Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<131415
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vaidaick  
#281 Envoyé le : mardi 15 février 2022 16:32:21(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +10 VIG +8 VOL +10

88 / 88

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +9 VIG +5 VOL +11

44 / 44
Immobile, exténué par le rituel mais heureux, le sorcier regardait avec incrédulité la petite ange réveillée. Les larmes coulaient de ses joues sans qu'il cherche à les cacher ni à les retenir, les cris de stupeur et de joie de ses amis parvenant difficilement à percer le brouillard qui embrumait son cerveau.

Agathe regardait avec non moins d'étonnement autour d'elle, puis plongea ses yeux d'une profondeur insondable dans ceux larmoyants de son ami, sans qu'aucun son ne franchisse ses lèvres scellées par l'émotion.

Enfin, une poigne amicale mais brutale broya une épaule du jeune homme, tandis que de l'autre côté un contact plus doux et tout aussi chaleureux vint le rappeler à la réalité. Quant à Agathe, le contact du serpent géant la réveilla tout à fait, et elle posa son front contre le museau de Minuit.

« Agathe ! » finit par articuler Célestin. « Tu es revenue ! »

« Oui mon petit enfant des cieux ! Je suis revenue... » dit-elle en se précipitant dans ses bras.

Ce moment d'émerveillement et de soulagement partagé entre les deux inséparables et leurs amis finit par prendre fin, alors que la réalité les rattrapait. Ils étaient toujours prisonniers, et il fallait continuer à avancer. La Marid le leur rappela d'ailleurs fort bien, en leur proposant de nouveau son aide et l'hébergement.

« Merci infiniment pour votre aide, princesse Shazathared. Effectivement, être invisibles pourrait nous être utile. Je ne vois qu'un seul inconvénient, c'est que si nos adversaires ne nous verront pas, nous ne nous verrons pas nous non plus. Mais à part ça, c'est que du bonus. Quant au djinn... Il ne faut pas oublier que nous n'avons eu affaire qu'à une partie du réseau de la guilde des voleurs. S'ils le gardent prisonnier, c'est qu'il a une valeur quelconque, sinon ils l'auraient probablement tué ou exploité comme les kobolds. Tant que nous le pouvons, nous devrions le libérer et essayer d'en apprendre plus. S'ils le déplacent, nous ne saurons pas où chercher. Je pense que s'il se trouve encore dans sa cellule, c'est une occasion à ne pas rater. »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui  
#282 Envoyé le : jeudi 17 février 2022 22:12:07(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 26/26
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

136 / 146


C'était un moment magique. Ils étaient tous là, partagés entre la joie et les larmes, entourant Agathe revenue de la mort, félicitant Célestin pour l'accomplissement du prodigieux rituel. « Agathe ! Tu nous as manqué, petite ange ! On a vraiment cru que... que tu... » Mais l'émotion serra le cœur du géant rouge et il porta la main à sa bouche pour réprimer un sanglot, puis à ses yeux pour se donner le temps de reprendre contenance. « Putain... » Finit-il par articuler. Après avoir récupéré un peu d'empire sur lui-même, il ajouta : « Agathe, je te fais pas de câlin, je risquerais de t'écrabouiller et Célestin devrait alors tout recommencer, mais le cœur y est, hein ! » Fit-il, riant et pleurant à la fois. « Et toi, mon biquet... Quel sorcier tu fais, maintenant ! »


La journée commençait sous les meilleurs auspices, le drame de la veille étant maintenant oublié. Bhaal se sentait d'attaque pour n'importe quoi. Ils savaient désormais quel était leur but et, en cet instant, le demi-démon ne doutait pas qu'ils parviendraient à l'atteindre. Et s'il fallait, pour cela, passer sur le corps de tous les efrits, salamandres et autres habitants de ce palais, autant commencer tout de suite.

Restait, cependant, à se mettre d'accord sur ce qu'il fallait faire en premier. « Pour ma part, j'hésiterais à utiliser le cadeau de la princesse sur ce djinn, mon biquet. Il sait peut-être des trucs, c'est vrai, mais rien ne dit que c'est capital et rien ne dit non plus qu'il serait seul à savoir ce qu'il sait. Si j'ai bien compris ce que font les souhaits, tu proposes de jouer notre carte maîtresse sans savoir ce que l'autre a en main. Ce palais a l'air vraiment gigantesque, et il est rempli d'ennemis mortels. Si jamais... Si jamais l'un d'entre nous... » Mais il hésita à poursuivre, le souvenir de la mort d'Agathe le hantant encore et, plus lointain mais toujours vivace, celui de la Source Unique... « Je veux dire que le cadeau de la princesse pourrait sauver l'un d'entre nous, et ça me semble plus important que ce que ce djinn aurait à dire... Si jamais il a quelque chose à dire ! » Bhaal s'interrompit alors, semblant réfléchir, avant de reprendre. « Ceci dit, on pourrait commencer par le soustraire à ses geôliers, et l'amener ici sous la protection de la princesse. Ca nous laisserait le temps d'aviser. »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
15 Pages«<131415
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET