Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline madadh ruadh  
#21 Envoyé le : samedi 9 avril 2022 22:08:45(UTC)
madadh ruadh
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/04/2020(UTC)
Messages : 9
Han Bao donne leur argent aux gosses et en entendant un coup de sifflet commence à se diriger vers le son strident pour voir si une chose drôle se passe.
Offline Drazok  
#22 Envoyé le : dimanche 10 avril 2022 11:21:29(UTC)
Drazok
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
Messages : 75
Du côté de Barruk :

Un garde finit par s'approcher, visiblement quelque peu gêné.

-Oui oui, je sais, j'étais sensé vous faire sortir plus tôt. Inutile de s'énerver d'accord ? Je vous ouvre la porte et puis...

- Vous lire ?

Barruk agita l'enveloppe, prenant bien soin de ne pas regarder les mots tracés à l'encre.

-Euh, oui ?

-Vous lire pour moi. Moi pas lire, lire mauvais. Vous dire ce que grandes guibolles du papier dire.

-D'accord...

Sitôt la porte ouverte le garde prit la lettre de la main du gobelin, un air vaguement dégouté sur le visage.

-Alors, il est écrit : "Cher Barruk, nous avons été les témoins affligés de vos échecs injustes et de votre destinée contrariée, et nous pensons avoir les moyens de corriger ces errements pour notre bénéfice mutuel. Nous vous invitons cordialement à un entretien de courtoisie ce jour à la huitième heure de l'après-midi." Et c'est signé : "Dame Faetelis, à l'angle de la rue de myrrhe et de la rue du linceul, quartier de la porte Ouest." Bah dites moi, vous connaissez du monde vous, c'est pas n'importe qui qui signe son courrier avec du "dame".

-Barruk être grande célébrité ! Moi Sapajou !

-Ce n'est pas moi qui dirais le contraire. Bon maintenant si ça vous déranges pas j'ai à faire, donc je vais vous demander de sortir.

Inutile de le lui dire deux fois, le gobelin se dirigea d'un pas vif vers l'escalier, traversant le couloir à toute vitesse et ne tardant pas à rejoindre la rue. L'activité fébrile de toutes les grandes guibolles lui indiquait qu'il devait être près de la moitié de la journée. Il s'approcha d'un homme massif en grande conversation avec un gnome à l'air sinistre.

-Toi savoir où rue du linceul ?

-Mais qu'est-ce qu'il me veut celui là ? Dégage espèce de pochtron, tu empestes la merde et la vinasse !

Barruk n'insista pas, habitué qu'il l'était au comportement grossier des grandes guibolles. Il tenta sa chance auprès d'un homme richement habillé.

-Toi savoir où...

-Désolé très cher mais je n'ai rien pour vous, j'ai déjà tout donné au vieil homme au coin de la rue. Bonne journée.

Barruk le regarda s'éloigner avec consternation. Lui, Mor'la'guibolle, un mendiant ? Ces grandes guibolles étaient complètement fous. Il entreprit néanmoins de vérifier son odeur corporelle, juste au cas où... C'est bien ce qu'il pensait, il ne sentait pas mauvais du tout ! Grandes jambes petites têtes, tout le monde le savait ! Il se résolut à demander à l'un des deux gardes devant la caserne, mais ne reçu en réponse qu'un bref :

-La rue du linceul ? C'est près de la porte Ouest je crois.

Pour dire si peu c'était pas la peine de parler !
Barruk remercia poliment puis parti dans la direction indiquée par le garde. Il décida néanmoins au bout de quelques minutes de faire un crochet par l'auberge de la guerrière elfe. Elle devait sans doute s'inquiéter de ne pas l'avoir vu ce matin, et le halfelin de tantôt venait de lui inspirer une chanson désopilante qu'il avait hâte de partager avec elle !
Un grand pouvoir implique de grandes possibilités.
Offline mysticbadger  
#23 Envoyé le : dimanche 10 avril 2022 17:37:26(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Bon, théoriquement, Han Bao est dans le quartier Est plusieurs heures avant Shamissa, mais on va considérer qu'ils sont là au même moment, ce sera plus intéressant, ok ?

Du côté de l'avenue des chaudronniers :
Shamissa a beau siffler, aucun renfort ne vient, sauf un homme bizarre qui sent l'alcool est est suivi d'une ribambelle d'enfants piailleurs.
Le garde semble effectivement débordé.
«  Merci, chère consœur. Il faudrait arriver à établir un périmètre de sécurité et rattraper les animaux, ceux qui sont potentiellement dangereux en premier. »
Il tente d'arracher une cage à un semi-elfe habillé de cuir, mais à force de tirer dessus, celle-ci se brise, laissant échapper un écureuil phosphorescent.



Du côté de Barruk :
Le gobelin fanfaron arrive à l'auberge de Shamissa, à l'instant même où une halfeline jette un seau d'eau sale dehors.
«  Oh, pardon ! Ha, c'est vous... Qu'est-ce que vous voulez encore ? Et ne vous approchez plus du chat ! Depuis votre dernière visite, il aboie au lieu de miauler...  »
Offline madadh ruadh  
#24 Envoyé le : dimanche 10 avril 2022 21:48:02(UTC)
madadh ruadh
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/04/2020(UTC)
Messages : 9
Je pensais que j'avais du rester un moment à discuter avec le garde, les gosses et observer XD

Han Bao se déplace rapidement et attrape l'écureuil dans une de ses grandes mains et le tend au garde en disant

« Re bonjours un peu d'aide messieurs dames ?
VOUS LES GOSSES BARREZ VOUS, VOUS AVEZ EU VOTRE MONNAIE POUR VOUS ACHETER A MANGER
ET VOUS LES MINUS DEGAGEZ DE CETTE CHARETTE SINON JE POUSSE »

Modifié par un utilisateur dimanche 10 avril 2022 21:50:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#25 Envoyé le : dimanche 10 avril 2022 21:50:48(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Shamissa ib'al Kyonia
Perc. : +7 - CA : 20 (22)
F +6 R+10 W +7

35 / 35
« Vous là! Avec les gamins! » crie Shamissa en direction de l'homme sale, « Ne restez pas là avec vos gamins, ces animaux sont dangereux! »

D'un coup de matraque sur la main elle force un individu au teint pale à reposer la cage qu'il tentait de ramasser. Elle fronce le sourcil en se demandant ce qu'est la créature qu'elle contient puis se précipite vers un autre groupe qui tente de s'emparer de cages contenant des volatiles bicolores aux ailes atrophiées. « Au nom du Guet! Laissez ces cages! »


  • Quick coercion : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25

Offline madadh ruadh  
#26 Envoyé le : dimanche 10 avril 2022 21:54:40(UTC)
madadh ruadh
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/04/2020(UTC)
Messages : 9

Han Bao
Perc. : +7 - CA : 19 (18)
F +9 R+5 W +7

53 / 53


Han Bao se dirige vers le groupe, l'écureuil lumineux toujours en main, qui tente de s'emparer des cages en disant de sa grosse voix et le menaçant de son écureuil.

« C'EST PAS MES GOSSES JE LEUR AI DONNE DE L'ARGENT POUR MANGER C'EST TOUT
LACHEZ CES CAGES SINON JE VOUS EN MET UNE MESSIEURS »


  • Intimidation : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12



Bon je crois que c'est raté vu que le DC pour effrayer un commoner c'est 10+3

Modifié par un utilisateur dimanche 10 avril 2022 22:22:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Drazok  
#27 Envoyé le : dimanche 10 avril 2022 23:02:53(UTC)
Drazok
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
Messages : 75
Du côté de Barruk :

Mince, se dit le gobelin, c'est la courtes guibolles qui râle tout le temps... Heureusement Barruk être malin, Barruk avoir plan.

Le gobelin brandit la lettre froissé qu'il tient dans sa main d'un air triomphant.

-Barruk porte message pour Shamissa de la part de grandes oreilles qui chante mal. Message urgent, Barruk doit remettre de mains à mains à Shamissa sinon pas payé.

D'abord ravi d'avoir eu raison au sujet du barde, Lesmirna hésite. On ne peut pas dire que ce gobelin transpire l'honnêteté, pourtant son histoire tient la route. À un détail près.

-Pourquoi ne la livres-t-il pas en main propre ? Je veux dire, pourquoi faire appel à vous...

Elle ne finit pas sa phrase, son air dégouté parle pour elle. Il est vrai que le gobelin ne sent pas la rose. Ce dernier bombe le torse.

-Barruk très fort, pouvoir porter lettre sans perdre la tête. Mauvais chanteur malin, alors confier lettre à Barruk, puis dire lui "va porter lettre à Shamissa, très très urgent ! Si toi porter lettre, moi donner toi pièces ki brillent". Et Barruk aime bien pièces ki brillent, joli et utile ! Donc porter lettre à Shamissa.

Devant l'air sceptique de la halfelin il ajoute :

-Et puis Barruk bien connaître Shamissa. Barruk fort, Barruk...

-Je crois que j'ai compris, inutile de faire ce son bizarre avec votre bouche. Shamissa n'est pas là, elle est sortie.

-Mais, Barruk vouloir pièces ki brillent, alors Barruk...

-Vous n'avez qu'à me la remettre, et je lui ferai parvenir.

Non sans y avoir jeté un petit coup d'œil, ajoute-t-elle pour elle même.

-Non, Barruk pas pouvoir, mauvais chanteur dire en main propre, et vous avoir mains sales. Et puis, remettre dans mains Shamissa et vous pas Shamissa ! Barruk intelligent, Barruk pas bête ! Vous vouloir priver Barruk pièces ki brillent !

-Mais qu'est-ce que vous me chantez là...

-Barruk demander encore où être dame Shamissa.

- Je ne sais pas. Elle ne m'as dit où elle allait.

-Vous pas utile. Barruk plus utile que vous.

Le gobelin fait alors volte-face, ignorant le regard scandalisé de la halfelin. Puis il se dirige vers l'ouest, curieux de rencontrer cette dame du linceul.

Modifié par un utilisateur mercredi 13 avril 2022 09:46:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Un grand pouvoir implique de grandes possibilités.
Offline mysticbadger  
#28 Envoyé le : mardi 12 avril 2022 09:24:00(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Du côté du quartier Ouest :


Autour d'Han Bao, les gens commencent soudainement à déposer les cages et animaux qu'ils avaient saisi. Il se sent très fier de lui, avant de voir que c'est le regard mauvais de la jeune demi-elfe qui a fait si peur aux badauds opportunistes, et pas sa grosse voix.

Cependant, les enfants qui l'entouraient ne semblent pas disposés à partir.
« Ouais, M'sieur, on va vous aider ! Nous, on aime bien les animaux ! Y sont jolis ! Y zont l'air bon ! P'têt que le marchand va nous donner une pièce ! Ou un truc à bouffer !  »

Ils commencent la chasse aux animaux, coordonnée par Shamissa qui semble habituée à gérer des sous-fifres à l'intelligence infantile.

C'est alors qu'apparaît un gobelin qui court vers Shamissa, tenant en l'air un morceau de papier tout sali (mais pas autant que lui, on dirait qu'il s'est roulé dans un tas d'ordures et lui a volé tout ce qui pouvait le définir comme tel, ne lui laissant rien comme identité propre), et gueulant : «  Place ! Place ! Message urgent pour la petite grandes guibolles Shamissa ! Si vous l'avez vue, criez sur moi ! Sinon, arrêtez de crier ! Merci bien !  »



Ca y est, presque tout le monde est réuni !

Offline madadh ruadh  
#29 Envoyé le : mardi 12 avril 2022 13:05:29(UTC)
madadh ruadh
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/04/2020(UTC)
Messages : 9
Han Bao regarde la scène bordélique et l'arrivé du gobelin.
Il hausse les épaules et se met à courir après un autre écureuil.
Offline Drazok  
#30 Envoyé le : mercredi 13 avril 2022 09:33:13(UTC)
Drazok
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
Messages : 75
La rue est dans un bazar sans nom : des animaux courent dans tous les sens, au milieu de cages renversées et à moitié piétinée. Une espèce d'immense grandes guibolles visiblement alcoolique et à la mine patibulaire tente vainement d'attraper un écureuil phosphorescent ( ce genre de truc existe ? ) et des enfants à moitié fous crient et poursuivent les animaux les plus proches, rendant difficile l'interprétation de leur rôle dans cette histoire. Au milieu de tout ça des gens courent et se bousculent dans la confusion la plus totale, la plupart ignorant complètement les gesticulations d'un pauvre garde de la ville, au prise avec un grandes guibolles vêtu de cuir pour la possession d'une des rares cages encore intactes. Et au millieu de ce chaos il y a...

-Shamissa !

Le gobelin surexcité pousse un piaillement suraiguë avant de bondit sur le bord d'une charette puis, au grand déplaisir général, se met à chanter :

-Gobelin malin, gobelin pas fou,
Mais fini quand même dans le trou !
Trou sombre, trou noir,
Mais gobelin content car pas miroirs !

Halfelin sale, halfelin dans geôle,
Courtes guibolles moi j'le décolle !
Oui il fera moins le malin,
Quand j'lui aurai botté le train !

Gobelin rapide, et gobelin fort !
Gobelin chante bien !
Gobelin beau et halfelin mort !
Il a cuvé son vin !

Modifié par un utilisateur mercredi 13 avril 2022 09:47:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Un grand pouvoir implique de grandes possibilités.
Offline Mordicus  
#31 Envoyé le : mercredi 13 avril 2022 10:33:10(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Shamissa ib'al Kyonia
Perc. : +7 - CA : 20 (22)
F +6 R+10 W +7

35 / 35
Qu'est ce que c'est encore, se demande Shamissa à l'arrivé du Gobelin chantant. Je vais finir par croire que les choses étaient plus tranquille au Guet des Pentes...

Si l'homme sale lui semble peu efficace, étrangement les gamins qui l'accompagne semblent faire un bon travail pour ce qui est de rattraper et de remettre les animaux dans leurs cages. Reste maintenant pour elle à gérer le nouvel arrivant.

« Toi pas bouger! » ordonne Shamissa au gobelin, « Il y a assez de désordre dans cette place sans en rajouter! »

D'un geste elle fait signe à un gamin que la cage dans laquelle il essaye de faire rentrer un... une... quelque chose de vivant est trop petite et le dirige vers une plus grande.


Offline mysticbadger  
#32 Envoyé le : mercredi 13 avril 2022 18:25:39(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Du côté d'Elifère Numerius :

Une matinée comme les autres dans cette étrange cité...
Après avoir accompli ses rites de prière du matin, Elifère se place à son bureau de consultance, recevant un charron voulant connaître les lois sur les défauts de fabrication, puis une veuve qui réclame une pension à la cité mais ne sachant pas écrire, puis deux marchands qui se disputent sur un bénéfice visiblement mal partagé sur une affaire de viande de cheval destinée à des vendeurs ambulants gobelins.
Sa pendule indique onze heures précises, ses deux derniers clients venant de sortir, lorsqu'Eliane entre, tenant en ses mains une enveloppe.
«  Il vient d'arriver une chose étrange. Je nettoyais la salle rituelle de la chapelle quand je me suis rendu compte qu'un chat était entré par la porte entrouverte et essayait de monter sur la statue d'Asmodeus. Je sais que tu vas me prendre pour une folle, mais je jurerais qu'il essayait de placer cette enveloppe dans les mains de notre Seigneur. Quand il m'a vu, le chat a craché l'enveloppe à mes pieds et est parti en bonds rapides... Et sur cette enveloppe, ton nom... »

Sa sœur tend le courrier à Elifère Numerius, où effectivement l'adresse consiste en son nom finement calligraphié.
Le papier de la lettre, sans être d'une qualité luxueuse, est propre et l'écriture qui le recouvre est soignée.
"Chère Elifère Numerius, nous avons été les témoins intéressés de vos ambitions contenues et de votre destinée retardée, et nous pensons avoir les moyens de corriger ces pertes de temps pour notre bénéfice mutuel. Nous vous invitons cordialement à un entretien de courtoisie ce jour à la huitième heure de l'après-midi."

Le courrier est signé :
"Dame Faetelis, à l'angle de la rue de myrrhe et de la rue du linceul, quartier de la porte Ouest".





Du côté du quartier Ouest, à la rue des chaudronniers :
Peu à peu, sous l'influence de Shamissa, et D'han Bao sur les enfants, la situation devient moins chaotique. si un tiers des animaux se sont échappés (ou ont été volés), le reste est maintenant en sécurité dans la carriole. Reste à réparer la roue, ou évacuer le véhicule pour dégager la rue. Le garde de la cité, un peu perdu, demande conseil à Shamissa.

Libres à vous de voir comment résoudre ce souci... ou pas...
thanks 1 utilisateur a remercié mysticbadger pour l'utilité de ce message.
Offline Mordicus  
#33 Envoyé le : mercredi 13 avril 2022 19:17:52(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Shamissa ib'al Kyonia
Perc. : +7 - CA : 20 (22)
F +6 R+10 W +7

35 / 35
Je ne suis pas tombé sur le plus futé... se dit à elle même Shamissa « Nous sommes rue des chaudronniers, il me semble, » répond elle, « S'il se trouve l'un d'entre eux est capable d'effectuer lui même les réparations. Ou connait un forgerons capable de les fairrre et se ferrra un plaisir de l'envoyer par l'un de ses apprentis si le Guet le lui demande gentiment... »

Elle poursuit « Je suis surrre que vous saurrrez être capable de remplir cette mission. J'ai bien peur maintenant de devoir fairrre diligence pour ne pas être en retard à mon rendez vous et fairrre attendre une Dame d'imporrrtance... »


Offline madadh ruadh  
#34 Envoyé le : mercredi 13 avril 2022 19:31:31(UTC)
madadh ruadh
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/04/2020(UTC)
Messages : 9

Han Bao
Perc. : +7 - CA : 19 (18)
F +9 R+5 W +7

53 / 53


Han Bao dit d'un air assez amusé au garde

« Bon monsieur le garde je vous ai remboursé pour les conseils de plus tôt.
Maintenant j'ai un rendez vous avec une dame bonne soirée messieurs dames. »


Puis il part vers la maison de dame Faetelis avec un petit sourire amusé.

Modifié par un utilisateur mercredi 13 avril 2022 19:35:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Drazok  
#35 Envoyé le : mercredi 13 avril 2022 19:49:38(UTC)
Drazok
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
Messages : 75
Son interprétation musicale semble avoir laissé tout le monde de marbre. Vexé, Barruk se console rapidement en se rappelant que les grandes guibolles n'y connaissent rien. Dommage. Il s'approche de Shamissa, un grand sourire aux lèvres.

-Barruk content de voir Shamissa, Barruk cherche Shamissa depuis tout à l'heure. Mais Barruk peut pas rester, rendez-vous très important avec dame au linceul. Carrière Barruk repart ! Shamissa contente aussi ? Shamissa savoir où est rue du linceul ? C'est vêtement pour grandes guibolles mortes, se croit obligé d'expliquer le gobelin.
Un grand pouvoir implique de grandes possibilités.
Offline Scordard  
#36 Envoyé le : mercredi 13 avril 2022 20:29:35(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,093
« Qu'est-ce donc que ces facéties de noble ? »

Qui pourrait avoir l'idée de laisser un message dans la main du prince des ténèbres ? Ces gens n'ont-ils aucun respect de ce qui est sacré ?

« J'espère qu'elle a une bonne raison de me faire traverser la ville jusqu'à Porte ouest... »

  • Connaissance (société) - Est-ce c'est une notable locale ? : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Connaissance (religion) - Est-elle liée à une religion particulière et concurrent ? : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • Connaissance (cultes) - Est-ce qu'elle est liée à une secte ou un culte ésotérique ? : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
Offline Mordicus  
#37 Envoyé le : mercredi 13 avril 2022 22:16:06(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Shamissa ib'al Kyonia
Perc. : +7 - CA : 20 (22)
F +6 R+10 W +7

35 / 35
Divine Shelyn ! Ce poivrot et le gobelin semblent aussi avoir rendez vous avec Dame Faetelis ! pense Shamissa en voyant le premier prendre la direction de la rue des linceuls et le second s’enquérir de sa direction. « Suit le poivrot, » répond elle au gobelin, « Il en prrrend la direction. Et dépêche toi de le suivrrre, il a des grandes guiboles... »

Elle attend quelques instants qu'il prenne la suite du poivrot avant elle aussi de se diriger à son tour vers le lieu du rendez vous. Sans se faire voir du gobelin...


Offline mysticbadger  
#38 Envoyé le : vendredi 15 avril 2022 11:46:56(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Du côté d'Elifère Numérius :
la prêtresse a entendu parler des Faetelis, une famille d'ancienne noblesse, enrichie par des siècles de main-mise sur une partie du clergé de Pharasma, à travers des trafics plus ou moins légaux, de la guérison à l'esclavage.
Elle est une membre importante des Enfants de la Destinée, une mouvance dans le clergé de Pharasma qui postule l'existence d'une destinée particulière pour chaque évidence et, pour eux, de la nécessité de tout faire pour permettre à chacun de la réaliser. Ils sont souvent vus, au mieux comme de doux rêveurs, au pire comme des manipulateurs égocentriques. elle ne sait pas si cette dame fait partie d'organisations plus secrètes, mais on murmure qu'elle connaît d'étranges secrets liés à la vie et à la mort, et aurait des pouvoirs de psychopompe.


Du côté de la rue du Linceul :
La grille entourant la cour de la demeure de Dame Faetelis est maintenant ouverte, et deux individus vêtus d'une livrée bleue sombre et argentée et d'un chapeau noir orné d'une flèche argentée se tiennent de chaque côté du portail ouvert. Ils sont armés, mais de façon discrète, et discutent à voix basse.
La cour intérieure est sobrement mais joliment décorée. Des arbustes au feuillage vert sombre entourent un bassin couvert de plantes aquatiques, au centre duquel se trouve une statue en granite. Quelques sièges de bois sont disposés tout autour.
Offline madadh ruadh  
#39 Envoyé le : samedi 16 avril 2022 00:31:49(UTC)
madadh ruadh
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/04/2020(UTC)
Messages : 9
Han Bao s'avance, se redressant de toute sa taille et dit
« Bonjours messieurs, Han Bao je suis invité »
J'ai pas accès a mon ordi jusqu'à lundi donc mes messages seront plus succincts avec moins de fioritures
Offline Drazok  
#40 Envoyé le : samedi 16 avril 2022 02:07:29(UTC)
Drazok
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
Messages : 75
-Barruk invité aussi. Barruk graaand champion. Mais ça dame Linceul le savoir, sinon pas invité Barruk. Barruk pas connaître grandes guibolles Bao, mais Bao être, euh... sympathique ? Barruk pouvoir entrer ?
Un grand pouvoir implique de grandes possibilités.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
8 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET