|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
Le but de ce sujet est d'avoir toujours un jet de perception, de discrétion et un d20 pur d'avance pour éviter de vous mettre la puce à l'oreille en cas de prédateur vous suivant | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,426
Localisation : Nord de Rennes
|
Voici les jets pour Joro (s'il faut en faire pour le compagnon, dis-le-moi) - Jet 1 : 1d20 donne [7] = 7
- Jet 2 : 1d20 donne [15] = 15
| Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
- jet 1 : 1d20 donne [19] = 19
- jet 2 : 1d20 donne [16] = 16
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes
|
 Thrall CE : 1/1 CA 14 DMD 18 (20 lutte) - Perception : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- Discrétion : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
- Jet 1 : 1d20 donne [17] = 17
- Jet 2 : 1d20 donne [12] = 12
- Jet 3 : 1d20 donne [2] = 2
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/12/2014(UTC)
Messages : 2
|
- Jet 1 : 1d20 donne [12] = 12
- Jet 2 : 1d20 donne [1] = 1
- confirmation fumble : 1d20 donne [19] = 19
Modifié par un modérateur samedi 12 mars 2022 22:49:18(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 147
|
- Jet 1 : 1d20 donne [4] = 4
- Jet 2 : 1d20 donne [15] = 15
| "Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt." |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
|
 Marah Boutë Sorts n.1 : 2/2 Cana. 4/4 CA : 12/12/10 [dit=#04B431] - Test de Perception de Marah : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
- Test de discrétion de Marah : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- test d20 1 : 1d20 donne [12] = 12
- test D20 2 : 1d20 donne [5] = 5
- test D20 3 : 1d20 donne [17] = 17
- Test de Perception de Diamé : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- Test de discrétion de Diamé : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
- test d20 1 : 1d20 donne [14] = 14
- test D20 2 : 1d20 donne [12] = 12
- test D20 3 : 1d20 donne [11] = 11
Test de perception de Marah : rajouter +2 si Diamé est à portée de main de Marah Modifié par un utilisateur mercredi 9 mars 2022 18:19:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,426
Localisation : Nord de Rennes
|
 Joro Sorts n.1 : 2/2 Imitation animale 1min/1min CA : 17/14/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +0, Bluff: -1,Connaissance (Nature): +4 , Diplomatie:-1, Discrétion: +11, Dressage : +5(+4 pour Vorace), Équitation : +9, Escalade: +1, Estimation: +0, Intimidation: -1, Natation: +1, Perception: +8, Premiers secours: +2, Psychologie : +2, Survie : +6 (+1 en jungle), Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3  Vorace CA : 17/13/14 Astuces de chasseur 3/3
- Perception : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
- Discrétion : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
- Jet d'avance : 1d20 donne [17] = 17
- Folklore local : 1d20+0 donne [7] + 0 = 7
| Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes
|
 Thrall CE : 1/1 CA 14 DMD 18 (20 lutte) - Perception : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- Discrétion : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
- Jet 1 : 1d20 donne [10] = 10
- Jet 2 : 1d20 donne [2] = 2
- Jet 3 : 1d20 donne [7] = 7
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/12/2014(UTC)
Messages : 2
|
 Matghen Marban CA : 15/11/14
Boite à outils Sauvegarde:Reflexes:+2, Vigueur:+5, Volonté:+0 Compétences:Acrobaties: +0, Art de la magie: +0, Bluff: +0,Connaissance (): -1 , Diplomatie:0, Discrétion: +1, Dressage : +0, Équitation : +0, Escalade: +3, Estimation: -1, Intimidation: +0, Natation: +7, Perception: +0, Premiers secours: +0, Psychologie : +0, Survie : +4 (+1 nourriture), Utilisation d'objet magique : +0, Vol : +1
Quelques jets en prévision des coups fourrés du MJ - Natation (sans armure) : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- Perception : 1d20 donne [4] = 4
- Survie : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
- Jet 1 : 1d20 donne [8] = 8
- Jet 2 : 1d20 donne [7] = 7
- Jet 3 : 1d20 donne [10] = 10
Modifié par un utilisateur mardi 22 mars 2022 11:01:39(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/12/2014(UTC)
Messages : 2
|
 Matghen Marban CA : 15/11/14
Boite à outils Sauvegarde:Reflexes:+2, Vigueur:+5, Volonté:+0 Compétences:Acrobaties: +0, Art de la magie: +0, Bluff: +0,Connaissance (): -1 , Diplomatie:0, Discrétion: +1, Dressage : +0, Équitation : +0, Escalade: +3, Estimation: -1, Intimidation: +0, Natation: +7, Perception: +0, Premiers secours: +0, Psychologie : +0, Survie : +4 (+1 nourriture), Utilisation d'objet magique : +0, Vol : +1
Jets d'escalade, avec Faire 10 ==> 10 + 3 +2 = 15; et maintenant, on évite le fumble.... - Jet 1 : 1d20 donne [12] = 12
- Jet 2 : 1d20 donne [9] = 9
- Jet 3 : 1d20 donne [7] = 7
- Jet 4 : 1d20 donne [7] = 7
- Jet 5 : 1d20 donne [13] = 13
- Jet 6 : 1d20 donne [14] = 14
- Jet 7 : 1d20 donne [18] = 18
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 147
|
 Rashka Ref:4 Vig:3 Vol:3 CA 16 / 16 / 13 Je choisis de faire 10 pour les jets d'escalade - Jet 1 : 1d20 donne [2] = 2
- Jet 2 : 1d20 donne [12] = 12
- Jet 3 : 1d20 donne [8] = 8
- Jet 4 : 1d20 donne [6] = 6
- Jet 5 : 1d20 donne [2] = 2
- Jet 6 : 1d20 donne [6] = 6
- Jet 7 : 1d20 donne [9] = 9
Modifié par un modérateur mercredi 27 avril 2022 08:44:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt." |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,426
Localisation : Nord de Rennes
|
 Joro Sorts n.1 : 2/2 Imitation animale 1min/1min CA : 17/14/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +0, Bluff: -1,Connaissance (Nature): +4 , Diplomatie:-1, Discrétion: +11, Dressage : +5(+4 pour Vorace), Équitation : +9, Escalade: +1, Estimation: +0, Intimidation: -1, Natation: +1, Perception: +8, Premiers secours: +2, Psychologie : +2, Survie : +6 (+1 en jungle), Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3  Vorace CA : 17/13/14 Astuces de chasseur 3/3
Jets avant la descente dans les cabines : - Init : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
- Perception : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
- Jet d'avance 1 : 1d20 donne [8] = 8
- Jet d'avance 2 : 1d20 donne [16] = 16
| Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 147
|
 Rashka Ref:4 Vig:3 Vol:3 CA 16 / 16 / 13 - Initiative : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
- Perception : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- Jet brut 1 : 1d20 donne [7] = 7
- Jet Brut 2 : 1d20 donne [20] = 20
Message secret pour Nauron, Shadowjin :... Modifié par un modérateur mercredi 27 avril 2022 08:43:36(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt." |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes
|
 Thrall CE : 1/1 CA 14 DMD 18 (20 lutte) - Perception : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- Initiative : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
- Jet 1 : 1d20 donne [8] = 8
- Jet 2 : 1d20 donne [8] = 8
Modifié par un utilisateur mardi 26 avril 2022 19:30:01(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes
|
 Thrall CE : 1/1 CA 14 DMD 18 (20 lutte) - Perception : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
- Initiative : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
- Jet 1 : 1d20 donne [3] = 3
- Jet 2 : 1d20 donne [13] = 13
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,426
Localisation : Nord de Rennes
|
 Joro Sorts n.1 : 2/2 Imitation animale 1min/1min CA : 17/14/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +0, Bluff: -1,Connaissance (Nature): +4 , Diplomatie:-1, Discrétion: +11, Dressage : +5(+4 pour Vorace), Équitation : +9, Escalade: +1, Estimation: +0, Intimidation: -1, Natation: +1, Perception: +8, Premiers secours: +2, Psychologie : +2, Survie : +6 (+1 en jungle), Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3  Vorace CA : 17/13/14 Astuces de chasseur 3/3
Jets de retrouvailles avec la ménagerie : - Init : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- Perception : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- Jet d'avance 1 : 1d20 donne [19] = 19
- Jet d'avance 2 : 1d20 donne [3] = 3
Modifié par un utilisateur dimanche 15 mai 2022 22:03:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 147
|
 Rashka Ref:4 Vig:3 Vol:3 CA 16 / 16 / 13 - Initiative : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
- Perception : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
- Jet brut1 : 1d20 donne [11] = 11
- Jet brut2 : 1d20 donne [11] = 11
Modifié par un utilisateur lundi 16 mai 2022 15:54:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt." |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/12/2014(UTC)
Messages : 2
|
 Matghen Marban CA : 15/11/14
Boite à outils Sauvegarde:Reflexes:+2, Vigueur:+5, Volonté:+0 Compétences:Acrobaties: +0, Art de la magie: +0, Bluff: +0,Connaissance (): -1 , Diplomatie:0, Discrétion: +1, Dressage : +0, Équitation : +0, Escalade: +3, Estimation: -1, Intimidation: +0, Natation: +7, Perception: +0, Premiers secours: +0, Psychologie : +0, Survie : +4 (+1 nourriture), Utilisation d'objet magique : +0, Vol : +1
Un petit jet de Profession Marin pour déterminer dans combien de temps on va pouvoir traverser à pied sec (ça ne devrait plus trop tarder maintenant :-)) - Prof (Marin) : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,426
Localisation : Nord de Rennes
|
 Joro Sorts n.1 : 2/2 Imitation animale 1min/1min CA : 17/14/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +0, Bluff: -1,Connaissance (Nature): +4 , Diplomatie:-1, Discrétion: +11, Dressage : +5(+4 pour Vorace), Équitation : +9, Escalade: +1, Estimation: +0, Intimidation: -1, Natation: +1, Perception: +8, Premiers secours: +2, Psychologie : +2, Survie : +6 (+1 en jungle), Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3  Vorace CA : 17/13/14 Astuces de chasseur 3/3
Jet d'estomac : - JS vigueur : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
Ne pas oublier de prendre en compte mon trait "Mange-tout" le cas échéant. | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|