Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline nauron  
#1 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2022 21:30:24(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
Faites vous plaisir !
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Annonce
Offline Yg One  
#2 Envoyé le : mardi 8 février 2022 11:51:30(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,450
Localisation : Nord de Rennes

Joro
Sorts n.1 : 2/2
Imitation animale 1min/1min
CA : 17/14/14

10 / 10





Tout en préparant le repas et sortant des ingrédients pour le moins exotiques - larves, racines, poudres et jus épais - Joro rassura ses convives :
« Jamais aucun des membres des expéditions que j'ai guidé n'est mort intoxiqué ou de faim. »
Non loin, Vorace grogna de façon étrange.
« Oui oui, je sais, ils sont toujours morts d'autre chose avant... » conclut-il dans un sourire gêné, tout en effectuant des signes superstitieux de la main devant sa bouche son cœur et son ventre. Et maintenant ils nourrissent Madiba, Mère-Nature-Généreuse, c'est ainsi que doit se dérouler le Cycle.

Modifié par un utilisateur mardi 8 février 2022 12:06:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
thanks 4 utilisateur ont remercié YgOne pour l'utilité de ce message.
Offline mdadd  
#3 Envoyé le : mardi 8 février 2022 18:41:57(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Marah Boutë
Sorts n.1 : 2/2
Cana. 4/4
CA : 12/12/10

11 / 11
« Diamé ! Arrête de gratter la tête du monsieur ! Il n'a pas de poux là ! »

Assise en tailleur, la jeune femme arrachait énergiquement des feuilles vertes foncées d’une tige plutôt coriace, pour les jeter dans une petite gamelle d’où s’échappait la vapeur d’une eau tout juste portée à ébullition. Habituellement, elle se servait de ces feuilles en application cutanée directe après les avoir broyées dans ses mains, pour faire un cataplasme, pour ses vertus antiseptiques et cicatrisantes. Mais aujourd’hui, c’étaient les estomacs qui allaient être mis à rude épreuve, si on en croyait les ingrédients pour le moins peu habituels que le chasseur utilisait pour préparer le repas. Avec u sourire radieux, comme éclairée par une lumière interne, elle expliqua de sa voix douce – « Du Kinkéliba là ! Une bonne infusion favorisera la digestion là et les éventuels troubles digestifs. C’est une bonne plante là. Elle a beaucoup de vertus et d’usages là. » – Devant les yeux sceptiques elle conclut – « Médecine traditionnelle mwangie ! » – Avant d’être de nouveau interrompue par un petit singe au pelage vert-gris frisé et long, pelage qui fonçait en partie supérieure, s’éclaircissait en partie inférieure, la tête et les pattes étant plus sombres voire noires. Il ne cessait de s’agiter, de courir autour, de grimper à un arbre, de se poser et de se gratter ou d’inspecter ses parties intimes, parties dont les testicules étaient d’une étonnante couleur bleu lagon et le pénis d’un rouge sang vif.

« Diamé ! Arrête tes bêtises là ! »

Marah Boutë et Diamé:

Modifié par un utilisateur mardi 8 février 2022 21:47:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
thanks 4 utilisateur ont remercié mdadd pour l'utilité de ce message.
Offline Redox  
#4 Envoyé le : mardi 8 mars 2022 21:22:03(UTC)
Redox
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/12/2014(UTC)
Messages : 2

Matghen Marban
CA : 15/11/14

16 / 16





Matghen regardait vers le large. La nuit était tombée depuis longtemps et le pont était désert...
« Bientôt, je reviendrai, et nul ne pourra se dresser entre elle et moi »
A quelques mètres de la proue, un dauphin surgit soudain, et poussa une trille stridente, tel un avertissement.
Quand les Enfants de la Mer font ainsi, c'est pour nous avertir d'un danger...

Modifié par un modérateur mardi 8 mars 2022 23:16:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 5 utilisateur ont remercié Redox pour l'utilité de ce message.
Offline Jägers  
#5 Envoyé le : mardi 8 mars 2022 22:53:01(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Thrall
CE : 1/1
CA : 14/14/12
DMD 18 (20 lutte)

12 / 12

Le visage couvert d'un masque de guerre et d'un turban, un petit géant, à la peau grisâtre tatouée, s'approchait d'un pas étonnamment léger. Ses vêtements amples ne cachaient que difficilement son impressionnante musculature. Dépassant facilement les deux mètres et les cent kilos, le demi-orque dégageait une imposante aura.

Dans un silence, qui pouvait s'avérer pesant pour les personnes alentours, Thrall sortit une toile de son sac à dos. D'un vif coup de poignet, il l'étala sur le sol : non loin de ses compagnons de voyage. Puis, malgré son "lourd" physique, il s'assit souplement en tailleur. Le mercenaire déballa ensuite ses affaires, récupéra une marmite et un kit repas avant de méthodiquement les disposer devant lui. Le demi-orque retira enfin son turban, libérant ainsi ses dreadlocks décorées de colifichets tribaux, et son masque. Ses compagnons purent ainsi découvrir un visage, lui aussi tatoué, plutôt jeune. Des crocs dépassaient de sa lèvre inférieure. Mais, contrairement à l'aspect globalement "sauvage" de son physique, le demi-orque arborait un regard calme. Cela, associé à son comportement soigné, peignaient un contraste étrange.

