Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Efpi92  
#81 Envoyé le : mardi 12 avril 2022 20:33:19(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

55 / 55
Meriel se demandait bien ce qui poussait le skapraun à continuer à servir Naximarra s'il n'était pas contrôlé par un enchantement. Qu'avait-il à gagner dans cette association bancale qui, tôt ou tard, se terminerait mal pour lui ?
« Vous parlez de la réputation de Skirkatla mais quelle est-elle ? Pourquoi dites-vous qu'elle est le véritable problème ? » insista le mage. « Nous avons besoin de toutes les informations si nous voulons envisager les stratégies les plus efficaces. De notre côté, tout ce que nous savons sur elle c'est qu'elle a fondé Skirgaard et que, pour une raison encore inconnue, elle a une longévité beaucoup, beaucoup plus étendue que les géants du givre habituels. »

En cours :
Armure de mage (durée étendue) (20 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes)
Offline danselune  
#82 Envoyé le : mardi 12 avril 2022 21:03:47(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

Nocta continua d'écouter les échanges entre ses amis et le dragon rouge , notant mentalement les différentes questions et réponses puis choisit de se manifester après que la grande rouge eu répondu à la dernière question du mage, orientant la conversation sous un autre angle.
« Si j'ai bien comprit, cet énervant espion » dit-il en désignant Tar « c'est de son propre chef qu'il est totalement désagréable et non dû à un charme, même si j'abhorre la pratique ça serait peut être bien de le charmer à nouveau pour que je puisse le supporter.... »
Balayant sa proposition d'un geste de la main il continua:
« Bref, outre la stratégie de procéder et les informations du camp vous nous proposez aussi d'établir un QG dans votre antre, là où il y a tout vos biens, votre précieux trésor, à moins que cet autre grotte ne soit pas votre vrai repère, c 'est possible, mais si ça l'est réellement ça signifie que vous êtes aux abois. Mais bon, ça change pas grande chose » dit-il
« Ah oui  »! s'exclama-t-il « En fait j'avais une vraie question ! Nous avons remarqué un hiboux blanc qui nous suivait et nous espionnait, êtes vous derrière cela ? car si ce n'est pas le cas ça signifie que notre présence est connu. »
Offline Meriadec  
#83 Envoyé le : mercredi 13 avril 2022 13:54:27(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Alors que le dialogue entre Naximarra et le groupe d'aventuriers progressait, celui-ci gagnait en intensité et la tension entre les deux camps devenait de plus en plus palpable. Pour ne pas envenimé les choses, Tar Ughaax restait silencieux. Il ne put néanmoins cacher son irritation face à l'utilisation d'un sort de charme sur sa personne, il tourna son regard vers le dragon pour y chercher un quelconque soutien. Mais il prit soin de garder ses réflexions pour lui, Vouloir reprocher aux autres certaines pratiques et vouloir faire de même juste pour son confort personnel... Voilà qui en dit long, non ?

Modifié par un utilisateur mercredi 13 avril 2022 13:55:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#84 Envoyé le : mercredi 13 avril 2022 15:03:55(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

93 / 93

Druss renchérit aux propos de Mériel, en ajoutant : « tu avais aussi précisé qu’elle était particulièrement fourbe et cruelle. Ajoutée à sa longévité exceptionnelle, on peut se demander si en elle ne coule pas du sang de démon. En tout cas, on a là de quoi lui forger une réputation des plus sulfureuses. Si elle a fondé cette ville il y a plusieurs centaines d’années et contrôle une armée de géants du froid, elle doit être exceptionnellement puissante. Nos adversaires sont de plus en plus dangereux, au fur et à mesure que nous remontons leur organisation. Je n’ose pas imaginer Volstus, encore… »

Mais nous avons tout de même une bonne nouvelle : nous connaissons un dragon qui peut détruire l’Orbe ! Il faudra que nous trouvions un moyen de communiquer avec Naximarra. Nous aurons certainement besoin de son souffle lors de notre confrontation avec ce Tyran des Tempêtes, car oui mes n’veux, je pressens que notre histoire se terminera contre lui. Si nous survivons jusque-là… Enfin, nous en sommes encore loin. Le druide ne pipa mot. Il ne voulait pas ajouter ses pensées pessimistes à l’ambiance un poil tendue du moment.

« Semer la zizanie, et éloigner les drakes pour les éliminer, deux bonnes idées. Si nous parvenons à les attirer loin de Skirgaard, pouvons-nous compter sur vous pour nous aider à les tuer ? Si leur suppression nous accorde des coudées plus franches pendant quelques jours, c’est toujours ça de gagné. À faire quand nous aurons un plan, bien sûr. »

L’attitude de Nocta le surprit. Suggérer de charmer Tar ne lui ressemblait pas, même si sa proposition n’était pas sérieuse. Il faudrait rabibocher ces deux-là, si Tar se joignait à eux. Risquer d’énerver le dragon n’était pas une idée lumineuse non plus. Était-ce la présence du skapraun qui déclenchait chez son ami ses accès de mauvaise humeur ? Il est vrai que leur rencontre n’avait pas été des plus heureuses, mais de là à réagir avec humeur face à un dragon de taille respectable, au risque de déclencher sa colère sur eux tous. Oui, vraiment, il faudra avoir une discussion avec Nocta à l'issue de leur entrevue draconique.

En cours: Endur. partagée Druss, peau d'écorce CA +4 1h40, lumière armure 1h40, démarche aérienne de groupe 30mn
Offline Vrock34  
#85 Envoyé le : mercredi 13 avril 2022 20:03:04(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
8 Érastus 4725

n mutuel intérêt avait-elle dit. Profondément ancrés dans leurs valeurs et fermement assurés qu'un dragon rouge était irrémédiablement maléfique, les quatre héros n'arrivaient pas à comprendre le coupe formé par Naximarra et Tar Ughaax. Pour eux, il semblait inconcevable qu'une alliance de cette sorte puisse se poursuivre au-delà de quelques temps, avec un objectif à très court terme. Pourtant, même les créatures maléfiques pouvaient avoir des amis voire même connaitre l'amour. N'avaient-ils pas été les cibles de la vengeance sans limite de Melira ? Cette jeune femme qui avait tenté de faire échouer leur quête pour l'amour qu'elle portait à Skreed, l'alchimiste semi-orque qu'ils avaient vaincu alors que ce dernier œuvrait à la destruction de Trunau. Décidément, le monde recelait d'incroyables surprises.

Tel était l'état d'esprit des membres du groupe alors qu'ils s’appétaient justement à former une alliance avec cette dragonne. Raison qui les poussait à noyer de questions Naximarra qui y répondait sans la moindre trace d'agacement. « Et bien, de ce que j'ai extirpé des géants et autres trolls des environs, cette Skirkatla est une Jarl intransigeante qui mène ses hommes à la baguette et les exécute s'ils expriment un avis contraire ou une opinion qui ne lui sied point. La longévité que vous évoquez est des plus troublantes mais ne me surprend pas. Elle fait écho aux témoignages que j'ai recueilli. La géante semble régner sur ce clan d'une main de fer depuis des décennies, aucun de ceux que j'ai interrogé n'ayant pu me dire depuis quand. Une telle femme doit posséder une certaine puissance ainsi que volonté à toute épreuve, contrairement à la majorité des dégénérés de son espèce ! Tout cela me pousse à penser qu'elle sera un problème clé. » Lorsque Druss renforça les arguments du mage sur la nature et la puissance de la maitresse de Skirgaard, Naximarra hocha la tête pour exprimer son assentiment. Puis, la discussion se focalisa plus concrètement sur des exemples de l'aide qu'elle pouvait apporter. « Oui, si cela se passe assez loin, je devrais pouvoir participer. Mais il ne devra jamais rester le moindre témoin. Il faudra aussi se méfier des loups. Ils possèdent un odorat très développé ainsi qu'une certaine intelligence. S'ils nous sentent, même longtemps après notre passage, ça peut devenir ardu. Surtout pour Tar et moi qui sommes assez uniques dans le coin. Pour vous, ils pourraient se méprendre et songer à des prisonniers. »

Les paroles du prêtre générèrent un regard de surprise chez la dragonne. Elle l'écouta et répondit encore plus étonnée par ses suppositions. « Je ne suis pas sûre de saisir tout ce que vous dites ! La grotte que je vous propose de partager n'est en effet qu'une cachette locale. Je ne réside pas ici et, même si nous devions devenir les meilleurs amis du monde, je ne vous indiquerez jamais la localisation de mon précieux refuge ! Contrairement à vous, je ne me promène pas avec mes richesses, mises à part celles qui me sont de quelque utilité dans ma quête. Quant à ce hibou, votre éclaireur à la curiosité insatiable vous dirait certainement qu'il avait plus l'allure d'un corbeau ! Soyez sans crainte, il s'agissait de moi. Vous pensez que sous ma véritable forme je peux espérer approcher de ce village sans alerter tout les géants ? »



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard. Tannerie. Brasserie.

Modifié par un utilisateur mercredi 13 avril 2022 20:10:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#86 Envoyé le : jeudi 14 avril 2022 16:08:46(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

93 / 93

Druss oscilla la tête et fit les gros yeux en direction du prêtre. Clairement un message pour lui dire de se calmer et de retrouver toute sa sagesse. Pour sa part, il peinait à considérer Naximarra comme un monstre maléfique. Ses propos étaient censés, son attitude mesurée. Nul doute qu’elle aurait pu les intimider bien plus que cela, réagir avec colère. Mais non, elle restait étonnamment calme. Il n'était pas dupe, leur rapprochement était dû aux circonstances, mais la dragonne ne leur demandait rien qu’ils n’avaient l’intention de faire, et leur promettait leur aide en cas de besoin. Il trouvait donc l’association profitable pour le groupe.

Il se tourna vers Tar. « Serais-tu d’accord pour nous aider dans la destruction de ce camp de géants ? Ton aide serait précieuse. Même si j’avoue ne pas comprendre trop ton intérêt ici : tu veux bien nous l’expliquer, avant de nous rejoindre ? Ça faciliterait grandement ton intégration dans l’équipe, en ôtant toute zone d’ombre. » Il jeta un bref regard vers Nocta puis sourit au petit bonhomme d’un air entendu.

En cours: Endur. partagée Druss, peau d'écorce CA +4 1h40, lumière armure 1h40, démarche aérienne de groupe 30mn
Offline Meriadec  
#87 Envoyé le : jeudi 14 avril 2022 18:36:01(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Une pointe d'exaspération apparut sur le visage de Tar Ughaax devant la dernière question de l'homme tatoué. Cependant, au bout de quelques instants, il répondit, « Pourquoi sommes-nous ici ?... Nous sommes ici pour trouver un accord qui nous permettrait de nous allier et donc ainsi d'être plus forts face à nos ennemis... Vous êtes quatre, vous pouvez compter les uns sur les autres face à l'adversité... Lorsque j'ai été banni de ma tribu, je me suis retrouvé seul pendant un temps qui m'a paru tellement long à ce moment-là. Et pendant tout ce temps, une seule chose est devenue importante pour moi, survivre ! »

A ces mots, le skapraun s'arrêta quelques secondes comme s'il se remémorait des souvenirs douloureux avant de poursuivre, « J'en ai même perdu le sens de ma quête. Et puis un jour, une rencontre m'a permis de passer de survivant à vivant... Et même, si au début ce ne fut pas ma volonté de servir Naximarra , est-ce un crime d'avoir fait ce choix-là ? D'avoir voulu vivre plutôt que survivre ? Combattre ces géants ne semble pas être un acte mauvais et oui, je suis prêt à combattre à vos côtés... Et pour vous dire le fond de ma pensée, jusqu'à maintenant, je ne vois pas en quoi vous paraissez plus dignes de confiance que moi. Vous agissez comme si vous étiez les seuls à être dans le bien...  » La fée se baissa et ramassa la bannière pliée et sortit une dague pour s'entailler légèrement la main avant de déclarer solennellement alors que son sang coulait sur celle-ci, « Mais je peux vous dire que s'il faut verser mon sang pour aider l'un d'entre vous, je le ferai, je ferai tout pour vous aider dans ce combat. J'en fais le serment sur ma bannière de chevalier. » Il semblait regarder cette bannière comme si cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait.

Modifié par un utilisateur jeudi 14 avril 2022 21:30:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#88 Envoyé le : vendredi 15 avril 2022 19:10:04(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

93 / 93

Druss souleva les sourcils de surprise en comprenant l’acte auquel le skapraun allait se livrer. Lorsque la lame glissa dans sa main, éclaboussant de sang sa bannière, il était déjà trop tard pour intervenir. Un chevalier ?! … Une fée chevalier, je n’aurais pas cru cela possible ! Le serment de ce petit bonhomme ballotté par les flots, si seul au point de se lier à un dragon rouge, le toucha profondément.

Le druide posa un genou à terre et se pencha en avant, le coude posé sur sa cuisse dressée. Ainsi voûté et proche de Tar, il parla de sa voix grave mais douce. « Je … Je n’en demandais pas tant … chevalier. Tu es un être courageux. Jamais on ne te reprochera d’avoir choisi la vie. Je pense que chacun comprend mieux tes motivations, désormais. » Il se retourna, comme pour s'assurer de la réaction des autres, puis refit face au nouveau membre du groupe. Son bras effectua un large geste à l’horizontal, pour englober tous les membres du groupe, ajoutant : « ton serment nous honore. Bienvenue parmi nous, Tar. J'espère que tu sauras y trouver le foyer que tu as perdu. » Il sourit avec compassion.

Il songea à sortir sa pierre sacrée pour jurer sur le Cercle, histoire de rétablir l'équilibre dans leur relation, mais se retint juste à temps. Il ne voulait pas trop en dévoiler devant le dragon rouge. Une fois Volstus éliminé et la paix retrouvée, Naximarra revêtira à nouveau son habit du Mal et se tournera sans doute vers des objectifs moins confortables pour leur conscience. En prévision, mieux valait rester avare de renseignements sur eux-mêmes.

Il se redressa enfin et sonda à nouveau ses compagnons, avant de s’adresser au dragon : « je n’ai plus de question pour ma part. Peut-être devrions-nous nous rendre maintenant dans cette autre grotte qui pourrait servir de base à nos explorations ? »

En cours: Endur. partagée Druss, peau d'écorce CA +4 1h40, lumière armure 1h40, démarche aérienne de groupe 30mn
Offline Efpi92  
#89 Envoyé le : samedi 16 avril 2022 15:56:42(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

55 / 55
Meriel regardait Tar Ughaax avec circonspection. « Depuis deux mois que nous avons quitté Trunau, nous avons combattu de nombreux ennemis, des géants bien sûr, mais aussi des individus qui prétendaient être ce qu'ils n'étaient pas pour mieux nous supprimer. Il est donc normal que nous soyons prudents et que nous ne faisions pas confance au premier venu. Je suppose que toi aussi tu ne te jettes pas dans les bras du premier étranger rencontré sans un minimum de précaution. Pourquoi as-tu été banni de ta tribu ? Comment et pourquoi Naximara t'a-t-elle sauvé ? Pourquoi as-tu décidé de devenir son serviteur ? Tu balaies à chaque fois ces questions d'un revers de main. Contrairement à Druss, je trouve ton explication, "avoir voulu vivre plutôt que survivre", un peu légère. Pour ma part, il faudra que j'en sache davantage pour te faire confiance. Il ne serait d'ailleurs pas inutile que Nocta utilise la magie octroyée par sa divinité pour sonder l'aura de ta moralité. Cela nous éclairerait un minimum sur tes intentions. »

L'elfe se tourna ensuite vers la dragon. « Nous avons effectivement un ennemi commun, Volstus. Je note cependant que votre apparence vous empêche d'intervenir directement dans les affrontements ce qui limite votre contribution. Sauf, bien sûr, si nous sommes amenés à combattre Vosltus. Où, dans le cas de Skirkatla, si nous parvenons à l'affronter en dehors de Skirgaard, de manière à ce que personne d'autre ne vous voit sous votre forme draconique. »
« J'avais une dernière question à vous poser, » enchaina-t-il après un instant. « Est-ce qu'un dragon rouge du nom de Gamrestrax vous dit quelque chose ? »

En cours :
Armure de mage (durée étendue) (20 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes)

Modifié par un utilisateur samedi 16 avril 2022 15:57:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#90 Envoyé le : samedi 16 avril 2022 19:47:52(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 16/17

Isleen avait écouté, maintenant il fallait juger et savoir comment il pouvait faire confiance.
Beaucoup d'informations étaient arrivés à ses oreilles, mais il restait tout de même rivé sur le dragon. L'impressionnante masse, avec une puissance qu'il n’arrivait même pas à définir, le tétanisait.
Cela pouvait devenir un puissant alliè, c'est sur qu'ils auraient une meilleur allure sur son dos que sur celui du roc Druss, d’ailleurs même ce dernier pourrait y trouver sa place!!

Perdu dans cette image de destruction du village des géants, chevauchant le dragon et larguant des slaves de flèches enflammées, il se fit presque surprendre par le geste du cavalier!!
Quoi!? Un chevalier!?

Le rôdeur fixa Druss ainsi que Meriel qui forcément avait deux avis complétement diffèrent. C'était paradoxal, ils étaient en train de s'allier avec un dragon, et cela semblait logique, mais par contre faire confiance à ce petit être qui devait lui aussi avoir fier allure sur sa libellule, était une autre histoire!!
Comme quoi l’intérêt passait par dessus le raisonnable!!

Pour sa part il ne connaissait pas cette race et en avait jamais entendu parler.
Il quitta son coin du mur, c'est donc un jeune humain pas tout à fait sorti de l'adolescence, de taille moyenne le teins halée les cheveux noirs tressés en arrière. Une chemise en soie paré de plates de cuir laquées cousues entre elles, ainsi qu'un pantalon et des bottes de cuir, constituent son accoutrement. Paré d'un carquois et d'un arc long qui tient non bandé, il s'approcha chevalier.

« Je suis Isleen, éclaireur de mon métier.
Pardonné nous seigneur, mais notre compagnon dit vrai. Il s'est passé tellement de chose depuis notre départ de notre village, et chacun avons faillit perdre tellement de fois la vie, qu'on ne peut ouvrir notre cercle comme ça.
Je ne suis pas né seigneur, et pour moi votre geste ne me dis rien. Racontez nous la haine que vous avez contre ces géants? »



En cours:

Offline Vrock34  
#91 Envoyé le : dimanche 17 avril 2022 03:29:13(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
8 Érastus 4725

insi, Tar Ughaax était-il un chevalier. La surprise lisible sur le visage du druide avait de quoi étonner la fée. Les dieux venaient à nouveau de jouer un tour à leur façon. Quelques semaines plus tôt, les membres du groupe avaient vu partir l'un des leurs, le gnome chevalier dont le nom évoquait le souffle d'une tempête de sable à travers le désert. ÔlgÔ Ôrondon doÔ les avait quittés dans d’atroces souffrances, souvenir encore vivace et douloureux chez chacun. A présent, un skapraun chevalier était sur le point d'intégrer le groupe bien que cela soulevait toujours des questions.

Meriel sembla le plus septique. La dragonne eut une pointe d'agacement pour la première fois. Elle regarda l'elfe et lui répondit avec moins de douceur qu’auparavant. « Et bien, Monsieur le mage, nous comprenons votre méfiance et nous vous l'avons déjà dit. Toutefois, je crois aussi que nous avons déjà évoqué que vous avez eu l'indélicatesse de profiter de la méconnaissance de Tar, qui vous a laissé faire usage de votre magie, pour fouiller dans ses pensées. Si ce que vous y avez lu ne vous convient toujours pas, je ne vois pas ce qu'il vous faudrait.

Pour ma part, je n'envisage pas le moins du monde de vous accorder une confiance aveugle. Je vous ai juste proposé d'allier nos forces et nos connaissances. Pour autant, je ne crois pas que nous vous ayons noyé sous des flots de questions qui ont trait au domaine privé. Tar vous racontera ce qu'il jugera utile quand il se sentira prêt. Et s'il ne se sent jamais prêt à le faire et bien vous resterez sur votre faim.

Quant à votre prêtre, s'il lui prenait l'envie de sonder nos "moralités", grand bien lui fasse. J'imagine que pour la mienne, il n'y aura pas de surprise. En effet, je n'ai jamais prétendu être un quelconque paladin qui cherche à sauver la veuve ou l'orphelin. De même, la plupart du temps, je mange les malheureux qui croisent mon chemin et peux, à l'occasion, prendre un certain plaisir à les voir souffrir. Et pourtant, ce skapraun est toujours vivant ! Et en plus, il me sert de son propre grès. »


Naximarra fit silence et laissa passer quelques secondes pendant lesquelles son humeur redevint plus paisible. Puis, elle reprit. « Vous trouvez ma proposition trop légère en ce qui concerne ma participation. Je peux vous dire que ma première intention était de vous laisser agir seuls. Après tout, si vous êtes là pour détruire ce village, pourquoi risquer de me révéler si je n'ai qu'à observer de loin ? Soit vous échouez et, au pire, je ne suis pas plus avancée, soit vous réussissez et je n'ai qu'à vous suivre pour que vous continuiez à faire le boulot pour moi. Cependant, j'ai préféré l'option qui me met plus en danger mais qui me semblait avoir le plus de chances de succès. En cela, je ne vous le cache pas, j'ai choisi dans mon intérêt propre. En parfaite égoïste que je me plais à être.

En ce qui concerne ma famille, je vous en dirai autant que possible, dans la limite de ce qui ne me met pas en danger. Oui, Gamrestrax n'est pas le plus discrets d'entre-nous ! Bien qu'aussi vieux que moi, il aurait tendance à jouir déjà d'une petite réputation à travers les Monts de l'Esprit à me rendre presque jalouse ! A votre manière de demander ainsi que celle que vous avez de nous questionner, j'imagine que vous ne lui voulez pas du bien ! Je me répète, mais divergences culturelles, encore et toujours. »



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard. Tannerie. Brasserie.

Modifié par un utilisateur mardi 3 mai 2022 20:09:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#92 Envoyé le : lundi 18 avril 2022 16:03:59(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Alors que la discussion avançait, un accord semblait avoir été trouvé entre les deux parties. Tar Ughaax irait donc avec le groupe d'aventuriers pour combattre les forces du camp de Skirgaard. Le skapraun ne se faisait guère d'illusions sur les relations qu'avaient nouées les deux clans. A part le grand homme tatoué, les autres semblaient sur la défensive ou peu communicatif.

Ainsi, et devant l'agacement que commençait à ressentir Naximarra, Tar Ughaax préféra garder le silence. La discussion s'enlisait maintenant et le temps de l'action était peut-être venu et il permettrait peut-être aux uns et aux autres de s'accorder un minimum de confiance face à l'adversité qu'ils allaient devoir affronter.

Lorsque celui qui se faisait appeler Isleen s'approcha de lui et lui demanda les raisons de sa haine contre les géants, la fée ne sut pas quoi répondre car elle n'éprouvait aucune haine particulière contre les géants. Ainsi, Tar Ughaax répondit, « Je ne combat pas les géants pour ce qu'ils sont mais plutôt pour ce qu'ils font... »
Offline poulosis  
#93 Envoyé le : lundi 18 avril 2022 23:57:08(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

93 / 93

Druss secoua la tête, dépité, même s’il n'était pas trop étonné. L’elfe était forcément influencé par sa haine des dragons rouges, supposa-t-il. Son extrême intelligence le rendait toujours un peu froid. Et ses compagnons de Trunau avaient subi tant d’épreuves, si jeunes. Le gnome leur rappelait à tous un camarade perdu alors qu’un autre venait de les abandonner. La présence d’un dragon n’aidait pas non plus à se détendre, sans parler de leur mission, désorganiser un camp militaire de géants du froid dirigés par une espèce de démone, de réputation encore plus psychopathe que son armée, un défi si dangereux qu’il paraissait impossible. Finalement, c'est Isleen qui se montrait le plus mesuré. Son pragmatisme habituel apportait une certaine tempérance.

La voix toujours aussi douce et calme, le colosse joua l’apaisement : « Écoutez vos propos. Ce ne sont que suspicion et exigences. Rappelez-vous : nous sommes ceux qui avons un cœur. Ce chevalier vient de nous offrir un serment : celui de combattre à nos côtés. Au vu des circonstances, toute aide est la bienvenue. Respectons-le et donnons-lui sa chance. Laissons-lui le temps de faire ses preuves. Rouvrez votre cœur. » Le ton plus léger, il ajouta avec un soupçon d’ironie : « cela ne vous empêche pas de garder aussi l’œil ouvert, n’est-ce pas ? Quoi qu’il arrive, nous ferons face ensemble. Allons repérer cette autre grotte puis nous aviserons. »

En cours: Endur. partagée Druss, peau d'écorce CA +4 1h40, lumière armure 1h40, démarche aérienne de groupe 30mn
Offline Uktar  
#94 Envoyé le : mardi 19 avril 2022 17:43:10(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 16/17

La réponse plus que logique du seigneur cavalier, laissa le rôdeur sans voix. Il le fixa sans trouver une réponse qui aurait pu conclure, au lieu de cela il resta, à ses yeux de longues minutes la bouche ouverte et changeant son regard d'un air étonné à un air interrogateur, puis enfin il sorti « Et bien c'est pas la même chose?

Le fait de massacrer des races, le fait de détruire des villages, de rendre orphelin des enfants, ou de dévorer vos frères, résument leur existence et leur mode de vie!
Et ça ne vous rend pas haineux!!

J'ose même pas imaginer ce que vous allez me répondre concernant les orcs? »


Il cracha au sol pour ponctuer sa phrase.

« Et le geste que vous venez de faire, il veut dire quoi, à par que vous n'avez pas peur de la douleur? »





En cours:

Offline Meriadec  
#95 Envoyé le : mardi 19 avril 2022 21:55:59(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
En voyant le comportement d'Isleen et ses questions, Tar Ughaax se dit que de nombreuses choses semblaient les opposer. Ou peut-être avaient-ils souffert tous les deux d'une façon ou d'une autre et ils n'avaient pas choisi la même façon de l'exprimer ? Mais, voyant que son geste n'avait pas été compris du rôdeur, il précisa, « La bannière de Chevalier tachée de mon sang représente mon engagement envers toi et tes amis. Pour honorer mon serment, je devrais faire preuve de courage face au danger. Je devrais être juste et honorable en tout moment et je devrais le faire avec honneur... »
Offline danselune  
#96 Envoyé le : mercredi 20 avril 2022 21:00:53(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

Nocta n'avait pas baissé les yeux face au regard de reproche de Druss, le prêtre savait qu'il avait manqué de respect avec ses propos mais puisque tout c'était bien passé il estimait que le dragon était relativement sincère sur ses propos, il continua donc d'écouter en silence durant les échanges suivants.

Lorsque l'être féérique fît son serment du sang les sentiments du fidèle d'Erastyl partirent dans touts les sens, d'un coté celà lui rappelait le sens de l'honneur dont était pourvut Ôlgo mais malgré tout il avait affaire à un paria, un rejeté de sa communauté, ce qui n'était pas bon signe car à Trunau on n'avait pas tendance à exclure les gens même en cas de fautes graves mais il mesurait malgré tout le fait qu'il ne connaissait pas d'où venait le chevalier, lui même avait pris partie pour la femelle demi-orque.

« Bien  »finit-il par dire « Je suis d'accord pour œuvrer avec vous et user ma de ma magie si vous en avez besoin. je suis aussi d'accord pour allez visiter le refuge que vous nous avez proposer, vous avez pus voir que Plume nous attendait et je ne voudrais pas qu'il s'impatiente là bas. »
Se tournant vers Tar il lui adressa néanmoins un reproche sans mâcher ses mots:
« Je n'ai clairement pas apprécié votre remarque concernant vouloir vous empoisonner, vous ne pouviez le deviner mais cela m'a personnellement blessé. »
Avec sa coutumière franchise il continua:
« Si vous me présentez vos excuses je les accepterais avec plaisir et ne vous en tiendrais plus rigueur car votre méfiance restait légitime, mais si vous souhaitez rester sur votre position tachez de ne pas vous faire blesser car je ne vous soignerais pas. »
Offline Meriadec  
#97 Envoyé le : jeudi 21 avril 2022 11:28:16(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Pendant quelques instants, Tar Ughaax fut comme abasourdi par les propos de Nocta. Puis il répondit sans aucune animosité, du moins l'espérait-il, « Comme vous l'avez dit mes propos vous ont blessé plus qu'ils n'auraient du mais je ne pouvais le savoir. Pour ça, j'en suis désolé... mais cela n'enlève pas ce que vous avez fait avec votre magie lors de notre première rencontre. Alors, je ne m'excuserai pas. Et ce qui compte pour moi maintenant, c'est le serment que je viens de passer avec vous. Il en va de mon honneur de Chevalier et seuls les actes diront si je suis à la hauteur de ce que je prétends. Si vous ne voulez pas me soigner, ne me soignez pas mais je ferai quand même tout ce que je peux pour que nous puissions arriver à notre but commun. Ainsi, nous serons tous les deux en accord avec ce qui à nos yeux méritent qu'on lutte et donc que l'on souffre. »
Offline Vrock34  
#98 Envoyé le : jeudi 21 avril 2022 12:14:36(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
8 Érastus 4725



aximarra laissa l'échange se poursuivre entre les cinq humanoïdes. Une entente commençait à se dessiner sans pour autant que cela ne fusse cordiale. Toutefois, elle était une dragonne, rouge de surcroit. Il y avait fort à miser qu'elle était habituée depuis longtemps à ce genre de situations.

Quand le moment arriva de quitter la grotte pour rejoindre son point de chute, un peu plus éloigné du village et surtout bien plus abrité, elle le fit savoir. « Excellent ! Je crois qu'il serait inutile d'en rajouter. Puisque tout va pour le mieux, Tar se joindra à vous pour apporter son aide dans la mesure de ses possibilités. Nous pouvons partir. Allez quérir vos animaux et nous décollerons. »

Quand le groupe fut à nouveaux rassemblé, les quatre héros purent suivre le corbeau qui avait fait son retour ainsi que la libellule sur laquelle s'était hissé le skapraun. Le voyage ne dura que quelques minutes avant qu'ils ne rejoignent une grotte naturelle située sur les hauteurs, plus au Sud. Comme ils l'avaient fait dans la vallée de Minderhal, la dragonne avait choisi un site qui ne pouvait être atteint qu'en vol ou via l'usage de magie. Il s'agissait d'un ensemble de salles grossières dans lesquelles subsistaient les traces des anciens occupants, probablement un couple de grands volatiles. Il y avait assez de place pour que le groupe s’approprie son propre coin, dans une relative intimité. Naximarra les laissa s'installer et leur donna rendez vous plus tard, lorsqu'ils seraient prêts à entrer dans les détails de ce qui serait envisagé pour la suite.

PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard. Tannerie. Brasserie.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 avril 2022 12:19:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#99 Envoyé le : jeudi 21 avril 2022 13:27:25(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

Isleen n'avait plus rien à rajouter, pour lui il était sur que leur nouveau compagnon combattrait à cent pour cent avec eux et pour la destruction d'au moins ce village. Pour le moment c'est ce qu'il voulait entendre.
Il alla pour faire une accolade au cavalier, mais évita. La taille du petit être faisait encore obstruction à ce geste.
« Si c'est pas indiscret, vous avez quel age? Vous allez encore grandir?  »

Le rôdeur esquissa un sourire quand la dragonne ordonna le départ vers leur nouveau refuge, il se voyait déjà à dos de dragon, mais fut vite déçu lorsqu'il vit finalement le corbeau blanc les accompagner.

Il rappela Wakrï pour qu'il soit aussi du voyage.




En cours:



Offline Meriadec  
#100 Envoyé le : samedi 23 avril 2022 13:35:35(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Etait-ce du au ton des derniers échanges ou à la question en elle-même mais Isleen s'aperçut que la question sur l'âge de Tar Ughaax le mettait mal à l'aise. Ainsi, il répondit assez rapidement aux questions posées par le rôdeur, « Je suis un adulte maintenant et comme vous, si je me souviens bien, je ne grandirai plus. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
18 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET