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Helgandor Revigoré CA30-DMD25 Loyal Bon Défi 2/2 Peau de fer 1/1 P. Myth. 5/5 Destin 2 Brisepierre Content CA18-DMD17 Helgandor accepta les pièces d'or d'Enyo avec un grognement puis but la potion d'une traite et sentit rapidement son effet bénéfique. Efficace.. très efficace, cela nous sera utile pour la suite. Il fit quelque étirement contente de se sentir en pleine forme. « Oui allons-y ! Je vous rejoins après avoir récupéré Brisepierre. »Aussitôt dit, aussitôt fait. Alors qu'il détachait son cheval celui-ci piaffa, impatient de se dégourdir les pattes. Helgandor flatta son encolure. « Oui, on va faire un peu d'exercice, ça va te plaire. »Il grimpa sur son dos et rejoignit le reste du groupe au petit trot. En arrivant sur place, le nain regarda de manière circonspecte la trace de sang qui partait du cadavre. « La question c'est plutôt pourquoi on a déchiqueté ce cadavre et qu'est qu'on a tiré. Je me propose pour aller en éclaireur. »- Perception Helgandor : 2d10+11 donne [13] + 11 = 24
- Perception Brisepierre : 2d10+5 donne [8] + 5 = 13
Modifié par un utilisateur samedi 11 juin 2022 15:12:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
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Circini Malade CA:17/ DMD:15 Chaotique Bon Destin : 2 S1: 8/8 S2 : 6/6 S3 : 4/4 Mythique : 4/5 Extension : 3/3 Effets indésirables :
Malade : -2 aux jets de Vigueur (Compensé par le gruau.)
La jeune Aasimar plisse les yeux et fronce les sourcils en arrivant au moulin. N'arrivant pas à repérer quelconque anomalie depuis là ou elle se trouve, elle se met à réfléchir quelques instants. Lorsque la tourelle du groupe annonce vouloir partir en éclaireur, elle l'arrête d'un geste de la main, autant qu'un geste de la main d'une adolescente fluette tout juste majeure puisse arrêter un nain quatre fois plus massif qu'elle. « Attendez une minute, Helgandor.. Permettez moi de scruter les environs, peut-être que je vais trouver quelque chose qui pourra vous aider. » Sur ce, elle se concentre et, comme elle l'a déjà fait par le passé, utilise son souvenir de la douleur et de la châleur acquise lors de son infection par les spores pour convoquer une magie qu'elle n'a pourtant pas appris. Une magie lui permettant de détecter des formes de pensée. Je lance Détection des pensées en direction des habitations et de la grange pour tenter de percevoir une forme de vie. Volonté DD18 pour annuler.- Perception : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
Modifié par un utilisateur jeudi 9 juin 2022 18:00:58(UTC)
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Les Champs, Vabagne, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, Aux alentours de 9h00 De là où iels se trouvent, rien ne peut indiquer une quelconque menace. Néanmoins, Circini parvient à scruter les environs grâce à ses arcanes. Détection des pensées:
Circini parvient à détecter quatre flots de pensés erratiques, excitées et malveillantes qui résonnent dans son esprit. « FAIM. » « Tuer ?? TUER !! » « QUAND EST-CE QUE L'ALPHA DONNE L'ORDRE DE SAUTER À LA GORGE DE CES POURCEAUX ??! JE VEUX PLUS. PLUUUUS. » « ÇA GRATTE À L'INTÉRIEUR, C'EST INSUPPORTABLE !!! ET J'AI FAIM DE MORT. » La jeune ensorceleuse parvient à détecter ces pensées derrière et sur la maison, mais elles semblent cachées.
Modifié par un utilisateur jeudi 9 juin 2022 19:54:26(UTC)
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Circini Malade CA:17/ DMD:15 Chaotique Bon Destin : 2 S1: 8/8 S2 : 6/6 S3 : 4/4 Mythique : 4/5 Extension : 3/3 Effets indésirables :
Malade : -2 aux jets de Vigueur (Compensé par le gruau.)
Circini ferme les yeux et se concentre particulièrement sur les pensées des potentiels adversaires... et écarquille les yeux lorsqu'elle comprends enfin quelque chose, espérant toujours ne rien percevoir. Elle enjoint ses camarades à parler à voix basse et se met à murmurer elle même. « Attention... Je sens quatre individus... Leurs pensées sont erratiques, ils veulent notre mort.. Ils font référence à un " alpha ".. Et ils nous attendent.. Il y en à derrière la maisonnée et sur le toit, prenez garde. » Elle tire son havresac pour l'avoir à disposition, et se positionne derrière Helgandor et Enyo, attendant une concertation.
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Eudewin CA: 21 Châtiment 2/2 Pacte divin 6/6 Imposition: 8/8 Chance: 4/4 Destin 2 Mythique 5/5 Eudewin scrute le toit de la maison mais ne voit rien. Il bande malgré tout son arc, prêt à défendre ses amis. « Peut-être qu'il faut les inciter à sortir de leur cachette... Circini tu aurais un sort qui pourrait les affecter meme si tu n'arrives pas à les voir ? »- nature : 2d10+9 donne [8] + 9 = 17
Modifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2022 02:14:43(UTC)
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Enyo Mieux CA22-DMD24 Neutre Bonne Chakrams : 10/10 Pouv. mythique : 5/5 Points de destin : 2 Athéna Normal CA11-DMD13 « Je m'en doutais... Enfin nous allons voir à qui nous avons affaire. » Murmura la guerrière. Elle se prépara à tirer le chakram qu'elle avait en main, dans la direction indiquée par Circini. « Circini, si tu as un sort de ce genre, je suis aussi preneuse. Si on tire dans le vide, on a toutes les chances de les rater et de perdre l'avantage. » | Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood |
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Circini Malade CA:17/ DMD:15 Chaotique Bon Destin : 2 S1: 8/8 S2 : 6/6 S3 : 4/4 Mythique : 4/5 Extension : 3/3 Effets indésirables :
Malade : -2 aux jets de Vigueur (Compensé par le gruau.)
La jeune Aasimar ferme les yeux et prends une mine réflexive en écoutant les propositions de ses deux camarades. Elle acquiesce ensuite. « Je peux tenter quelque chose. Une seconde. » Elle agite les mains comme si elle était prise de troubles compulsifs, avant de faire craquer ses doigts. « Soyez prêts à intervenir. » Elle attends que tout le monde se soit bien préparé avant d'agir et commencer à lancer ses doigts en avant. Ceux-ci s'agitant ensuite en arabesque complexes en direction de la maison. Elle prononce alors une incantation en céleste et claque des doigts. Des fines particules dorées viennent alors se déposer sur le toit et sur les créatures qui y sont disposées, réfléchissant soudainement la lumière et les révélant tout en les aveuglant. Poussière Scintillante : -40 aux jets de discrétion aux créatures affectées + Créatures Aveugles si échec volonté DD21. Si les cibles ratent leur jet de sauvegarde elles sont muettes pendant 1 tour. Les créatures ont le droit à 1 JDS/roundModifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2022 15:15:32(UTC)
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Les Champs, Vabagne, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, Aux alentours de 9h00, round de surprise et round 1 Lien vers la battlemap des champs.Musique de combat !??? Faim L'effet est immédiat. Dès que la poussière surnaturelle finit de tomber sur la maison, une créature, qui était cachée derrière la cheminée, glisse et tombe lourdement sur le dos. Derrière la même bâtisse, trois autres créatures similaires courent vers le moulin et se heurtent à lourdement à la pierre de l'édifice, encore aveuglées par l'invocation de la céleste. Toutes sont désorientées, à l'exception d'une seule : « Magnifique tour de magie. » S'exclame une voix sur le toit, qui, tel un prédateur en quête d'une proie, se hisse lentement sur la cheminée de la petite maison. Plus grosse que ses congénères, elle possède néanmoins les mêmes caractéristiques physiques : Sa peau est clairsement, laissant apparaître à plusieurs endroits de son corps, sa chair, à vif, tandis que son échine, mise à nue, est recouverte par d'épaisses plaques fongiques suintantes de pus. Les yeux, blancs comme du lait, fixes les aventuriers d'une avarice grandissante. « N'utilisez pas vos yeux, utilisez les sens qu'elle vous a offert ! Percevez leurs vibrations ! Leur odeur ! » L'alpha, restant sur son perchoir, tonne ses ordres à sa meute plus bas, qui essaye tant bien que mal de récupérer du sortilège incapacitant lancé par Circini. Initiatives : - ??? : 12 - Alpha ??? : 8
C'est le tour de surprise, mais l'Alpha n'est pas surprit, alors il utilise l'action Défense Totale. Les autres monstres sont pris au dépourvu.
Sur la Battlemap, les PV des monstres sont affichés dans l'encart rouge de leurs tokens. Leur CA, dans l'encart vert. La CA des monstres de taille M a été calculée sans leur bonus de dextérité à la CA.Connaissance Nature DD15 pour connaître la nature des ennemis :
Apparence lupine, dotée de parole, c'est sans aucun doute des Worgs qui ont été affectés par l'Infection.
Modifié par un utilisateur samedi 11 juin 2022 14:14:48(UTC)
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Helgandor Revigoré CA30-DMD25 Loyal Bon Défi 2/2 Peau de fer 1/1 P. Myth. 5/5 Destin 2 Brisepierre Content CA18-DMD17 Helgandor, talonna Brisepierre, dégaina sa lance et ensemble ils s'approchèrent des... "trucs". « Restez derrière moi ! »- Initiative : 2d10+8 donne [8] + 8 = 16
| On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
1 utilisateur a remercié Rodolphe pour l'utilité de ce message.
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Enyo Mieux CA22-DMD24 Neutre Bonne Chakrams : 9/10 Pouv. mythique : 4/5 Points de destin : 2 Athéna Normal CA11-DMD13 « Joli ! Exactement ce qu'il me fallait ! » Et ce disant, elle envoya son chakram sur la bestiole à l'écart, profitant d'être en hauteur sur son cheval pour ne pas toucher ses compagnons. Le chakram s'envola jusque dans un côté de la bestiole, qui broncha à peine. - Attaque : 2d10+11 donne [17] + 11 = 28
- Dégâts : 1d8+5 donne [3] + 5 = 8
- Initiative : 2d10+7 donne [6] + 7 = 13
Pouvoir mythique : Portée illimitée (Ext). Le personnage multiplie le facteur de portée de toutes ses armes de jet et à projectiles par 1,50 mètres. Quand il les manipule, ces armes n’ont plus de portée maximale. Le personnage peut lancer n’importe quelle arme de corps à corps comme si elle avait un facteur de portée de 6 mètres, ce facteur n’est pas multiplié par 1,50 mètre, mais l’arme n’a plus de portée maximale. Attaque en finesse : Lorsqu’il utilise une arme légère, une chaine cloutée, un fouet, une lame elfique incurvée ou une rapière (adaptée à une créature de sa catégorie de taille), le personnage peut choisir d’appliquer son bonus de Dextérité à ses jets d’attaque plutôt que son bonus de Force. Si le personnage utilise un bouclier, le malus d’armure aux tests imposé par celui-ci s’applique aux jets d’attaque.Modifié par un utilisateur dimanche 12 juin 2022 14:10:39(UTC)
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Circini Malade CA:17/ DMD:15 Chaotique Bon Destin : 2 S1: 8/8 S2 : 6/6 S3 : 3/4 Mythique : 4/5 Extension : 3/3 Effets indésirables :
Malade : -2 aux jets de Vigueur (Compensé par le gruau.)
Circini se concentre sur sa magie en voyant les autres attaquer et profite de l'inertie enclenchée par ses compagnons pour commencer à déclamer des formules magiques lui prenant un peu plus de temps pour être sûre d'enchaîner les monstres dans sa toile d'araignée. Testons-ça.. En puisant dans son réservoir magique inné, la jeune Aasimar tends la main soudainement vers un point situé entre la maison et le moulin pour entoiler les quatre monstres bizarres sporifiés. Je lance toile d'araignée avec Sort Persistant (2 jds, prendre le moins bon)- Initiative : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
Modifié par un utilisateur dimanche 12 juin 2022 18:13:09(UTC)
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Eudewin CA: 21 Châtiment 1/2 Pacte divin 5/6 Imposition: 8/8 Chance: 4/4 Destin 2 Mythique 3/5 Eudewin hoche la tête en direction de Circini, et invoque la puissance divine du Dieu Borgne dans son arc, qui se nimbe d'une aura de feu. Quand les créatures sont révélées, il a un hoquet de dégout. « Par Erastil, qu'est ce que c'est que ces trucs ? S'ils veulent notre mort, ils vont vite se rendre compte qu'on ne tombera pas sans se défendre. » Il focalise sa colère sacrée sur l'alpha, clairement la menace la plus formidable ici, et ajuste son tir, ou plutôt son déluge de flèches. En un clin d'oeil, cinq traits enflammés viennent se ficher dans la large créature, chargés de puissance divine, et terrassent l' "alpha". - initiative : 2d10+9 donne [17] + 9 = 26
- connaissance nature : 2d10+9 donne [5] + 9 = 14
- Tir visé (action simple pendant le tour de surprise) : 2d10+18 donne [9] + 18 = 27
- Dégats : 1d4+1d6+9 donne [2] + [6] + 9 = 17
- Tir visé (barrage à distance pendant le round de surprise) : 2d10+18 donne [10] + 18 = 28
- Dégats : 1d4+1d6+9 donne [3] + [1] + 9 = 13
- Tir visé rapide 1 (round 1) : 2d10+16 donne [12] + 16 = 28
- Dégats : 1d4+1d6+9 donne [3] + [5] + 9 = 17
- Tir visé rapide 2 (round 1) : 2d10+16 donne [12] + 16 = 28
- Dégats : 1d4+1d6+9 donne [2] + [5] + 9 = 16
- Tir visé rapide 3 (round 1) : 2d10+16 donne [11] + 16 = 27
- Dégats : 1d4+1d6+9 donne [3] + [2] + 9 = 14
- Tir visé (attaque itérative, sur un sbire) (round 1) : 2d10+6 donne [9] + 6 = 15
- Dégâts : 1d4+1d6+4 donne [1] + [3] + 4 = 8
- Tir visé (barrage à distance pendant le round 1) : 2d10+19 donne [7] + 19 = 26
- Dégats : 1d4+1d6+9 donne [2] + [5] + 9 = 16
Pacte Divin 3/10 (de feu) (je compte 3 rounds puisque je l'ai lancé au tour où Circini a lancé sa poussiere) Chatiment du mal sur l'alpha (+5 pour toucher, +5 aux dégats, +5 supplémentaires si le boss est un Extérieur du sous-type Mal, un dragon d’alignement Mauvais ou un mort-vivant) Barrage à distance pendant le round de surprise (traverse les RD)Modifié par un utilisateur dimanche 12 juin 2022 18:50:21(UTC)
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Les Champs, Vabagne, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, Aux alentours de 9h00, round de surprise et round 1 Lien vers la battlemap des champs.Musique de combat !Alpha Sylvestre Phase 2 Neutre ??? Faim Mauvais L'Alpha se met à prendre intégralement feu après les attaques d'Eudewin, puis, ses pustules fongiques crèvent, ce qui libère un court nuage de spores qui, à cause des flammes, s'embrase et explose dans une détonation assourdissante. Quelques secondes après que la fumée et les cendres se soient dissipées, le groupe constate que leur ennemi est bel et bien toujours présent, et qu'il a changé : Maintenant, l'ensemble de son corps est couvert par de la mousse et des feuilles d'arbres, et là où il y avait la chair à vif, tout été remplacé par de l'écorce d'arbre et des ronces. Tandis que les autres créatures ont l'air malades, infectées, l'Alpha semble avoir transcendé sa condition, se tenant majestueusement sur son perchoir calciné. Initiatives : - Eudewin : 26 (A joué surprise et tour 1) - Lireyla : 16 (Doit jouer) - Heldangor : 16 (A joué surprise) - Enyo : 13 (A joué surprise) - Circini : 12 (A joué surprise) - ??? : 12 (Jouent après les PJ) - Alpha sylvestre : 8 (Joue après les PJ)
Sur la Battlemap, les PV des monstres sont affichés dans l'encart rouge de leurs tokens. Leur CA, dans l'encart vert et leur éventuelle RD dans l'encart bleu. L'Alpha est passé en phase 2. Modifié par un utilisateur dimanche 12 juin 2022 19:48:19(UTC)
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Lirelya CA: 20 - DMD: 14 Chaotique Neutre Destin: 2 Représentation bardique 8/9 Pouvoir mythique 5/5 S1: 3/4 S2 : 1/3 Clavium Normal CA13-DMD15 Malgré les avertissements, Lirelya ne remarque d'abord pas l'alpha sur le toit, trop concentrée sur sa meute. Alors qu'elle s'apprêtait à tirer sur les créatures, elle remarque enfin ce qui semble être leur meneur en train d'opérer une étrange métamorphose. Elle change alors la direction de son arbalète et tire une rafale en déclamant « Laissez-moi vous conter l'histoire du loup solitaire. Seul loin de sa meute, n'importe quel chasseur aurait pu facilement l'abattre. »- Initiative : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- Tir 1 : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
- Dégâts tir 1 : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
- Tir 2 : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
- Dégâts tir 2 : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11
- Tir 3 : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
- Dégâts tir 3 : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
Je lance Inspiration Vaillante sur tous ceux qui peuvent m'entendre. Bonus de +2 à tous les jets d'attaque et de dégâts avec une arme et aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur ou de charme.Modifié par un utilisateur mardi 21 juin 2022 21:13:03(UTC)
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Circini Malade CA:17/ DMD:15 Chaotique Bon Destin : 2 S1: 7/8 S2 : 6/6 S3 : 3/4 Mythique : 4/5 Extension : 3/3 Effets :
Malade : -2 aux jets de Vigueur (Compensé par le gruau.) Armure de Mage : Lancée vers 9h, dure 6h
Circini voit la rafale de flèches partir par dessus son épaule en direction de l'alpha, puis le phénomène étrange qui arrive à la créature Sigma-mâle. Elle fronce les sourcils et articule un faible : « Ohoh. » Immédiatement après, elle claque des doigts et prononce une incantation pour recouvrir son corps d'une couche de force et se protéger d'une attaque potentielle. Elle se tourne ensuite vers ses camarades et crie : « Attention! Il a muté, on ne sait pas ce dont il est capable!! »Modifié par un utilisateur dimanche 12 juin 2022 19:53:07(UTC)
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Helgandor Hum hum CA30-DMD25 Loyal Bon Défi 2/2 Peau de fer 1/1 P. Myth. 5/5 Destin 2 Brisepierre Combat CA18-DMD17 Helgandor haussa un sourcil en voyant l'alpha se transformer. Il jeta un regard en arrière vers ses coéquipiers. Hum... Ils sont peut-être un peu à découvert là...je vais revenir un peu sur mes pas... Il se plaça donc entre l'alpha et son groupe, prêt à en découvre. Je prépare une action, si un ennemis entre dans ma zone de contrôle il se prend une lance en pleine poire (en plus de mes AO, évidemment). D'ailleurs, comme je suis à cheval j'occupe 4 cases. | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
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Enyo Yaahhhh CA22-DMD24 Neutre Bonne Chakrams : 8/10 Pouv. mythique : 4/5 Points de destin : 2 Athéna Normal CA11-DMD13 Toujours sur sa monture, la guerrière s'avança un peu vers le nain, tout en sortant un autre chakram de sa ceinture, de façon à aussi s'approcher de la bestiole sur laquelle elle avait précédemment tiré. Alors qu'Athéna s'avançait, Enyo tira délicatement la bride, tout en gardant en joue la bestiole qui n'avait pas bougé, à travers le champs de blé. « Làà... voilàà, arrête toi... et... » Enyo visa puis tira avec une vitesse fulgurante vers la bestiole. « Yiyiyiyiyiyiyiiiiiihhhh !!! » les amateurs de Xéna la guerrière auront la ref Ce second chakram fusa dans l'air, on pouvait l'entendre siffler, jusqu'à ce qu'il vienne se planter dans le poitrail de la bestiole, qui semblait plus agacée que blessée. - Jet de chakram : 2d10+14 donne [13] + 14 = 27
- Dégâts : 1d8+8 donne [7] + 8 = 15
Modifié par un utilisateur vendredi 17 juin 2022 21:28:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood |
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Les Champs, Vabagne, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, Aux alentours de 9h00, Tour 2 Lien vers la battlemap des champs.Musique de combat !Alpha Sylvestre Phase 2 Neutre ??? Faim Mauvais Dans sa nouvelle forme, l'Alpha jette un regard impérieux sur ses sujets entoilés, tandis qu'une brume verdâtre commence à sortir de ses naseaux et de sa gueule. « Tuez le Nain sur son cheval. Il occupe trop d'espace. » Aussitôt dit, il crache vers le groupe de trois créatures en contrebas un nuage de spores corrosif, qui fait fondre les fils de la toile lancée par Circini, libérant ainsi les monstres de son emprise. Ces derniers semblent d'ailleurs être immunisés à l'attaque lancée par leur maître. Ralentis par la patrouille en combat du Nain, les ??? ne peuvent pas s'avancer d'avantage. Frustrés de ne pas pouvoir planter leurs crocs dans la cible désignée par leur chef, ils décident, tous ensemble, de cracher chacun leur tour un nuage de spores corrosives, qui s'attaquent aussi bien à la peau qu'à l'armure. Initiatives : - Eudewin : 26 (Doit jouer) - Lireyla : 16 (Doit jouer) - Heldangor : 16 (Doit jouer) - Enyo : 13 (Doit jouer) - Circini : 12 (Doit jouer) - ??? : 12 (Viennent de jouer) - Alpha sylvestre : 8 (Viennent de jouer)
Sur la Battlemap, les PV des monstres sont affichés dans l'encart rouge de leurs tokens. Leur CA, dans l'encart vert et leur éventuelle RD dans l'encart bleu. L'Alpha est passé en phase 2.
Heldangor (Et Brisepierre) prennent 4 souffles en cône de 4,50 m, 6d6 acide, Réflexes DD 17 1/2 dégâts. Premier souffle : 23 dégâts. Deuxième souffle : 16 dégâts. Troisième souffle : 23 dégâts. Quatrième souffle : 15 dégâts. Modifié par un utilisateur dimanche 19 juin 2022 19:31:39(UTC)
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Helgandor Corrosé CA30-DMD25 Loyal Bon Défi 2/2 Peau de fer 1/1 P. Myth. 5/5 Destin 2 Brisepierre Dissous CA18-DMD17 Helgandor cria en réponse à l'alpha : « Oui ! Venez par ici ! C'est moi que vous cherchez ! »Et aussitôt que les ... choses... furent à porter il commença a distribuer les coups. Coups qui firent tous mouche, punissant les trucs de perforations en tout genre... Mais ce ne fut pas suffisant. Alors à porté chacun des monstres lâcha un souffle d'acide qui satura l'air de gouttelettes irritantes. « Hiiiiiiiiiiiiiiiiii »Brisepierre inhala à plein poumon cette vapeur et hennit de douleur, s'effondrant rapidement sous le poids du nain. Ce dernier réussit in extremis à s'extraire de ses étriers pour atterrir à côté du cheval. « Brisepierre nooooon ! »Le cri d'Helgandor se mua en toux grasse et puissant alors que ses habits fumaient. Il regarda ses adversaires. Que faire ? ... Il faut tenir ! Il jeta sa lance d'arçon, d'aucune utilité à présent pour tirer sa hache et se mettre en place. « Allez ! Je ne suis pas encore fini ! »Il se positionna, près à recevoir la prochaine attaque. juste parce qu'il y a beaucoup jets.
- Attaque préparée (mob affaiblis) : 2d10+10 donne [9] + 10 = 19
- dégâts : 1d8+5 donne [7] + 5 = 12
- AO1 : 2d10+10 donne [13] + 10 = 23
- dégâts : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11
- AO2 : 2d10+10 donne [14] + 10 = 24
- dégâts : 1d8+5 donne [3] + 5 = 8
- AO3 : 2d10+10 donne [11] + 10 = 21
- dégâts : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10
- AO4 : 2d10+10 donne [13] + 10 = 23
- dégâts : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9
- JS1 Helgandor : 2d10+5 donne [15] + 5 = 20
- JS2 Helgandor : 2d10+5 donne [2] + 5 = 7
- JS3 Helgandor : 2d10+5 donne [14] + 5 = 19
- JS4 Helgandor : 2d10+5 donne [7] + 5 = 12
- JS1 Brisepierre : 2d10+5 donne [11] + 5 = 16
- JS2 Brisepierre : 2d10+5 donne [11] + 5 = 16
- JS3 Brisepierre : 2d10+5 donne [11] + 5 = 16
- JS4 Brisepierre : 2d10+5 donne [9] + 5 = 14
- Equitation pour pas chuter de Brisepierre : 2d10+9 donne [17] + 9 = 26
??? 1 prend 11 dégâts, ??? 2 prend 8 dégâts, ??? 3 prend 10, ??? 4 prend 21 dégâts. Je prépare une attaque contre le premier monstre à ma porté. Modifié par un utilisateur mardi 21 juin 2022 14:15:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
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Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
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Eudewin CA: 21 Châtiment 1/2 Pacte divin 5/6 Imposition: 8/8 Chance: 4/4 Destin 2 Mythique 3/5 « Helgandor ! » hurla le halfelin alors qu'il disparaissait dans un nuage de spores corrosifs. Il s'approcha quelque peu des créatures afin de pouvoir ajuster au mieux ses tirs, et envoya une nouvelle salve de traits enflammés dans la gueule de celle qui avait déjà été blessée par Enyo. - Tir visé sur le monstre le plus proche de moi : 2d10+12 donne [11] + 12 = 23
- Tir : 2d10+12 donne [11] + 12 = 23
- Tir : 2d10+12 donne [11] + 12 = 23
- Tir : 2d10+7 donne [7] + 7 = 14
- Dégâts : 1d4+1d6+7 donne [4] + [3] + 7 = 14
- Dégâts : 1d4+1d6+7 donne [1] + [2] + 7 = 10
- Dégâts : 1d4+1d6+7 donne [4] + [2] + 7 = 13
Pacte Divin 4/10 (de feu) Tir visé (-2 pour toucher, +4 aux dégats) Inspiration vaillante (+2 pour toucher, +2 aux dégats) Tir à bout portant (+1 pour toucher, +1 aux dégats) Tir rapide mythique (deux attaques supplémentaires au bonus maximal, -2 pour toucher à toutes les attaques)
Modifié par un utilisateur lundi 20 juin 2022 02:01:11(UTC)
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