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Offline Boadicee  
#141 Envoyé le : samedi 7 mai 2022 23:53:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Chasse démoniaque

Au sommet de la crête, la créature dotée de bois s'arrêta un instant, pour fixer le groupe de chasseurs de démons d'un regard perçant même à cette distance, comme deux braises brûlant à travers le lointain pour marquer leurs esprits par son intensité. En même temps que lui, sa meute stoppa un instant. La créature leva la tête, et poussa un long hurlement, qui aurait glacé le sang même d'un loup en chasse. Et, l'appel au sang lancé, s'élança de plus belle à la poursuite de sa proie.

J'aurais besoin de vos initiatives! A l'exception d'Aya (qui court), vous avez droit à un round de préparation, pour invoquer des trucs, lancer des sorts et ainsi de suite.

Bonus et conditions
Groupe
Nilne: Surcharge (1 minute): Dégâts +2


Round 1
Ont joué
Roru

Doivent jouer
Nilne
Initiative 13+

En attente
Renards Abyssaux
Initiative 13-
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#142 Envoyé le : jeudi 12 mai 2022 15:16:49(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Au repos
Focus : 2 / 3

53 / 53
Milo tendit la main vers son petit familier de papier et en arracha une page sans ménagement, puis il lui tendit afin que la petite créature commence un pliage. Pendant ce temps, Milo attrapa un peu de son Atum au niveau de son front avec son pouce et son index pour ouvrir le portail. La matière visqueuse qui en sortit prit lentement forme aux mots prononcés:
« Intikam - Kan - Uzatmak »

D'aspect vaguement humanoïde, la créature entièrement noire ressemblait à l'ombre que pourrait projeter Takk, mis à part que ses bras étaient anormalement longs et ses mains garnies de griffes acérées.

Une fois la créature formée, Kagit alla placer l'origami en forme de loup à l'endroit où aurait dû se trouver ses yeux. De son côté, Milo se concentra sur les créatures qui arrivaient. Il les étudia rapidement, espérant repérer des points faibles.

  • Recall knowledge (lore abyss) sur les renards : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16
  • Recall knowledge (lore abyss) sur Roru : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26


Il récupéra ensuite encore un peu d'Atum pour enflammer sa main, prêt à déchainer le feu sur les adversaires une fois qu'ils seraient à portée.

Puis il dit:
« Les combattants de première ligne, serrez-vous près de ma créature, elle vous protégera des assaillants. »

1x/tour, elle peut contre-attaquer et diminuer les dégâts qu'un allié subit, à condition qu'il soit à 2cases

Modifié par un utilisateur jeudi 12 mai 2022 15:21:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#143 Envoyé le : samedi 14 mai 2022 15:14:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Thème de Nilne - Rumble of Scholarly Triumph




Nilne ne prêtait même pas attention à l'invocation que Milo tissait à ses côtés, habituée à cette vue à présent, et préféra se concentrer sur son tir, alignant son étrange gantelet métallique vers les renards monstrueux qui poursuivaient Aya, soutenant sa visée de ses trois autres bras.

Un claquement métallique retentit et un pieux, semblable à une énorme flèche, fila à travers l'air, clouant au sol le renard le plus proche de la fuyarde, la pointe métallique déchirant le flanc de la bête et se fichant profondément dans la terre, arrêtant net la poursuite. Un sourire sinistre illumina le visage de Nilne en constatant l'efficacité de ses récentes amélioration. Avec un grognement d'effort, elle réarma Perce-coeur, rechargeant un nouveau pieu.

  • Tir Nilne VS Renard 3 : 1D20+12 donne [18] + 12 = 30
  • Dégâts : 2D10+2 donne [15] + 2 = 17


Bonus et conditions
Groupe
Nilne: Surcharge (1 minute): Dégâts +2


Round 1
Ont joué
Roru
Milo
Nilne

Doivent jouer
Initiative 13+

En attente
Renards Abyssaux
Initiative 13-
Viz & Kwak

Modifié par un utilisateur samedi 14 mai 2022 15:22:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#144 Envoyé le : samedi 14 mai 2022 17:20:23(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Au repos
Focus : 2 / 3

53 / 53
Après avoir consciencieusement étudier les créatures qui leur fonçaient dessus, Milo dit au groupe.
« Je pense qu'ils sont vulnérable au bien et au fer froid... Et Krimir, leur chef déteste être remis en cause. Si tu arrives à retirer un de ses suivants de son joug, il va perdre pied ! »
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Tea  
#145 Envoyé le : samedi 14 mai 2022 21:27:55(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Aya
CA 22
R+13 / Vi+12 / Vo+9
Etat : normal

63 / 63
Sans adresser un regard en arrière, Aya continue sa route en direction du cours d'eau.

« T'arrêtes pas maintenant ou y vont te bouffer, t'arrêtes pas maintenant ou y vont te bouffer ! » N'arrête-elle pas de se répéter en courant, en serrant son arquebuse contre son torse. L'occasion de leur faire goûter le plomb ne tardera pas.

Lorsqu'elle pose son premier pied sur les galets formant le lit du cours d'eau, elle sent son coeur se serrer dans sa poitrine, en même temps qu'elle sent sa semelle glisser sur la roche.

Si je tombe ici, je suis morte : la poudre prend la flotte, plus de coup de feu !

Elle a toutefois le pied plus sûr que ça. Elle ne marque qu'un léger temps d'arrêt pour se remettre de sa frayeur, avant de continuer sa route, son arquebuse bien au dessus de sa tête pour lui éviter de prendre l'eau.

« ATTENDEZ QUE J'METT' D'LA DISTANCE ENT' VOUS ET MOI, SALOP'RIES ! Z'ALLEZ MOINS RAMENEZ VOS GUEULES QUAND VOT' CERVELLE S'RA DEUX MET' PLUS LOIN ! »





3 actions de stride : déplacement de la case W9 à la case P14

Modifié par un utilisateur samedi 14 mai 2022 21:30:34(UTC)  | Raison: indication du déplacement

thanks 2 utilisateur ont remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#146 Envoyé le : vendredi 27 mai 2022 13:55:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Chasse démoniaque


Krimir et Takk se joignirent à la bataille, la demi-orc rugissant une prière à Gorum, lame au poing, et s'avança vers la pente de la butte, pour aller à la rencontre des renards.

Krimir, de son côté, banda son arc, flèches filant à travers l'air avec un sifflement de mauvais augure, toutes deux trouvant leur cible, mais n'achevant pas tout à fait le renard déjà blessé.

Les renards s'élancèrent derrière Aya avec une furie d'animaux sauvage, celui qui était cloué au sol s'arrachant au pieux de Nilne, reprenant la poursuite en laissant une longue trainée de sang. L'un d'entre eux parvint même à atteindre la fuyarde, plongeant ses crocs dans la jambe de la mercenaire. La blessure n'était pas profonde, mais douloureuse.

  • Tir VS Renard 3 : 1D20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Dégâts : 1D8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Tir vs Renard 2 : 1D20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Dégâts : 1D8+1 donne [6] + 1 = 7
  • Athlétisme : 1D20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Morsure VS Aya : 1D20+10 donne [13] + 10 = 23
  • Dégâts Aya : 1D6+1+1D4 donne [2] + 1 + [2] = 5


Bonus et conditions
Groupe
Takk: Bénédiction
Nilne: Surcharge (1 minute): Dégâts +2


Round 1
Ont joué
Roru
Milo
Nilne
Krimir
Takk
Renards Abyssaux

Doivent jouer
Viz

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mai 2022 14:47:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Hikari  
#147 Envoyé le : mardi 31 mai 2022 10:17:23(UTC)
Hikari
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Mécène: Merci de ton soutien !
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Thème de Viz : Où termine la grandeur et commence la folie

Observant la nouvelle venue avec un oeil intrigué, et les bestioles avec amusement, à moins que ce ne soit l’inverse, Viz se délecta d’un sourire goguenard avant de se jeter dans la mêlée, se dirigeant au rebord de la pente voisine. Songeant aux affres de la colère, elle gonfla ses poumons, se souvenant de la souffrance des flammes de la forêt. Tandis que la douleur la déchirait de l’intérieur, elle recracha toutes ses émotions sur l’ennemi lui faisant face, libérant un souffle de flammes mêlées de sang.

«  Brûle, vermine !  »

  • Dégâts : 6d6 donne [20] = 20


Viz utilise son Souffle Embrasé (divin, évocation, feu)
6D6 dégâts de feu sur le renard abyssal 2 (DD 21 pour mi-dégâts). Le sol dans la zone devient glissant, comme sous les effets d'un sort de graisse, jusqu'à ce que la zone soit nettoyée.

Corbeau positionné au Nord.

Modifié par un utilisateur mardi 31 mai 2022 10:19:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#148 Envoyé le : mardi 31 mai 2022 18:00:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Chasse démoniaque


Le démon observa les chasseurs affronter sa meute de renards abyssaux, son regard mauvais perceptible même à cette distance. Il retroussa ses lèvres sur ses crocs ensanglantés...une chasse pour une chasse....

Le Roru rejeta la tête en arrière, poussant un long hurlement désarticulé qui aurait effrayé le plus féroce des loups, et bondit avec furie, disparaissait dans une faille noire soudain apparue dans les airs, ressurgissant juste à côté de Takk, et prenant l'orc par surprise. Ses crocs déchirèrent la chair, maculant le sol d'écarlate, et la créature gronda.
« Rrrrrrrhhh... »

  • Morsure VS Takk : 1D20+18 donne [11] + 18 = 29
  • Dégâts : 2D10+8+1D6 donne [8] + 8 + [5] = 21


Bonus et conditions
Groupe
Takk: Bénédiction
Nilne: Surcharge (1 minute): Dégâts +2


Round 2
Ont joué
Roru

Doivent jouer
Milo
Aya
Nilne
Krimir
Takk

En attente
Renards Abyssaux
Viz

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2022 17:14:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#149 Envoyé le : mercredi 1 juin 2022 15:44:11(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
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Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Au repos
Focus : 2 / 3

53 / 53
La situation ne correspondait pas à ce que Milo avait initialement envisagé... Cette petite téléportation contrait légèrement le plan "barricade"... Comme d'habitude, il allait falloir s'adapter... car mourir n'était pas envisageable.

Il décida donc de spliter les forces.
« Formez une ligne au dessus de la pente, vous aurez l'ascendant. placez-vous de part et d'autre de ma créature, elle vous protégera au mieux. J'entame le Roru avec Takk ! »

La créature d'encre se déplaça rapidement pour aller se placer au milieu de la pente tendant un de ses longs bras vers la nouvelle venue afin de lui faciliter l'escalade. Milo quand a lui fit fi de ce qui se passait à sa gauche. Seul existait le Roru qui venait d'entamer une bonne partie de l'épaule du colosse orc.

Il visa et lança deux projectiles pourpres sur le démon. Le premier rata largement la cible, le deuxième l'éffleura. La créature paraissait anormalement vivace... Milo tenta de comprendre l'origine de ses échecs.

  • Attaque Milo 1 : 1d20+13 donne [10] + 13 = 23
  • Attaque Milo 2 : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Recall knowledge (Abyss) : 1d20+13 donne [5] + 13 = 18

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2022 15:48:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#150 Envoyé le : jeudi 2 juin 2022 13:36:53(UTC)
Boadicee
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Thème de Nilne - Rumble of Scholarly Triumph




Nilne glapit en voyant le Roru déchirer la trame de l'espace pour fondre sur eux avec une telle célérité, mais Takk et la créature conjurée par Milo semblaient déjà avoir pris l'ascendant; et elle savait que s'ils ne faisaient pas un peu fondre les effectifs de la meute qui coursait leur fuyarde, celle ci n'avait aucune chance.

Laissant le démon au soin de ses compagnons, elle braqua son arme sur un autre renard, le pieux venant transpercer la créature de part en part. Nilne rechargea avec une efficacité consommé, dans une pluie d'étincelles et un cliquetis métallique.

  • Tir VS Renard 4 : 1D20+12 donne [8] + 12 = 20
  • Dégâts : 2D10+2 donne [16] + 2 = 18


Bonus et conditions
Groupe
Takk: Bénédiction
Nilne: Surcharge (1 minute): Dégâts +2


Round 2
Ont joué
Roru
Milo
Nilne

Doivent jouer
Aya
Krimir
Takk

En attente
Renards Abyssaux
Viz

Modifié par un utilisateur jeudi 2 juin 2022 13:44:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tea  
#151 Envoyé le : jeudi 2 juin 2022 20:53:51(UTC)
Tea
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Aya
CA 22
R+13 / Vi+12 / Vo+9
Etat : normal

58 / 63
Le cri de douleur d'Aya se mue rapidement en cri de colère. Elle tourne la tête en direction du renard ayant pris sa cuisse pour un gigot, braque le canon de son arme en direction de son crâne et lâche, avant de presser la détente : « Bouffe donc celle-là ! » Le crâne du renard explose dans une gerbe de sang, de chair et d'os que la tireuse trouve du plus bel effet.

Elle court ensuite en direction du groupe et de la créature noir d'encre qui lui tend la main, qui lui permet d'escalader le talus avec aisance et de venir se positionner derrière la première ligne d'aventuriers.




  • Attaque d'Aya 1 : 1d20+15 donne [3] + 15 = 18
  • Dégâts si ça passe : 2d8+1 donne [15] + 1 = 16
  • Attaque d'Aya 2 : 1d20+15 donne [4] + 15 = 19
  • Dégâts si ça passe : 2d8+1 donne [3] + 1 = 4
  • Jet d'acrobatie pour escalader le talus : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
  • Jet d'athlétisme pour escalader le talus : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12


Action de Stride de la case P14 à la case K14.
La première attaque vise le renard abyssal 2.
La deuxième attaque vise le renard abyssal.

Modifié par un utilisateur samedi 4 juin 2022 20:16:32(UTC)  | Raison: Édit du texte en fonction des résultats des dés. Edit 2 : adaptation du post suite aux précisions de

Offline Boadicee  
#152 Envoyé le : dimanche 5 juin 2022 21:51:20(UTC)
Boadicee
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Chasse démoniaque



Takk rugit, sa hache fendit l'air, manquant de peu le Roru, n'ébréchant qu'un de ses bois. Mais avant que le démon ai pu s'éloigner, l'orc noua un bras autour de sa taille, le pressant contre lui et l'empêchant de fuir.

Krimir, saisissant l'occasion, banda son arc, et logea une flèche directement dans la gorge de la créature, arrachant au démon un hurlement désarticulé lorsque la pointe de fer froid calcina ses chairs abyssales au poing d'impact, aspergeant Takk de sang noir et bouillonnant. La seconde flèche ne pénétra pas aussi profond, mais c'était un premier sang.

Les renards abyssaux survivants, soudains privés de leur proie, ululèrent avec une inquiétante unisson, s'élançant des deux côtés de la colline, escaladant la pente à grands bonds, filant vers leurs proies.

  • Hache VS Roru : 1D20+13 donne [12] + 13 = 25
  • Lutte vs Roru : 1D20+13 donne [15] + 13 = 28
  • Tir VS Roru : 1D20+13 donne [15] + 13 = 28
  • Tir VS Roru : 1D20+10 donne [5] + 10 = 15
  • Dégâts Roru : 2D8+3+5 donne [10] + 3 + 5 = 18


Bonus et conditions
Groupe
Takk: Bénédiction
Nilne: Surcharge (1 minute): Dégâts +2

Ennemis
- Roru: Agrippé


Round 2
Ont joué
Roru
Milo
Nilne
Krimir
Takk
Renards Abyssaux

Doivent jouer
Viz

Modifié par un utilisateur dimanche 5 juin 2022 22:08:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Hikari  
#153 Envoyé le : jeudi 9 juin 2022 15:47:53(UTC)
Hikari
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Thème de Viz : Où termine la grandeur et commence la folie

Se délectant de la scène devant elle, la magie crépitant au fond d’elle depuis son marché avec Yabalaëlle lui offrant des perspectives dont elle rêvait secrètement depuis de longues années, Viz observa la meute se séparer pour grimper la colline. Grand bien leur fasse, tenir un front pendant que l’on balayait l’autre, c’était enfin comme chéliaxiens et taldans faisaient rage.

Déportant son attention sur le Sud, elle laissa son corbeau filer au Nord, confiante quant à ses arrières. Kwak n’était pas le plus vaillant des volatiles, mais il était de bonne compagnie. Ses serres étaient usées, mais puissantes. Inébranlables.
«  Dansez maintenant, mes mignons…  »

De son côté, la sorcière claqua des mains et mis l’une d’entre elles au sol, se concentrant sur les multiples pierres et cailloux jonchant la zone où les créatures arrivaient. Viz se concentra sur le Voile reliant toute chose, et plus précisément sur les fils imaginaires la reliant aux roches en question. En se concentrant sur ces fils, l’on pouvait les tirer, les manipuler, et ainsi jouer avec les obstacles.

  • Cailloux volants, cailloux marrants : 2d10 donne [9] = 9


Viz lance Animated Assault en J22->K23.
Les renards 4, 5 et 6 prennent les dégâts des cailloux, DD 21 Réflexes pour diviser les dégâts par 2.

Déplacement Kwak au Sud, près de Viz.

Offline Boadicee  
#154 Envoyé le : jeudi 9 juin 2022 16:14:35(UTC)
Boadicee
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Chasse démoniaque


Les renards derrière lui furent soudain pris dans une tempête de pierre animée par la magie de Viz, et le Roru rugit en réalisant que sa retraite était essentiellement coupée. Il rugit, flanquant un violent coup de tête à Takk, et lui lacérant le torse en se dégageant, ignorant l'orc et filant vers Krimir, ses griffes dégoulinant encore du sang de Takk.
« RUUUUUUAAAAAAHGHHHH! »

  • Athlétisme VS Takk : 1D20+17 donne [17] + 17 = 34
  • Griffe VS Takk : 1D20+18 donne [12] + 18 = 30
  • Dégâts Takk : 2D6+8+1D6 donne [5] + 8 + [4] = 17


[cadre]Bonus et conditions
Groupe
Takk: Bénédiction
Nilne: Surcharge (1 minute): Dégâts +2

Ennemis

Round 3
Ont joué
Roru

Doivent jouer
Milo
Nilne
Krimir
Takk

En attente
Renards Abyssaux
Viz

Modifié par un utilisateur dimanche 12 juin 2022 21:36:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#155 Envoyé le : samedi 11 juin 2022 17:25:38(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
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Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Au repos
Focus : 2 / 3

53 / 53
La physionomie du combat avait encore une fois changé. Les renards avaient décidé de contourné la butte au lieu de les attaquer de front. C'était une option que MIlo avait envisagé, mais seulement dans la catégorie improbable...
Tant mieux, ils se prendront ça plus d'attaque à distance...

Mais le Roru était véritablement dévastateur... Il était temps d'utiliser les capacités du visiteur.

Milo lui commanda donc de se placer au milieu du groupe afin de pouvoir en protéger un maximum. Alors que de son côté, il continuait à concentrer son assault sur l'adversaire principal, espérant pouvoir lui bouter le feu

  • Attaque Milo 1 : 1d20+13 donne [6] + 13 = 19
  • Attaque Milo 2 : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Attaque Visiteur : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
  • Recall knowledge (Abyss) : 1d20+13 donne [14] + 13 = 27


Malheureusement, encore une fois, aucun projectile n'atteint sa cible... Malgré la fureur qui commençait à gronder dans son coeur, Milo prit une fraction de seconde pour se calmer et se concentrant sur leur ennemi pour espérer lui trouver une quelconque faiblesse.

Modifié par un utilisateur samedi 11 juin 2022 17:31:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#156 Envoyé le : dimanche 12 juin 2022 21:19:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
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Thème de Nilne - Rumble of Scholarly Triumph




Nilne grimaça en constatant que bien qu'ils aient largement clairsemé les rangs des renards abyssaux qui tentaient toujours de les déborder, le Roru était toujours libre de ses mouvements et il était remarquablement féroce. Takk, qui avait engagé le combat presque seul contre la créature, était désormais salement blessé, et les choses ne risquaient pas de s'arranger avec le temps.

La phalène grimaça et bondit dans la mêlée, se frayant un chemin à travers les combattants et refermant une poigne gantée d'acier, Perce-Coeur crépitant d'étincelles pour tenter de maintenir la créature sous contrôle. Nilne noua ses trois autres bras autour du démon, profitant de son avantage naturelle pour essayer de le maintenir dans sa poigne, mais sans réussir à exploiter sa position pour le poignarder.
« Hey, un peu d'aide, je vais pas pouvoir le garder longtemps! »

  • Lutte Nilne VS Roru : 1D20+13+2+1 donne [10] + 13 + 2 + 1 = 26
  • Perce-coeur vs Roru : 1D20+14-5 donne [5] + 14 - 5 = 14

Modifié par un utilisateur dimanche 12 juin 2022 23:04:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#157 Envoyé le : dimanche 12 juin 2022 21:43:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Chasse démoniaque


Krimir et Takk ne demandèrent pas leur reste, et voyant que Nilne avait réussi à gêner les mouvements du Roru, se jetèrent dans une furieuse mêlée, ignorant les renards survivants.

Avec un rugissement enragé, ses plaies désormaient portant l'éclat rouillé de son sang qui se solidifiait à l'air, acier et fer surgissant de sous sa peau sous l'influence du Seigneur de Fer, Takk abattit sa hache, entamant profondément l'épaule du Roru.

Krimir avait rangé son arc, tirant ses kukris et profitant de la confusion pour poignarder le démon de sa lame en fer froid, qui déchira la chair abyssale avec un crépitement et une odeur de chair calcinée.

Les renards se joignirent à l'affrontement furieux, l'un d'entre eux mordant Viz, l'autre Nilne, mais leurs crocs n'étaient finalement pas si dangereux considérant les blessures infligées par le Roru.

Dés


Bonus et conditions
Groupe
Takk: Bénédiction, Malédiction mineure
Nilne: Surcharge (1 minute): Dégâts +2

Ennemis
- Roru: Agrippé


Round 3
Ont joué
Roru
Milo
Nilne
Krimir
Takk
Renards Abyssaux

Doivent jouer
Aya
Viz

Modifié par un utilisateur dimanche 12 juin 2022 22:28:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Hikari  
#158 Envoyé le : lundi 13 juin 2022 08:56:25(UTC)
Hikari
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Mécène: Merci de ton soutien !
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Thème de Viz : Où termine la grandeur et commence la folie

Voyant ses adversaires filer, et un autre arriver sur son flanc sans prévenir, Viz fit volte face, agrippant de son mieux les mâchoires du renard désirant goûter ses charmes. Dans un élan de désespoir face à la force que la bête lui opposait, elle joua de ruse, se positionnant en victime… Mais laissant toute amplitude à Kwak pour venir lacérer le monstre dans le dos.
«  Maintenant !  »

Le vagabond à plumes piqua, toutes serres dehors, tandis que Viz tenait bon de l’autre côté. Un véritable carnage. Et une bonne chose de faite. Se retournant, la sorcière relança son sort sur la meute, désireuse d'en diminuer la capacité. Second round.

Viz lance Animated Assault en H20->I21.
Les renards 5 et 6 prennent les dégâts des cailloux, DD 21 Réflexes pour diviser les dégâts par 2.


  • Attaque Kwak numéro uno : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
  • Attaque Kwak numéro dos : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Dégâts Kwak : 2d6+3 donne [10] + 3 = 13
  • Cailloux volants, cailloux marrants, round suivant : 2d10 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur lundi 13 juin 2022 08:59:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tea  
#159 Envoyé le : mardi 14 juin 2022 17:55:11(UTC)
Tea
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Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Aya
CA 22
R+13 / Vi+12 / Vo+9
Etat : normal

58 / 63
Une nouvelle détonation se fait entendre, suivi de près par le bruit écoeurant de chairs déchirées et d'os pulvérisés. Les lèvres d'Aya s'étirent en un sourire mauvais, en voyant le crâne d'un second renard voler en éclat.

« Dis "bonjour" à tes copains de ma part... » Souffle-t-elle en mettant en joue sa nouvelle cible, avant de presser la détente. Malheureusement, le percuteur manque de force et ne parvient pas à faire partir le coup de feu. « merde, merde, merde... » Quelques rapides manipulations qu'elle a tellement répétées au cours des années, qu'ils sont presque devenus des réflexes, et elle est capable de remettre en joue le renard et de lui coller une balle - ce qui lui a laissé le temps de considérablement se rapprocher d'elle et de tenter de la mordre.





Aya n'a fait que changer d'appui et reculer d'un pas pour éviter la morsure du renard, qui s'est ainsi retrouvé déséquilibré et complètement exposé. La tireuse d'élite en profite pour délivrer une nouvelle décharge de plomb sur le flanc de l'animal, avant de lui coincer brutalement la gorge entre sa botte et le sol, lui laissant le temps de recharger et de lui enfoncer le canon de son arquebuse dans le gosier et de lui plomber l'estomac.

Les arrières du groupe étant désormais sécurisés, elle prend quelques secondes pour essuyer ses lunettes du sang démoniaque qui les macule, puis d'analyser le champ de bataille. « Attention sur ta droite ! » S'exclame-t-elle dans une langue certainement inconnue de quiconque sous ces latitudes, à l'exception sans doute de Nilne. Le tonnerre se fait à nouveau entendre et un nouveau renard finit au tapis.


Nouveau tour d'Aya :

  • Risky reload : 1d20+15 donne [20] + 15 = 35
  • Attaque 1 : 1d20+15 donne [11] + 15 = 26
  • Risky reload : 1d20+15 donne [13] + 15 = 28
  • Attaque 2 : 1d20+15 donne [13] + 15 = 28
  • Risky reload : 1d20+15 donne [8] + 15 = 23
  • Attaque 3 : 1d20+15 donne [12] + 15 = 27
  • Dégâts si ça passe 1 : 2d8+1 donne [12] + 1 = 13
  • Dégâts si ça passe 2 : 2d8+1 donne [13] + 1 = 14
  • Dégâts si ça passe 3 : 2d8+1 donne [12] + 1 = 13


Renard en J14 out.
Renard en H19 out.

Modifié par un utilisateur mardi 14 juin 2022 18:07:25(UTC)  | Raison: Dés pour le nouveau tour tirés. Post édité en fonction des résultats.

Offline Boadicee  
#160 Envoyé le : mardi 14 juin 2022 21:44:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Chasse démoniaque


Le Roru se débattit, mais ne réussi pas à décrocher Nilne de son dos. Cependant, il n'avait pas l'allure d'une créature piégée...plutôt celle d'une bête au milieu d'un groupe de proie. Une lueur sanguinaire, malsaine et cruelle, brillait dans son regard, et ses mâchoires horriblement déformées se retroussèrent sur des crocs qui gouttaient encore du sang de Takk.

Profitant de la confusion, le Roru plongea ses griffes dans le bras de Nilne, et brisa net son second bras gauche, os déchirant la peau dans une gerbe de sang. La phalène hurla de douleur, peinant à maintenir sa prise, sa blessure fumant alors qu'une noirceur d'encre tâchait sa fourrure, alors que la bête tournait ses griffes vers Krimir, manquant de peu le rôdeur Sarkorien.

Dés


Bonus et conditions
Groupe
Takk: Bénédiction, Malédiction mineure
Nilne: Surcharge (1 minute): Dégâts +2

Ennemis
- Roru: Agrippé


Round 3
Ont joué
Roru

Doivent jouer
Aya
Milo & Extérieur
Nilne
Krimir
Takk

En attente
Renards Abyssaux
Viz

Modifié par un utilisateur mardi 14 juin 2022 21:59:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
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