignit Sinead et Morille avant de s’adresser à cette dernière
« Alors, puis-je vous proposer mon aide pour marcher, je vois que vous avez quand même de vilaines blessures ? » proposa t'elle à Morille en tendant ses bras en guise de soutien.
« Pardonnes-moi Sinéad, je sais que c'est pas le moment mais cet homme me rend vraiment nerveuse » murmura t'elle rapidement a Sinéad.
Elle jeta alors un dernier coup d'œil à Rob avant d'aider Morille du mieux qu'elle pouvait, lui proposant son bras comme appui.

Modifié par un modérateur dimanche 23 janvier 2022 17:47:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#26 Envoyé le : dimanche 23 janvier 2022 21:39:06(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Ravie que l’ambiance soit au beau fixe finalement, et de nouveau en pleine possession de ses moyens grâce aux bons soins d’Ana, Morrigan sentait à nouveau le puits au fond d’elle, cette sensation de lien. Tant mieux, c’était rassurant.
«  Je plussoie, merci Ana. C'est un véritable don que vous soyez là. Sans vous, nous serions dans de beaux draps…  » glissa-t-elle avec un sourire, avant de plonger son regard malicieux dans celui d’Hama.

«  Ha ! En voilà un qui ne perd pas le nord, je suis prête à parier une souveraine d’or que tu ne résisteras pas à l’envie d’en profiter pour te rincer l'œil ! Mais il faut admettre que l’idée est tentante, je la garde en tête...  » minauda-t-elle avec un clin d'œil, curieuse de voir la réaction du gaillard.

Progressant dans les couloirs, ravie de l’aide d’Hama mais ne souhaitant ni l’encombrer, ni être une gêne en cas de contact avec un potentiel ennemi, Morrigan restait en retrait, là où elle pouvait aider au mieux mais également gêner au moins. Au final, "l'aide" qu'elle pouvait apporter aux autres n'en serait que décuplée si elle était en seconde ligne. Attaque... et contre-attaque... Tactiques vieilles comme le monde. Elle prêta une attention particulière à l’échange entre le dénommé Robert, visiblement expert en situations périlleuses, à en juger par son sang-froid et ses réactions pragmatiques, et Cethistra, l’outsider de cette petite assemblée. Si elle devait miser sur quelqu’un pour s’en sortir, ç’aurait été elle.

En parlant de Cethisra, l’attention de cette dernière la toucha également, la prenant au dépourvu. Elle répondit avec un léger sourire.
«  Morrigan, mais “la jolie rousse” me va tout autant. Merci, mais ça va aller… Vous serez bien plus utile à notre petite compagnie sans m’avoir comme fardeau. » répondit-elle, son regard sautant entre son interlocutrice et Robert, cherchant à évoluer la situation et à vérifier si ce n'était pas une excuse pour s'éloigner du pharasmien.
«  Mais ouvrir la marche est tout aussi important que de couvrir nos arrières cela dit... Sait-on jamais. »


La question de Sinéad lui ôta un sourcil amusé, ravi qu’on le lui demande.
«  Hum ? Hmmm… J’imagine qu’on peut le dire comme ça, oui. Je manipule une forme de magie peu commune, les rares ensorceleurs avec lesquels j’ai pu discuter du sujet semblaient avoir des approches du Voile différentes. La seule chose que je puisse vous dire avec une relative certitude, c’est que ma magie est liée au Premier Monde. J’aurais l’occasion de vous démontrer ça, une fois sortis de ce merdier, si ça vous intéresse… Sinéad, c’est bien ça ?

Quant à Hama, nous nous connaissons depuis l’enfance, nous avons grandi dans cette ville, même si ces dernières années les murs de Kenabres ne m’ont pas beaucoup vu hélas. Et vous, quelle est votre histoire ? »


Son attention se porta également sur Anévia, intriguée tant par la présence de celle-ci que par ce qu’elle avait à dire… et par cette dénommée “Irabeth”... Une personne très proche sans doute…
Sa curiosité la démangeait, mais elle n’osa pas s’incruster dans la conversation.

Modifié par un utilisateur dimanche 23 janvier 2022 22:05:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 5 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#27 Envoyé le : lundi 24 janvier 2022 06:50:16(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0




Le groupe s’organisait. On commençait à percevoir le positionnement de chacun. Ana ne parvenait pas encore à cerner chacun d’eux, ni savoir où elle se situait dans un groupe aussi hétéroclite. En effet, dans l’ordre : une blanche fesse qui ne parle pas, une magicienne excentrique, un colosse forgeron bienveillant, un rochon à corne, une petite femme qui sent le papier vieilli et une boiteuse garde de l’aigle, une rodeuse druide change forme et un piaf capricieux. Ça présentait quand même une belle brochette !!

Un sentiment animal était présent en elle, elle percevait quelque chose de perturbant. Elle essaya de creuser la question mais elle fut sortie de son cheminement par Hama. Par politesse, elle répondit « Je suis une fille des bois, pour survivre faut avoir quelques compétences. Pour vous répondre, dans ma famille on est rodeur ou druide ; je suis un peu des deux. » Elle espérait que sa réponse satisferait sa curiosité.
Avant qu’elle ne pu totalement répondre à Hama. Le cornu lui confia Anevia.« Hey je ne suis pas garde chiourme non plus ! »pensa-t-elle fortement. « Du coup on va rester dans le fond de file pour laisser les gros bras devant … une petite flèche ???? Non Ana !! » Elle sentit l’agacement monté légèrement en elle et des picotements sur ses avant-bras. Elle ne sut dire si cela venait d’être dans une obligation de veiller sur la magicienne excentrique et l’éclopée ou si c’était autre chose ?

Pour faire bonne figure, elle ravala ses pensées et suivit. Elle était sur ses gardes. Après tout, ils se connaissent plus ou moins tous. La femme toute pâle rejoint le fond de file et proposa son aide à Morigan. Ana surveillait de loin la jeune femme qui avait quand même pris un beau pet au casque dans la chute. Vahöll décolla pour aller frôler un peu le cornu et aller vers l’avant… L'esprit d'Ana était perturbé, comme un pressentiment...


thanks 3 utilisateur ont remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#28 Envoyé le : mercredi 26 janvier 2022 21:23:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Dans les cavernes




Sinèad n'avait pas pensé aux possibles conséquences des paroles de Robert, mais la tension soudaine de Cethisra ne lui échappa pas. Elle n'avait pas besoin d'y réfléchir très longtemps pour en saisir la cause...même si elle ne doutait pas de l'intelligence du Chevalier Infernal, on ne pouvait blâmer la dhampir d'être prudente autour d'un pharasmin. Voyant l'escrimeuse se tendre, elle lui jeta un coup d'oeil d'avertissement, espérant l'inciter à ne pas envenimer leur situation.

Elle fut soulagée de voir Cethisra s'éloigner un peu de la tête du groupe pour les rejoindre.
« Ne t'inquiètes pas Cethisra...je le connais mal, mais c'est un ami de Hama. Je doute que ce soit un mauvais bougre. Et je pense que nous avons de toutes façons un ennemi commun bien plus dangereux que nos désaccords possibles. »

L'archiviste ne parvint à retenir un sourire à la réponse de Morrigan. Elle sentait qu'elle et la "jolie rousse" allaient bien s'entendre. Et sa réponse donnait matière à réflexion.
« Une magie liée au Premier Monde? D'ordinaire, ce genre d'occurrence est du à une contamination planaire...ou à une présence féérique dans le lignage du pratiquant. Vous n'auriez pas une marraine fée, à tout hasard?
Plus sérieusement...je suis curieuse. L'occulte est une de mes passions, et je ne connais personne dans votre cas! Si une démonstration ne vous dérange pas... »


Son regard se troubla un peu.
« Pas si différente de la vôtre...j'ai grandi ici, mais je suis née à Iz. Mes parents ont fui pendant la Première Croisade, et sont venus s'installer à Kenabres. Je suis la tante de Hama - la soeur ainée de son père - et je suis considérablement plus agée que j'en ai l'air, malgré ce qu'il peut dire.

Je suis archiviste; mais j'ai fais pas mal de choses...j'ai même été forgeronne à une époque. »


Elle souleva l'épée brisée sur son épaule.
« C'est ma dernière création, Aube Carmine. Et si Kenabres ne vous a pas beaucoup vu ces derniers temps, c'est sans doute pour ça que je ne vous ai pas rencontré. »

Tout en discutant, ils progressaient à un bon rythme dans les tunnels, désormais éclairés par les champignons qui projetaient une luminescence violette; en plus de la lueur rouge d'Aube Carmine. Le terrain était irrégulier, et ils durent plus d'une fois revenir en arrière en arrivant à une impasse; ou improviser une traversée en se retrouvant face à une crevasse fendant le tunnel.

Mais malgré les obstacles et le labyrinthe de cavernes, un fait était indéniable: ils montaient, lentement, mais sûrement.

Un peu plus loin, le tunnel s'élargit brusquement, s'ouvrant sur une série de cavernes. Là, des champignons poussaient plus abondamment le long des parois, éclairant assez les lieux pour qu'ils puissent y voir clair sur quelques mètres, et correctement sur quelques autres.

Perception Hama/Ana (ou DD15)
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#29 Envoyé le : vendredi 28 janvier 2022 12:43:46(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Concentré qu'il était sur les soins qu'il apportait à Anevia, Rob ne remarqua pas l'étrange manège de Cethisra dans son dos. En revanche, il sentit bien une différence de comportement chez elle qu'il ne s'expliquait pas, une fois relevé. Étrange, cette femme. Je ferai mieux de la surveiller du coin de l'oeil... pensa t-il en son for intérieur.

Puis voyant qu'elle refusait de garder son post d'éclaireur, il décida de prendre sa relève. Il fallait avancer car le temps pressait, et la luminosité était suffisante à présent même sans torche. L'éteignant avant de la ranger dans son sac, il suivit les conseils de la dhampir sur le chemin à suivre. Situé quelques mètres devant le groupe et concentré qu'il était sur le chemin devant lui, il ne prêta qu'une oreille discrète aux échanges dans son dos. Il tenait peut-être la vie de ces survivants entre ses mains. Ces galeries étaient sans doute naturelles mais le champion avait peur des répercussions sismiques du cataclysme vécu quelques heures plus tôt.

Soudain, alors que Sinéad et Morrigan taillaient encore bavette derrière lui, il perçut des bruits suspects et intima le silence. « Shhh ! Écoutez, vous entendez ? » lança t-il à mi-voix. « Des bruits de pas, quelque part devant nous. J'entends au moins deux personnes. Et à la lourdeur du pas, je dirai même des personnes en armure. » déclara t-il concentré sur les sons qu'il percevait. Il espérait évidemment que ces bruits provenaient d'alliés tombés dans la faille comme eux, mais son expérience lui avait appris à toujours se préparer au pire. Il tira donc sa lame de son fourreau et attendit que le reste du groupe en fasse de même.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#30 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2022 14:13:55(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0



Cethisra sourit à la remarque de Morrigan. Visiblement, certes affaiblie mais la “jolie rousse" gardait cependant l’esprit alerte et aiguisé.
« Pardonnez moi Morrigan, je n’avais pas retenu votre nom et j’avoue que “jolie rousse” vous convient bien mais, vous avez raison, je préfère rester avec Sinead au cas ou et, suis pas à l’aise non plus avec certains cultes pour être honnête avec vous. »
Cethisra afficha alors un timide sourire à Morrigan, comme pour s’excuser de s'être servie d’elle comme excuse. Puis, se tournant vers Sinead:
« Humm.. J’ai confiance en ton jugement mais ne m’en veux pas si je garde quand même un œil sur lui. La confiance ça se mérite mais suis d’accord sur le fait qu’on a d’autres priorités dans l'immédiat. »

La duelliste, qui s’était découverte il y a peu quelques talents magiques, écouta attentivement la description que faisait Morrigan de sa propre magie à Sinead, espérant peut-être comprendre un peu mieux son fonctionnement. Elle n'était pas du genre à prendre la parole inutilement ou même à parler d’elle. Elle avait erré et appris des années avec Nastasya qui n’avait pas pour habitude non plus de s'étaler sur sa vie ou ses pensées, ce qui convenait également à Cethisra. La plupart du temps elle optait pour le silence et l’observation, ne répondant que si on lui demandait quelque chose.





Quelques instants plus tard, Cethisra entendit des bruits de pas mais, grâce à sa vue, elle put comprendre qu’il n’y avait personne dans la caverne mais que les bruits de pas venaient d’un des boyaux qui en partait. Au regard de Sinead, elle comprit qu’elle aussi avait entendu. Cethisra saisit alors le bras de sinead comme pour la faire ralentir et l’inciter à la prudence
« Attendez.. On est pas seuls.. Sinead, reste la à faire l'appât avec ta lumière, je vais me faire discrète et tenter de les contourner avant qu’ils débouchent ici au cas ou ca deviendrai hostile »
Tandis qu’elle commença à disparaître dans la pénombre, Cethisra entendit la remarque de Rob, ce qui ne la surprit pas au vu de sa carrure et de son équipement. ”Bonne analyse, il a au moins les sens aiguisés le Pharasmin!! Après tout, il était dans la garde de la ville, au moins pourra t’on certainement compter sur lui si combat il doit y avoir. Espérons juste que je sois pas une ennemie à ses yeux d’adeptes!” pensa t'elle.
Cethisra se plaça alors près de l’embouchure d'où venaient les bruits de pas. Se collant dans un renfoncement de la paroi afin de totalement se dissimuler, elle attendit sans bouger que les inconnus en sortent., la main sur la garde de sa rapière et l'habaki déjà déclipser.

thanks 1 utilisateur a remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#31 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2022 16:08:54(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Le ressenti qu’elle avait depuis un petit moment se confirma. Elle entendit des bruits à l’avant. Vahöll revient vers elle et se posa sur son épaule. Ana devait veiller sur Anevia sur les consignes de Rob. Elle resta sur ses gardes. Elle ne faisait pas confiance ni en ces gens autour d’elle ni sur ce qu’il y avait devant. « Hâte de sortir d’ici, à chaque instant je me demande qui va me planter une dague dans le dos » pensa-t-elle. Même si elle avait aidé certains d’entre eux, cela ne l’avait en rien rassurée sur sa méfiance. « Ils se connaissent, la solidarité va toujours vers les connaissances. Jamais l’inverse. »

Son rôle de garde chiourme lui plaisait guerre et ce sentiment d’emprisonnement non plus. Elle sentait son changement animal sur le point d’arriver. Elle réprima celui-ci pour le moment. « Si ça tourne vinaigre, vaut mieux que je compte sur moi seule ». Les bruits de pas lourds et métalliques s’intensifiaient. D’un geste de main, Vahöll comprit qu’il devait rester avec Ana. La change forme était prête à décocher une flèche à tout instant.
thanks 1 utilisateur a remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#32 Envoyé le : mercredi 2 février 2022 15:12:42(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Se voulant aimable, Morrigan répondit au sourire de la dhampir par un autre sourire.
«  Vous n’avez pas à vous justifier dame Cethisra, je vous comprends parfaitement.  »

A vrai dire, “parfaitement”, sans doute pas. Il fallait le vivre pour ça. Mais elle imaginait sans mal quels jugements les cultes, ou plus simples les gens, pouvaient imposer aux autres… Toujours dans ses pensées, essayant -vainement- d’analyser les échanges autour d’elle pour savoir qui se méfier de qui, et pourquoi, Morrigan fut projetée face à sa propre faiblesse : elle le savait, elle était tellement dépendante de la magie qu’elle en avait abîmé les plus élémentaires de ses sens sociaux. Mais pas question ici d'utiliser ses dons à ces fins-là.

La druidesse semblait mal à l’aise, mais Morrigan mit ça sur le compte de la situation désastreuse ou des sous-sols. Fallait dire que… C’était la merde. Oh, elle, elle se réjouissait déjà d’être en vie, mais… Sentiment ô combien égoïste et impertinent. Le sourire de Sinèad lui fit plaisir, elle sentait qu’elle pouvait s’entendre avec celle-ci. Soulagement.
N’étant elle-même pas très renseignée sur ses propres pouvoirs, elle tâcha de répondre à l’aasimar avec honnêteté… mais sans laisser trop d’inconnus. Des pistes, ce serait parfait.
«  Eh bien… pour être franche, je l’ignore… mais je tablerais plutôt sur la contamination planaire, si j’avais à choisir. Le fait est que j’ai “séjourné” quelques temps dans le Premier Monde, qu’importe si l’on ne me croit pas. Je ne saurais pas dire comment ça a agi sur mes dons, ni même si c’est de cette manière que je les ai acquis.  »

Elle émit un petit rire cristallin, tout juste suffisamment fort pour être audible sans pour autant provoquer d’écho dans la grotte, craignant de faire sa dindonne et de prévenir les potentielles menaces des lieux à la ronde.
«  Je vous en ferai une démonstration avec plaisir, lorsque nous serons sortis d’ici… Ou avant, si la situation s’y prête, qui sait.  »

Elle écouta ensuite l’histoire de la blondinette, maussade en constatant que le grand âge devait parfois être bien cruel, lorsque l’on voyait ses pairs disparaître sous ses yeux…
« Je vois… Vous m’avez l’air d’avoir eu une vie bien remplie, je me trompe ? C’est une splendide lame que vous avez là, je commence à me demander si notre petit Hama n’a pas appris la forge à vos côtés !
Et… on peut se tutoyer, si vous voulez.  »
répondit-elle aimablement.


Revenant immédiatement sur ses gardes lorsque Robert et Cethisra firent part de l’avertissement, Morrigan se plaça en position défensive, en milieu de groupe.
«  Entendu  » chuchota-t-elle, prête à se mettre à disposition de ceux qui semblaient avoir la l’expérience du terrain.

Modifié par un utilisateur mercredi 2 février 2022 15:58:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#33 Envoyé le : jeudi 3 février 2022 22:09:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Dans les cavernes




Sinèad, suivant le reste du groupe au côté de Morrigan et Cethisra, leva un peu sa lame dans l'espoir d'éclairer plus avant l'immense caverne dans laquelle ils venaient de pénétrer...mais la lueur rouge d'Aube Carmine n'apportait finalement pas grand chose de plus à celle que diffusait déjà les colonies de champignons mauves qui poussaient un peu partout. Au centre de l'espace, une rivière souterraine gargouillait. L'endroit sentait l'humidité, mais les champignons étaient au moins un signe de vie, leur lumière étrangement apaisante même si la caverne demeurait avant tout plongée dans l'obscurité.

Tout à sa discussion avec Morrigan, elle ne remarqua pour l'instant pas le silence qui s'était emparé des premiers rangs de leur petit groupe, plongée qu'elle était dans ses considérations occultes.
« Volontiers Morrigan. Et je t'encourage à faire de même! Une contamination planaire, tu dis? D'ordinaire ce genre de chose est assez rare...mais s'il y a un endroit où cette remarque est fausse...ça a sans doute eu un impact, indéniablement. D'autant qu'à ma connaissance, c'est un plan imprégné de magie. »

La remarque sur sa lame fit hésiter l'archiviste. Un voile nostalgique tomba sur son expression...
« Je crains que non...je n'ai rien forgé depuis, et son père était tout juste né. Mais mon propre père était forgeron, c'est une sorte de tradition familiale. Je l'ai forgé pour... »

Elle s'interrompit à la remarque de Cethisra, prenant un air faussement offensé.
« "L'appât"? Vraiment!!? »

Mais elle ne maintint pas cette attitude longtemps, ayant elle aussi perçu le bruit de pas.

Rob, Hama et Ana étaient sur leurs gardes, et l'aigle de cette dernière était revenu se percher sur un champignon tout prêt d'elle. Ils étaient tendus comme des cordes d'arc.

Anevia avait laissé Hama se dégager, s'appuyant tant bien que mal sur un rocher et récupérant son arc court. Cethisra, quand à elle, s'était fondue dans les ombres, profitant de la pénombre de la caverne pour se glisser hors de vue.

Leur prudence était de mise...les deux silhouettes qui émergèrent de la pénombre à la limite de leur champ de vision n'étaient pas des croisés...et n'étaient pas seuls. Ils avaient face à eux deux personnes portant des cuirasses, glaive à la main, et un casque orné de cornes incrustée d'ivoire. Le symbole était dans cette région...des cultistes de Baphomet.
Pire, ils étaient accompagnés de trois créatures semblables à d'énormes grenouilles musculeuses, à la peau rendue pâle par une longue vie dans les profondeurs, deux énormes yeux globuleux luisant doucement dans la pénombre.

En les voyant, les deux silhouettes cuirassées raffermirent immédiatement leur prise sur leurs glaives. Eux aussi paraissaient prêts à combattre.

Bonus et conditions
Groupe
- Cethisra: non-détectée (les adversaires sont considérés comme pris au dépourvu contre Cethisra tant qu'elle n'a pas été repérée.


Round 1
Doivent jouer
Sinèad
Anevia
Initiative 14+

En attente
Templiers
Aveugleurs
Initiative 13-

Modifié par un utilisateur jeudi 3 février 2022 22:10:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#34 Envoyé le : dimanche 6 février 2022 15:25:06(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




À la vue des cultistes, le sang de Rob ne fit qu'un tour. Seul ou accompagné, il comptait leur faire la peau. C'était à cause de gens comme eux que Pazuzu avait pu passer la barrière des pierres de garde et que Kénabrès était en proie au chaos et au carnage. Jetant un regard à ses compagnons, il chuchota d'un ton pressant : « Vous voyez, ces gens ? Ce sont à cause d'eux que Terendelev est morte et que nous sommes ici. Vous ne me devez rien alors faites comme vous voulez mais hors de question pour moi de les laisser respirer une seconde de plus.  »

Puis sans attendre leur réponse, Rob s'élança vers ses ennemis jurés. Prenant garde à ne pas glisser sur le sol inégal, il ne laissa pas le temps au groupe de réagir. Les yeux habités par la rage, il fusilla du regard l'étrange bête qui lui faisait face avant de la frapper de taille. « Traîtres ! Vous allez payer pour vos méfaits ! » lâcha t-il les dents serrées alors qu'il portait un coup téléphoné.


Modifié par un utilisateur dimanche 6 février 2022 15:31:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Gladys  
#35 Envoyé le : dimanche 6 février 2022 16:46:23(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0



De sa position, Cethisra vit alors Robert commencer à charger la 1ere grenouille face à lui, ce qui arrangea la duelliste afin de s’avancer de façon discrète le long du pic rocailleux derrière lequel elle s'était préalablement dissimulée. Robert lui fournissant la parfaite diversion.
”Eh bien.. Motivé le Pharasmin! Mais pas question qu’il me vole mon combat” pensa t’elle

Cethisra se retrouva alors à la portée de son sort puis concentra sa magie aux bouts de ses doigts jusqu'à ce qu’une petite boule bleue y apparaisse.
"Ça ne les tuera pas mais ça aura le mérite d’attirer leur attention!” se dit-elle, espérant pouvoir en découdre et punir toutes ces bêtes tuant sans raison ni pour un quelconque honneur.
Et c'était eux les responsables du fait qu’elle ne puisse rencontrer et questionner Terendelev. Cethisra sentait la colère monter en elle. Tendant ses mains vers l’avant, des éclairs en jaillissent alors, frappant de plein fouet deux des grenouilles face à elle.

« Bien le bonjour à vous!! » fit la Duelliste comme décrivant une révérence d’une manière quelque peu narquoise.
Elle avait volontairement longé la paroi pour tenter d’en contourner les grenouilles, c'était les deux gros en armure qui étaient ses réelles cibles. Maintenant qu’elle avait attiré leur attention, restait plus qu'à s'en débarrasser rapidement.