Suivant les enseignements de ses parents, Thrall, main sur le cœur, salua poliment mais un peu mécaniquement les personnes présentes.

« Thrall, du Cheliax, enchanté. »

Le demi-orque se mua ensuite dans le silence. Il fixait pensivement les ingrédients sortis par le halfelin. Il se demandait, non pas si cela allait être comestible...Ça ne sera jamais pire que les potions de Gramp... mais, si cela allait suffire à le sustenter. Il jeta discrètement un œil sur les deux animaux qui accompagnaient leur maître respectif. Il n'avait jamais vu ce genre de bestiole. Gourmand, Thrall ne put s'empêcher de penser à différentes manières de les cuisiner. Après de longues minutes, un grognement sourd retentit. Les joues du demi-orque prirent alors une teinte plus sombre. Caressant l’arrière de sa tête d'un air embarrassé, il s'excusa.





Modifié par un utilisateur mardi 8 mars 2022 22:56:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 4 utilisateur ont remercié Jägers pour l'utilité de ce message.
Offline poulosis  
#6 Envoyé le : mercredi 9 mars 2022 19:25:29(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

SEI
REF +4 VIG 0 VOL +2
CA 17/13/15

8 / 8

« De la Kinkéliba ?! Mais oui, je me souviens ! Des feuilles ovales opposées. Je l’ai lu dans “La nature dans tous ses états”. C’est un arbrisseau qui pousse en terre aride, en principe. C'est bien humide, par ici, tu es sûr que c’est ça ? » Sei sourit malicieusement. Son instinct gnome était plus fort que tout : interroger ses interlocuteurs, les obliger à changer leurs perspectives. Aucune malfaisance, bien sûr. Il s’agissait d’appliquer aux autres les mêmes principes qu’à soi-même. En réalité, Sei appréciait beaucoup Marah. Ses connaissances pratiques lui faisaient défaut, elle apprenait donc toujours quelque chose avec elle.

Lorsque la jeune femme apostropha son singe, elle se retourna et éclata de rire. « Hé bien, tu n’as donc pas appris à Diamé comment s’en servir ?! Dommage qu’il ne sache pas lire, “La nature dans tous ses ébats” aurait été très instructif ! C’est tout de même étonnant, ces couleurs à cet endroit-là. Est-ce qu’elles luisent, la nuit ? Ça serait bien pratique, dans le noir. Nos mâles n’ont pas évolué autant que Diamé à ce niveau... Quoique une fois, mon mari avait utilisé… » Ses yeux toujours en mouvement venaient de remarquer certains regards offusqués, gênés ou figés. Surtout, un grand gaillard aux dents longues avait les joues bien foncées, tout à coup.

Une parole magique tinta dans l’air et les cheveux de sa nouvelle cible devinrent aussi écarlates qu’un soleil couchant. « Oh, les demi-orcs rougissent par les cheveux, c’est incroyable ! Voilà à qui je devrais prêter le livre ! » Son rire cristallin résonna derechef dans la clairière et elle s’écroula à terre en se tenant l’estomac. Elle se figea au bout d’une poignée de secondes et se redressa. « D’ailleurs, je me demande … » Sa tête se tourna vers Vorace. « L’allosaure a aussi le même engin écarlate ?  » Elle se redressa dans la ferme intention de se glisser sous l’animal, mais ce dernier avait décidément des dents trop longues, dégoulinantes de salive. Elle soupira, un demi-sourire ourlant ses lèvres pleines, passant sa délicate main dans ses cheveux d’un mauve éclatant. Un sage gnome avait dit : “Est-ce en remettant toujours au lendemain la catastrophe que nous pourrions faire le jour même que nous l'éviterons ?” Elle pourrait toujours tenter de résoudre le mystère kiki-Vorace à la nuit tombée.

Avec humour, elle s'adressa finalement à Joro, débordante de son éternelle bonne humeur. « Dites-donc, La Panse, certains bruits stomacaux me font avancer sans risque que vous avez un concurrent de taille, pour le repas. »
thanks 2 utilisateur ont remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
Offline Shadowjin  
#7 Envoyé le : vendredi 11 mars 2022 18:56:37(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 147

Rashka
Ref:4 Vig:3 Vol:3
CA 16 / 16 / 13

11 / 11
Surveillant du coin de l’oeil les directives de son cerbère, Rashka encaissait les coups de son adversaire en feignant une douleur qu’il ne ressentait même pas. Sa constitution robuste, ses muscles saillants et son entraînement de moine avaient transformé son corps en une machine de combat presque insensible. Alors que les cris et les huées des forbans en tous genres remplissaient la petite allée où se tenait la rixe, Rashka laissa son esprit vagabonder et se rappela comment il en était arrivé là…

Son enfance passée a Quain, les entraînements, les pluies de coups reçues et les combats, quotidiens, livrés dès sa plus tendre enfance. Puis son désir grandissant de découvrir le monde, l’incident, sa fuite du monastère, suivie d’une longue errance entre mer et villes portuaires, jusqu’à ce soir fatidique où il avait voulu donner une leçon à une bande de pirates enivrés qui l’avaient finalement corrigé, capturé et emmené à Port Péril… Où il se battait depuis quelques semaines, pour racheter sa liberté à ses tortionnaires, en encaissant plus de coups que d’argent.

Si la violence avait toujours fait partie de sa vie, il n’avait pas imaginé qu’il en serait réduit a fracasser soûlards et autres brigands prétentieux pour quelques piécettes de cuivre, dans une ruelle sordide, sous le regards de personnages qui le sont tout autant. De plus, vu les gains que lui rapportaient ses combats, il serait vieux ou brisé avant d’avoir de quoi s’émanciper de ses ravisseurs... Il lui fallait trouver une échappatoire.

Aussi lorsqu’il entendit la nouvelle de l’arrivée au port du Jenivère, un bateau de fret en direction de Magnimar, Rashka vit là l’occasion de fuir sa condition : il embarquerait coûte que coûte à bord. Quitte à s’y engager ou même y monter clandestinement. Tous les moyens seraient bons pour s’enfuir de cette île maudite. Mais d’ici là, il devrait préparer son plan d’évasion minutieusement et récolter les informations nécessaires sur le Jenivère.

C’est alors qu’un coup de poing, plus appuyé que les autres, vint s’écraser contre sa pommette, le ramenant à la réalité du moment.

Pour l’heure, il devait garder tout cela pour lui et encaisser encore quelques coups : « Plus pour très longtemps » pensait-il…

Mais un moine guerrier peut-il échapper à un destin tracé par la violence ?

Modifié par un utilisateur dimanche 13 mars 2022 14:06:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Similar Topics
Jetons Ronds Par MJAjani (La taverne de Cayden Cailéan)
par MJAjani 16/10/2021 12:51:24(UTC)
[HRP] Jetons (Partie Z-252)
par Nauron 01/01/2020 16:39:51(UTC)
Jetons (Partie AA-234)
par Trajan 08/09/2019 21:08:45(UTC)
[JETONS] Les Seigneurs des Runes au complet (et plus) ! (News Pathfinder-FR)
par Dalvyn 04/06/2017 19:16:09(UTC)
[Jetons par AP] les jetons de l'AP1 (Les wikis)
par Probe 15/03/2017 16:11:37(UTC)
[JETONS] Nouvelle galerie de jetons (News Pathfinder-FR)
par Dalvyn 06/11/2016 11:18:46(UTC)
[RP - 1] Nous rejetons ! (Partie 152)
par crysania 25/09/2016 17:01:31(UTC)
[JETONS] Ajout des jetons pour l'AP Kingmaker (News Pathfinder-FR)
par Meriadec 12/08/2016 20:12:29(UTC)
[JETONS] Ajouts des jetons pour l'AP Skulls & Shackles et réorganisation (News Pathfinder-FR)
par Dalvyn 11/08/2016 17:47:02(UTC)
Réorganisation des jetons (Archives temporaires (recrutements sur forum))
par mdadd 15/07/2016 15:50:37(UTC)
Des overlays de jetons (La fabrique de personnages)
par Probe 07/07/2016 16:26:09(UTC)
Bibliothèque de jetons/décors pour création de map (La taverne de Cayden Cailéan)
par Magicgus 10/02/2016 19:23:58(UTC)
Vos plus beaux jetons (Archives temporaires (recrutements sur forum))
par Guigui 19/10/2015 00:39:26(UTC)
[HRP] - Création des jetons (Partie BZ-295)
par Mercutio 04/10/2015 17:28:17(UTC)
Jetons et autres codages (Partie CM-LIBRE)
par Lenora 18/06/2015 19:03:55(UTC)
[HRP] Les jetons (Partie U-142)
par Murdock 08/01/2015 20:34:46(UTC)
Jetons (Partie AU-141)
par silenttimo 08/12/2014 10:32:53(UTC)
[Utilitaire] Jetons (Partie BY-155)
par m0narch 01/10/2014 16:24:27(UTC)
Les jetons PJ (Partie AL-240)
par senik 10/09/2014 13:45:54(UTC)
Doublon de jetons (Le site)
par Pardieu 05/08/2014 15:09:25(UTC)
[HRP] Jetons (Partie D-230)
par Vivise 17/03/2014 14:13:11(UTC)
[Hrp] jetons Pjs (Partie E-268)
par Dante 13/03/2014 11:17:23(UTC)
Les jetons (Partie BP-146)
par Dante 24/02/2014 11:53:43(UTC)
[HRP] Jetons (Partie 3.3)
par Shait 15/02/2014 17:17:07(UTC)
[HRP] Jetons (Partie 3.2)
par Shait 05/02/2014 11:48:15(UTC)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET