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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 6/6 5D6 Toucher 8/8 Bonus+4 Après moult échanges et observations un premier plan d'action se profilait et Nocta avec hâte d'agir. « Tar a raison, si Carfou est d'accord pour l'accueillir dans son domaine je pense qu'il serait préférable que ce soit à lui d'y aller, il pourra y observer se qui se passe dehors comme s'il était présent et pourra ainsi surgir en cas de besoin, en dehors de son apparence non humaine cela évitera de laissez une trace odorante différentes qui pourrait alerter nos ennemis comme nous l'a judicieusement fait remarqué dame dragonne. »Regardant le Skapraun il lui précisa: « Comment dire... Carfou »commença-t-il en désignant la sacoche « est un être féérique comme toi qui vit là dedans, une fois dedans on a une vision parfaite de l'extérieur et on peut en ressortir en quelques secondes seulement. »Puis à l'ensemble il continua: « Avant de partir je réduirais les bruits autour de nous, cela n'impactera pas le sort de Mériel et atténuera les cris de surprise lorsque nous arriverons, immédiatement sur place je lancerais un sort de silence par précaution. »
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a réunion du groupe, du skapraun et des aventuriers semblait improbable. Toutefois, au cours des deux premières journées de cohabitation, chacun commença à s'y accoutumer, même si la vigilance restait de mise. Les heures passées à observer le village apportèrent un peu plus d'informations quant aux habitudes des géants ainsi que des détails concernant l'intérieur de certaines bâtisses. Par prudence, seules les deux temples ainsi que la maison longue n'avaient pas été explorés. De fait, les lieux saints étaient plus sujets à abriter des prêtres voire à être protégés magiquement. Il en allait de même pour la résidence des leadeurs. Les héros préférèrent ne pas se faire repérer en tentant Asmodée et gardèrent ces lieux pour plus tard. Il fut décidé de tenter dans la soirée une approche du camp qui renfermait les esclaves. Meriel allait s'y téléporter, en emportant avec lui trois de ses compagnons : Druss, Nocta et Isleen. Le prêtre proposa que Tar Ughaax les suive à l'intérieur de la besace qu'il portait. Mais, encore fallait-il que son habitant y consente. La voix du Cafou fut un mélange de joie et de curiosité alors qu'il accepta la proposition. Il s’exclama avec excitation. « Mais bien sûr ! Tu es le bienvenu chez moi, Demi-jumeaux ! Comme je te l'ai dit, ça me fait grand plaisir de croiser la route d'un autre être féérique. Tu peux même venir avec ta splendide Oona. Ainsi, tu pourras sortir en étant monté. On dirait pas mais, ici, il y a la place pour qu'elle se dégourdisse les ailes. »Le mage commença par une longue observation des abords du camp. Il n'en appris pas beaucoup plus, mais put se familiariser suffisamment avec l'endroit afin de minimiser les risques de s'égarer à travers les couloirs de l'espace lors de sa téléportation. Le soir, la cinquantaine d'esclaves se trouvaient entassés dans les quelques taudis faits de bois et de restes inutilisables ailleurs. Entre les quelques foyers misérables autours desquels se pressaient les malheureux, les deux torches que les gardes avaient allumées et la lueur de la Lune, même les humains y verraient assez pour se déplacer sans trop de problèmes. Les deux géants, pour qui se trouver ici était de toute évidence une corvée, passaient leur temps à discuter sans se soucier des pitoyables loques exténuées par une longue journée de labeur et les nombreuses maltraitances subies. Ils se tenaient au niveau du portail, plus intéressés par le reste du village d'où provenaient par moment des clameurs de festivité que par le maudit camp dont ils avaient la charge pour cette nuit. Comme si ces misérables hères avaient la force de tenter quoi que ce fut... PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard. Tannerie. Brasserie. Moulin. Forge.Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2022 16:03:36(UTC)
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Tar Ughaax CA 23/13/21 Tar Ughaax restait perplexe face à la proposition de Nocta et Cafou pour non seulement être téléporté mais en plus dans un sac qui semblait avoir un espace comparable à une véritable petite cabane. Il n'y a que lorsque Cafou mentionna Oona en disant qu'elle pourrait ainsi les accompagner que le skapraun accepta la proposition. Il équipa sa libellule, la rassura pour ensuite la diriger vers le sac et y pénétrer avec elle. Une fois téléporté à l'enclos des prisonniers, le chevalier restait en alerte. Il épiait le moindre détail qu'il pouvait capter de l'endroit où ils se trouvaient tout en appréhendant le moment où ils allaient rencontrer pour la première fois ceux qu'ils comptaient délivrer.
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 6/6 5D6 Toucher 8/8 Bonus+4 Sentant que chacun était prêt, Nocta se mit à incanter. « Que les vents nous entours et détournent nos propos. »Bien que rien ne changea pour chacun des héros,leurs propos n'était plus aussi discernable. « Allez Mériel, à toi maintenant. »Le prêtre était prêt à lancer un nouveau sort dès qu'ils se retrouveraient au milieux des prisonniers Table silencieuse.
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Comme lors des précédents voyages instantanés, le rôdeur eu le cœur qui s'était accéléré lorsqu'ils s'était rapproché de ses compagnons, pour se tenir la main et attendre les paroles magiques de Mériel. Isleen se concentra de manière à pouvoir voir dans la nuit un peu mieux que par sa capacité humaine. Puis attendit de découvrir le lieux des captifs. « J'suis prêt!! »
En cours:
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Druss CA 17/10/17
Capacités forme animale 4/4 pic de force 10/10 puissance divine 10/10 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=4+1 niv4=4+1 niv5=2+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3 spectrale 5/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +11 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +11 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +11 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +11 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +11 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +11 2d6+6 Serres x2 +11 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +11 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +11 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +11 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +11 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +11 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +11 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +11 1d6+5
Lorsque Mériel leur apporta ses dernières observations, Druss réfléchit quelques secondes puis proposa : « On se téléporte derrière l’un des bâtiments dans l’enclos, à l’opposé des gardes, comme on a prévu. Nocta, vu que tu ne fais pas de bruit, tu iras discuter avec les esclaves et tu nous ramènes leur chef. En plus, tu es sans doute le plus diplomate d’entre nous et le plus passe-partout, sans vouloir t’offenser. » Il sourit. « On ne peut pas avoir peur de toi. J’ajouterais même qu’avec ta tête de jeune premier, n’importe qui serait prêt à écouter un sermon d’Érastil pendant une heure. J’apporte de la nourriture, sauf si tu as prévu de quoi les nourrir par magie, Nocta ? Si l’un d’entre vous pense à quelque chose pour les réchauffer… Ma magie dans ce domaine sert déjà à tout notre groupe. »En cours: Endur. partagée 24h, peau d'écorce CA +4 1h40, lumière armure 1h40, démarche aérienne de groupe 30mn
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Meriel CA : 17 Meriel poussa un soupir. Il avait essayé de mémoriser du mieux possible l'espace à l'arrière du bâtiment, mais les fils du sortilège de téléportation étaient bien fragiles et la moindre distraction pouvait les envoyer à bonne distance de leur objectif. Après avoir vérifié une dernière fois que tous étaient bien en contact, entre eux et avec lui, l'elfe visualisa l'endroit qu'il avait soigneusement étudié à l'aide de son œil magique et prononça l'incantation qui allait les amener dans l'enclos des esclaves. Instantanément, le paysage changea. Et quelque chose semblait ne pas être à sa place...
- Téléportation : 1d100 donne [95] = 95
En cours : Armure de mage (durée étendue) (20 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes)Modifié par un utilisateur samedi 11 juin 2022 00:05:15(UTC)
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eriel avait passé de longues heures en observation minutieuse du camp à bonne distance ainsi que sur place via son œil ectoplasmique. Lorsque la nuit fut venue et que ses compagnons se sentirent fin prêts, le mage incanta une téléportation en visant le coin le plus au Nord, à l'intérieur de l'enceinte et suffisamment éloigné des deux géants. Quelques instants plus tôt, Tar Ughaax était monté sur Oona et s'était dirigé vers Nocta et, plus précisément, vers la sacoche qui pendait au coté du prêtre. Le cavalier avait suivi les instructions qu'on lui avait données sans trop croire à ce qui pouvait bien se passer. Selon le groupe, lui et sa monture allaient pouvoir entrer dans cette besace de taille somme toute banale. Mais, comment ? Pensait-il. Alors qu'il se posait cette question existentielle, sa vision s'était brouillée et il avait senti la libellule se crisper. Cela n'avait duré qu'une fraction de seconde puis sa vue était redevenue nette et il s'était surpris à survoler un petit cottage entouré d'un jardin dans lequel il y avait une chaise longue occupée par une créature encore plus petite que lui. Probablement une fée, comme lui. Toutefois, il n'en connaissait pas le genre. De toute sa vie, Tar n'avait rencontré que les fées de son clan. Bien qu'il sut qu'il en existait une grande variété, son chemin n'en avait jamais croisé le leur. Tar eut l'impression de se trouver à l'intérieur d'une sorte d'aquarium aux murs faits d'un champs de force et autour duquel il voyait ses compagnons ainsi que la grotte de Naximarra. La fée les accueillit avec une joie non dissimulée. « Bienvenu Tar Ughaax ! Salut ma belle ! Faites comme chez vous. » Oona s'apaisa immédiatement, comme rassurée par la voix du Cafou. « Vous allez voir, on est aux premières loges et, avec Nocta et sa bande, c'est rare qu'il ne se passe pas quelque chose de marrant ! Pas comme sous le gros cul d'un rougeot ! »Et, comme pour confirmer les propos de la fée, lorsque Meriel acheva son incantation, le groupe disparut pour réapparaitre ailleurs. Immédiatement, chacun sut qu'ils ne se trouvaient pas dans le coin Nord du camp de prisonniers, comme l'elfe le leur avait indiqué. De fait, aucun camp n'était en vue et, au lieu que la tour de garde la plus proche ne se trouve à une centaine de mètres au Sud, ils en devinaient le sommet à quarante mètres vers l'Est, au-delà du mur de roche de six mètres de haut qui leur barrait la vue et le passage ! Dans le dos du groupe, la silhouette de la Maison Longue se dessinait bien trop près à leur goût. A la faveur de l'obscurité, personne ne les vit. De toutes les façons, la tour avait été désertée une heure plus tôt et rien ne bougeait du coté de la bâtisse des chefs du clan. Quant aux géants en sentinelle dont ils pouvaient percevoir les voix, ils poursuivaient leurs éternelles discussion sans grand intérêt pour les aventuriers. Afin de maintenir leurs objectifs, les héros allaient devoir trouver un moyen de s'approcher du camp et de s'y introduire. Pas vraiment ce qu'ils avaient prévu J'ai transformé le plan du village en BM afin de positionner le groupe. J'espère que vous le voyez. Ainsi, vous pourrez m'indiquer des coordonnées pour préciser vos déplacements.
- Presque : 1d100 donne [30] = 30
- ouquonest1N : 1d8 donne [6] = 6
PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Brasserie. Moulin. Forge.Modifié par un utilisateur samedi 18 juin 2022 15:10:43(UTC)
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1 utilisateur a remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
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Druss CA 17/10/17
Capacités forme animale 4/4 pic de force 10/10 puissance divine 10/10 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=4+1 niv4=4+1 niv5=2+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3 spectrale 5/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +11 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +11 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +11 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +11 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +11 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +11 2d6+6 Serres x2 +11 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +11 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +11 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +11 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +11 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +11 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +11 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +11 1d6+5
Le druide se raidit lorsque Mériel incanta son sort. Il n’aimait pas du tout ce moyen de transport surnaturel, préférant de loin planer dans les airs sur ses immenses ailes de roc. Sa raison devait bien reconnaître l’utilité de cette magie, mais tous ses instincts lui criaient de gagner les cieux ou de fouler un bon vieux terrain solide comme le roc. Heureusement, le procédé était rapide, il n'avait pas trop le temps de tergiverser. Un clin d’œil plus tard, ils se retrouvèrent … au mauvais endroit ! Il fronça les sourcils et regarda le mage, surpris. « Mais … ?! » Sa voix retentit dans la nuit, avant qu’il ne se rende compte qu’elle portait bien trop loin. Il plaqua sa main sur sa bouche. L’elfe n’avait pas non plus protégé leurs discussions des oreilles indiscrètes ! Il se figea, espérant que les gardes n’avaient rien capté, puis fit signe à Mériel de leur couper le son grâce à sa magie, comme il le faisait d’ordinaire. Ils devaient parler en toute tranquillité et rapidement, au vu de la situation… Décidément, la présence du dragon avait perturbé leur mage. En plein territoire hostile, ce dernier devait vite retrouver ses esprits ! En cours: Charge de fourmi 20h, Endur. partagée 24h, Grand pas 10h
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 6/6 5D6 Toucher 8/8 Bonus+4 « Cette question de nourriture me taraude depuis que nous les observons »répondit Nocta « mais je ne pense pas qu'il faille leur apporter trop d'aide pour l'instant car celà risquerait d'attirer malheureusement l'attention, j'ai remarqué que tu avais usé de magie sur les baies que Tar nous a déniché, ils devront s'en contenter pour le moment. Je suis d'accord pour prendre la parole. »Dès que le nouveau paysage se profila sous leurs yeux le prêtre comprit que quelques chose s'était mal passé, il avait discuté des heures avec le mage concernant les risque de téléportation et savait que même si ceux-ci étaient minimes ils n'étaient pas nul et il en avait la preuve sous les yeux, même Druss en restait presque sans voix. « Mince, ça a loupé! Je pense que nous devrions pas prendre de risque Mériel et que tu ramène nous dans la grotte, ça sera toujours moins risqué que de tenter d'avancer, nous retenterons demain! »Modifié par un utilisateur dimanche 12 juin 2022 12:33:10(UTC)
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Tar Ughaax CA 23/13/21 Devant l'accueil que Cafou avait réservé à Tar Ughaax et à Oona, le chevalier commença à sourire, chose rare, et à se sentir comme rassuré de la présence d'une personne aussi bienveillante à son égard, ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps. Hélas, cette sensation de bien être le quitta rapidement lorsqu'il s'aperçut, devant la réaction de ses autres compagnons, que le sort du mage n'avait pas fonctionné comme prévu. Le skapraun se leva d'un bond tout en s'éloignant de sa libellule à qui il fit signe de ne pas bouger. Puis, ne sachant comment procéder pour entrer en communication avec ses compagnons, il commença à parler doucement et d'une voix faible, « Hé, je peux vous aider à être discret si besoin ou intervenir en cas de combat... Dites-moi si vous voulez que je sorte de là ! »
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Meriel CA : 17 « Nocta a raison, » murmura Meriel « quelque chose semble ne pas avoir fonctionné avec la téléportation, et il est prudent de voir si cela vient du sortilège lui même - ce qu'un retour vers la grotte par le même moyen nous dira - ou si peut être quelque chose à notre point d'arrivé nous a bloqué et cela une prochaine tentative vers l'enclot aux esclaves nous le dira également... Peut être... »
En cours : Armure de mage (durée étendue) (20 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes)
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Druss CA 17/10/17
Capacités forme animale 4/4 pic de force 10/10 puissance divine 10/10 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=4+1 niv4=4+1 niv5=2+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3 spectrale 5/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +11 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +11 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +11 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +11 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +11 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +11 2d6+6 Serres x2 +11 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +11 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +11 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +11 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +11 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +11 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +11 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +11 1d6+5
Druss leva la main en signe d'apaisement. Puis il chuchota comme les autres. « Mériel, déjà, si tu pouvais utiliser ta magie pour rendre nos voix moins fortes, je me sentirais plus tranquille, s'il-te-plait. Ensuite, je préfèrerais poursuivre. Nous ne sommes pas si loin, et pour les prisonniers, une journée de retard signifie beaucoup de souffrance et peut-être un mort de plus. Tentons le grand tour par le sud. Si on se fait repérer, tu nous téléporteras à la grotte. Soyons courageux les amis, nous savions qu'il y avait des risques, mais les nuits sont relativement calmes, depuis notre arrivée, n'est-ce pas ? Nos congénères méritent un peu d'obstination de notre part. »En cours: Charge de fourmi 20h, Endur. partagée 24h, Grand pas 10h
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Tar Ughaax CA 23/13/21 Tar Ughaax hocha la tête aux propos de Druss. Il leva le pouce pour montrer son soutien à l'homme tatoué bien qu'aucun de ses compagnons ne puissent le voir. Se rendant compte de l'inutilité de son geste, il osa en chuchotant, « Je suis d'accord avec Druss, ces pauvres bougres ont besoin de notre aide et le plus rapidement possible vu leurs conditions de détention... »Modifié par un utilisateur lundi 13 juin 2022 20:23:33(UTC)
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Oh que la surprise n'était pas agréable!! Il n'était absolument pas au bon endroit et comme le disait le colosse, il était hors de question de remettre leur excursion au lendemain !! Pendant les différents échanges de murmures et de regards, le rôdeur s’était rapproché de la paroi tout en ce concentrant pour voir un peu mieux dans la nuit. Il avait tenter d’observer au plus loin pour commencer à imaginer le parcours qu’ils avaient à faire. Grâce aux bottes il se déplaçait aisément, il lui faudrait juste faire preuve de discrétion visuel pou rouvrir la marche, de manière à avertir ses compagnons de leur possibilité de progression ou non ? En murmurant, il dit « Je vais passer devant et vous faire signe si vous pouvez vous aussi avancer !! Marcher en file indienne et faites gaffes non seulement aux traces que vous aller laisser et à l’odeur aussi, donc éviter de toucher quoi que ce soit !! Pareil pas non plus un postillon !!! »Lorsque ses compagnons lui firent signe qu’ils étaient prêt, il commença à s’avancer longeant la paroi pour passer au sud de la bâtisse. Avec la plus grande prudence, il progressait regardant dans tous les sens, pour savoir par où et par qui il pourrait être vue. Puis à chaque changement de direction, il fit signe à ses compères pour qu'ils avancent.
En cours: Vison dans le noir 18m - Discrétion : 1d20+18 donne [19] + 18 = 37
- Perception (+2 sur géant) : 1d20+14 donne [8] + 14 = 22
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Druss CA 17/10/17
Capacités forme animale 4/4 pic de force 10/10 puissance divine 10/10 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=4+1 niv4=4+1 niv5=2+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3 spectrale 5/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +11 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +11 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +11 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +11 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +11 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +11 2d6+6 Serres x2 +11 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +11 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +11 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +11 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +11 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +11 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +11 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +11 1d6+5
La magie de Mériel rassura Druss. Il sourit en levant le pouce en direction du mage puis chuchota : « J’ai un sort pour marcher dans les airs. Je vais marcher à vingt centimètres du sol. Je peux vous porter, Mériel et Nocta. Comme cela, aucune trace ni odeur, et en prime, aucun bruit ! J’en prends un sur chaque épaule. C’est certes un peu ridicule, mais c’est efficace. Je préfère rester à ma taille, par contre, je suis moins repérable. »Il se frotta pensivement la barbe. « Remarquez, je peux aussi tous vous transporter dans le sac, sous forme de géant du froid. Même si je suis repéré, je pourrai toujours tenter de tromper mon interlocuteur. » Il vit combien Isleen était désireux de partir devant. Et il était vrai qu'il était un excellent guide. « Bah, laissez tomber, on pourra faire cela une prochaine fois, si on se rend dans le campement, par exemple. »« Ar lawr fel yn yr awyr, gwna i mi gerdded, Mam ! » Des paroles aussi anciennes que le monde enveloppèrent le colosse. Il saisit son fidèle galet lisse dans sa main gauche et le souleva à plat sur sa paume. Les motifs qui le recouvraient, des bandes sinueuses de différentes nuances colorées, ressemblaient étrangement à ses tatouages bleus. Il sentit aussitôt la foi qui habitait son cœur amplifiée par la pierre, ouvrir un canal entre le ciel et la terre. Le galet flotta légèrement pour rejoindre l'autre main placée au-dessus, paume inversée. Il leva un pied et se hissa dans les airs, comme si une marche invisible reposait sous son talon. Il interrogea Mériel et Nocta du regard. « Ça change du roc, mais c'est le même principe : je joue le baudet. Alors, ça vous dit ? »Message secret pour Vrock34, poulosis :... En cours: Charge de fourmi 20h, Endur. partagée 24h, Grand pas 10h, Marche dans les airs 1h40Modifié par un modérateur mardi 14 juin 2022 22:38:29(UTC)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 6/6 5D6 Toucher 8/8 Bonus+4 « Contente toi de me porter comme un sac de patates » répondit le prêtre « Au moindre problème laisse moi tomber et je me débrouillerais précisa-t-il alors que le plan ne l'enchantait que moyennement. »Avant que le druide ne l'attrape par le milieu de sa tunique Nocta incanta néanmoins afin de pouvoir détecter la magie au cas où celà permettrait à ses sens de percevoir de nouvelles choses.
table silencieuse détection magieModifié par un utilisateur dimanche 19 juin 2022 20:03:43(UTC)
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ne fois passée la surprise et identifiée la malfonction du sortilège utilisé par le mage, les membres du groupe observèrent comme ils le purent leur environnement puis devisèrent sur les options à prendre. Certains évoquèrent un possible retour à leur base avant qu'ils ne se décident à poursuivre malgré les nouvelles difficultés. Dans l'obscurité, les géants ne pouvaient pas voir à plus de quelques mètres sans l'aide d'une source de lumière, rendant leur progression assez peu dangereuse. Cependant, il en allait de même pour la majorité des héros. Ils allaient pouvoir se déplacer en suivant le rôdeur de près, mais ils ne devinaient que les formes des bâtiments sur lesquels se reflétaient la lumière de la Lune. Le Cafou s'invita dans la discussion lorsque son havre de vie fut à nouveau cité comme terre d'accueil. « Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je ne suis guère tenté par un rassemblement trop important dans ma modeste prison ! Y accueillir une personne à la fois est amplement suffisant. Plus rendrait l'atmosphère bien trop étouffante ! Je ne parle même pas d'y entasser des dizaines de réfugiés, au cas où cette idée farfelue couverait sous certains cuirs chevelus. »Isleen longea la paroi vers le Nord avant que Druss ne hisse ses compagnons six mètres plus haut. Là, ils avancèrent en collant à la falaise jusqu'à atteindre la barrière qui entourait le camp de misère, entendant quelque peu, à leur droite, les voix roques des sentinelles dont le druide visualisait les formes spectrales que Tempête créait dans son esprit. Heureusement qu'ils avaient passé plusieurs jours à observer le village. Ainsi avaient-ils une idée assez précise de la configuration des lieux. Ils savaient que cette enceinte, dans l'angle le plus éloigné des portes, ne serait pas difficile à passer, surtout en marchant dans les airs. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent à l'intérieur du camp. Ils pouvaient deviner les silhouettes des nombreux prisonniers qui étaient étendus au plus près des foyers à peine plus chauds qu'un tas de braises matées par la froidure du climat. Les plus proches se trouvaient à présent à une vingtaine de pas du groupe. PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Brasserie. Moulin. Forge.Modifié par un utilisateur mercredi 22 juin 2022 21:21:39(UTC)
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