Modifié par un utilisateur dimanche 6 février 2022 19:18:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#36 Envoyé le : lundi 7 février 2022 09:28:22(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Voyant ses compagnons prendre la première ligne, et plutôt avec brio, Morrigan laissa sa fourberie prendre le dessus, confiante. Dans ses yeux pétillaient une lueur sournoise, doublée d’un sourire narquois. Les parfaits ingrédients clichés de la personne prête à jouer un sale coup. Finalement, Sinèad aurait sa démonstration plus tôt que prévu. Elle plongea son regard sur les cultistes, et s’exprima d’une voix claire et mélodieuse.
«  Doucement mes beaux… Ce sera vite fini…  »

Si la plupart des gens ici présents n’entendraient en la voix de Morrigan qu’une étrange façon de s’adresser à des ennemis, ces derniers ne le vivraient sans doute pas de la même façon. Après tout, les voix des sirènes et des Vox pouvaient être… très captivantes.


Buffs & actions :

Modifié par un utilisateur lundi 7 février 2022 09:33:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MrCroque  
#37 Envoyé le : lundi 7 février 2022 15:51:08(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Dans la moiteur et l'ombre des cavernes souterraines, Hama était heureux de déceler un début de solidarité naissante entre les rescapés de ces terribles évènements. Après un certain moment passé à explorer ces lieux, cette solidarité devait être mise une première fois à l'épreuve alors que le groupe fît une mauvaise rencontre.

Néanmoins, tout le monde était sur ses gardes et le Sarkorien fût surpris d'à quel point tout le monde semblait connaître sa place et réagir avant même que leurs adversaires n'aient le temps d'en faire autant. Il saisi son marteau avec fermeté afin de suivre le chevalier dans sa course au devant du danger. Il resta dans son sillage, ayant plus de distance à parcourir. Son regard se tourna brièvement vers les autres membres du groupes restés derrière : Anevia, Sinéad, Ana et Morrigan. Il hésita un instant ne sachant pas comment les protéger alors qu'il craignait plus particulièrement pour ses proches, mais trouva la réponse dans les préceptes de sa déesse.

"Je suis le premier au combat, et le dernier à le quitter"... Enfin, en l'occurrence, Rob a couru plus vite que moi... Mais ce n'est pas une compétition.

L'idée lui arracha un sourire, et il s'autoconvainquit que sa place était au front, et que c'est ainsi qu'ils protègeraient le mieux les autres. Pour mettre toutes les chances de leur côté, Hama adressa une prière à Iomédae.

« Héritière, abrite mes alliés de ton pavois divin et guide mon bras, que mon marteau leur meule la face car, comme l'a dit mon compagnon pharasmin : c'est tout ce qu'ils méritent après le chaos qu'ils ont causé et le déshonneur qu'ils veulent faire peser sur notre cité.

Enfin, protège Rob des coups de son adversaire, car s'il tient, je tiens, s'il vainc, je vaincs. »


À présent à quelques pas de leurs adversaires, il inspira profondément en attendant le choc de l'affrontement et espérant que les mots de Morrigan porteraient également leurs fruits.

thanks 2 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#38 Envoyé le : lundi 7 février 2022 20:29:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Templiers d'Ivoire

Les Templiers d'Ivoire et leurs Aveugleurs dressés ne s'attendaient visiblement pas à tomber sur un groupe aussi bien armé et en état de combattre. Rob chargea le premier, et l'Aveugleur se recroquevilla sous son regard.
L'Aspirant chevalier, lame au poing, et inspiré par la voix de Morrigan, toucha au but, déchirant la chair spongieuse.

Cethisra, surgissant des ombres, se joignit à l'affrontement, un éclair crépitant frappant deux des Aveugleurs, arrachant des volutes de fumées au cuir des créatures amphibiennes.

Morrigan était moins flamboyante, mais tout aussi redoutable...outre sa simple présence, qui inspirait ses compagnons autour d'elle, sa voix semblait avoir un violent impact sur leurs adversaires...plusieurs d'entre eux titubèrent, mais si les Templiers reprirent leurs esprits, l'un des Aveugleurs s'endormit tout simplement, se roulant en boule sur le sol.

Hama, invoquant la protection de l'héritière, s'avança, arme au poing.

Bonus et conditions
Groupe
Groupe: Inspirer le Courage (+1 à l’attaque, dégâts et JS contre la peur pour les alliés).
- Cethisra: non-détectée (les adversaires sont considérés comme pris au dépourvu contre Cethisra tant qu'elle n'a pas été repérée.
- Rob: Sceau d'Interdiction (Forbidding Ward) VS Aveugleur 2.

Ennemis
- Aveugleur 2: Effrayé 2
- Aveugleur 3: endormi (1h)


Round 1
Ont joué
Rob
Cethisra
Morrigan
Hama

Doivent jouer
Sinèad
Anevia
Ana

En attente
Templiers
Aveugleurs

Modifié par un utilisateur lundi 7 février 2022 21:00:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline JajaBoub  
#39 Envoyé le : mardi 8 février 2022 14:43:11(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0




Ana vit certains aventuriers s’actionner. Ils fonçaient chacun comme un groupe d’affamés sur un buffet. Le buffet en question sont des Aveugleurs, des gros batraciens à la mâchoire et aux griffes dangereuses. Les yeux globuleux et vitreux sont capables d'éblouir et d'aveugler, bref des trucs degeux! Leur charge était au nom de quoi ? La dragonne tombée. Mouai, le sort de celle-ci laissait Ana de marbre. La confiance en ses aventuriers n’était pas présente. Ana hésitait sur sa prise de décision, les laisser aller au front seuls et se préserver ou lutter pour sa propre survie. Elle se rappela qu’elle ne pouvait compter que sur elle-même. Son dernier combat était contre un ours dans la montagne ça commençait à dater !

Elle sentit dans son dos une vibration, c’était Baldr. Elle s’évada un instant, sa vision était ses terres natales qui lui manquaient tant. Une sensation saisit son estomac, elle crut se faire éventrer par ce cruel souvenir.

Revenu à elle, une rage de combattre était là. Elle fit signe à Vahöll de rester immobile. Elle bandit son arc vibrant, pas pour aider ces gens mais pour décharger sa rage. Ses yeux rougis de haine, elle était plus nulle part, elle éclipsa tout ce qui avait autour d’elle. Le batracien devant elle se transforma dans son esprit en un humain couvert de sang. L’odeur d’un sang familier vient à son odorat, la rage bouillonnante en elle se calma pour laisser place à une colère froide. Elle visa la tête de la bestiole pour y décocher une flèche… Celle-ci perça la peau visqueuse de la bête emportant au passage une partie d’un œil qui explosa à l’impact. Un liquide poisseux s’écoula le long de la tête de l’animal…


Offline Boadicee  
#40 Envoyé le : mardi 8 février 2022 19:13:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Templiers d'Ivoire



Alors qu'une flèche emportait la moitié de l'oeil d'un Aveugleur, une autre fila dans la pénombre, frappant un des démonistes à la gorge et l'envoyant tituber avec un gargouillis sanglant. Anevia, arc court au poing, leur lança.
« Des Templiers d'Ivoire! Ce sont des adeptes de Baphomet, et ils ne font pas de quartier. Soyez sur vos gardes, ils savent faire de la magie en général! »

Grimaçant, elle essaya de consolider son assise sans forcer sur sa jambe.

  • Stratagème : 1D20 donne [20] = 20
  • Religion : 1D20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Dégâts Templier 1 : 2D10+4 donne [16] + 4 = 20


Bonus et conditions
Groupe
Groupe: Inspirer le Courage (+1 à l’attaque, dégâts et JS contre la peur pour les alliés).
- Rob: Sceau d'Interdiction (Forbidding Ward) VS Aveugleur 2.
- Ana: Proie (Aveugleur 1)
- Anevia: Ralentie (1)

Ennemis
- Aveugleur 2: Effrayé 2
- Aveugleur 3: endormi (1h)


Round 1
Ont joué
Rob
Cethisra
Morrigan
Hama
Anevia
Ana

Doivent jouer
Sinèad

En attente
Templiers
Aveugleurs

Modifié par un utilisateur mardi 8 février 2022 21:22:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
25 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET