Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Probe  
#81 Envoyé le : jeudi 31 mars 2022 19:59:09(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362



Rob avait suivi le mouvement en restant sur ses gardes. Les souterrains étaient inhospitaliers mais la question de la surface occupait le plus gros de son esprit. A mesure que les heures passaient, son espoir de peser dans la défense de la cité diminuait. Pourtant, par soucis de limiter l'inquiétude du groupe, il tût ses craintes et les garda pour soi.

En découvrant le village fait de bric et de brocs, il ne fut pas excessivement surpris. Ses missions et pérégrinations l'avaient habitué à découvrir des choses étranges et inexplicables. Cependant, il tiqua quand il entendit Wenduag proposer de remonter de nuit. Les autres aussi d'ailleurs partageaient son inquiétude. Aussi s'apprêta-t-il à appuyer dans ce sens quand il repensa au marché qu'ils avaient passé. Les survivants de cette communauté devraient remonter avec eux, et nul doute que personne ici n'était prêt.

Attendant que la discussion suive son cours, Rob se tenait prêt à intervenir au moment opportun pour négocier une juste heure de départ. Et s'il le fallait... il remonterait avant les autres.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#82 Envoyé le : vendredi 1 avril 2022 20:56:15(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Ana suivit Wenduag en avant du cortège, leur avancée était rapide dans ces boyaux qu’elles connaissaient. Au cours de leur périple, la jeune rodeuse reconnue des mousses à usage thérapeutique, elle en ramassa le plus possible. « Des fois que ce Rob prenne encore un coup dans le buffet !! » pensa-t-elle en souriant. Wenduag portait sur Ana un regard intéressé ; cela intriguait la jeune ulfen. L’apparition du village fit un bien fou à Ana.

A la vue des survivants du village, elle n’avait pas de craintes sur les individus à l’apparence peu conforme. Alors Ana demanda à Wenduag «  « Les membres de votre tribu ont-ils besoin d’un peu de soin ? J’ai quelques connaissances si je peux les aider. » » L’intention d’Ana était double, en premier aider ses survivants et démontrer à Wenduag qu’elle était de parole dans l’échange ; « tu nous aides, on t’aide ». La chef de la tribu marque un temps à la proposition d’Ana puis la regardant elle lui donne un signe approbateur de la tête.

Ana ordonna à Vahöll de se positionner vers le reste de ces compagnons d’infortune. Elle prit les mousses ramassées dans son sac. La chasseresse ordonna à Vahöll de surveiller son sac contenant le butin de la dernière bataille. Elle s’avança doucement vers les survivants. Ceux-ci étaient un peu sur la réserve. Elle observa une femme avec une entorse du poignet, un peu plus en avant que les autres. Avec calme elle s’agenouilla vers elle, prit délicatement sa main pour ôter les bandages de fortune. Elle apposa la mousse sur le poignet endolori, un effet de fraicheur vint calmer la douleur. Avec la plus grande dextérité qu’elle possède, Ana pansa le poignet avec des lambeaux de tissus. «  « Il faudra le changer tous les jours. Dans 5 nuits ça devrait aller mieux. Garder votre main prés de votre corps»  » lui dit elle avec une voix calme et douce tout en plaçant le poignet blessé vers le ventre le ventre de la patiente . Ana passa sa main en signe de réconfort sur l’épaule de la femme, elle y sentit des excroissances poilues mais particulièrement douces.

La femme fit signe aux autres survivants, ceux-ci s’avancèrent un à un. Ana fit ce qu’elle pu pour les soulager de leurs maux, elle passa un moment à faire la réfection des divers bandages. Elle continua l’application de la mousse sur chacun d’eux : soit de façon directe soit en la malaxant pour en faire une pâte. Une fois l’ensemble des survivants soignés, Ana revint vers le campement. Elle entendit Hama échanger sur le moment d'une remontée en surface. Ana s’adressa à Hama : « « je viens de voir les survivants. Ils sont tous blessés et faibles. De plus nous avons un marché avec Wenduag. Elle nous aide à sortir d’ici en échange nous les aidons à être en sécurité. Par conséquent une percée de nuit, je ne sais pas trop… Il serait peut-être utile d’envoyer quelques membres en éclaireur pour une évaluation avant toute intervention trop rapide. Qu’en pensez-vous ?  »

Modifié par un utilisateur dimanche 3 avril 2022 12:12:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#83 Envoyé le : lundi 4 avril 2022 09:47:01(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Mimant la jeune insouciante ravie d’une nouvelle découverte et préférant le confort d’un lit moelleux et d’une auberge agitée que la survie en souterrains, Morrigan laissait la conversation filer, la suivant de loin, malicieuse. Elle trouvait ça curieux de faire si facilement confiance aux hommes-monstres de ces lieux, qui n’étaient à ses yeux pas forcément plus fiables que des cultistes en jupette, mais pour l’heure, autant faire profil bas, le temps de sortir d’ici. C’était la seule chose qui comptait réellement à ses yeux à l’heure actuelle. Enfin… presque. Et puis… Les apparences, elle s’en fichait bien. C’était simplement son pragmatisme qui prenait le dessus, exagérément même.

La notion de plan, en revanche, la fit sortir de son mutisme.
«  Les tactiques de la surface pourraient bien être inopérantes ici, effectivement. Les démons sont comme les fées, ils voient parfaitement dans le noir et n’ont nul besoin de repos. La nuit risquerait de n’être un poids que pour nous. Je suis favorable aux éclaireurs également.  »

Envoyer des inconnus faire le sale boulot et risquer leur vie pour augmenter nos chances de survie ? C’est du pain béni voyons.

«  De notre côté… Je suggère un peu de repos, avant de s’attaquer à cette tour et à ce qui nous attend à la surface. Fatigués et sans magie, nous n’irons pas loin. Qu’en pensez-vous ?  »
thanks 4 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#84 Envoyé le : vendredi 8 avril 2022 13:46:26(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob n’était guère enchanté par l’idée de perdre plus de temps ici bas mais la réflexion de la dénommée Morrigan était le bon sens même. La précipitation dans sa jeunesse avait maintes fois été contre-productive, voire désastreuse. Et avec une invasion de démons à la surface de Kenabrès, la remontée demandait un minimum de préparation. Chacun jusqu’ici avait prouvé son utilité, que ce soit Cethisra et Hama en combattants de première ligne, Ana en tant que leur soigneuse et combattante à distance et Sinéad et Morrigan qui savaient faire preuve de polyvalence. Bien qu’habitué à évoluer dans un groupe donc les compétences martiales et la discipline avaient été imprimées dans la chair, le chevalier ne pouvait ignorer que le groupe montrait des signes d’efficacité dans les moments critiques.

Prenant une inspiration pour évacuer la frustration qu’il ressentait à perdre du temps en sous-sol, Rob partagea son avis à la question d’Ana : « Le repérage est une bonne idée, Ana. Mais dites-vous bien qu’une fois à la surface, nous n’avons aucune garantie de ce qui nous arrivera. Nous aurons peut-être besoin de fuir pendant des jours sans dormir. Les volontaires sont bien sûr libres de partir en repérage avec Wenduag mais si elle connait déjà le chemin, alors nous avons peut-être intérêt à nous ménager pour l’instant. De plus, les mauvaises rencontres sont vite arrivées…

Wenduag, en combien de temps votre peuple peut-il être prêt à bouger ? Morrigan, même question. De combien de temps avez-vous besoin pour vous reposer et récupérer vos forces ? Ana, ces réponses pourront vous donner une estimation du temps dont vous pourrez disposer si vous souhaitez partir en repérage. »
La question de la luminosité pour lui n’était en revanche pas une inquiétude. Ses yeux hérité d’une lignée maligne lui fournissait toute la visibilité dont il avait besoin.

Que de détails à discuter. Le vieil homme regrettait l’absence de son ami Naedris, aspirant de l’Ordre comme lui. A sa place, il était certain que le jeunot aurait su apporter une touche positive à sa prise de parole. Puis se rendant compte qu’il avait quelqu’un d’autre de similaire à ses côtés, il tourna son visage vers le forgeron. Le jeune homme avait certainement un avis à partager. Il espérait simplement que cela irait dans le bon sens.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#85 Envoyé le : samedi 9 avril 2022 22:47:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Dans les cavernes


La plaisanterie de Morrigan arracha à Wenduag un sourire aiguisé, et elle répondit en lui jetant un regard amusé.
« Des rats oui. Quand ce ne sont pas les rats qui nous mangent. »

Elle découvrit l'une de ses épaules, révélant une profonde cicatrice qui courait sur le tour de son bras gauche, visible à travers la fine fourrure.
« C'est un rat géant qui m'a fait ça. Mais c'est moi qui ai eu le dernier mot, cela dit. »

Son sourire se changea en grimace dépitée.
« Tant pis pour la magie alors. Mais si tu peux créer une diversion au besoin, c'est déjà ça. »

La mutante se tut, laissant les autres membres de leur petite équipée de fortune s'exprimer, mais elle gardait l'oeil ouvert et l'oreille tendue tout en vérifiant la corde de son arc. Pendant ce temps, et tout en suivant la conversation, Ana avait entrepris de soigner les blessés parmi les mutants survivants. Ces derniers s'étaient tout d'abord montrés hésitants, mais après un signe de tête de Wenduag et en constatant que la chasseresse savait ce qu'elle faisait, ils la remercièrent abondamment. Heureusement, ils n'avaient pas de blessures trop graves...contusions, entorses, quelques fractures...mais il y avait fort à parier que les blessés graves avaient déjà succombé.

Wenduag reprit lorsque la question des éclaireurs fut abordée.
« Non, je ne sais pas ce qui se passe là haut, et vu l'agitation ce matin qui se poursuivait matin...et bien, j'aurais dis que l'endroit grouillait encore de démons. Mais ça a l'air de s'être calmé, cela dit.

Vous n'avez pas tords, on devrait peut être profiter de l'occasion. Faisons comme vous le proposez: je pars en éclaireur avec ceux qui veulent se joindre à moi pour voir à quoi ça ressemble autour de la fissure. Si c'est calme, on redescends vous chercher pour faire une sortie.
Pendant ce temps, ceux qui ont besoin de se préparer et de faire une pause se préparent.

Qu'est ce que vous en dites? »


Wenduag jeta un coup d'oeil à Rob, qui venait de soulever une question importante.
« Avant que la tribu puisse bouger? Quelques heures au moins...Mais je ne pensais pas faire une première sortie avec tout le monde. Trop risqué. Je vous accompagne jusqu'à ce qu'on trouve un lieu sûr en surface, et je reviendrais les chercher ensuite. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 3 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#86 Envoyé le : dimanche 10 avril 2022 11:42:22(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Les suggestions allaient bon train, mais toutes dans la même direction. La synthèse de Robert et la proposition de Wenduag concluaient sur une stratégie prudente mais avisée. Cependant, elles ne concluaient pas sur tous les points.

« Tout ça me semble plus sage en effet, et ça laisse le temps de prendre soin des blessés, évite de mettre en danger les plus fragiles et permet à nos ensorceleuses de récupérer. Il jeta un coup d’oeil vers Sinéad et Morrigan. Concernant la reconnaissance, comme je l’ai dit, je ne suis pas connu pour passer inaperçu, mais si ça dégénère je pourrais permettre aux messagères de rapporter les informations cruciales. »

Il n’était pas certain que ce soit la meilleure idée, mais il ne pouvait pas laisser une partie du groupe se mettre en danger sans au moins proposer son aide.

« Si ça ne vous paraît pas utile, je vous laisse faire ce que vous savez faire mieux que moi, et j’en profiterai pour reprendre des forces. Sachez en tout cas que ces quelques égratignures ne seront pas un problème dans tous les cas, j’ai une santé de fer et l’Héritière veille sur moi ! »

Il jouait parfois sur son côté vantard avec une pointe d’autodérision pour détendre un peu l’atmosphère, ce dont il semblait y avoir besoin à l’heure actuelle.
thanks 2 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#87 Envoyé le : dimanche 10 avril 2022 12:38:16(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Peut être sans le vouloir, Rob avait encore émis un avis d’un chef de groupe. Ana se demanda si il la prenait pour plus stupide qu’elle n’est. De ce qu’elle avait pu voir sa capacité en survie était bien meilleure et elle pouvait être plus discrète.
Laissant le pharasmin s’exprimer, elle se dirigea vers Hama. «  Il me reste de la mousse et l’onguent pour vous soigner, vous et Sinead. Je vais commencer par vous  ». Ana appliqua de l’onguent sur le forgeron, celui-ci était très massif. Il avait plusieurs plaies peu profondes. «  Ca va aider la cicatrisation, vous êtes solide et de bonne constitution. La fermeture des plaies sera rapide. Voilà j’ai terminé pour vous, faites attention à vous. »
Ana s’avança vers Sinéad. « Vous me permettez ? » demanda t elle en désignant ses plaies. Elle perçut un accord et s’installa à coté de l’archiviste, elle avait toujours cette odeur de papier… Ana se montra plus douce et minutieuse pour elle. Elle s’emblait plus âgée et elle remarqua des cicatrises plus anciennes. «  Comme pour votre neveu, ca va aider à guérir ses vilaines lésions.  »

L’ensemble des blessés semblait pris en charge. Ana s’adressa au groupe :«  J’accompagnerais Wen dans le repérage, si elle est d’accord. Cependant je ne peux pas y aller avec l’ensemble des affaires des cultistes que j’ai récupéré, on devrait se les repartir… ».


thanks 1 utilisateur a remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#88 Envoyé le : dimanche 10 avril 2022 14:53:57(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0



Cethisra resta silencieuse durant leur errance dans les cavernes. Observatrice et sur ses gardes, elle marcha cependant près de Rob avec qui elle semblait avoir trouvé un terrain d’entente.”Au moins il sait pourquoi je suis méfiante face à lui et bon, il a pas l’air si obtus que ceux que j’ai pu croiser dans le passé. Il est même plutôt sensé bien que j’ai du mal avec son côté directif" se dit-elle.
Elle arpenta ainsi, perdu dans ses pensées de ce que pouvait faire sa mentor et si elle avait pu être mêlée elle aussi a ce genre d’attaque de démons. Nul doute que si les démons se mettent à vouloir nous envahir, Nastasya serait de la partie. Elle se demandait laconiquement si elle allait pouvoir la revoir.
Si j’avais su tout ça, j'aurais préféré rester à ses côtés et combattre avec elle. D’un autre côté, peut-être qu’Irori me pousse vers une évolution plus personnelle. Le temps d'être guidée est peut être révolu, est-ce ça que je dois comprendre?"





Quand ils arrivèrent enfin à ce qui restait d’un village souterrain, Cethisra resta sans voix. Elle était partagée entre l'émerveillement d’une forme d’entente et de sérénité qu’on devinait avoir existée avant la catastrophe, mais aussi une colère intérieure que des gens aient dû se résoudre à vivre cachés sous prétexte d'être différents.
Elle qui inspirait la crainte ou d'être souvent montrée du doigt, elle comprenait d’autant plus ces gens et ce besoin de tranquillité quitte à vivre caché mais n’acceptait pas pour autant cette liberté bafouée.


Elle ne fut cependant pas surprise de la promesse demandée par Wenduag ni même sa menace. Cethisra savait de toute façon que tout ça n'était que de la fausse intimidation, Wenduag n’avait d'autre choix que d’avoir de l’aide de quelqu’un d’en haut pour obtenir cette liberté. Seule, se montrer, ça n'aurait eu que l’effet d’inspirer la crainte et faire fuir.
Mais ça, elle ne le dirait pas au groupe, elle préférait que ceux qui avaient du poids au sein de la cité restent motivés pour aider Wenduag. Elle ne put s'empêcher d’y répondre:
«  Je suis assez admirative de voir que des gens aient pu bâtir tout un village sous terre et y trouver paix et sérénité. Mais ça me rend aussi triste de voir que leur liberté doit être négociée. Nul ne devrait vivre exclut ou caché sous prétexte d'être différent et les droits de pouvoir s’installer quelque part en surface devraient être les mêmes pour tous. Vous savez Wenduag, je ne suis pas d’ici, je ne suis qu’une voyageuse, je n’ai donc aucun poids, pas plus que vous. Pour être honnête, je me sens même plus proche de ces gens que ceux d’en haut. Alors, la seule promesse que je peux vous faire, c'est de ne jamais oublier de rappeler aux gens en armure ici présents la leur. Parce qu'eux, ils auront plus de poids afin que vous obteniez gain de cause.  »

La remarque de Morrigan sur ce qu’on pouvait manger ici ne la fit pas rire et la sortit de ses pensées. Voyant Wenduag le prendre sur la plaisanterie, elle ne répondit rien même si le souvenir vécu d’un “eh toi, a part des humains, tu manges quoi sinon, de la viande crue ça t'ira?!" du même genre l’agaça.
Elle attendit ensuite que chacun dise leur avis à la question de leur nouvelle alliée concernant le repos et éventuellement partir en éclairage. Prenant en compte les avis de chacun ainsi que les besoins immédiats. Ana comme à son habitude s’affairait à prodiguer du soin à ceux qui en avaient besoin mais sa remarque sur le fait d’aller voir en éclaireur n'était pas dénuée de sens, et au moins, Cethisra pouvait se rendre utile pour ça. Elle prit donc la parole afin de répondre à Rob et Wenduag:
«  Pour ma part, que ce soit le jour ou la nuit, ça ne fait pas de différence mais je suis plutôt pour qu’on fasse une courte halte afin d’aider ces gens, et que ceux d’entre nous qui en ont besoin prennent un peu de repos ou se restaurent. Mais suis cependant d’accord avec Rob et Wenduag, je suis pas sûre que la nuit joue en notre faveur. De plus, si je ne me trompe pas, faudra se passer d'archère déjà, il me semble qu’Ana n'est pas à l'aise de nuit. Et au vu de notre dernier combat, ça serait un gros manque que de ne pas pouvoir compter sur elle et son arc. »

La dernière remarque d’Hama sur son côté discret fit sourire Cethisra qui laissa un petit rire s'échapper derrière son foulard, et qui répondit:
«  En effet Maître Hama, je vous confirme, la discrétion ce n’est pas la plus grosse qualité qui vous caractérise il est vrai. Mais bon, dans votre rôle de guerrier, ce n'est pas non plus ce qu’on recherche. Tout comme Rob a une vocation de guerrier également. Mais suis quand même par contre l’idée d’aller voir en éclaireur ce qu’il en est en haut. »
Cethisra fit le tour de ses compagnons du regard et s’attarda sur les gens qu’Ana était en train de soigner avant de poursuivre:
«  Suis volontaire pour partir en reconnaissance, de toute façon, contrairement à d'autres, combattre, c’est tout ce que je sais faire alors autant me rendre utile. Mais oui, des gens discrets seraient préférable mais surtout n’ayant pas besoin de repos ou de soin. Et puis, ça laissera le temps à nos magiciennes de récupérer au moins. »

A la proposition de Rob concernant le village, Cethisra eut la même pensée que Wenduag mais celle-ci fut plus rapide à répondre mais ajouta pour conclure:
«  Cependant Rob, je vois les choses comme notre amie pour déplacer toutes ces personnes. Wenduag a raison, ce ne sont pas des combattants et ils ont suffisamment soufferts déjà. Peut être pourrions nous nettoyer l’endroit de démons éventuels plutôt que de risquer de les mêler à un possible combat. Quand tout sera sécurisé, la on pourra les faire voyager vers le nouveau lieu de vie que Kenabres leur aura trouvé, qu’en dites vous? »

Modifié par un modérateur dimanche 10 avril 2022 15:09:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#89 Envoyé le : mercredi 13 avril 2022 11:49:01(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob fit un signe de la tête à Cethisra qui pouvait s'apparenter à un accord de sa part. Lui ne voyait rien à rajouter dans l'immédiat. Ce que la duelliste venait de partager faisait sens.

Ana était une pièce maitresse de leur groupe, aussi bien pour le repérage que le soin et le combat. Il faudrait la ménager que ce soit avec la mission d'éclaireur ou le timing de la remontée en surface. De même, Hama et lui n'avaient pas une prédisposition à la discrétion. S'ils se montraient sages, les deux combattants avaient plutôt intérêt à rester ici pour se reposer. Lui en tout cas voyait peu d'intérêt à accompagner les éclaireurs et comme il l'avait dit lui-même, personne ne savait quand ils pourraient se reposer de nouveau. Son expérience le poussait à en profiter. Et enfin, Wenduag semblait vouloir faire remonter les siens elle-même éventuellement en plusieurs fois, une fois qu'ils se seraient assuré que la surface était sure. Je n'ai pas la responsabilité des siens donc je n'ai rien à lui dire mais je vois mal comment nettoyer la ville des démons... La remontée pour les siens va certainement s'apparenter à un marathon plus qu'un sprint.

Embrassant le groupe du regard, il attendit de voir comment s'organisaient les éclaireurs. En attendant que la missions se mette en route, il commença à se pencher sur les affaires récupérées sur les cultistes. Peut-être que quelque chose leur serait utile.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#90 Envoyé le : lundi 18 avril 2022 16:22:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Dans les cavernes


Wenduag jeta un coup d'oeil à Hama de la tête aux pieds, et secoua la tête.
« Ouais...non. Je doute pas que tu te débrouilles dans un combat, mais là s'agira de pas se faire repérer, et pour être honnête j'pense pas que tu réussisses sur ce front. »

En revanche, la mutante hocha la tête en réponse à Ana.
« Hum. Ouais, tu te débrouilles. Tu peux m'accompagner...et t'as raison, dépose le butin, vaudra mieux être légères pour l'escalade. »

Wenduag haussa un sourcil quand Cethisra se joignit à la discussion.
« Hum. Je doute que vous ayez une idée de ce que nous vivons. Mais c'pas un concours, et après tout, on survit. Ou on survivait, jusqu'à maintenant. Lann vous aurait dit qu'il fallait préserver les survivants de six générations de descendants des Premiers Croisés. En ce qui me concerne...je sais que les miens sont forts, et je leur donnerai l'opportunité de le montrer. Je refuse de laisser un tremblement de terre nous effacer. »

Elle soupira.
« Cethisra, c'est ça? Très bien, tu peux nous suivre. Essaie juste de ne pas nous ralentir. »


Anevia, qui était restée silencieuse jusque là, suivant la conversation tout en rajustant l'attelle à sa jambe, remarqua comme pour elle même.
« Je croyais que les descendants des premiers croisés vivant sous la ville était une légende...Mais ça expliquerait pas mal d'incidents et de rapports que je n'ai jamais pu complètement élucider. »

Wenduag ricana et rétorqua.
« Vous autres à la surface n'avez jamais été très attentif à ce qui se passait sous vos pieds. Mais oui, c'est bien nous. Même si à ce rythme là, on va redevenir des légendes. »

La mutante se leva et étira sa musculature noueuse; et indiqua la tour effondrée par dessus son épaule.
« Allez, allons-y. C'est tout près, mais avec l'escalade y'en a pour quelques heures pour faire l'aller retour. On monte là haut, on repère le terrain, et on revient. Prêtes? »

Une fois que les deux autres éclaireuses eurent fait leur préparatifs, Wenduag mena la marche et les guida le long des pentes vers la passerelle sur le lac, et le village en ruine.




Sinèad les observa s'éloigner, tout en s'efforçant de ne pas trop étaler l'onguent appliqué par Ana. L'archiviste soupira, et changea de position pour s'asseoir plus confortablement.
« Bon...on dirait qu'on va avoir quelques heures à tuer. Morrigan, Hama, Rob...l'un d'entre vous a un jeu de cartes? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#91 Envoyé le : mardi 19 avril 2022 13:50:17(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Écoutant attentivement les débats, explications et propositions des parties de cet acte se jouant devant elle, très curieuse de cette histoire de Premiers Croisés, Morrigan savait qu’elle ne serait pas d’une grande utilité au sein d’une équipe d’éclaireurs, ses pouvoirs étaient encore trop faiblards et son lien avec le Premier Monde était considérablement affaibli ici-bas. Et puis… cet endroit serait parfait pour se reposer, récupérer l’énergie magique qu’elle avait dépensé plus tôt, et potentiellement trouver quoi faire des survivants amassés ci et là. Quelques heures avait dit la fille-aragne… ce serait amplement suffisant.

Se relevant et se dépoussiérant, Moy lâcha une dernière pique à l’équipe des éclaireurs, ainsi qu’à Sinèad avant de s’éloigner.
«  Eh bien, les dés en sont jetés. Amusez-vous bien les filles !  » taquina-t-elle, avant de s’en retourner à l’aasimar.

«  Désolé, avec tout ce qui se passe là-haut, sans doute des massacres, des tortures et toutes les autres atrocités classiques des guerres, et mes proches dans le tas, je ne suis pas tout à fait d’humeur aux cartes. Peut-être une prochaine fois.  »

En réalité, même si Morrigan espérait que ce qu’il restait de sa famille aille bien, et qu’elle se souciait de Nurah, la vie de Morrigan l’avait poussée à se terrer dans le rôle de la louve solitaire. Mais en ce moment de crise, elle avait besoin de se retrouver, d’obtenir des informations, et surtout, d’évacuer son stress débordant.


Moy va notamment tenter d’estimer si on peut compter sur les locaux, et sur leur désir de se rapprocher de gens de la surface. Dans ce but, elle n’hésite pas à s’intéresser à ce qu’elle peut faire pour aider, aux histoires, et à charmer ses interlocuteurs. Elle n’hésite pas à utiliser sa voix hypnotique (non remarquable sauf fort potentiel magique), ainsi que les cantrips de Prestidigitation (nettoyage, chaleur, spectacles).

Modifié par un utilisateur mardi 19 avril 2022 13:50:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#92 Envoyé le : jeudi 21 avril 2022 00:13:07(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




La première réaction de Rob fut d'abonder dans le sens de Wenduag au sujet de l'expédition. « Elle a raison, mon garçon. Toi et moi serons plus utiles en restant ici plutôt qu'à les accompagner pour cette mission de reconnaissance. Préservons nos forces en attendant de remonter ensemble. » Le tieffelin avait confiance en Hama mais chaque outil avec ton usage et le leur n'était pas de servir d'éclaireurs. Il encouragea en revanche Ana et Cethisra qui semblaient être des plus indiquées. « Soyez prudentes et revenez-nous entières. N'hésitez pas à abandonner pour revenir ici si cela devient trop dangereux. Nous avons d'autres options si nous devons en arriver là. » déclara t-il sans préciser ces autres options.

Puis le groupe parti, Rob hocha distraitement la tête en voyant Morrigan refuser la proposition de Sinéad. La jeune femme avait l'air vulnérable en cet instant mais le vétéran ne savait quoi lui dire pour lui redonner des forces. Les paroles avaient un poids considérable en temps critique et il ne voulait pas donner un espoir insensé à la jeune femme. Et en même temps, il voulait qu'elle garde un esprit combatif prêt à réagir. Loupant la fenêtre pour réagir, il la regarda simplement s'éloigner sans intervenir.

Pensif, Rob opposa ensuite un refus poli à Sinéad. « Merci mais je vais profiter de ce temps mort pour me reposer et me préparer à la suite. Je jouerai aux cartes une fois que nous serons en sécurité. » Puis se dirigeant vers Anevia, il lui proposa son aide en faisant appel aux pouvoirs thaumaturgiques de Pharasma avant de laisser sa curiosité prendre le dessus. « De quelle légende parliez-vous un peu plus tôt ? Je ne suis pas né de la dernière pluie. Pourtant, je n'avais pas connaissance d'une légende faisant allusion à des descendants des premiers croisés. »

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline MrCroque  
#93 Envoyé le : jeudi 21 avril 2022 11:27:49(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Les équipes étaient constituées, Hama déchargea le lourd butin d'Ana avant qu'elle ne lui applique de l'onguent.

« Je suis d'accord avec toi et Rob, c'est mieux que je reste là. Merci pour le bricolage des plaies, ça aidera certainement et pas d'inquiétude pour le piaf, je suppose qu'il se gardera tout seul, mais on le surveille, va sans crainte et rapporte nous des infos croustillantes.

Cethisra, Wenduag, bonne chance également. »


Les éclaireuses parties, il constata, malgré la proposition de Sinéad, que les membres restant avaient chacun leur occupation en tête.

« Désolé Tata, je n'ai pas ça sur moi non, mais je vais faire un tour en ville et voir si je peux trouver quelque chose, » lança-t-il à son adresse avant de charger les armes et armures des templiers sur son dos et d'emboîter le pas à Morrigan.

« Hey, Morrigan, je vais dans la même direction si ça t'embête pas. Il se voulait nonchalant, mais se sentait néanmoins préoccupé par la jeune femme qui semblait particulièrement affectée par la situation. C'est terrible cette incertitude, encore plus que l'attaque elle même, pas vrai ? Je suis dans le même état au fond, et je n'arrive même pas à concevoir tous les gens qui sont en danger là haut, mais c'est peut-être mieux de pas trop se creuser la tête en quête de réponses qui n'arriveront pas tant qu'on sera ici. J'essaye de me concentrer sur l'immédiat, l'essentiel : survivre ensemble, trouver une chemin vers là haut - et ensuite seulement faire tout mon possible pour Kenabres.

Faut pas en vouloir à Sinéad tu sais, elle proposait sans doute ça pour penser à autre chose, mais c'est vrai que je fonctionne pas trop comme ça non plus. Peut être question de génération, haha ! Tu lui dis pas que j'ai dit ça hein... »


Il parcouru un moment les rues avec Morrigan, à la recherche d'habitants des profondeurs à qui il pourrait prêter assistance, réparer un outil, un chariot ou une arme, soulever des gravats. Tout ce pour quoi il pourrait mettre ses atouts à contribution l'aidait à se sentir utile et aller dans le bon sens.
thanks 3 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#94 Envoyé le : jeudi 28 avril 2022 18:30:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Dans les cavernes




La réponse de Morrigan, malgré son ton désinvolte, stoppa Sinèad net. L'archiviste en resta silencieuse un instant, fixant d'un regard perplexe la jeune femme rousse qui s'éloignait déjà pour parler avec les survivants de Neatholm. Sa propre inquiétude la tenailla. Son frère était là haut, après tout, et si elle avait tenté de l'ignorer de son mieux jusque là, Sinèad était terrifiée de ce qu'ils allaient découvrir en remontant à la surface. Elle sentait sa poitrine se serrer et une sueur froide perla sur son front, alors que le cours de ses pensées faisait remonter la sensation brûlante des griffes sur sa peau et ce matin teinté de rouge.

Peinant à se contrôler, elle failli ne pas saisir ce qu'Hama lui lança, reprenant ses esprits juste à temps pour rétorquer avec un air faussement exaspérer.
« Arrête de m'appeler comme ça, tu vas me faire me sentir vieille. »

Elle soupira en voyant son neveu s'éloigner avec Morrigan, et Rob s'asseoir près d'Anevia pour entamer une discussion. Elle leva les yeux vers la faille...le soleil ne devait pas tarder à se coucher, elle pouvait le sentir. Autant faire ses préparatifs. D'un pas mal assuré, elle redescendit la pente couverte de gravats vers le village en ruine.




Anevia s'était assise sur une roche au bord du lac, examinant son attelle et resserrant les cordes là où elles commençaient à perdre de leur tension, avec une grimace.
« Je sens que cette remontée ne va pas être facile... »

La garde adressa un signe de tête à Rob quand ce dernier vint s'asseoir à ses côtés.
« C'est plus une légende urbaine qu'autre chose. Un truc que les parents de Kenabres racontent aux enfants pour qu'ils ne restent pas dehors trop tards. "Rentre avant la nuit où les mutants vont te dévorer!" Ce genre de chose.

J'ai un peu creusé ces histoires - c'est mon boulot de savoir ce qui se passe en ville, après tout - et apparemment, il y a des histoires indiquant que les premiers croisés, qui ont été lourdement touchés par les émanations de l'Abysse, ont souffert de mutations eux et leurs descendants. Les histoires disent que les descendants sont morts, ou se sont réfugiés sous terre pour échapper aux chasses aux sorcières...

Mais apparemment, elles sont vraies. Et je ne serai pas surprise que ça explique certains des rapports de "démons" arpentant les rues après le coucher du soleil qui sont arrivés sur mon bureau. »




Pendant ce temps, Hama et Morrigan s'efforçaient de prêter main forte aux survivants. A présent que la situation était un peu plus calme, ils avaient pu en dénombre un total de 28, pour la plupart des blessés légers.

Au premier abord, les villageois se montrèrent méfiants...mais plus inquiet qu'hostile, clairement peu habitués à la présence d'habitants de la surface. Mais la force de Hama était la bienvenue pour aider à tirer ce qui pouvait encore l'être des débris: des lances, des couteaux de chasse, des filets de pêches, des outils...des corps. Malgré la souffrance des proches encore en vie, la plupart étaient tout de même reconnaissants au forgeron d'avoir dégagé leurs morts pour permettre un véritable adieu avant de fuir le village. Et, à deux reprises, lorsque les gravats et les poutres furent soulevée, ce fut pour révéler des survivants. Epuisés, assoiffés, mais en vie.


Pendant ce temps, Morrigan avait réussi à gagner un peu de confiance de la part des habitants de Neatholm, comme les Mutants appelèrent leur village, grâce à sa magie et à son talent pour se faire apprécier. Parmi eux, un jeune homme nommé Tanum accepta de lui parler de leur village. Il aurait presque eu l'air humain sans l'épais plumage noir poussant le long de son dos et le rictus de crocs défigurant la moitié gauche de son visage. Malgré cela et sa timidité, il fit de son mieux pour se montrer amical.
De manière générale, lui et les autres Mutants paraissaient effrayés par la situation, mais l'avis de Wenduag était largement répandu: s'ils voulaient survivre, ils devaient remonter à la surface. En revanche, ils étaient inquiets de l'accueil qu'ils pourraient recevoir et du risque d'être pris pour des démons si personne ne les aidait. Ils avaient l'air prêt à faire de leur mieux pour prouver qu'ils étaient dignes de confiance.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#95 Envoyé le : mardi 3 mai 2022 10:48:10(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Rapidement rattrapée par Hama, Morrigan l’accompagna avec plaisir, un sourire canaille aux lèvres. La rapidité avec laquelle elle passait du sérieux au crapuleux était des moins communs, du moins pour les humains. L’on aurait pour dire l’une de ces fées changeant de contexte à la minute. En réponse à son charmant compagnon, elle haussa les épaules, l’air évasive.
«  Oh, mais je n’en veux pas à Sinèad tu sais. Je trouve simplement cela surprenant faut dire. C’est peut être arrogant de ma part, mais je la trouve bien chanceuse de tomber auprès d’autochtones n’ayant pas l’air méchants. Dans les quartiers rouges de Pitax ou de Restov, elle n’aurait pas passé la nuit.
C’est un peu comme cette Anevia et son “Irabeth”, vu la façon dont elle en parlait, je miserai une pièce qu’elles sont proches. A sa place, j’aurais du mal à penser à autre chose.  »



Elle se mit à rire nerveusement, mais pas méchamment, bien au contraire. Aucune hostilité ni méchanceté n’émanait de Morrigan, même si cette dernière pouvait être maladroite -et l’était sans doute-.
«  Ha ! Écoute moi, on dirait une vieille donneuse de leçons !
Allez, voyons ce que l’on peut faire pour ces gens… et reste quand même sur tes gardes. J’ai pas confiance. »
répondit-elle par pragmatisme.

L’heure viendrait bientôt de voir si ces mutants allaient tenter un coup de poignard dans le dos, ou de se manifester en tant qu’alliés d’infortune. D’ici là, pas d’hostilité, ni de relâche.
thanks 3 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#96 Envoyé le : dimanche 8 mai 2022 10:28:14(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Cette conversation lui faisait du bien. Le simple fait d'avoir vocalisé ses inquiétudes, mais surtout d'avoir la confirmation qu'elles étaient partagées le faisaient sentir moins seul. Un sourire presque niais s'était frayé un chemin au-delà des sourcils froncés.

À la phrase concernant les êtres chers auquel elle ne pourrait s'empêcher de penser dans cette situation, le forgeron se ferma et son regard se perdit dans le vide. Lui en avait déjà perdu, il y a longtemps, et ce jour-ci probablement plusieurs aussi auquel il avait eu du mal à ne plus penser, mais suite à cette phrase, tout lui revenait en tête. Son père, ses amis, Terendelev... pour ne pas perdre l'esprit, il fallait se concentrer sur ceux qui restaient, sous terre, maintenant. Heureusement, Morrigan, elle, ne s'arrêta pas là et poursuivi la conversation.

« Donneuse de leçons, pourtant ça te ressemble pas ! Mais ça fait plaisir de savoir que ça carbure encore à toute allure là-haut. » Plaisanta le Kellide en tapotant son index sur le sommet du crâne de son interlocutrice.« Pour ce qui est des coups de poignard dans le dos, je m’en ferais pas pour Sinéad tu sais, elle en a vu d’autre, mais je garde un œil sur elle si ça te rassure. Sur nous tous. »




Le temps passé parmi les habitants de Neatholm fût également d’un grand secours. Il se sentait réellement utile et chaque coup de main qu’il pût donner était pour lui une victoire. Après quelques heures à aider et apprendre à connaître la trentaine de survivants d’ici, il était ravi de ne pas s’être arrêté à une première impression. Avant le retour des éclaireuses, afin de préparer leur départ, il se délesta néanmoins des armures et de la coutille qui lui restaient afin que leur groupe ne reste pas encombré.

« Tenez, ça vous sera sûrement plus utile qu’à nous, et puis si nous partons devant, il vaudra mieux voyager léger. »

Le dos et le cœur allégés par cette étape, il profita des derniers moments de répit - sûrement avant longtemps - pour récupérer des forces auprès de ses compagnons.

Modifié par un utilisateur dimanche 8 mai 2022 10:33:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#97 Envoyé le : dimanche 8 mai 2022 14:22:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kenabres en ruines

Les éclaireuses ne se firent pas attendre bien longtemps. Quelques heures après leur départ, Cethisra, Ana et Wenduag dévalèrent la tour pour rejoindre leurs compagnons et faire le point sur la situation. A présent, la nuit tombait sur Kenabres. Apparemment, la situation autour de la faille était relativement sûre. Quelques démons et cultistes en maraude, mais pas de véritable surveillance. Il faudrait être discrets mais au moins ne tomberaient ils pas dans une embuscade d'entrée de jeu. C'était faisable. Ils avaient leur voie de sortie vers la surface.

Le reste de la ville, en revanche...Kenabres n'était pas entièrement en ruine, mais la ville avait apparemment bien souffert, même si l'armée de démons semblait avoir pour l'essentiel reflué, il en restait bien plus qu'assez pour être qu'ils gardent le contrôle des lieux d'importance. En tout cas, a première vue.


Mais pour l'heure, il était temps de remonter. Hama et Morrigan rejoignirent Rob et Anevia, Wenduag, Ana et Cethisra étaient déjà présentes. Sinèad émergea des ruines, l'air plus fatiguée encore qu'avant leur départ. Wenduag leur lança à tous un sourire en coin.
« Bon! La voie est libre, autant qu'elle puisse l'être. Si vous voulez mon avis, c'est maintenant ou jamais avant que la situation ne change encore. J'ouvre la voix. Prêts à grimper et à prouver que ceux de la surface ne sont pas tous des lavettes? »


Sans perdre de temps, elle bondit sur la pente, prenant quelques mètres d'avance, laissant qui voudrait la suivre. Anevia s'éclaircit la gorge et demanda à Hama.
« Pardonnez moi d'être un poids, mais...et bien, je ne sais pas si je peux escalader cette pente dans mon état...je ne suis pas bien lourde...est ce que vous pensez pouvoir me porter si je m'accroche à vos épaules?

Je vous laisserai bien passer devant pour vous rejoindre plus tard, mais...et bien, je connais bien la ville et une fois à la surface je pourrais sans doute vous être utile. »


A vous de voir si comment vous vous organisez, mais j'aurais au moins besoin d'un jet d'Athlétisme chacun pour l'escalade (il est facile), et d'un jet de Discrétion pour atteindre la surface (bonus circonstantiel de +2, il fait nuit).
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#98 Envoyé le : mercredi 11 mai 2022 10:27:19(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Satisfaite de leur petit tour en ville, estimant que les mutants ne représentaient pas une menace significative, Morrigan avait profité du don d’équipement pour récolter quelques noms, bien que ceux-ci n’aient, d’ordinaire, qu’une importance administrative des plus restreintes. N’osant gratifier les éclaireurs d’un cynisme déplacé, elle se mit calmement à la suite de Wenduag, lui retournant la “politesse”, c’était la moindre des choses.
«  Je n’ai rien à prouver, et encore moins à ceux qui se cachent derrière des stalactites ou sous la surface.  » répondit-elle avec un rictus.

Difficile d’estimer si l’ascension serait une plaie ou une aubaine en cette compagnie, mais Morrigan était bien déterminée à sortir de cette tombe souterraine.

  • Athlétisme : 1d20-1+1 donne [20] - 1 + 1 = 20
  • Discrétion : 1d20+7+1+2 donne [19] + 7 + 1 + 2 = 29

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#99 Envoyé le : jeudi 12 mai 2022 21:11:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kenabres en ruines


Wenduag éclata d'un rire grinçant lorsque Morrigan lui rendit la monnaie de sa pièce, appréciant visiblement la défiance de l'ensorceleuse.
« Bien dit la rouquine! Ne te laisse pas marcher sur les pieds! Allez, en route! »

La mutante féline (ou arachnide...?) s'élança sur la pente, escaladant à une vitesse sidérante, mais il fallait admettre que Wenduag était absolument sur son terrain de prédilection. Cependant, Morrigan, qui n'était pas habituée à ce genre de conditions, la suivait sans grande peine, talonnée par Cethisra et Ana.

Hama suivait, exploitant sa force considérable autant que possible, mais il était encombrée par Anevia. La roublarde, accrochée à ses épaules, s'efforçait surtout de ne pas le gêner dans son ascension et de se faire aussi petite que possible - ce qui n'était pas bien difficile par comparaison avec la stature du géant.

A leur suite, Rob s'en sortait, gêné par son armure, mais pas suffisamment pour que l'escalade soit dangereuse...et enfin, démontrant peut être son âge, Sinèad fermait la marche...a bout de souffle, muscles saillant et peinant à chaque mètre.

L'ascension elle même pris de longues minutes, et Wenduag, Morrigan, Cethisra et Ana étaient déjà bien en position lorsque Sinèad émergea enfin. Pour l'instant, le petit groupe ne paraissait pas avoir été repéré, mais les clameurs et le fracas de métal qui provenait de l'intérieur de la Garnison Grise ne présageaient rien de bon. Wenduag grimaça.
« C'est là que mon expertise s'arrête, vous connaissez mieux la surface que moi. J'espère que vous savez où aller. »

Anevia se hissa sur ses béquilles, déterminée.
« Absolument! La Garde de l'Aigle a plusieurs lieux sûrs en ville, espérons qu'ils ne soient pas tous démoli. S'il ya des survivants, ils auront établi quelque chose. J'espère. »

Ses sourcils se froncèrent.
« Une minute...S'il y a des combats dans la Garnison, ça veut dire qu'il doit y avoir des résistants sur place...? »




Comme pour lui donner raison, une clameur perça les ténèbres.
« EN ARRIERE! RETRAITE! RETRAITE! »

Et de la faille dans les murs du fort surgit un groupe de combattants cuirassés, hétéroclites, mais clairement pas des démons ou des cultistes. Ils étaient une douzaine, quelques uns portaient le tabard de la Garde de l'Aigle, quelques autres la même cuirasse que Hama, ornée d'une écaille d'argent. D'autres l'armure noire des Aspirants Chevaliers Infernaux. Alors qu'ils surgissaient de l'ouverture dans les remparts, une demi-orque en armure acier réhaussée de dorures couvrait leur retraite, épée à la main.
« PLUS VITE! JE NE LAISSERAI PERSONNE DERRIERE! »

Le dernier groupe était composé d'un nain qui semblait porter son propre poids en métal, brandissant une hallebarde, une femme portant l'armure noire et rouge des Signifers de la Porte, et une femme à la peau minérale. La demi-orque leur emboita le pas, mais derrière eux se pressait déjà un groupe de cultistes, des démons parmi eux.

Anevia écarquilla les yeux, incrédules.
« ...Beth...? »

L'heure n'était pas à la réflexion, cependant, car le groupe de croisés fonçaient dans leur direction...les démons derrière eux. Et l'affrontement semblait avoir attiré l'attention, parce qu'un autre petit groupe de démons remontait la rue en sens inverse, droit vers eux.

La demi-orque grogna et fit volte face, fracassant le plastron d'un cultiste d'un revers de son épée.
« Dégagez nous une retraite, on les retiens en attendant! »

La bande de croisés qui suivait la demi-orque fit volte face, prêts à affronter leurs poursuivants les plus proches...ce qui laissait le petit groupe qui venait d'émerger des souterrains pour affronter le quatuor de démons qui remontait la rue vers eux...les mêmes qu'Ana et Cethisra avaient repéré plus tôt.

J'aurais besoin de vos initiatives! Par défaut, c'est un jet de Perception. Si vous avez 28 ou plus, vous pouvez déjà jouer!

Round 1
Doivent jouer
Initiative 28+

En attente
Abrikandilu
Initiative 28 à 19
Dretch
Initiative 19 à 13
Quasit
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#100 Envoyé le : samedi 14 mai 2022 13:32:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kenabres en ruines

Bonus et conditions
Groupe
Groupe: Appel aux armes (PV +1, Initiative +2; 1 minute)


Round 1
Doivent jouer
Ana & Valholl

En attente
Abrikandilu
Anevia
Hama
Robert
Cethisra
Dretch
Sinèad
Wenduag
Quasit
Morrigan
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
25 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET