Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline JajaBoub  
#101 Envoyé le : jeudi 19 mai 2022 15:08:04(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Devant le groupe de démons, le combat se fit sentir. Ana ne calcula pas ses camarades. Elle était enfin à l’extérieur que déjà il fallait retourner à la castagne. Prise dans une impulsion, elle prépara mal son sort pour entraver un adverse et elle le rata. puiiiiifffffff calme toi un peu. Souviens toi de ce que papa disait …..
Elle sentit son arc Baldr vibrer dans son dos. Se reprenant, elle calma sa respiration pour se recentrer. Elle concentrait son œil et mit en dans son viseur un des démons, un Dretch, celui s'avancait devant le quasit. Elle canalisait son énergie dans la tension de l’arc……

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2022 16:53:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#102 Envoyé le : samedi 21 mai 2022 16:03:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kenabres en ruines


La monstruosité démoniaque aux allures de rongeur s'élança la première, courant mi sur deux pattes, mi sur quatre, griffes raclant la terre et les cendres de la rue. En pleine course, il saisit un pavé sur un amas de gravats proche et le projeta à pleine force droit sur Rob.

Heureusement, le tiefling était bien protégé, et le projectile s'écrasa sur son armure sans le blesser. Le démon claqua des mâchoires, une lueur de frustration malsaine dans le regard.

  • Gravats vs Rob : 1D20+11 donne [8] + 11 = 19


Bonus et conditions
Groupe
Groupe: Appel aux armes (PV +1, Initiative +2; 1 minute)


Actions


Round 1
Ont joué
Ana & Valholl
Abrikandilu

Doivent jouer
Anevia
Hama
Robert
Cethisra

En attente
Dretch
Sinèad
Wenduag
Quasit
Morrigan

Modifié par un utilisateur samedi 21 mai 2022 21:33:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#103 Envoyé le : samedi 21 mai 2022 22:29:53(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

La pause à Neatholm avait été salvatrice. Juste le temps de récupérer avec les soins d’Ana, de se débarrasser des armures et ils étaient repartis. Hama avait aussi pu discuter un peu avec ses compagnons d’infortune et cela lui avait fait du bien. Les liens avec les autres étaient son oxygène, et en le précipitant au fond de ce trou, le prince de l’abysse avait bien failli l’asphyxier. Et comme s’il ne lui manquait qu’un petit quelque chose pour lui remonter le moral, la demande d’Anevia lui permis en plus de se sentir utile.

Il n’hésita pas une seconde à répondre positivement, ayant déjà proposé son aide, mais la montée n’était pas de tout repos. La pente était raide, et sa cuirasse, son marteau, en plus de la blessée, constituaient un exercice dont il n’avait pas l’habitude. Néanmoins, le travail et les gènes Kellides avaient fait de lui un solide gaillard et, bien que plus doucement, il parvint en haut avec la blessée en un seul morceau.

La suite aurait pu être plus délicate, mais, à la faveur de la nuit, il suivait les instruction des plus discrètes du groupe pour éviter de révéler leur position. Silencieux, il intégrait petit à petit les informations qu’il déduisait de la vision terrible des rues de sa belle ville en ruines. C’était moins violent que ce qu’il avait imaginé : la plupart des murs étaient encore debout, mais le spectacle était déplorable. Chaque nouveau croisement révélait une nouvelle rue saccagée, dépouillée de ses habitant et ajoutait au tableau d’une Kenabres brisée d’un coup de tonnerre par l’infâme Pazuzu.

Lorsqu’ils firent la rencontre des premiers rejetons de l’abysse qu’ils croisèrent, il se figea une seconde, pensant à son père, ses camarades, sa dragonne… puis, sans prendre la peine de réfléchir à la moindre stratégie se précipita sur le premier démon à sa portée. Son marteau dressé se couvrit de givre tendit qu’il fendait l’air et que le sarkorien hurlait :


« POUR L’ÉTOILE D’ARGENT ! »

Le premier coup porta et la masse d’acier gelée vint s’écraser sur ce qui servait de visage à cette abomination, ce qui, tout au fond de lui, fît naître un petit goût de satisfaction.

thanks 4 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#104 Envoyé le : lundi 23 mai 2022 12:38:36(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0



Remonter pour la deuxième fois commençait à fatiguer Cethisra mais le désire d’en découdre avec les démons était trop fort. Pouvoir offrir un lieu de vie acceptable au peuple de Wenduag était primordial pour elle qui avait toujours été rejetée également.
A peine arrivée, elle vit immédiatement les trois créatures repérées au préalable avec Ana et Wenduag. Le temps de récupérer son souffle que le Sarkorien avait déjà engagé le combat
”Eh bien, certes côté discrétion c’est pas son fort mais faut reconnaitre qu’il est vif à réagir! se dit-elle

Cethisra commença alors à courir afin d’entamer le combat et aider Hama.
"J'espère que vous ne m’en voudrez pas Maître Hama, mais vos solides épaules vont me servir."
A la suite de cette réflexion, Cethisra prit appui sur l'épaule d’Hama et dans un saut habil qui se voulut plus être une roue aérienne, elle se plaça accroupie derrière l’Abrikandilu. Elle savait dangereux de laisser les deux Dretchs dans son dos mais elle ne pouvait laisser Hama combattre seul ce gros lourdo.
De son pouce, elle débloqua l’abaki de sa rapière puis, dans un fouetté horizontal, frappa son ennemi aux jambes, lui infligeant une profonde entaille, ce qui mit à genou son ennemi un court instant.


Modifié par un utilisateur lundi 23 mai 2022 13:31:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#105 Envoyé le : mercredi 25 mai 2022 11:09:12(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob n’avait pas bronché quand les éclaireuses étaient redescendues et que Wenduag avait commencé à les provoquer. L’important était de sortir de là et… la jolie rousse avait donné le change à l’habitante des sous-terrains, faisant sourire le paladin intérieurement. « La jeunesse… » pensa-t-il. De même, s’il s’attendait à ce qu’Anevia s’adresse à lui pour l’aider à remonter - après tout, il venait de passer quelques heures à ses côtés à la soigner -, il ne montra aucun signe de frustration. Avoir la liberté de ses mouvements alors qu’ils allaient entamer l’ascension était un bénéfice qu’il appréciait à sa juste mesure. L’escalade n’avait jamais vraiment été son fort, avec ou sans armure. Heureusement, le groupe et lui arrivèrent au sommet sans encombre. Le plus facile était passé. Il restait à présent à prendre le pouls de la situation, et les bruits de combat dans la Garnison Grise ne le rassurait pas.



Les événements qui suivirent lui donnèrent raison. Un groupe de résistants fuyait des démons à leurs trousses. La lumière était suffisante pour lui permettre d’observer des détails de la scène. « UNE SIGNIFER !!! » s’exclama-t-il silencieusement alors qu’il reconnaissait l’armure rouge et noire de son ordre. « Nous devons les aider ! » pensa-t-il immédiatement.

S’il ne reconnaissait pas la demi-orque aux commandes, il comprit qu’elle était la Beth dont Anevia leur avait parlé et qu’elle savait trier ses priorités. Les démons d’abord, la parlotte ensuite. Voyant quatre démons foncer sur eux, Rob se concentra sur la menace directe, arme au poing. Bien lui en pris car quelques secondes plus tard, le démon le plus imposant le pris pour cible. Bien campé sur ses appuis, Rob essuya l’attaque sans trembler. Cela permit à Hama de contre-attaquer d’un coup magistral de marteau en pleine face et à Cethisra de frapper chirurgicalement. Sans attendre, Rob se joignit à la mêlée. Fixant le démon droit dans les yeux, il lui jeta un regard plein de haine qui sembla faire hésiter le démon. Profitant de cette occasion qu’il s’était créé, le Champion frappa et frappa juste. Son épée brandit à deux mains vint s’écraser sur l’épaule droite de l’Abrikandilu qui grogna sous le choc.

Enhardi par ce succès, Rob encouragea ses frères et soeurs d’armes : « Compagnons, avec moi ! Ce démon ne fera pas long feu face à nous. C’est un Abrikandilu, un démon de la laideur ! Comme tous les démons, il est vulnérable aux armes en fer froid, et aux armes bénies. Mais faites attention à ses griffes et à sa magie, car il va chercher à vous terrifier avec ! Ils haïssent aussi leur propre reflet. » ajouta-t-il sans savoir s’ils pouvaient tirer partie de cette dernière information, mais mieux valait trop que trop peu. Jetant un coup d’oeil aux démons restés en retrait, il poursuivit : « Et ceux-là sont des Dretchs, des démons de la paresse. Ils sont le plus dangereux lorsqu’acculés ! »

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#106 Envoyé le : jeudi 26 mai 2022 18:48:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kenabres en ruines



Anevia serra les dents, mais banda son arc court, regard acéré, et une flèche fila à travers la rue, pour aller se ficher directement dans la poitrine boursouflée de l'un des dretchs, arrachant un piaillement de douleur aigu à la créature. La roublarde tenta d'assurer ses appuis, instable sur sa jambe blessée.

Les dretch se mirent en mouvement avec un relative lenteur, tendant des mains griffues paresseusement vers Rob et vers Cethisra. Ces derniers sentirent leurs mouvements ralentir, contaminés par la paresseuse incarnée qu'étaient les Dretchs.




  • Stratagème : 1D20 donne [18] = 18
  • Tir VS Dretch 2 : 18+11 donne 18 + 11 = 29
  • Dégâts : 1D6+1D10+2 donne [4] + [9] + 2 = 15
  • Dretch 1 : 1D4 donne [2] = 2
  • Dretch 2 : 1D4 donne [2] = 2
  • Aube Carmine VS Abrikandilu : 1D20+8 donne [19] + 8 = 27
  • Dégâts : 1D12+3+5 donne [10] + 3 + 5 = 18
  • Tir VS Dretch 2 : 1D20+6 donne [4] + 6 = 10


Sinèad, ses multiples yeux s'ouvrant de nouveau depuis qu'elle avait fait appel à sa magie pour motiver ses compagnons, s'avança également vers la mêlée. Elle brandit Aube Carmine devant elle, et l'épée brisée se reforma, une lueur écarlate remplaçant les morceaux manquants de l'énorme lame.
« Retourne dans l'Abysse qui t'as vu naître, vermine!! »

La lame s'abattit sur la créature, mordant les chairs de l'Abrikandilu, qui fumèrent et se calcinèrent sous la morsure du fer froid, arrachant des gémissements de douleur à la monstruosité abyssale.


Wenduag, de son côté, feula sauvagement et lança.
« Débarrassez nous de ces saloperies, faut pas qu'on traine là! »

Bondissant sur un mur effondré, elle escalada un toit, bandant son arc, mais la flèche manqua de loin le Dretch qu'elle visait.

Le quasit, trop loin de la mêlée, s'élança en avant, ailes bourdonnantes alors qu'il filaient droit vers Valholl, comme un immonde bourdon abyssal.

J'aurais besoin d'un jet de Vigueur pour Cethisra et pour Rob (DD16), vous êtes Ralenti 1 pendant 1 round en cas d'échec (ou 1 minute en cas d'échec critique)

Bonus et conditions
Groupe
Groupe: Appel aux armes (PV +1, Initiative +2; 1 minute)
Sinèad: Malédiction mineure (suspendue ce round)

Ennemis
Abrikandilu: Effrayé 1


Actions


Round 1
Ont joué
Ana & Valholl
Abrikandilu
Anevia
Hama
Robert
Cethisra
Dretch
Sinèad
Wenduag
Quasit

Doivent jouer
Morrigan
Ana & Valholl (Round 2)

Modifié par un utilisateur jeudi 26 mai 2022 22:49:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 3 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#107 Envoyé le : mardi 31 mai 2022 10:46:40(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Ainsi les voilà revenus à la surface, après une ascension des plus anxieuses. Moment d’absence tandis que Morrigan manquait de s’évanouir contre un rocher, prenant une petite pause pour se remettre sur pattes. Quelques tours de sablier plus tard, et les voilà face à leurs premiers démons. Enfin, face à ceux-ci du moins.

Le regard s’agitant, cherchant s’il n’y avait pas d’autres engeances de Lamashtu prêtent à leur bondir dessus depuis les ruines voisines, Morrigan agit de la meilleure manière qu’elle ne pouvait le faire en combat pour l’heure : en tentant de déborder l’ennemi par la supériorité numérique. Joignant les mains, elle en appela au plan originel, invitant les serviteurs du chaos à venir se joindre à la fête.

Visant le toit de l’habitation voisine, Morrigan parvint à créer un portail, portail duquel une masse sortit aussitôt. Se redressant, la masse prit la forme d’une créature mi-femme, mi-criquet, aux apparents terrifiants sur le papier mais aussi élégant qu’une sirène en réalité, avec pour une arme une simple flûte et un sourire des plus malicieux.

«  Voyons comment vous allez vous en sortir face à ceci…  »

Morrigan se repositionne et invoque une grig, qui agira dès le prochain tour.
thanks 3 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#108 Envoyé le : vendredi 3 juin 2022 14:39:28(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Ana poursuivit sa visée sur le dretch. Les autres étaient partis comme des mouches sur un pot de confiture sur l’Abrikandilu. La jeune fée avait invoqué une bestiole qu’Ana ne vit pas. Elle fit signe à Vahöll de rester en place. Ana avança afin d’éviter de planter le séant de Rob qui était sur la ligne de tir. Elle ajusta son tir, l’arc vibra et la flèche transperça l’air pour venir se loger dans le dretch…..

Modifié par un utilisateur vendredi 3 juin 2022 14:46:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#109 Envoyé le : vendredi 3 juin 2022 16:59:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kenabres en ruines



Une flèche fila dans l'air, et se ficha droit dans l'oeil d'un des Dretchs, arrachant à la créature un sifflement de douleur et une série de glapissement pitoyables alors qu'il tentait d'arracher le trait de ses mains pataudes.

Pendant ce temps, alors que la fée de Morrigan achevait de se matérialiser, l'Abrikandilu lacéra l'air, griffant la cuirasse de Hama et bondissant en arrière, hors de portée, avant de tourner son énorme gueule difforme contre Cethisra, mordant la dhampir au visage, arrachant un large morceau de chair et laissant l'épéiste couverte de sang, le visage brûlant sous la douleur de la morsure qui rongeait la chair encore maintenant.

J'aurais besoin d'un jet de Vigueur DD21 pour Cethisra, voir si elle subit les effets de la morsure.

  • Morsure VS Cethisra : 1D20+14 donne [8] + 14 = 22
  • Griffes VS Hama : 1D20+10 donne [4] + 10 = 14
  • Dégâts Cethisra : 3D6+4 donne [14] + 4 = 18


Bonus et conditions
Groupe
Groupe: Appel aux armes (PV +1, Initiative +2; 1 minute)
Sinèad: Malédiction mineure (suspendue ce round)

Ennemis


Actions


Round 2
Ont joué
Ana & Valholl
Abrikandilu

Doivent jouer
Anevia
Hama
Robert
Cethisra

En attente
Dretch
Sinèad
Wenduag
Quasit
Morrigan

Modifié par un utilisateur vendredi 3 juin 2022 18:00:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#110 Envoyé le : samedi 4 juin 2022 10:50:11(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

L’attaque avait été brutale et implacable. Tout le groupe, sûrement motivé par le fait de remettre un pied sur les pavés de Kenabres, avait fondu sur leurs adversaires dans un concert de cris, sons métalliques et incantations qui faisait du bien à Hama. Plus satisfaisant encore que de mettre une raclée à des démons, il n’y avait que la même chose mais en groupe.

Un sourire trouva son chemin sur son visage tordu par la colère et l’effort, donnant au géant une allure assez inquiétante pour qui se trouvait sur la trajectoire de son marteau. Et justement, celui-là tenta de s’échapper pour s’en prendre à Cethisra. Légèrement décontenancé par la sauvagerie dont celui-ci fit preuve en mâchant sous ses yeux le visage de la bretteuse, il n’en fallût pas moins pour lui tirer un nouveau hurlement, cette fois-ci plus bestial.

Le cri accompagna la chute ravageuse de son Étoile polaire sur le crâne de l’abrikandilu qui émit un son grotesque mêlé de glapissement, d’os brisés et de chair écrabouillée avant de retomber dans le silence et au sol.

Dans l’action, Hama jeta un regard sur le visage balafré de Cethisra, sembla vouloir dire quelque chose mais ne trouvait pas ses mots. Son regard s’assombrit encore un peu si c’était possible et il fonça en direction des ennemis restants, convaincu qu’ils ne feraient pas long feu.

thanks 3 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#111 Envoyé le : dimanche 5 juin 2022 19:53:20(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0



Pensant que l’un des deux guerriers pieux en finirait avec l’Abrikandilu, Cethisra relâcha un instant son attention mais ce fut une grossière erreur. La morsure que celui-ci lui infligea au visage lui tira un cri ou la douleur et la colère se mêlaient..
”Je le crois pas!! cette immonde bestiole a osé me bouffer le visage!!! Je vais le tuer… Tous les tuer..” se dit-elle
Elle jeta alors un regard noir à Hama plein de colère et de haine, vexée de ne pas avoir pu faire justice elle-même mais tout en sachant qu’il avait fait ce qu’il fallait.
"Ah voilà le genre de regards dont je vais avoir le droit maintenant, ça va être amusant entre toi et le Pharasmin je sens!!!.... Tous les tuer!!!” pensa t’elle en voyant le regard interloqué de l’adepte d’Iomedae.

Une peur passée lui revint alors en tête, cette phrase dans son esprit, la même que dans son enfance. Entre le fait d’avoir été attaquée au visage mais surtout, que tous aient pu prendre connaissance de sa vraie nature, cela exacerbait terriblement sa rage et son agacement. Cethisra sentit alors la colère et la haine la gagner, la déborder.
Elle essaya alors de se calmer, de souffler quelques secondes mais sa rage ne passait pas, "Je vais tous les tuer!!!”, une nouvelle fois cette phrase qui ne cessait d'apparaître dans son esprit. Elle ne savait que trop bien que c'était ainsi que tout avait débuté quand elle avait perdu le contrôle jadis, avec cette même envie de tuer. Il fallait qu’elle occupe son esprit ou ca risquait de mal finir pour tout le monde. Qu’elle trouve une solution pour éviter ça. Et cette odeur pesante de sang autour d’elle ne facilitait pas les choses.
"Tout ce sang.. mais qu’est ce que ca pue un Abrikandilu!!!” pensa et remarqua-t-elle instinctivement.
Entre sa peur de perdre le contrôle du Dragon en elle et ses envies enivrantes liées à sa nature de Dhampir, Cethisra commençait un peu à paniquer intérieurement.
Elle se stoppa alors un instant, observant d’un œil les alentours, des morts partout. Evidemment, depuis qu’elle était remontée, il y avait beaucoup plus de victimes à la surface, voilà pourquoi il était encore plus difficile de calmer sa rage.
"C’est ça!! le sang… laisse toi porter par son odeur ma grande, c'est pas si désagréable et même plutôt enivrant. De toute façon, maintenant que tout le monde sait qui tu es, ca sera toujours mieux que de perdre le contrôle!” se dit-elle.

Elle détourna alors son regard vers les deux Dretchs restants et, telle une chaleur dans la paume de sa main, Maudithia semblait l’inciter à passer à l'attaque. Il n’en fallut pas plus à la Dhampir pour y trouver un moyen de calmer sa rage. "hum.. cette odeur.. tout ce sang… c’est ça, respire à pleins poumons.. et tue le!! je vais leur montrer qui est la bête!!". Elle bondit alors telle un bête enragée et sauta sur le premier Dretch sur sa route, tentant de le saisir afin de le mordre et lui arracher la gorge mais celui-ci parvint à la repousser en un mouvement défensif puissant. ”Du sang.. c'est.. si enivrant.. je veux du sang.. cette envie est dingue et si savoureuse à la fois..” pensa t’elle.
En réalité, la vérité étant qu’elle ne contrôlait pas cette forme de frénésie sanguinaire, mais que c'était toujours préférable à ce qui pouvait sommeiller en elle.
Rassemblant toute sa colère et ses désirs, Cethisra s'élança alors en arrière puis entreprit une attaque vers son ennemi. Sa lance à l'horizontale, elle vint bloquer la main du Dretch jusqu'à lui maintenir le bras en l’air.
”Voila ton aisselle mon gros, la ou la viande est tendre, comme dans le cou!” Cette pensée l'ayant surprise au départ, l’amusa puis au final, une excitation terrible l’envahit. Elle brandit alors sa rapière, la saisissant tel un poignard afin de pouvoir porter un coup d’estoc inversé dans ce point faible. Malheureusement, Cethisra n'étant pas habituée à laisser libre court à son côté Dhampir, elle ne put gérer son excitation et sa rage. Par un excès de précipitation, elle ne prit pas en compte la lenteur de son ennemi, sa lame s'abattit bien trop vite ne glissant que le long du dos du Dretch, lui infligeant qu’une entaille superficielle.




thanks 2 utilisateur ont remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#112 Envoyé le : lundi 6 juin 2022 18:13:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kenabres en ruines


Anevia banda de nouveau son arc, encochant une flèche, mais un léger changement sur ses appuis fit peser un peu trop de poids sur sa jambe blessée. Elle se mordit la lèvre, mais le trait était partie, ratant d'un bon pied le quasit qui bourdonnait dans les airs.
« Saleté! »

  • Stratagème : 1D20 donne [3] = 3
  • Tir vs Quasit : 1D20+11 donne [3] + 11 = 14


Bonus et conditions
Groupe
Groupe: Appel aux armes (PV +1, Initiative +2; 1 minute)
Sinèad: Malédiction mineure (suspendue ce round)

Ennemis


Actions


Round 2
Ont joué
Ana & Valholl
Abrikandilu
Hama
Cethisra
Anevia

Doivent jouer
Robert

En attente
Dretch
Sinèad
Wenduag
Quasit
Morrigan

Modifié par un utilisateur lundi 6 juin 2022 18:28:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#113 Envoyé le : vendredi 10 juin 2022 10:00:09(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob avait suivi Cethisra par réflexe, réflexe venu après de nombreuses années à batailler contre les démons. Mais les actes de cette dernière le pertubèrent. Quelle était cette façon de combattre ? Et cette brutalité qui ne se rapprochait en rien des bretteurs. De sérieux doutes naquirent dans son esprit. Perturbé, son coup s'écrasa sans mal contre le Dretch qui lui faisait face.


D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#114 Envoyé le : vendredi 10 juin 2022 12:48:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kenabres en ruines


Les Dretchs se montraient étrangement coriaces, mais ces affreuses créatures étaient leurs propres pires ennemis. Incarnation de la paresse, même dans la furie du combat ils étaient incapable de faire preuve de la frénésie que la situation aurait nécessité.

Le plus mal en point recula craintivement, trainant la patte pour essayer de s'éloigner autant que possible de l'affrontement, mais même cette tentative de retraite était pitoyablement lente.

L'autre, en revanche, demeurait féroce à défaut d'être rapide, et profita de l'ouverture dans la garde de Rob, mordant le Chevalier Infernale au défaut du coude, les crocs parvenant à percer la cotte de maille sous l'armure, laissant une blessure douloureuse mais sans véritable gravité.




Sinèad se joignit à l'affrontement, épée luisant toujours d'une lumière écarlate posée sur son épaule. Elle fronça les sourcils, et un par un, des yeux s'ouvrirent le long de ses joues, de son front et de son visage, ses cheveux balayés par une brise par ailleurs imperceptible leur donnant des allures d'ailes. La lumière autour de sa lame s'intensifia, et elle crispa son autre main, une flamme sombre, parcourue de nuances sanglantes, carmines et écarlates, naquit dans son poing, et se consolida pour former une javeline de flammes rouge sombre.
« Arrière, monstre! »

Elle projeta la javeline de flamme, mais manqua d'assez loin le Dretch encore aux prises avec ses compagnons, aspergeant les pavés en ruine de flammes.


De l'autre côté de l'affrontement, Wenduag n'avait pas manqué le Quasit qui s'apprêtait à attaquer Valhöll, et profita de la diversion offerte par l'aigle pour tomber sur le petit démon par surprise, agrippant la créature d'une main et la plaquant contre le sol, deux de ses pattes d'araignées le maintenant en place. Elle tira une lame de sa ceinture, et s'apprêta à le poignarder, le démon n'échappant à son sort que d'extrême justesse en se contorsionnant dans l'emprise de la mutante, mais il n'avait aucun moyen de s'échapper.



Bonus et conditions
Groupe
Groupe: Appel aux armes (PV +1, Initiative +2; 1 minute)
Sinèad: Malédiction modérée (CA -1, Guérison rapide 1, Dégâts +2)

Ennemis


Actions


Round 2
Ont joué
Abrikandilu
Hama
Cethisra
Anevia
Robert
Dretch
Sinèad
Wenduag
Quasit

Doivent jouer
Morrigan
Ana & Valholl (Round 3)

Modifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2022 13:20:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#115 Envoyé le : vendredi 10 juin 2022 21:25:33(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Se délectant de la scène devant elle, y voyant là un jeu du destin et des dieux, Morrigan se concentra sur l’énergie primordiale grouillant dans les ruines de ce monde. Cette magie crépitante lui offrait une forme de contrôle des plus plaisantes, même si l’intensité était moindre, par rapport au royaume d’Ng.

Voyant Ana gérer l’un des dretchs à portée, et voyant le quasit se rapprocher, cette sale bestiole capable de se rendre invisible à volonté, la rouquine fit signe au grig de viser sa cible, se concentrant de son côté sur l’accumulation d’énergie au creux de ses mains, la redirigeant ensuite vers le farfadet vicié.
«  Mange moi ça ! »

Jets :


Morrigan lance un projectile magique chargé contre le Quasit.
Le Grig tente une triple note dissonante.

Modifié par un utilisateur samedi 11 juin 2022 14:17:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#116 Envoyé le : samedi 11 juin 2022 13:51:36(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Ana continuait sa chasse sur le Dretch. Celui-ci commençait à s’enfuir. Elle bondit derrière une charrette, brandit rapidement l’arc et décrocha une flèche. La flèche traversa de part en part la bestiole, lui laissant encore un peu de vie mais sa course fut interrompue. Ana regardait ces autres compagnons sur le champ de bataille et c’était pas brillant… « Hey ressaisissez-vous, faut y aller là, où sont vos tripes ?? Sortez votre puissance ». Elle espérait que cette intervention par une étrangère allait raviver leur hargne et les pousser à se dépasser…


Offline Boadicee  
#117 Envoyé le : samedi 11 juin 2022 14:03:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kenabres en ruines



Round 3
Ont joué
Ana & Valholl

Doivent jouer
Hama
Cethisra
Anevia
Robert

En attente
Dretch
Sinèad
Wenduag
Quasit
Morrigan
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gladys  
#118 Envoyé le : samedi 11 juin 2022 17:41:27(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0



Toujours en proie à sa colère et sa rage, Cethisra s'élança en prenant appui contre la mur afin de se retrouver derrière son ennemi. Le mur en ruine se déroba un peu, la faisant légèrement glisser mais, avec un peu d'agilité mêlée à sa colère, elle en profita pour saisir le Dretch par les épaules et lui enfoncer profondément ses crocs dans son cou.
”Je vais le tuer… Tous les tuer..” se dit-elle encore une fois. Cethisra referma alors sa mâchoire, le sang de son ennemi se rependant partout sur et dans sa bouche. La chaleur de ce liquide avait l'air de l'apaiser un peu.
”Beuurkk.. leur sang est vraiment infecte! mais on s'en fout, t'arrête pas a ca.. faut que je reste concentrée sur ce désir et cette excitation” pensa t'elle, toujours inquiète de ne pouvoir se contrôler.

A cette pensée et toujours de colère, Cethisra arracha sauvagement une partie de la gorge de son ennemi, lui tirant un cri de douleur horriblement strident.
Le gout en était infame mais il fallait avouer que sentir ce liquide chaud dans sa bouche lui procurait une certaine excitation, désir et bien être au final.
Toujours agrippée au Dretch, Cethisra voulu le transpercer de son épée mais celui-ci se dégagea de son étreinte et ne reçu le bout de sa lame que sur l'avant bras, n'infligeant qu'une micro entaille.

Modifié par un utilisateur samedi 11 juin 2022 18:29:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#119 Envoyé le : dimanche 12 juin 2022 17:51:28(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob était définitivement perturbé par les actions de la bretteuse. Loin d'évoluer avec grâce et finesse, elle se mouvait à la manière d'une bête blessée. Ses connaissances sur le sacré lui criaient de se méfier de la femme aux cheveux blancs et sans avoir eu le temps d'identifier ce que Cethisra était, le danger frappa. Le dretch qui l'avait déjà ciblé avait poursuivit son assaut et le blessa au coude avant que le Chevalier Infernal eut le temps de se replacer.

« Raaagh ! » Ne pouvant retenir un cri de douleur, il fit lâcher prise au démon avant de lui jeter un regard assassin. Mais incertain sur la source du véritable danger, il ne put blesser la sale bête en retour. Le coup fut esquivé sans mal. Il fallut que Cethisra se place dans le dos du démon paresseux et le blesse à la gorge pour qu'il puisse frapper la créature dans son dos.

Incertain sur la conduite à tenir, il se concentra sur la cible devant lui. S'ils avaient de la chance, ils pourraient discuter de ce qui arrivait à Cethisra une fois le calme revenu. En attendant, Rob ne la lâchait pas des yeux, et ne comptait pas lui tourner le dos.

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline MrCroque  
#120 Envoyé le : mardi 14 juin 2022 08:48:53(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Devant la fureur démontrée par ses adversaires au combat, Hama hésitait un temps à poursuivre les adversaires en déroute. Un soupçon de raison dans son esprit lui rappelait qu'une partie du groupe était en arrière et que, la ville grouillant probablement de démons, il ne serait pas sage de se séparer et que s'épuiser et prendre des risques pour un dretch mourant en fuite n'était pas le plus malin. Pourtant, il ne souhaitait pas non plus rendre la vie facile à ces démons qui lui avaient tout pris et ne méritaient que sa vengeance.

Après une visible hésitation, il approcha tout de même le dretch toujours aux prises avec Rob et Cethisra. Celui-là au moins devait mourir, surtout qu'il risquait de causer encore des dégâts.

Au milieu de son mouvement, il fût désarçonné par la rage et la violence avec laquelle combattait la jeune femme. Il ne savait plus qui de l'un ou de l'autre était bestial, mais il ne pris pas le risque de la blesser. Détournant son coup au dernier instant pour éviter tout drame, il manqua sa cible. Il lut dans le regard de Rob que les deux partageaient la même inquiétude, mais pour l'instant, il fallait se concentrer sur leur seule certitude : détruire le démon.


thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
25 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET